Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- InvitéInvité
Re: Yuri ~ Dont leave me alone
Dim 15 Oct 2017 - 23:42
Tout comme pour Leandre, vu qu'on partage une chambre et que Yuri est une connaissance de Mi-Cha, je ne pouvais pas passer à côté d'une demande de lien
Je pense que vu leurs caractères diamétralement différents, même s'ils détestent tous les deux la solitude et ont surement d'autres points en commun qui me viennent pas là de suite, Jae ne serait pas vraiment très agréable envers Yuri. Il aurait même tendance à le chercher et à dire tout haut ce qu'il ferait mieux de ne pas penser. Du coup je pense pas qu'il serait très apprécié de ton personnage vu qu'il n'est pas du genre à se laisser faire. Je me trompe ? Ca t'inspire quelque chose ?
Je pense que vu leurs caractères diamétralement différents, même s'ils détestent tous les deux la solitude et ont surement d'autres points en commun qui me viennent pas là de suite, Jae ne serait pas vraiment très agréable envers Yuri. Il aurait même tendance à le chercher et à dire tout haut ce qu'il ferait mieux de ne pas penser. Du coup je pense pas qu'il serait très apprécié de ton personnage vu qu'il n'est pas du genre à se laisser faire. Je me trompe ? Ca t'inspire quelque chose ?
- InvitéInvité
Lun 16 Oct 2017 - 17:04
Hey, avec plaisir
Alors, ouaip, Yuri malgré son apparence fluette (sisi ) est clairement pas du genre à se laisser faire. Il sait se défendre (donc se battre, of course ) et n'est pas du genre à se laisser insulter ou quoique ce soit, même si il sait quand même garder son self contrôle mais si on le cherche trop, bah on le trouve :xx:
Et si on veut l'énerver en deux secondes, suffit de le traiter de fille et de continuer pendant un moment, là il pète les plombs et il prouve le contraire
Du coup je pense que oui, ça serait un lien négatif, du genre ennemi ou quoique ce soit, après faut voir, je veux dire, bon c'est sûr que dans la vraie vie ça arrive qu'on déteste quelqu'un sans raison particulière, sans même le connaître, mais bon, à voir pourquoi ils ne s'entendraient pas ^^
Alors, ouaip, Yuri malgré son apparence fluette (sisi ) est clairement pas du genre à se laisser faire. Il sait se défendre (donc se battre, of course ) et n'est pas du genre à se laisser insulter ou quoique ce soit, même si il sait quand même garder son self contrôle mais si on le cherche trop, bah on le trouve :xx:
Et si on veut l'énerver en deux secondes, suffit de le traiter de fille et de continuer pendant un moment, là il pète les plombs et il prouve le contraire
Du coup je pense que oui, ça serait un lien négatif, du genre ennemi ou quoique ce soit, après faut voir, je veux dire, bon c'est sûr que dans la vraie vie ça arrive qu'on déteste quelqu'un sans raison particulière, sans même le connaître, mais bon, à voir pourquoi ils ne s'entendraient pas ^^
- InvitéInvité
Lun 16 Oct 2017 - 23:17
Je les voyais pas forcément se battre mais clairement se chamailler pour tout et pour rien, après tout ils doivent cohabiter Il le traiterait pas de fille pour autant, même si c'est une technique qui marche, je le vois mal attaquer là où ça fait mal si Yuri n'a rien fait pour le mériter. Jae ne le détesterait pas sans raison valable mais il pourrait clairement être exaspéré par l'attitude de Yuri en général ce qui ne lui donnerait pas envie de faire des efforts. Après, si ton personnage sait comment le prendre, ça pourrait s'améliorer avec le temps, je suis toujours ouverte à ce que les liens évoluent pour que ce soit intéressant.
- InvitéInvité
Ven 22 Déc 2017 - 17:27
Comme promis je passe avec ma japonaise
Je te mets aussi mes liens si ça peut t'intéresser
- Donc voilà un aperçu de la bête:
- 1.0 ━ What are you ?
• sarcastique • antipathique • fière • sociable • haute-en-couleur • impulsive • brutale • maladroite • joueuse • espiègle • sournoise • maligne • loyale • ambitieuse • secrète • puérile • boudeuse • attentive • observatrice • introvertie • thinker • auto-destructive • imprévisible • provocante • direct • grande gueule • influençable • créative • rêveuse • battante • originale • impatiente • mauvaise foi • honnête • méfiante • trop sensible • incomprise •
2.0 ━ Aime : Les glaces, les sensations fortes, les super-héros, créer des choses, apprendre, coudre, faire des choses qu'il ne faudrait pas, les bonbons, le feu, porter le moins de vêtements possible, être entourée par des gens, le café (sans sucre OF COURSE, et avec du whisky c'est encore mieux), les peluches, s'amuser, rester la journée entière dans son lit, les fêtes, les étoiles et la lune.
3.0 ━ Aime pas : La discrimination, la supériorité, les lèche-cul, les hypocrites, la malhonnêteté, la passivité, l'uniformité, l'autorité, les devoirs, être seule, l'hiver (parce que ça te déprime), être analysée, qu'on te touche, ne pas comprendre.
4.0 ━ Peurs : La solitude, se sentir faible, être enfermée dans une petite pièce, l'échec, la dépendance, les sentiments, ton émotivité, être mise à nue, perdre quelqu'un que tu aime, la trahison.
Il faut savoir qu'elle haït sa lignée à cause de son père qui abuse d'elle soyons honnête, c'est sa bête noire, son aînée a été renié mais c'est son héro pour elle, elle aimerait bien s'affranchir de sa famille, elle accumule maintenant les excès, alcool, drogue, coucherie histoire de souiller l'image de son père, sinon of course à Poudlard elle était Serpentard ! Voilà
Je te mets aussi mes liens si ça peut t'intéresser
- Spoiler:
- ღ (m/f - 2/5) If I can't choose my family, I will make it myself :
Pas de bol, t'as une famille souillée jusqu'aux os et t'as longtemps cru que t'allais devoir faire avec ou que t'allais devoir abandonner tout espoir de pouvoir vivre comme les autres. Alors t'as commencé petit à petit à l'assimiler, tel un médicament amer, à ton petit coeur troué. Comme une fin heureuse inespérée, tu les as rencontré et c'est là que t'as compris, que si ton sang t'était acide, il t'était néanmoins possible de reconstruire un foyer si celui-ci venait tout droit du coeur. Et là, tu sauras Heather, parce que ton organe vital les aura choisi, ce qu'est le sentiment indélébile de se sentir à sa place malgré les barrières de la peau, du sang et des origines.
@Zadig Crowley, @Ashley Park,
ღ (f) Everytime I see her face, I want her to burn in Hell :
Tu ne l'aime pas et ça tombe bien, elle non plus. Elle incarne ses petites choses que tu méprise mais elle n'arrive tout de même pas à la cheville de ton père. Vous vous cherchez en permanence, à chaque occasion même les plus inutiles comme un chat obsédé par sa souris. Un duel entre deux reines protégeant leur territoire, des mots subtiles comme le son d'un chuchotement mais tranchants comme une lame longuement aiguisé en guise d'armes. Aucune de vous deux, ne se rabaissa à préférer les poings ou le bout de sa baguette pour mettre un terme au combat. L'ironie du sort est que, tu semble apprécier ce petit jeu de lancé de piques qui ne s'en fini plus. Et à votre plus grande suprise mais surtout à son plus grand malheur, si une personne se retrouve, par le plus grand des hasards sur votre liste noire, il se pourrait que vous finissiez par être de très grandes alliées.
Note : Si vous êtes la malheureuse personne à éveiller leur mépris, priez pour votre sort et fuyez vite leur champs de bataille.
ღ (m/f) Partners in crime :
Des affolés, des insouciants, des innocents, tu ne sais même plus si c'est eux qui t'ont entraîné dans ces folies explosives voire ridicules ou si c'est toi. Des âmes tendrement débridées, innocemment libertines, parmi ces puretés déjà perverties, c'est elles qui t'accompagnent dans tes expéditions loufoques à essayer d'attraper les secrets à mains nues de ce monde lorsque le soleil à bien du mal à se réveiller ou qui viennent, simplement apprivoiser une nouvelle fois la chaleur d'une chambre plongée dans les outrances et les confidences, à tes côtés.
ღ (m) I hate u, I love u :
Tu ne comprends pas. Ces émotions se contredisent, elles bouillent dans tout ton être lorsqu'il est là et tu déteste ça. Tu le déteste, parce qu'il a ce don de pouvoir te voir de l'intérieur, de pouvoir te mettre à nue quand il le souhaite et sans poser un mot. Cette armure créée de sarcasmes que tu as soigneusement construite, n'a aucun effet sur lui comme si elle cessait tout bêtement d'exister et tu te retrouve aussi impuissante qu'une petite fille. Le pire, c'est qui il est bien loin d'être haïssable, parce qu'il a cette patience et cette détermination à revenir encore et encore à tes côtés, parce qu'il ne prétend rien à part comprendre et accepter ce que tu es, sans que tu ais à t'expliquer. Peut-être qu'il t'aime jusqu'à se perdre dans la noiceur de ton coeur juste pour l'illuminer un peu. Tu as beau te répéter que tu peux pas te le voir mais c'est bien ton regard qui se détourne de son chemin quand son prénom retentit et c'est bien son visage qui tourne en rond dans ta petite tête comme une scène bloquée d'un film, une obsession qui te fait sourire mais que tu n'arrive pas à assumer. C'est énervant, hein ? Mais c'est aussi un merveilleux sentiment, hein ? Félicitation Heather, tu es amoureuse.
ღ (m/f) Will you share your sweet sheets with me ? Or just let me come to your arms for a little while :
Un manque inavoué, des émotifs déjà condamnés, des gestes tendres excessifs pour combler ce vide avant que la nuit ne s'échappe. Des visites régulières, là où les amoureux refoulés se réchauffent, histoire d'oublier les maux gris et pathétiques du quotidien. Et puis il y a ces coups de folie, ces amants éphémères, impassibles et vagabonds que tu as rencontré, emportée par les effluves festives et interdites, ces amourettes dont seule la nuit est témoin, le soleil venant effacer toutes les preuves, comme un moment hors du temps, comme dans une autre vie.
@Sasha Muller,
- InvitéInvité
Ven 22 Déc 2017 - 17:43
Une fille très intéressante dit donc
Alors, je vois qu'elle a peur de la solitude? C'est un point commun avec Yuri qui a peur d'être seul qu'on l'abandonne encore une fois. Donc déjà ils ont ça en commun, après faut voir, étant donné qu'elle a un an de moins que Yuri, faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer, si c'était à Poudlard ou à l'université, et si oui, par quel hasard ils se sont rencontrés et sont venus à parler
Alors, je vois qu'elle a peur de la solitude? C'est un point commun avec Yuri qui a peur d'être seul qu'on l'abandonne encore une fois. Donc déjà ils ont ça en commun, après faut voir, étant donné qu'elle a un an de moins que Yuri, faudrait voir comment ils ont pu se rencontrer, si c'était à Poudlard ou à l'université, et si oui, par quel hasard ils se sont rencontrés et sont venus à parler
- InvitéInvité
Sam 23 Déc 2017 - 13:08
Je sais pas J'avoue ne pas avoir d'idées immédiate c'est pour cela que je t'ai proposé les liens que je cherchais pour te doner de l'inspiration, au pire on peut continuer à y réfléchir Comment Yuri percevrait la personnalité d'Heather et est-ce que le fait qu'elle soit japonaise ça pourrait influencer quelque chose ?
- InvitéInvité
Sam 23 Déc 2017 - 13:27
Mmh... au vu de ce que tu m'as dis, je pense que Yuri pourrait avoir de la peine pour elle, enfin je sais pas trop comment expliquer Je pense qu'il pourrait la voir comme quelqu'un qui se sent seule même si elle se trouve avec des personnes, quelqu'un qui fait croire que tout va bien alors qu'elle ne se sent pas forcément si bien que ça.
Fin je sais pas, après je me trompe peut-être hein xD mais vu ce que tu as dis sur elle, c'est ça qui m'est venu à l'esprit Après le fait qu'elle soit japonaise peut aussi jouer, bien sûr
Fin je sais pas, après je me trompe peut-être hein xD mais vu ce que tu as dis sur elle, c'est ça qui m'est venu à l'esprit Après le fait qu'elle soit japonaise peut aussi jouer, bien sûr
- InvitéInvité
Sam 23 Déc 2017 - 23:46
Mais comment il le saurait parce que personne n'est au courant, de comment son père aurait pu la traiter ou de sa peur de sa solitude Parce qu'elle parle pas beaucoup et s'ouvre peu ma petite Heather, il l'aurait ressenti sans vraiment savoir sinon ? Mais du coup tu verrais quoi en terme de relation entre les deux toi ? Haha, tu penses que Yuri serait étonné, heureux de voir une demoiselle de la même culture que lui ?
- InvitéInvité
Dim 24 Déc 2017 - 12:02
En fait en disant ça, je ne voulais pas dire qu'il sait ce que son père lui faisait subir ou quoi, mais juste qu'en la regardant il comprendrait qu'elle se sent seule même si elle est entourée. Mmh, comment dire... En fait je me disais que comme il avait déjà vécu ça, il saurait quand quelqu'un vit la même chose.
Je sais pas si c'est clair ce que je dis
En terme de relation je pensais qu'ils pourraient être proches (après à voir quand est-ce qu'ils se sont rencontrés) mais par proche j'imaginais bien une relation de confident ou un truc du genre, mais après comme Heather ne se confie pas facilement, à voir si c'est possible ou non
Alors étonné et heureux, je ne sais pas vraiment, parce que Yuri ne sait pas grand chose de la culture nippone, puisqu'il n'est jamais resté longtemps au Japon étant né en Angleterre, il y est bien allé pour des vacances, mais il était encore assez jeune, la dizaine et il n'y a été que très peu, du coup il a juste des bribes de souvenirs de la culture nippone Mais oui, je l'imagine bien être content quand même de voir quelqu'un de la même origine que lui ^^
Je sais pas si c'est clair ce que je dis
En terme de relation je pensais qu'ils pourraient être proches (après à voir quand est-ce qu'ils se sont rencontrés) mais par proche j'imaginais bien une relation de confident ou un truc du genre, mais après comme Heather ne se confie pas facilement, à voir si c'est possible ou non
Alors étonné et heureux, je ne sais pas vraiment, parce que Yuri ne sait pas grand chose de la culture nippone, puisqu'il n'est jamais resté longtemps au Japon étant né en Angleterre, il y est bien allé pour des vacances, mais il était encore assez jeune, la dizaine et il n'y a été que très peu, du coup il a juste des bribes de souvenirs de la culture nippone Mais oui, je l'imagine bien être content quand même de voir quelqu'un de la même origine que lui ^^
- InvitéInvité
Dim 24 Déc 2017 - 15:06
Si si c'est bon j'ai compris t'inquiète pas mais oui du coup c'est l'idée que j'avais aussi, Heather très observatrice, aurait compris pourquoi elle serait venu vers elle, qu'il comprennait sans réellement savoir le pourquoi du comment Alors elle parle pas beaucoup d'elle-même, mais elle t'enverra pas balader si tu veux lui parler, elle t'écoutera et essayera même te t'aider à élucider le problème ou la situation vu comment elle se détacher des choses Donc ils peuvent très bien être confidents ou proches, y'a pas de soucis ! Par contre, elle est très franche et direct donc j'espère que ça fera pas peur à Yuri Après pour les origines japonaises, si Yuri ne s'y connaît pas beaucoup, Heather peut lui apprendre ou lui montrer des choses, ça peut être intéressant non ?
- InvitéInvité
Dim 24 Déc 2017 - 15:10
Ok ok, je vois le truc ^^
Après Yuri, maintenant ça va mieux, mais après oui, il pourrait se confier à elle
Bah tant qu'elle le traite pas de fille, ça devrait le faire xD
Oui ça pourrait être sympa ça
Après Yuri, maintenant ça va mieux, mais après oui, il pourrait se confier à elle
Bah tant qu'elle le traite pas de fille, ça devrait le faire xD
Oui ça pourrait être sympa ça
- InvitéInvité
Dim 24 Déc 2017 - 18:30
Après il est pas obligé d'aller mal pour se confier à elle hein
Non normalement elle provoque pas les gens juste comme ça, oh cool
Non normalement elle provoque pas les gens juste comme ça, oh cool
- InvitéInvité
Lun 25 Déc 2017 - 18:35
Oui c'est pas faux xD
Oki, bah ça peut le faire alors ^^
Oki, bah ça peut le faire alors ^^
- InvitéInvité
Jeu 4 Jan 2018 - 18:36
Génial
Alors, tu as déjà une idée de lien ou pas? ^^
J'avoue j'ai pas encore pris le temps d'aller voir ta fiche :boulet:
Alors, tu as déjà une idée de lien ou pas? ^^
J'avoue j'ai pas encore pris le temps d'aller voir ta fiche :boulet:
- InvitéInvité
Jeu 4 Jan 2018 - 21:22
Non, mais déjà je pense qu'ils ont des traits en commun on peut exploiter ça déjà ?
Hahaha, je t'en veux pas t'inquiète
Hahaha, je t'en veux pas t'inquiète
- InvitéInvité
Jeu 4 Jan 2018 - 21:28
Oui on peut exploiter cet aspect là, ça serait déjà un bon début
Sun a le même âge que Yuri ou pas? (#bouletjusqu'aubout )
Sun a le même âge que Yuri ou pas? (#bouletjusqu'aubout )
- InvitéInvité
Jeu 4 Jan 2018 - 21:42
ok xD
Mmh... tu peux me résumer un peu ton perso? ^^
Mmh... tu peux me résumer un peu ton perso? ^^
- InvitéInvité
Jeu 4 Jan 2018 - 21:59
Euh, bah elle est pure, douce, naïve et innocente, néanmoins elle a vécu des choses difficiles, genre elle a jamais connu son père biologique. Elle a perdu sa cousine, depuis elle veut dédier sa vie à aider les gens, c'est pour ça qu'elle est en médicomagie Donc c'est une jeune femme très compréhensive, loyale et dévouée Ca te va ?
- InvitéInvité
Jeu 4 Jan 2018 - 22:12
Mmh oui je vois le genre
Du coup je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Yuri, comme lui il est toujours joyeux, de bonne humeur, un petit rayon de soleil xD
Après faut voir comment ils se sont rencontrés
Du coup je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Yuri, comme lui il est toujours joyeux, de bonne humeur, un petit rayon de soleil xD
Après faut voir comment ils se sont rencontrés
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3