Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

you bring out the devil in me ϟ CIARAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciaran Reigler
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 35
›› connexion : régulière
›› avatar : froy gutierrez
›› crédits : dandelion (avatar)
›› âge : vingt-deux ans
›› situation : Célibataire
FORCES PUBLIQUES
ϟ
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : défense contre les forces du mal, sortilèges, métamorphose ϟ musique
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 46

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 17:59

true friends stab you in the back
you won't see the death with your own eyes
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) ciaran reigler. juste ciaran, c'est bien assez d'attention déjà de tes parents de t'avoir donné un prénom. t'en es pas reconnaissant pour autant. (ÂGE) vingt-deux années et quelques. (STATUT CIVIL) complétement célibataire, le cœur entièrement prit par la musique, la tête toujours en grande élaboration ; pas sûr qu'il reste vraiment de la place pour quelqu'un, en ce moment, sauf si t'es bien placée et que ton compte en banque cautionne un petit virage. (NATIONALITÉ) américaine, ça se laisse souligner, ça fait rêver sur le papier. (OCCUPATION) cinquième année en forces publiques, option musique ainsi qu'une place de batteur chez les sugar quill. (NATURE DU SANG) né-moldu, aucune source sorcière que ça soit des côtés français, allemand, irlandais ou américain de ton sang. ça bloque un peu, mais t'es bien trop malin pour laisser ce détail bouleverser quoi que ce soit, et t'attends patiemment pour te venger de ceux qui t'ont fermé leurs portes dorées à cause de ça. (ORIENTATION SEXUELLE) hétérosexuel. (SITUATION FINANCIÈRE) après avoir goûté à l'abondance, il est difficile de reprendre une vie à la basse hauteur de tes finances actuelles, mais ce n'est que provisoire, t'attends la gloire. (COPYRIGHT) fiche (moonshadow), icons (tumblr).

— ADVENTURE OF A LIFETIME —
Il faut dire qu'on a rien sans rien. C'était inconcevable de ta part de nager dans la masse sans but, sans devenir quelqu'un. Faut des vainqueurs et des perdants, puis t'étais sûrement pas un perdant ; alors tu as décidé que tu gagnerais un jour, qu'importe ce qu'il faut faire de ceux qui perdent. {FICHE}

T'es une tête d'ange, toujours disponible pour les autres ; le genre de gamin modèle qu'on voudrait détester mais qui nous a trop aidé pour le faire. Pourtant, t'es déterminé à réussir et à obtenir tout ce que tu veux et qu'importe ce que ça implique. Tu serais prêt à détruite n'importe quoi ou n'importe qui si ça pouvait t'élever un peu plus, à la condition près que tu puisses le faire discrètement. T'es du genre à agir dans l'ombre, à consoler ceux que tu viens de briser ; te faire détester, c'est pas ton but.

T'es d'apparence amusant, dragueur, souriant, patient, agréable, sociable, gentil, agréable.
Mais en réalité, t'es plutôt manipulateur, déterminé, sans scrupule, borné.

— POLAROIDS —
{POISONED CALL} ϟ dione reigler

— CŒUR A PRENDRE —
{TITRE} description

brick by brick

꧁꧂

I'll wait for you, but I'll be happy when you're gone. I'll wait for you and watch you waste away. Cause lately, when you see me and you get that look in your eye, could you be more elusive, talking shit, talking shit ! Baby don't say you're sorry, it's not the end of the world but you gotta know one thing : I won't be waiting long.

Dernière édition par Ciaran Reigler le Dim 15 Avr 2018 - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9753-this-cloud-be-heaven-or-this-cloud-be-hell-ciaran
Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ
›› options obligatoires & facultatives : défense contre les forces du mal, sortilèges, métamorphose ϟ musique

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 17:59

- WITCHES -
they just wanna have fun

Dione Reigler
{ FEAT. LILY COLLINS }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
family portrait ϟ tellement douce, tellement naïve, tellement fragile, tellement riche. ce n'est pas une envie subite de te retourner vers ta famille de sang qui te fait l'aborder ce jour là dans la bibliothèque, mais l'odeur des billets qui te tendent les bras, hurlant gloire à leur futur propriétaire.
© alaska
Arianna Hamilton
{ FEAT. VIRGINIA GARDNER }
biased view ϟ texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© alaska

nom prénom
{ FEAT. NOM DE LA CELEBRITÉ }
titre du lien ϟ texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© alaska
nom prénom
{ FEAT. NOM DE LA CELEBRITÉ }
titre du lien ϟ texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte, texte.
© alaska

brick by brick

꧁꧂

I'll wait for you, but I'll be happy when you're gone. I'll wait for you and watch you waste away. Cause lately, when you see me and you get that look in your eye, could you be more elusive, talking shit, talking shit ! Baby don't say you're sorry, it's not the end of the world but you gotta know one thing : I won't be waiting long.

Dernière édition par Ciaran Reigler le Lun 16 Avr 2018 - 12:41, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9753-this-cloud-be-heaven-or-this-cloud-be-hell-ciaran
Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 18:00

et de deux.

( n'hésite pas à venir m'embêter un peu pendant que je remplis ma fiche. )

brick by brick

꧁꧂

Arianna Hamilton
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 169
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Virginia flawless Gardner
›› crédits : fayrell (avatar)
›› multinick : pas encore schizophrène.
›› âge : 22 ans.
MEDICOMAGIE

›› années d'études : 4ème année
›› options obligatoires & facultatives :  options obligatoires : sortilèges et enchantements, potions, soins aux créatures magiques.

 options facultatives : étude des moldus et défense contre les forces du mal.

›› particularité : Métamorphomage
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 223
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 18:08

même âge et des matières en commun, je peux ?
Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 18:15

Mais je t'en prie jolie demoiselle

Je vais lire ta fiche de suite, en attendant n'hésite pas si tu avais déjà une petite idée en tête !

brick by brick

꧁꧂

Arianna Hamilton
MEDICOMAGIE

›› options obligatoires & facultatives :  options obligatoires : sortilèges et enchantements, potions, soins aux créatures magiques.

MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 18:31

Je pensais partir sur du négatif, au vu du caractère de Ciaran ( et puis parce que j'ai toujours pas de négatif avec Ari. ) mais en lisant ta fiche, c'est difficile de le détester complètement le pauvre.
Du coup, peut-être un lien nuancé ? Pas complètement négatif mais pas non plus du grand positif ?

J'ai vu que sa mère était alcoolique, Ari est en passe de le devenir vu le nombre de verres qu'elle boit par jour. :sisi:, ça pourrait être peut-être avoir un impact sur leur lien ?

Ciaran a écrit:
Extrêmement sociable et pas timide pour un galion, tu es le genre de garçon avec qui on s’entend vite. Tu plais, et tu en joues ; on tombe sous ton charme et on apprécie ton écoute bienveillante, mais les plus observateurs ( ou les personnages dans ton genre ) froncent les sourcils face à ces excès de gentillesse beaucoup trop beaux pour être vrais.

ça c'est complètement ari. tomber sous son charme, le croire tout gentil, tout mignon tellement elle est naïve. :sisi: alors qu'il n'en est rien.

Ciaran a écrit:
Ton père t'as laissé une fortune à sa mort, que tu as dépensée en quelques semaines. Avoir goûté à la richesse t'a encore plus donné envie d'intégrer l'élite, qu'importe le chemin que tu empruntes pour y arriver.

Alors, je ne sais pas si on peut partir sur ça aussi mais Ari est pas à plaindre, les hamilton ont une assez bonne réputation dans la sphère privée. :sisi: il pourrait se rapprocher d'elle uniquement dans le but d'intégrer l'élite ? Surtout s'il est prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut.

Du coup, j'ai peut-être une idée de lien. Ils auraient pu être binômes pour l'un des cours qu'ils ont en commun ? que ce soit dclfm ou sortilèges et ils seraient connus via ce biais ? très bavarde, il aurait pu rapidement comprendre qu'il pourrait utiliser la naïveté de la jeune fille à son avantage, essayant au maximum de jouer de ses charmes sur elle ? a la limite, lui faire croire qu'il est nul en métamorphose et lui demander des cours particuliers pour pousser le vice jusqu'au bout. Et il ferait ce qu'il en voudrait.
Et le seul point négatif serait son addiction à l'alcool, chose qui lui rappellerait sa mère et qui pourrait le pousser à vouloir s'éloigner d'elle au risque de perdre une opportunité de se faire un nom auprès des riches ? :sisi: Fin, je ne sais pas si je suis très claire.

Dis moi ce que tu en penses. Ou si tu avais une autre idée etc.

PS : Je viens de voir que t'es le frère de Dione en plus.
Dione est la Perséphone d'Ari. Elles sont très proches.
Gavin Bái
(Mad Hatter) Gold insanity
›› parchemins postés : 400
›› avatar : Kim Hyo Jong (E'dawn)
›› crédits : ava: lys'anders signa: mingicode
›› multinick : The Katana Queen
›› âge : vingt ans
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : • Options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
• Options facultatives: danse & dragonologie
›› profession : serveur en temps partiel à la Taverne du Troll
›› gallions sous la cape : 310

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 19:25

Bonjour toi.
Tu crois quand même pas que je vais abandonner mon nuage comme ça

My depth is endless
I'd rather be a lover than a fighter, cause all my life I've been fighting. And I never had someone to call my own, oh nah.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9280-i-found-peace-in-your-violence-gavin
Milaan Vogel
›› parchemins postés : 87
›› avatar : Cameron Dallas
›› crédits : Ko2ranne
›› multinick : Yes le japonais Matsuo Kimi
›› âge : 19 ans
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› options obligatoires & facultatives : Botanique
SACM
Astronomie
Dragonologie
Potions
›› gallions sous la cape : 142
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 20:10

Je viens ici pour demander un petit lien
Ravena Vautier
ADMIN ❝ cold lullaby
›› parchemins postés : 1210
›› avatar : camila mendes
›› crédits : afanen & astra & tblr
›› multinick : lya smith & emerald romero
›› situation : Séparé(e)
SORCIER SALARIE

›› profession : chroniqueuse pour la chouette enchainée & serveuse au vampire's night
›› particularité : Cracmol
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1571

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 20:19

@Ciaran Reigler ALOOOORS :amur: en temps que sugar quill ça implique un petit lien avec ma Ravena ! Et ensuite, vu qu'ils ont le même âge on peut aussi envisager un lien avec Emerald si ça te dit ?

hollyvena — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:04

@Arianna Hamilton Ok alors il y a fort moyen de partir sur quelque chose de sympa.

Je dirais que le point principal du fait qu'ils auraient pu se côtoyer ça serait donc Dione. Ciaran s'est subitement créé des devoirs de grand-frère depuis qu'il a comprit qu'elle aussi avait touché une part d'héritage, et tout ce qui est bon à prendre pour se rapprocher d'elle, il le prends. :sisi: + le fait qu'ils soient ensemble en cours, tu lui sers tout sur un plateau d'argent là

J'aime beaucoup le fait que Ciaran voudrait donc clairement l'utiliser mais que l'alcool entre en jeu. Il serait tirailler entre elle pourrait quand même bien me servir et serait rebuter par le fait qu'elle boive. Ça lui rajoute de l'enjeu, ça laisse même du temps à Ari pour pourquoi pas un jour découvrir son petit jeu, fin ça rends la chose moins simple pour Ciaran et j'aime beaucoup

DU COUP. Ciaran aurait pu se rendre compte de ta proximité avec Dione, et pourquoi pas effectivement pendant un cours arriver en mode " hey on se met ensemble ? ". Arianna étant bavarde, Cia se rends compte qu'elle est assez naïve et du coup tente de créer un lien puisqu'en plus de tout ça elle est plutôt bien placée socialement, donc il joue de ses charme à fond Pour ET le côté riche de Arianna, ET sa proximité avec Dione. Une pierre deux coups, t'es parfaite.  L'idée des cours particuliers c'est une bonne idée aussi, c'est totalement son genre ; ça lui donne un côté un peu plus " fragile " pour ne pas qu'elle se doute de ses plans.

BREF j'en pense que ça me va parfaitement, j'aime beaucoup ce lien !

@Gavin Bái Oh J'espère bien que tu ne vas pas la laisser tomber de si tôt teh, parce que c'est pas mon cas.

J'aime beaucoup ton personnage, comme tu le sais, mais je n'ai pas spécialement d'idée qui dépote avec Cia là tout de suite. :envers: Mais il faut trouver quelque chose parce que Gav est bien trop classe pour que je le laisse passer

Vu que Cia est plutôt prédisposé à avoir des liens positifs-mais-en-réalité-ça-ne-va-que-dans-un-sens, pourquoi pas quelque chose de vraiment positif ? Ils sont tout les deux dans la même maison, d'âge assez proche... Mais vu le caractère de Gav, ça aurait pu ne pas très bien commencer. Ou alors au contraire, Gavin sent que Ciaran n'est vraiment pas clair à être tout le temps si serviable. Je ne sais pas ce que tu en penses ?

@Milaan Vogel Salut toi

Tu as des idées particulières ? Milaan est beaucoup trop chou, limite trop pour tomber entre les griffes de Ciaran, il nous faut quelque chose Je ne sais pas ce que tu en penses, je suis ouvert à tout mais Milaan a l'air tellement doux, Cia en profiterait sûrement un peu dans tout les cas :nah: A moins qu'au contraire, il aie eu quelque chose en tête mais fasse à la détresse de Milaan aurait fait demi-tour, ça le tiraillerait vachement parce que Cia n'a aucun scrupule mais aurait pu peut-être avoir une (petite, faut pas déconner ) once d'humanité envers lui en particulier ?

@Ravena Vautier Oh oui viens par là toi

Pour Ravena du coup ça va de soit. Et du coup un peu en contraste avec le caractère de base de Ciaran, je l'imaginais vraiment extrêmement sincère avec les SQ. La musique un peu comme son petit point faible, le groupe comme la famille qu'il n'aurait jamais eu.. Bref je sais pas ce que tu vois mais avec Rav j'imaginais du vrai positif.

Et je suis partante pour un petit lien avec Emerald, je pars de suite le stalker un peu pour trouver des idées

brick by brick

꧁꧂

Milaan Vogel

SACM
Astronomie
Dragonologie
Potions
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:10

Oh j'adore ton idée Ciaran, Milaan aurait donc un traitement de faveur. Parce que c'est vrai qu'il est vraiment pas bien dans sa vie :(
Dione Reigler
›› parchemins postés : 91
›› avatar : Lily Collins
›› crédits : maleficient-avatar / hungryavatars / Narcisse (signature)
›› multinick : Scylla Muller
›› âge : 25 ans
›› situation : Désespéré(e)

›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 152
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:16

Ne m'oublie pas petit frère

Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:21

@Milaan Vogel Du coup j'imagine bien Ciaran s'être rapproché de lui pour x raison ( pourquoi pas trouver quelque chose ), sûrement dans son intérêt, mais s'être rendu compte du petit lapin qu'est Milaan et avoir un peu fondu. Il pourrait même prendre un peu sa défense par exemple, serait parfois un peu protecteur face au manque de confiance de Milaan. :sisi:

@Dione Reigler Oh toi et ton porte-monnaie, comment t'oublier
D'ailleurs je débarque à quel moment à peu près ? Est ce qu'on joue dès le début du style Ciaran se rends compte que tu existes et que tu peux lui servir ou on zappe un peu le début et Ciaran s'est déjà ramené dans ta vie ?

brick by brick

꧁꧂

Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 1798
›› avatar : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : lys'anders / Gainsboro/ Tommy
›› multinick : Dione Reigler
›› âge : 26 ans
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 2059
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:24

Tu préfères quoi ?

Une rencontre par « hasard» entre Ciaran et Dione ? Ou alors il a déjà commencé à avoir sa confiance ? On fait comme ça t' arrange

Suis pas sous la bonne tête xD

Spoiler:

Spoiler:

Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:32

Comme tu le sens ! D'ailleurs j'ai dis " on joue " mais c'est si tu es dispo en ce moment et si ça te dit. :sisi:

Les deux situations sont sympas, mais la rencontre " par hasard " c'est sympa. Ça pourrait peut-être être un hasard un peu provoqué par Ciaran mais ce n'est qu'un détail

brick by brick

꧁꧂

Scylla Muller
Magyar à pintes
›› parchemins postés : 1798
›› avatar : Xenia Tchoumitcheva
›› crédits : lys'anders / Gainsboro/ Tommy
›› multinick : Dione Reigler
›› âge : 26 ans
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 9ème année
›› gallions sous la cape : 2059
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:38

J'adore

Suis dispo je peux te laisser ouvrir un rp pour nous si tu veux

Spoiler:

Spoiler:

Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:41

ça roule, je pars de ce pas titiller le hasard  

brick by brick

꧁꧂

Milaan Vogel

SACM
Astronomie
Dragonologie
Potions
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:49

Peut-être qu'il aurait pu voir une fois Milaan se faire martyriser par un autre étudiant et le défendre et ce serait le point qui aurait fait qu'il s'est attaché à lui ?
Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 21:54

Ah oui, ça me va ! Parce que de base, Ciaran l'aurait fait juste parce qu'il est dans son rôle de l'étudiant parfait, et tout compte fait il se serait retrouvé face à Milaan. Ça le tourmenterait un peu je pense, c'est pas du genre à avoir des faiblesses ; mais son cœur ( preuve qu'il en a un ) parlerait et ça ne serait pas qu'un rôle d'être gentil avec lui, il voudrait sincèrement l'aider.

Du coup si tu es partant ça serait même sympa à jouer ! Partir sur cette situation et laisser évoluer tout ça

brick by brick

꧁꧂

Milaan Vogel

SACM
Astronomie
Dragonologie
Potions
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 22:02

Oui je suis d'accord :D C'est clair que ça va être plaisant à jouer
Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 22:05

Si tu te sens de commencer tu peux, le temps que je me mette à jour, sinon il faut juste que j'update tout ça ahah

brick by brick

꧁꧂

Ravena Vautier
ADMIN ❝ cold lullaby
›› parchemins postés : 1210
›› avatar : camila mendes
›› crédits : afanen & astra & tblr
›› multinick : lya smith & emerald romero
›› situation : Séparé(e)
SORCIER SALARIE

›› profession : chroniqueuse pour la chouette enchainée & serveuse au vampire's night
›› particularité : Cracmol
›› gallions sous la cape : 1571

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 22:07

@Ciaran Reigler a écrit:

Oh oui viens par là toi

Pour Ravena du coup ça va de soit. Et du coup un peu en contraste avec le caractère de base de Ciaran, je l'imaginais vraiment extrêmement sincère avec les SQ. La musique un peu comme son petit point faible, le groupe comme la famille qu'il n'aurait jamais eu.. Bref je sais pas ce que tu vois mais avec Rav j'imaginais du vrai positif.

Et je suis partante pour un petit lien avec Emerald, je pars de suite le stalker un peu pour trouver des idées

pour rave x alors clairement je pense qu'on peut partir sur du positif, une fois qu'on a passé l'aspect un peu froid et cassant de rave c'est un vrai sucre et elle est prête à tout pour aider ses proches. donc si ciaran est sincère avec les sq et que rave le sent (elle sait assez bien cerner les gens en général) elle pourrait avoir beaucoup d'affection pour lui ! combien de temps ça fait que ciaran est au sein du groupe ? pour voir comment on aurait pu organiser la relation

pour emy x il y a quelques aspects que je trouverais intéressants à jouer les concernant : je pense qu'on pourrait jouer sur le fait qu'ils misent tous les deux beaucoup sur les apparences mais pas pour les mêmes raisons, quand Emy se fait passer pour une fille un peu peste et superficielle pour cacher son mal être et ses angoisses, ciaran le fait pour sembler innocent aux yeux du monde et cacher ses ambitions beaucoup moins pures. il y a aussi l'aspect à la famille que je trouve intéressant à exploiter : ciaran qui n'en a jamais eu une véritable et emy qui est  très proches de ses papas. dernier petit point qui peut être sympa c'est leur côté séducteur, ciaran en joue pour se faire apprécier alors que justement emy le subit (à cause de son côté vélane) et du fait qu'elle ne veut pas qu'on s'approche de trop près d'elle. je sais pas trop ce que tout ça peut donner mais je pense que ça peut être super intéressant :amur:

hollyvena — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out. ;; @unknow
Ciaran Reigler
FORCES PUBLIQUES
ϟ

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 22:21

Dans ce cas peut-être que Rave pourrait voir qu'il n'est pas honnête avec tout le monde mais avec les Sugar Quill en tout cas il le serait. Je vois bien Ciaran être rentré assez tôt dans les SQ, à leur début ; ça colle bien au niveau de son âge et il aurait vite cherché un groupe une fois à l'université je pense. Je ne sais pas depuis combien de temps Ravena chante avec eux mais ils pourraient se côtoyer depuis un petit moment du coup !

Concernant Em, ça pourrait être super intéressant oui ! Leur côté superficiel d'apparence pourrait les empêcher de se rapprocher, resteraient un peu comme chien et chat peut-être - bien qu'assez cordial vu comme ils sont, du style à s'être flairé l'un et l'autre, avec en plus peut-être une petite part de jalousie de Ciaran par rapport à la famille d'Emerald si jamais il a pu s'en rendre compte. Je ne sais pas ce que ça t'inspire ?

brick by brick

꧁꧂

Milaan Vogel

SACM
Astronomie
Dragonologie
Potions
MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 22:38

Je nous attaque ça demain d'accord
Arianna Hamilton
MEDICOMAGIE

MessageSujet: Re: you bring out the devil in me ϟ CIARAN   Dim 15 Avr 2018 - 22:38

Tu as parfaitement bien résumé mon idée de lien.
Oui, il y a beaucoup d'éléments dont on peut se servir pour se trouver un bon lien. :mélenchon:
En tout cas, je suis contente si t'aime cette base, je pense que ça peut être vraiment amusant à jouer et à voir évoluer sur le long terme.

Donc, oui en gros, il aurait entendu parler du fait qu'elle est proche de Dione, la prend comme partenaire pour un duel ou autre, et apprend par son biais qu'elle vient d'une famille aisée. Je pense qu'il serait plus intéressant que Ciaran ne sache pas encore son penchant pour l'alcool. :sisi: Et qu'il le découvre un peu plus tard. J'imagine tellement une scène où il a besoin d'elle pour entrer dans une soirée mondaine, et elle, elle passe son temps à picoler devant lui.

Mais oui voilà, je le voyais vraiment la manipuler de a à z, la faire croire qu'il s'intéresse à elle etc et qu'elle y croit complètement. Et du fait de la nature fleur bleue de la jeune wright, il serait pas impossible qu'elle finisse par avoir un crush pour lui.
Evidemment, le jour où elle apprendra qu'il s'est servi d'elle pour atteindre Dione et pour l'argent, elle va riposter. tsss
Et puis qui sait, si ça se trouve, il finira un jour peut-être par s'attacher à cette petite blonde à qui va lui briser le coeur.

you bring out the devil in me ϟ CIARAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant