- InvitéInvité
(fiche) Hyun Lewis ✗ 그 기원을 찾아서
Sam 15 Avr 2023 - 21:20
Je suis un personnage inventé - Je suis une Pokeby
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! Elle n'a pas des formes très prononcées mais elle ne se sent pas moins féminine pour autant. Elle aime les belles tenues et les vêtements de marque même si elle n'a pas vraiment les moyens de s'en offrir. Lorsqu'elle s'énerve ou que quelque chose la touche, elle peut devenir très virulente et ses paroles peuvent aisément blesser même si ce n'est pas forcément volontaire. C'est une sorte de mécanisme de défense chez elle. Elle a pour conviction que la vengeance est un plat qui se mange froid donc, si on s'en prend à elle ou à quelqu'un qu'elle aime, on ne verra pas forcément le lion rugir de suite mais, par la suite... Cela peut faire très mal. Certaines connaissances qu'elle a pu avoir par le passé ont laissé sous-entendre qu'elle avait des tendances bipolaires, ce n'est absolument pas le cas (bien qu'elle ne se soit jamais faite tester pour ça) mais il est vrai qu'elle peut avoir un caractère changeant, elle se voit plus comme lunatique. Elle peut être "normale" un instant et se mettre en colère dans les dix minutes qui suivront et la personne face à elle n'en sera pas forcément responsable ; il se passe tellement de choses dans sa tête que des fois, elle perd le fil de ses pensées et s'agace seule. Son amortentia a une odeur d'hibiscus (aussi nommée rose de Sharon) pimenté. Son Épouvantard est la Peur Paralysante de l'Échec : les épreuves angoissantes qu'elle a traversées, le temps qu'elle a investi, les soins et l'attention qu'eelle a consacrés... Et l'amour, la foi et l'espoir qui lui sont si chers. Savoir qu'elle a tout donné et qu'elle a quand même échoué... déclenche une peur primitive écrasante. Comme si sa personnalité entière n'était pas adéquate. Comme si elle était inutile. Un gaspillage d'espace. Un déni de sa valeur en tant qu'être humain. Son Épouvantard se régalera de ces insécurités en essayant de lui donner le pire cas de syndrome d'imposteur qui soit. Hyun possède un Boursouf tacheté nommé Gong 공 depuis plusieurs années, il l'a aidé à évoluer dans le monde des sorciers alors qu'elle se sentait un peu perdue et désespérée. | :copyright:️ spacedyn ◈ Kim Jisoo |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Tellement désireux d'être enfin parents, ils prirent la décision de s'envoler pour la Corée du Sud. Ils suivirent les indications de leur amie et ce fut ainsi qu'ils rencontrèrent celle qui deviendrait leur enfant. La majorité de leurs économies étaient passées dans ce voyage et dans les frais d'adoption de l'enfant mais, ils le savaient : ça en valait la peine.
Avant de partir, les deux Londoniens avaient pris la peine de se renseigner sur le pays qu'ils allaient visiter. Et ils avaient décidé de préserver les origines de l'enfant dans le prénom qu'ils lui donneraient ; ils n'avaient pas de préférence quant au sexe du bébé, ce serait au coup de cœur. Si c'était une fille, ce serait Hyun, qui signifiait Intelligent, et si c'était un garçon, ce serait Min-Ho, qui signifiait céleste et intelligent.
On leur présenta alors une petite fille de tout juste 6 mois, qui souriait et ne pleurait que rarement d'après les sages-femmes. Le coup de cœur fut instantané des deux côté, le bébé leur faisant de grands sourires. Ils venaient de rencontrer leur petite Hyun qui deviendrait officiellement leur fille.
Bien sûr, Paul et Delilah lui avouèrent assez tôt qu'elle avait été adoptée. En même temps, cela se voyait bien qu'elle n'avait pas les mêmes origines ethniques que ses parents. Ils lui expliquèrent simplement que ses parents biologiques n'avaient pas pu s'occuper d'elle et que, eux, avaient l'envie très forte d'avoir un enfant et que c'était ainsi qu'ils s'étaient trouvés, cela avait été comme une évidence.
La petite était reconnaissante envers ces parents aimants devenus les siens et, sur le moment, ne chercha pas à en savoir plus sur ses origines même si elle commença, après quelques années, à s'intéresser à la culture Coréenne.
Passionnée par le travail de sa mère, elle adorait regarder Delilah s'entraîner et danser. Si bien que cette dernière commença à initier sa fille à la danse très tôt et, rapidement, Hyun s'inscrivit à des cours hebdomadaires dans plusieurs styles de danse différents. Elle suivait trois cours différents par semaine en plus de l'école. A ce moment précis de sa vie, elle voulait devenir danseuse comme sa mère mais pas forcément dans des formations classiques.
Ce jour-là, à son retour à la maison, ses parents avaient en main une étrange lettre ; celle-ci expliquait tout : Hyun était une sorcière depuis sa naissance et le monde magique existait. Elle avait une place réservée à l'École de Magie Poudlard où elle devrait faire sa rentrée au mois de septembre afin d'apprendre à maîtriser enchantements et sortilèges…
Ce fut clairement un choc pour toute la famille et, bien que très terre à terre, Paul et Delilah durent bien admettre qu'ils avaient remarqué des choses étranges se produire autour de leur fille mais, de là à penser que la magie existait et qu'elle était une sorcière, jamais de la vie !
La demoiselle resta assez peu évasive sur le sujet, n'en parlant que rarement. Sans doute avait-elle elle-même du mal à croire à tout ça ou peut-être commençait-elle à nourrir une sorte de haine vis à vis de ses parents biologiques ; ceux-là même qui l'avaient laissée livrée à elle-même avec ce poids sur les épaules. Car elle en était persuadée, ses vrais parents savaient forcément qu'elle avait ça en elle, c'était une conviction profondément ancrée désormais.
Les questions se bousculaient à longueur de temps, forgeant en Hyun un caractère plus dur qu'auparavant. Elle était souvent perdue dans ses pensées et était un peu agressive lorsqu'on la sortait de ces élucubrations. Elle avait tendance à répondre sèchement aux gens, ce qui lui valu plusieurs remarques de certains professeurs, et même une exclusion de cours, l'ayant menée en retenue.
A chaque vacances scolaires, la jeune femme rentrait chez ses parents adoptifs et elle osait à peine leur parler de ce qu'elle vivait à l'école. Comment ces gens si normaux pourraient comprendre tout ce qu'il était possible de faire avec la magie ? Une frontière se créa malgré elle entre ces parents qu'elle avait tant aimée et envers qui elle avait été si reconnaissante. Désormais, elle avait l'impression qu'ils étaient totalement incapables de la comprendre. Elle se plongea encore davantage dans ses recherches sur la Corée pour en apprendre plus à ce sujet, la culture, la gastronomie et même la langue, tout y passait. A l'école, elle avait même fait des recherches sur les sorciers de ce pays, qui sait, elle aurait pu trouver quelque chose d'intéressant.
Le caractère rebelle qu'elle était en train de se créer lui joua malheureusement des tours tant bien dans le monde magique que dans le monde moldu. En effet, lors d'une séance de duel dans le club auquel elle appartenait, elle lança un sortilège d'attaque au lieu de se défendre simplement comme le demandait la consigne mais, elle n'avait pas vraiment écouté les règles, une fois de plus plongées dans ses pensées sombres. Cela lui valu une exclusion du club, l'élève ayant reçu l'attaque n'ayant pu se défendre, il avait passé plus d'une semaine à l'infirmerie pour se remettre de ses blessures. Heureusement, cet événement avait eu lieu juste avant les vacances et, comme à chaque fois, elle retourna donc chez ses parents mais sa mère était en tournée avec son ballet et son père, bien que présent à la maison, avait beaucoup de travail. Elle était donc relativement livrée à elle-même. Ajoutez à cela qu'ils en voulaient à Hyun de la réaction qu'elle avait pu avoir face à cet élève innocent.
La demoiselle décida donc d'aller se promener en ville, de flâner ici et là pour passer le temps. Parfois, dans des ruelles sombres et inanimées, elle s’entraînait à quelques sortilèges, s'assurant que personne ne pouvait la voir ou l'entendre.
Un midi, elle alla dans un bar, grâce à un sortilège complexe mais qu'elle avait réussi, elle était parvenue à se vieillir un peu, ce qui lui avait permis de commander de l'alcool. Elle n'avait encore jamais essayé et sans doute n'aurait-elle pas dû tester seule dans un bar moldu ! Visiblement, elle avait l'alcool mauvais, il ne fallu que deux verres pour qu'elle devienne agressive. Petit à petit, le sortilège avait cessé de faire effet et elle avait retrouvé son visage juvénile ; heureusement, personne ne s'était rendu compte de cette différence physique car elle était isolée du fond du bar. Mais un homme s'était approché d'elle, il avait l'air bien imbibé et il eut des paroles déplacées envers Hyun qui, alcoolisée elle aussi, frappa l'homme avec son verre qui lui éclata au visage. Ayant ameuté tout le personnel avec le raffut causé, elle fut maîtrisée ; l'homme saignait, il avait l'arcade sourcilière coupée. La police avait été appelée et la jeune anglo-coréenne fut emmenée au poste et placée en garde à vue. Face à son jeune âge et à l'absence de casier judiciaire, elle repartira avec un simple avertissement après avoir malgré tout passé plusieurs heures en cellule. Elle recevra un sermon de la part de la police quant à la violence et au fait de consommer de l'alcool à tout juste 16 ans. Ramenée à la maison par son père, elle recevra un second sermon et sera menacée de ne jamais retourner à Poudlard si c'était pour avoir ce comportement dégradant. Ils la garderont deux semaines de plus à la maison, pour faire en sorte qu'elle se calme un peu. Elle sera même emmenée chez un thérapeute afin d'aider à calmer sa colère mais cela ne l'aida que peu. Bien sûr, pleinement conscients qu'il n'était pas dans l'intérêt de Hyun de ne plus aller dans cette école, elle y retournera à la fin de ces deux semaines de pause, après en avoir un peu voulu à ses parents de l'avoir menée chez un psy. Cependant, perturbée par tous ces évènements, la jeune femme loupera ses BUSE et, à titre exceptionnel, l'école lui permettra de refaire sa cinquième année à condition qu'elle ne fasse plus d'écart comme cela avait pu se voir au cours de cette année là.
Cela sembla bien lui réussir puisqu'elle obtint un "Effort Exceptionnel" là où elle avait eu un "Piètre" l'année précédente. Elle pu donc poursuivre sa scolarité de façon plus normale et détendue. Comprenant bien que de se murer dans le passé ne lui apporterait rien de bon pour l'heure, elle se concentra sur ses études afin de pouvoir un jour arriver à réaliser son rêve de devenir danseuse. Elle finira ses études à Poudlard en ayant également un Effort Exceptionnel à ses ASPIC et pourra donc choisir l'université où elle voudrait entrer.
Bien entendu, elle choisit la filière Arts avec principal objectif : la danse. Elle se concentra également un peu sur le chant car elle adorait ça mais ce n'était pas son objectif premier. Restait un inconvénient majeur à son souhait d'intégrer Hungcalf : le prix de l'année scolaire. Oui, ses parents gagnaient relativement bien leur vie pour des moldus mais assumer le prix de cette université semblait difficile surtout que sa mère n'avait pas vraiment de salaire fixe, ses rentrées d'argent dépendant de ses cachets de danseuse.
Elle passa un entretien à l'école, montrant ainsi ses motivations et expliquant le pourquoi de son redoublement à Poudlard ; elle dû expliquer au doyen qu'elle avait changé et que ce genre d'erreur ne se reproduirait pas et qu'elle était réellement motivée à l'idée d'intégrer Hungcalf et de réussir ses études. Pour ce faire, elle aurait besoin d'une aide financière : une bourse pour pouvoir intégrer l'école. Elle était prête à dormir dans les dortoirs de l'université, pour ne pas avoir de loyer à payer, si cela pouvait lui permettre d'y étudier. Bien sûr, elle aurait préféré avoir son indépendance mais il fallait revoir ses priorités.
La bourse lui fut accordée mais sous certaines conditions. En plus de devoir vivre dans les chambres de l'école, elle allait devoir participer à la vie de celle-ci en choisissant un petit boulot qui aiderait l'université. Cela pourrait être travailler à la bibliothèque par exemple ou devenir l'assistante d'un professeur.
Elle fut donc intégrée à la maison Pokeby qui lui correspondait parfaitement ; elle travailla deux ans à la bibliothèque mais cela l'ennuya rapidement, devant vite trouver une nouvelle place, elle travailla un peu dans les cuisines de l'université avant de tenter sa chance en tant qu'assistante du professeur d'Arts plastiques. Cela lui correspondait bien mieux même si ses tâches n'avaient rien d'exceptionnel.
Jusqu'ici, elle ne s'est pas trop faite remarquer, quelques histoires de cœur sans importance qui n'ont eu aucun impact sur sa scolarité ; elle semble être une jeune femme sans histoire au sein de l'université mais plus les années passent et plus sa soif de savoir sur son passé la travaille. Elle aimerait se trouver un job à l'extérieur de l'université pour pouvoir mettre de l'argent de côté, ce qui lui permettrait de voyager jusqu'en Corée mais elle manque cruellement de temps pour cela. Entre ses études où elle fait son possible pour exceller et son petit boulot d'assistante, si elle veut un minimum profiter de sa vie d'étudiante à côté de tout cela, trouver un emploi supplémentaire parait bien compliqué. Ajoutez à cela qu'elle fait partie d'un club culturel moldu sur la Corée, à Londres, où elle essaie de se rendre le plus souvent possible - surtout pendant les vacances scolaires - afin d'en apprendre plus sur ses origines.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>kim jisoo</b> ━ @"hyun lewis"</bottin>
- InvitéInvité
Re: (fiche) Hyun Lewis ✗ 그 기원을 찾아서
Sam 15 Avr 2023 - 23:22
J'adore ton choix d'avatar, elle a une bonne tête cette petite Hyun
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce nouveau perso
- Calliope Mullersensitive bitch
- » parchemins postés : 775
» miroir du riséd : nina dobrev
» crédits : amnesisart (ava) ; crackship (code sign)
» multinick : juliet blackthorn, miguel pajares, andrew hill
» âge : 30 ans (née le 19 aout 1992)
» situation : célibataire
» nature du sang : sang-pur
» particularité : occlumens
» profession : auditrice de Justice (juge en formation) au Magenmagot à compter de Septembre 2022.
» gallions sous la cape : 1403
Re: (fiche) Hyun Lewis ✗ 그 기원을 찾아서
Dim 16 Avr 2023 - 13:37
Rebienvenue à la maison copine
MULLER LIKE ME
I don't need a man to make me feel good, I get off doin' my thing
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
I don't need a ring around my finger, to make me feel complete.
- pride:
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (fiche) Hyun Lewis ✗ 그 기원을 찾아서
Dim 16 Avr 2023 - 14:00
Rebienvenue !
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, elle a une tête toute choupie et on sait que ça cache souvent de supers caractères on pourra forcément se trouver un lien avec Ofe au niveau de leur cursus, vu leurs personnalités cela devrait être assez fun
Bon courage pour ta fiche
J'aime beaucoup ton choix d'avatar, elle a une tête toute choupie et on sait que ça cache souvent de supers caractères on pourra forcément se trouver un lien avec Ofe au niveau de leur cursus, vu leurs personnalités cela devrait être assez fun
Bon courage pour ta fiche
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Re: (fiche) Hyun Lewis ✗ 그 기원을 찾아서
Dim 16 Avr 2023 - 15:26
Merci beaucoup toutes les 3 !!
@Maximilien Leroy a écrit:J'aime beaucoup ton choix d'avatar
Ce choix ne doit pas trop trop te surprendre !
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: (fiche) Hyun Lewis ✗ 그 기원을 찾아서
Dim 16 Avr 2023 - 15:32
BLACK PINK IN YOUR AREA
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Re: (fiche) Hyun Lewis ✗ 그 기원을 찾아서
Sam 22 Avr 2023 - 23:42
bienvenue par ici !!
amuse toi bien avec cette petite poupée :)
amuse toi bien avec cette petite poupée :)
- InvitéInvité
Re: (fiche) Hyun Lewis ✗ 그 기원을 찾아서
Mar 25 Avr 2023 - 21:57
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Hyun change totalement de Raven, mais elle reste à la maison (chez les Pokeby) ça fait plaisir. J'ai beaucoup aimé la vibe de la demoiselle, qui offre quelques contradictions: timide mais pas vraiment. Fais juste attention quand tu abordes les "tendances bipolaires", cela peut déranger. J'ai compris toutefois ce que tu voulais dire par là <3.
Pour ma part, je n'ai pas trouvé ta fiche trop longue, mais facile à lire. J'ai bien aimé en apprendre plus sur la demoiselle et j'ai hâte de la voir évoluer en rp. J'espère que tu aimeras la jouer et qu'on la verra longtemps sur le forum