- InvitéInvité
Heaven || Envole-moi
Ven 15 Oct 2021 - 17:16
Mon rêve dans ce monde, m'envoler et ne jamais redescendre
Américaine + 18 ans (15 juin 2003) + étudiante + Summerbee
— adoptée à l'âge de 5 ans, a 2 papas, a grandi parmi les moldus, ignore qu'elle est sang-mêlés.
— passionnée par le Quidditch depuis qu'elle est entrée à Ilvermorny qui représente pour elle la liberté absolue
— Hyperactive // joueuse de Quidditch // têtue // rayon de soleil // séductrice // loyale // fonceuse // bavarde // tête en l'air // attachiante // bricoleuse // maladroite // couche-tard // lève-tard // fêtarde // gourmande
— a débarqué à Hungcalf à la rentrée, vit en colocation (c'est soi-disant plus responsable que les dortoirs à l'université)Code par spleen d'hiver et Goby03
Une petite citation
amis : nombre illimité! (ou presque, quand même)amoureux : Heaven aime le fun, la légèreté. séductrice, elle s'amuse beaucoup, s'investit peut. Elle peut avoir 2 ou 3 amoureux en même temps, ce qui peut amener à du cocassenégatif : on ne peut pas plaire à tout le monde
HIstoires en cours et passées
Septembre 2021 Back to square one : clic ft @Holly De Launay (en cours)(OS) be the life of the party : clic ft les participantsIt's alive : clic ft Sapphire Bragnam (abandonné)Octobre 2021 Autopsie d'une manipulation : clic ft. TC intrigue (en cours)4 sorciers entrent à la fête forraine : clic ft @Cléopatra Amonwë, @Luka Agreste, @Wyatt Nightingal (terminé)Novembre 2021 May the best win! : clic ft topic commun (en cours)Décembre 2021 Maniac : clic ft @Gabrielle Nayar (en cours)titre : clic ft @"" (état)titre : clic ft @"" (état)
- InvitéInvité
Re: Heaven || Envole-moi
Colocataires
Une petite citation
@Dalia Colacino — LA princesse dans toute sa splendeur. Sang-pur hautaine, elle me met mal à l'aise. Elle n'a rien fait pour m'intégrer à la colocation, bien au contraire. Je crois qu'elle préférerait que je parte. Qu'à cela ne tienne. Je vais me faire un plaisir de la rendre folle. Je suis là, j'y reste. Et si elle n'est pas contente, c'est elle qui partira.
Bon j'admets... Elle me fait un peu peur, quand même.... (c)Auteur de l'image
Bon j'admets... Elle me fait un peu peur, quand même.... (c)Auteur de l'image
@Esther Alvares — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@Hélios Muller — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@Peter Drummond — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@Wyatt Mora — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
- InvitéInvité
Amis
Une petite citation
@Inès Saouli — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@Alba Pajares — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
- InvitéInvité
Amis
Une petite citation
@Maximilien Leroy — On a beau être dans la même équipe, lui et moi, je le considère comme mon rival. Parce qu'il a le poste que je préfère occuper: celui d'attrapeur. Je ne suis pas mauvaise poursuiveuse - heureusement - mais je préfère quand même celui d'attrapeur. Et lui, en l'occurrence, il est un attrapeur pourri. Il l'a montré au premier match après la rentrée. J'espère bien qu'il va se rattraper au prochain, parce que sinon, je promets que je ferai tout pour récupérer cette place qu'il ne mérite pas s'il foire tous ses matches. (c)Auteur de l'image
@Fergus Laugharne — Je suis allée le voir sur conseil. Je cherchais un lieu précis pour pouvoir créer un club clandestin à l'université, à l'image des bars clandestins sous la prohibition aux Etats-Unis. Il a su me trouver le lieu adéquat pour faire ce que je voulais pendant le couvre-feu. Par contre, je dois bien avouer que j'angoisse un peu à l'idée du moment où il va me demander de lui retourner la pareille. Même si je suis prête à beaucoup de choses. J'aime pas avoir des dettes. (c)Auteur de l'image
@Jolan Wauters — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@Isaac Rosewood — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
- InvitéInvité
Mer 27 Juil 2022 - 17:43
Yop... Je me refais un petit stock de liens (du moins j'essaie ).
Je sais qu'Heaven court un peu après l'argent, elle ferait du baby-sitting ? C'est à dire que j'ai un papa célib qui aimerait retrouver un semblant de vie sociale et mtn que les enfants ne sont plus a la crèche, il galère un peu plus .
Je sais qu'Heaven court un peu après l'argent, elle ferait du baby-sitting ? C'est à dire que j'ai un papa célib qui aimerait retrouver un semblant de vie sociale et mtn que les enfants ne sont plus a la crèche, il galère un peu plus .
- InvitéInvité
Ven 13 Jan 2023 - 14:49
Ola
Alba et Heaven pourraient être bonnes amies ? Alba aussi est hyperactive, têtue, solaire, loyale, fêtarde et maladroite Elles sont toutes les deux nouvelles à Hungcalf (Alba est en 2e année), toutes les deux joueuses de Quidditch, toutes les deux de sang-mêlé et avec un job étudiant...
Elles pourraient jouer à se faire la guerre au Quidditch (poursuiveuse/gardienne) et faire la fête ensemble en bonnes copines.
Alba et Heaven pourraient être bonnes amies ? Alba aussi est hyperactive, têtue, solaire, loyale, fêtarde et maladroite Elles sont toutes les deux nouvelles à Hungcalf (Alba est en 2e année), toutes les deux joueuses de Quidditch, toutes les deux de sang-mêlé et avec un job étudiant...
Elles pourraient jouer à se faire la guerre au Quidditch (poursuiveuse/gardienne) et faire la fête ensemble en bonnes copines.
- InvitéInvité
Mar 24 Jan 2023 - 22:43
@Alba Pajares a écrit:Ola
yop! effectivement, à mon avis, il y a moyen qu'il y ait une petite rivalité sur le terrain! D'autant qu'elles ont le même âge à un mois près. mais oui, je penche + pour quelque chose de positif entre les deux
- InvitéInvité
Sam 28 Jan 2023 - 13:38
Top si tu as besoin d'un rp n'hésite pas !