Bienvenue dans les Highlands ensorcelés

Posez vous un instant, prenez un café, un thé ou ce qu’il vous plaira et laissez-moi vous raconter Hungcalf en quelques lignes. Inverness, une ville magique d’Ecosse accueille Hungcalf, l’une des universités magiques les plus renommées. Soyez répartis dans une des six maisons, choisissez votre filière, participez aux cours, encouragez votre équipe de Quidditch, faites partie d’un club ou organisez une soirée clandestine au grenier… Vous l’aurez compris, la vie étudiante n’y manque pas d’intérêt. Malgré tout, les étudiants grandissent et finissent par trouver leur voie professionnelle à Londres ou ailleurs. Le ministère ne manque pas d’opportunités pour les jeunes et moins jeunes diplômés… Les petits jeux de pouvoirs et les petites guerres internes se renouvellent au gré des progressions des uns et des autres…

La communauté

Vous l’aurez compris, Hungcalf est un forum à la fois universitaire et city qui se déroule dans le monde magique d’Harry Potter. Nous sommes une petite communauté de joueurs mais toujours prête à accueillir des personnes qui souhaiteraient intégrer nos aventures. Nous disposons d’une intrigue qui en est à son septième chapitre à laquelle vous pourrez vous greffer si le coeur vous en dit, une communauté active sur discord et un serveur discord informatif dédié, une équipe qui organise des petites soirées C.B. et jeu dès que l’occasion se présente… Que ce soit inrp ou hrp on ne s’ennuie jamais sur Hungcalf !

Votre intégration

Et si vous vous inquiétez pour votre intégration sur un forum aussi vieux, alors ne craignez  rien ! Nous avons pleins de scénarios sympa à vous proposer ainsi que des pré-liens que votre personnage pourra facilement intégrer. Nous avons également un système de parrainage pour vous aider à vous retrouver sur le forum et à vous intégrer à notre jolie communauté.

Les attendus

Certains scénarios et certains pré-liens sont particulièrement attendus par nos membres alors n’hésitez pas à aller fouiller un petit peu pour trouver votre bonheur… Nous, on se permet quelques suggestions innocentes…