- InvitéInvité
Terminé - Parents kill more dreams than anybody Ft. Holly & Grace
Mar 20 Déc 2022 - 16:55
Holly & Grace & Irina
Parents kill more dreams than anybody
Elle était là. Seule. Le regard vers cette fameuse table… Elle ne savait plus combien de fois elle avait fait ça. Suivre ces jeunes femmes et les observer de loin … A force elle ne se faisait même plus discrète. C’est comme si elle faisait tout pour se faire voir car jamais elle n’oserait venir leur parler. Son cœur se serrait un peu plus à chaque fois qu’elle les apercevait. Elles partageaient donc la moitié de sa chair ? Une partie de son sang coulait dans leur veine ? Irina soupira, son père biologique n’avait jamais cherché à la voir et quand elle était venue en Angleterre elle n’avait pas cherché à le rencontrer non plus. Depuis son départ du domicile familiale, elle n’avait plus envie d’entendre parler de « famille », elle s’était faite abandonnée autant par le côté De Launay que Melnikov. Elle n’existait pour personne et au fond elle comprenait … Qui voudrait d’un enfant « bâtard » ? Peu importe le sang-pur qui coulait dans ses veines on lui avait bien fait sentir qu’elle était le fruit d’un péché. Bien sûr tout avait été fait pour cacher la vérité, officiellement son père était un Melnikov et elle n’avait aucun sang français, Irina n’irait pas crier sur tous les toits sa pauvre histoire familiale.
Elle devinait bien que ces jeunes femmes n’avaient pas dû avoir une vie des plus facile car malgré les circonstances de sa naissance, c’était Irina qui touchait l’héritage. Depuis le début de son indépendance elle avait dû se débrouiller pour vivre et gagner de l’argent, l’idée de pouvoir augmenter sa bourse était plutôt séduisante. Cela ne dédommageait pas l’absence évidente d’un père mais elle n’allait pas cracher dessus.
La russe prit son sac à main pour se diriger vers le balcon du restaurant. Il était temps pour elle de fumer sa première cigarette de la soirée. Le temps était plutôt froid, c’est pour cela qu’elle avait bien pris soin d’enfiler son manteau en fourrure. Elle regardait le paysage qui s’offrait à elle, la vue était plutôt agréable. Elle soupira un instant avant de tourner la tête, il lui semblait entendre des gens s’aventurer sur la terrasse, lui arrachant son petit moment de solitude.
@Holly De Launay @"Grace de Launay"
- InvitéInvité
Re: Terminé - Parents kill more dreams than anybody Ft. Holly & Grace
Mer 18 Jan 2023 - 9:27
Une soirée comme une autre. Maman avait demandé, ce soir à garder Faolan pour permettre à Holly d'avoir une soirée pour elle. En fait de soirée pour elle, c'était un diner au restaurant avec moi, qu'elle avait voulu faire. Je ne pouvais que me demander s'il y avait une raison spécifique à cela, et j'attendais qu'elle en vienne au fait. En attendant, nous discutions de tout et de rien: des cours, des nymphes, de l'appartement, un peu comme si nous ne nous étions pas vues depuis des jours alors que nous habitions ensemble. Je ne pouvais que me demander si cela avait quelque chose à voir avec Jolan, finalement, et avec ma réaction lorsque ma soeur m'avait donné son cadeau et que j'étais partie en furie pour essayer de le trouver pour lui rendre le cadeau, avec lequel j'étais finalement revenue à la maison, un air bizarre peint sur mes traits.
Avant qu'elle ne pose la question, toutefois, mon regard s'était détourné vers une brune qui nous regardait avec un peubeaucouptrop d'insistance à mon goût. Je la regardai brièvement à mon tour avant qu'elle ne se lève pour sortir, sentant la pression se relâcher de mes épaules à mesure qu'elle s'éloignait de nous. "C'est pas la prof de potions? Pourquoi elle nous regarde comme ça?" demandai-je à ma soeur. Cela me rappelait autre chose, sans que je ne puisse réellement remettre la main dessus. En tout cas, sa façon de nous regarder m'avait mise mal à l'aise, et, l'espace d'un instant, ce fut un autre regard qui passa dans mes pensées: malsain, emplis de volonté de nuire. Je frémis, m'efforçant d'oublier le regard et la professeure de potions avant que ma soeur, si perspicace, ne me pose de questions sur mon trouble.
@Holly De Launay, @Irina Melnikov (enfin)
- Diane de CornouillerADMIN 🌹 hermine bretonne
- » parchemins postés : 1014
» miroir du riséd : Lili Reinhart
» crédits : ECK ou Cinderella
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : Presque 32 ans (20/09/1992)
» situation : mère célibataire (et multi-crush)
» nature du sang : sang-pur
» particularité : semi-vélane
» année d'études : 4e année
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
------------------------------------------------------------------
Ancien cursus avorté en 7e année (Magics obtenus) :
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Sciences politiques magiques.
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
» gallions sous la cape : 355
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 26 Jan 2023 - 6:45
Une soirée pour moi. Pour nous. Ce n'est pas quelque chose de si commun, mais si j'aime mon fils de tout mon coeur, je dois bien avouer que ça me fait du bien. Mère renoue ainsi avec son petit-fils, aussi, et ça fait quelques mois à présent que je lui laisse un peu plus de marge de manoeuvre avec la prunelle de mes yeux. Ca n'a pas été simple, je dois l'admettre, de mettre mes propres griefs de côté et accepter qu'elle revienne au moins un peu dans nos vies mais... Je crois que c'est une bonne chose, au fond.
Mais si ce soir, nous sommes sorties pour nous détendre, je sais qu'à un moment ou à un autre, il faudra que j'évoque un sujet houleux avec ma cadette : son ex-petit-ami. Outre ma conversation avec lui, que je n'ai pas encore pris le soin d'évoquer, il y a sa réaction, à elle, lorsque je lui ai remis le présent qu'il lui avait fait, qui m'inquiète quelque peu. Je n'ai rien à dire sur leur relation et leur façon de la gérer, mais je suis un peu perplexe de la mine qu'elle a affichée en revenant, le présent qu'elle était partie pour lui rendre toujours entre les mains, et je dois bien avouer que je peine à comprendre ce qui a pu se produire.
Nous parlons de tout et de rien pour l'heure, mais tout comme elle, je sens la lourdeur d'un regard sur ma nuque, et quand elle finit par élever la voix sur ce sujet, je suis son regard en direction de la grande brune qui gagne la terrasse.
"C'est pas la prof de potions? Pourquoi elle nous regarde comme ça?"
-Je n'en sais rien , avoué-je, toute aussi perplexe. Je n'ai même pas fait exploser mon chaudron cette semaine. Et même comme ça, je ne comprends pas cette insistance...
Je m'apprête à me lever, pour en avoir le coeur net, mais le trouble visible sur le visage de ma soeur m'angoisse et arrête mon geste.
-Ca va ? lui demandé-je doucement.
Je ne m'attendais guère à ce qu'elle répondre autrement qu'un "oui oui" évasif, et songe qu'il y a là une question supplémentaire à élucider entre nous, mais juge que nous aurons tout le loisir d'y revenir plus tard, entre nos quatre murs si besoin. Pour l'heure, je relève la tête vers la double porte qui sépare la salle de la terrasse, et, les sourcils quelque peu froncés par la perplexité, je rajoute.
-Je vais aller voir...
Je ne demande pas vraiment de permission, si bien que sur ces quelques mots, je quitte notre table pour gagner l'extérieur, et m'approche du professeur de potions.
-Professeur Melnikov ? Pardonnez mon intrusion, mais... Y a-t-il un problème ?
Outre ma nullité dans son cours s'entend, mais ça, elle commence probablement à être habituée à force...
@Grace de Launay, @Irina Melnikov
Mais si ce soir, nous sommes sorties pour nous détendre, je sais qu'à un moment ou à un autre, il faudra que j'évoque un sujet houleux avec ma cadette : son ex-petit-ami. Outre ma conversation avec lui, que je n'ai pas encore pris le soin d'évoquer, il y a sa réaction, à elle, lorsque je lui ai remis le présent qu'il lui avait fait, qui m'inquiète quelque peu. Je n'ai rien à dire sur leur relation et leur façon de la gérer, mais je suis un peu perplexe de la mine qu'elle a affichée en revenant, le présent qu'elle était partie pour lui rendre toujours entre les mains, et je dois bien avouer que je peine à comprendre ce qui a pu se produire.
Nous parlons de tout et de rien pour l'heure, mais tout comme elle, je sens la lourdeur d'un regard sur ma nuque, et quand elle finit par élever la voix sur ce sujet, je suis son regard en direction de la grande brune qui gagne la terrasse.
"C'est pas la prof de potions? Pourquoi elle nous regarde comme ça?"
-
Je m'apprête à me lever, pour en avoir le coeur net, mais le trouble visible sur le visage de ma soeur m'angoisse et arrête mon geste.
-
Je ne m'attendais guère à ce qu'elle répondre autrement qu'un "oui oui" évasif, et songe qu'il y a là une question supplémentaire à élucider entre nous, mais juge que nous aurons tout le loisir d'y revenir plus tard, entre nos quatre murs si besoin. Pour l'heure, je relève la tête vers la double porte qui sépare la salle de la terrasse, et, les sourcils quelque peu froncés par la perplexité, je rajoute.
-
Je ne demande pas vraiment de permission, si bien que sur ces quelques mots, je quitte notre table pour gagner l'extérieur, et m'approche du professeur de potions.
-
Outre ma nullité dans son cours s'entend, mais ça, elle commence probablement à être habituée à force...
@Grace de Launay, @Irina Melnikov
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Sam 28 Jan 2023 - 21:11
Holly & Grace & Irina
Irina se sentait pathétique. Elle se retrouvait encore là à suivre ce qu’elle devait appeler sa famille. Cela devenait tellement pathétique qu’elle ne faisait même plus attention à être discrète. Ses regards étaient plus insistants, elle se plaçait à des endroits peu stratégiques, comme si elle tentait de garder un lien à distance sans jamais oser voir ses jeunes demi-sœurs. Quand elle les voyait plusieurs sentiments s’entremêlaient à l’intérieur d’elle, la tristesse, le dégoût, la haine, le vide, l’envie … Elle fantasmait sur la vie qu’elles avaient pu avoir. Était-elle meilleure ? Comment cela se passait-il d’avoir un père ? Il n’avait pas l’air de les avoir abandonnées elle … Qu’avaient-elles se si spéciales ? Une légitimité dans leur naissance ? Irina n’avait donc droit à rien ? Elle n’avait jamais demandé de naître mais pourtant elle était bien là, le péché de ses parents … Ils avaient décidé de tout cacher et la russe en payait le prix…
« Quelle vie maudite… » Soupira-elle entre deux bouffées de cigarette. Elle sentait la douleur d’être encore venue suivre ses demi-sœurs au fond de sa poitrine. Elle avait l’impression qu’elle devenait juste de plus en plus folle et que bientôt elle serait au fond du désespoir. La vie ne lui semblait même intéressante à vivre, aucune joie, aucun bonheur n’avait de place au fond de son être. Tout était gris et triste pour elle. Sa tête s’abaissa vers ce qui s’offrait par-dessus le balcon, du vide … Un vide qu’elle aimerait bien rejoindre. A cette distance elle s’écraserait surement le sol et ne pourrait plus jamais se relever, cette pensée réchauffa étonnamment son cœur. Enfin sa souffrance n’aurait plus de place dans ce monde.
C’est une voix qui l’interpella qui la fît sortir de ses sinistres pensées. Elle la reconnaissait bien … Cette fille qu’elle pouvait parfois un peu trop fixée dans son cours. Elle hésita un peu avant de se tourner vers elle, le regard perçant comme si elle s’apprêtait à transpercer son âme.
« Mademoiselle De Launay… » C’était un nom qu’elle aurait pu porter si tout s’était bien passé pour elle. Elle n’aurait jamais eu à cacher son côté français pour prétendre qu’elle était totalement russe. Elle n’aurait jamais eu un père officiel qui la détestait au plus haut point car elle ne représentait que la trahison que sa femme avait commis à son égard. Il laissa passer une éternité avant de reprendre la parole. Les mots lui manquaient et elle brûlait de lui dire toute la vérité.
« Il est vrai que c’est avec difficulté que vous arrivez à suivre mon cours, malgré cela je ne vous en veux pas, les anglais ne sont pas habitués à l’exigence russe. » C’est vrai que tout dans ce pays semblait plus facile, les gens étaient moins froids et les profs plus sympas, enfin ce n’était que l’avis d’Irina.
« Je … » Son regard transperçait toujours la jeune femme sur ce balcon froid et humide qu’elles occupaient. Que pouvait-elle dire ? Fallait-il être direct ? Ce n’était pas le genre d’Irina. Elle ne savait qu’imposer des silences et s’exprimer en plusieurs fois.
« Je connais votre père Mademoiselle de Launay. » Ce n’était pas comme si ce sorcier n’avait pas sa petite réputation… Elle prit une nouvelle bouffée de cigarette en soupirant toujours dans le silence pour enfin de reprendre.
« Enfin pour être exacte, je dirais mieux que … Je connais notre père ... Miss De Launay. » Dit-elle de son regard froid et foudroyant.
@Holly De Launay @Grace de Launay
- InvitéInvité
Dim 29 Jan 2023 - 9:33
Je ne pus retenir un sourire lorsque ma soeur parla d'explosion de chaudrons. Si je n'étais pas la plus douée en potions à Poudlard, les professeurs avaient souvent dit que j'étais meilleure que Holly à ce sujet. D'ailleurs, à l'appartement, c'était le plus souvent moi qui faisais à manger. Je n'étais pas non plus une cheffe étoilée, mais j'étais capable de nous faire des choses simples sans risquer de mettre le feu à l'appartement et sans nous empoisonner. "Je vais bien, ne t'inquiètes pas. C'est juste le stress des examens de mi-session" prétextai-je, ce qui n'était pas entièrement faux. J'avais la pression, cette année. Celle de réussir l'intégralité de mes examens pour montrer que j'avais eu raison de revenir à mon ancien cursus pour faire ce qui me plaisait vraiment.
Ma soeur se leva alors, pour aller voir la professeure de potions. Si je la suivis un instant du regard, la curiosité fut la plus forte. J'avais besoin de savoir, de comprendre pourquoi elle nous regardait avec autant d'insistance. D'autant que j'avais la vague sensation que ce n'était pas la première fois.
Je me levai donc à mon tour pour gagner la terrasse et arrivai alors qu'Irina parlait à Holly. « Je connais votre père Mademoiselle de Launay. » Je me figeai sur ces mots. Si j'étais hors de vue, je pouvais parfaitement les entendre. A cet instant, j'imaginais la professeure de potions avoir une aventure avec notre père tout juste divorcé de notre mère. Les imaginer ensemble main dans la main, enlacés, s'embrassant me donnait la nausée. Mais pas autant que les mots qui suivirent. « Enfin pour être exacte, je dirais mieux que … Je connais notre père ... Miss De Launay. » Ca, je ne l'avais pas vu venir. Nous connaissions l'existence de Sky, suite à une aventure que Père avait eue en même temps que notre mère était enceinte. Mais. Elle? Elle ne ressemblait pas du tout à notre demi-frère. Et Sky nous l'aurait dit, s'il avait eu une soeur ainée. Je rejoignis ma soeur pour faire front commun avec elle contre l'impostrice."Prétexter une filiation pour cacher une aventure, c'est moche, Madame Melkinov. Jamais je n'aurais cru ça d'un professeur de Hungcalf. Même notre père ne mérite pas ça. Aussi infidèle ait-il pu l'être avec notre mère et malgré tout ce qu'il a pu faire à notre famille."
@Holly De Launay, @Irina Melnikov
» multinick : Le serpent de glace (James B.), le moineau (Luan N.) et le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» options obligatoires & facultatives : Nouveau cursus (4e année, Ducs validés) :
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
» profession : Organisatrice d'événements à temps partiel, associée au Loch d'Inès, étudiante et prez des Nymphes, et accessoirement maman
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 29 Jan 2023 - 18:53
"Je vais bien, ne t'inquiète pas. C'est juste le stress des examens de mi-session..."
Le mensonge flotte un peu. Demi-vérité peut-être, mais une part de la réponse reste factice. Je choisis pourtant de ne pas relever, peu désireuse d'entamer immédiatement des hostilités avec ma cadette - et certaine pas ici dans un lieu public. Et puis... Pour être honnête, le regard lourd de notre professeur m'indispose également, et je ne peux pas en vouloir à Grace d'être mal à l'aise en conséquence. Je me décide donc à me lever pour en avoir le coeur net, rejoignant la potionniste sur la terrasse. Et si j'annonce ma présence en approchant, je peine à interpréter le regard qu'elle me dédie en se tournant vers moi.
« Mademoiselle De Launay… »
Le silence plane un moment trop long après ma question, mais si l'envie de reprendre la parole m'étreint, je me force à attendre la réponse de mon aînée.
« Il est vrai que c’est avec difficulté que vous arrivez à suivre mon cours, malgré cela je ne vous en veux pas, les anglais ne sont pas habitués à l’exigence russe. »
Quelque part, je dois bien admettre être un peu soulagée. Je me souviens sans peine des remontrances du professeur de l'an dernier malgré mes efforts pour me maintenir à flots - infructueux, certes, mais présents tout de même. Mais alors pourquoi ce regard si perçant, comme si elle cherchait à sonder au plus profond de mon âme ? Si je n'en laisse rien paraître en surface, je dois bien avouer que cela m'indispose quelque peu.
« Je … Je connais votre père Mademoiselle de Launay. »
Je fronce légèrement les sourcils face à cette affirmation, ne comprenant pas où la brune voulait en venir, et refusant de sauter aux conclusions. Une fois encore, le silence plane un instant, mais clairement, je ne me serais jamais attendue à ce qui allait suivre.
« Enfin pour être exacte, je dirais mieux que … Je connais notre père ... Miss De Launay. »
Grace approche, et si j'étais déjà quelque peu tendue, la nervosité de ma petite soeur semble alors emplir davantage encore l'air ambiant.
"Prétexter une filiation pour cacher une aventure, c'est moche, Madame Melkinov. Jamais je n'aurais cru ça d'un professeur de Hungcalf. Même notre père ne mérite pas ça. Aussi infidèle ait-il pu l'être avec notre mère et malgré tout ce qu'il a pu faire à notre famille."
Cette fois, je ne peux cacher la surprise qui m'étreint à la réflexion de la Pokeby et je tourne un instant vers elle un regard interrogateur.
-Ce sont là de lourdes accusations , finis-je par énoncer, tant pour l'une que pour l'autre. Vous comprendrez aisément que je ne puisse y croire aveuglément, quand bien même le passif de notre géniteur ne joue-t-il pas en sa faveur. Auriez-vous la moindre preuve de ce que vous affirmez ?
Pour être tout à fait honnête, si je ne suis pas prête à la croire sur parole, je dois bien avouer que je lui accorde au moins le bénéfice du doute. Après tout, il y a déjà Sky. Combien d'aventures extra-conjugales Père a-t-il pu avoir par le passé ? Rien ne prouvait que notre demi-frère ait été un cas isolé...
@Grace De Launay, @Irina Melnikov
Le mensonge flotte un peu. Demi-vérité peut-être, mais une part de la réponse reste factice. Je choisis pourtant de ne pas relever, peu désireuse d'entamer immédiatement des hostilités avec ma cadette - et certaine pas ici dans un lieu public. Et puis... Pour être honnête, le regard lourd de notre professeur m'indispose également, et je ne peux pas en vouloir à Grace d'être mal à l'aise en conséquence. Je me décide donc à me lever pour en avoir le coeur net, rejoignant la potionniste sur la terrasse. Et si j'annonce ma présence en approchant, je peine à interpréter le regard qu'elle me dédie en se tournant vers moi.
« Mademoiselle De Launay… »
Le silence plane un moment trop long après ma question, mais si l'envie de reprendre la parole m'étreint, je me force à attendre la réponse de mon aînée.
« Il est vrai que c’est avec difficulté que vous arrivez à suivre mon cours, malgré cela je ne vous en veux pas, les anglais ne sont pas habitués à l’exigence russe. »
Quelque part, je dois bien admettre être un peu soulagée. Je me souviens sans peine des remontrances du professeur de l'an dernier malgré mes efforts pour me maintenir à flots - infructueux, certes, mais présents tout de même. Mais alors pourquoi ce regard si perçant, comme si elle cherchait à sonder au plus profond de mon âme ? Si je n'en laisse rien paraître en surface, je dois bien avouer que cela m'indispose quelque peu.
« Je … Je connais votre père Mademoiselle de Launay. »
Je fronce légèrement les sourcils face à cette affirmation, ne comprenant pas où la brune voulait en venir, et refusant de sauter aux conclusions. Une fois encore, le silence plane un instant, mais clairement, je ne me serais jamais attendue à ce qui allait suivre.
« Enfin pour être exacte, je dirais mieux que … Je connais notre père ... Miss De Launay. »
Grace approche, et si j'étais déjà quelque peu tendue, la nervosité de ma petite soeur semble alors emplir davantage encore l'air ambiant.
"Prétexter une filiation pour cacher une aventure, c'est moche, Madame Melkinov. Jamais je n'aurais cru ça d'un professeur de Hungcalf. Même notre père ne mérite pas ça. Aussi infidèle ait-il pu l'être avec notre mère et malgré tout ce qu'il a pu faire à notre famille."
Cette fois, je ne peux cacher la surprise qui m'étreint à la réflexion de la Pokeby et je tourne un instant vers elle un regard interrogateur.
-
Pour être tout à fait honnête, si je ne suis pas prête à la croire sur parole, je dois bien avouer que je lui accorde au moins le bénéfice du doute. Après tout, il y a déjà Sky. Combien d'aventures extra-conjugales Père a-t-il pu avoir par le passé ? Rien ne prouvait que notre demi-frère ait été un cas isolé...
@Grace De Launay, @Irina Melnikov
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Mar 31 Jan 2023 - 19:32
Holly & Grace & Irina
Tout ce qu’elle ressentait au fond d’elle n’était que froideur. Son visage semblait inexpressif et ses silences pesants. Elle ne s’attendait pas à beaucoup de joie de la part de ses demi-sœurs et ne pensait même pas qu’elle pourrait la croire. C’était tout de même une grosse révélation qui devait surement entacher la réputation qu’elles pouvaient bien porter à leur paternel. La russe ne savait pas quel type de relations elles pouvaient entretenir avec le père De Launay mais cela devait surement avoir été meilleur que ce qu’elle avait vécu.
Irina fronça les sourcils face à cette accusation d’adultère et jeta un regard foudroyant à Grace. Pour qui se prenait-elle ? Elle ? Une liaison ? Par Merlin quelle idée ! Quel intérêt aurait-elle à mentir à ce point pour cacher une liaison … Cela n’avait pas de sens et puis ce n’était pas le genre de la russe … Enfin pourquoi suivre les filles de l’homme avec qui elle entretiendrait une liaison ? Niveau discrétion on repassera et puis cela la ferait seulement passer pour une folle.
« Oh je ne vous savais pas aussi pertinente Grace mais éclairez, apprenez moi en plus sur ma propre existence...» Dit-elle de son ton le plus méprisant possible. Lui prêter une liaison l’avait vexé au plus haut point, elle ne lâchait toujours pas sa demi-soeur du regard.
Irina prit une nouvelle bouffée de cigarette avant de remettre en place son châle. Le froid ne l’atteignait pas réellement puisqu’elle était habituée aux hivers mortels russes. Elle écouta par les suites les propos de l’ainée qui lui demandaient des preuves de ce qu’elle avançait. La russe ne put s’empêcher d’échapper un rire. Pas un rire chaleureux et joyeux mais quelque chose de plus effrayant, il y avait comme un peu de folie dans son esclaffement.
« Des preuves voyons, comment pourrais-je en avoir sur moi ? Je ne me balade pas avec des tests de paternité… »
De plus sur tous ses papiers elle était bien une Melnikov, aucun signe illégitime de sa naissance.
« Votre jeune sœur vient intelligemment de parler de liaisons, j’imagine que notre géniteur n’a pas souvent été en capacité de garder entre les jambes ce qui lui sert de queue. En quoi est-il étonnant de savoir qu’il a un autre enfant ? Je ne suis pas si âgée par rapport à vous Holly, c’est très plausible. »
Son regard quitta les deux jeunes femmes, elle semblait un peu plus absente.
« Je ne sais pas quelles sont vos relations même si j’ai ma petite idée au vu de la dernière conversation que j’ai eu avec lui au sujet de l’héritage mais demandez-lui il vous confirmera. »
Elle se retourna vers Grace avec un sourire grimaçant : « Rassurez-vous je ne tape dans l’inceste ou les hommes mariés. » Peut-être pas si sûr pour les hommes mariés …
@Holly De Launay @Grace de Launay
- InvitéInvité
Dim 26 Fév 2023 - 12:13
J'aurais dû garder le silence. Intervenir comme ça ne me ressemblait pas, mais je l'avais fait, et il était trop tard pour revenir en arrière. Je reculai d'un pas sous les propos de la brune qui se prétendait ma demi-soeur. Le poids de son regard méprisant n'étant qu'une raison supplémentaire d'en faire un deuxième. La réaction de ma soeur, qui ne m'apportait aucun soutien pour le coup ne me consola guère. Elle portait réellement du crédit aux propos de cette... Cette... Cette quoi? Usurpatrice? Menteuse? Manipulatrice?
"Tu crois vraiment ce qu'elle prétend?" revins-je lui souffler à l'oreille. "Comment? Pourquoi? Je sais qu'il y a Sky. Je sais que Père n'est pas un modèle de vertu. Mais de là à nous faire croire qu'elle est sa fille?"
Personnellement, je n'avais aucune envie d'y croire, même si je cherchai, sur son visage des traces de ressemblance avec notre paternel et avec Holly et moi. L'enseignante semblant porter plus d'intérêt à Holly qu'à moi, je pouvais le faire de façon plus poussée. Mais je ne voyais rien. Pas même dans son timbre dont l'accent russe prononcé me rendait encore plus sceptique: Père n'était jamais allé en Russie, même avant sa rencontre avec notre mère. Néanmoins, je fronçai les sourcils quand elle mentionna l'héritage.
"Père peut garder son argent, je n'en ai que faire." dis-je. C'était vrai, pour partie. Comme ma soeur, j'étais attachée au Manoir de Terenez. J'y avais mes meilleurs souvenirs. Notamment ces étés que j'y passais avec Juliet et Victor quand nous étions enfants. Mais le reste.... J'étais son héritière, comme il avait depuis longtemps renié Holly et qu'il avait également rayé Victor. Mais je ne comptais pas lui reparler juste pour ça alors même que je l'avais moi aussi rayé de ma vie depuis ce qu'il avait fait à mon frère jumeau.
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 23 Mar 2023 - 19:52
« Oh je ne vous savais pas aussi pertinente Grace mais éclairez, apprenez moi en plus sur ma propre existence... »
Je n'aime pas le ton qu'elle prend avec ma cadette, et mes sourcils se froncent légèrement. Certes, je ne cautionne pas vraiment les dires de ma soeur, mais tout de même. Celle-ci, d'ailleurs vient souffler à mon oreille, et je secoue légèrement la tête.
"Tu crois vraiment ce qu'elle prétend? Comment? Pourquoi? Je sais qu'il y a Sky. Je sais que Père n'est pas un modèle de vertu. Mais de là à nous faire croire qu'elle est sa fille?"
-Je ne crois rien encore. J'ai besoin d'en savoir plus pour me faire un avis.
Raison pour laquelle je demande des preuves. La réaction de la brune me hérisse davantage le poil cependant.
« Des preuves voyons, comment pourrais-je en avoir sur moi ? Je ne me balade pas avec des tests de paternité… »
-Ai-je demandé à les voir dans l'instant ?
Elle me prend pour une sotte ? songé-je, quelque peu courroucée à mon tour, alors qu'elle reprend la parole.
« Votre jeune sœur vient intelligemment de parler de liaisons, j’imagine que notre géniteur n’a pas souvent été en capacité de garder entre les jambes ce qui lui sert de queue. En quoi est-il étonnant de savoir qu’il a un autre enfant ? Je ne suis pas si âgée par rapport à vous Holly, c’est très plausible. »
-Je n'ai pas dit que ce n'était pas plausible. Seulement que ce sont de lourdes accusations qui ne doivent pas être proférées à la légère.
Après tout, chacun est innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité, n'est-ce pas ? Je tâcherais bien de m'en convaincre, mais à vrai dire, vu le visage que nous montre Père depuis ces dernières années, je dois bien avouer que j'aurais tendance à aisément croire la professeure de potions face à moi.
« Je ne sais pas quelles sont vos relations même si j’ai ma petite idée au vu de la dernière conversation que j’ai eu avec lui au sujet de l’héritage mais demandez-lui il vous confirmera. Rassurez-vous je ne tape dans l’inceste ou les hommes mariés. »
Pour ma part, je me contrefiche éperdument de ce qu'elle fait de sa vie. Elle pourrait bien verser dans l'inceste ou les hommes mariés, comme elle dit, ça ne me regarderait pas vraiment.
"Père peut garder son argent, je n'en ai que faire."
Sur ce point, je ne pouvais qu'être du même avis que ma soeur. Même si l'idée de ne plus pouvoir voir Terenez me serrait le coeur, compte tenu des souvenirs qui y étaient liés.
-Si vous avez conversé avec Père, vous savez parfaitement que je n'irai pas lui poser de question. Je ne doute pas une seconde que Mère et son avocat soient ravis d'avoir des éléments supplémentaires à ajouter au motif de divorce cependant...
Je n'irai pas voir Père, assurément. Mais évoquer ces informations avec Mère reste envisageable. Après tout, elle est également concernée... et les fautes de Père pourraient bien lui permettre d'obtenir davantage de leur séparation.
Je n'aime pas le ton qu'elle prend avec ma cadette, et mes sourcils se froncent légèrement. Certes, je ne cautionne pas vraiment les dires de ma soeur, mais tout de même. Celle-ci, d'ailleurs vient souffler à mon oreille, et je secoue légèrement la tête.
"Tu crois vraiment ce qu'elle prétend? Comment? Pourquoi? Je sais qu'il y a Sky. Je sais que Père n'est pas un modèle de vertu. Mais de là à nous faire croire qu'elle est sa fille?"
-
Raison pour laquelle je demande des preuves. La réaction de la brune me hérisse davantage le poil cependant.
-
Elle me prend pour une sotte ? songé-je, quelque peu courroucée à mon tour, alors qu'elle reprend la parole.
-
Après tout, chacun est innocent jusqu'à preuve de sa culpabilité, n'est-ce pas ? Je tâcherais bien de m'en convaincre, mais à vrai dire, vu le visage que nous montre Père depuis ces dernières années, je dois bien avouer que j'aurais tendance à aisément croire la professeure de potions face à moi.
« Je ne sais pas quelles sont vos relations même si j’ai ma petite idée au vu de la dernière conversation que j’ai eu avec lui au sujet de l’héritage mais demandez-lui il vous confirmera. Rassurez-vous je ne tape dans l’inceste ou les hommes mariés. »
Pour ma part, je me contrefiche éperdument de ce qu'elle fait de sa vie. Elle pourrait bien verser dans l'inceste ou les hommes mariés, comme elle dit, ça ne me regarderait pas vraiment.
"Père peut garder son argent, je n'en ai que faire."
Sur ce point, je ne pouvais qu'être du même avis que ma soeur. Même si l'idée de ne plus pouvoir voir Terenez me serrait le coeur, compte tenu des souvenirs qui y étaient liés.
-
Je n'irai pas voir Père, assurément. Mais évoquer ces informations avec Mère reste envisageable. Après tout, elle est également concernée... et les fautes de Père pourraient bien lui permettre d'obtenir davantage de leur séparation.
- ça remonte...:
- InvitéInvité
Jeu 15 Juin 2023 - 20:26
Holly & Grace & Irina
La russe brulait de l’intérieur. Une haine coriace ne cessait de croître à l’intérieur d’elle. Si elle avait pu prendre sa baguette pour transformer ses deux cadettes en chauve-souris, elle l’aurait fait. Ce n’était pas sa faute si les De Launay avaient autant de problèmes familiaux. Leur père n’avait décidemment aucun respect et concevoir des enfants un peu partout dans le monde ne semblait vraiment pas le déranger. La nouvelle pouvait être choquante pour les deux jeunes femmes mais ce n’était pas une raison pour parler à Irina de la sorte. La russe se sentait mal, ce n’était pas sa faute à elle toute cette situation. Son expression restait froide tandis que sa colère rampait à travers son être. Elle écoutait les paroles que les deux sœurs échangèrent entre elles, Grace semblait l’ignorer tandis qu’Holly lui prêtait plus d’attention. La russe ne pouvait pas s’empêcher d’être désagréable puisqu’elle se sentait attaquée. Elle avait suivi ses demi-sœurs tellement de fois. Elle les avait observés dans l’espoir de les cerner, dans l’espoir de les approcher et de peut-être …Devenir leur sœur ? Irina ne l’admettrait jamais mais elle était encore à la recherche d’une famille. Son âme blessée avoir encore cet espoir même après toutes ces années à avoir prétendu qu’elle n’avait plus besoin de personne.
Héritage, divorce … Irina continuait d’écouter en silence. Décidemment l’herbe n’était pas plus verte du côté des deux jeunes femmes. Il n’y aurait rien à prendre ou à recevoir d’elles. Le regard de la brune semblait se perdre un instant dans la tristesse avant de reprendre son expression de visage impassible. Cela devenait trop dur pour elle, elle souffrait, elle avait l’impression d’être dans un vrai cauchemar. Peut-être n’aurait-elle pas dû dire la vérité ? Elle ne voyait plus l’utilité d’avoir partagé son statut de demi-sœur avec elles… Quoique qu’effectivement cela aurait pu aider leur mère pour le divorce mais pour la russe ça n’avait pas d’importance. Elle termina enfin sa cigarette et c’est avec un regard froid qu’elle s’avança pour quitter l’endroit. Elle n’en pouvait plus, elle devait partir. Son regard était effrayant, un mélange de rage, de peine et presque … De folie ?
« C’est alors un plaisir d’être utile auprès de votre mère. » Dit-elle en s’adressant aux deux jeunes femmes. Elle tourna enfin son attention vers Holly. « Nous nous retrouverons en cours de potions. Enfin, si vous arrivez toujours à suivre malgré le niveau … » Et c’est avec cette dernière phrase acerbe qu’elle quitta la terrasse.
@Holly De Launay @Grace Robinson
hrp - Terminé pour Irina
- InvitéInvité
Mar 4 Juil 2023 - 16:58
Si je ne dis plus rien de plus, je n'en étais pas moins en colère et mal à l'aise de toute cette situation. Je n'avais pas envie de la croire, quand bien même ses propos pouvaient tout à fait s'avérer véridiques. Pour une fois, malgré tous les griefs que j'avais contre lui, je voulais croire notre père innocent d'un tel acte. Mais la pernicieuse petite voix me susurrait qu'elle n'avait aucune raison de mentir, que si elle avait réellement été la maîtresse de Père, elle n'aurait pas eu besoin d'inventer ce genre de chose. Je la regardai partir en la fusillant du regard, profitant de ce qu'elle ne me regardait plus. Une chose était sûre et certaine:
"Cette mégère m'a coupé l'appétit." dis-je. "Nous ferions mieux de rentrer à la maison. Je ne crois pas pouvoir donner le change plus longtemps." J'avais envie d'exploser, de hurler, de casser une vitre en criant. N'importe quoi tant que je pouvais vider ce trop plein d'émotion que je contenais parce que nous étions en publique. C'était comme si ma peau me démangeais de l'intérieur et je détestais cette sensation. Une douche brûlante m'apaiserait certainement, du moins, je l'espérais.
Option obligatoire :
Stylisme enchanté
Option facultative :
Potions
Options obligatoires :
Histoire de la magie,
Etude des moldus,
Options facultatives :
Sortilèges,
Littérature magique,
Musique.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 13 Juil 2023 - 19:11
Je n'imagine guère ce qui peut traverser l'esprit et le coeur de la prof de potions près de nous. A vrai dire, à cet instant, j'en suis encore à me demander ce que je dois croire ou non. Pourtant la tristesse fugace qui passe dans le regard de la brune ne m'échappe pas, et me pousse davantage encore à l'interrogation. Que sais-je d'elle, finalement ? Pas grand chose. Et le changement d'attitude, cette rage presque qui emplit l'instant d'après son regard me fait froid dans le dos, quoi que je reste relativement neutre face à elle.
« C’est alors un plaisir d’être utile auprès de votre mère. »
J'en doute, quand bien même dans les faits, c'est probablement ce qui se passera. Je pense que la russe n'a que faire des histoires de notre Mère, mais je ne parviens pas à la cerner, à savoir ce qu'elle attend, après ces révélations.
« Nous nous retrouverons en cours de potions. Enfin, si vous arrivez toujours à suivre malgré le niveau … »
La condescendance est évidente, et je secoue légèrement la tête. Je sais bien mon piètre niveau dans sa matière, la pique ne me touche guère. La prof quitte la terrasse, et la rage semble toucher également ma cadette.
"Cette mégère m'a coupé l'appétit. Nous ferions mieux de rentrer à la maison. Je ne crois pas pouvoir donner le change plus longtemps."
Je hoche la tête. Oui, cette soirée touche à sa fin, à l'évidence, et n'aura pas tourné du tout de la façon que j'imaginais. Aucun des sujets que je voulais aborder ne l'a été, et tout au contraire, c'est un problème de plus qui se trouve soulevé. Je soupire légèrement, avant d'accompagner ma cadette vers l'intérieur pour regagner notre table et demander l'addition. Il nous faudra un autre moment seule à seule pour poser tous ces sujets restés en suspens... Plus tard...
– Terminé –
« C’est alors un plaisir d’être utile auprès de votre mère. »
J'en doute, quand bien même dans les faits, c'est probablement ce qui se passera. Je pense que la russe n'a que faire des histoires de notre Mère, mais je ne parviens pas à la cerner, à savoir ce qu'elle attend, après ces révélations.
« Nous nous retrouverons en cours de potions. Enfin, si vous arrivez toujours à suivre malgré le niveau … »
La condescendance est évidente, et je secoue légèrement la tête. Je sais bien mon piètre niveau dans sa matière, la pique ne me touche guère. La prof quitte la terrasse, et la rage semble toucher également ma cadette.
"Cette mégère m'a coupé l'appétit. Nous ferions mieux de rentrer à la maison. Je ne crois pas pouvoir donner le change plus longtemps."
Je hoche la tête. Oui, cette soirée touche à sa fin, à l'évidence, et n'aura pas tourné du tout de la façon que j'imaginais. Aucun des sujets que je voulais aborder ne l'a été, et tout au contraire, c'est un problème de plus qui se trouve soulevé. Je soupire légèrement, avant d'accompagner ma cadette vers l'intérieur pour regagner notre table et demander l'addition. Il nous faudra un autre moment seule à seule pour poser tous ces sujets restés en suspens... Plus tard...
- ça remonte...: