Revenir en haut Aller en bas
Année scolaire 2018-2019
Viens recenser les changements de ton personnage dans ce sujet
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Sorciers et de Summerbee ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
De l'amour et de la solitude ♢ Esme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 18:37 Sujet: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Esme Penelope² Conyngham
Je suis une Lufkin | scénario
« Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ; Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue ; Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler ; Je sentis tout mon corps et transir et brûler »
WIZARD CARD
nom : Conyngham prénom(s) : Esme Penelope âge : 24 ans date & lieu de naissance : 3 août 1993, Leicester, East Midlands nationalité : anglaise origine : anglaise années d'études : septième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Architecture Enchantée (arithmancie, étude des runes, astronomie), optionnel : HDLM, vol orientation sexuelle : hétérosexuelle état civil : célibataire statut financier : les Conyngham, famille d'aristocrates, ont su conserver une partie satisfaisante de leur patrimoine à travers les générations, ce qui permet à Esme de vivre une vie déliée de toute préoccupation financière. nature du sang : née-moldu.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !   

1.0 ♢ physiquement ━ Un beau sourire, des proportions plaisantes, Esme est très brune pour une anglaise de la haute : des origines espagnoles lui viennent de mariages arrangés entre les Conyngham et plusieurs bons partis espagnols, du temps des nobles et de leurs privilèges. Ses grands yeux marrons et ses lèvres pleines sont ses plus grands atouts. Elle est belle, d'une beauté douce et rassurante, des traits maternels qui traduisent tour à tour naïve joie de vivre et mélancolie tranchante.

2.0 ♢ moralement ━ Esme est profondément bonne dans une société qui, souvent, ne l'est pas. D'une bienveillance sans faille, la jeune femme veut le bonheur des autres mais n'en oublie pas le sien pour autant. Elle croit à l'amour éternel et pensait bien l'avoir trouvé en Zeno, avant leur séparation qu'elle a vécu comme une véritable tragédie. Quand elle ne rêvasse pas sur l'objet de son désir, ou qu'elle n'est pas prise d'un énième fou-rire avec ses amies, Esme étudie : elle a toujours été très disciplinée et ne rend pas de devoir en retard. Considérant la magie comme une chance inespérée, elle a toujours eu soif de connaissance, et ce dans tous les domaines. De nature anxieuse et sincère, il lui a été difficile par le passé de correspondre aux attentes du milieu aristocratique où chaque phrase est calculée de façon stratégique, et chaque émotion dissimulée ou exposée en fonction de son utilité. Avec le temps, et l'obligation de cacher ses pouvoirs, Esme a toutefois appris à jouer un rôle en société, mais elle n'est jamais capable de se déconnecter totalement de ses émotions. Finalement, elle oscille entre le monde des sorciers où elle peut véritablement être elle-même, mais seule, et le monde moldu, un monde parfois opprimant qui détient pourtant ses racines. 

3.0 ♢ caractéristiques magiques ━ Baguette : bois de charme, cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc, assez longue et souple, elle reflète la douceur et la détermination de sa détentrice. Patronus : Devant le danger, son meilleur bouclier prend la forme d'un écureuil volant. Legilimancie : Esme est la première Conyngham de sang sorcier. Se sentant différente et parfois exclue au vu de sa magie, elle a toute sa vie tenté de trouver sa place dans cette famille. Elle a entendu parler de la legilimancie et a compris que si elle maîtrisait ce don, elle aurait alors une utilité au sein de sa famille : en effet, en lisant les pensées des adversaires politiques de ses parents, elle donnerait des informations cruciales aux Conyngham qui de ce fait, auront toujours un train d'avance, et pourront déjouer les mauvais coups éventuellement planifiés contre eux. Elle utilise donc sa magie au service de sa famille moldue, dans le plus grand des secrets. Quidditch : Esme affectionne tout particulièrement le vol à balais, qui lui offre une liberté inégalée ; et comme ses parents insistent pour que ses frères et sœurs fassent du tennis, elle qui n'est obligée à rien s'impose quand même la pratique d'un sport. Elle ne fera pas du Quidditch son métier, mais s'amuse beaucoup à le pratiquer. 
©️ niniel ◈ adelaïde kane

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
3 août 1993 ━ Naissance / Esme naît dans une maternité de Leicester. Bien vite, elle est emmenée au manoir familial, à la campagne, où ses tantes et oncles lui rendent visite, comme ils l'ont fait avec ses deux sœurs aînées.

mars 2001 ━ Première manifestation / Au centre équestre dans lequel elle monte, du haut de ses 7 ans et demi, Esme remarque le comportement étrange d'une camarade et la suit jusqu'aux écuries. Celle-ci frappait une bête en mauvaise forme, et s'avérait être à l'origine de griffures sur le ventre du vieil animal aperçues une semaine plus tôt par Esme. La rage de la petite Conyngham fit tanguer, sur l'étagère qui se trouvait au dessus de la tête de la peste, un seau rempli de crottin qui s'écrasa dessus. 

avril 2001 ━ Découverte des pouvoirs magiques  / La réception d'une lettre explicative du monde magique fut d'abord considérée comme un canular, avant que Charles et Edith Conyngham ne réalisent que les phrases écrites coïncidaient avec des manifestations de plus en plus surnaturelles émanant de leur fille. Ils rencontrèrent vite un représentant du département en charge des naissances en milieu moldu à Londres, et furent bien obligés de croire aux dons de leur fille cadette.

1er septembre 2004 ━ Entrée à Poudlard  / Durant ses dernières années au manoir, Esme s'est sentie relativement seule. Traitée différemment par ses parents, elle s'est vu tantôt jalousée, tantôt méprisée par ses frères et sœurs. Son entrée à l'école de magie la ravit, et il lui tarde de rencontrer des enfants comme elle, avec qui elle peut jouer. Elle est désireuse de tout connaître et intègre naturellement la maison Serdaigle, ainsi que l'équipe de quidditch des bleus et bronze, en troisième année.   

15 décembre 2006 ━ Catastrophe  / Alors en troisième année, Esme, stressée à l'idée de retourner à Leicester pour les vacances, fait des crises de somnambulisme, baguette à la main. Elle fait la rencontre dans les couloirs d'une femme de ménage qui la réveille brutalement, et elle lui lance par réflexe le sort qu'elle prononçait à ce moment la dans son rêve : "Oubliettes". Une erreur monumentale qui ôta à tout jamais la mémoire à cette femme, et qui empira les soucis d'anxiété d'Esme. Depuis, elle visite régulièrement la vieille femme à l'hôpital Sainte-Mangouste et ne peut toujours pas se pardonner cet événement. 

Septembre 2010 ━ Legilimancie  / Ayant réfléchi tout l'été, Esme prend son courage à deux mains et va aborder une professeure dans le but d'en apprendre plus sur la legilimancie. Sa formation durera trois ans, et elle voit encore aujourd'hui sa professeure de temps à autres, les deux ayant créé un fort lien durant cette période d'apprentissage.

Juin 2011 ━ Réception des A.S.P.I.Cs  / Malgré cet incident, que nul n'a su relier à sa personne, Esme s'épanouit au château et apprend à concilier sa vie de sorcière et sa vie d'aristocrate moldue. La legilimancie lui permet d'acquérir un statut important aux yeux de ses parents, qui avaient abandonné l'idée de lui conférer une quelconque carrière politique. Au cours de ses études, elle s'est passionnée d'Histoire magique et moldue, et notamment d’architecture, sujet qu'elle choisit d'aller étudier à Hungcalf une fois la mention Optimale en poche. Côté cœur, la belle ne se presse pas et préfère la fréquentation de ses amies au contact masculin.

juin 2015 ━ L'amour  / Coup de foudre au terme de sa quatrième année à Hungcalf, quand elle bouscule un visage qui avait pourtant si longtemps fait partie du paysage. C'est Zeno, un Wright, qui fait basculer son cœur et qui capture son âme. Avec lui, chaque atome du monde pétille, mais le jeune homme réveille aussi sa fibre tragique. De plus en plus, elle se sent seule quand il s'absente, elle jalouse les autres filles, et la belle épopée se termine en flopées de larmes, le 17 août 2017. S'en suit une dépression qui impacte lourdement les études d'Esme et l'isole. Elle en sort peu à peu au printemps suivant, mais un dialogue inattendu avec Zeno vient bousculer ce qu'elle a mis des mois à reconstruire : les morceaux d'elle-même qu'elle avait rafistolés. 

comment as-tu connu le forum : par un top-site :tacos: ton pseudo/prénom : diapa ton âge : 17 ans trois quart :o ta présence sur le forum : je vais faire de mon mieux avec le bac pi toute un dernier petit mot pour la fin ? je suis présentement in love de ce fo

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>adelaïde kane</b> ━ esme conyngham</bottin>


Dernière édition par Esme Conyngham le Mer 6 Juin 2018 - 19:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Abigail Dowell
~Niedlicher kleiner Hund ~
›› parchemins postés : 1952
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 3257

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 18:42 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Coucouche




FicheLiensPensine

Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 18:46 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme



we've passed the moon and stars
memento ✻  she's in the class A Team stuck in her daydream been that way since eighteen, but lately, her face seems slowly sinking, wasting crumbling like pastries it's too cold outside for angels to fly
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Abigail Dowell
~Niedlicher kleiner Hund ~
›› parchemins postés : 1952
›› miroir du riséd : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› multinick : Vilagrippa
›› dispo RP : Disponible
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 25 ans
›› situation : En couple
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, Soins aux créatures magiques, Astronomie
Options Facultatives :
Dragonologie, Sortilèges, Métamorphose, Défense contre les forces du mal
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 3257

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 18:52 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

ptdr 
Bonne réponse !
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt in rp




FicheLiensPensine

Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 18:53 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

@Abigail Dowell Yeesss on fait ça


we've passed the moon and stars
memento ✻  she's in the class A Team stuck in her daydream been that way since eighteen, but lately, her face seems slowly sinking, wasting crumbling like pastries it's too cold outside for angels to fly
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Perceval Desnoyers
Fonda • fucking french touch ♛
›› parchemins postés : 1709
›› miroir du riséd : harvey n. haydon
›› crédits : kordeism (ava) tblr (gif)
›› multinick : la jolie alexanne ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 27 printemps
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
histoire de la magie, etude des moldus et sciences politiques magiques.
ㅡ options facultatives :
potions, vol et littérature magique.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1426

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 19:07 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

@Esme Conyngham a écrit:
@Abigail Dowell Pampers :mélenchon:

ptdr Je t'aime déjà !  hum
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 
Si tu as besoin, on est là petit chaton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1793
›› miroir du riséd : matt daddario
›› crédits : ava : .pinklemon ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› dispo RP : ◼◼◼◼◼ (full)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 28 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques
options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

where is the real me?
I'm lost and it kills me inside
I'm paralyzed

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1612

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 19:09 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Encore une fois, bienvenue


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› parchemins postés : 1487
›› miroir du riséd : k.j. apa.
›› crédits : Lempika. (ava) ; ROGERS. (signa)
›› multinick : nigel & penny.
›› dispo RP : 3/5 - rythme très lent, i'm sorry. ♥
SORCIER SALARIE
›› âge : vingt-cinq ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : En couple
›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée et proud daddy.
›› particularité : Lycanthrope
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 428

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 19:16 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Adelaide
Une Lufkin avec un super second prénom
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche


you are my home
I used to whisper it will be alright and lay down at your side and take your tiny hands into mine. And how was I to know I'm not strong ? I should have saved you and I hope you know that you're my home, but now I'm lost, so lost. f o r e s t f i r e

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 19:41 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

@Finnley Jones Oh trop d'amour déjà  T'inquiète je suis présente sur le marché de l'humour de chiotte

Merci Sasha
@Gideon Mckinnon J'ai constaté avec joie qu'elle était libre ici :tacos: quoi tu t'appelles Pénélope ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Zeno Westenra
Dancing Machine
›› parchemins postés : 417
›› miroir du riséd : Lee Jun-ho
›› crédits : © Zeno
›› dispo RP : me MP :)
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 26ans • 8-8-1991
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires :
• Sport (danse) • Littérature magique • Musique
Facultatives :
Théâtre • Médias Moldus & Sorciers • Sortilèges & Enchantements
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 840

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 20:18 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

:tacos: :tacos: :tacos: :tacos: :tacos: :tacos: :tacos:
aye caramba !
Bienvenue ici, si tu veux discuter du scénario par MP je suis bien évidemment toute ouïe si ça peut t'aider pour ta fiche

(Merci encore et désolé d'avoir brisé ton petit coeur aussi )



Just because the sound of your cry is louder,
doesn’t mean your pain is any greater…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9284-you-don-t-wanna-waste-your-time-zeno-w
Invité
Invité
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 20:33 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

@Esme Conyngham a écrit:
@Gideon Mckinnon J'ai constaté avec joie qu'elle était libre ici :tacos: quoi tu t'appelles Pénélope ?

Nan mais mon DC oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lincoln Hightower
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 371
›› miroir du riséd : Lucas Till
›› crédits : humdrum (avatar) sial (signa)
›› dispo RP : closed (fynn - esme - arianna - enola - sully - quidditch lukfin - rp commun lufkin - club evangeline - rp coloc)
JUSTICE MAGIQUE
›› âge : 25 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 655

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 21:00 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

bienvenue et j'approuve ton choix d'avatar



☽☽  L'important dans la vie c'est d'être conscient que tant que vous êtes en vie il n'est jamais trop tard. Il faut tout oser, toujours.


Assos & co:
 


Award:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 21:55 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

@Zeno Westenra CHATON :cc: Mais de rien enfin  Du coup j'ai envoyé un hibou ui ui
@Penelope Blackwell Mais c'est la bgette de Downton Abbey  L'amour est présent
@Lincoln Hightower Merci :lucy:


we've passed the moon and stars
memento ✻  she's in the class A Team stuck in her daydream been that way since eighteen, but lately, her face seems slowly sinking, wasting crumbling like pastries it's too cold outside for angels to fly
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
Invité
Invité
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 22:14 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Oh une très jolie nouvelle petite bleue
Et aussi le beau drama de mon bff, qui a fait qu'il a pleins de bleus et un nez un peu tordu (c'est pas bien de briser le petit coeur des gens, @Zeno Westenra, petit coréen mal élevé ) En tous cas, très bon choix de scénario J'ai hâte de lire la suite ta fiche, bon courage pour la rédaction et j'espère te croiser vite irp
Bienvenue chez toi, petit chat

Ps: Par contre, y'a que moi qui peux le frapper comme je veux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Matsuo Kimi
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 1024
›› miroir du riséd : Choi Minho
›› crédits : Moi-même
›› multinick : Non
›› dispo RP : 3/5
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 21 ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 3ème année
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1317

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 22:15 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Bienvenue à toi ! Très bon choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous



       
Dance: my life, my oxygen, my blood, my release

       
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Lun 16 Avr 2018 - 22:44 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

@Gavin Bái Merci joli vert :lucy:
T'inquiète, Esme est pas du genre violente, plutôt le genre qui souffre en silence, mais elle n'abimerait pas le joli minois de son ex-amoureux  Alors frappe-le comme bon te semble

Merci @Matsuo Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Sapphire McBee
sweet irish starlight
›› parchemins postés : 1073
›› miroir du riséd : Melissa Benoist
›› crédits : rhumanesque ; astra ; scylla ; margot
›› multinick : king elios
›› dispo RP : au complet
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 24 ans (avril 94).
›› situation : En couple
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 953

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Avr 2018 - 12:28 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Oh la pauvre ex de Zeno Bienvenue, chez les Lufkin on va te consoler


#3C459D
a sky full of stars

≈ I'm gonna give you my heart because in a sky full of stars I think I saw you, you're such a heavenly view, you light up the path.
   
revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Avr 2018 - 14:42 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

@Sapphire Mcbee Ça m'a l'air d'être un bon plan J'arriiiive !:tacos:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1341
›› miroir du riséd : Kit Harington
›› crédits : Lux Aeterna (avatar) & northern lights. (codage signature) & bcnoist (gif signature) & gif-and-sorts (gif profil)
›› dispo RP : indisponible
ARTS SPORTIFS
›› âge : 27 ans.
›› situation : En couple
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant & Poursuiveur dans l'équipe des Frelons de Wimbourne
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1996

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Avr 2018 - 17:38 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Bienvenue à toi Esme !


la première fois que je me suis posé à côté de toi, j'ai senti ton cœur tellement proche du mien que j'ai su que notre joie remplirait la Terre.
ma douce princesse
(gif tumblr/code northern lights.)

Revelio:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Zeno Westenra
Dancing Machine
›› parchemins postés : 417
›› miroir du riséd : Lee Jun-ho
›› crédits : © Zeno
›› dispo RP : me MP :)
ARTS DU SPECTACLE
›› âge : 26ans • 8-8-1991
›› situation : Fiancé(e)
›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires :
• Sport (danse) • Littérature magique • Musique
Facultatives :
Théâtre • Médias Moldus & Sorciers • Sortilèges & Enchantements
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 840

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Avr 2018 - 18:35 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme


Merci pour votre soutien les copains...

Je n'ai rien à redire sur la fiche Tout me convient, et nous avons pu discuter des détails par MP donc

Spoiler:
 



Just because the sound of your cry is louder,
doesn’t mean your pain is any greater…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9284-you-don-t-wanna-waste-your-time-zeno-w
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 17 Avr 2018 - 19:33 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

@Hermès Delacroix OMG mes hommages Jean Neige :keur: Merci 

@Zeno Westenra Yessss contente que tout soit en ordre  Tu me diras comment tu fais pour avoir tous ces petits gifs croustillants
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
Invité
Invité
DATE: Mar 17 Avr 2018 - 21:18 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Bienvenue par ici jolie chose
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Avr 2018 - 8:19 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Merci @Ciaran Reigler :))


we've passed the moon and stars
memento ✻  she's in the class A Team stuck in her daydream been that way since eighteen, but lately, her face seems slowly sinking, wasting crumbling like pastries it's too cold outside for angels to fly
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
avatar
Alexanne Blackwell
Fondapretty american queen ★
›› parchemins postés : 1296
›› miroir du riséd : josephine skriver
›› crédits : SWEET DISASTER (ava) tblr (gif)
›› multinick : le vilain perceval ♥
›› dispo RP : 0/2 (mp ★★).
FORCES PUBLIQUES
›› âge : vingt-cinq ans
›› situation : C'est compliqué
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
DCFM, sortilèges et métamorphose
ㅡ options facultatives :
dragonologie et sport (vol)

›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 1433

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Avr 2018 - 14:17 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

bienvenue
dans ta nouvelle famille  

GIF

Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !    

PS: OLALALALA !   Ça sent trop le  :drama:
Mon dieu, ce scénario, JPP c'est parfait ! TU es parfaite !   J'aime ton histoire, le fait qu'elle soit née dans une maison d'aristo moldue, ton histoire avec Zeno, le drame qui s'annonce ... Bref, c'est tout bon pour moi mais attention ! Dans tes anecdotes, tu dis avoir lancé un sort "oubliette" contre une femme lors d'une de tes crises, hors c'est interdit de lancer un sort en dehors de l'école il faudra modifier ça (ou supprimer cette anecdote). Sinon c'est tout bon !


lumos maxima :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t10612-alexanne-on-a-frole-la-vie
avatar
Esme Conyngham
countess of broken hearts
›› parchemins postés : 464
›› miroir du riséd : Adelaide Kane
›› crédits : bazzart + grey wind
›› dispo RP : 0/5 (zeno, abigail, aislin, lincoln & levi)
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Mandatory : arithmancie, étude des runes, astronomie
Optionnal : vol, HDLM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 791

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 18 Avr 2018 - 14:51 Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

@Primerose Blackwell MERCI !!!  
Huumm, oui mais lancer un sort au sein de l'école est autorisé non ? Vu que ça se passe juste avant Noël dans les couloirs de Poudlard


we've passed the moon and stars
memento ✻  she's in the class A Team stuck in her daydream been that way since eighteen, but lately, her face seems slowly sinking, wasting crumbling like pastries it's too cold outside for angels to fly
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour et de la solitude ♢ Esme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» joséphine ▬ « La solitude effraie une âme de vingt ans »
» Quand la solitude pèse [PV Paws]
» GIFI un amour de caniche toy femelle de 10 ans (34)
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-