Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Sam 23 Mai 2020 - 16:22


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!

Ce n’était pas tant qu’il s’en était douté, Lorcan, mais… si, un peu. Il l’avait même vu venir gros comme une maison, le coup de l’embarcation renversée comme une coquille de noix par l’énorme dragon marin, le basculant par dessus bord par la même occasion. C’était surement le don de voyance de Cookie qui déteignait sur lui, ça, alors qu’il sortait la tête hors de l’eau pour cracher la gorgée d’eau à peine salée du lac. C’était qu’elle était pas chaude, la flotte, bien qu’il soit plutôt habitué à barboter dans des lochs glacés. Il avait intérêt à s’agiter non stop et à ne pas rester trop trop longtemps, si il ne voulait pas risquer l’hypothermie.

- ça va je vais bien, je vais bien, je vais … woaaaaaah …

Flottant comme du bois mort à la surface de l’eau, le sorcier manqua de se dénuquer pour voir son amie assise sur le sommet du crâne du monstre. La scène était aussi surréaliste que géniale : combien de chance y avait il que non seulement ils trouvent Nessie, mais qu’en plus ce dernier consente à faire faire une petite ballade à Pina ? Inconscient du demi million de dangers qui le guettait, Lorcan avait éclaté de rire, puis siffler en direction que Pina et de sa monture, sans que les propos de la Lufkin ne parviennent jusqu’à ses oreilles gorgées d’eau et d’un peu de vase. L’irrision du Tamaharu se mua en surprise quand, après avoir esquivé un mouvement de l’énorme queue de Nessie, il vit ce dernier faire volte face pour le planter là, au milieu du lac, pour s’éloigner lentement, mais très surement, avec Pina au sommet de son crâne. Le sorcier se figea devant la scène pendant de longues secondes, éberlué, avant de se reprendre : il ne fallait pas qu’il les perde de vue, surtout si Nessie se décidait à bazarder sa cavalière au bout milieu d’un banc de strangulot ou d’une horde de sirènes mal intentionnées ! Les mouvements de ses bras désordonnés rendirent l’entreprise ardue et harassante, mais il parvint à remettre la barque dans le bon sens, à se hisser dessus, et à sortir les rames : si il pagayait, même de toutes ses forces, il n’arriverait jamais jusqu’à Nessie tout seul, sauf à ce que ce dernier reste immobile pendant de longues minutes.

- Et beh putain de bordel de cul de moufouette, j’m’en souviendrais moi de cette sortie … okay, okay okay, réfléchis deux petites secondes Loki… c’est le moment de connecter les deux neurones qui ont pas pris l’eau….

Marmonnant d’autres insultes fleuries tout en cherchant sa baguette, il pointa cette dernière derrière lui, en direction de l’eau, l’autre main effaçant la lauche humide qui maculait ses joues :

- C’est parti Lo-kiki … Aguamenti !

L’eau jaillit de la baguette du sorcier avec violence, projetant l’embarcation en avant à la manière d’un hors bord, manquant même de le faire tomber à nouveau au passage. La stratégie était payante, il avançait, et vite ! Tellement vite qu’il ne manquerait pas d’ici peu à rattraper Nessie et Pina, voire même à … S’encastrer dans le flanc écailleux de la bête, si il ne réduisait pas la vitesse… Oh oh … Cela ne semblait pas le chagriner plus que ça pour le moment, shooté à l’adrénaline sur sa barque bondissant par ricochets

- Pinaaaaaa ! J’arrriiiiiiiiive !

(c) SIAL ; icons pando; @Pina Jakobsen


Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Jeu 4 Juin 2020 - 13:02


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!

Crispée sur la tête de l'énorme marin, Pina cherchait du regard Lorcan qui se débattait avec l'eau. Soulagée de le voir flotter tranquillement, elle commença à activer son cerveau pour trouver une solution de comment descendre de là sans se faire mal. Elle jugea le long cou de Nessie pour y faire le toboggan et chassa tout aussi vite cette possibilité. Elle se pencha un tout petit peu vers l'avant pour voir si elle pouvait sauter, mais était terrifiée à l'idée d'effectuer un plongeon de plus de dix mètres de haut. Elle inspira longuement en fermant fort les yeux au moment ou Nessie se décida à bouger. Un léger cri s'échappa de sa gorge alors qu'elle s'agrippait à lui.

Eu t'elle cherché les mots pour décrire l'expérience qu'elle était en train de vivre, qu'elle n'en n'aurait pas trouvé. Les yeux de Pina brillaient d'émerveillements alors qu'elle observait les collines des highlands comme jamais elle ne les avait vu. N'étant réellement pas fan des balais et de la sensation, la tête lui tournait légèrement, mais, beaucoup mieux agrippée sur la tête de Nessie que sur le moyen de transport le plus courant chez les sorciers, elle découvrait une vue à couper le souffle. Le ronronnement doux de Nessie avait tendance à la calmer, et lui faire oublier les mille dangers possibles et imaginables, incapable de considérer Nessie comme étant le plus important de tous. Le silence était de mise alors qu'elle se trouvait au milieu du lac, l'immense animal se déplaçant presque en silence.

Mais un bruit derrière elle attira son attention. Pina se retourna, écarquillant les yeux en voyant la barque arrivée à une vitesse folle en plein sur Nessie. Cherchant à toute allure une solution pour que Lorcan ne s'écrabouille pas comme une crêpe, ET que Nessie ne décide pas de l'expulser à des mètres de là, Pina attrapa sa baguette et se racla la gorge comme pour se donner de la contenance. Elle avait déjà pu constater que l'adrénaline fonctionnait bien sur elle, gardant ainsi son calme quand elle s’imaginait aisément paniquer. Super concentrée, Pina visa la barque de sa baguette et prononça avec force, « Immobulus ! », stoppant la barque à quelques mètres de là au plein milieu d'un saut, Lorcan étant lui aussi touché par le sortilège se soulevant doucement de son siège. Pina se remercia intérieurement d'avoir si bien suivis ses cours de sortilèges et enchaîna avec un simple sort de lévitation, visant ainsi seulement son ami. Elle sentait la pression dans sa magie, déplacer ainsi une grosse masse lui demandait beaucoup d'énergie, aussi lâcha t'elle un peu brutalement Lorcan sur le dos de Nessie, le faisant tomber d'un petit mètre. Celui-ci n'eu absolument aucune réaction, alors que Pina avait déjà pivoté et envoyé un sortilège de protection sur lequel rebondit la barque qui s'était délivrée du précédent avant de s'écraser lourdement dans l'eau.

L'action lui coupa le souffle alors qu'elle posait ses deux mains sur le crâne de Nessie, hors d'haleine. Son cœur battait la chamade et son corps tremblait légèrement, sa tête tournant beaucoup plus qu'avant. Elle menaçait de perdre l'équilibre, mais rouvrit quand même les yeux pour regarder si Lorcan allait bien. « Loki ça va?! »

(c) SIAL ; icons pando; @Lorcan tamaharu


Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Sam 20 Juin 2020 - 15:22


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!

Lorcan avait foncé à toute allure en direction du monstre marin, le vent écrasait des larmes sur ses joues, les mêlant aux embruns et à l’eau qui giclait sous son hors bord improvisé. Il ne savait pas si il serait en mesure de s’arrêter à temps, mais une bonne roulade sur le mur d’écailles et un plongeon lui sauveraient la mise, n’est ce pas ? D’ailleurs, il s’était penché dangereusement sur le bord de sa barque, prêt à bondir, quand le sortilège de Pina le frappa de plein fouet. Ce n’était pas une sensation désagréable, tout juste surprenante : il ne se sentait pas contraint, ni vraiment raide, il était juste engourdi, et à présent incapable de bouger une oreille de son propre gré. En revanche, il percevait tout, le mouvement de la chute incontrôlée, celui du sortilège de lévitation qui le tira sans douceur vers le haut, un bond vertical qui l’expulsa jusqu’à la ligne vertébrale de Nessie, qui ne sembla pas s’en chagriner plus que cela. Le sorcier ne devait pas être suffisamment lourd pour le déconcentrer dans sa balade, d’autant plus que pour le moment, il était bien incapable de quitter le recoin où Pina l’avait relaché, et seuls ses yeux roulaient de gauche à droite à la recherche de la sorcière.

- Gnnnn- gn-gn-gnn … !

Les dents serrées, la langue plaquée contre le palais, il était bien incapable de se faire comprendre. Pina avait réussi un exploit involontaire, celui de lui clouer le bec en bonne et due forme ! À l’intérieur de sa gangue magique, Loki essayait pourtant de se débattre, mais rien n’y faisait. Il n’y avait que ses yeux pour parler pour lui, et il les riva sur la silhouette de Pina quand celle-ci, enfin, entra dans le champs de vision de la statue à taille humaine. Elle allait bien, c'était un soulagement, mais son air inquiet n'était pas spécialement rassurant pour son propre état.

- Gngngn-gnnnn-gn-gnnn !

Cela voulait dire quelque chose de très précis,dans la tête du Tamaharu, et d’ailleurs, il aurait voulu rire pour ponctuer cette remarque on ne pouvait plus spirituelle, mais tout ce qui ressortait du fond de sa gorge ressemblait plus à un grognement qu’à quoi que ce soit d’autre, pour le moment. Bon, elle allait lever son sortilège de tétanie ou bien ? Parce qu'autant, cela avait été marrant les deux ou trois premières minutes, autant il n'était pas contre récupérer l'usage de son corps, à présent...


(c) SIAL ; icons pando; @Pina Jakobsen


Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Jeu 30 Juil 2020 - 17:03


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!



La baguette plaquée sur l'énorme tête de Nessie, Pina se penchait en avant, agrippée comme elle pouvait, essayant de comprendre ce qu'essayait de dire Lorcan. « Gnnn-gn-gnnn gnn. ! » Plissant les yeux, elle marmonna, plus pour elle-même que pour lui, un petit « hein ? » Avant de réaliser que le sort empêchait toujours son ami de bouger. Ses yeux s'écarquillèrent alors et elle se redressa d'un coup « Oh !!! Pardon ! » cria t-elle en reprenant sa baguette entre ses doigts, la pointant une nouvelle fois vers le sorcier pour le libérer de tous les sorts.

Le voyant reprendre possession de son corps, elle ne put s'empêcher de pouffer de rire, l'adrénaline ayant fait disparaître toute once de danger potentiel à étudier. « ça va mon Lorcan ?! » Un peu trop concentrée... à rien du tout, elle avait oublié de s'accrocher, et fut surprise par un changement brutal de direction, l'énorme créature sur laquelle elle était assise tournant la tête. Déséquilibrée, Pina battit des ailes en criant alors qu'elle se sentait partir en arrière. « Wo, wowowo ! » Malgré ses vaines tentatives de s'accrocher, Pina sentit son corps chuter en arrière, fesses les premières droit vers l'eau. Bien que de courtes durées, elle eue tout à loisir de laisser échapper une note sur-aigue de sa gorge alors que son corps battait la chamade. L'eau gelée lui fit l'effet d'un étau qu'on ressert autour de son corps, collant l'ensemble de ses vêtements alors qu'elle se débattait pour remonter à la surface, inspirer un grand coup pour finalement tousser toute l'eau qu'elle avait avalée. Les yeux grands ouverts, elle regardait l'immense corps de Nessie passer juste à côté d'elle, encore toute remuée. Pourtant, l'éclat de son rire fut presque aussi fort que le cri qu'elle avait poussé dans sa chute, secouant les jambes pour se garder à la surface, nageant sans grande efficacité, une de ses mains étant fermement refermée sur sa baguette.
« wouhoooo ! C'est froiiiii-oah-aaaaaa ! »

Réalisant (un peu tard) que Nessie continuait sa balade sans elle, Pina regarda autour d'elle en prenant conscience qu'elle était au beau milieu d'un lac qui, jusqu'à maintenant, n'avait pas été des plus rassurant. « Euh, ok Pina, réfléchit, bouge toi de là... »


(c) SIAL ; icons pando; @Lorcan Tamaharu


Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Jeu 6 Aoû 2020 - 13:41


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!

Tout juste départi du sortilège de stupéfixion, Lorcan se tenait les poignets, frottant ses articulations douloureuses en faisant jouer ses cervicales endoloris : clairement, ce n’était pas un sortilège agréable, quoi qu’il lui ait sauvé la vie. Il s’apprêtait à répondre quelque chose de mi-lourd, mi-charmeur à Pina qui s’était penchée vers lui, quand un sursaut provoqué par les muscles saillants de la bestiole manqua de le faire tomber dans l’eau. Il ne dut son maintien qu’à un équilibre naturel plutôt remarquable, et eut par conséquent tout le loisir de voir la chute sensationnelle de Pina à la flotte. C’était à croire qu’ils le faisaient exprès, tous les deux. Il se redressa d’un bond, grimaçant de ses muscles encore bien raides, avant de porter les mains autour de sa bouche :

- PIIIINAAAAAA CA VA RIEN DE CASSE ???

Comme si il pouvait entendre quoi que ce soit, de là où il était. Il se frotta l’arrête du nez, bien embêté de voir la jeune femme barbotter plusieurs mètres plus bas : il n’avait pas les capacités magiques de la faire revenir sur le dos de l’animal, qui de toute manière commençait probablement à en avoir marre de les sentir lui les écailles. C’était un coup à se démener pendant de longues minutes pour se faire ré éjecter aussi tôt. Si Pina ne pouvait pas remonter… Il fallait donc qu’il descende la rejoindre. Pourquoi pas, après tout, trempé pour trempé …

- … BAAAAAAAN-ZAAAAAAI !

Une bombe. Comme à la piscine. Lorcan avait regroupé tous ses membres contre sa poitrine, bouchant comique son nez de deux doigts pour venir crever la surface du lac de son corps à quelques brasses de Pina. La fraicheur de l’eau lui tira un frisson et un glapissement bien peu viril, mais au moins, c’était vivifiant. Il rejeta une mèche de cheveux en arrière, avant de nager en direction de la sorcière.

- Tu voulais voir nessie, je pense que maintenant c’est lui qui viendra nous chercher quand il voudra se marrer, héhé, et … Oh oh .

La créature marine venait de faire demi tour, mue par un instinct qui les dépassait, et nageait tranquillement dans leur direction. Tranquillement, mais littéralement SUR eux. Si ils ne s’écartaient pas rapidement, il allait les écrabouiller, purement et simplement.

- Pina, un tête en bulle, vite !  Pina, faut que tu nous lances le sort, j’arriverai pas moi !

C’était un fait, Lorcan était un horrible lanceur de sort, sous pression, et en était bien conscient. Il était obligé de confier cette responsabilité à Pina, prenant une grande inspiration avant d’apppuyer sur la tête de la sorcière pour l’immerger totalement, fermant les yeux au passage pour l’emmener un maximum vers le fond, deux, trois, quatre mètres, pour esquiver les pattes lourdes et dangereuses du gentil dinosaure. Il n’ouvrit les yeux que lorsqu’il n’eut plus d’air, ignorant si Pina avait eu le temps de lancer son sort ou pas. Bloup ?

(c) SIAL ; icons pando; @Pina Jakobsen


Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Lun 17 Aoû 2020 - 12:48


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!



“PIIIINAAAA CA VA RIEN DE CASSE?????” Incapable de répondre, le cerveau encore tout secoué de la chute et de l'eau glacée, Pina battait des jambes pour rester à la surface, réfléchissant à ce qu'elle pouvait bien faire pour se sortir de là. La barque était à des centaines de mètres d'elle et Nessie repartait avec-.... sans Lorcan qui venait de sauter à l'eau. Pina détourna la tête pour pas se faire éclabousser alors qu'elle riait à ses bêtises. “Bah c'est malin maintenant on est tous les deux dans l'eau!” Serrant avec force la baguette dans son poing droit, Pina tournait un peu en rond alors qu'elle nageait surtout d'un bras; “tu voulais voir nessie, je pense que maintenant c'est lui qui viendra nous chercher quand il voudra se marrer, héhé et.... oh oh.”

Ecarquillant un peu plus grand les yeux, Pina commença à s'agiter encore plus vivement en demandant “Quoi, oh oh? Ne dit pas oh oh comme ça! Quoi, QUOI?!”, avant que ses yeux ne se posent sur l'immense créature qui avait fait demi-tour. “Oh purée.” Suivant son instinct pas forcément très affûtée de sorcière en détresse, Pina commença à nager pour rejoindre le bord quand son ami reprenait, “Pina, un tête en bulle, vite! Pina, faut que tu lances le sort, j'arriverai pas moi!”

Pas le temps de réfléchir plus que ça, Pina s'exécuta avec une rapidité et une précision impressionnante alors qu'elle lançait le sort sur la tête de Loki, à la même seconde où ce dernier appuyait sur sa tête pour la sauver d'un coup de patte mortel. Ayant eu juste le temps de prendre une grande inspiration, elle ouvrit les yeux sous l'eau et mis de précieuses secondes à s'ajuster à l'eau trouble du lac, retenant son souffle alors qu'elle vérifiait que Lorcan avait bien une bulle autour de son nez et de sa bouche. Sa poitrine commençait à prendre feu alors qu'elle peinait à rester sous l'eau. Pointant sa baguette sur elle-même, elle tenta le tout pour le tout en criant, “reproductus” aussi clairement qu'elle le pouvait en laissant entrer l'eau dans sa bouche, espérant avoir pu prononcer correctement le sort de reproduction du sort précédent. La bulle s'incrusta sur son visage juste à temps alors qu'elle reprenait une grande respiration, toussant un peu d'eau qui s'échappa de sa bulle. Ainsi à 5 mètres sous la surface de l'eau, Pina leva le nez pour voir passer l'énorme masse au-dessus d'eux. “Lumos maxima.”

Pina envoya la boule lumineuse vers le fond de l'étang, la voyant disparaître entre les immenses algues et les rochers, quelques dizaines de mètres plus bas. Elle releva le nez vers Lorcan, l'interrogeant du regard, avant de se décider à suivre l'envie d'aventure et de nager vers le fond, s'éloignant de leur point de départ en descendant en une diagonale douce afin de ne pas se faire mal aux oreilles. Reproduisant à nouveau une sphère lumineuse au bout de sa baguette, elle regardait autour d'elle en plissant les yeux, croyant apercevoir à quelques mètres la proue d'un bateau.


(c) SIAL ; icons pando; @Lorcan Tamaharu




Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Ven 21 Aoû 2020 - 13:57


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!

Dans un élan d’inconscience doublé d’une bonne dose de confiance dans la magie de sa camarade d’aventure, Lorcan s’était totalement immergé pour ne pas avoir à subir l’assaut involontaire de l’énorme créature marine. Le courant provoqué par son énorme corps manqua de l’envoyer au large, loin de Pina, mais le Wright avait noué fermement ses doigts à ceux de la main libre de la jeune femme, les yeux clos en attendant que le programme d’essorage de la machine à laver qu’était présentement le lac s’achève. Ce ne fut que lorsqu’il manqua vraiment d’air qu’il se risqua à une timide inspiration, puis un immense soupir, avant de rouvrir les yeux. Pina avait réussi ! Il était tellement soulagé qu’il l’aurait embrassé, si il avait pu, et si ils n’étaient pas plusieurs mètres sous l’eau, à battre des pieds pour lutter contre les courants contraires. Il lui fit un signe de la main pour lui assurer qu’il allait bien, impecc’ même, avant de  sortir lui même sa baguette pour copier les sortilèges de la lufkin. Les orbes lumineux s’écrasaient dans des feux artificiels insensés sur les fonds marins, et ce qu’il aperçut dans le regard si clair de la sorcière barra un sourire immense sur son visage, sans qu’ils aient besoin du moindre mot : évidemment qu’il était partant, qui ne rêverait pas d’explorer le lac en commençant par ses soubassements ? Il se concentra un instant pour recouvrir son propre corps d’un sortilège imperméabilisant le protégeant du froid mordant de l’eau de février, faisant de même avec l’islandaise avec un talent qu’on lui ignorait souvent. Comme quoi, quand il voulait bien se donner la peine …
Ses mouvements étaient amples, gracieux, typiques des bons nageurs, des grandes gigues plus à l’aise avec leur gravité aquatique que sur le plancher des vaches. La brasse le faisait avancer à un bon rythme, sa chevelure en auréole autour de son visage rendu pâle par la lumière bleutée. Autour d’eux, la nature se faisait lente, presque endormi. Le biotope hivernal était bien paresseux, les poissons somnolant à même le sol, dans l’attente de la saison douce et des appels de l’instinct reproducteur. Dans le monochrome grisâtre de l’eau trouble, Lorcan se rapprocha de Pina et de la carcasse de ce qui avait du être un bateau de belle taille, un jour. Il écarquilla un peu plus grand les mirettes, attrapant le poignet de la sorcière pour attirer son attention sur une fêlure dans la coque, juste assez grande pour qu’un homme puisse s’y glisser. L’adrénaline échauffait la pointe de ses oreilles, mais il n’était pas totalement idiot, le Tamaharu. Dans un mime de grande qualité – Holliwood, fais gaffe à tes étoiles-, il porta ses mains en branchies de part et d’autres de son visage, grimaçant une tête de poisson, puis un chant peu mélodieux, détonnant avec sa propre voix d’ordinaire plutôt agréable. Si Pina n’avait pas compris qu’il parlait de sirène, c’était sur, il ne jouerait jamais au Time’s up sorcier avec elle.

- … On y va alors, ou pas... ?

A peine eut il eu le temps de finir sa phrase que la douleur aigue caractéristique d'une morsure lui saisit la cheville, alors qu'il assénait un coup de pied violent sur une face visqueuse. Really, des strangulots, En-FUCKING-Core ?

(c) SIAL ; icons pando; @Pina Jakobsen




Dernière édition par Lorcan Tamaharu le Ven 21 Aoû 2020 - 14:04, édité 3 fois
Maître du Jeu
Maître du Jeu
→ je suis le destin ←
» parchemins postés : 1292
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
SCIENCES OCCULTES
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 10081

Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Ven 21 Aoû 2020 - 13:57
Le membre 'Lorcan Tamaharu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé d'intrigue' : 3
Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Mer 9 Sep 2020 - 23:35


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!



Une chose était sur, elle ne s'ennuyait jamais quand elle passait du temps avec le tamaharu. Les rides autour de ses yeux finissaient toujours par se montrer, son ventre se tordre sous les rires et les joues tendues de sourire autant. Il avait cet effet-là sur les gens malicieux, accueillant, bienveillant. Sa présence faisait ressortir en Pina cette aventurière qui somnolait en elle, perdue dans les champs islandais à courir après les oiseaux, ou celle qui plongeait dans la mer froide et nordique pour observer les baleines. Quand elle était avec lui, elle pensait comme la renarde, mouvait comme la renarde, se laissait happée par l'énergie grisante autour d'elle.

D'un hochement de tête, Pina offrit à Lorcan un grand sourire, ravie de le voir plonger avec elle. Offrant à son compagnon un pouce en l'air pour avoir imperméabilisé ses vêtements, la lufkin nageait à ses côtés en mouvement amples et gracieux. À y regarder en biais, on aurait presque pu les confondre avec les sirènes du lac tant ils étaient dans leur élément. Et à mesure qu'ils s'approchaient, la proue se dessinait au travers du trouble de l'eau et des longues algues flottant lentement autour d'eux. La sorcière battit des pieds en sens contraire en sentant les doigts du garçon sur son poignet, se tournant vers lui en nageant sur place, le questionnant du regard. Un instant, elle se demandait quelle mouche l'avait piqué, avant de comprendre qu'il lui mimait les créatures vivant dans les profondeurs. Son rire éclata dans la bulle, assez fort pour qu'elle se démultiplie pour laisser s'échapper une bulle d'air. « On y va alors, ou pas... ? »

Déconcentrée un instant, parce qu'elle essayait de rattraper le morceau de sa bulle, elle sursauta en voyant Lorcan descendre vivement d'un mètre. Elle baissa le regard pour voir arriver la horde de strangulots sous eux. Écarquillant les yeux, elle pointa sa baguette en leur direction pour lancer « Relashio ! », la salve d'eau bouillante venant s'écraser contre deux d'entre eux. Un cri se perdit dans l'épaisseur de l'eau alors qu'elle venait de se faire mordre à l'avant-bras, secouant dans tous les sens pour essayer de le faire lâcher, utilisant son poing pour lui assener un coup sur la tête, sans grand succès. La douleur empêchait son cerveau de fonctionner correctement, et les précieuses secondes qui lui auraient permis de se libérer l'entraînèrent au contraire vers les profondeurs, un deuxième strangulot s'étant accroché à son pied, traversant la botte qu'elle portait. La détresse chassait toute once d'amusement dans son regard bleuté alors qu'elle coulait vers le fond.



(c) SIAL ; icons pando; @Lorcan Tamaharu



Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Ven 18 Sep 2020 - 21:14


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!

D’ordinaire, Lorcan aimait les animaux, tous les animaux, sans la moindre exception à la règle : les tous petits, les très gros, les craintifs, les timides, les bruyants, les menaçants, les adorables … et mêmes ceux gluants et plein de tentacules, avec des dents pointues et un sale carafon, comme les strangulots. Dans d’autres circonstances, il aurait joué à les titiller, les agacer, comme on le fait avec les chiots aux chicots chatouilleux, les chatons qui ne maitrisent pas leurs humeurs. Mais cette fois ci, c’était différent : Il n’était pas dans la mare aux canards de son domaine américain, il n’y avait pas que lui, entouré de ses bestioles apprivoisées, mais au fond d’un loch écossais avec une Lufkin dont le regard terrorisé lui donna des sueurs froides, sentiment insolite et désagréable s’il en était quand on était déjà immergé dans de l’eau glacée. Il ne pouvait pas décemment laisser les bestioles trainer Pina vers le fond, pas sans rien faire.

La baguette entre les crocs, le jeune loup rattrapa à grandes brasses les simili-poulpes et la sorcière pour tenter de lui arracher ses détracteurs, une poignée de fer qu’on lui ignorait, si on ne savait pas qu’il freyait avec les créatures magiques depuis le plus jeune âge. Il avait réussi à déloger celui qui s’accrochait à la botte de la brune, mais le dernier restait opiniâtrement agrippé celle-ci. Il étouffait des jurons qui mourraient dans une flopée de bulles, guettant malgré tout que son amie reste consciente, alors qu’il tirait sur un tentacule donc les ventouses cherchaient de nouvelles prises à chaque instant.

Il était sur le point d’arracher, assez littéralement, l’un des membres de la bestiole quand une sorte de sifflement fit vibrer l’eau autour d’eau. Le strangulot se figea dans l’instant, l’air hagard, avant de prendre la fuite comme un lapin terrestre, en proie à une panique inexpliquée, pour Lorcan en tout cas, trop concentré sur Pina pour pouvoir voir les trois sirènes à la chevelure évanescente et aux armes archaiques qui nageaient en leur direction en sifflant, modulant les sons sans que l’oreille humaine ne puisse déceler la menace, la curiosité, ou encore autre chose …




(c) SIAL ; icons pando; @"Pina Jakobsen"




les dés:
Anonymous
Invité
Invité

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Mer 14 Oct 2020 - 21:29


Regarde bien le monde qui t'entoure dans l'océan parfumé On fait Carnaval tous les jours, mieux tu pourras pas trouver!



Entraînée sur quelques mètres dans les profondeur du lac, le soleil laisse doucement place à des eaux encore plus sombres et troubles, les longues algues s'écrasant sous les nages vives des strangulots. La cage thoracique de la sorcière se soulevait douloureusement alors qu'elle se débattait avec les deux créatures, bientôt libérée de l'une d'elle grâce à l'arrivée de Lorcan. Elle s'autorisa un long souffle entre deux sanglots, incapable de stopper la terreur gâchant la précision de ses gestes, toutefois ravie de ne pas sombrer plus profondément dans le lac.

Alors qu'elle s'affairait elle aussi à essayer de déloger le strangulot de son bras d'où coulait maintenant un mince filet de sang se répandant dans l'eau, la créature les abandonna en une seconde effrayée par un cri qu'elle n'entendait pas. Pourtant, elle voyait les reflets dans les crinières des êtres de l'eau qui arrivaient à une vitesse ahurissante derrière Lorcan. Écarquillant un peu plus grand les yeux, Pina tira le sorcier vers elle en battant frénétiquement des pieds pour reculer tout en remontant vers la surface en une cause perdue. Hypnotisée par les trois créatures qu'elle avait maintenant reconnue comme des selkies, ses yeux bleus contrastaient grandement avec ceux d'un jaune effrayant. Pourtant, alors qu'elles se plaçaient de sorte à entourer les deux amis, aucune agressivité ne se peignait sur leurs traits pourtant souvent hostiles, les armes pointées vers le bas alors qu'elles flottaient en les observant silencieusement.

Pina fut encore plus étonnée en entendant résonner dans le lac dans leur langue « Vous n'êtes pas les bienvenus sur le territoire du grand Kelpy. » Tenant un peu plus fort sa baguette de son bras valide, elle s'accrocha à Lorcan alors que son esprit réfléchissait à mille à l'heure. Elle savait que chaque seconde de clémence pouvait suivre une décision beaucoup moins douce pour leur sort, aussi hocha t-elle la tête en regardant celle qui leur avait parlé, « Vraiment désolée, on va s'en aller tout de suite ! »

Avant que la lufkin puisse en pratique son plan d'utiliser un sortilège pour les projeter vers la surface du lac, les deux autres créatures s'approchèrent des deux sorciers, l'une accrochant sa main sur le t-shirt de Lorcan alors que l'autre agrippait le bras de Pina, qui voulut se dégager. Avant qu'elle n'ai pu prononcer un mot, son cri transperça l'épaisseur de l'eau alors qu'elle se sentit d'un coup projetée vers la surface, traînée par la sirène à travers les algues alors que le soleil regagnait ses droits sur l'eau de la surface. Très vite, l'air percuta ses poumons alors que son corps s'échouait sur le bord du lac. Pina toussa longuement, complètement essoufflée et désorientée, avant de vivement se relever pour regarder autour d'elle « Lorcan ?! », voyant son ami à quelques mètres d'elle.



(c) SIAL ; icons pando; @Lorcan Tamaharu



Contenu sponsorisé

Lokina ~ In Love with Love (terminé) Empty Re: Lokina ~ In Love with Love (terminé)

Revenir en haut
Sujets similaires