Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esme Conyngham
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 29
›› connexion : ◼◼◼◼◻
›› avatar : Adelaide Kane
›› crédits : shiya
›› âge : 24
›› situation : Célibataire
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : cursus suivi : Architecture enchantée (arithmancie, étude des runes, astronomie), optionnel : vol, DCFM
›› particularité : Légilimens
›› nature du sang : née-moldu
›› gallions sous la cape : 37
MessageSujet: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 18:37

Esme Penelope² Conyngham
Je suis une Lufkin | scénario
« Je le vis, je rougis, je pâlis à sa vue ; Un trouble s'éleva dans mon âme éperdue ; Mes yeux ne voyaient plus, je ne pouvais parler ; Je sentis tout mon corps et transir et brûler »
WIZARD CARD
nom : Conyngham prénom(s) : Esme Penelope âge : 24 ans date & lieu de naissance : 3 août 1993, Leicester, East Midlands nationalité : anglaise origine : anglaise années d'études : septième année filière & options (ou matière enseignée ou métier) : Architecture Enchantée (arithmancie, étude des runes, astronomie), optionnel : DCFM, vol orientation sexuelle : hétérosexuelle état civil : célibataire statut financier : les Conyngham, famille d'aristocrates, ont su conserver une partie satisfaisante de leur patrimoine à travers les générations, ce qui permet à Esme de vivre une vie déliée de toute préoccupation financière. nature du sang : née-moldu.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !   

1.0 ♢ physiquement ━ Un beau sourire, des proportions plaisantes, Esme est très brune pour une anglaise de la haute : des origines espagnoles lui viennent de mariages arrangés entre les Conyngham et plusieurs bons partis espagnols, du temps des nobles et de leurs privilèges. Ses grands yeux marrons et ses lèvres pleines sont ses plus grands atouts. Elle est belle, d'une beauté douce et rassurante, des traits maternels qui traduisent tour à tour naïve joie de vivre et mélancolie tranchante.

2.0 ♢ moralement ━ Esme est profondément bonne dans une société qui, souvent, ne l'est pas. D'une bienveillance sans faille, la jeune femme veut le bonheur des autres mais n'en oublie pas le sien pour autant. Elle croit à l'amour éternel et pensait bien l'avoir trouvé en Zeno, avant leur séparation qu'elle a vécu comme une véritable tragédie. Quand elle ne rêvasse pas sur l'objet de son désir, ou qu'elle n'est pas prise d'un énième fou-rire avec ses amies, Esme étudie : elle a toujours été très disciplinée et ne rend pas de devoir en retard. Considérant la magie comme une chance inespérée, elle a toujours eu soif de connaissance, et ce dans tous les domaines. De nature anxieuse et sincère, il lui a été difficile par le passé de correspondre aux attentes du milieu aristocratique où chaque phrase est calculée de façon stratégique, et chaque émotion dissimulée ou exposée en fonction de son utilité. Avec le temps, et l'obligation de cacher ses pouvoirs, Esme a toutefois appris à jouer un rôle en société, mais elle n'est jamais capable de se déconnecter totalement de ses émotions. Finalement, elle oscille entre le monde des sorciers où elle peut véritablement être elle-même, mais seule, et le monde moldu, un monde parfois opprimant qui détient pourtant ses racines. 

3.0 ♢ caractéristiques magiques ━ Baguette : bois de charme, cœur d'épine de monstre du Fleuve Blanc, assez longue et souple, elle reflète la douceur et la détermination de sa détentrice. Patronus : Devant le danger, son meilleur bouclier prend la forme d'un écureuil volant. Legilimancie : Esme est la première Conyngham de sang sorcier. Se sentant différente et parfois exclue au vu de sa magie, elle a toute sa vie tenté de trouver sa place dans cette famille. Elle a entendu parler de la legilimancie et a compris que si elle maîtrisait ce don, elle aurait alors une utilité au sein de sa famille : en effet, en lisant les pensées des adversaires politiques de ses parents, elle donnerait des informations cruciales aux Cunyngham qui de ce fait, auront toujours un train d'avance, et pourront déjouer les mauvais coups éventuellement planifiés contre eux. Elle utilise donc sa magie au service de sa famille moldue, dans le plus grand des secrets. Quidditch : Esme affectionne tout particulièrement le vol à balais, qui lui offre une liberté inégalée ; et comme ses parents insistent pour que ses frères et sœurs fassent du tennis, elle qui n'est obligée à rien s'impose quand même la pratique d'un sport. Elle ne fera pas du Quidditch son métier, mais s'amuse beaucoup à le pratiquer. 
©️ niniel ◈ adelaïde kane

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
3 août 1993 ━ Naissance / Esme naît dans une maternité de Leicester. Bien vite, elle est emmenée au manoir familial, à la campagne, où ses tantes et oncles lui rendent visite, comme ils l'ont fait avec ses deux sœurs aînées.

mars 2001 ━ Première manifestation / Au centre équestre dans lequel elle monte, du haut de ses 7 ans et demi, Esme remarque le comportement étrange d'une camarade et la suit jusqu'aux écuries. Celle-ci frappait une bête en mauvaise forme, et s'avérait être à l'origine de griffures sur le ventre du vieil animal aperçues une semaine plus tôt par Esme. La rage de la petite Conyngham fit tanguer, sur l'étagère qui se trouvait au dessus de la tête de la peste, un seau rempli de crottin qui s'écrasa dessus. 

avril 2001 ━ Découverte des pouvoirs magiques  / La réception d'une lettre explicative du monde magique fut d'abord considérée comme un canular, avant que Charles et Edith Cunyngham ne réalisent que les phrases écrites coïncidaient avec des manifestations de plus en plus surnaturelles émanant de leur fille. Ils rencontrèrent vite un représentant du département en charge des naissances en milieu moldu à Londres, et furent bien obligés de croire aux dons de leur fille cadette.

1er septembre 2004 ━ Entrée à Poudlard  / Durant ses dernières années au manoir, Esme s'est sentie relativement seule. Traitée différemment par ses parents, elle s'est vu tantôt jalousée, tantôt méprisée par ses frères et sœurs. Son entrée à l'école de magie la ravit, et il lui tarde de rencontrer des enfants comme elle, avec qui elle peut jouer. Elle est désireuse de tout connaître et intègre naturellement la maison Serdaigle, ainsi que l'équipe de quidditch des bleus et bronze, en troisième année.   

15 décembre 2006 ━ Catastrophe  / Alors en troisième année, Esme, stressée à l'idée de retourner à Leicester pour les vacances, fait des crises de somnambulisme, baguette à la main. Elle fait la rencontre dans les couloirs d'une femme de ménage qui la réveille brutalement, et elle lui lance par réflexe le sort qu'elle prononçait à ce moment la dans son rêve : "Oubliettes". Une erreur monumentale qui ôta à tout jamais la mémoire à cette femme, et qui empira les soucis d'anxiété d'Esme. Depuis, elle visite régulièrement la vieille femme à l'hôpital Sainte-Mangouste et ne peut toujours pas se pardonner cet événement. 

Septembre 2010 ━ Legilimancie  / Ayant réfléchi tout l'été, Esme prend son courage à deux mains et va aborder une professeure dans le but d'en apprendre plus sur la legilimancie. Sa formation durera trois ans, et elle voit encore aujourd'hui sa professeure de temps à autres, les deux ayant créé un fort lien durant cette période d'apprentissage.

Juin 2011 ━ Réception des A.S.P.I.Cs  / Malgré cet incident, que nul n'a su relier à sa personne, Esme s'épanouit au château et apprend à concilier sa vie de sorcière et sa vie d'aristocrate moldue. La legilimancie lui permet d'acquérir un statut important aux yeux de ses parents, qui avaient abandonné l'idée de lui conférer une quelconque carrière politique. Au cours de ses études, elle s'est passionnée d'Histoire magique et moldue, et notamment d’architecture, sujet qu'elle choisit d'aller étudier à Hungcalf une fois la mention Optimale en poche. Côté cœur, la belle ne se presse pas et préfère la fréquentation de ses amies au contact masculin.

juin 2015 ━ L'amour  / Coup de foudre au terme de sa quatrième année à Hungcalf, quand elle bouscule un visage qui avait pourtant si longtemps fait partie du paysage. C'est Zeno, un Wright, qui fait basculer son cœur et qui capture son âme. Avec lui, chaque atome du monde pétille, mais le jeune homme réveille aussi sa fibre tragique. De plus en plus, elle se sent seule quand il s'absente, elle jalouse les autres filles, et la belle épopée se termine en flopées de larmes, le 17 août 2017. S'en suit une dépression qui impacte lourdement les études d'Esme et l'isole. Elle en sort peu à peu au printemps suivant, mais un dialogue inattendu avec Zeno vient bousculer ce qu'elle a mis des mois à reconstruire : les morceaux d'elle-même qu'elle avait rafistolés. 

comment as-tu connu le forum : par un top-site :tacos: ton pseudo/prénom : diapa ton âge : 17 ans trois quart :o ta présence sur le forum : je vais faire de mon mieux avec le bac pi toute un dernier petit mot pour la fin ? je suis présentement in love de ce fo

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>adelaïde kane</b> ━ esme conyngham</bottin>

Dernière édition par Esme Conyngham le Mar 17 Avr 2018 - 16:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
Abigail Dowell
Oldie - experimented wizard ⚔
›› parchemins postés : 320
›› avatar : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› âge : 25 ans
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, SACM, Astronomie.
Options Facultatives :
Métamorphose, Sortilèges, Dragonologie.
›› particularité : Animagus
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 480

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 18:42

Coucouche

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Esme Conyngham
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› options obligatoires & facultatives : cursus suivi : Architecture enchantée (arithmancie, étude des runes, astronomie), optionnel : vol, DCFM
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 18:46

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9828-de-l-amour-et-de-la-solitude-esme#202725
Abigail Dowell
›› parchemins postés : 320
›› avatar : Lauren Mayberry
›› crédits : mich
›› âge : 25 ans
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› options obligatoires & facultatives : Options Obligatoires :
Botanique, SACM, Astronomie.
Options Facultatives :
Métamorphose, Sortilèges, Dragonologie.
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 480

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 18:52

ptdr 
Bonne réponse !
Bonne chance pour ta fiche et à bientôt in rp

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9691-c-est-beau-c-est-frais-c-est-transparent
Esme Conyngham
ARCHITECTURE ENCHANTEE
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 18:53

@Abigail Dowell Yeesss on fait ça
Finnley Jones
Fondaklein schweinehund ♛
›› parchemins postés : 1382
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : harvey newton haydon
›› crédits : sweet disaster (ava) tblr (gif)
›› multinick : primerose & minerva ♥
›› âge : 26 piges, nan ?
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
ㅡ options facultatives :
vol et étude des moldus
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 1002

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 19:07

@Esme Conyngham a écrit:
@Abigail Dowell Pampers :mélenchon:

ptdr Je t'aime déjà !  hum
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! 
Si tu as besoin, on est là petit chaton

nan, regarde pas, arrête. bon, ok :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9611-le-sceeeptre-maaagique-finnley
Sasha Muller
(bigbro) over protective
›› parchemins postés : 1362
›› connexion : ◼◼◼◼◼
›› avatar : matt daddario
›› crédits : ava : ilyria ;
›› multinick : Caleb et Niamh
›› âge : 28 ans
JUSTICE MAGIQUE

›› années d'études : 9ème année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
★ Histoire de la magie, Étude des moldus, Sciences politiques magiques

options supplémentaires
★ Défense contre les forces du mal, sport

›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1462

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 19:09

Encore une fois, bienvenue

Gideon Mckinnon
♠》Admin - l'étalon volant《♠
›› parchemins postés : 1159
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : k.j. apa.
›› crédits : harizon (ava) ; ANAPHORE+EXCEPTION (signa)
›› multinick : alarik & penny.
›› âge : vingt-quatre ans, adulescent dans l'âme.
›› situation : C'est compliqué
SORCIER SALARIE

›› profession : chroniqueur pour la chouette enchaînée.
›› particularité : Lycanthrope
›› gallions sous la cape : 1048

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 19:16

Adelaide
Une Lufkin avec un super second prénom
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche

(c) proserpina
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8207-i-m-back-witches-gideon
Esme Conyngham
ARCHITECTURE ENCHANTEE
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 19:41

@Finnley Jones Oh trop d'amour déjà  T'inquiète je suis présente sur le marché de l'humour de chiotte

Merci Sasha
@Gideon Mckinnon J'ai constaté avec joie qu'elle était libre ici :tacos: quoi tu t'appelles Pénélope ?
Zeno Westenra
›› parchemins postés : 225
›› connexion : ◼◼◼◻◻
›› avatar : Lee Jun-ho
›› crédits : © Zeno © suture-graph © morphine © little liars © perfect now © nelliel
›› multinick : Savina la cracmol
›› âge : 26ans
ARTS DU SPECTACLE

›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires :
• Sport (danse) • Littérature magique • Musique
Facultatives :
Théâtre • Médias Moldus & Sorciers • Sortilèges & Enchantements
›› gallions sous la cape : 594

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 20:18

:tacos: :tacos: :tacos: :tacos: :tacos: :tacos: :tacos:
aye caramba !
Bienvenue ici, si tu veux discuter du scénario par MP je suis bien évidemment toute ouïe si ça peut t'aider pour ta fiche

(Merci encore et désolé d'avoir brisé ton petit coeur aussi )

Keep Smiling
you are pretty
깨지를 못해 다 너 때문이야 미치겠어 너를 원해

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9284-you-don-t-wanna-waste-your-time-zeno-w
Penelope Blackwell
admin - throwing away my shot
›› parchemins postés : 760
›› connexion : connexion régulière, réponse aux rps aussi vite que possible.
›› avatar : lily james.
›› crédits : iridescent night. (ava) ; beerus (signa)
›› multinick : gideon & nigel.
›› âge : vingt-six ans tout récemment.
MEDICOMAGIE

›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : potions, sortilèges & sacm.

facultatives : étude des runes, botanique, sciences politiques et magiques, théâtre.
›› profession : vendeuse à la griffe de l'hippo.
›› gallions sous la cape : 1063
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 20:33

@Esme Conyngham a écrit:
@Gideon Mckinnon J'ai constaté avec joie qu'elle était libre ici :tacos: quoi tu t'appelles Pénélope ?

Nan mais mon DC oui

she was not fragile like a flower, she was fragile
like a bomb

MIND | HEART

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8935-bonfire-heart-p-e-n-n-y
Lincoln Hightower
›› parchemins postés : 28
›› avatar : Lucas Till
›› crédits : .nephilim (avatar)
›› âge : 24 years
JUSTICE MAGIQUE

›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques.
Options facultatives : Botanique, Dragonologie, Soins aux Créatures Magiques, Musique.
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 21:00

bienvenue et j'approuve ton choix d'avatar
Esme Conyngham
ARCHITECTURE ENCHANTEE
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 21:55

@Zeno Westenra CHATON :cc: Mais de rien enfin  Du coup j'ai envoyé un hibou ui ui
@Penelope Blackwell Mais c'est la bgette de Downton Abbey  L'amour est présent
@Lincoln Hightower Merci :lucy:
Gavin Bái
(Mad Hatter) Gold insanity
›› parchemins postés : 400
›› avatar : Kim Hyo Jong (E'dawn)
›› crédits : ava: lys'anders signa: mingicode
›› multinick : The Katana Queen
›› âge : vingt ans
ARTS JOURNALISTIQUES

›› années d'études : 3ème année
›› options obligatoires & facultatives : • Options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers.
• Options facultatives: danse & dragonologie
›› profession : serveur en temps partiel à la Taverne du Troll
›› gallions sous la cape : 310

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 22:14

Oh une très jolie nouvelle petite bleue
Et aussi le beau drama de mon bff, qui a fait qu'il a pleins de bleus et un nez un peu tordu (c'est pas bien de briser le petit coeur des gens, @Zeno Westenra, petit coréen mal élevé ) En tous cas, très bon choix de scénario J'ai hâte de lire la suite ta fiche, bon courage pour la rédaction et j'espère te croiser vite irp
Bienvenue chez toi, petit chat

Ps: Par contre, y'a que moi qui peux le frapper comme je veux

My depth is endless
I'd rather be a lover than a fighter, cause all my life I've been fighting. And I never had someone to call my own, oh nah.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9280-i-found-peace-in-your-violence-gavin
Matsuo Kimi
›› parchemins postés : 593
›› avatar : Choi Minho
›› crédits : Moi-même
›› multinick : Non
›› âge : 21 ans
ARTS DU SPECTACLE

›› années d'études : 3ème année
›› gallions sous la cape : 666
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 22:15

Bienvenue à toi ! Très bon choix de scénario ! Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous

Dance: my life, my oxygen, my blood, my release

Esme Conyngham
ARCHITECTURE ENCHANTEE
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Lun 16 Avr 2018 - 22:44

@Gavin Bái Merci joli vert :lucy:
T'inquiète, Esme est pas du genre violente, plutôt le genre qui souffre en silence, mais elle n'abimerait pas le joli minois de son ex-amoureux  Alors frappe-le comme bon te semble

Merci @Matsuo Kimi
Sapphire McBee
sweet irish starlight
›› parchemins postés : 893
›› avatar : Melissa Benoist
›› crédits : valtersen ; astra ; londonrphelps ; may0osh
›› âge : 24 ans (avril 94).
ARCHITECTURE ENCHANTEE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arithmancie, étude des runes, astronomie + sortilèges et histoire de la magie.
›› gallions sous la cape : 980

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Mar 17 Avr 2018 - 12:28

Oh la pauvre ex de Zeno Bienvenue, chez les Lufkin on va te consoler

#3C459D
Il reste un lien à prendre dans ma fiche de liens  

a sky full of stars

≈ I'm gonna give you my heart because in a sky full of stars I think I saw you, you're such a heavenly view, you light up the path.

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Esme Conyngham
ARCHITECTURE ENCHANTEE
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Mar 17 Avr 2018 - 14:42

@Sapphire Mcbee Ça m'a l'air d'être un bon plan J'arriiiive !:tacos:
Hermès Delacroix
Pegasus ☼ Alta alatis patent
›› parchemins postés : 1103
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› crédits : Zuz (avatar) & moi (image profil) & Alaska (codage signature) & Heather (gif signature)
›› multinick : L'envoûtante Isis.
›› âge : 27 ans.
ARTS SPORTIFS

›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 1632

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Mar 17 Avr 2018 - 17:38

Bienvenue à toi Esme !

KNOWS NOTHING.

Zeno Westenra
›› parchemins postés : 225
›› connexion : ◼◼◼◻◻
›› avatar : Lee Jun-ho
›› crédits : © Zeno © suture-graph © morphine © little liars © perfect now © nelliel
›› multinick : Savina la cracmol
›› âge : 26ans
ARTS DU SPECTACLE

›› options obligatoires & facultatives : Obligatoires :
• Sport (danse) • Littérature magique • Musique
Facultatives :
Théâtre • Médias Moldus & Sorciers • Sortilèges & Enchantements
›› gallions sous la cape : 594

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Mar 17 Avr 2018 - 18:35

Merci pour votre soutien les copains...

Je n'ai rien à redire sur la fiche Tout me convient, et nous avons pu discuter des détails par MP donc

Spoiler:

Keep Smiling
you are pretty
깨지를 못해 다 너 때문이야 미치겠어 너를 원해

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9284-you-don-t-wanna-waste-your-time-zeno-w
Esme Conyngham
ARCHITECTURE ENCHANTEE
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Mar 17 Avr 2018 - 19:33

@Hermès Delacroix OMG mes hommages Jean Neige :keur: Merci 

@Zeno Westenra Yessss contente que tout soit en ordre  Tu me diras comment tu fais pour avoir tous ces petits gifs croustillants
Ciaran Reigler
›› parchemins postés : 35
›› connexion : régulière
›› avatar : froy gutierrez
›› crédits : dandelion (avatar)
›› âge : vingt-deux ans
FORCES PUBLIQUES
ϟ
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : défense contre les forces du mal, sortilèges, métamorphose ϟ musique
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 46

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Mar 17 Avr 2018 - 21:18

Bienvenue par ici jolie chose

brick by brick

꧁꧂

I'll wait for you, but I'll be happy when you're gone. I'll wait for you and watch you waste away. Cause lately, when you see me and you get that look in your eye, could you be more elusive, talking shit, talking shit ! Baby don't say you're sorry, it's not the end of the world but you gotta know one thing : I won't be waiting long.

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t9753-this-cloud-be-heaven-or-this-cloud-be-hell-ciaran
Esme Conyngham
ARCHITECTURE ENCHANTEE
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Mer 18 Avr 2018 - 8:19

Merci @Ciaran Reigler :))
Primerose Blackwell
Fondapretty queen of unicorns ★
›› parchemins postés : 904
›› connexion : toujours dans les parages
›› avatar : bryden sexyness jenkins
›› crédits : komorebi (ava) tblr (gif)
›› multinick : finnley & minerva ♥
›› âge : vingt-quatre ans
›› situation : En couple
MODE ET TEXTILE MAGIQUE

›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :
étude des moldus ; sortilèges ; potions
ㅡ options facultatives :
dragonologie ; botanique ; musique
›› profession : serveuse à mi-temps au vampire's night - Myrddin Wyllt District.
›› gallions sous la cape : 906

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Mer 18 Avr 2018 - 14:17

bienvenue
dans ta nouvelle famille  

GIF

Welcome petit muffin !  

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la  section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff !    On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour  ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung !    

PS: OLALALALA !   Ça sent trop le  :drama:
Mon dieu, ce scénario, JPP c'est parfait ! TU es parfaite !   J'aime ton histoire, le fait qu'elle soit née dans une maison d'aristo moldue, ton histoire avec Zeno, le drame qui s'annonce ... Bref, c'est tout bon pour moi mais attention ! Dans tes anecdotes, tu dis avoir lancé un sort "oubliette" contre une femme lors d'une de tes crises, hors c'est interdit de lancer un sort en dehors de l'école il faudra modifier ça (ou supprimer cette anecdote). Sinon c'est tout bon !

lumos maxima :

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8318-p-r-i-m-e-r-o-s-e-depeche-toi-de-vivre-v2
Esme Conyngham
ARCHITECTURE ENCHANTEE
MessageSujet: Re: De l'amour et de la solitude ♢ Esme   Mer 18 Avr 2018 - 14:51

@Primerose Blackwell MERCI !!!  
Huumm, oui mais lancer un sort au sein de l'école est autorisé non ? Vu que ça se passe juste avant Noël dans les couloirs de Poudlard

De l'amour et de la solitude ♢ Esme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant