Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Aldous langue fourchueOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 173
» miroir du riséd : feuille
» crédits : créateur du design
» âge : /
» gallions sous la cape : 1486
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
[Intrigue - chap 5] Attrape moi si tu peux ! (terminé)
Dim 17 Oct 2021 - 14:22
Mardi 19 octobre, Cimetière d'Inverness
“Il” aurait préféré ne pas avoir à arpenter les allées désertes du cimetière de la ville estudiantine seul, au beau milieu de la nuit, mais il n’avait pas vraiment eu le choix. Les doigts de sa main gauche enroulées autour de sa baguette, ceux de sa main droite passant distraitement sur la cicatrice qui ceignait sa trachée, “Il” attendait devant l’un des mausolées d’une grande famille de sorciers de la région. Une famille de sang-pur, noble de surcroît, dont le nom était présent dans de nombreux livres d’histoire retraçant les épopées des chevaliers de l’Albion. Une lignée éteinte, comme d’autres avant elle, faute de trouver des alliés, des épauses et des maris pour perpétuer le nom dans un esprit de pureté indissociable de leur réputation.“Il” trouvait cela navrant, mais au moins, ce patronyme ne serait jamais corrompu, contrairement à d’autres qu’il avait vu s’avilir avec le temps.
“Il” aurait préféré laisser la mission à quelqu’un d’autre, de moins exposé, mais les consignes étaient claires: c’était lui, et personne d’autre, que son interlocuteur attendait ce soir là, avec des informations de la plus haute importance. Son commanditaire était à la fois formel et prudent, à la limite de la paranoïa : il ne faisait confiance qu’à une poignée de proches, et “Il” était le plus à même de passer inaperçu parmi les tombes, et pour cause. Depuis qu’il était là, il avait déjà changé deux fois de face et de gabarit, une habitude particulièrement efficace quand il s’agissait d’éviter les filatures. Comme à chaque fois qu’il devait rencontrer un externe, il avait étudié le plan du lieu de contact, les sorties possibles, et tout était prévu pour ne pas subir la moindre anicroche. Il n’était arrivé ni trop en avance, et certainement pas une seconde en retard. Sa mallette de cuir sombre fermement prise en main, sa montre sur son autre poignet, “Il” guettait les deux uniques tintements des cloches de l’église au nord de la nécropole qui indiqueraient l’arrivée imminente de son vis-à-vis. Une rencontre courte, mais essentielle pour la suite de leur grand projet. Malgré tout,“Il” se sentait fébrile. Homme instinctif, il sentait que quelque chose ne tournait pas tout à fait rond, et affichait une mine sombre, renfermée, alors que son regard passait d’un ossuaire à l’autre, furetant pour deviner le moindre mouvement suspect parmi les ombres, le moindre bruit discordant dans le silence de mort que seul le vent glacial de l’automne venait troubler. Au loin, très loin, on pouvait entendre un hululement canin, entre la plainte et l’appel. La lune était grosse, sa plénitude tout juste grignotée d’un quartier, laiteuse au dessus de son crâne encapuchonné, éclaboussant le gazon frileux de sa lumière nébuleuse à travers les brumes….
Les règles du jeu
Vous avez été volontaires pour participer à cette intrigue et vous avez bien fait
Comme vous l’aurez compris, les investigations des aurors ont mené à cet instant bien précis : un suspect, un cimetière, un piège tendu dans l’espoir de mettre fin à ses agissements et, surtout, obtenir de vraies réponses et comprendre les liens entre les différents actes de violence et de vandalismes intervenus ces derniers mois.
Une équipe d’intervention a été montée en urgence, mélangeant Aurors ( dont certains pnjisé, comme @Evan Wakefield), et membres de la Brigade anti-LG, et pour cause: le suspect n’ayant pas été formellement identifié et, au regard de la barbarie de ces actions, il n’est pas exclu qu’il puisse s’agir d’un lycanthrope qui, à la veille d’une pleine lune, pourrait se montrer particulièrement dangereux. L’équipe a été divisée en deux binômes et un trinôme, mais comme on le sait, rien ne se passe jamais comme prévu … Pour des raisons qui n'appartiennent qu’à eux, deux civils sont présents dans le cimetière ce soir-là, et il faudra composer avec. Boulets ou armes secrètes, cela ne dépendra que d’eux… et de la manière dont vous vous adapterez !
- Equipe 1 : @"Ludmila Malkov" / @Ivan Malkov / @Ackley Wesson
- Equipe 2 : @Caël Muller / @William Fastenburry / @Oswald Burgess
- Equipe 3 : @Asher Moore / @Miguel Pajares / @Victor De Launay
Petite précision pour les membres du ministère: Votre premier post aura pour sujet imposé votre position, en mode planque ? Où êtes vous ? Comment êtes vous cachés? Voyez vous la cible ? Court, mais concis, on compte sur vous ! N’oubliez pas de jeter un dé ! Vous avez jusqu'au 24 octobre 2021 pour réaliser ce premier post !
Petite précision pour Oswald et Victor: Vous ne jouerez pas le premier tour. Mais votre premier post devra porter sur la raison de votre venue dans le cimetière, et votre “rencontre” avec vos acolytes d’aventure !
Vous lancerez un dé de magie à chaque fois que vous posterez.
-La partie sera gagnée par l’équipe qui atteindra 50 points ou plus.
- Il faudra obligatoirement un post par équipe et par semaine. Si personne de votre équipe ne poste dans la semaine, c’est -2 points !
- Le nombre de mots par post est 350 MAXI : si vous dépassez ne serait-ce que d’un mot, c’est -1 point. Si vous dépassez de + de 50 mots, ce sera malus sur un de vos coéquipiers.
- Le 1 est une bonne nouvelle ! le 6 … pas tant.
- Interdit d'utiliser le dé pipé de la boutique, bande de petits malins !
Amusez vous, et le staff se tient à votre disposition pour toute demande d’information
- InvitéInvité
Re: [Intrigue - chap 5] Attrape moi si tu peux ! (terminé)
Dim 17 Oct 2021 - 18:48
Accroupit derrière une stèle de marbre, l'espagnol échange un regard avec @Evan Wakefield dissimulé par un arbre à quelques mètres de lui. Des pas se font entendre et le tireur d'élite apprenti n'a pas besoin de jeter un regard par dessus la pierre tombale pour deviner que leur homme fait les cents pas.
Qu'attend-il ? Miguel l'ignore. Tout ce qu'il sait, c'est que ce type doit absolument être appréhendé vivant ce soir. Qu'il a été particulièrement difficile de l'apater et qu'ils ne peuvent absolument pas se planter. La lune éclaire assez le cimetière pour que le madrilène puisse deviner les corps de ses comparses tous dissimulés. Qui était ce type pour qu'il faille une aussi grande délégation de membres des forces de l'ordre. "Plus tard les questions", Evan avait été clair.
Le silence est terrible, l'espagnol entend son propre battement de coeur, son souffle forme une buée legere avant de s'évanouir dans la nuit. A côté de lui, un autre auror d'une autre brigade ( @Ackley Wesson ) qu'il ne connait pas, ou peu. Un regard grave échangé. L'attente est longue. Miguel commence a avoir des putains de fourmies dans les jambes à force d'être accroupit... L'attente est très longue...
Il attend le signal.
Résumé : 219 mots - Miguel est planqué derrière une tombe, baguette à la main et en peut plus d'attendre ! Il échange quelques regards silencieux avec son n+1 et avec Ackley.
Qu'attend-il ? Miguel l'ignore. Tout ce qu'il sait, c'est que ce type doit absolument être appréhendé vivant ce soir. Qu'il a été particulièrement difficile de l'apater et qu'ils ne peuvent absolument pas se planter. La lune éclaire assez le cimetière pour que le madrilène puisse deviner les corps de ses comparses tous dissimulés. Qui était ce type pour qu'il faille une aussi grande délégation de membres des forces de l'ordre. "Plus tard les questions", Evan avait été clair.
Le silence est terrible, l'espagnol entend son propre battement de coeur, son souffle forme une buée legere avant de s'évanouir dans la nuit. A côté de lui, un autre auror d'une autre brigade ( @Ackley Wesson ) qu'il ne connait pas, ou peu. Un regard grave échangé. L'attente est longue. Miguel commence a avoir des putains de fourmies dans les jambes à force d'être accroupit... L'attente est très longue...
Il attend le signal.
Résumé : 219 mots - Miguel est planqué derrière une tombe, baguette à la main et en peut plus d'attendre ! Il échange quelques regards silencieux avec son n+1 et avec Ackley.
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1975
» miroir du riséd : sans visage
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13863
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 17 Oct 2021 - 18:48
Le membre 'Miguel Pajares' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 2
- InvitéInvité
Lun 18 Oct 2021 - 10:37
Attrape moi si tu le peux !
On ne pouvait pas dire que le premier semestre avait offert à Ackley une satisfaction professionnelle. Oh bien sur il aimait toujours autant ce travail qui était d'ailleurs bien plus qu'un travail, c'était sa vie dans laquelle le bureau des aurors prenait une place majeure. Le reste de son temps étant majoritairement consacré à son filleul Alexander.
Beaucoup d'investigations et de pistes qui n'avaient pas donné les résultats qu'il espérait dans les affaires en cours qui secouait le monde magique. Il était habitué à mieux bien qu'il sache pertinemment que la besogne relevait cette fois d'un tout autre niveau que ses enquêtes habituelles, mais on ne refait pas l'exigence qui est la sienne et qui le caractérise.
Mais quand @William Fastenburry a parlé de cette équipe d'intervention qui devait agir vite évidemment qu'il a répondu présent et pas seulement parce que le chef du bureau des aurors est aussi son meilleur ami, mais parce qu'il répond toujours présent pour faire ce qui doit être fait même quand le niveau de dangerosité est haut et c'est le cas en cette nuit fraiche.
Voilà donc ce qui l'a amené dans cette posture, accroupis, l'épaule contre une pierre en marbre d'un froid aussi glaçant que celui du vent qui lui parcoure l'échine et pourtant sa main serrée sur sa baguette il ne bouge pas d'un millimètre. A quelques mètres de lui son regard croise celui de @Miguel Pajares, il sent que comme lui il a hâte que les choses s’accélèrent mais il faut agir bien. Leur cible est là, juste à quelques mètres, peut-être que la lumière de la lune leur permettra d'y voir plus clair quand ils sortiront de leur cachette mais pour l'heure il ne peut se permettre d'attiser sa curiosité et conserve sa position.
Résumé
317 mots
Accroupis derrière une tombe, baguette en main, ne voit pas la cible, a dans son champs de vision Miguel.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 18 Oct 2021 - 10:37
Le membre 'Ackley Wesson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 5
'Dé de magie' : 5
- InvitéInvité
Lun 18 Oct 2021 - 15:14
Voilà, nous étions. Des mois et des mois d'enquête, d'insomnies, d'interrogatoires, de lecture et rédaction de rapport, de réunions et de conférences de presses. Tout avait finalement convergé vers ce point précis. Nous allions enfin procéder à l'arrestation du suspect principal du meurtre de Thomas Kanakys.
Le poste de directeur que j'avais occupé depuis le mois de juin m'avait relégué derrière un bureau. Des responsabilités nouvelles et plus importantes encore, mais l'adrénaline du terrain avait disparue. Et dans un contexte comme celui de ce soir, il était important que je sois avec mes hommes. Car au delà d'être désormais leur supérieur hiérarchique, je restais l'auror avec le plus d'expérience de terrain encore en activité au ministère. Je commençais ma 26ème année de service, ayant intégré les rangs directement à ma sortie de Poudlard. Mon expertise était nécessaire, d'autant plus que cette opération, c'est moi qui l'avait monté.
@Caël Muller en face de moi, nous sommes en planque à l'intérieur d'une crypte d'une célèbre famille de sang-purs, aujourd'hui éteinte, comme de nombreuses autres. Mais le contexte de ma présence ne me laisse pas le loisir de m'en émouvoir. La pénombre me dissimule, mais la lueur de la lune presque ronde, à l'extérieur, me laisse voir très clairement la silhouette d'un homme, en haut des escaliers. Une vilaine cicatrice est apparente sur sa trachée. Pas de doute, il s'agit de notre suspect. Très proche de lui, à peine séparé par trois dizaines de mètres et un étage, je m'applique à une immobilité absolue et à une respiration extrêmement lente, voir imperceptible. Ma main est dors et déjà sur ma baguette, prêt à toute éventualité.
Le poste de directeur que j'avais occupé depuis le mois de juin m'avait relégué derrière un bureau. Des responsabilités nouvelles et plus importantes encore, mais l'adrénaline du terrain avait disparue. Et dans un contexte comme celui de ce soir, il était important que je sois avec mes hommes. Car au delà d'être désormais leur supérieur hiérarchique, je restais l'auror avec le plus d'expérience de terrain encore en activité au ministère. Je commençais ma 26ème année de service, ayant intégré les rangs directement à ma sortie de Poudlard. Mon expertise était nécessaire, d'autant plus que cette opération, c'est moi qui l'avait monté.
@Caël Muller en face de moi, nous sommes en planque à l'intérieur d'une crypte d'une célèbre famille de sang-purs, aujourd'hui éteinte, comme de nombreuses autres. Mais le contexte de ma présence ne me laisse pas le loisir de m'en émouvoir. La pénombre me dissimule, mais la lueur de la lune presque ronde, à l'extérieur, me laisse voir très clairement la silhouette d'un homme, en haut des escaliers. Une vilaine cicatrice est apparente sur sa trachée. Pas de doute, il s'agit de notre suspect. Très proche de lui, à peine séparé par trois dizaines de mètres et un étage, je m'applique à une immobilité absolue et à une respiration extrêmement lente, voir imperceptible. Ma main est dors et déjà sur ma baguette, prêt à toute éventualité.
- Résumé:
- 295 mots
Dans une crypte avec @Caël Muller, il a le suspect en visuel à quelques mètres de leur position, et se prépare à l'action.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 18 Oct 2021 - 15:14
Le membre 'William Fastenburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 6
'Dé de magie' : 6
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 20 Oct 2021 - 13:48
Ok. Ivan la sentait pas cette mission. Premièrement, il n’avait rien demandé. Le chef, l’avait nommé lui et @Asher Moore pour faire équipe avec les Aurors. Non mais la blague. En plus, cette mission, était commandée par les danseuses. Et pourquoi ils étaient là, les agents de la brigade « loups-garous » ? Parce que leur suspect, pouvait en être un. Et si c’était le cas, à la veille de la pleine lune, leur homme serait certainement bien nerveux. « Pas de bavure » avait conseillé @Alice Hangbé . Il savait qu’il fallait le garder vivant, si important pour les Aurors. Il ferait attention à ça.
Deuxièmement, sa sœur faisait partie de l’équipe d’intervention. Comment voulez-vous qu’il soit efficace si sa petite sœur est sur le terrain avec lui ?
Il l’avait justement en visuel. Parce que lui, ne voyait pas la cible. Ouai c’était une cible. Le Russe, était planqué à l’extérieur du cimetière, de l'autre côté du mur, près de la sortie principale (ou entrée, à vous de voir). Il en fallait bien un pour bloquer la sortie, voir même dire aux passants de passer leur chemin.
Armé de deux couteaux, d'un flingue et de sa baguette, il patientait.
@Ludmila Malkov lui permettait de savoir où en était l’individu. Elle communiquait en gestes. Enfin pour le moment, il n’y avait rien à dire. Mais il ne la quittait pas du regard, près à intervenir si besoin. Finalement, leur complicité pouvait être un atout.
Deuxièmement, sa sœur faisait partie de l’équipe d’intervention. Comment voulez-vous qu’il soit efficace si sa petite sœur est sur le terrain avec lui ?
Il l’avait justement en visuel. Parce que lui, ne voyait pas la cible. Ouai c’était une cible. Le Russe, était planqué à l’extérieur du cimetière, de l'autre côté du mur, près de la sortie principale (ou entrée, à vous de voir). Il en fallait bien un pour bloquer la sortie, voir même dire aux passants de passer leur chemin.
Armé de deux couteaux, d'un flingue et de sa baguette, il patientait.
@Ludmila Malkov lui permettait de savoir où en était l’individu. Elle communiquait en gestes. Enfin pour le moment, il n’y avait rien à dire. Mais il ne la quittait pas du regard, près à intervenir si besoin. Finalement, leur complicité pouvait être un atout.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 20 Oct 2021 - 13:48
Le membre 'Ivan Malkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 3
'Dé de magie' : 3
- InvitéInvité
Ven 22 Oct 2021 - 22:15
Planqué derrière un des arbres du cimetière, parfaitement immobile, mes iris d"ébène restaient fixées sur le chemin menant à une sortie annexe. Sortie prévue pour les employés qui s'occupaient de l'entretien des lieux. Une sortie discrète. Parfaite pour une fuite anticipée. Cette opération m'ennuyait à peine avait-elle commencé. De un, il faisait super froid, de deux j'avais la dalle - je rêvais juste d'un burger, là, maintenant - et de trois, on était obligé de se coltiner l'équipe de danseuses. Déjà que les patrouilles en ville n'avaient pas spécialement rendus nos rapports plus simples, fallait en plus "travailler" ensemble? Aha, non. Garrett nous avait envoyés, @Ivan Malkov et moi, parce qu'on était libres et parce que ce genre d'interventions ne nous effrayait pas. @Alice Hangbé nous avait mis en garde. Pas de bavure, et j'avais promis avec une main sur le cœur. Avec un sourire un peu amer, parce que la date de son mariage approchait et que ça me déprimait. Mais c'était pas le moment de faire des sentiments. Ce soir, y'aurait peut-être du sang. Et finalement, un bon duel, une bonne chasse, c'était ce qu'il me fallait. Scrutant les ombres qui m'entouraient, je n'avais aucun visuel sur le suspect, me préoccupant principalement de surveiller cette sortie. Ma baguette en main, un couteau à la ceinture - arme presque "obligatoire" à l'unité -, mon esprit divaguait sans s'arrêter, effleurant d'autres esprits sans jamais m'y attarder. Non loin de là, devinant plus que le voyant, des silhouettes étaient planquées derrière des tombes ou d'autres arbres. L'étrange impression de me retrouver dans un mélange douteux entre un western et le clip Thriller de Michael Jackson. Enfin... J'avais qu'une envie: qu'on en est fini avec cette comédie macabre et que j'aille bouffer en paix.
- résumé:
317 mots - oui je sais faire, c'est quoi ces mauvaises langues?
Ash est planqué derrière un arbre et surveille une sortie annexe. Il n'a pas de visuel sur le suspect mais devine les silhouettes d'autres membres des forces publiques dans le cimetière.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 22 Oct 2021 - 22:15
Le membre 'Asher Moore' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 4
- InvitéInvité
Sam 23 Oct 2021 - 18:40
Il faut que ce soit net et précis. Ce sont les mots que tu as utilisés lorsque tu as fait le briefing à ton equipe plus tôt dans la journée. Certes, vous souhaitez capturer ce gars vivant et en un seul morceau (petit détail largement appuyé auprès de la brigade). Quoi qu'il arrive dans les prochaines minutes, tu es prêtes; les doigts fins venant entourer ta baguette, tu détailles ce que tu vois à @Ivan Malkov, le seul ici à-même de comprendre ce que tu souhaites dire, l'avantage d'être ton frère. Ton esprit est verrouillé, même si pour le coup tu n'aurais rien contre l'idée qu'@Asher Moore puisse y piocher quelques informations également. L'homme se tient dans l'allée, tu cherches tes deux boulets accolytes du regard, @Evan Wakefield et @Miguel Pajares, sans succès. Malgré l'air détaché que tu te donnes, tu ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à qui que ce soit ce soir, l'enjeu est bien trop important.
Accroupie derrière une tombe, le manteau trainant légèrement au sol et la capuche remontée dans un espoir fou de dissimuler la blondeur de tes cheveux, tu scrutes les environs, un tintement attire ton attention et ton regard croise celui de @Ackley Wesson, la tension est palpable ce soir et vous êtes tous sur des charbons ardents. Jamais les jointures de tes mains ne t'auront fait si mal. Les secondes semblent durer des heures et tu espères que Miguel ou @Caël Muller ne fera pas de bruit, même si ce dernier est passé senior, tu ne peux pas t'empêcher de le voir comme le stagiaire junior qu'il était lorsqu'il était sous tes ordres. Pitié, que tout le monde rentre a la maison ce soir...
Accroupie derrière une tombe, le manteau trainant légèrement au sol et la capuche remontée dans un espoir fou de dissimuler la blondeur de tes cheveux, tu scrutes les environs, un tintement attire ton attention et ton regard croise celui de @Ackley Wesson, la tension est palpable ce soir et vous êtes tous sur des charbons ardents. Jamais les jointures de tes mains ne t'auront fait si mal. Les secondes semblent durer des heures et tu espères que Miguel ou @Caël Muller ne fera pas de bruit, même si ce dernier est passé senior, tu ne peux pas t'empêcher de le voir comme le stagiaire junior qu'il était lorsqu'il était sous tes ordres. Pitié, que tout le monde rentre a la maison ce soir...
résumé : mila est planquée derrière une tombe a mi-parcourt entre l'entrée et la cible, elle tente de repérer son équipe, et ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour ses poussins. 299 mots
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 23 Oct 2021 - 18:40
Le membre 'Ludmila Malkov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de magie' : 1
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 23 Oct 2021 - 20:12
Les noms que je lis sur les surfaces de pierre me disent tous vaguement quelques choses. Nous sommes dans une crypte, une de ces cryptes où le marbre le dispute à la pierre, où les fleurs enchantées le disputent à la mort ambiante, car ces tombes parmi lesquelles nous nous trouvons sont pleines des cadavres d’anciens sorciers de famille au sang-pur. Je n’étais pas seul dans cet endroit, j’étais en compagnie – si on peut dire les choses ainsi – du directeur du bureau des aurors, @William Fastenburry , que l’on ne voyait plus beaucoup sur le terrain depuis qu’il avait pris du galon. Nous nous faisons silencieux, et la raison n’est autre qua la présence d’un autre homme dans les lieux. Des mois d’enquête ont fini par porter leurs fruits, et aujourd’hui, nous sommes sûrement sur le point de mettre un point final à ce scandale suite à la mort de ce moldu. Je me rappelle encore les discussions longues et peu agréables avec le suspect que j’avais dû interroger.
D’où j’étais, je ne voyais pas le suspect, je ne voyais que mon directeur en face de moi, et je lui faisais confiance pour cette opération, qu’il avait montée. Ma baguette était sortie, et je pouvais à tout moment me changer en ours si cela pouvait nous faire gagner du temps ou nous donner un avantage. J’avais tu la réalité de cette mission à Niamh. Je ne voulais pas qu’elle s’inquiète alors qu’elle gardait Liam ce soir, seule. Le suspect n’était pas loin, mais vu ses méfaits, il était capable de tout. Je préférais ne pas mourir cette nuit. De ma position, je suis prêt, mes yeux ne cillent plus, fixés sur William. Je suis prêt à me jeter dans l’action dès qu’il me fera un signe. Un frisson me parcourt. L’adrénaline.
- résumé:
- 300 mots. Caël se tient prêt, il fixe William, la baguette sortie, prêt à bouger dès qu'on lui en donne le signal, mais il ne voit pas le suspect.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 23 Oct 2021 - 20:12
Le membre 'Caël Muller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- Aldous langue fourchueOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 173
» miroir du riséd : feuille
» âge : /
» gallions sous la cape : 1486
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 24 Oct 2021 - 19:41
Mardi 19 octobre, Cimetière d'Inverness
“Il” avait plus d’instinct que la moyenne. De l’instinct, mêlé à une bonne dose de talent et des années d'entraînement et de pratique intensive sur tous les terrains de déploiement du monde sorcier, faisait de l’homme encapuchonné un des mercenaires les plus côtés de sa génération. Il n’y avait qu’à voir la manière dont, discrètement, “il” restait toujours en mouvement. Ce n’était peut être pas flagrant pour un oeil averti, mais il était enveloppé d’une sorte d’aura trouble, comme un sort de désillusion à moitié effectif, qui rendait plus difficile encore la distinction de son contour, de ses traits.
Les minutes défilaient, et l’homme, sans être plus nerveux, s’impatientait. Une grande partie de la réussite de cette mission tenait à un timing, une chronologie précise dans les échanges. Une poussière risquait de gripper la machine bien huilée, et il ne se risquerait pas à mettre en danger la Grande Entreprise pour un retardataire et …
* CRAC *
Le bruit venait de résonner d’une crypte non loin de lui, quelque part à sa gauche. Sans le vouloir, @William Fastenburry avait accroché un vieux crâne avec son coude, une manoeuvre bien malheureuse pour un auror de sa trempe. Le suspect avait réagi à la vitesse de la lumière : d’un mouvement preste, il avait lancé un sortilège de révélation sur le mausolée, un Homenum Revelio qui éclaira le visage des deux hommes comme en plein jour.
* BOUM *
Une explosion, au dessus de leur tête, un sortilège informulé de Bombarda qui détruisit l’une des colonnes de l’entrée de l’ultime demeure et cachette. Du bruit, de la fureur, de la fumée, et Voilà qu’”il” s’enfuit, en direction de l’Est, dans le dédale des arbres et des tombes de la colline morbide, sans savoir qu'un peu plus loin, des civils ne tarderaient pas à croiser sa route.
Les règles du jeu
- Equipe 1 : Ludmilla/Ivan/Ackley : 5 + 3 + 1 (9)
- Equipe 2 : Cael/William/Oswald : 6 +2 (8)
- Equipe 3 Asher/Miguel/Victor : 2 + 4 + (6)
Le lancé de dé de William en fait le déclencheur de la fuite du suspect, c'est pas de bol, mais c'est comme ça
Vous pouvez utiliser ce tour pour vous concerter, quitte à perdre du temps, ou pour vous élancer rapidement à la poursuite du suspect, quitte à tomber dans un piege
Pour les Civils, il est temps de retrouver les membres de votre équipe, fortuitement ou non ! pour ce tour, les points de votre dé seront DOUBLES, pour que chaque équipe soit à égalité !
A partir de maintenant, il faut à minima UNE réponse par groupe et par semaine. Cela signifie que vous n'êtes pas obligés de tous participer toutes les semaines
(on est pas des machines ) mais au moins de vous organiser pour avoir un poste pour 3 . Sans poste de la part de votre équipe, vous perdrez 2 points par semaine !
Le MJ interviendra dès qu'une équipe atteint 20 points
- InvitéInvité
Dim 24 Oct 2021 - 22:31
"HEY !"
Je venais de me faire bousculer par un gars. Qui ? Pourquoi ? J'en savais rien. Juste qu'en voulant entrer dans le cimetière, le type m'avait clairement repoussé à la manière d'un rugbyman qui forçait le passage, m'envoyant simplement sur le carreau.
Pourquoi j'étais ici ? Une raison somme toute assez simple : j'étais venue voir la tombe d'une amie proche. Une tombe que, jusqu'alors, je n'avais pas encore eu le courage de venir voir : celle d'Autumn. Mais je ne voulais pas attendre plus, que ce soit la date de la Toussaint approchant ou celle de l'anniversaire de sa mort. Je ne voulais pas rencontrer plus de monde que ça et devoir supporter leur peine sans pouvoir exprimer la mienne à ma façon.
Je voulais juste déposer un objet que j'avais acheté il y a peu en pensant à elle en le voyant. Un... Une minute ? Où était-il ? Ma main sur ma poche, je constatais que le pendentif n'était plus là. Et regardant par réflexe vers l'homme qui m'avait bousculé, j'en déduisit ce qui était le plus rapidement déductible à mon esprit : l'objet avait du s'accrocher à lui. "Attendez !"
Résumé : En voulant entrer dans le cimetière, Victor se heurte au fuyant. Dans la collision, un objet sans incidence se retrouve peut-être emporté par le "Il". Le dé selon moi est pour à quel point la collision ralentit l'homme. Pour ce qui est du vacarme du cimetierre, probable que le blondinet avait des écouteurs aux oreilles mais ça, on s'en fout.
Nombre de mots : 206comme la Peugeot
Je venais de me faire bousculer par un gars. Qui ? Pourquoi ? J'en savais rien. Juste qu'en voulant entrer dans le cimetière, le type m'avait clairement repoussé à la manière d'un rugbyman qui forçait le passage, m'envoyant simplement sur le carreau.
Pourquoi j'étais ici ? Une raison somme toute assez simple : j'étais venue voir la tombe d'une amie proche. Une tombe que, jusqu'alors, je n'avais pas encore eu le courage de venir voir : celle d'Autumn. Mais je ne voulais pas attendre plus, que ce soit la date de la Toussaint approchant ou celle de l'anniversaire de sa mort. Je ne voulais pas rencontrer plus de monde que ça et devoir supporter leur peine sans pouvoir exprimer la mienne à ma façon.
Je voulais juste déposer un objet que j'avais acheté il y a peu en pensant à elle en le voyant. Un... Une minute ? Où était-il ? Ma main sur ma poche, je constatais que le pendentif n'était plus là. Et regardant par réflexe vers l'homme qui m'avait bousculé, j'en déduisit ce qui était le plus rapidement déductible à mon esprit : l'objet avait du s'accrocher à lui. "Attendez !"
Résumé : En voulant entrer dans le cimetière, Victor se heurte au fuyant. Dans la collision, un objet sans incidence se retrouve peut-être emporté par le "Il". Le dé selon moi est pour à quel point la collision ralentit l'homme. Pour ce qui est du vacarme du cimetierre, probable que le blondinet avait des écouteurs aux oreilles mais ça, on s'en fout.
Nombre de mots : 206
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 24 Oct 2021 - 22:31
Le membre 'Victor De Launay' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Lun 25 Oct 2021 - 11:30
Le silence dans ce cimetière à une certaine aura sacrée. L'ambiance en devient pesante. Est-ce que j'oserais dire qu'elle m'angoisse ? Peut-être un peu. Je sais apprécier le calme d'un lieu reposant, mais ici, ça n'a rien à voir. J'ai l'impression d'entendre mon cœur battre dans mes oreilles, et que n'importe qui autour peut l'entendre également. Pourtant, un coup d'œil à l'auror qui partage ma planque me fait savoir que ce n'est pas le cas.
Un coup d'œil que je n'aurais jamais dû donner. La façon dont il était caché m'avais obligé à tourner un peu la tête, et imperceptiblement, le torse. Mais au moment de me remettre en position pour guetter le suspect, l'endroit trop exiguë me prend au piège. Mon coude vient frôler quelque chose, que je suppose être un crâne. Non mais sans déconner, qui laisse trainer un vieux crâne dans une crypte ? Un craquement s'en suis, et soudain, le temps est suspendu. Je n'ose même plus respirer.
Peut-être va-t-IL penser qu'il s'agit d'un bruit normal dans un cimetière. Mais IL est prudent. Je comprend, à sa place, je ferais de même. Une boule de lumière viens illuminer le mausolée, dévoilant nos visage. Ma main se sert sur ma baguette, mais je n'ai pas le temps d'anticiper que l'une des colonnes à l'entrée se brise. Heureusement, même si je dois visiblement repasser pour la discrétion, j'ai toujours certains reflexes, et je suis moi aussi plutôt doué pour l'informulé. Avant que les gravats ne s'abattent sur nous, j'active un bouclier de protection. La pierre rebondi dessus, tandis que la fumée, elle me rend aveugle à la situation de Cael et me fait tousser comme un vieux fumeur. Lorsqu'elle retombe enfin, je cherche du regard mon agent pour m'assurer qu'il va bien, avant de constater que l'éboulement a scellé l'entrée de la crypte, et donc notre seule sortie.
Résumé :
349 mots.
William percute donc un vieux crâne en voulant checker la position de @Caël Muller, ce qui alerte le suspect. Il se prépare à l'attaquer quand la lumière le révèle, mais doit finalement user d'un sortilège informulé de protection pour éviter que lui et son agent ne se retrouvent ensevelies sous les gravats. Après l'éboulement, la sortie de la crypte est bloquée.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 25 Oct 2021 - 11:30
Le membre 'William Fastenburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Lun 25 Oct 2021 - 13:51
La pente était glissante. Oz n'avait pas le droit de contacter d'anciens partenaires du Filet du diable, et il avait promis, il s'était promis, de ne plus jamais prendre de risques avec sa liberté et le bonheur de sa famille. Il avait dû s'asseoir sur ses nouveaux principes quand @Éphrem Volkov s'était pointé chez lui après sa morsure, nécessitant de garder secrète sa nouvelle nature. Etait-ce le début de la fin ? Ou bien était-ce la demande de Murphy de l'aider à se fournir des ingrédients pour la potion tue-loup qui lui était nécessaire chaque mois ? En tout cas, le lycan avait retrouvé le goût du frisson qui lui manquait tant. Il se trouvait donc dans le cimetière après la fermeture de son club, petit détour innocent avant de rentrer dormir, pour attendre un fournisseur discret.
Excité par la proximité de la lune, il avait chaud. Les sens en alerte, il entendit des pas de course. Surpris et perplexe, il essaya d'identifier la localisation du jogger nocturne, la main sur sa baguette. Il n'eut pas le temps de réagir davantage qu'un grand bruit d'éboulement retentit. Quelque chose s'était écroulé dans une crypte non loin. Curieux et méfiant, avide d'action, Oz se rendit sur place au pas de course. Il tenta d'ouvrir la crypte mais la porte était bloquée. Incertain, il se plaqua contre la porte et cria. Hey ! Il y a quelqu'un ? - drôle de question dans un cimetière.
résumé : 241 mots. Oz se trouve dans le cimetière. Il entend l'éboulement dans la crypte et s'y précipite, demandant si quelqu'un s'y trouve.
Excité par la proximité de la lune, il avait chaud. Les sens en alerte, il entendit des pas de course. Surpris et perplexe, il essaya d'identifier la localisation du jogger nocturne, la main sur sa baguette. Il n'eut pas le temps de réagir davantage qu'un grand bruit d'éboulement retentit. Quelque chose s'était écroulé dans une crypte non loin. Curieux et méfiant, avide d'action, Oz se rendit sur place au pas de course. Il tenta d'ouvrir la crypte mais la porte était bloquée. Incertain, il se plaqua contre la porte et cria. Hey ! Il y a quelqu'un ? - drôle de question dans un cimetière.
résumé : 241 mots. Oz se trouve dans le cimetière. Il entend l'éboulement dans la crypte et s'y précipite, demandant si quelqu'un s'y trouve.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 25 Oct 2021 - 13:51
Le membre 'Oswald Burgess' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- InvitéInvité
Ven 29 Oct 2021 - 13:04
Attrape moi si tu le peux !
Le temps semble être suspendu dans ce genre de moment, l'attente prostré derrière cette tombe lui semble interminable, personne ne semble bouger et pourtant l sait que tous ont les sens en alerte. Son regard croise dans la pénombre celui de Mila il sait déjà ce qu'elle doit se dire après tout quand on coordonne des équipes on espère ne jamais avoir çà gérer la perte de l'un des membres. Pourtant l'enjeu ce soir est tel que le danger l'est tout autant mais les risques font partis de leur job et tous ici le savent très bien.
Il n'ose pas tenter un regard par dessus la pierre tombale de crainte d'être aperçu à cause de la lumière de la lune, il n'a donc que le son pour le guider.
Puis soudain, tout s'accélère, un craquement qui semble venir de la crypte devant être la position de @William Fastenburry suivi de prêt par l'inexorable réaction de leur cible qui n'était certainement pas assez bête pour croire à un son naturel. Il n'entend aucune parole et pourtant il sait que l'homme a réagit car un éboulement se forme côté crypte, cela indique déjà le niveau de magie de leur cible mais était-ce vraiment surprenant au vu des actes qui les ont conduit ici ? Non.
Il reste toujours immobile sachant qu'une initiative personnelle erronée dans ce genre de situation peut mettre en péril la réussite et avoir des conséquences sur l'équipe. Son regard cherche celui de @Ludmila Malkov mais il comprend dans le même temps qu'il y a également des civils présents. Il ne peut plus rester aussi immobile que le cadavre sur lequel il est posé quand il aperçoit une silhouette allant en direction de leur homme. Surement un autre civil beaucoup trop a découvert. Protego Duo !Craignant le pire pour cette personne Ackley lance un charme de bouclier pour la protéger au mieux révélant forcement sa position dans le même entrefaite.
Résumé
337 mots
Quand le bruit du crane se manifeste et que l'attaque de leur cible est entendue Ackley pense d'abord attendre les directives de Mila mais voyant un civil arriver vers leur homme il lance un sort de bouclier pour le protéger et révèle sa position.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 29 Oct 2021 - 13:04
Le membre 'Ackley Wesson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 31 Oct 2021 - 12:43
Le silence nous entoure, elle nous étreint de manière sourde, comme si la vie n’existait plus, comme si seule la mort était notre compagne, et le jeu de mots pourrait presque me prêter à rire si le sérieux de la situation n’exigeait pas la plus extrême concentration. Alors que mon regard est fixé sur mon supérieur, pour guetter le moment où je devrai intervenir promptement, il semble faire un faux mouvement. L’obscurité est féroce, et j’entends plus que je ne vois le crâne qui chute et provoque un craquement sourd. Mais suffisant. Le suspect l’aura-t-il entendu ? Je devine bien vite que la réponse est positive à la lumière qui illumine le mausolée. Nous sommes à découvert. Avant même d’avoir le temps de prendre une nouvelle respiration, voilà qu’une des colonnes explose et fait s’écrouler une partie du bâtiment sur nous.
Mon premier réflexe est bestial, et je me transforme en ours sans même y réfléchir. Instantanément. Les morceaux de pierre qui me tombent dessus, partiellement arrêté par le bouclier de @William Fastenburry , ne me feront ainsi que quelques bleus au lieu de m’assommer. L’éboulement est terminé. Assuré de ma sécurité, je me retransforme en homme, à la recherche de William. Il n’est pas loin, la poussière l’aura juste recouvert d’une couche de poudre blanche. Je suis son regard, la porte est condamnée. Mais un bruit étouffé se fait entendre. Une voix que je reconnais, ou que je semble reconnaître. @Oswald Burgess . L’entrée est condamnée. Un faux mouvement et on risque de provoquer un nouvel éboulement. On devrait agir de concert, avec Oswald.
Oz, c’est Caël, on est coincés. William, Oswald est un ami. Il pourrait débloquer l’entrée pendant que l’on sécurise la chute des pierres pour éviter de nouveaux dégâts ? Pour maintenant nous sommes découverts, nous devons agir vite.
Mon premier réflexe est bestial, et je me transforme en ours sans même y réfléchir. Instantanément. Les morceaux de pierre qui me tombent dessus, partiellement arrêté par le bouclier de @William Fastenburry , ne me feront ainsi que quelques bleus au lieu de m’assommer. L’éboulement est terminé. Assuré de ma sécurité, je me retransforme en homme, à la recherche de William. Il n’est pas loin, la poussière l’aura juste recouvert d’une couche de poudre blanche. Je suis son regard, la porte est condamnée. Mais un bruit étouffé se fait entendre. Une voix que je reconnais, ou que je semble reconnaître. @Oswald Burgess . L’entrée est condamnée. Un faux mouvement et on risque de provoquer un nouvel éboulement. On devrait agir de concert, avec Oswald.
Oz, c’est Caël, on est coincés. William, Oswald est un ami. Il pourrait débloquer l’entrée pendant que l’on sécurise la chute des pierres pour éviter de nouveaux dégâts ? Pour maintenant nous sommes découverts, nous devons agir vite.
- résumé:
301 mots
Caël entend le craquement fatal, mais n'a que le réflexe de se transformer en ours pour se protéger. Il reçoit, malgré le bouclier de William, quelques gravats sur lui, occasionnant quelques bleus. Il repère William, voit comme lui que la porte est condamnée mais entend la voix de son ami, Oswald. Il propose alors un plan pour se dégager de là.
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5