- InvitéInvité
Archives bottin des avatars juillet 2019
Ven 31 Mai 2019 - 21:40
- Code:
<bottin><libre>●</libre> <b>tilda lindstam</b> ━ @"madison de rohan" [url=http://hungcalf.forumactif.com/t12829-f-tilda-lindstam-fille-cadette-abandon-et-reconciliation#287599][size=11][i]→ portoloin[/i][/size][/url]</bottin>
Merci
- InvitéInvité
Re: Archives bottin des avatars juillet 2019
Jeu 6 Juin 2019 - 14:30
Bonjour à vous.
Je voudrais savoir s'il était possible de changer la bouille de ma demoiselle s'il vous plait. Je peine réellement à trouver des avatars qui me plaisent et me correspondent donc j'ai cherché une potentielle autre bouille qui correspondrait aux traits et attraits d'Olivia. J'ai enfin trouvé. J'ai vérifié, elle n'est pas prise dans le bottin, ce serait Lily Collins.
Je fais donc la demande officielle : est-ce que par hasard je pourrais changer Sofia Carson pour Lily Colins, s'il vous plait ?
Merci de prendre ma demande en considération.
Bonne journée.
Je voudrais savoir s'il était possible de changer la bouille de ma demoiselle s'il vous plait. Je peine réellement à trouver des avatars qui me plaisent et me correspondent donc j'ai cherché une potentielle autre bouille qui correspondrait aux traits et attraits d'Olivia. J'ai enfin trouvé. J'ai vérifié, elle n'est pas prise dans le bottin, ce serait Lily Collins.
Je fais donc la demande officielle : est-ce que par hasard je pourrais changer Sofia Carson pour Lily Colins, s'il vous plait ?
Merci de prendre ma demande en considération.
Bonne journée.
- InvitéInvité
Ven 7 Juin 2019 - 20:06
Coucou ! Je voulais savoir si y'avait moyen de changer d'avatar pour Eden !
Il s'agirait de passer de Britanny Curran à Freyja Vanden Broucke.
Les motifs sont majoritairement RP, Eden va prendre un grand tournant sous peu et pour ça il lui est nécessaire de rompre avec une part plus sombre de son passé, à laquelle elle attache son apparence actuelle.
Merci d'avance
Il s'agirait de passer de Britanny Curran à Freyja Vanden Broucke.
Les motifs sont majoritairement RP, Eden va prendre un grand tournant sous peu et pour ça il lui est nécessaire de rompre avec une part plus sombre de son passé, à laquelle elle attache son apparence actuelle.
Merci d'avance
- InvitéInvité
Ven 7 Juin 2019 - 21:04
Je m'occupe du changement
- InvitéInvité
Ven 7 Juin 2019 - 22:03
- Code:
<bottin><libre>●</libre> <b>adria arjona</b> ━ @"jahza lebrón" [url=hhttp://hungcalf.forumactif.com/t12923-f-adria-arjona-nothing-heals-the-past-like-time][size=11][i]→ portoloin[/i][/size][/url]</bottin>
Merci
- InvitéInvité
Dim 9 Juin 2019 - 22:54
Bonsoir
- Code:
<bottin><libre>●</libre> <b>sam claflin</b> ━ @"auguste anderson" [url=http://hungcalf.forumactif.com/t12924-m-sam-claflin-sweet-memory][size=11][i]→ portoloin[/i][/size][/url]</bottin>
- InvitéInvité
Dim 23 Juin 2019 - 21:13
Bonjour,
J'ai donc décidé de changer mon avatar. Kim Yeri à la place de Lalisa Manoban.
Merci beaucoup
J'ai donc décidé de changer mon avatar. Kim Yeri à la place de Lalisa Manoban.
Merci beaucoup
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>kim yeri</b> ━ @"hea-jung cho"</bottin>
- InvitéInvité
Dim 23 Juin 2019 - 23:22
@Hea-Jung Cho c'est bon pour toi tu peux changer ta tête
- InvitéInvité
Mar 25 Juin 2019 - 15:29
Bonjour, j'aimerais bien que Sadie Sink soit reservée pour Lizzie... mais je ne suis pas sur d'avoir compris le concept ?
Sur ma fiche que je suis entrain de faire il y a:
Je dois rajouter quelque chose ?
Ce que j'aimerais, c'est que se soit mon avatar et cette image soit reservée pour ma protégée...
Je n'ai pas compris si j'ai bien tout fait et compris ou non
Sur ma fiche que je suis entrain de faire il y a:
→ portoloin ● sadie sink ━ @lizzie crawford
Je dois rajouter quelque chose ?
Ce que j'aimerais, c'est que se soit mon avatar et cette image soit reservée pour ma protégée...
Je n'ai pas compris si j'ai bien tout fait et compris ou non
- InvitéInvité
Mar 25 Juin 2019 - 16:27
Tu es déjà rajoutée =)
Lorsque nous validons les fiches nous mettons automatiquement les célébrités dans la liste (car il y a une mention avec le code pour ça en bas de la fiche).
Tout est donc ok pour toi
Lorsque nous validons les fiches nous mettons automatiquement les célébrités dans la liste (car il y a une mention avec le code pour ça en bas de la fiche).
Tout est donc ok pour toi
- InvitéInvité
Jeu 4 Juil 2019 - 20:27
Après ça, je ne vous embête plus.
Merci !
- Code:
<bottin><libre>●</libre> <b>tashi rodriguez</b> ━ @"jolene volkine" [url=http://hungcalf.forumactif.com/t13141-f-tashi-rodriguez-my-father-is-an-hole-but-i-m-good#293106][size=11][i]→ portoloin[/i][/size][/url]</bottin>
Merci !
- InvitéInvité
Jeu 4 Juil 2019 - 22:01
- Code:
<bottin><libre>●</libre> <b>jennifer lawrence</b> ━ @"Katherine" [url=http://hungcalf.forumactif.com/t12522-f-jennifer-lawrence-katherine-jamais-oubliee#280067][size=11][i]→ portoloin[/i][/size][/url]</bottin>
Un grand merci