- Hungcalf UniversityΔ PNJ - Temple du Savoir Δ
- » parchemins postés : 5509
» miroir du riséd : castel hungcalf
» crédits : créateur du design (ava) tblr (gif)
» âge : fondée en 1318
» gallions sous la cape : 11104
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Élections des préfets
Dim 31 Oct 2010 - 16:48
Élections des préfets
Bonjour ou Bonsoir les crevettes braisées ! :D
Comme vous le savez (si vous avez lu mon MP), nous relançons les candidatures pour le poste de préfet ! (a) donc pour ceux qui seraient éventuellement intéressés, merci de remplir ce petit formulaire :
NOM + PRENOM :
PASSIONS :
MOTIVATIONS :
- Code:
[b]NOM + PRENOM :[/b]
[b]AGE :[/b]
[b]ANNEE SCOLAIRE :[/b]
[b]PASSIONS :[/b]
[b]MOTIVATIONS :[/b]
Je rappelle que la personne qui obtiendra le plus de votes sera élue préfet, suivie par la première personne du sexe opposé (si possible) ayant obtenu le plus de voix, qui sera sous-préfet. Le sondage sera mis en place après le dimanche 12 Novembre durant une semaine. Petite piqure de rappel :
TOUT LE MONDE PEUT SE PRESENTER. (l)
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Élections des préfets
Jeu 11 Nov 2010 - 15:36
Personne ne souhaite poster chez les Wright ? :D
Il ne manque plus que vous ... :oh:
Il ne manque plus que vous ... :oh:
- InvitéInvité
Jeu 11 Nov 2010 - 16:10
NOM + PRENOM :Maxmuth Eleazard
ANNEE SCOLAIRE : 3eme ?
PASSIONS :Musique
MOTIVATIONS : Euh... ben comme ça. Personne ne veux être préfet chez les Wright alors --' Et puis ça peut être cool, hein.
ANNEE SCOLAIRE : 3eme ?
PASSIONS :Musique
MOTIVATIONS : Euh... ben comme ça. Personne ne veux être préfet chez les Wright alors --' Et puis ça peut être cool, hein.
- InvitéInvité
Jeu 11 Nov 2010 - 16:53
NOM + PRENOM : Aldéric I. Van Acthoven
ANNEE SCOLAIRE : Quatrième
PASSIONS : Il y en a beaucoup. Je dirais pêle-mêle le dessin et en particulier les caricatures, la musique, la politique, l'histoire, la philosophie, les sorties parfois à outrance et toujours dans les excès, le foot, le skate, je suis quelqu'un de très actif qui ne tient pas en place.
MOTIVATIONS : eh bien...à la base, c'était un simple pari, ne nous cachons rien. Un pari avec quelques potes, juste pour déconner. En tout cas, c'était ça au départ, avant de devenir une ambition plus...sérieuse. Parce que mine de rien, j'ai réfléchi à plusieurs choses, et je trouve que c'est particulièrement honteux qu'il n'y ait pas de syndicat d'étudiants pour défendre les droits des élèves face à McArthur! Parce que je trouve que le renvoi de Leah Cambridge est particulièrement injuste, et que cela ne doit pas se reproduire à nouveau. Préfet, OK, mais plus dans l'optique d'être un intermédiaire entre l'autorité et les élèves plutôt que d'être un représentant de l'autorité...Vous voyez ce que je veux dire? J'ai beau avoir mauvaise réputation, être classé parmi les branleurs notoires, voyou à mes heures perdues, je pense être quelqu'un qui prend très à coeur ce qu'il fait et qui s'implique énormément dans ce qui l'intéresse. Je ne suis pas nécessairement diplomate et j'ai plutôt tendance à dire les choses très franchement et de façon pas très conventionnelle mais je me soigne. j'ai également le sens du devoir même si niveau assiduité j'avoue ne pas être un exemple.et puis si ça peut me permettre de faire la peau à certains individus recommandables... Non, promis, je jure solennellement que je n'abuserai pas de mes privilèges, je suis incorruptible :snif:
ANNEE SCOLAIRE : Quatrième
PASSIONS : Il y en a beaucoup. Je dirais pêle-mêle le dessin et en particulier les caricatures, la musique, la politique, l'histoire, la philosophie, les sorties parfois à outrance et toujours dans les excès, le foot, le skate, je suis quelqu'un de très actif qui ne tient pas en place.
MOTIVATIONS : eh bien...à la base, c'était un simple pari, ne nous cachons rien. Un pari avec quelques potes, juste pour déconner. En tout cas, c'était ça au départ, avant de devenir une ambition plus...sérieuse. Parce que mine de rien, j'ai réfléchi à plusieurs choses, et je trouve que c'est particulièrement honteux qu'il n'y ait pas de syndicat d'étudiants pour défendre les droits des élèves face à McArthur! Parce que je trouve que le renvoi de Leah Cambridge est particulièrement injuste, et que cela ne doit pas se reproduire à nouveau. Préfet, OK, mais plus dans l'optique d'être un intermédiaire entre l'autorité et les élèves plutôt que d'être un représentant de l'autorité...Vous voyez ce que je veux dire? J'ai beau avoir mauvaise réputation, être classé parmi les branleurs notoires, voyou à mes heures perdues, je pense être quelqu'un qui prend très à coeur ce qu'il fait et qui s'implique énormément dans ce qui l'intéresse. Je ne suis pas nécessairement diplomate et j'ai plutôt tendance à dire les choses très franchement et de façon pas très conventionnelle mais je me soigne. j'ai également le sens du devoir même si niveau assiduité j'avoue ne pas être un exemple.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 11 Nov 2010 - 18:04
Haaaaaaaa :D
Merci beaucoup pour vos candidatures messieurs ! (l)
Merci beaucoup pour vos candidatures messieurs ! (l)
- InvitéInvité
Jeu 11 Nov 2010 - 18:05
De rien, je pense que je vais perdre, j'ai même pas de motivations ^^"
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Jeu 11 Nov 2010 - 18:15
Le principal est de participer ! :)
- InvitéInvité
Ven 12 Nov 2010 - 9:25
NOM + PRENOM : Isis N. Spencer
ANNEE SCOLAIRE : 2ème
PASSIONS : J'adore surtout la musique. C'est ma passion numéro un, celle qui occupe la majeure partie de mes temps libres. C'est une passion que je garde cachée aux yeux des autres, je ne veux pas chanter ou jouer de la musique devant quiconque autre que ma mère. J'aime aussi le dessin, m'amuser, mais je ne fais pas partie de ceux qui tombent dans les excès quand je sors. J'aime aussi le sport, l'équitation surtout pour le conctact avec l'animal. Et il n'est pas rare de me voir avec un livre en main.
MOTIVATIONS : A dire vrai, je ne sais pas trop pourquoi je poste, cela ne m'a jamais vraiment tentée de faire respecter l'ordre ou je ne sais quoi et puis je me suis dit pourquoi pas. Je pense être quelqu'un qui pourrait convenir pour ce boulot dans le sens où je n'ai rien contre une bonne fête, une bonne soirée, je reste quelqu'un qui a de bonnes notes, qui étudie bien et qui ai un bon contact avec les gens en général. Je sais que ces derniers temps j'ai semblé ailleurs, un peu plus distantes avec le monde, mais j'essaye de me reprendre en main et je pense que devenir préfète pour être une bonne chose pour moi. J'ai envie que la direction se rende compte que nous ne sommes plus des enfants mais des jeunes adultes respnsables de leurs actes, il ne sert à rien de renvoyer des élèves à tout va tout ça dans le but de préserver la sois disant bonne réputation de cette univsersité, si des choses étaient officiellement organisées par l'école, nous n'aurions pas à nous cacher et à faire ça dans le dos de la direction, c'est ce que je voudrais faire passer si je devenais préfète.
ANNEE SCOLAIRE : 2ème
PASSIONS : J'adore surtout la musique. C'est ma passion numéro un, celle qui occupe la majeure partie de mes temps libres. C'est une passion que je garde cachée aux yeux des autres, je ne veux pas chanter ou jouer de la musique devant quiconque autre que ma mère. J'aime aussi le dessin, m'amuser, mais je ne fais pas partie de ceux qui tombent dans les excès quand je sors. J'aime aussi le sport, l'équitation surtout pour le conctact avec l'animal. Et il n'est pas rare de me voir avec un livre en main.
MOTIVATIONS : A dire vrai, je ne sais pas trop pourquoi je poste, cela ne m'a jamais vraiment tentée de faire respecter l'ordre ou je ne sais quoi et puis je me suis dit pourquoi pas. Je pense être quelqu'un qui pourrait convenir pour ce boulot dans le sens où je n'ai rien contre une bonne fête, une bonne soirée, je reste quelqu'un qui a de bonnes notes, qui étudie bien et qui ai un bon contact avec les gens en général. Je sais que ces derniers temps j'ai semblé ailleurs, un peu plus distantes avec le monde, mais j'essaye de me reprendre en main et je pense que devenir préfète pour être une bonne chose pour moi. J'ai envie que la direction se rende compte que nous ne sommes plus des enfants mais des jeunes adultes respnsables de leurs actes, il ne sert à rien de renvoyer des élèves à tout va tout ça dans le but de préserver la sois disant bonne réputation de cette univsersité, si des choses étaient officiellement organisées par l'école, nous n'aurions pas à nous cacher et à faire ça dans le dos de la direction, c'est ce que je voudrais faire passer si je devenais préfète.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 12 Nov 2010 - 12:16
Merci pour ta candidature Isis ! :D