- InvitéInvité
Marius Leroy ㄨ Fiesta
Mar 24 Mai 2022 - 15:55
S'amuser
Français + 21 ans + Sciences occultes + Poursuiveur (Wright et Pies de Montrose) + Sang-pur + Hétérocurieux
— PETILLANT et JOYEUX, c’est un garçon qui possède une joie de vivre à toute épreuve. Sa GENEROSITE en fait un garçon largement SOCIABLE qui n’a pas peur d’aller voir les autres, même s’il ne les connait ni d’Eve ni d’Adam, pour leur proposer de prendre un verre et lier une nouvelle amitié. Sur ce point, il est tout l’inverse de sa sœur Mahaut. NATUREL et SIMPLE, il n’a pas la fierté mal placée de son frère. INTUITIF et SENSIBLE, Marius réagit beaucoup à l’émotion, c’est un garçon au cœur pur, qui n’a jamais une once de méchanceté en lui, et qui est bien incapable de fomenter un quelconque complot contre autrui ou de manipuler les autres. Par contre, c’est un FARCEUR et BLAGUEUR invétéré, et il n’est pas rare de le trouver dans la boutique de farces pour jouer des tours à ses amis. CHALEUREUX et FÊTARD, vous le trouverez souvent dans les bars d’Inverness, ou à des soirées étudiantes, une chope de biérraubeurre à la main, sauf les veilles de grand match.
— Etudiant en sciences occultes, joueur pour l'équipe de quidditch universitaire, poursuiveur pour les Pies de Montrose, fêtard invétéré : Marius n'a pas une minute de répit, peut se montrer très anxieux et miné par la fatigue. A voir jusqu'à quel point ?
— Il essaie de se faire sa place dans la fratrie, sa soeur et son frère étant très fusionnels. Il a les avantages du cadet, mais aussi les désavantages. Il est animagus (faucon crécerelle), comme son frère et son cousin.
— Autophobe, Marius a peur de la solitude, il a tout le temps besoin de voir du monde : d'où la vie en colocation et les soirées dans les bars.Code par spleen d'hiver et Goby03
Une petite citation
Potes de fête : Tout ce qui a un lien avec la boisson et les soirées.Coéquipiers/Groupies/Supporters : Tout ce qui a un lien avec le quidditch.Aventures/amitié : Tout ce qui a un lien avec le relationnel pur (ex, plans d'un soir, sexfriends, friendzone, confidents, drama).
- InvitéInvité
Re: Marius Leroy ㄨ Fiesta
Mar 24 Mai 2022 - 15:55
Relations
Victoire pour les Pies de Montrose !
@Maximilien Leroy — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)bidi
@Max Bonnamy — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@Mahaut Bonnamy — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@Thomas d'Amboise — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Jeu 16 Juin 2022 - 22:33
Coucou !!
Je pense qu'un lien s'impose avec @Miguel Pajares ! J'ai mille idées en vrai, tout est tellement possible ! Ca te dit qu'on en discute sur disc ?
Si ca te convient, voici mon pseudo "Manon - Juliet B. & Miguel P.#4586" tu peux m'ajouter quand tu veux !!
Je pense qu'un lien s'impose avec @Miguel Pajares ! J'ai mille idées en vrai, tout est tellement possible ! Ca te dit qu'on en discute sur disc ?
Si ca te convient, voici mon pseudo "Manon - Juliet B. & Miguel P.#4586" tu peux m'ajouter quand tu veux !!
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 1 Sep 2022 - 19:35
@Marius Bonnamy Hello mister ! Comment tu vas ?
Je me disais qu'on pourrait se faire un p'tit lien avec un RP si tu es motivé ?
Mon idée était qu'Ian et Marius aurait pu franchir une ligne (en gros coucher ensemble), long story short : Ian a du tuer son fiancé il y a quelques mois. Depuis, il est dans l'alcool et les coups d'un soir pour compenser un mal-être. Le truc qu'on pourrait développer après est qu'Ian est Auror. Marius pourrait y voir un intérêt pour son futur et a pour plan de demander à Ian de devenir son mentor de stage ?
Redis-moi ce que tu en penses et si tu as d'autres idées
Mon idée était qu'Ian et Marius aurait pu franchir une ligne (en gros coucher ensemble), long story short : Ian a du tuer son fiancé il y a quelques mois. Depuis, il est dans l'alcool et les coups d'un soir pour compenser un mal-être. Le truc qu'on pourrait développer après est qu'Ian est Auror. Marius pourrait y voir un intérêt pour son futur et a pour plan de demander à Ian de devenir son mentor de stage ?
Merci
- InvitéInvité
Mar 13 Sep 2022 - 23:45
@Calliope Muller a écrit:Coucou !!
Coucou, alors je ne suis pas très discord (mon compte est désactivé) mais ma boîte à mp est ouverte si tu veux :) Je suis ouvert à toute sorte de lien :)
@\"Ian McCavish" a écrit: @Marius Bonnamy Hello mister ! Comment tu vas ?
Coucou ! Je suis open à tout nouveau rp bien entendu, après pour ce que tu me proposes, ça peut être compliqué. Je m'explique : Marius n'a pas du tout comme idée de devenir auror, il est actuellement joueur de quidditch professionnel, et envisage, pour sa reconversion quand il sera trop vieux, de fabriquer des balais, sa propre entreprise. Donc rien à voir avec les aurors. Mais le reste peut s'entendre. Marius adore faire la fête, car il a peur de s'ennuyer et de rester seul, alors il fait beaucoup la fête, boit plus que de raison et il aurait très bien pu franchir un jour la ligne rouge avec un autre homme pour l'expérience. Alors du coup l'idée du stage ce n'est pas possible, mais on peut trouver quelque chose en lien, comme le quidditch peut-être ? ou autre chose si le coeur t'en dit
- Ian McCavishΩ Valiant Knight With a Kind Heart Ω
- » parchemins postés : 335
» miroir du riséd : Chris Hemsworth
» crédits : (c)Morphine
» multinick : Nathan Tremblay
» âge : 38 ans
» situation : En couple avec Kerr Fraser
» nature du sang : Sang pur
» particularité : Capable de lancer des sorts sans baguette
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Poudlard+Durmstrang : potions, botanique, métamorphose, sortilèges et défense contre les forces du Mal
Hungcalf : DCFM, Sortilèges et Métamorphose
Formation Auror : dissimulation et déguisement, filature et tapinois[/i]ㅡ options facultatives :▣ Poudlard+Durmstrang : Club de duels, étude des runes
Hungcalf : Étude des Runes, Potions
» profession : Chef d'équipe // Auror
» gallions sous la cape : 689
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 18 Sep 2022 - 11:45
@Marius Bonnamy a écrit:Coucou ! Je suis open à tout nouveau rp bien entendu, après pour ce que tu me proposes, ça peut être compliqué. Je m'explique : Marius n'a pas du tout comme idée de devenir auror, il est actuellement joueur de quidditch professionnel, et envisage, pour sa reconversion quand il sera trop vieux, de fabriquer des balais, sa propre entreprise. Donc rien à voir avec les aurors. Mais le reste peut s'entendre. Marius adore faire la fête, car il a peur de s'ennuyer et de rester seul, alors il fait beaucoup la fête, boit plus que de raison et il aurait très bien pu franchir un jour la ligne rouge avec un autre homme pour l'expérience. Alors du coup l'idée du stage ce n'est pas possible, mais on peut trouver quelque chose en lien, comme le quidditch peut-être ? ou autre chose si le coeur t'en dit
Hello @Marius Bonnamy , désolé du retard pour ma réponse
Alors pas de soucis Je pensais au vu du parcours scolaire que ça pouvait coller mais si c'est pas le cas, on peut trouver autre chose
Dans un RP que j'ai avec un autre étudiant, c'est Ian qui fait du "rentre dedans" (qui commence à draguer) un étudiant. Est-ce que dans notre cas, ça pourrait être Marius qui tente de charmer Ian pour être sa première expérience avec un homme ? Ou ça ne collerait pas du tout ? Il aurait pas avoir eu Ian comme intervenant à un cours et donc l'aurait reconnu ensuite soit en boîte soit dans un bar ou alors dans une fête privée ou je ne sais quoi
Après on pourrait partir sur autre chose, mais le quidditch, c'est pas forcément le truc d'Ian (et oui, lui il est plus attiré par des trucs de moldu comme le modélisme ou les jeux vidéos ou le sport comme la muscu ou les arts martiaux ) Après rien n'empêche que Marius l'invite à un de ses matchs après qu'ils aient fait kiki ensemble et qu'Ian soit impressionné par sa performance
- InvitéInvité
Sam 8 Oct 2022 - 17:13
JE SUIS ENFIN PASSÉ PAR ICI ET JE DEMANDE ET J'EXIGE UN LIEN !
Je ne vois aucune raison pour que ces deux-là ne s'entendent pas à merveille.
En plus, ils sont dans la même équipe, et sont tous les deux Poursuiveurs !
Alors ? On va tâter du Souafle ensemble ?
(Pardon @Ian McCavish mais je crois que je ne me remettrai jamais de cette expression incroyable "faire kiki ensemble" ! )
Je ne vois aucune raison pour que ces deux-là ne s'entendent pas à merveille.
En plus, ils sont dans la même équipe, et sont tous les deux Poursuiveurs !
Alors ? On va tâter du Souafle ensemble ?
(Pardon @Ian McCavish mais je crois que je ne me remettrai jamais de cette expression incroyable "faire kiki ensemble" ! )
- Zooey de CornouillerOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 340
» miroir du riséd : Dove Cameron
» crédits : gif gcwh
» âge : 19 ans
» situation : celibataire
» nature du sang : mère vélane et père (sang pur) inconnu.
» année d'études : 1a
» options obligatoires & facultatives : ---
★ medicomagie appliquee
★ potions
★ metamorphose
★ botanique
★ arts sceniques
★ Soins aux Créatures Magiques
» profession : serveuse à la Moufette enchantée
» gallions sous la cape : 224
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 7 Jan 2024 - 12:00
Holà futur pote de fête ! Ouai, j'ai vu ça je me suis dit "Mais voilà qui est parfait ! TEQUILAAAAAAAAAAAA !" Après, on peut aussi réfléchir à autre chose. Dans tout les cas, je viens quémandé un petit lien.
Naïveté n'est pas stupidité.Dans son silence, se cache la force d'une lionne, la tendresse d'une fleur, et la poésie d'un roman inachevé.
KoalaVolant