- InvitéInvité
Famille de Booij ㄨ wafels, bier en chocolaatjes
Jeu 9 Avr 2020 - 16:57
wafels, bier en chocolaatjes
Les de Booij sont une famille simple, aimante et unie, et ça depuis toujours. Les enfants ont été élevés dans le respect des valeurs, du savoir-vivre, de la bienséance et surtout de l'affection portée à chacun. No Drama, et ça fait du bien.
Piet travaillait au Port pour les diamantaires, mais il ne faut pas se leurrer, travailler pour des diamantaires ne veut pas dire qu'il en a déjà offert à sa femme, loin de là. Ils ne sont pas pauvres, mais cela ne signifie pas qu'ils manquaient de quelque chose. Ils étaient heureux, et l'ont toujours été. Ce foyer a toujours été un havre de paix.
» Les noms et prénoms sont donnés à titre indicatif, il faut une petite cohérence au niveau des âges, mais en gros, tout est libre . On vous attend
» La famille est nombreuse, vous ne manquerez pas de liens, de joies
» Y'a pas que le côté obscure qui a des cookies, nous aussi «
- InvitéInvité
Re: Famille de Booij ㄨ wafels, bier en chocolaatjes
Jeu 9 Avr 2020 - 16:57
Je suis un groupe du personnage | scénario
« Chacun croit avoir plus d'esprit que ses voisins, comme chaque père croit avoir les plus beaux enfants du quartier »
WIZARD CARD INFORMATIONS | :copyright:️ poésies cendrées ◈ célébrité |
Ton histoire & notre relation
L'histoire d'Albert est libre, totalement, tant que ça match avec @Roosje de Booij et ses filles, tout nous ira .
L'avatar est libre, RDJ est une piste, mais sens toi libre de nous faire tes suggestions, nous sommes parties dans des délires divers et variés en ce qui concerne la tête de pap's, on attend tes suggestions
Le boulot est libre aussi, mais comme on est du genre original dans la famille, on aurait aimé quelque chose qui sort un peu du lot, un métier atypique ou qui laisse la place à la créativité, mais de nouveau, c'est comme tu veux.
Les liens... ça par contre... non-négociable, sorry. Albert est marié avec la femme de sa vie et est papa de deux grandes filles (et parfois il doit avoir l'impression qu'il a un fils aussi avec l'omniprésence de @Lorcan Tamaharu, le meilleur ami de Ymkje, mais c'est une autre histoire )
Roosje ; Roosje et Albert se connaissent depuis longtemps, ils étaient amis à Beauxbatons, de très bons amis, franchouillard et vers leurs 16 ans, ils se sont rapprochés, ambiance hippie, tentacula, fumette et nouveau monde. Ils se sont mis en couple vers cette période-là, vivant d'amour, de gâteaux et de tentacula (elle est pas belle la vie ?). Arrive Hungcalf, les expériences estudiantines (faut voir directement avec elle, je préfère pas avoir ce genre de détails concernant mes parents ). Après leurs études, ils se marient rapidement, plus certains que jamais qu'ils sont fait l'un pour l'autre, arrive ensuite @Elsje de Booij, petit rayon de soleil qui embellit leurs journées (un peu moins leurs nuits) et quelques années plus tard, Ymkje.
La relation entre Albert est Roosje est belle, forte, ils sont à la fois amis, copains, amants, partenaires, bout en train. Ils se compensent et s'équilibrent, elle est la folie, il est le calme, elle met des paillettes dans sa vie et lui empêche que tout parte en big bang. Ils sont un modèle pour leurs filles.
Elsje; l'aînée, la plus sage
Ymkje; la tornade, la digne fille de sa mère, rien n'est assez fort, assez loin, pour elle. Depuis qu'elle est gosse, elle rêve de gloire, de paillettes, elle veut être joueuse de quidditch pro et rien ne l'arrêtera. C'était une enfant turbulente et ça n'a pas vraiment changer. Elle ne tient pas en place, adore voyager et ramener des babioles (qu'il déteste) à sa mère pour agrandir sa collection. Ymkje idéalise son père, c'est son héros, l'homme parfait à ses yeux, elle cherchera toujours son aval, même si elle n'en a pas l'air.
En plus de ces trois femmes merveilleuses ( si si je t'assure), il y a toute une panoplie de membre de la famille qui sont joués ( @Murphy Fraser et son époux @Oswald Burgess, les jumeaux @Finnick Fraser et @"Riley Fraser", la cousine @Isalynn Fraser et son frangin @Kerr Fraser, @"Lisjbeth Van Heek" et le ptit dernier arrivé dans la famille @"Cameron Fawley", en plus de ça, nous avons pas mal de squatteurs à la maison, tu verras.
On est tous impatients de te voir venir grossir nos rangs, alors n'hésite pas
- InvitéInvité
Re: Famille de Booij ㄨ wafels, bier en chocolaatjes
Jeu 9 Avr 2020 - 16:58
Je suis une étudiante ou sorcière | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD INFORMATIONS | ©️ hypnotic ◈ josephine f. pettersen |
Ton histoire & notre relation
Merci d'être arrivé.e jusqu'ici
Liberté, c'est ce qu'il faut retenir de ce scénario, les prénoms sont libres, toutefois j'aimerais quelque chose qui fasse référence à ses origines. L'âge est indicatif, c'est une fourchette, mais il faut qu'il y ait quelques années d'écart entre les deux sœurs . la famille, ça par contre c'est non négociable baby, c'est un package complet, on s'aime et on se supporte tous. Pour le reste, tu fais comme tu veux, tant que tu gardes à l'oeil que ce n'est pas une grosse bitch, on est des gentils et on assume, elle peut faire et être ce qu'elle veut, je ne veux que ton bonheur . Si tu veux une petite idée, ma fiche est ici .
Rejoins nous, c'est le monde des bisounours, c'est cool d'être gentil