Page 2 sur 2 • 1, 2
- Lewis BarghestOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 616
» miroir du riséd : Diego Barrueco
» crédits : pint
» multinick : Apsa la dancin'queen & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 28 (13/02/1996)
» situation : En couple
» nature du sang : sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : L'Unité de capture des LG (équipe d'intervention)
» gallions sous la cape : 428
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Sale mood (ft. Cat/Mig/Lew)
Mer 26 Juin 2024 - 8:39
La bouteille de bière brune était appuyée sans ménagement contre la joue du Pajares, puisqu’il était hors de question qu’il se courbe ne serait-ce qu’un peu pour la lui offrir. Debout à côté du sidéré, il dardait un regard mauvais en direction de la sorcière. De son pouce, plus exactement. Elle ne perdait rien pour attendre. Charlie ne serait pas toujours là pour la protéger et il savait pouvoir faire preuve de patience lorsque ça en valait la peine. La vengeance était un plat qui se mangeait froid, après tout. Le feulement au bord des lèvres, il n’hérissa sa lippe que pour présenter un sourire de circonstance. Mauvais augure ? Evidemment.
La demande renouvelée de Charlie lui tira un profond soupir de lassitude. S’il y avait bien quelqu’un capable de le faire abdiquer, c’était lui. L’arcade enfoncée dans le sachet de petits pois surgelés, il se laissa retomber sur le canapé et s’y enfonça avec toute sa mauvaise volonté. Ah. Oui. S’excuser. Il gonfla fort le torse, se prépara à rendre les armes quand…
« Je suis un lycanthrope, oui. C’est le loup-garou qui m’a mordu que l’épouvantard a révélé, si tu veux tout savoir. »
Ok. Il venait de gagner deux minutes de répit. Ses yeux sombres ne firent que des allers retours entre le louveteau et Miguelito. L’information était de taille et il espérait de tout cœur que le second ne dirait pas encore de la merde. Charlie la dédramatisa la seconde suivante mais Lewis n’était pas dupe. Sa réaction comptait, aussi fit-il un effort monstrueux pour ne pas jeter son habituel air patibulaire à la face du madrilène. Il en avait assez fait comme ça pour la soirée. Au lieu de ça, il fit un petit sourire en coin et décida de croire en lui. Dix ans passés à ses côtés lui avaient appris qu’il pouvait être con comme ses pieds -comme lui on ne va pas se cacher- mais capable de belles choses.
« Désolé pour tout à l’heure Mig. » Nouveau regard vers les deux chauffe-plats avant de jeter le paquet sur la table basse. « J’me ferais jamais à ta droite j’crois. » Il sentait son cœur battre sous son arcade et grimaça en y posant ses doigts. « Va falloir que tu m’reprennes en coaching au club. Ça va pas ça. »
Il porta finalement son attention sur Charlie et lui sourit sans effort -comme d'habitude.
« Heeey. Moi aussi j'veux tester le bras de fer ! »
Ca le chatouillait fort d'éprouver la force du louveteau. Là, il avait été pris par surprise. Est-ce qu'il se ferait tout autant botter le cul s'il le voyait venir ? (oui)
@Miguel Pajares @Cataleya Blackthorn @Charlie Keir
La demande renouvelée de Charlie lui tira un profond soupir de lassitude. S’il y avait bien quelqu’un capable de le faire abdiquer, c’était lui. L’arcade enfoncée dans le sachet de petits pois surgelés, il se laissa retomber sur le canapé et s’y enfonça avec toute sa mauvaise volonté. Ah. Oui. S’excuser. Il gonfla fort le torse, se prépara à rendre les armes quand…
« Je suis un lycanthrope, oui. C’est le loup-garou qui m’a mordu que l’épouvantard a révélé, si tu veux tout savoir. »
Ok. Il venait de gagner deux minutes de répit. Ses yeux sombres ne firent que des allers retours entre le louveteau et Miguelito. L’information était de taille et il espérait de tout cœur que le second ne dirait pas encore de la merde. Charlie la dédramatisa la seconde suivante mais Lewis n’était pas dupe. Sa réaction comptait, aussi fit-il un effort monstrueux pour ne pas jeter son habituel air patibulaire à la face du madrilène. Il en avait assez fait comme ça pour la soirée. Au lieu de ça, il fit un petit sourire en coin et décida de croire en lui. Dix ans passés à ses côtés lui avaient appris qu’il pouvait être con comme ses pieds -comme lui on ne va pas se cacher- mais capable de belles choses.
« Désolé pour tout à l’heure Mig. » Nouveau regard vers les deux chauffe-plats avant de jeter le paquet sur la table basse. « J’me ferais jamais à ta droite j’crois. » Il sentait son cœur battre sous son arcade et grimaça en y posant ses doigts. « Va falloir que tu m’reprennes en coaching au club. Ça va pas ça. »
Il porta finalement son attention sur Charlie et lui sourit sans effort -comme d'habitude.
« Heeey. Moi aussi j'veux tester le bras de fer ! »
Ca le chatouillait fort d'éprouver la force du louveteau. Là, il avait été pris par surprise. Est-ce qu'il se ferait tout autant botter le cul s'il le voyait venir ? (oui)
@Miguel Pajares @Cataleya Blackthorn @Charlie Keir
I would like to apologize
to anyone I have not yet offended. Please be patient. I will get to you shortly
KoalaVolant
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 2 Juil 2024 - 11:26
La stupéfaction de Miguel aurait en d’autre circonstance arraché un sourire à la Blackthorn mais si le regard de Charlie était braqué sur les deux autres hommes, sa voix saisit la rousse avec tant de vigueur qu’elle en avait brusquement tressaillit. Pas qu’il avait levé la voix, mais celle-ci sonnait comme une réprimande si ferme qu’elle s'excusa dans un étonnant empressement. Quand bien même le regard noir de Lewis lui fit regretter cet intuitif aveux de faiblesse. Elle fut pourtant bien obligée de se résigner à ranger son portable, pas certaine de vouloir renforcer l’agacement perceptible du loup après une telle démonstration de force. La pression lui semble pourtant descendre d’un cran lorsque Lewis s’excuse mais avant que les duellistes ne se mettent en tête de jouer à deux contre Charlie pour avoir une chance de l’éclater au bras de fer, c’est dans un soupire que la Blackthorn s’avance. Effleurant au passage le bras de Keir comme pour appuyer sa précédente excuse après un regard rendu plus hésitant et un timide sourire. Ca ne dure pas puisque déjà Lewis veut tester sa force.
-Avant de te faire odieusement coucher, montre moi ton visage. Lui lance t'elle avant de pincer sa mâchoire entre ses doigts pour s’enquérir de son état. Il lui faudrait bien plus d’un coup pour le mettre à terre mais c'était en définitive plus fort qu'elle. "Il ne t'a pas raté..."
Et si le constat l'effrayait un peu puisque Barghest était encore en voie de travailler pour les forces de l'ordre et qu'elle n'aimait jamais le savoir perméable aux attaques, tout humain qu'il était, car c'était preuve qu'il pourrait un jour y laisser des plumes, force fut d'admettre que le regard coula un instant en direction d'un Miguel en état de sidération puisque soufflée par sa force. Relachant le Wright pour finalement claquer une main sur l'épaule de son fiancé pour l'arracher à son état de choc, Cataleya subtilise sa bière et va en chercher une seconde qu'elle tend à Charlie avant de se hisser souplement sur l'un des plans de travail, peu désireuse de se tordre le poignet en prenant part à ce jeux de force. Elle n'était pas assez bourrée pour ça et son hardiesse avait un poil prit la fuite sous les mots de Charlie.
-Avant de te faire odieusement coucher, montre moi ton visage. Lui lance t'elle avant de pincer sa mâchoire entre ses doigts pour s’enquérir de son état. Il lui faudrait bien plus d’un coup pour le mettre à terre mais c'était en définitive plus fort qu'elle. "Il ne t'a pas raté..."
Et si le constat l'effrayait un peu puisque Barghest était encore en voie de travailler pour les forces de l'ordre et qu'elle n'aimait jamais le savoir perméable aux attaques, tout humain qu'il était, car c'était preuve qu'il pourrait un jour y laisser des plumes, force fut d'admettre que le regard coula un instant en direction d'un Miguel en état de sidération puisque soufflée par sa force. Relachant le Wright pour finalement claquer une main sur l'épaule de son fiancé pour l'arracher à son état de choc, Cataleya subtilise sa bière et va en chercher une seconde qu'elle tend à Charlie avant de se hisser souplement sur l'un des plans de travail, peu désireuse de se tordre le poignet en prenant part à ce jeux de force. Elle n'était pas assez bourrée pour ça et son hardiesse avait un poil prit la fuite sous les mots de Charlie.
- InvitéInvité
Ven 12 Juil 2024 - 21:56
Putain… Il arrivait pas à y croire. Il avait pas vraiment besoin de la confirmation de Charlie pour être sûr de lui. Il avait l’impression de tout comprendre maintenant. C’était évident. Juste là sous son nez… Il repense à cette fois où Charlie avait soulevé une caisse de bière plus lourde que lui. Miguel avait pensé que Lewis l’avait enfin convaincu de se mettre un peu au sport. Et quand il s’était moqué des difficultés du Keir face à l’épouvantard… La culpabilité s'infiltre dans l’âme du madrilène qui n’a vraiment pas l’habitude de dealer avec cette émotion.
- Merde… désolé mec.
Désolé. Désolé pour ça. Désolé qu’il soit devenu loup-garou parce que ça craignait de ouf. Désolé d’avoir vraiment été con et insensible à l’égard de Charlie. Il s’en voulait et il se sentait tout particulièrement stupide. Mais Charlie réussit à lui arracher un sourire malgré tout en imposant un bras de fer pour toutes les fois où il ouvrirait sa bouche.
Le Pajares daigna enfin récupérer la bière que Lewis lui collait sur la joue depuis cinq bonnes minutes. Face aux excuses du Barghest, Miguel décapsula sa bière avant de lui tendre sa main libre pour s’excuser à son tour.
- Ouais hein… Parce que j’ai pas tapé fort. Désolé, j’ai réagi comme un con.
C’était peu de le dire. Cataleya en profite pour lui voler sa bière sournoisement et il se promet de de se plaindre en privé qu’elle ne lui ait rien confié. Après tout, ils avaient l’air tous au courant sauf lui et c’était vraiment pas sympa de leur part de faire des cachoteries.
- Et non merci pour le bras de fer. J’ai connu une louve et elle me pliait en deux rien qu’avec le petit doigt… C’était assez humiliant.
- Merde… désolé mec.
Désolé. Désolé pour ça. Désolé qu’il soit devenu loup-garou parce que ça craignait de ouf. Désolé d’avoir vraiment été con et insensible à l’égard de Charlie. Il s’en voulait et il se sentait tout particulièrement stupide. Mais Charlie réussit à lui arracher un sourire malgré tout en imposant un bras de fer pour toutes les fois où il ouvrirait sa bouche.
Le Pajares daigna enfin récupérer la bière que Lewis lui collait sur la joue depuis cinq bonnes minutes. Face aux excuses du Barghest, Miguel décapsula sa bière avant de lui tendre sa main libre pour s’excuser à son tour.
- Ouais hein… Parce que j’ai pas tapé fort. Désolé, j’ai réagi comme un con.
C’était peu de le dire. Cataleya en profite pour lui voler sa bière sournoisement et il se promet de de se plaindre en privé qu’elle ne lui ait rien confié. Après tout, ils avaient l’air tous au courant sauf lui et c’était vraiment pas sympa de leur part de faire des cachoteries.
- Et non merci pour le bras de fer. J’ai connu une louve et elle me pliait en deux rien qu’avec le petit doigt… C’était assez humiliant.
- Charlie KeirOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 718
» miroir du riséd : jack wolfe
» crédits : nairobi (ava)
» multinick : maximus / wywy / arty / ofe
» âge : vingt-sept ans
» situation : en couple ♥
» particularité : lycanthrope
» année d'études : 7ème année
» options obligatoires & facultatives : ~ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ~ options facultatives : botanique, étude des runes.
» profession : podcaster criminel chez Radio Phénix ~ vendeur chez Lacorne & fils
» gallions sous la cape : 2387
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 14 Juil 2024 - 14:08
Il écoute l’excuse maladroitement formulée du madrilène. Sincérité indiscutable qui contient plus encore qu’un simple “désolé”. Charlie l’entend, l’accepte puis soupire. Aucune exaspération dans son souffle ; un simple relâchement. Ses épaules se détendent et il hoche le menton, magnanime. La révélation a au moins le mérite de pousser les deux amis à se formuler de vraies excuses. Si Charlie a la nausée à l’idée de dire tout haut ce qu’il cache depuis des mois, force est de constater que l’acte lui accorde un certain soulagement. Pour tenter de prouver que ce n’est pas si grave que ça en a l’air - alors qu’au fond, à ses yeux, cela l’est vraiment - il tente de détourner l’attention. Il sait pour sûr qu’il pourrait battre Miguel au bras de fer. D’aucun dirait que c’est sa façon à lui de “voir le bon côté des choses”, même s’il ne comprend pas vraiment à quoi ça peut lui servir de pouvoir faire ça. Charlie échange un bref regard avec Cataleya et lui rend un faible sourire entendu. Pas besoin de plus. Des défauts, ils en ont tous et ses mots, dernièrement, s’avèrent plus durs que ce à quoi ils ont l’habitude venant de lui.
« Faudra pas venir pleurer… »
Petit sourire à l’attention de Lewis. Réelle envie de partager un moment avec lui ou cherche-t-il à l’accompagner dans sa tentative d’alléger l’atmosphère ? Allez savoir. Dédramatiser la situation ne peut pas faire de mal, de temps à autre. Dans un automatisme, sa main se tend pour accepter la bière tendue par Cataleya. Elle refroidit rapidement la pulpe de ses doigts. Léger frisson.
Miguel refuse sa proposition, lui tirant un sourire narquois. Sage décision que de dire non, il le pensait plus impulsif mais son explication tient la route. Keir hausse les épaules, peu embêté par sa décision et frotte ses tempes de sa main libre.
« J’suis claqué, j’avoue. Je vais me reposer okay ? »
Il va sans dire que cette fatigue cache beaucoup plus de choses qu’il ne l’admettra à voix haute. Et les trois énergumènes autour de lui le savent. Charlie boit une longue gorgée de bière puis va se réfugier dans sa chambre en désordre. Sur le chemin, il croise le regard de Lewis et sait sans avoir à dire quoi que ce soit que ce dernier finira sûrement par s’inviter dans son antre. Un classique Barghest. Un réconfort dont il sait avoir besoin.
@Cataleya Blackthorn @Lewis Barghest @Miguel Pajares
« Faudra pas venir pleurer… »
Petit sourire à l’attention de Lewis. Réelle envie de partager un moment avec lui ou cherche-t-il à l’accompagner dans sa tentative d’alléger l’atmosphère ? Allez savoir. Dédramatiser la situation ne peut pas faire de mal, de temps à autre. Dans un automatisme, sa main se tend pour accepter la bière tendue par Cataleya. Elle refroidit rapidement la pulpe de ses doigts. Léger frisson.
Miguel refuse sa proposition, lui tirant un sourire narquois. Sage décision que de dire non, il le pensait plus impulsif mais son explication tient la route. Keir hausse les épaules, peu embêté par sa décision et frotte ses tempes de sa main libre.
« J’suis claqué, j’avoue. Je vais me reposer okay ? »
Il va sans dire que cette fatigue cache beaucoup plus de choses qu’il ne l’admettra à voix haute. Et les trois énergumènes autour de lui le savent. Charlie boit une longue gorgée de bière puis va se réfugier dans sa chambre en désordre. Sur le chemin, il croise le regard de Lewis et sait sans avoir à dire quoi que ce soit que ce dernier finira sûrement par s’inviter dans son antre. Un classique Barghest. Un réconfort dont il sait avoir besoin.
@Cataleya Blackthorn @Lewis Barghest @Miguel Pajares
- Lewis BarghestOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 616
» miroir du riséd : Diego Barrueco
» crédits : pint
» multinick : Apsa la dancin'queen & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 28 (13/02/1996)
» situation : En couple
» options obligatoires & facultatives :
» profession : L'Unité de capture des LG (équipe d'intervention)
» gallions sous la cape : 428
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 1 Aoû 2024 - 14:16
Le calme après la tempête. Si on lui avait dit au petit matin que Lewis se prendrait un poing en pleine figure, finirait à moitié à poils à la suite d’un challenge pour finir sur un instant révélation lycanthropique, il se serait bien foutu de la gueule de la personne. Et pourtant ! Here we are.
Il avait fini par s’excuser avec la meilleure volonté du monde et s’était même laissé attraper par les griffes de l’héritière sans chercher à retirer trop vite son visage. Ca ne l’empêchait pas pour autant de la regarder faire avec un œil méfiant -mauvais, même, puisqu’elle osait complimenter l’attaque du Pajares. Vendue ! Et les potes avant le cul ? Les pupilles brunes roulèrent fort avant qu’il ne s’échappe de sa prise pour empoigner la main tendue du duelliste.
« Moi aussi » Ben quoi ? Il n’allait pas dire le contraire. Les deux cons n’étaient pas amis pour rien. Ça faisait un paquet d’années qu’ils se côtoyaient maintenant. Ils n’étaient pas à une mandale près.
Un grand sourire ourla ses lèvres en réponse à celui de Charlie. Rien de plus naturel, en somme. Il s’atténua à peine lorsque ses yeux se posèrent sur les deux autres. C’était une bonne chose que Miguel réagisse de la sorte.
« Bye Cha. »
Comme s’il ne lorgnait pas sur la porte qui séparait le salon de sa chambre, ou ne trouvait pas le temps soudain plus long. En même temps, être la troisième roue du carrosse n’avait rien de plaisant. Une fois sa bière terminée, il décoiffa Mamour 1 et claqua affectueusement l’épaule de Mamour 2. Il pénétra dans la tanière du louveteau ensuite dans la tanière du louveteau sous prétexte de vouloir lui dire en revoir, mais préférera se glisser à ses côtés jusqu’à ce que le sommeil ne leur tombe dessus.
Fin pour moi
Il avait fini par s’excuser avec la meilleure volonté du monde et s’était même laissé attraper par les griffes de l’héritière sans chercher à retirer trop vite son visage. Ca ne l’empêchait pas pour autant de la regarder faire avec un œil méfiant -mauvais, même, puisqu’elle osait complimenter l’attaque du Pajares. Vendue ! Et les potes avant le cul ? Les pupilles brunes roulèrent fort avant qu’il ne s’échappe de sa prise pour empoigner la main tendue du duelliste.
« Moi aussi » Ben quoi ? Il n’allait pas dire le contraire. Les deux cons n’étaient pas amis pour rien. Ça faisait un paquet d’années qu’ils se côtoyaient maintenant. Ils n’étaient pas à une mandale près.
Un grand sourire ourla ses lèvres en réponse à celui de Charlie. Rien de plus naturel, en somme. Il s’atténua à peine lorsque ses yeux se posèrent sur les deux autres. C’était une bonne chose que Miguel réagisse de la sorte.
« Bye Cha. »
Comme s’il ne lorgnait pas sur la porte qui séparait le salon de sa chambre, ou ne trouvait pas le temps soudain plus long. En même temps, être la troisième roue du carrosse n’avait rien de plaisant. Une fois sa bière terminée, il décoiffa Mamour 1 et claqua affectueusement l’épaule de Mamour 2. Il pénétra dans la tanière du louveteau ensuite dans la tanière du louveteau sous prétexte de vouloir lui dire en revoir, mais préférera se glisser à ses côtés jusqu’à ce que le sommeil ne leur tombe dessus.
Fin pour moi
I would like to apologize
to anyone I have not yet offended. Please be patient. I will get to you shortly
KoalaVolant
Maximilien Leroy est fan
Page 2 sur 2 • 1, 2