- InvitéInvité
Kaiden - Entre épines noires et plumes de jais
Dim 22 Mar 2020 - 14:34
Je suis un sorcier (ancien Wright) | pré-lien
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Quelques années plus tard, le jeune sorcier apprit le sortilège du Patronus. L'esprit protecteur prit l'apparence d'un petit mulot, ce qui fit rire ses camarades jusqu'à ce l'animal se montre bien plus efficace que certains patronus en apparence plus impressionnants. Parfois, il était facile d'avoir l'impression de voir Kaiden parler tout seul, comme à un fantôme que lui seul était capable de voir, mais en réalité, il ne faisait qu'entretenir une conversation avec Beitris. Comme pour ses fiançailles forcées, Kaiden ne se laissa pas faire. Avec l'aide de sa fiancée et cousine, il réussit à faire annuler cette promesse de mariage. Le jeune sorcier ne se sentait pas prêt à se marier et encore moins avec sa cousine Prima qu'il considérait comme sa sœur. De son côté, le jeune sorcier rêvait lui aussi d'avoir sa propre famille. Il n'était pas prêt à se marier, ni rechercher spécialement quelqu'un avec qui partager sa vie, mais le désir d'avoir un enfant, de transmettre quelque chose, de donner une chance dans la vie à un petit être orphelin le travaillait de plus en plus. | :copyright:️ Valerian Delluit ◈ Max Emerson |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
La nouvelle génération des Blackthorn vit le jour un vendredi 13 dans la ville écossaise d’Édimbourg. La puissante famille de sang pur avait enfin un héritier, quelqu'un pour reprendre le business plus ou moins honnête des Blackthorn. Le poids de cette héritage pesa dès les premiers instants du petit Kaiden sur ses épaules. Son éducation fut dans ce but, pourtant l'effet ne fut pas celui que Tiberius et Alicia Blackthorn espéraient. Kaiden développa un caractère indépendant, rebelle. Très vite, il chercha à s'émanciper. Toute son enfance fut rythmée par une éducation stricte et sévère, parfois abusive dont le jeune Blackthorn cherchait à s'échapper. Heureusement, il ne resta pas longtemps l'enfant unique de la famille. Kaiden devint grand frère et un cousin. Des enfants avec qui très vite, il s'attacha malgré parfois une certaine distance, cherchant à garder une forme d'indépendance.
A l'âge de onze ans, Kaiden reçut le courrier tant attendu, autant par lui que par ses parents, sa lettre pour Poudlard. Pour Tiberius et Alicia, c'était de la fierté de voir leur fils reconnu en tant que sorcier, pour Kaiden, c'était un échappatoire, un moyen de fuir l’autorité de son père.
Poudlard se révéla être véritablement magique au sens où chaque nouvelle chose était une découverte merveilleuse, même pour un garçon ayant grandi avec la magie depuis la naissance. Kaiden apprit ses premiers sorts, se fit ses premiers véritables amis. Il élargit aussi sa vision du monde. Loin de ses parents, il put se faire sa propre idée sur la pureté du sang. Il comprit rapidement que c'était quelque chose de mal, pourquoi est-ce que ses amis de sang mêlé ou né-moldu seraient moins bien que lui ? Kaiden ne voyait vraiment pas la raison.
Chaque fois que le jeune sorcier devait rentrer chez ses parents pour les vacances, il le faisait à contre coeur, mais heureusement il n'était pas seul. Il pouvait compter sur les autres enfants Blackthorn pour l'aider à tenir jusqu'au retour à Poudlard.
Pour sa sixième et septième année, Kaiden profita d'un échange avec l'école magique d'Uagadou. Il n'aurait dû partir qu'un an, mais ses bons résultats et son entêtement lui ont permis de rester une année de plus. Là-bas, il était loin de ses parents, réellement libres. Néanmoins pour ne pas les inquiéter, il leur envoyait des lettres de temps en temps, restant très vague sur ses occupations. Par contre sa fratrie et ses cousins avaient bien plus de nouvelles que ses parents.
Ce fut dans cette école que Kaiden fit la découverte de la magie sans baguette, il était loin d'être aussi bon que ses camarades et pour de nombreux cours, il était obligé d'utiliser son instrument magique pour avoir le niveau. Néanmoins, ce fut un art qui lui plut beaucoup et qu'il continua de pratiquer, cherchant à s'améliorer chaque jour.
Ce fut aussi à Uagadou que Kaiden découvrit sa sexualité, qu'il eut ses premières expériences et qu'il comprit que jamais une femme ne l'intéresserait. Heureusement pour le jeune Blackthorn, il était assez âgé pour avoir compris que ses parents ne l'endenterait sans doute pas de cette oreille, alors il le cacha. Néanmoins, il ne put garder ça pour lui, alors il en parla à ceux en qui il avait toujours confiance, il avait besoin d'eux pour l'aider.
Maintenant que Kaiden avait goûté à la liberté loin de l'influence de son père, il était bien difficile pour lui de s'en séparer. Si bien qu'il ne put laisser son père lui imposer des études. Le jeune sorcier savait ce qu'il voulait faire, il voulait étudier les créatures magiques et les oiseaux, une passion que son père avait tenté de refréner pendant de longues années sans jamais y parvenir. Ce ne fut pas une mince affaire, Kaiden négocia pendant tout l'été pour convaincre son père que d'étudier la magicozoologie pourrait être un avantage pour la famille et son commerce. Néanmoins, Kaiden dut faire une concession et prendre en option des cours de Sciences politique. Le jeune sorcier avait horreur de cette matière, mais il comprit très vite que de réussir dans celle-ci était le seul moyen pour que son père ne mette pas le nez dans ses études.
Lors de la rentrée, Kaiden se prit un petit appartement étudiant non loin de l'université. Une des premières choses qu'il fit fut d’adopter un corbeau, un magnifique oiseau noir femme portant le doux nom de Beitris. L'animal devint rapidement la confidente et une amie très proche du sorcier. Elle ne le quittait jamais ou plutôt, il ne la quittait jamais. Lorsqu'il sortait où se rendait en cours, Beitris l'accompagnait à l'intérieur d'une cage miniature ensorcelée qui pendait au cours de Kaiden.
Ce fut durant le milieu de sa quatrième année qu'un drame arriva et changea la vie de la famille Blackthorn. La dernière née, Eleanor mit fin à sa vie sans laisser aucune explication. Personne ne l'avait vu venir et cette perde marqua la famille. Un poids se posa sur le cœur de Kaiden, une part de lui se sentait coupable d'avoir été trop absent. Peut-être qu'il avait été plus présent dans le manoir familial, auprès de sa cousine, peut-être qu'il aurait pu l'aider et l’empêcher d’arriver à avoir recours à une telle extrémité. Kaiden se promit alors d'être plus présent pour le reste de sa famille. Il allait tenter malgré la distance de garder plus de contacts, de mieux les protéger.
Après dix ans à travailler dur, Kaiden ressortit diplômé de la prestigieuse université d'Hungcalf après une thèse sur la capacité de téléportation des diricos. L'aîné des Blackthorn pouvait maintenant prétendre être magicozoologue. Néanmoins, il ne voulait pas partir explorer le monde pour étudier les créatures magiques et laisser sa famille derrière lui. Alors, il discuta avec son père afin d'étendre le business familial. Ce fut ainsi que Kaiden devint le propriétaire d'une animalerie dans le quartier sorcier d'Inverness. Tiberius Blackthorn était actionnaire à 30% de l'entreprise et Kaiden l'était à 70%. Néanmoins, le jeune sorcier savait que son père n'hésiterait pas à prendre le contrôle de son animalerie si les choses ne se passaient pas comme il l'entendait. Alors, Kaiden vendit dans le dos de son père, une partie de ses actions afin d’empêcher Tiberius de pouvoir devenir actionnaire majoritaire en rachetant une partie des actions de son fils. Kaiden tenait à son indépendance.
Après près de deux ans après avoir quitté Hungcalf, la route de Kaiden croisa de nouveau celle de l'Université. Son animalerie se portait bien et avec l'aide de ses employés, il arrivait à se dégager un peu de temps. Alors quand il vit que l'université recherchait un assistant en Soins aux Créatures Magiques, il postula sans aucune hésitation. C'était une chance pour lui de partager sa passion avec le plus grand nombre, d'être utile auprès des autres.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>max emerson</b> ━ @"kaiden blackthorn"</bottin>
- InvitéInvité
Re: Kaiden - Entre épines noires et plumes de jais
Dim 22 Mar 2020 - 14:41
le frangin que je vais adorer détester.
hâte d'en lire plus. (on se dépêche, on se dépêche)
j'espère que tu vas t'éclater avec ce nouveau personnage. (et prendre un peu tes responsabilités )
bienvenue chez les blackthorn bb.
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2020 - 14:44
Un autre Blackthorn...
Re-bienvenue à la maison
Re-bienvenue à la maison
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2020 - 14:50
Cousin, je sens que nos persos vont bien s'entendre
Trop trop trop contente que tu nous rejoignes bichon, et hâte de lire la suite de cette magnifique fichette
Trop trop trop contente que tu nous rejoignes bichon, et hâte de lire la suite de cette magnifique fichette
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2020 - 15:30
Have fun avec celui-ci
Bon courage pour la fiche
Bon courage pour la fiche
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2020 - 17:55
Mon grand frère ! <3
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2020 - 17:56
Re-bienvenue avec ce nouveau personnage !
J'espère que celui-ci va davantage te convenir et je te souhaite de t'amuser avec !
J'espère que celui-ci va davantage te convenir et je te souhaite de t'amuser avec !
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2020 - 18:12
Bienvenue chez les Blackthorn, beau gosse! Amuse-toi bien avec ce superbe personnage
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2020 - 18:20
rebienvenue avec ce très bon choix de famille
par contre, j'comprends pas pourquoi personne ne veut être l'assistant d'Ygg
par contre, j'comprends pas pourquoi personne ne veut être l'assistant d'Ygg
- InvitéInvité
Dim 22 Mar 2020 - 22:39
welcome back home avec un blackthorn
- InvitéInvité
Lun 23 Mar 2020 - 15:03
miiiih tu es parfait
J'adore. Kaiden est le grand cousin adorable qui, je sens, va beaucoup servir d'exemple à Kiran Bienvenue dans la famille bbchat, j'adore ta fiche !
J'adore. Kaiden est le grand cousin adorable qui, je sens, va beaucoup servir d'exemple à Kiran Bienvenue dans la famille bbchat, j'adore ta fiche !
- InvitéInvité
Lun 23 Mar 2020 - 15:06
Merci tout le monde !!!
Hâte de jouer avec vous tous avec ce nouveau perso !
Hâte de jouer avec vous tous avec ce nouveau perso !
- InvitéInvité
Lun 23 Mar 2020 - 16:47
ta nouvelle et grande famille
★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses
★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, créer tes moyens de communication ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.
★ Si le quidditch est ta passion (ou ton passe temps-favori, osef), n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*
★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer ici pour trouver un partenaire ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !
★ T'es paumé(e) ? Tu te demandes qui sont les étudiant(e)s qui sont dans la même filière ou la même année que toi ? Tu ne sais pas qui aime les femmes ou les hommes ici ? Tu aimerais savoir si ton voisin est un sang-pur ou un né-moldu ? Bah ne cherche plus ! Pour ça, y'a les : Référentiels de Hungcalf !
Have fun sur Hung !
PS :Un fringant Blackthorn qui va faire des ravages! Jolie fiche, comme toujours! Re-bienvenue chez toi mon chat!
- InvitéInvité
Mer 25 Mar 2020 - 23:06
Message de Mme Référentiels
Kaiden, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi ou qui fait quel métier ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum