- InvitéInvité
vincenzo ricci
Jeu 5 Jan 2023 - 17:49
Veni, vidi, vici
Américano-italien + 21 ans + étudiant LCM + libraire chez la griffe de l'hippo
— Il est né par l'union d'une sang-pur italienne, Monica Ricci, femme travaillant dans le monde des affaires ainsi que du chef du Département des Enquêtes du MACUSA, Adrian Griffin, qui a longuement cru à la pureté de son sang jusqu'à temps que sa génitrice avoue la vérité sur son lit de mort (il était en fait un sang-mêlé, né d'une adultère). Monica a rompu les liens avec les Griffin, faisant déménager Adrian et ses deux enfants loin d'eux.
— Alors que les deux frères Ricci s'aventuraient sur le domaine familial, le benjamin a découvert une route que les non-majs empruntent avec des voitures. En jouant sur celle-ci, il a été percuté par une voiture, mourant dans les minutes qui avaient suivi l'accident. Vincenzo avait mis trop de temps à aller chercher ses parents. Il était maintenant rendu fils unique.
— Le dernier fils de Monica a ensuite été élevé sous la plus haute protection de ses parents. Sa maison était devenue sa prison et l'école son échappatoire. Ayant été choisi par les quatre statues à Ilvermorny, il a fait le choix d'aller à Serpent Cornu, figurant parmi les étudiants les plus brillants de sa promotion. Il aura même été préfet de sa maison, écusson qu'il aura longtemps porté avec honneur.
— Encouragé par ses professeurs, il envoie sa candidature à Hungcalf où il est accepté de par ses résultats extraordinaires à l'école. Sa mère refuse qu'il parte, par peur de le perdre, mais également car elle voulait lui remettre la direction de ses entreprises. Poussé par sa soif de liberté, il réussit à convaincre sa mère d'accepter. De toute manière, c'est un sorcier majeur.
— À l'université Hungcalf, il est réparti parmi les Ethelred, soit les inclassables. Il suit la filière Lettres et Civilisations Magiques, menant brillamment ses études. Il travaille également à la librairie la griffe de l'hippo pour rendre son autonomie financière plus crédible.Code par spleen d'hiver et Goby03
L'Homme est aveuglé par ses propres sentiments
first kiss : parce que tu as été sa première copine ou copain, vous vous êtes rencontrés lors du début de sa deuxième année (l'année passée), mais votre histoire était déjà vouée à l'échec. t'auras été son « first » de plein de choses, mais également sa première peine d'amour.new friends : parce que son cœur n'a toujours pas guéri, parce qu'il n'a toujours pas oublier cette personne, il a besoin de toi pour le faire sortir, pour lui redonner l'envie de sortir, pour redonner un sens à sa jeunesse.others : vous aussi vous êtes importants, malgré votre rôle secondaire dans sa vie, que vous soyez son colocataire, son partenaire de recherche, une connaissance, un client régulier... toutes les relations sont bonnes à prendre, non ?
- InvitéInvité
Re: vincenzo ricci
Jeu 5 Jan 2023 - 17:50
Amis
Parce que vous aveuglez Vincenco avec ses sentiments
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
@"Prénom Nom" — Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. (c)Auteur de l'image
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 5 Jan 2023 - 23:44
first
je te propose en priorité mon dc @Wyatt Mora , si tu veux aller voir le gus avant qu'on discute liens
je te propose en priorité mon dc @Wyatt Mora , si tu veux aller voir le gus avant qu'on discute liens
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 1 Fév 2023 - 11:35
Alors comme ça, on se passionne pour les runes et on en grave sur sa baguette ?
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à statuer une éventuelle relation Cat / Vince parce que je me dit que ma dragonne pourrait autant profondément l'aimer (Il est plus jeune qu'elle donc, intuitivement, elle se fait moins chiante. Il est brillant, ils partagent l'amour des runes, de l'histoire de la magie, des roses, partage l'option DCFM et je ne sais pas, j'aime à me dire que Vincenzo aurait clairement pu l'aider à choisir la série de runes qu'elle a gravé sur sa cuisse gauche l'an passé ! ) que le détester (parce qu'elle ne supporte pas la concurrence et que découvrir quelqu'un d'aussi brillant qu'elle pourrait clairement nourrir ses pire angoisses et son sentiment de ne pas être assez douée).
J'ai tout de même l'intuition qu'on pourrait trouver un truc vraiment sympa donc j'ose me glisser ici
Je t'avoue que j'ai un peu de mal à statuer une éventuelle relation Cat / Vince parce que je me dit que ma dragonne pourrait autant profondément l'aimer (Il est plus jeune qu'elle donc, intuitivement, elle se fait moins chiante. Il est brillant, ils partagent l'amour des runes, de l'histoire de la magie, des roses, partage l'option DCFM et je ne sais pas, j'aime à me dire que Vincenzo aurait clairement pu l'aider à choisir la série de runes qu'elle a gravé sur sa cuisse gauche l'an passé ! ) que le détester (parce qu'elle ne supporte pas la concurrence et que découvrir quelqu'un d'aussi brillant qu'elle pourrait clairement nourrir ses pire angoisses et son sentiment de ne pas être assez douée).
J'ai tout de même l'intuition qu'on pourrait trouver un truc vraiment sympa donc j'ose me glisser ici
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 1 Fév 2023 - 12:27
Je suis morte parce que les liens on process de @Vincenzo Ricci c'est le trio @Luan Nguyen @Wyatt Mora et @Cataleya Blackthorn et ça promet grave xD
– the best –
- InvitéInvité
Sam 4 Fév 2023 - 6:19
Faut croire que j'aime bien être la quatrième roue et me mettre dans des situations pas possible !
D'ailleurs, Vincenzo se cherche bien un coupain avec qui fumer des feuilles de mandragore tard le soir (fumer local et bio, évidemment)
D'ailleurs, Vincenzo se cherche bien un coupain avec qui fumer des feuilles de mandragore tard le soir (fumer local et bio, évidemment)
- InvitéInvité
Sam 4 Fév 2023 - 11:24
@Vincenzo Ricci c'est où pour se porter volontaire ?
- James BlackthornADMIN ☽ ○ ☾ Ice child of Gaïa
- » parchemins postés : 2107
» miroir du riséd : Lucky Blue Smith
» crédits : ECK ou Google est mon ami
» multinick : L'hermine (Diane De C.), le moineau (Luan N.), le soleil-arc-en-ciel (Samara G-P.)
» âge : 26 ans (26/06/1998)
» situation : marié à Tia Nsar le 11/08/2024, futur père d'un bébé-amour prévu pour février 2025 (et amoureux de plusieurs personnes, chut)
» particularité : cherche à apprendre l'occlumancie
» année d'études : 7e année
» options obligatoires & facultatives : Options obligatoires
• Botanique
• SACM
• Astronomie
Options facultatives
• Vol/Sport
• Potions
» profession : plus ou moins apprenti potioniste pour la Lunar Society Apothecary
» gallions sous la cape : 745
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 4 Fév 2023 - 11:32
Je sens que Luan va découvrir un autre monde bientôt lol
– the best –
- InvitéInvité
Dim 5 Fév 2023 - 4:20
@Wyatt Mora veuillez cocher cette case et signez ici tend un formulaire d'adhésion
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Mer 8 Fév 2023 - 11:59
Hello @Vincenzo Ricci !
Je viens par ici pour te présenter mes perso et voir avec toi s'il y a des liens qui t'intéresseraient de créer.
Tout d'abord Elio Cooper est en dernière année de médicomagie et est médicomage urgentiste à Ste Marie. Il a aussi vécu la même chose que Vincenzo : sa fiancée a été renversée par une voiture et elle en est morte sur le coup. Il s'en est remis depuis et il pourrait faire partie d'un groupe de soutien pour apporter son témoignage et son aide concernant le deuil familial. Ils pourraient se connaître si Vincenzo y va aussi ?
Il a aussi un souci avec l'alcool. Il est actuellement de nouveau en cure de désintoxication jusqu'à fin février.
Ensuite j'ai Emmy Robinson, une jeune femme de 31 ans, en dernière année d'étude pour devenir Egyptologue. Elle est Elthered et fêtarde. C'est une bout en train qui adore s'amuser et passionnée d'Histoire.
Il y a aussi Hélios Muller, étudiant en botanique et magizoologie, qui a 22 ans, plutôt réservé mais on peut le voir en soirée aussi. Il est d'un tempérament calme, il adore dessiner et il fait partie de la coloc des Friends. Il est aussi dans l'équipe de Quidditch des Lufkins en tant que gardien.
Enfin, il y a Roman Duvall, journaliste, rédacteur en chef de la Chouette Enchaînée, et intervenant dans le cursus journalistique à Hung. Si jamais Vincenzo a envie de faire un stage découverte à la Chouette Enchainée, il est le bienvenue. ^^
Voilà. Dis moi s'il y a des perso qui t'inspirent.^^
Je viens par ici pour te présenter mes perso et voir avec toi s'il y a des liens qui t'intéresseraient de créer.
Tout d'abord Elio Cooper est en dernière année de médicomagie et est médicomage urgentiste à Ste Marie. Il a aussi vécu la même chose que Vincenzo : sa fiancée a été renversée par une voiture et elle en est morte sur le coup. Il s'en est remis depuis et il pourrait faire partie d'un groupe de soutien pour apporter son témoignage et son aide concernant le deuil familial. Ils pourraient se connaître si Vincenzo y va aussi ?
Il a aussi un souci avec l'alcool. Il est actuellement de nouveau en cure de désintoxication jusqu'à fin février.
Ensuite j'ai Emmy Robinson, une jeune femme de 31 ans, en dernière année d'étude pour devenir Egyptologue. Elle est Elthered et fêtarde. C'est une bout en train qui adore s'amuser et passionnée d'Histoire.
Il y a aussi Hélios Muller, étudiant en botanique et magizoologie, qui a 22 ans, plutôt réservé mais on peut le voir en soirée aussi. Il est d'un tempérament calme, il adore dessiner et il fait partie de la coloc des Friends. Il est aussi dans l'équipe de Quidditch des Lufkins en tant que gardien.
Enfin, il y a Roman Duvall, journaliste, rédacteur en chef de la Chouette Enchaînée, et intervenant dans le cursus journalistique à Hung. Si jamais Vincenzo a envie de faire un stage découverte à la Chouette Enchainée, il est le bienvenue. ^^
Voilà. Dis moi s'il y a des perso qui t'inspirent.^^
- InvitéInvité
Sam 11 Fév 2023 - 4:44
Alors @Elio Cooper, je crois que Emmy et Vincenzo peuvent avoir beaucoup de points en commun ! Déjà ils sont dans la même filière d'étude, malgré la différence d'âge ! Ils sont dans la même maison. Du coup, elle pourrait l'aider à sortir de sa petite routine avec des fêtes tout ça. Et si elle est aussi aventureuse que Vince, ils pourraient vivre des expériences... particulières :3
- InvitéInvité
Sam 11 Fév 2023 - 13:31
@Vincenzo Ricci, oui en effet pas mal d'intérêts en commun. Autres petites infos : -Emmy fut comédienne professionnelle pendant quelques années avant de reprendre ses études et elle a voyagé avec une troupe de théâtre dans le monde.
-Elle connaît @Wyatt Mora (of course !)
-Elle est en couple depuis quelques mois avec @Bartholomé McPrewett
-Elle est issue d'une famille de sang-pur populaire dans la bijouterie de luxe mais elle a renié cette famille et a sa propre indépendance.
Et évidemment qu'elle est aventureuse, elle a fait les quatre cents coups avec @Caël Muller et @Sasha Muller, ses deux meilleurs amis qu'elle considère comme ses frères.
Tu penses à quel genre d'expériences ?
-Elle connaît @Wyatt Mora (of course !)
-Elle est en couple depuis quelques mois avec @Bartholomé McPrewett
-Elle est issue d'une famille de sang-pur populaire dans la bijouterie de luxe mais elle a renié cette famille et a sa propre indépendance.
Et évidemment qu'elle est aventureuse, elle a fait les quatre cents coups avec @Caël Muller et @Sasha Muller, ses deux meilleurs amis qu'elle considère comme ses frères.
Tu penses à quel genre d'expériences ?
- InvitéInvité
Lun 13 Fév 2023 - 5:48
Madame est humoriste ? Hâte de voir ça en RP! Niveau aventure je ne sais pas, j'aime beaucoup les RP qui bougent où il y a de l'aventure, mais les scènes émotives aussi me passionnent! Franchement, cela peut-être une simple rencontre qui vire au vinaire. Parfois, la malchance ça arrive...