Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Wright ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !
Partagez | .

(nechtan) oh the skies tumbling from your eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nechtan Pryce
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 15
›› connexion : ◼◼◼◻◻
›› avatar : hugh dancy
›› crédits : dandelion
›› âge : quarante-deux ans
›› situation : Marié(e)
ENSEIGNEMENT

›› profession : professeur de métamorphose et directeur des grymms
›› particularité : Occlumens
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 28

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: (nechtan) oh the skies tumbling from your eyes   Lun 16 Avr 2018 - 19:49

Nechtan Seysill Pryce
Je suis un professeur | personnage inventé
« J'ai ajusté mes pansements pour que mes saignements
Soient beaucoup moins apparents sur la piste d'argent»
WIZARD CARD