Revenir en haut Aller en bas
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Pokeby & Wright !
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit mot sur Bazzart ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 3505211156
Rendre à César ce qui est à César
Vérifie que tu as indiqué le nom des créateurs dans les crédits de ton profil !
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% sur le purificateur d’air Dyson Pure Cool Air – Bleu / Gris
229 € 339 €
Voir le deal

 
très pessimiste et globalement en manque de charisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
clever otter ψ obsessive artist
» parchemins postés : 550
» miroir du riséd : Nick Bateman.
» crédits : @fayrell (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë & Ephrem, Vitor.
SORCIER SALARIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme Qiry » âge : 29 ans.
» situation : Divorcé(e)
» options obligatoires & facultatives : Diplômé d'un doctorat en Médicomagie, spécialisé en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un ancien Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie portait sur le développement comparatif des délires d’identification des personnes (Fregoli et Capgras) chez les sorciers victimes d’un maléfice ou d’empoisonnement par plante ou potion.

très pessimiste et globalement en manque de charisme Nm9CPNJm_o très pessimiste et globalement en manque de charisme V0n3Ovvj_o


» profession : Guérisseur spécialisé en Psychomagie à Ste-Mangouste (Empoisonnements par plantes et potions & Pathologies des sortilèges).
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1350

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 18:58 Sujet: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Kashmiri Sanahuja
Je suis un sorcier | personnage inventé
« Très pessimiste et globalement en manque de charisme »
WIZARD CARD
nom : sanahuja prénom(s) : kashmiri âge : 28 ans date & lieu de naissance : le 19 mai 1991 à Londres et plus précisément à Ste-Mangouste nationalité : britannique origines : libano-espagnoles  ancienne école : Poudlard (Serdaigle). Le Choipeau a longuement hésité avec la maison Gryffondor.  années d'études : D.E.F.I.S.  de Médicomagie. métier(s)  :  Médicomage spécialisé en Psychomagie à Ste-Mangouste (deux mi-temps : service des empoisonnements par plantes et potions ; service des pathologies des sortilèges). Conférencier ponctuel en Astronomie.  orientation sexuelle :  Bisexuel à tendance sapiosexuelle, c’est-à-dire qu’il est plus particulièrement attiré par les personnes cultivées. Pour autant, il est très souvent dans le flou entre l’amitié et le sentimental, en vérité, il n’a jamais su distinguer les deux. état civil : père célibataire en attente de la naissance de son fils. statut financier : modeste à la base, plus aisé depuis qu’il a commencé à travailler nature du sang : né-moldu.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête !  

1.0 ━ Caractère et études. Kashmiri est un homme plutôt facile à vivre. En fait, on ne l’écoute pas tellement au quotidien, il est principalement plongé dans ses livres. Les gens ont cette habitude de dire qu’il est perché, attentif, empathique, créatif et peut-être un peu trop philosophe. Ses paroles sont sages et mesurées. Il possède une vraie soif d’apprendre, et cette pulsion épistémophile le pousse à lire toujours plus d’ouvrages plus complexes les uns que les autres. Et si vous entrez un peu plus dans sa bulle, vous verrez qu’il accumule un très grand nombre de livres, qu’il ne lit pas forcément d’ailleurs – ou seulement les chapitres qui l’intéressent. Ce comportement est dû à un Syndrome de Tsundoku, si bien qu’il est tout le temps entouré de plusieurs piles de livres vertigineuses. Ses qualités intellectuelles ne sont plus à remettre en cause. Il enchaine les moyennes d’Optimal et parvient très facilement à se faire un nom à Poudlard en tant que Serdaigle. A Hungcalf, ce sera chez les Lufkin qu’il démontrera ses prouesses magiques et talents intellectuels. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie portait sur le développement comparatif des délires d’identification des personnes (Fregoli et Capgras) chez les sorciers victimes d’un maléfice ou d’empoisonnement par plante ou potion. Et pour le réaliser, il a besoin de deux populations qu’il a pu étudier au sein de son stage à Ste-Mangouste aux services des Pathologies des sortilèges et à celui des empoisonnements par plantes et potions.

2.0 ━ Activités extrascolaires. S’il passe beaucoup de temps au travail, Kashmiri apprécie tout particulièrement le sport. Il pratique le vol sur balais, le running, la fitness et la musculation. Son corps allongé et fin (1m85 pour 78kg) est plutôt bien dessiné, parsemé de quelques cicatrices provenant de blessures lors des soins administrés en cours de SACM. Au niveau du flanc il possède une profonde et sinueuse cicatrice suite à une attaque d’un Noir-des-Hébrides qu’il a combattu aux côtés d’Aedan dans les galeries souterraines. Enfin, il pratique la méditation de pleine conscience aussi souvent que possible. Il passe beaucoup de temps à lire, écrire, dessiner, peindre et écouter de la musique. Ses goûts musicaux sont orientés vers des choix très variés, allant de l’électro, au piano, en passant par la synthwave et la psytrance progressive.

3.0 ━ Animaux de compagnie. On dirait presque le titre d’un livre, non ? Kashmiri Sanahuja a adopté une petite créature magique dont la fourrure et noire et bouffante et ayant un attrait prononcé pour tout ce qui brille. Vous l’aurez reconnu, il s’agit d’un Niffleur. Ce dernier est nommé ‘’Victor’’. L’animal bien qu’affectueux et plus discipliné que la plupart de ses congénères, n’hésite pas à provoquer le chaos lorsque des objets brillants sont à sa portée.  En fait, ce Niffleur a été trouvé par Kashmiri alors qu’il n’était encore qu’à Poudlard, la petite bête s’était échappée d’une des cages du cours de SACM et s’est éprise d’affection pour le garçon. Après plusieurs années, Kash a adopté une femme Niffleur nommée Violette. Ils ont eu trois bébés Niffleurs. Il a récemment adopté un Jobarbille et a recueilli un Noueux lors d’une balade en forêt, l’animal était blessé.

4.0 ━ Baguette, amortentia, patronus et épouvantard. La baguette magique de Kashmiri est longue, fine, souple et parsemée de runes protectrices. D’un bois de Noisetier, elle concentre en son cœur un crin de licorne. Son ton brun-roux est à la fois doux et chaleureux, comme son maître. C’est une baguette qui fonctionne en réelle symbiose avec son propriétaire, en fonction de ses émotions, de ses états d’âme. Elle a une réelle affinité avec les sortilèges de guérison et la magie blanche en général. L’amortentia est une potion dangereuse dont Kashmiri évite de respirer les effluves. Celles-ci laisseraient apparaître des senteurs florales, l’odeur d’un livre neuf ainsi que celle des couloirs d’un hôpital. Son patronus prend la forme d’un loup, animal noble, puissant, dont les capacités physiques sont impressionnantes. Son caractère protecteur et solidaire caractérise parfaitement le sorcier. Enfin, son épouvantard prend la forme d’un terrifiant clown tueur qu’il parvient à faire exploser en une multitude de petits nez rouges à deux pieds suite à la prononciation du sortilège Riddikulus.

5.0 ━ Habitudes et attitudes. Sanahuja est souvent accompagné d’un mug de café lorsqu’il arpente les couloirs de Ste-Mangouste. Il ne se promène jamais sans un sachet de gingembre qu’il consomme régulièrement.  Sur le même plan, il est accro aux chewing-gums qu’il mâche sans arrêt. S’il ne vous remarque pas dans les couloirs, c’est certainement qu’il marche avec un livre ouvert entre les mains, poursuivant sa lecture du matin. Il côtoyait régulièrement le fantôme de Diane la rouge, certes invivable et complètement jalouse, mais beaucoup plus sympathique lorsque l’on fait l’effort de la connaître. Sur la même idée, il discutait tout aussi souvent avec le fantôme de la douce Mary. Cette compagnie fantomatique est ma foi difficilement compréhensible pour les vivants autour de lui.  

©️ coffeetime ◈ nick bateman

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Date ━ 19.05.1991 (+) l'écriture d'un roman familial atypique. ''Papa et Maman ne sont pas mes vrais parents. J'ai été adopté, c'est sûr''. L'esprit du petit garçon est habitué à être habité par de telles pensées. Normalement, chaque enfant passe par cette phase du développement durant lequel il se demande qui sont ses vrais parents, s'il est bien leur enfant légitime et biologique... Pour Kashmiri, la question était bien plus profonde, l'énigme bien plus présente d'autant plus qu'il est né sorcier dans une famille moldue. Bien entendu, une descendance sorcière était à comptabiliser dans l'équation, mais elle remontait à deux générations. Si ses parents étaient au courant qu'ils risquaient d'avoir un enfant doué de magie, ils n'imaginaient pas que cela arriverait si tôt et surtout qu'un réel non-dit s'imposerait. Il n'était pas simple pour le couple Sanahuja d'observer leur enfant faire voltiger des cubes à travers le salon ou encore faire tournoyer lui-même le mobile accroché au-dessus de son lit. Les années passèrent sans forcément qu'il y ait de gros incident. En somme, juste ce non-dit, ces facultés hors du commun qui n'étaient pas parlées au sein de la famille. C'est une difficulté qui perdurera longtemps.

Date ━ Août 2002 (+) la perplexité angoissante. "J'ai onze ans, je devrais rentrer au collège mais au lieu de ça, je reçois une pauvre lettre d'un affreux vieux timbré ?". La famille Sanahuja est une famille moldue, plutôt modeste en vérité, dont les racines sont libano-espagnoles. Ils sont venus en Grande-Bretagne depuis maintenant plusieurs générations, notamment pour les perspectives d'emplois qu'offrent le pays britannique. Autant être clair, cela n'a pas forcément profité au climat économique des Sanahuja qui ne roulent pas sur l'or, sans pour autant être pauvres. Mais là n'est pas la question. Onze ans, donc, et toujours aucune réponse, aucune explication à ces phénomènes qui se produisent maintenant de manière hebdomadaires. Rien. Le pré-adolescent reste donc dans une certaine angoisse, face à l'énigme que sont ses pouvoirs. Le monde moldu regorge de fictions dans lesquelles divers héros possèdent des facultés dont il est porteur. Mais c'est invraisemblable. D'ailleurs, il a déjà consulté à cause de tout cela. Mais ça n'a rien donné. C'était comme si le "docteur" le comprenait en fait. Entre bizarreries et questionnements, Kashmiri grandit sans problème apparent, gardant son mal-être en lui, sans en parler davantage. [...] Un matin, la fameuse lettre tomba et lui annonçait qu'il était un sorcier. La réaction ne se fit pas attendre et il mit involontairement le feu à sa lettre d'admission, par énervement. Cet évènement arrangea bien le couple Sanahuja qui n'eurent pas à dire la vérité pour l'instant. Pour autant, une nouvelle lettre - la même - arriva le lendemain et cette fois-ci, pas de flammes. L'annonce fut faîte, officiellement et surtout en compagnie des arrières grands-parents du jeune homme, qui eux, acceptèrent d'aider les parents à expliquer le pourquoi du comment. [...] La baguette achetée, les fournitures également, il prit le Poudlard Express, et vous connaissez la suite.

Date ━ 2002 - 2009 (+) Tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit. Ce qui impressionna le plus le garçon à Poudlard, ce fut sans doute le choixpeau magique - alors que l'architecture du château est absolument remarquable, cherchez l'ordre des priorités... La relique mit plus de six minutes à déterminer dans quelle maison serait répartit Kashmiri, hésitant entre Gryffondor et Serdaigle, faisant de lui un chapeauflou. La détermination et le courage n'eurent cependant pas le dessus sur les qualités intellectuelles du jeune libano-espagnol. Ainsi, les bleus et argents l'accueillirent à bras ouverts et là-bas, il obtint les réponses à ses questions, et bien plus encore. Des années parfaites sur le plan scolaire, une moyenne d'Optimal dans chaque matière bien qu'il ait rapidement arrêté les cours de Divination puisque ceux-ci le rapprochaient trop de son passé. Après tout, pour connaître le futur, ne faut-il pas déjà régler ses conflits anciens ? Impossible pour lui. A part cela, il fut l'un des plus doués de sa promotion, ce qui lui conféra un certain prestige aux yeux de ses camarades et professeurs. Lui s'en fichait, tout ce qui importait réellement, c'était d'apporter une nourriture psychique suffisante à sa pulsion épistémophilique - son besoin de tout apprendre, de tout connaître, sa curiosité en somme. Une fois diplômé, il se résigna à travailler de suite, préférant poursuivre des études plus avancées. De toute façon, il ne se sentait pas prêt à exercer une quelconque fonction professionnelle. Une dernière petite chose importance à noter, c'est qu'il a adopté clandestinement un Niffleur échappé suite à un cours de Soins Aux Créatures Magiques, il l'a nommé ''Victor'' et depuis, ils ne se quittent plus. Apprivoiser une telle créature n'a pas été de tout repos et encore aujourd'hui, l'animal n'en fait parfois qu'à sa tête.

Date ━ L'intellectuel incompris. On le pense fou, complètement dingue ou alors juste simple d'esprit ? On sait juste de lui qu'il est capable de prendre sa voiture moldue à deux heures du matin pour traverser la ville, prendre l'autoroute et rouler, avancer, toujours plus vite et toujours plus rien, sans aucun but. Il foule les couloirs de Hungcalf d'un pas léger, aérien, comme s'il était en quête de quelque chose. On se retourne quelques fois sur son passage, étudiants comme professeurs ont l'habitude de le voir aussi évasif et pensif. En fait, on le met volontiers dans le groupe de ''outsiders''. Loin d'être un étudiant fêtard, il n'est pas non plus le plus connu ni le préféré. La seule raison pour laquelle on le remarque, c'est simplement ses résultats scolaires exceptionnels et le nombre d'enseignements qu'il suit. On raconte qu'il ne fait qu'étudier. C'est plutôt vrai. C'est d'ailleurs la promotion de Médicomagie qui l'a accueillie. Il se fait discret bien que très studieux. On le voit souvent traîner dans les couloirs, en compagnie des fantômes de l'Université. Bref, une vie pathétique depuis l'extérieur, rien qui puisse donner envie. Une vie morose. Et pourtant.

Date ━ Névrose, paranoïa, doloris et poisons en tout genre. La Médicomagie, la Psychomagie. Sa voie est toute trouvée. Kashmiri d’épanouie totalement dans cette filière. Depuis quelques temps, il va mieux. Serait-ce parce qu'il réalise une thèse complètement dingue qui lui prend la plupart de son temps et lui occupe l'esprit H24 ? Sûrement. En tout cas, celle-ci (sa thèse) porte les marques de sa double appartenance de né-moldu. Il s'intéresse donc à une psychopathologie étudiée avant tout par les moldus en y incluant des variables "sorcières" telles que l'influence d’un maléfice et celle d’un empoisonnement par potion ou plante. Fascinant pour lui, complètement loufoque pour les autres. [...] Sa vie actuelle peut se résumer comme une longue et vaste répétition, comme la version instrumentale d'une chanson, que l'on vous repasse en boucle. Il partage son temps entre ses cours qu'il a voulu assez nombreux puisque c'est un passionné et le travail acharné ne lui fait pas peur ; son stage à Ste-Mangouste et une collocation à mi-temps dans un squats d'artistes. Là-bas, il peut laisser libre court à sa folie artistique et l'avantage réside surtout dans le fait que cela ne l'engage pas trop. Car oui, Kashmiri a beaucoup de mal avec l'engagement, si bien que cela entache la plupart de ses relations - même professionnelles. Un type un peu à part, mais pourtant attachant.

2019 ━ Diplôme et décadences. L’année 2019 a été mouvementé pour le jeune médicomage. Kashmiri a été diplômé médicomage il y a seulement quelques mois, depuis il travaille à mi-temps à Ste-Mangouste sur deux services, les empoisonnements par plantes et potions ainsi que les pathologies des sortilèges. Il habite sur Inverness dans le quartier sorcier et use du transplanage tous les jours afin de se rendre au travail. Jusque-là, rien de palpitant. Il est récemment devenu conférencier ponctuel à Hungcalf et en homme de science, il enseigne l’astronomie. Rien de plus croustillant à se mettre sous la dent ? Peut-être le fait que Sanahuja sera bientôt reconnu en tant que père célibataire. Il a vécu une histoire d’amour passionnée avec une jeune femme, moldue et qui avait connaissance du monde magique. Elle n’avait rien contre, juste une certaine appréhension. Au fond, cela n’a pas eu d’impacts directs au début de leur relation, si bien que très rapidement, au bout de deux ans de relations, les deux tourtereaux se sont mariés. Ce qui devait arriver arriva, la jeune femme tomba enceinte. L’enfant était bel et bien désiré, ceci dit, le fait qu’il puisse être génétiquement porteur de capacités magiques rendait difficile l’avenir des deux parents. Surtout celui de la jeune femme. Étrangement, si elle acceptait volontiers le monde des sorciers, elle ne se voyait pas du tout assumer un enfant à même de contrôler la magie. Les résultats des examens des médicomages étaient formels, le risque que cela se produise est extrêmement fort. Alors la jeune femme prit ses jambes à son cou, maudissant Kashmiri d’être le responsable de cela. En somme, il l’était. Le divorce fut prononcé dans les mois qui suivirent avec pour accord une garde totale de l’enfant – lorsqu’il naîtra d’ici début Janvier 2020 – au père. C’est ainsi que la moldue prit la fuite, n’assumant plus ses actes passés. Cet enfant est vu comme une abomination par l’une, une merveille par l’autre. Peu de temps après ces histoires funestes, Kashmiri croisa la jeune femme en compagnie d’un autre homme, moldu de toute évidence. Il n’a qu’une hâte, récupérer l’enfant après l’accouchement et s’en occuper tel un père digne et aimant. Depuis, il se laisse aller à profiter de son célibat. Une façon de rattraper la situation. Il est nécessairement un peu plus sombre désormais, plus distant certainement.


comment as-tu connu le forum : En partie grâce à Lincoln ! ton pseudo/prénom : Romain. ton âge : 25 ans. ta présence sur le forum : je dirais 5 à 6 jours sur 7 mais en général je viens tous les jours. un dernier petit mot pour la fin ? je vous aime beaucoup trop !

RÉSERVEZ VOTRE AVATAR

Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>nick bateman</b> ━ @"kashmiri sanahuja"</bottin>


« d'un mélange si absolu »


Dernière édition par Kashmiri Sanahuja le Jeu 24 Oct 2019 - 0:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash https://hungcalf.forumactif.com/t14302-kashmiri-sanahuja-039-76539-02306 https://hungcalf.forumactif.com/t14303-kashmiri-sanahuja-muet-jusqu-a-la-mort https://hungcalf.forumactif.com/t14301-kashmiri-sanahuja-loup
Marcus de Gray
Marcus de Gray
Wild and not free
» parchemins postés : 864
» miroir du riséd : Michael Trevino
» crédits : ava :
» multinick : niamh, ymkje & ayo
MINISTERE DE LA MAGIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme 1cd07b089a71323f81be8d091b353839c8f374b5 » âge : 30 ans [04.01]
» situation : C'est compliqué
» options obligatoires & facultatives :
» profession : prochainement brigadier réparateur des accidents de sorcelleries, soyez prudents
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 1131

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 19:01 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Rebienvenue avec ce nouveau perso très pessimiste et globalement en manque de charisme 710911509



What about all the broken happy ever afters? What about all the plans that ended in disaster? What about love? What about trust?
Revenir en haut Aller en bas
Grace de Launay
Grace de Launay
♫ b.r.o.k.e.n. doll
» parchemins postés : 2084
» miroir du riséd : Chloe Moretz
» crédits : avan: schyzophrenic , ae: isis (moi) sign: astra
» multinick : Isalynn & Mercy & Ailla
LETTRES ET CIVILISATIONS MAGIQUES
» âge : 20 ans
» situation : Désespéré(e)
» années d'études : 3ème année
» options obligatoires & facultatives : options obligatoires: runes, histoire, lettres
options facultatives:théâtre, musique, sacm, sortilèges
» particularité : Semi-vélane
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 3175

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 19:08 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

rebienvenue, Cleo!!!


revelio:
 

awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740 https://hungcalf.forumactif.com/t14261-grace-de-launay-070-2185-3960
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
clever otter ψ obsessive artist
» parchemins postés : 550
» miroir du riséd : Nick Bateman.
» crédits : @fayrell (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë & Ephrem, Vitor.
SORCIER SALARIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme Qiry » âge : 29 ans.
» situation : Divorcé(e)
» options obligatoires & facultatives : Diplômé d'un doctorat en Médicomagie, spécialisé en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un ancien Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie portait sur le développement comparatif des délires d’identification des personnes (Fregoli et Capgras) chez les sorciers victimes d’un maléfice ou d’empoisonnement par plante ou potion.

très pessimiste et globalement en manque de charisme Nm9CPNJm_o très pessimiste et globalement en manque de charisme V0n3Ovvj_o


» profession : Guérisseur spécialisé en Psychomagie à Ste-Mangouste (Empoisonnements par plantes et potions & Pathologies des sortilèges).
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1350

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 19:09 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Merci vous deux ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 3448582508


« d'un mélange si absolu »
Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash https://hungcalf.forumactif.com/t14302-kashmiri-sanahuja-039-76539-02306 https://hungcalf.forumactif.com/t14303-kashmiri-sanahuja-muet-jusqu-a-la-mort https://hungcalf.forumactif.com/t14301-kashmiri-sanahuja-loup
Anonymous
Invité
Invité
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 19:16 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Re :keur: !
J'vais squatter ta fiche de liens je te préviens très pessimiste et globalement en manque de charisme 702268229
Revenir en haut Aller en bas
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
clever otter ψ obsessive artist
» parchemins postés : 550
» miroir du riséd : Nick Bateman.
» crédits : @fayrell (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë & Ephrem, Vitor.
SORCIER SALARIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme Qiry » âge : 29 ans.
» situation : Divorcé(e)
» options obligatoires & facultatives : Diplômé d'un doctorat en Médicomagie, spécialisé en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un ancien Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie portait sur le développement comparatif des délires d’identification des personnes (Fregoli et Capgras) chez les sorciers victimes d’un maléfice ou d’empoisonnement par plante ou potion.

très pessimiste et globalement en manque de charisme Nm9CPNJm_o très pessimiste et globalement en manque de charisme V0n3Ovvj_o


» profession : Guérisseur spécialisé en Psychomagie à Ste-Mangouste (Empoisonnements par plantes et potions & Pathologies des sortilèges).
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1350

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 19:34 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Eheh avec plaisir ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 405158937 très pessimiste et globalement en manque de charisme 710911509


« d'un mélange si absolu »
Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash https://hungcalf.forumactif.com/t14302-kashmiri-sanahuja-039-76539-02306 https://hungcalf.forumactif.com/t14303-kashmiri-sanahuja-muet-jusqu-a-la-mort https://hungcalf.forumactif.com/t14301-kashmiri-sanahuja-loup
Anonymous
Invité
Invité
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 19:37 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Rebienvenue à toi avec ce perso tout beau très pessimiste et globalement en manque de charisme 710911509
Revenir en haut Aller en bas
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
clever otter ψ obsessive artist
» parchemins postés : 550
» miroir du riséd : Nick Bateman.
» crédits : @fayrell (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë & Ephrem, Vitor.
SORCIER SALARIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme Qiry » âge : 29 ans.
» situation : Divorcé(e)
» options obligatoires & facultatives : Diplômé d'un doctorat en Médicomagie, spécialisé en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un ancien Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie portait sur le développement comparatif des délires d’identification des personnes (Fregoli et Capgras) chez les sorciers victimes d’un maléfice ou d’empoisonnement par plante ou potion.

très pessimiste et globalement en manque de charisme Nm9CPNJm_o très pessimiste et globalement en manque de charisme V0n3Ovvj_o


» profession : Guérisseur spécialisé en Psychomagie à Ste-Mangouste (Empoisonnements par plantes et potions & Pathologies des sortilèges).
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1350

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 20:02 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Merci Lina ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 4251256620 très pessimiste et globalement en manque de charisme 1565292214


« d'un mélange si absolu »
Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash https://hungcalf.forumactif.com/t14302-kashmiri-sanahuja-039-76539-02306 https://hungcalf.forumactif.com/t14303-kashmiri-sanahuja-muet-jusqu-a-la-mort https://hungcalf.forumactif.com/t14301-kashmiri-sanahuja-loup
Anonymous
Invité
Invité
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 22:00 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Bienvenue à nouveau. très pessimiste et globalement en manque de charisme 2715308601
Revenir en haut Aller en bas
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
clever otter ψ obsessive artist
» parchemins postés : 550
» miroir du riséd : Nick Bateman.
» crédits : @fayrell (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë & Ephrem, Vitor.
SORCIER SALARIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme Qiry » âge : 29 ans.
» situation : Divorcé(e)
» options obligatoires & facultatives : Diplômé d'un doctorat en Médicomagie, spécialisé en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un ancien Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie portait sur le développement comparatif des délires d’identification des personnes (Fregoli et Capgras) chez les sorciers victimes d’un maléfice ou d’empoisonnement par plante ou potion.

très pessimiste et globalement en manque de charisme Nm9CPNJm_o très pessimiste et globalement en manque de charisme V0n3Ovvj_o


» profession : Guérisseur spécialisé en Psychomagie à Ste-Mangouste (Empoisonnements par plantes et potions & Pathologies des sortilèges).
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1350

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 22:01 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Merci Eve ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 1565292214 très pessimiste et globalement en manque de charisme 859416207


« d'un mélange si absolu »
Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash https://hungcalf.forumactif.com/t14302-kashmiri-sanahuja-039-76539-02306 https://hungcalf.forumactif.com/t14303-kashmiri-sanahuja-muet-jusqu-a-la-mort https://hungcalf.forumactif.com/t14301-kashmiri-sanahuja-loup
Nilaja Hangbé
Nilaja Hangbé
Admin - precious little bitch Princess
» parchemins postés : 1492
» miroir du riséd : Kiana Ledé #precious
» crédits : myself (avatar)
» multinick : Sullychat et la mini-Muller Kahlan et le juge Nathaniel
LETTRES ET CIVILISATIONS MAGIQUES
très pessimiste et globalement en manque de charisme Caracal » âge : 19 ans (06/06/2001)
» situation : Célibataire
» années d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : très pessimiste et globalement en manque de charisme Aestni10
Cours obligatoires
# Littérature magique
# Etude des runes
# Histoire de la magie

Cours facultatifs
# Métamorphose
# Médias moldus et sorciers

» particularité : Animagus
» nature du sang : sang-pur
» gallions sous la cape : 583

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 22:27 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

bienvenue sur hung
ta nouvelle et grande famille

GIF

Welcome petit muffin ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 3730725513

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

T'es paumé ? Tu ne sais pas qui est dans quelle maison ou dans quels cours ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a le : Référentiel de Hungcalf !

Have fun sur Hung ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 2699281362

PS : Oh mais comme je suis amoureuse de ton Kash très pessimiste et globalement en manque de charisme 710911509 très pessimiste et globalement en manque de charisme 802929346 Tu as une plume toujours aussi agréable à lire, je suis fascinée par toute ton imagination très pessimiste et globalement en manque de charisme 405158937 Tellement attachant ce nouveau perso! C'est avec grand plaisir que je te valide, have fun avec ton nouveau bébé très pessimiste et globalement en manque de charisme 3448582508



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 22:29 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Cléo très pessimiste et globalement en manque de charisme 1166888226
Revenir en haut Aller en bas
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
clever otter ψ obsessive artist
» parchemins postés : 550
» miroir du riséd : Nick Bateman.
» crédits : @fayrell (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë & Ephrem, Vitor.
SORCIER SALARIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme Qiry » âge : 29 ans.
» situation : Divorcé(e)
» options obligatoires & facultatives : Diplômé d'un doctorat en Médicomagie, spécialisé en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un ancien Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie portait sur le développement comparatif des délires d’identification des personnes (Fregoli et Capgras) chez les sorciers victimes d’un maléfice ou d’empoisonnement par plante ou potion.

très pessimiste et globalement en manque de charisme Nm9CPNJm_o très pessimiste et globalement en manque de charisme V0n3Ovvj_o


» profession : Guérisseur spécialisé en Psychomagie à Ste-Mangouste (Empoisonnements par plantes et potions & Pathologies des sortilèges).
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1350

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 22:35 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

MERCI SULLI' très pessimiste et globalement en manque de charisme 1565292214 très pessimiste et globalement en manque de charisme 4116361401 très pessimiste et globalement en manque de charisme 3281103809 très pessimiste et globalement en manque de charisme 802929346

Ian très pessimiste et globalement en manque de charisme 3353093391 très pessimiste et globalement en manque de charisme 768765810 très pessimiste et globalement en manque de charisme 377701065


« d'un mélange si absolu »
Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash https://hungcalf.forumactif.com/t14302-kashmiri-sanahuja-039-76539-02306 https://hungcalf.forumactif.com/t14303-kashmiri-sanahuja-muet-jusqu-a-la-mort https://hungcalf.forumactif.com/t14301-kashmiri-sanahuja-loup
Aedan Walsh
Aedan Walsh
Oldie - experimented wizard ⚔
» parchemins postés : 2998
» miroir du riséd : Daniel Sharman
» crédits : me / signature bizzle
» multinick : Amelya la tigresa Kate la passionnée Freyja la reine des dragons.
MEDICOMAGIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme Aest_aedan_v6 » âge : 28 ans
» situation : En couple
» années d'études : 10ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Potion, sortilège SACM.ㅡ options facultatives :▣ Botanique. Vol

très pessimiste et globalement en manque de charisme Xoww

très pessimiste et globalement en manque de charisme Badge_dittany

» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1123

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Dim 23 Sep 2018 - 23:02 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Bienvenue !




 



Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t10949-aedan-walsh-moitie-d-une-autre#239292 https://www.pinterest.fr/lewiiskate/aedan/ https://hungcalf.forumactif.com/t13049-aedan-walsh-070-58745-8857 https://hungcalf.forumactif.com/t12986-aedan-walsh-renard https://hungcalf.forumactif.com/t12905-aedan-walsh-aedou
Anonymous
Invité
Invité
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Lun 24 Sep 2018 - 6:52 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Hey ! Je n'ai pas dis mon mot ici !! très pessimiste et globalement en manque de charisme 3273952350

...

Coucouche très pessimiste et globalement en manque de charisme 745899310
Revenir en haut Aller en bas
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
clever otter ψ obsessive artist
» parchemins postés : 550
» miroir du riséd : Nick Bateman.
» crédits : @fayrell (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë & Ephrem, Vitor.
SORCIER SALARIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme Qiry » âge : 29 ans.
» situation : Divorcé(e)
» options obligatoires & facultatives : Diplômé d'un doctorat en Médicomagie, spécialisé en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un ancien Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie portait sur le développement comparatif des délires d’identification des personnes (Fregoli et Capgras) chez les sorciers victimes d’un maléfice ou d’empoisonnement par plante ou potion.

très pessimiste et globalement en manque de charisme Nm9CPNJm_o très pessimiste et globalement en manque de charisme V0n3Ovvj_o


» profession : Guérisseur spécialisé en Psychomagie à Ste-Mangouste (Empoisonnements par plantes et potions & Pathologies des sortilèges).
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1350

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Lun 24 Sep 2018 - 9:39 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Merci tous les deux ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 4116361401 très pessimiste et globalement en manque de charisme 802929346


« d'un mélange si absolu »
Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash https://hungcalf.forumactif.com/t14302-kashmiri-sanahuja-039-76539-02306 https://hungcalf.forumactif.com/t14303-kashmiri-sanahuja-muet-jusqu-a-la-mort https://hungcalf.forumactif.com/t14301-kashmiri-sanahuja-loup
Anonymous
Invité
Invité
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Ven 28 Sep 2018 - 11:57 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Rebienvenue ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 710911509
Revenir en haut Aller en bas
Kashmiri Sanahuja
Kashmiri Sanahuja
clever otter ψ obsessive artist
» parchemins postés : 550
» miroir du riséd : Nick Bateman.
» crédits : @fayrell (avatar). Anesidora (signa).
» multinick : Queen Amonwë & Ephrem, Vitor.
SORCIER SALARIE
très pessimiste et globalement en manque de charisme Qiry » âge : 29 ans.
» situation : Divorcé(e)
» options obligatoires & facultatives : Diplômé d'un doctorat en Médicomagie, spécialisé en Psychomagie ㅡ options obligatoires :▣ Potions, Sortilèges et Enchantements, SACM.ㅡ options facultatives :▣ Métamorphose, Astronomie, DCFM, Botanique, Étude des Runes, Arithmancie, Étude des Moldus, Sciences Politiques Magiques et Sport (vol sur balais). C'est un ancien Lufkin et un ancien Serdaigle. Sa thèse de Doctorat en Médicomagie portait sur le développement comparatif des délires d’identification des personnes (Fregoli et Capgras) chez les sorciers victimes d’un maléfice ou d’empoisonnement par plante ou potion.

très pessimiste et globalement en manque de charisme Nm9CPNJm_o très pessimiste et globalement en manque de charisme V0n3Ovvj_o


» profession : Guérisseur spécialisé en Psychomagie à Ste-Mangouste (Empoisonnements par plantes et potions & Pathologies des sortilèges).
» nature du sang : né-moldu
» gallions sous la cape : 1350

━ carte d'identité magique
clubs ★ notes ★ relations ★ informations:
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE: Ven 28 Sep 2018 - 12:33 Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Merci Hermès ! très pessimiste et globalement en manque de charisme 4116361401


« d'un mélange si absolu »
Revenir en haut Aller en bas
https://hungcalf.forumactif.com/t11123-i-should-ve-stayed-with-you-last-night-kash https://hungcalf.forumactif.com/t14302-kashmiri-sanahuja-039-76539-02306 https://hungcalf.forumactif.com/t14303-kashmiri-sanahuja-muet-jusqu-a-la-mort https://hungcalf.forumactif.com/t14301-kashmiri-sanahuja-loup
Contenu sponsorisé
très pessimiste et globalement en manque de charisme Empty
DATE:  Sujet: Re: très pessimiste et globalement en manque de charisme

Revenir en haut Aller en bas
 
très pessimiste et globalement en manque de charisme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
LEARN TO KNOW US, THE BETTER WE TAME
 :: Commission d'enregistrement :: carte d'identité validée
-