Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Caël Muller ㄨ Ours de guerre ou chaud lapin ?
Mer 21 Mar 2018 - 12:34
CAEL MULLER
Beau gosse, Caël sait qu'il plaît et il en profite. Après tout, il faut bien vivre et croquer la vie par les deux bouts non ? Et puis il faut bien essayer la marchandise avant de l'acheter, on sait jamais s'il y a des défauts de conception ! Caël est comme ça, il n'a pas d'attaches, il se balade de fille en fille, ou de gars en gars, ça dépend son envie du moment et son humeur. Malgré tout, quand il n'était pas en train de cuver, il allait en cours, pour suivre la filière Forces publiques, pas trop compliqué et à la hauteur des attentes de ses parents ou presque. Il est extrêmement protecteur avec sa famille. De plus, il est animagus (Ours), mais peu de personnes sont au courant. Son côté bagarreur, il le met à profit avec le Club de duel et le quidditch ! Il y a quelques années, il a fait la bêtise de coucher avec la fiancée (Rose) de son meilleur ami (Marcus), qui est tombée enceinte et a accouché d'un petit Malachi. Ca a ruiné les fiançailles. Aujourd'hui, il est Auror. Sa relation avec Niamh a beaucoup évolué, le conduisant aujourd'hui à être un homme marié et père de famille responsable et protecteur. |
- Des anciens coups d'un soir
- Des filles ou garçons avec qui Caël a eu une courte relation, il a cassé alors que l'autre partie avait des sentiments
- Collègues
- Ennemis car adversaire de la famille
- Potes de beuverie, de duel, de quidditch, de boulot
- Sorcier arrêté par le ministère
- A vous !
- Des filles ou garçons avec qui Caël a eu une courte relation, il a cassé alors que l'autre partie avait des sentiments
- Collègues
- Ennemis car adversaire de la famille
- Potes de beuverie, de duel, de quidditch, de boulot
- Sorcier arrêté par le ministère
- A vous !
HELLOPAINFUL
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Caël Muller ㄨ Ours de guerre ou chaud lapin ?
Mer 21 Mar 2018 - 12:35
Passé et présent souvent se confondent
Sullivan Phelps - Ex compliqué
Je l'ai aimé. Et je l'aime sûrement toujours un peu, l'amour ça ne s'oublie pas aussi vite. C'est le seul que j'ai aimé dans ma vie, la rupture a sûrement été une erreur, mais c'est la mienne, et je ne peux lui imposer mon retour, je ne veux pas le faire souffrir, je veux juste qu'il soit heureux. Mais si c'était avec moi ? On est amis, mais cette amitié est compliquée... Où est la frontière entre l'amitié et l'amour ?
Matsuo Kimi - Ancien coup d'un soir
Juste un garçon très mignon avec qui j'ai couché une fois. Je n'en ai jamais eu honte et ça ne va pas changé maintenant, même si apparemment celui a causé quelques soucis d'ordre sentimentaux par la suite.
Erwin Fumeterre - Un ex devenu ami
Un ex, encore un. Mais on s'est quitté dans de mauvais termes car en fait je ne l'aimais pas et je m'en fichais un peu qu'il parte à l'étranger. Des retrouvailles dans une cabine d'essayage, et on est de nouveau de simples amis !
Dhan Chaffinch - Victime de ses blagues, et maintenant collègues
Ca a commencé par des mauvaises blagues, avec Alex, une fois rencontré dans un bar. Mais par la suite Dhan l'a tatoué, et Caël s'est calmé. Aujourd'hui que Caël s'intéresse à Niamh, il aimerait bien quelques conseils du secrétaire pour ne pas faire trop de bourdes
Lorcan Tamaharu - Suis mon exemple petit
Les Tamaharu et les Muller se côtoient forcément, de par leur sang et leur richesse. Et en plus de ça, le jeune Lorcan ou Loki ressemble beaucoup de par son caractère à Caël, raison pour le premier d'admirer le second, et raison pour le second de rouler des mécaniques devant son cadet.
Aedan Walsh - Ami et confident
Rien ne vaut une confidence autour d'une bonne biérraubeurre n'est-ce pas ? Caël essaie de sortir un peu Aedan de sa réserve, et les deux amis se parlent beaucoup. Peut-être encore plus avec l'évolution récente de sa relation avec Niamh ?
Oswald Derby - Mousquetaire porté disparu
Avec Emmy et Sasha, ils formaient les 4 mousquetaires. Caël a couché avec les deux seuls qui n'étaient pas de sa famille, Oz et Emmy. Aujourd'hui Oz a disparu sans laisser de traces, traumatisant le groupe...
Isalynn Fraser - Coup d'un soir ancien
Un seul coup d'un soir, pourtant leur amitié est intact encore aujourd'hui, quoiqu'une distance soit apparue entre eux avec le temps et le travail.
Octave Muller - Cadet incompris
Petit frère bizarre avec qui le discours est rompu depuis longtemps. Ils ne se sont jamais compris, et pourtant Caël le protègera toujours si besoin.
Rose Coldridge - Mère de son fils
La fiancée de mon meilleur ami, enfin ancien meilleur ami après que j'ai couché avec elle complètement alcoolisé. Pourtant, ce n'est pas mon type de fille, loin de là, elle est bien trop parfaite, trop psychorigide, c'est une Sainte Marie Rose de la Trinité, une sainte nitouche qui ne cesse de me critiquer. Mais on a couché ensemble. Et elle est tombée enceinte. De moi, pas de Marcus. Elle lui a dit, j'ai perdu mon meilleur ami et gagné un fils, Malachi. Aujourd'hui, on se tolère, et on s'entend avec intelligence pour notre fils. Finalement elle est pas si chiante que ça quand elle veut...
Kahlan Muller - Ma petite soeur
Elle est assez marrante ma petite soeur, un peu innocente, enfin je crois, et je la couve souvent d'un regard protecteur. Oui j'ai le droit de jouer au grand frère chiant parfois quand même non ?
Scylla Muller - Soeur chérie
C'est sa soeur adorée. Il ferait tout pour elle, il l'aime et même s'il lui dit peu souvent, il essaie d'être présent pour elle. Il a accepté son mariage avec le semi-vampire, et il aime passer du temps chez sa soeur.
Marcus de Gray - Ancien meilleur ami
On était les deux doigts de la main, voire même les deux testicules du même slip, et pourtant, après avoir par accident mis sa fiancée enceinte, on ne se parle plus ...
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 21 Mar 2018 - 12:36
Le futur se construit dès maintenant
@Niamh Walsh-Muller - Une amie, une confidente, une amante, une épouse et une mère. Elle est tout pour Cael, il pourrait tuer pour elle.
@Sasha Muller - Cousin de sang, frère de coeur,toujours fourré dans les mauvais coups.
@Calliope Muller - Soeur cadette, ils ne se comprennent pas, ils s'aiment, mais a leur manière. Une famille bien bancale.
@Hélios Muller - Petit frère adoré que Cael aimerait protéger le plus possible, même s'il sent qu'une distance s'est installé entre eux.
@Verena Lacroix - Ancien coup d'un soir, c'est une mante religieuse cette fille.
@Ian McCavish - Collègue Auror et confrère Kingsman, Cael l'epaulera tant qu'il le faut dans son épreuve pour surmonter la trahison de son ex.
@Caliban Muller - Cousin haï, Cael a tout essayé avec lui, mais il est infréquentable. Et encore, s'il savait tout…
@Emmy Robinson - Amie de Poudlard, confidente et mousquetaire de leur quatuor avec Sasha et X. Encore plus proche depuis la disparition de ce dernier.
@Miguel Pajares - Jeune chien fou que Caël essaie de cadrer au sein des Kingsman.
@Fergus Laugharne - Ancien plan d'un soir, c'était sympa, et pourtant très vite Caël est devenu jaloux de son lien avec Niamh, l'ironie étant que Fergus et Niamh aient également eu une aventure ensemble.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 21 Mar 2018 - 12:36
A vous les loulous ! :tong:
- InvitéInvité
Mer 21 Mar 2018 - 12:49
- Spoiler:
@caël muller
Bon plus sérieusement, ils sont dans la même maison, même équipe de quidditch, ils ont le cours de vol en commun et Lya est la meilleure amie d'Helga ça fait quand même un paquet de points communs donc je pense qu'on peut trouver un petit lien cool
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 21 Mar 2018 - 12:51
Connexion !! Moi aussi je suis venu sur ta fiche de liens :tong: Oui il nous faut un lien ça c'est clair, après tu cherches quoi en particulier ? Juste de l'amitié, un peu plus, un peu moins ? Tu penses quoi de Caël par exemple ?
- InvitéInvité
Sam 24 Mar 2018 - 11:43
Comme promis je viens pour un lien. Bon je suis un peu venu en touriste mais on va bien trouver quelque chose
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 25 Mar 2018 - 13:28
J'ai une idée un peu drama mais je ne sais pas ce que tu en penses et s'ils avaient couché une fois ensemble,genre coup d'un soir, il y a une paire d'années ? Ca pourrait être drôle vu la relation en train de naître entre Matsuo et Ash :tong:
- InvitéInvité
Dim 25 Mar 2018 - 13:32
J'y pensais justement ça pourrait être durant la première année de Matsuo y a un peu plus de deux ans ;)
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 25 Mar 2018 - 13:39
Exactement ! Ca n'a pu être qu'un soir ou quelques-uns mais ça n'a pas duré, et le rapprochement entre Matsuo et Ash ça va créer de drôles de situations, car bien sûr ce passé est secret :tong:
- InvitéInvité
Dim 25 Mar 2018 - 14:22
Oui ça va être super drôle à jouer !!!! Et comme tu veux pour une ou plusieurs fois ;)
- InvitéInvité
Dim 1 Avr 2018 - 23:04
Est-ce que des fois Mr Muller trainer côté moldu pour aller picoler ?
- InvitéInvité
Mer 4 Avr 2018 - 11:37
Caël Muller a écrit:Connexion !! Moi aussi je suis venu sur ta fiche de liens :tong: Oui il nous faut un lien ça c'est clair, après tu cherches quoi en particulier ? Juste de l'amitié, un peu plus, un peu moins ? Tu penses quoi de Caël par exemple ?
@Caël Muller Alors, je pense qu'au final le comportement de Caël pourrait beaucoup amuser Lya a partir du moment où ils ne sont pas super proches, fin je veux dire qu'elle ne supporte pas certains aspects de comportement de Nigel mais parce que c'est son Nigel et qu'elle se sent énormément (et est énormément) liée à lui. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire Tout ça pour dire que je pense qu'au final ils pourraient très bien s'entendre, tu penses que Caël verrait Lya comment ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 6 Avr 2018 - 14:58
@Savina Delarco Bien entendu, dès qu'il y a de l'alcool le Muller est là. !
@Lya Smith je pense que Caël l'a verrait un peu comme un pote je veux dire c'est le genre de fille qu'il apprécierait pour ce qu'elle est, parce qu'elle est énergique, sportive, solaire limite, en plus elle est dans son équipe de quidditch, donc elle ferait partie des rares qu'il ne drague pas ^^ je vois ce que tu veux dire, tu n'aimerais pas son côté dragueur et lourd mais tu passerais au-dessus parce que tu l'apprécies malgré ça c'est ça ?
@Lya Smith je pense que Caël l'a verrait un peu comme un pote je veux dire c'est le genre de fille qu'il apprécierait pour ce qu'elle est, parce qu'elle est énergique, sportive, solaire limite, en plus elle est dans son équipe de quidditch, donc elle ferait partie des rares qu'il ne drague pas ^^ je vois ce que tu veux dire, tu n'aimerais pas son côté dragueur et lourd mais tu passerais au-dessus parce que tu l'apprécies malgré ça c'est ça ?
- InvitéInvité
Sam 7 Avr 2018 - 18:57
@Caël Muller évidemment ! Comme Savina a enchaîné les jobs, j'me dis qu'elle aurait pu se retrouver barmaid et y rencontrer Caël là-bas. Côté moldu. Donc s'ils ne se connaissent pas d'avant, ils auraient pu chacun penser que l'autre est moldu et donc les a priori de Savina n'auraient pas posé de problème ─ vu que la famille Muller est connue Savina la connaîtrait mais ne saurait pas que Caël en est un. Elle l'aurait juste vu comme un client qui picole pas mal et a une sacrée descente, ce bar aurait pu être un coin de "chasse" temporaire pour lui. Sans forcément les voir super potes je vois bien Savina être "sa barmaid favorite" de ce bar-là s'il aime le franc-parlé et l'humour un peu noir. La barmaid un peu bitch quoi
Et puis Savina a quitté le bar sans un mot et depuis elle est introuvable Comme ça si on se réserve un RP plus tard on peut expliquer easy les doigts dans le nez le "hey long time no see"
Est-ce que ça te convient ?
Et puis Savina a quitté le bar sans un mot et depuis elle est introuvable Comme ça si on se réserve un RP plus tard on peut expliquer easy les doigts dans le nez le "hey long time no see"
Est-ce que ça te convient ?
- InvitéInvité
Lun 9 Avr 2018 - 21:20
Je viens ici. Alors je t'explique un peu mon idée. En gros, Milaan aurait pu voir à quel point Caël est quelqu'un de sûr de lui, de séducteur et de volage. Etrangement, cette dimension de la personnalité du jeune homme pourrait fasciner Milaan. Mais en même temps, ça l'effraie complètement parce qu'il ne veut clairement pas tomber sous les griffes de l'ours. Il ne veut pas avoir à lui dire non et surtout, il ne veut pas se montrer vulnérable face à lui. Bref, il fait donc son maximum pour ne pas le croiser mais en même temps il l'observe, écrivant d'ailleurs des récits où il s'inspire de Caël. Qu'en penses-tu ?
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 10 Avr 2018 - 8:19
@Milaan Vogel J'adore l'idée ! Ca lui donne un petit côté espion haha, à voir si Caël aura remarqué son manège ou non après, ce qui pourrait être assez cocasse :tong: Milaan sera-t-il un saumon que va déguster Caël ? ^^
@Savina Delarco Ca me convient tout à fait ! Au moins les bars moldus Caël n'y est pas encore trop connu haha
@Savina Delarco Ca me convient tout à fait ! Au moins les bars moldus Caël n'y est pas encore trop connu haha
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 8:55
Je pense pas. Milaan est bien trop meurtri par son passée pour succomber aux charmes d'un homme sans être amoureux malheureusement.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 10 Avr 2018 - 8:59
D'accord je comprends, surtout vu l'histoire tragique de Milaan et tu penses que Caël remarquerait son manège ou pas ?
- InvitéInvité
Mar 10 Avr 2018 - 17:36
C'est fort probable ça rendrait la chose encore plus drôle
- InvitéInvité
Ven 20 Avr 2018 - 14:11
Coucou toi
Je te c/c le topo que j'ai fais à Octave dernièrement
du coup, il nous faut un lien ! il sera certes un peu sommaire, puisque rien ne s'est trop trop encore passé. Mais
Je te c/c le topo que j'ai fais à Octave dernièrement
Reagan a écrit:Alors pour t'expliquer simplement cette situation compliquée la mère de Reagan, Sibeal, est bien la tante maternelle d'Octave, Scy, Helga, Caël etc... Elle a été abandonnée par ses parents aux alentours de ses dix/onze ans car elle n'a pas développé de talents magiques (cracmolle). En effet, ses parents trouvaient que c'était une "sale tare" et ils ne voulaient pas assumer de l'avoir engendré. Ils l'ont donc oubliettée et abandonnée.
Récemment, Reagan rangeait des affaires avec Scylla. Elle gardait toujours une photographie de sa mère de quand elle était petite. Elle trouvait l'image adorable si tu veux. Depuis le décès de sa mère, Reagan est assez attachée à tout ce qui à trait à sa mère, donc elle a beaucoup d'albums photos retraçant la vie de sa mère.
Scylla a tiqué sur cette photo en particulier, pour la simple et bonne raison qu'elle ressemblait beaucoup à sa mère à elle -> voir il y aurait pu avoir carrément les deux sœurs sur la photo, je n'y ai pas encore réfléchie. Et c'est donc là que la vérité serait ressurgie parce que la ressemblance est bien trop flagrante.
Donc Reagan se découvre une branche familiale du côté des Muller. La mère d'Octave partageait le même sentiment que ces parents et a donc elle aussi reniée Sibeal. Voilà comment le contexte se pose
du coup, il nous faut un lien ! il sera certes un peu sommaire, puisque rien ne s'est trop trop encore passé. Mais
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 20 Avr 2018 - 14:32
Oh une cousine cachée oui il nous faut un lien ça c'est sûr ! déjà établir le avant et le après révélation ! Tu as des pistes ? Je pense que Caël s'il découvre que Reagan est sa cousine l'accueillerait favorablement, ne serait-ce que par opposition à ses vieux
- InvitéInvité
Jeu 26 Avr 2018 - 16:46
salut toi :p un petit lien ? Vu son caractère je pense qu'il pourrait agacer pas mal Prudence et inversement parce qu'elle aussi elle peut être chiante quand elle veut, je me dit qu'ils pourraient se chamailler sans arrêt ou pourquoi pas être sorti vite fait ensemble ? Elle est bi aussi ils ont se point là en commun et le quidditch aussi du coup
- InvitéInvité
Sam 28 Avr 2018 - 17:13
Fallait que je l'officialise, mais Zeno aurait une sale image de Caël !
Genre, il le détesterait pas ouvertement, ils ne se fréquenteraient pas, il dirait rien parce qu'il adore Scylla aussi, mais il ne voudrait pas avoir à faire avec Caël Le côté coureur de jupons sans attache est pas un truc qui plairait à Zeno, surtout qu'il a blessé Primerose et Zeno tient beaucoup à elle aussi
prépare toi pour l'instant où Zeno apprendra que Caël a invité Esme au bal
Genre, il le détesterait pas ouvertement, ils ne se fréquenteraient pas, il dirait rien parce qu'il adore Scylla aussi, mais il ne voudrait pas avoir à faire avec Caël Le côté coureur de jupons sans attache est pas un truc qui plairait à Zeno, surtout qu'il a blessé Primerose et Zeno tient beaucoup à elle aussi
prépare toi pour l'instant où Zeno apprendra que Caël a invité Esme au bal
- InvitéInvité
Mar 1 Mai 2018 - 17:14
je sais que tu m'aimes déjà mais je tenais à officialiser les choses
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4