Revenir en haut Aller en bas

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le forum est tout beau tout neuf
Tu veux voir ce qui a changé ? Quelles sont les actualités ? Donner ton avis ?
Rendez-vous dans ce sujet ! *---*

(F/M) Les liens de Ceilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ceilynn Fraser
♧》Admin - petit piaf écossais《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 941
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Pomme d'amour; gif signa: Isis
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: (F/M) Les liens de Ceilynn   Mar 28 Mar 2017 - 19:29

Prénom Prénom² Fraser
Je suis un groupe du personnage (au choix)
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Fraser est le nom qu'elle porte depuis qu'elle a été adoptée à la mort de ses parents lorsqu'elle avait trois moisprénom(s) : au choix (je ne l'ai pas mentionné dans ma fiche âge : Ceilynn a 25 ans. La demoiselle a sensiblement le même âge, puisqu'elles se considèrent presque comme des jumelles. date & lieu de naissance : au choix nationalité : écossaise, ou anglaise, ou irlandaise origine : au choix années d'études : entre 6e et 7e selon l'âge que vous lui donnez filière & options (ou matière enseignée ou métier) : au choix orientation sexuelle : au choix état civil : au choix statut financier : relativement aisé nature du sang : Au choix, même si je l'envisage plus en tant que sang-mêlée ou née moldue. Il n'est pas impossible qu'elle soit sang-pur, même s'il y a de plus en plus de mélanges ;)

CARACTERE
Passionnée | Rêveuse | Entière | Drôle | Têtue | Romantique | Courageuse | Jalouse
© Wildest Dream ◈ Suggestion: Melissa Benoist, Shay Mitchell, Janel Parrish

INFORMATIONS
Accident & Adoption ━ Alors qu'elle avait 3 mois, ses parents sont décédés dans un incendie. Elle en a miraculeusement réchappé vous pouvez choisir de lui donner quelques cicatrices et a été confié aux parents de Ceilynn, dont l'un des deux était son parrain ou sa marraine. Le jeune couple ayant déjà une fille a décidé de l'adopter pour lui donner un véritable foyer. Ils ne lui ont jamais menti sur ses origines, lui ont régulièrement parlé de ses parents et l'ont emmenée au cimetière lorsqu'elle a été en âge de comprendre. Mais, toujours, ils l'ont considérée comme leur propre fille et ils l'aiment autant qu'ils aiment Ceilynn.

Animaux ━ Quand elles étaient petites, elle a vu Ceilynn développer une passion des animaux, une grande curiosité à leur égard, au point de ramener souvent des animaux blessés de tout type chez eux. C'est elle qui a donné à la ferme le surnom de "refuge 30 millions d'amis". Néanmoins, son avis sur les bestioles est libre^^

Etudes ━ Au choix. Vous êtes libres de son parcours. Ce n'est pas parce qu'elles sont meilleures amies que Lynn et elle ont forcément été envoyées dans la même maison à Poudlard, pas plus qu'à Hungcalf. J'ai indiqué plutôt entre la 6e et la 7e année, mais vous pouvez choisir de lui avoir fait prendre une année sabbatique à la sortie de Poudlard pour qu'elle réfléchisse à ce qu'elle voulait faire de sa vie.

Ceilynn ━ Ceilynn, c'est sa soeur, son amie, sa presque moitié. Elles ont toujours été ensemble, toujours proches l'une de l'autre. Elles s'adorent littéralement. Si elles n'ont pas de véritable lien de sang, ce qu'elles partagent est beaucoup plus fort. Comme dit Ceilynn "on ne choisit pas la famille dans laquelle on nait. Mais on choisit ceux qui partagent notre vie". C'est elle qui a ramassé Ceilynn quand elle a découvert que son fiancé l'avait trompée. Elle l'a soutenue et tente de la convaincre de ne pas abandonner toute chance d'être heureuse.

Dernière édition par Ceilynn Fraser le Mar 28 Mar 2017 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156
Ceilynn Fraser
♧》Admin - petit piaf écossais《♧
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 941
›› connexion : quotidienne, horaires variables
›› avatar : Ashley Benson
›› © : ava: Pomme d'amour; gif signa: Isis
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
Ceilynn & Adrian
›› âge : 25 y.o.
›› situation : En couple
›› années d'études : 7ème année
›› profession : étudiante
›› nature du sang : sang-mêlé

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
mes objets magiques:
MessageSujet: Re: (F/M) Les liens de Ceilynn   Mar 28 Mar 2017 - 19:48

Hamilton Prénom² Nom
Je suis un groupe du personnage (au choix)
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD
nom : Au choixprénom(s) : Parce qu'il est plus facile d'avoir une idée, je l'ai ici prénommé: Hamilton. Je trouve ça assez sympa, et puis... Ham (jambon) comme surnom, ça lui va comme un gant Mais vous n'êtes pas obligé de le garder^^âge : 25 ans.date & lieu de naissance : au choix nationalité : au choix, mais il est allé à Poudlard origine : au choix années d'études : Au choix filière & options (ou matière enseignée ou métier) : au choix orientation sexuelle : 100% hétéro. Ham préfère les courbes féminines et rien ne pourra l'en détourner. état civil : au choix statut financier : très aisé nature du sang : Au choix

CARACTERE
Possessif | Jaloux | Beau parleur | Sportif | Charismatique | Manipulateur | Intelligent | Seducteur | Dragueur | Fier
© Wildest Dream ◈ Suggestion: Richard Harmon, Devon Bostick, Thomas McDonell

LIENS IMPORTANTS
Ceilynn ━ C'était la fiancée de Ham. Ils sont sortis ensemble pendant 3 ans avant qu'il ne la demande en mariage et qu'elle ne s'offre à lui. Pourtant, il ne lui était pas fidèle. En réalité, il ne l'a jamais été. Mais il ne s'attendait pas à ce qu'elle le suprenne la main dans le sac, au lit avec l'une de ses nombreuses conquêtes. C'est qu'être une star de Quidditch à Poudlard, ça vous ouvre les bras de nombreuses filles... Celle qui était alors à Gryffondor lui a alors renvoyé sa bague au visage et les a plantés là, sans lui donner une chance de s'expliquer. Et qu'aurait-il pu dire? Qu'il ne pouvait pas s'en empêcher? En même temps, la meilleure amie de la jeune femme ne l'a jamais laissé l'approcher de nouveau. S'il regrette? Il se demande ce qu'il se serait passé si elle ne l'avait jamais surpris. Une chose est sûre, il est content de voir qu'elle ne l'a pas remplacé. Ca lui donne l'impression d'avoir toujours du pouvoir sur elle, même si cela fait sept ans maintenant qu'elle ne lui a pas adressé un mot. Mais maintenant, il y a prescription, non?

Adrian ━ C'est qui ce mec qui tourne autour de Ceilynn? Ce n'est pas parce qu'ils sont dans la même maison et dans la même équipe de Quidditch qu'il peut espérer plus. Clairement, ce type, Hamilton ne peut pas le voir et a plutôt envie de lui jeter des bâtons dans les roues... Voire de lui refaire le portrait. Ca fonctionnerait plutôt bien aussi. Ce qui le rassure, c'est de voir que la demoiselle ne semble pas s'intéresser à lui. Du moins, c'est ce qu'il croit.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t6676-ceilynn-j-ai-une-carte-de-chocogrenouille-vierge-vous-voulez-bien-m-aider-a-la-remplir#126156

(F/M) Les liens de Ceilynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1