Bienvenue
Où : Inverness City (Scotland) Quand : Année 2017. Qui : Étudiants, professeurs, personnel et sorciers venus de tous horizons. Le Comment du Pourquoi : Après avoir terminé leurs études à Poudlard, certains sorciers ne s’arrêtent pas là. Soit parce qu'ils n'ont pas envie d'entrer dans la vie active (tout de suite), soit parce que leurs parents souhaitent les voir continuer leurs études. Les cours sont donc encore loin d’être terminés, certes, mais heureusement pour vous petits veinards, l’ambiance n’est plus du tout la même qu'a Poudlard. Débauches, folies, beuveries, sorts à gogo, kiss à tire-larigot, le monde des jeunes sorciers n’a jamais été aussi rock’n’roll ! ♥
Liens utiles
Informations
C'est avec grand plaisir que nous accueillons Cordelia Warrington et Malcom MacNaughton / Sullivan Phelps dans le staff ! Nous tenons également à remercier tous ceux d'entre vous qui ont postulé, ça fait chaud au cœur ! *--* Merci de vouloir vous investir autant sur Hungcalf ! ♥
Cours
POTIONS (1)
MÉTAMORPHOSE (1)
THÉÂTRE (1)
DCFM (1)
SPM (1)
Sorcière-Hebdo
Leez
Wilson

Cordelia
Warrington

Revenir en haut Aller en bas
LA SOIRÉE CHATBOX SE DÉROULERA CE SAMEDI 23/09
Venez nombreux afin de faire gagner des points à votre groupe !

H U N G ' P R I D E
Participez à la semaine d'intégration sur le domaine universitaire !

Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de pokeby ! (a)

Partagez | .

giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giuseppe Vlass
♠》Newbee - petit poisson lune《♠
›› pseudo : LBJ
›› parchemins postés : 74
›› connexion : idk
›› avatar : simone nobili
›› © : mischief insane
›› double-compte : vini, vidi, vici, vindictus bell
MEDICOMAGIE
›› âge : Ventidue anni (22)
›› situation : Désespéré(e)
›› années d'études : 4ème année
›› nature du sang : sang-pur
›› gallions sous la cape : 78
MessageSujet: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Dim 10 Sep 2017 - 19:55

Giuseppe Samaras Vlass
Je suis un lufkin | perso inventé
« Carpe diem. »
WIZARD CARD
nom : Vlass, nom du clan maudit auquel j'appartient prénom(s) : Giuseppe Samaras, ces amas de syllabes qui me définissent, qui sont à peu près toute mon identité, m'ont fait souffrir plus qu'autre chose. je suis un martyr. je suis un damné. âge : vingt-deux années de trop. Si j'avais pu, je serais resté dans un état embryonnaire toute ma maudite vie. date & lieu de naissance : 24 juin 1995, à Turin, ville d'origine du clan de sorciers sang-pur Vlass, surement le plus cynique et machiavélique d'Italie. nationalité : Italien pur jus origine : Italo-Grecque, mes aïeux ont trouvé bonne l'idée de nous (mes soeurs et frères) attribuer à chacun un nom italien et grec en hommage à nos racines multiculturelles. Putain de bonne idée.années d'études : 4ème année, faute de redoublement intentionnel filière & options (obligatoires & facultatives) ou profession : Médicomagie + Études des runes, Dragonologie orientation sexuelle : Hétérosexuel, je ne m'imagine pas autrement. état civil : Rendu au point où je n'espère plus rien de ce monde. statut financier : Aucun problème financier à ma connaissance nature du sang : Sang aussi pur que de l'eau de roche.

INFORMATIONS
Rédigez quelques lignes sur les particularités (physiques, intellectuelles ou magiques) de votre personnage ainsi que sa baguette, son épouvantard, son animal de compagnie, sa matière préférée ... bref, tout ce qui vous passe par la tête ! ♥ 

Cosa mi terrorizza ━ Mon reflet dans le miroir. C'est ça mon épouvantard. Sans déconner, mon épouvantard, c'est juste... l'être humain. La nature humaine. Ceux à qui tu croyais octroyer une confiance sans limites te poignarderont dans le dos. J'aimerai croire à l'amitié, à la confiance absolue, mais j'ai été trahi tellement de fois et blessé que j'ai arrêté de compter et d'espérer. En quoi que ce soit.

Cosa mi protegge ━ Expecto patronum. Quel si joli sort, si facile à exécuter pour les uns et ardu pour les autres. Je fais parti des autres. Mon patronus n'est jamais parfait. Tantôt trop filandreux, tantôt pas assez bien exécuté à cause d'un manque de souvenir assez puissant. Un souvenir joyeux, ils ont dit, on doit être dans un état émotionnel particulier, ils ont dit. J'ai essayé, réessayé, sans succès. Mets-toi dans le bon état émotionnel, ils ont dit. Je réussirait mieux un Avada Kedavra qu'un Spero Patronum, je leur ait dit. Choqués, ils étaient. 

Baguette (senza pane)  ━ Modélisé à partir du meilleur if de Turin et au cœur un cheveu de Leprechaun récupéré surement d'une façon odieuse, voilà ma baguette. Mesurant 18,31 centimètres, elle m'a servi toute ma vie sorcière. J'ai pas vraiment l'impression d'être en symbiose avec cette dernière. Peut-être la raison de mon incapacité à formuler un patronus. Peut-être la raison pour laquelle j'arrive mieux à me servir de ma tête que d'une baguette.
© cranberry. ◈ simone nobili

MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Avvertimento  L'histoire que vous vous apprêter à lire n'est pas des plus joyeuses, ni des plus trépidantes. Elle se commence mal et se finit mal. Si vous êtes habitués aux contes de fées, ne lisez point la suite au risque de vous rendre compte de l'atrocité de ce monde! Godere. 

Un peu d'histoire sur ce clan des plus sinistres
Giuseppe Samaras Vlass, membre du clan Vlass, clan de sorcier sang-pur très célèbre en Europe, très associé à la magie noire et aux sciences occultes. Ils se sont fait des ennemis à peu près partout dans le monde magique, notamment à cause de leur cynisme et leurs crimes. Les derniers descendants Vlass, Giu et ses sœurs, ont donc été hais pour les actes de leurs aînés et Giu plus particulièrement. Certains clans sont connus pour leurs prestige, leurs exploits, leur magnificence, les Vlass sont connus eux pour leur noirceur et... leur anticonformisme. Tous leurs membres ont pratiqué ou pratiquent la magie noire, d'une manière ou d'une autre. Certains y ont été forcés, d'autres y ont adhéré de leur plein gré, par patriotisme familial. Vous vous doutez surement que Giuseppe n'était pas un patriote. Et que sa famille n'allait pas être des plus tendres...
Giuseppe, stai soffrendo?
Venu au monde à même dans le domicile familial, Giuseppe était de base un enfant très attendu. Seul garçon de la fratrie composé de ses deux sœurs et lui-même, tout était désigné pour qu'il soit le digne héritier du clan patriarcal Vlass. Très intelligent et mature depuis tout petit, c'était la tête bien faite de la famille. On n'en trouvait pas deux comme lui. Ses aînés avaient des grands espoirs en lui. Sauf que tout se passa pas comme prévu, évidemment. Giuseppe, en avance sur tout le monde, connaissait les magouilles et les illégalités de la famille Vlass. Dès lors, il refusa d'hériter de cette famille aux activités plus que douteuses et à la réputation ternie depuis des générations. Selon lui, cette famille n'est pas assez digne de lui. La réaction de ses pairs face à son refus d'être héritier ne fut pas des plus tendres. Tous arrêtèrent de l'admirer et de le considérer comme un génie. C'était désormais un paria. Chaque jour, on le traitait comme un sous-homme. Les moqueries fusèrent à son égard. Aucun moment de répit ne lui était accordé. Giuseppe ne les détestait pas pour ce que ces énergumènes pouvaient lui faire; il se disait juste qu'ils avaient eu la malchance de naître humain. "L'Homme est d'une parfaite imperfection", paroles de Giuseppe. Le jeune italien adopta un comportement introverti, devint imbu de lui-même et arrêta de parler à son entourage. En vérité, Giuseppe était juste un enfant ayant appris la dure réalité de la vie bien trop tôt. Il avait jamais voulu que tout ça arrive, mais ça, personne n'en avait conscience. Il se contentait de se faire tout petit, même si tout le monde le voyait n'importe où il allait. Les filles l'aimaient, de par sa beauté et son côté "mystérieux, le fait qu'il parle presque à personne. Mais lui n'en avait rien à foutre. "L'amour ne veut rien dire pour moi. Il faut être bête pour tomber amoureux. Si je me mettrais en couple avec une femme, ce ne serais que pour mieux la manipuler." Bref, ce Giuseppe a une psychologie des plus complexes. Fine

ps: c'est court je sais, mais c'est pour mieux développer par la suite ;)

comment as-tu connu le forum : Je suis un DC ton pseudo/prénom : Léo ton âge : 15 ans tout frais ta présence sur le forum : dépend des cironstances un dernier petit mot pour la fin ? vous allez bien ?

RÉSERVE TON AVATAR

Code:
<bottin><span class="pris">●</span> <b>simone nobili</b> ━ giuseppe vlass</bottin>

Dernière édition par Giuseppe Vlass le Dim 17 Sep 2017 - 23:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sapphire McBee
♠》Oldie - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : Chloé / MmeMaitresse
›› parchemins postés : 291
›› avatar : Gabriella Wilde
›› © : echoo
ARCHITECTURE ENCHANTEE
this little light of mine
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 6ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arithmancie, étude des runes, astronomie et histoire de la magie.
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 458

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Dim 10 Sep 2017 - 20:10

OMG un Lufkin italien !! Je vais te réclamer un lien trèèèès vite
Re-bienvenue

#3C459D

This little light of mine

Ce que je préfère, ce sont les questions sans réponses, le vertige du mystère, la grâce de la retenue. Διά τὸ θαυμάζειν ἡ σοφία. La sagesse commence par l'émerveillement. ©endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7548-sapphire-mcbee-starlight-and-weirdness#143391
Emma Blackwood
›› parchemins postés : 66
›› connexion : Régulière
›› avatar : Odeya Rush
›› © : .cranberry
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : 22 ans
›› années d'études : 5ème année
›› options obligatoires & facultatives : • Options obligatoires: Histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques
• Option facultative: Sortilèges
›› gallions sous la cape : 112

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Dim 10 Sep 2017 - 20:23

LUFKIN !

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.  

SWEET AS HELL.
© FRIMELDA

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7694-emma-blackwood
Giuseppe Vlass
MEDICOMAGIE
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Dim 10 Sep 2017 - 21:57

Merci à vous deux xoxo

@Sapphire McBee Je serai ravi d'avoir un lien avec toi
Grace de Launay
Souris amoureuse d'un Renard
›› pseudo : Isis
›› parchemins postés : 890
›› connexion : quotidienne
›› avatar : Chloé Grace Moretz
›› © : ava: isis (moi) ; sign: astra ; aesthetic: Miss Pie
›› double-compte : Ceilynn
ARTS DU SPECTACLE
who I am
›› âge : 18 ans
›› années d'études : 1ère année
›› options obligatoires & facultatives : options obligatoires
Danse
littérature magique
théâtre
options facultatives
SACM
musique
sortilèges et enchantements
Histoire de la magie
›› profession : étudiante
›› particularité : Semi-vélane
›› gallions sous la cape : 779

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Dim 10 Sep 2017 - 22:41

bon retour Vini! j'espère que ce damoiseau (ouais... j'avais envie ) te conviendra mieux que ton ancien DC!

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7371-grace-laissez-moi-danser#138740
Giuseppe Vlass
MEDICOMAGIE
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Dim 10 Sep 2017 - 22:46

Merci Grace :) J'espère aussi, mais je sens que celui-ci c'est le bon !
Elwin Burgess
›› pseudo : l.mactans
›› parchemins postés : 347
›› connexion : regulière
›› avatar : tarjei sandvik moe
›› © : l.mactans (vava) + tumblr (gif) + pando & letalestrange (icons) + bat'phanie (sign)
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : dix-neuf ans
›› années d'études : 2ème année
›› options obligatoires & facultatives : histoire de la magie, étude des moldus, sciences politiques magiques, droit magique & littérature magique, étude des runes.
›› gallions sous la cape : 415

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Lun 11 Sep 2017 - 0:00

Re-bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche :lucy:

i'm on top of the world
If you love somebody ▬ Better tell them why they're here 'cause they just may run away from you.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7182-elwin-take-care-of-all-the-love-you-spend#135989
Naïa Llewellyn
›› pseudo : Pilouwee
›› parchemins postés : 339
›› connexion : Aussi souvent que possible
›› avatar : Marina Nery
›› © : Galerie cranberry
FORCES PUBLIQUES
›› âge : 22 ans
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Métamorphose, Sortilèges, Potions, Sports
›› particularité : Animagus
›› gallions sous la cape : 30

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Lun 11 Sep 2017 - 1:50

j'adore déjà bienvenuuuuue !
Hermès Delacroix
›› pseudo : Caput Draconis
›› parchemins postés : 237
›› connexion : Quotidienne
›› avatar : Kit Harington
›› © : .nephilim (avatar) & Stan talent, Stan the rose (gif)
ARTS SPORTIFS

›› âge : 26 ans.
›› années d'études : 8ème année
›› options obligatoires & facultatives : Arts Sportifs : Sport (vol), Médias Moldus et Sorciers, Sortilèges.
›› profession : Étudiant et joueur de Quidditch professionnel chez les Frelons de Wimbourne.
›› gallions sous la cape : 336

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Lun 11 Sep 2017 - 9:36

Re !
Coronis Reeves
☼ ray of fucking sunshine
›› parchemins postés : 151
›› connexion : 7/7
›› avatar : naomi scott
›› © : vava : freesia, signa : astra, gifs : dailynaomiscott, quotes : hamilton & maya angelou
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE

›› âge : 24 ans
›› options obligatoires & facultatives : botanique, soins aux créatures magiques, astronomie (obligatoires), divination et vol (facultatif)
›› gallions sous la cape : 289

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Lun 11 Sep 2017 - 10:34

Je sens que tu vas bien t'amuser avec ce nouveau DC
Re-bienvenue sur Hungcalf et bon courage pour le reste !

❝ atom bomb baby ❞ You’ve looked at nuclear bombs and been so in awe that you could only name them after women. Don’t try to down-play my power.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7752-passionately-smashing-every-expectation-coronis
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 559
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : gainsboro. & miss pie & tblr
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› années d'études : 10ème année
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› gallions sous la cape : 556

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Lun 11 Sep 2017 - 11:28

Aaaaaaaaaah, le nouveau DC de vindi !
C'est ouf, tu as don pour trouver des pseudos ultra-originaux !
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche mon lapin !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming
Leez Wilson
›› pseudo : shae
›› parchemins postés : 326
›› connexion : tout les jours
›› avatar : katherine mcnamara
›› © : vava : @lux aeterna, sign : @
›› double-compte : evelina carleone
JUSTICE MAGIQUE

›› âge : vingt-sept années de travail acharné
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires : histoire de la magie, études des moldus, sciences politiques magiques
facultatives : médias moldus et sorciers, littérature magique, dfcm, sortilèges
›› profession : future ministre de la magie
›› gallions sous la cape : 254

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Lun 11 Sep 2017 - 16:58

j'adore j'adore j'adoreeeee
si j'fais mon DC, on aura forcément un lien mon beau
bienvenue chez toi en attendant !!
hâte de lire plus!

clubs:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7395-kind-of-nightmare-leez-wilson
Louise de la Vallière
›› parchemins postés : 296
›› avatar : Marilhéa Peillard
›› © : Othello
ARCHITECTURE ENCHANTEE
›› âge : 23 ans
›› gallions sous la cape : 108

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Mer 13 Sep 2017 - 11:45

Bienvenue

Je suis fan de ton personnage et de ton avatar
Cordelia Warrington
》Modo - Déesse des sauvetages 《
›› parchemins postés : 948
›› avatar : Johanna Braddy
›› © : chevalisse & coronis & eliott
›› double-compte : nevaeh d'alverny
JUSTICE MAGIQUE
miss pie
›› âge : 25 ans
›› options obligatoires & facultatives : Histoire de la magie, Etude des moldus, Sciences politiques magiques, Médias Moldus et Sorciers, Littérature Magique, Potions, Vol
›› gallions sous la cape : 795

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Mer 13 Sep 2017 - 16:49

Re bienvenue petit poussin
Hâte de lire la suite de ta fiche

FIGHT FOR US

If we'd go again, All the way from the start, I would try to change, The things that killed us, Your pride has built a wall, so strong, That I can't get through, Is there really no chance, To start once again. ©️anaëlle.

Spoiler:

Alarik Reinhold
♠》admin - petit têtard baveux《♠
›› pseudo : harizon.
›› parchemins postés : 3126
›› connexion : présence réduite.
›› avatar : bill skarsgård
›› © : kidd (ava) ; beerus (signa)
SCIENCES OCCULTES

›› âge : vingt-cinq ans.
›› options obligatoires & facultatives : .
MANDATORYdéfense contre les forces du mal, potions et rune

OPTIONALsciences politiques et magiques, histoire de la magie, sortilèges et enchantements
.
›› particularité : Occlumens
›› gallions sous la cape : 1185

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Mer 13 Sep 2017 - 18:36

Rebienvenue !

i'm the cause, i'm a stockpile of chemical toys, my body is a deadly gadget, i reach out in love, my hands are guns, my good intentions are ______________completely lethal.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7924-nothing-burns-like-the-cold-alarik
Sullivan Phelps
# Modo - GAY PRIDE #
›› pseudo : #Rika
›› parchemins postés : 270
›› avatar : Taron Egerton
›› © : Gainsboro (avatar); Eliott (aestetic)
›› double-compte : Le renard rusé, Malc'
FORCES PUBLIQUES

›› âge : 26 ans
›› situation : C'est compliqué
›› options obligatoires & facultatives : Options obligatoires# DCFM, Sortilèges, Métamorphose
Options facultatives# Cours de vol, Histoire de la magie
Objectif Devenir Auror
›› gallions sous la cape : 416
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Mer 13 Sep 2017 - 18:58

J'étais même pas passé, HONTE SUR MA VACHE :nah:
Re-bienvenue avec ce DC qui va envoyer du lourd, j'en suis sûre

# Coups de coeur :  Bro & Bello #
# American show-off & Quidditch hooligan#
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7692-sully-a-sky-full-of-stars
Breony Dyers
›› pseudo : weasley.
›› parchemins postés : 645
›› connexion : 5/7j
›› avatar : isabelle cornish.
›› © : glass skin.
ARTS SPORTIFS

›› âge : Vingt-deux ans.
›› options obligatoires & facultatives : obligatoires ━ sport (vol), médias moldus et sorciers, sortilèges.
options ━ botanique, sacm, astronomie.
›› profession : future joueuse de quidditch.
›› particularité : Voyant
›› gallions sous la cape : 102

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Jeu 14 Sep 2017 - 21:23

Simone est un super choix
gardes moi un lien au chaud :sisi:
rebienvenue parmi nous vini

above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7907-le-coeur-elephant-breony
Landry Mormont
Fonda - Le grand corbeau
›› pseudo : gainsboro.
›› parchemins postés : 559
›› connexion : always in the darkness
›› avatar : iwan sexyness rheon
›› © : gainsboro. & miss pie & tblr
FORCES PUBLIQUES
Aesthetic by Eliott Darling ♥
›› âge : vingt-sept hivers
›› options obligatoires & facultatives : DCFM, Sortilèges, Métamorphose, Potions.
›› gallions sous la cape : 556

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
boutique de gallions:
MessageSujet: Re: giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento   Lun 18 Sep 2017 - 13:59

bienvenue
dans ta nouvelle famille ♥️

Welcome petit muffin !

★ Le Staff de Hungcalf a l'immense plaisir de te compter parmi ses barjots de membres ! Maintenant que tu es validé(e), nous t'invitons à recenser ton métier - si tu es un sorcier ou un professeur. Si tu as la moindre question, le moindre doute ou si tu ne sais pas quoi te faire à manger à midi, n'hésite surtout pas à aller poster dans la section prévue à cet effet ou bien à envoyer un petit mp à l'un des membres du staff ! ♥️ On ne mord pas, c'est promis !

★ Lorsque la paperasse sera enfin bouclée, tu pourras enfin commencer tes rps, faire ta fiche de liens, lire quelques annexes ou bien développer l'histoire de ton personnage dans ta bibliothèque personnelle.

★ Si le quidditch est ta passion, n'hésite pas à agrandir les rangs de l'équipe de ta maison. Tu souhaites t'investir dans un club ou une association ? Alors viens donc en rejoindre un, c'est de ce côté. Tu peux également faire un tour du côté de notre marché aux liens pour te faire des amis ! *-*

★ Si tu te cherches un copain ou une idée de RP, n'hésite pas à passer dans notre roulette ! Et quand tu auras amassé plein de gallions, une boutique avec plein d'objets et d'avantages est à ta disposition ! *--* D'ailleurs, si tu as pris un scénario ou que tu as privilégie un groupe qui manque de membres, viens te recenser ici pour acquérir tes gallions !

Have fun sur Hung !

PS: En effet, c'est une fiche un peu courte et j'aurais aimé que tu développes un peu plus son histoire (notamment sur sa scolarité, etc) mais je comprends que tu veuilles le développer par RP. Moi aussi je préfère faire ça En tout cas, intéressant ce Mister Vlass ! Il m'a l'air d'être bien torturé le pauvre garçon et ça change de Vindi ! Bon jeu mon lapin !

revelio:

Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t7518-mormont-is-coming

giuseppe - vivera la tua vita e lasciare un commento

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1