Revenir en haut Aller en bas
Recensement de la rentrée
N'oublie pas de venir recenser ton/tes personnage(s) dans ce sujet avant le 21 octobre !
Tu ne sais pas quel groupe rejoindre ?
Et bien sache que nous manquons cruellement de Lufkin ! (a)
Toi aussi, tu aimes Hungcalf ?
Alors vote sur les top-sites et laisse un petit com' sur Bazzart et PRD !

Partagez | .
 
potion master;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 21:10 Sujet: potion master;



potion master.
yasha & milo
Le dernier cours de la journée lui a paru interminable. C'est intéressant d’habitude, la dragonologie, mais alors là… Ou peut-être est-ce le manque de sommeil ? Il faudrait vraiment qu'il trouve un moyen de dormir sans avoir de visions ou sans faire de rêves… spéciaux. La nuit dernière lui a encore valu une sacrée épopée entrecoupée de petites visions ridicules qui l'ont réveillé à tous les coups. C’est génial d’être voyant, vraiment. Mais pas quand, bizarrement, ça se produit cent fois par nuit. Les visions, c’est censé être rare, merde ! Milo doit se frotter les yeux en sortant de la salle, puis se secouer la tête pour espérer un réveil rapide de son cerveau. Il aurait été l’heure de rentrer à la salle commune des Grymm pour un petit somme rapide si seulement il n’avait pas eu à former un projet de groupe en cours de potion. Enfin de groupes… parlons plutôt de binômes. Par chance, il avait pu choisir son grand ami Yasha, excellent en potion qui plus est. Alors fatigué ou pas, il y va tout de même avec plaisir.

Milo pousse la porte de la salle de potions, réservée à leurs noms pour cette fin d’après-midi. Pas de Yasha. Bon. Le sorcier choisit la paillasse la plus proche, sur laquelle gît déjà quelques ustensiles et manuels. Leur projet consiste à élaborer la recette d’une potion, quelle qu’elle soit, tant qu’elle est capable de modifier l’apparence. Evidemment qu’ils ne vont pas se contenter d’un vulgaire Polynectar. Milo, lui, se verrait bien se faire pousser des écailles sur tout le corps, des ailes de dragons dans le dos, ou encore donner à Yasha un troisième oeil. Ça serait ironique et assez drôle, en plus de ça. Il n’en a malheureusement pas encore discuté avec l’intéressé : tout est possible.

Le jeune homme plonge alors son nez dans l’énorme manuel de potions afin d’y chercher des idées, le temps que son ami le rejoigne. Du mieux qu’il le peut en tout cas puisque ses paupières pèse dix tonnes de plus à chaque seconde qui passe. La tête reposée contre sa main, il s’autorise à fermer les yeux, rien qu’une minute. Juste une toute petite minute. Une minuscule minute.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Milo Hastings le Mer 21 Fév 2018 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 5 Jan 2018 - 23:42 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

  « Snezhko, I can’t take you with me today. »

L’intimité de sa chambre et l’absence de ses colocataires permettent à Yasha de s’entretenir librement avec son ami de toujours. Ses sifflements désapprobateurs ne tardent pas à faire écho aux siens, tant il est insatisfait à l’idée d’être abandonné là par son maître, comme à chaque fois qu’il va voir cet ennuyeux petit Grymm. Où est la justice ? Peut-être devrait-il penser à punir cet impertinent pour solliciter bien trop souvent l’attention de son maître, son ami ?  Yasha vient toujours calmer ses colères avec une petite caresse sur ses écailles, et un doux sourire si rare sur ses traits fins. Si les serpents pouvaient eux aussi exprimer leur joie physiquement, sans doute que Snezhko l’aurait fait. Tiens, en voilà un privilège qu’il n’aura jamais, l’autre !

« Be nice to my roommates and don’t play tricks on ‘em! With me gone, they may not hesitate to cut your snaky tongue. »

Tout espoir de réponse est coupé par la porte que Yasha claque sur son serpent, après lui avoir collé un baiser le long de son corps glacé. Le russe n’aime pas le retard, il n’est pas question pour lui de faire poireauter qui que ce soit plus que nécessaire, certainement pas lorsqu’il s’agit de Potions. Peut-être également que la compagnie du Grymm mentionné plus haut ne lui est pas hautement déplaisante, ce qui n’est pas forcément le cas pour un bon nombre de personnes dans cette université.

C’est son sac sur l’épaule qu’il entre dans la salle, avec cette discrétion qui lui sied tant. Peut-être à force d’évoluer autour des serpents, peut-être à force de se cacher dans le noir de la nuit, Yasha a appris à se faire discret. Peut-être doit-il également remercier ses manières de petit bourgeois pour son pas délicat et mesuré. Il semble d’ailleurs que cet art lui soit maintenant trop familier, à juger ce qui lui tombe alors sous les yeux. Le souffle lent du jeune homme déjà assis, sa tête contre la main ; il dort. Attend-il depuis longtemps déjà ou bien est-il accablé par la fatigue ? Yasha ne saurait le dire… Il détaille ses traits, cherchant des cernes là où il n’y en a pas. Son regard fait un tour de la salle, revient sur lui. Comment peut-il le réveiller sans brusquerie ? Peut-être qu’il peut également le laisser dormir et réfléchir de son côté ? Yasha se décide à sortir ses bouquins de son sac, son carnet de note, sa plume. Un nouveau regard vers son camarade confirme que celui-ci dort toujours. Yasha soupire, pose sa main sur son avant-bras et le secoue légèrement. Mais quel est ce sommeil, il est ensorcelé ou quoi ? Le jeune homme se rapproche alors, se penche vers son oreille.

« Milo. »

Ah, à chaque fois qu’il vient de parler fourchelang, c’est la même chose ! Sa voix s’élève, malgré lui, dans un murmure léger, aux effluves russes teintées de cet écho fourchelang.

« Wake up now, we have some work to do. »


OUTFIT OF THE DAY

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 508 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 6 Jan 2018 - 0:26 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
C'est un plaisir sans pareil que d'être plongé dans ce doux sommeil, sans rêve, sans vision, sans bruit, et ce malgré la position inconfortable. Milo donnerait tout pour que rien ne le réveille jamais. Parce que dormir, c'est vraiment génial. Ce n'est qu'un noir profond qui recharge les batteries et qui semble ne durer qu'une minute, mais qu'est-ce que c'est bon. Tout cela serait encore mieux s'il pouvait s'en rendre compte, mais pris dans son petit paradis de repos, il ne peut pas vraiment apprécier. Quoi que... Un murmure vient s’immiscer dans ce néant adorable, un murmure bien trop familier. Ce genre de petit chuchotement sifflant qu'il entend souvent ces derniers temps. Avec lui, un frémissement, une légère perturbation. Oh non, pitié, laissez-le dormir. Milo aimerait supplier son inconscient, lui demander à genoux quelques minutes supplémentaires. Pas une vision, pas maintenant. Ou alors, est-ce un rêve ? Bien étrangement, ça ne ressemble ni à l'un ni à l'autre. Est-ce qu'il rêve d'une vision ? Trop compliqué...

Mais les yeux noisette de notre sorcier s'ouvrent enfin lorsqu'une voix l'interpelle. La salle de potions apparaît et tout lui revient : il est bel et bien le con qui s'est assoupi comme une merde en attendant son pote. Et parlons-en du pote. Le coupable, l'auteur du crime, le réveil sur pieds. Mais ce n'est pas de sa faute, c'est vrai qu'ils doivent se mettre au travail. « Oh, damn. Shit! » Ça fera office de bonjour.
Pour la centième fois de la journée sans doute, Milo se frotte les yeux et tourne la tête vers Yasha. « I'm sorry. Bad night. » Il se sent obligé de se justifier. C'est la moindre des choses, non ?

Alors il reprend tout doucement ses esprits mais c'est déjà assez pour offrir à son acolyte Grymm un sourire désolé et sincère. Puis Milo s'éclaircit la gorge afin de se débarrasser de la voix ensommeillée qui gardait ses bonnes intonations en otage. « Hm yeah, okay, work. I didn't really give it any clear thoughts without you but I wanted to go for something hybrid? » Il ne tient pas à parler de sa nuit désastreuse alors il s'empresse d'en venir au sujet principal. C'est donc le moment de se demander s'il va vraiment oser parler des ailes de dragons ? C'était une idée juste comme ça, mais il adorerait vraiment pouvoir voler comme ces espèces de gros lézards mythiques. « Like... dragon wings. » Et il regarde maintenant Yasha avec des yeux incertains et fixes et c'est bien à ce moment-là, précisément, qu'il réalise à quel point cette idée est merdique. Il cligne donc des paupières innocemment. « Or not-- I mean-- tss. Joke! » Oui, bien sûr, joke.
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Milo Hastings le Sam 6 Jan 2018 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 6 Jan 2018 - 0:58 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

  Les sourcils qui se haussent, le regard qui se détourne ; Yasha se donne un air faussement choqué face aux premières paroles de son ami qui ne se résument qu’à de petites insultes sans gravité. Il trouve ça assez drôle, à vrai dire, comme réaction. Ca lui donne l’impression d’avoir réussi à prendre le garçon au dépourvu, de l’avoir pris sur le fait, alors que très sincèrement, Yasha semble bien moins dérangé par la chose que l’intéressé.

« You certainly were cuter when you were asleep than right now with this indecency out of your mouth. »

Peut-être que ça aurait été une meilleure idée que de le laisser dormir, le pauvre enfant. Mais Yasha ne peut cacher bien longtemps son sourire, surtout face à un Milo déjà en train de s’excuser alors qu’il n’a sincèrement rien demandé, pour une fois.

« Bad night or bumpy ride? »

En même temps, ils sont jeunes, beaux, vigoureux, c’est bien le moment d’en profiter non ? Yasha a souvent l’esprit qui divague vers ces trucs-là, ces temps-ci, il ne sait pas trop pourquoi… Ca doit être une passade, la saison des amours peut-être ! Serait-il temps pour lui de trouver chaussure à son pied ? Naaaah.

Un geste de la main répond au sourire désolé de son aîné ; no big deal. Yasha est d’humeur clémente aujourd’hui, depuis le réveil d’ailleurs, ce qui est assez surprenant puisqu’il n’avait rien prévu de particulier, à part ce créneau pour faire le travail de potions. Mais bon, certains jours sont mieux que d’autres il faut croire.

« Something. Hybrid… »

Il répète machinalement ce que lui dit son camarade, les sourcils froncés et chargés d’incompréhension. Quel charabia allait-il lui sortir aujourd’hui.. Ah, des ailes de dragon ! Merlin, ce garçon est décidément beaucoup trop drôle. Yasha étouffe un rire, serre son poing devant sa bouche pour reprendre contenance. Il se calme mais cet air narquois ne le quitte pas.

« Dude, you definitely spend too much time studying dragons and the likes. »

Il attrape l’un de ses bouquins avant de l’ouvrir entre eux deux. Il rapproche son tabouret de celui de Milo et s’assied à côté de lui, à la recherche d’une page dont il semble avoir du mal à mettre la main dessus. Curieusement, il n’a pas envie de casser son binôme alors qu’ils viennent à peine de commencer.

« Your idea isn’t that bad. What do you think about a potion that could restore body parts? We could sell it to the teacher as an attempt to find a solution for the wounded or the people who lost an arm or something. Polyjuice potion could be our main basis but we could look into other ingredients properties to see what we can add to make what we want happen. What do you think? »

Il s’arrête de chercher, lève ses yeux sombres vers Milo, dans l’attente de son avis. Yasha n’a pas particulièrement besoin de son approbation et pourrait se contenter d’être sûr de lui et faire ce qu’il a à faire de son côté, comme à son habitude… Mais pas aujourd’hui.

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 510 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 6 Jan 2018 - 1:50 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
Pourquoi est-ce que le monde entier aime le qualifier de "mignon", il ne le saura sans doute jamais. Quoi qu'il en soit, un roulement d'yeux excédé répond à la remarque de Yasha. Il aurait pu dire pire quand même. Mais c'est bien le sourire qui lui revient lorsqu'il constate celui de son ami. Yasha est ce genre de mec qui trouve toujours un truc à dire pour te charrier, Milo a l'habitude maintenant. Non, en fait ça fait des années qu'il a l'habitude. Bref. La petite question sur les raisons de son sommeil passe à la trappe et c'est tant mieux. Il aurait aimé que ça soit bumpy ride plutôt que bad night mais en ce moment, ce n'était pas trop ça. Trop gentil pour se taper une volontaire sans sentiments, sans doute, en tout cas il n'y avait personne pour chauffer son lit ou faire descendre son pantalon. Il se gardait bien de le dire à Yasha, le tombeur de ces dames, qui devait prendre la moitié du château. Enfin. Il n'en sait rien, en fait. Faut juste essayer de comprendre les demoiselles, il est beau et sexy avec son petit accent qui roule légèrement les r et les petits sifflements sortis d'on ne sait où. C'est charmant, tout ça tout ça. Mais, back to work.

Milo ne peut s'empêcher de se pincer les lèvres lorsque Yasha couvre son rire d'un poing coupable. Pfft. « Shut up-- Just admit flying would be cool ! And flying with wings, I mean. Not with some uncomfy broomstick between your legs. » Il n'a, après tout, jamais été un grand fan de balai et pourtant Dieu seul sait comme il aime voler. Le jeune Grymm oublie, de toute façon, bien vite l'idée et décide de faire plus de place quand Yasha se rapproche, lui lançant un regard perplexe. Ecoutez-le servir sur un plateau la meilleure idée possible. Oui une idée vraiment sympa et très utile, par dessus le marché. Une idée bien meilleure que la sienne, mais ça, il fallait s'en douter. « Thank you Merlin for giving me the Potion Master. » dit-il en s'adressant au ciel - ou plutôt au plafond. C'est vraiment son truc, les potions, à ce Yasha. Là est tout l'intérêt de bosser avec lui sur les projets de ce genre. Mais maintenant, Milo a honte.

Il acquiesce doucement, la plume dans sa main effleurant le bois de la paillasse, encore et encore. « Sounds awesome, I don't even want to suggest anything else, man. » Voilà comment, en cinq minutes, Yasha avait fait trente pour-cents du travail. Le jeune homme lâche sa plume et fait craquer ses doigts pour reprendre le dessus, ou en tout cas pour ne pas perdre la face. « So like, a tiny bit of the part we'd want to restore would replace the hairs initially needed in the Polyjuice potion? I recall a certain potion capable of making bones grow back, maybe we can check this one out as well. » L'idée lui semble moins mauvaise que la précédente, et il l'assume fièrement en regardant son ami droit dans les yeux. Dis-lui que ce n'est pas une mauvaise idée, dis lui.
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 6 Jan 2018 - 2:44 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

  Une question laissée sans réponse ? Milo lui rend son sourire, mais Yasha ne peut s’en contenter. Il veut sa réponse. Il veut tout savoir. C’est dans sa nature, bien sûr… De vouloir savoir les moindres faits et gestes de son ami, ses habitudes, ses… Fréquentations. A titre informatif, bien sûr. Rien de bien méchant. Partager les secrets de sa nuit avec un ami est-il si malvenu que cela ? Yasha le voit se défiler dans ses autres interrogations, mais ce n’est pas grave. Ca passe, pour cette fois.
Alors à la place, son sourire s’agrandit, il lève les mains en signe d’innocence.

« I've never said the opposite! »

Comment pourrait-il ? Il adore voler ! Le vent qui vous frappe au visage et qui vous décoiffe, l’excitation à l’idée de voir apparaître le vif d’or sous vos yeux, l’appréhension quant à l’issue du match… Plus que voler, c’est un sport entier qui lui manque. Mais Yasha ne laisse pas ses pensées s’y attarder.

« It’s a pity you don’t like having something in between your legs. »

Il pince dans son dos, entre son index et son majeur, le tee-shirt de Milo qu’il tire légèrement vers lui, comme s’il était en plein shopping.

« I guess I should buy you some dragon wings for the carnival then. You’ll look even cuter. »

L’air excédé ne lui a pas échappé plus tôt, comme pas grand chose d’ailleurs. Les yeux et les oreilles de Yasha ont de toute façon ces arrières goût de Big Brother, dont la vue vous sonde l’âme et l’ouïe perçoit vos plus profondes pensées. Alors forcément, il faut qu’il le taquine encore. Yasha aime voir les expressions qui parent les traits de son ami, se demandant sans cesse où se cachent celles qu’il n’a pas encore pu observer. Mais très vite, c’est à son tour de lever les yeux au ciel, même si l’idée d’être comparé à un maître en potions n’est pas totalement pour lui déplaire. Sa seule réponse se résume e un coup de main dans son épaule, rien de très douloureux de toute façon.

Yasha apprécie assez de le voir prendre des notes. Il ne s’y attendait pas particulièrement, mais il aime se sentir intéressant. Son air satisfait ne le trahit pas suite aux paroles de son ami. Of course he doesn’t want to suggest anything else, I’ve already had the best of ideas. Yasha rirait presque au fait que son idée de rien suggérer n'a été que très brève, à en voir la rapidité qu’a mis sa prochaine proposition à arriver.

« Eeeer well, I’m not sure about the part we’d want to restore, I mean. I doubt people would really like that you have to rip them from a part of themselves to do that. But heeeeh, what you’re saying makes sense actually. Maybe it’s better if we go for something that can restore what has been damaged overall. so we would just have to sample some DNA and voilà. So about that potions which makes bones grow… It is a brilliant idea! »

Le jeune homme accompagne ses paroles avec une main qui vient ébouriffer les cheveux de Milo, histoire de rehausser sa bonne humeur.

« I didn’t expect you to be such a geniuuuuus! »

Ses doigts se resserrent imperceptiblement autour des cheveux de Milo. Il ne sait pas pourquoi il a envie de serrer plus fort, mais il se retient. Alors à la place, il se penche à côté de son visage, chuchote.

« So, all these brilliant ideas come from a man who’s had a relaxing night or… ? »

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 589 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.


Dernière édition par Yasha Ivanov le Dim 7 Jan 2018 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 6 Jan 2018 - 14:46 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
Et encore une remarque, une ! Il faut vraiment bien choisir ses mots lorsque l’on converse avec Yasha, sous peine de se faire castrer en une seconde. Un soupir s’évanouit dans l’air pour seule réponse, Milo ne préfère pas réagir à la provocation. Ce n’est jamais très facile de contenir l’impulsivité qui anime son être, et pourtant le jeune Grymm s’y tient quoi qu’il en soit jusqu’à l’entente de ce petit mot de rien du tout. Encore. Yasha ne s’arrêtera jamais, il faut se rendre à l’évidence.  « Stop saying I’m cute! Keep your dragon wings, tsk. » Ses sourcils froncés tente d’exprimer la colère mais ses yeux fatigués, eux, le trahissent aussitôt et c’est finalement un sourire vainqueur qui se dessine sur son visage lorsque Yasha prend le même air excédé. Et voilà, il savait bien qu’il pouvait emmerder son monde, lui aussi. Bien fait. Milo hausse nonchalamment les épaules avant de tourner quelques pages du manuel de potions.

Sa première idée est ridiculisée instantanément mais la seconde semble faire son effet. Un peu trop d’ailleurs. Est-ce qu’il se moque de lui ? Il faut croire que Yasha a vraiment tout d'un serpent, jusqu'où cela ira-t-il ? Ses cheveux, déjà pas très bien coiffés de base aujourd’hui, se font détruire en un geste et Milo gromelle. Il se fait traiter comme un enfant, il a l’air d’un gamin. Alors le plus vieux des deux, notons-le, plisse les yeux d’un air qui se veut menaçant quand cette main barbare se fige sur sa tête. Le réveil soudain d’un peu plus tôt doit le rendre grognon car la vérité, c’est qu’il adore qu’on lui touche les cheveux. C’est son côté toutou. Triste… « That’s not what I meant for the body part sample, it’s just that-- »

La main chaude de Yasha toujours logée dans ses cheveux le distrait, et plus encore lorsque celui-ci se rapproche pour chuchoter à son oreille. Argh, il en a marre de tous ces murmures dans sa vie ! Que ça cesse ! Et pour parler de quoi, encore ? De sa vie sexuelle ? Ce n’est pas lui qui a exigé un réveil pour cause de travail à faire ? Non ? Eh bien si, mais il semblerait qu’il ait autre chose en tête, désormais.

Milo tourne machinalement la tête vers son ami avant de reporter son regard vers le manuel, aussi naturellement qu’il le peut. Merde, c’était un peu trop proche, à deux centimètres près il pouvait lui rouler une pelle. Un léger rire se fait alors entendre, c’est la nervosité soudaine de Milo qui s’échappe sous des airs amicaux. « You never give up, do you? Does that turn you on to know I got some stress relief last night? » Il secoue la tête en désapprobation  de telles pensées. Quoi que… Bon bref. « It was just nightmares, sorry to disappoint. » C’est la raison la plus probable pour le commun des sorciers, le genre de réponse qui ne créerait aucune nouvelle question dans la tête de Yasha, à moins que celui-ci veuille vraiment tout savoir de sa vie. Milo en doute. « Careful, Yasha, or I’ll think you’re obsessed with me. » Il tapote le manuel du bout de sa plume, un sourire innocent marquant ses traits, puis donne un léger coup de coude amical à son binôme. « Is your curiosity satisfied or do you want some more details? »
Codage par Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 0:57 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

  Yasha s’humecte les lèvres. Milo ne se rend pas compte… Ses sourcils froncés, son expression agacée… D’autres n’y trouveraient rien de particulièrement mignon, mais Yasha, non, ce n’est pas son cas. Ce regard qui se veut sévère l’attise, ces lèvres tordues par la désapprobation l’obsèdent. Mais le russe ne s’y attarde pas, car son ami lui parle, car les pages qu’il tourne le déconcentrent. C’est peut-être pour cela qu’il laisse sa main se perdre dans ses cheveux, en espérant qu’elle finisse un jour par retrouver le chemin de la sortie. Par sûr que cela soit ce qu’elle désire de toute façon… Non ? Après tout, ils sont si doux ; une véritable caresse pour ses doigts toujours trop occupés pour faire preuve de tendresse.
Yasha se délecte de ses tentatives de justification, mais c’est l’un de ses sourcils qui se hausse lorsqu’une chaleur vient se mêler à la sienne sans crier gare. Il peut la sentir émaner du visage de son ami, si proche. Il sait qu’un infime mouvement pourrait la mêler à la sienne, mais lui ne bouge pas. Cet instant n’a certainement duré qu’une fugace seconde, Yasha l’apprécie comme l’instant d’une vie. Il ne sait pas ce qu’il lui prend, aujourd’hui. Un regard sur son profil, sur ses lèvres qui se séparent pour laisser un rire cristallin et… gêné ? Yasha n’en est pas certain, alors il ne relève pas, pas encore. Ce qu’il dit l’intéresse bien plus. Pourquoi ressent-il cette irrépressible envie de le mettre mal à l’aise ?

« And what if it did turn me on ? »

C’est à son tour de rire, brièvement. Ce genre de rire qui brise la glace et casse la gêne, ce genre de rire à te faire hésiter quant au sérieux de ses paroles ? Se moque-t-il de toi ? Peut-être, peut-être pas.

« Call me next time you have some. I know how to ease bad dreams. »

Ses paroles s’inscrivent toujours dans un entre-deux flou, presque agaçant qui sait. Yasha est sans doute sérieux ; des cauchemars, il en a eu, encore et encore. Mais il a su s’en débarrasser, si rares aujourd’hui qu’ils ne sont plus que de mauvais souvenirs. La vérité, c’est que ses nuits restent sans sommeil, ses journées supportées par des potions énergisantes à foison. Ce sont des choses que Milo n’a pas besoin de savoir, mais oui, bien sûr qu’il peut lui soulager ses cauchemars… Ce n’est peut-être pas le taquiner.

« Would it be so bad to be obsessed with you? I’ve known worse things to be obsessed with. »

Sa main s’oriente vers son visage ; une petite pichenette sur sa joue plus tard, le voilà déjà en train de sourire à nouveau. En attendant, il est vrai que cette potion n’avance pas avec toutes ses bêtises. Il s’éloigne enfin de Milo pour aller récupérer des ingrédients dans l’armoire du fond de la salle, prêt à prendre tout le petit tas de choses dont ils pourraient avoir besoin.

« Well, even if we move on, I never say no to more details, you’re asking for it now. So, tell me more, I’d like it. »

Sa voix est plus forte, étouffée par les bruits des chamboulements causés par sa petite fouille. Plusieurs plantes et bocaux l’accompagnent à son retour ; une personne plus maladroite que lui aurait sans doute déjà tout fait chavirer, mais lui, il sait se débrouiller. Un petit regard à Milo l’invite cependant à ne pas rester planté là et saisir ce qu’il a dans les mains. Yasha n’est pas un elfe de maison, il ne va pas tout faire quand même.

   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 596 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 1:54 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
La question est anodine, elle a tout l’air d’une taquinerie entre potes, ce genre de délires aux empreintes un peu gay qu’on sortirait à la sortie d’un match de quidditch dans les vestiaires. Une question qui ne signifie rien du tout, si l’on en croit le rire qui l’accompagne. Et pourtant. Si Milo n’avait pas un minimum de contrôle sur ses émotions, il en rougirait presque. Mais Milo ne rougit pas, non, ce n’est vraiment pas son genre. C’est plutôt l’idée qu’un autre homme puisse trouver l’excitation en pensant à lui et à sa vie sexuelle qui soudain lui donne chaud aux joues. Il l’aurait pris comme une blague avec joie, si seulement il n’avait pas ces visions de chuchotements masculins présentes dans sa tête à chaque instant de la journée. Aucun moyen de savoir qui, mais il y avait bien un homme, quelque part dans ce monde, qui un jour ou l’autre lui susurrerait des obscénités à l’oreille. Et le pire dans tout ça, il l’avait vu clairement, c’est que ça semblait lui faire plaisir.  Alors, perplexe et perturbé, Milo tente ces derniers temps de voir les hommes sous un autre regard. Cette question, donc, somme toute innocente, le pousse à hausser les épaules pour feindre un manque d’intérêt. C’est qu’il ne lésine pas sur les moyens, Yasha, pour le mettre mal à l’aise aujourd’hui. Et l’aider à apaiser ses sales nuits, en plus ? Ben voyons. Ça sonne tellement pervers, venant de cette bouche-là. « That’d be kinda sad for you. But no worries, I don’t need you to stroke my hair every night. » Il aimerait bien, sans mentir, mais ça serait un tantinet étrange de faire ça avec Yasha.

Et ça continue, encore et encore. Avec n’importe qui d’autre, l’échange aurait été pour le moins énervant, Milo pense. Mais Milo pense aussi qu’avec Yasha, c’est intéressant. Sa curiosité est piquée au vif, il a beau essayer de se remémorer, il ne peut pas se rappeler quand ces chamailleries un peu osées ont commencé. Non, il n’a pas le souvenir d’un Yasha lui parlant de cette façon. Il ne peut pas se rappeler non plus du moment où il a commencé à y répondre. Bizarre. Étrange. Étonnant. La pichenette le ramène sur la terre ferme, marquant la fin d’un instant curieux et d'une réflexion un peu trop longue. « I guess bad wouldn’t be the word, but weird maybe? And sudden. It’s been six years and you’re gonna tell me you only see I’m worth being obsessed with just now? »

C’est vrai, la potion. Tant de distractions se mettent en travers de leur bonne volonté. Yasha retourne au travail et il n’en faut pas plus à Milo pour en faire de même. Ses fesses quittent le tabouret inconfortable avant que leur propriétaire n’attrape la baguette se reposant sur le côté. Un petit accio et le voilà paré d’un vieux chaudron bien installé sur son feu, juste à côté de la table. C’est vraiment pratique la magie, surtout quand la flemme et la fatigue engourdissent le corps et la motivation. « Nope, no more details, you’ve heard enough. » Flemme peut-être, mais pas trop. C’est sa serviabilité et non le regard que lui lance l’ami Grymm qui le décide à lui venir en aide. Milo attrape quelques uns des ingrédients pour les disperser de façon organisée sur la zone de travail. C’est son côté un peu studieux. L’organisation est parfois la clé de tout, surtout dans les études. « So, any idea of what body part we could actually try this on? And please, don’t tell me your dick. »
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 15:56 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

 Son oeil est avisé, son regard clairvoyant, mais Yasha ne lit pas dans les esprits. On pourrait le croire, parfois, à voir comme il ne cille jamais, comme rien ne le fait sourciller. Si tel était le cas, sans doute pourrait-il comprendre ce à quoi Milo pense, sans doute qu’il n’aurait pas non plus à se poser de questions quant aux connexions que sont en train d’établir les synapses de son cerveau. Milo, c’est ce doux mystère qu’il aimerait élucider. La clé ne semble pas très loin, le code pas très compliqué. Quelque chose échappe à Yasha, ça l’agace. D’un autre côté, rien ne justifie non plus qu’il fasse preuve de tant de résilience dans la poursuite d’une quête impromptue… C’est quoi, cette quête d’abord ? Que cherche-t-il en provoquant ce vieil ami ? Il plisse les yeux, le dévisage comme il sait si bien le faire. Tout cela n’a pas de sens. Et puisqu’il n’y en a pas, Yasha ne relève pas la remarque, effectivement ce n’est pas son rôle de s’occuper du sommeil de son aîné. Alors pourquoi est-il soudainement si… Irrité ?

Car Yasha, c’est aussi un peu de ça. Ce lunatique quasi cyclothymique, qui ne change pas d’humeur comme de chemise mais d’une seconde à l’autre. Son expression se fait plus fermée, il ne réagit à la réflexion de Milo que par un bref haussement de sourcil. Petit caprice ou grosse colère, le Grymm ne saurait dire pourquoi un tel sentiment d’insatisfaction l’envahit soudain. Alors oui, tout ce qu’il fait c’est ramener les ingrédients nécessaires. Il aurait pu user d’un sortilège pour faire virevolter tout cela derrière lui, mais bien que fier de son statut de sorcier, trop de magie serait à ses yeux le meilleur moyen de devenir gros et gras. Sa plastique ne se travaille pas seule, à croire que Milo ne connait pas cette même énergie à voir comme il ne peut pas se déplacer pour un petit chaudron de pacotille. Puisqu’il ne veut pas répondre à ses questions, Yasha préfère mettre son insistance de côté.

« I don’t know, any place of your choice would be fine I guess. »

Sans couteau pour tailler les racines de marguerite dont il vient de se saisir, Yasha lance un vague Accio à son tour pour en faire venir un à lui. Son désintérêt le rattrape et lui fait écarquiller les yeux à temps alors que la pointe filait droit vers Milo. Il attrape alors ce dernier par l’arrière du crâne pour tirer son visage contre son torse, puis tend le bras pour rattraper le couteau en plein vol. Aucun son ne sort de sa bouche, mais une imperceptible grimace le trahit alors que la lame rencontre sa peau laiteuse, maintenant teintée de rouge. Super, il vient de se trancher l’intérieur de la main. Son coeur s’est un peu emballé sous la surprise, tant est si bien qu’il libère Milo pour l’éloigner de ce dernier.

« Sorry about that. »

Il fait le tour de la paillasse, près à aller prendre un truc dans l’armoire à nouveau. Son cerveau s’est un peu vidé il n’arrive pas à se souvenir de ce sortilège qui referme les plaies, alors sans doute que du dictame saura cicatriser sa plaie. Yasha n’aime pas perdre le contrôle ni sa contenance, encore moins lorsqu’il n’est pas seul. Il finit par mettre la main sur un bocal rempli de feuilles de la plante. Il le ramène alors vers Milo, peu perturbé par son sang qui goutte sur le sol.

« One of my hand is out of business, open it for me. »


   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 596 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 17:59 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
Tantôt de glace, tantôt de feu, il est difficile à cerner, le bel Ivanov. Les plaisanteries de Milo ne trouvent aucune réponse et le regard de leur destinataire se fait plus dur et froid. L’ancien Serpent soupire discrètement à ce changement d’ambiance pour le moins radical. Il a l’habitude, ce n’est pas très grave. Ça lui est arrivé plus de fois qu’il ne pourrait les compter. Eh oui, il est toujours là pour dire ce qu’il ne faut pas dire et faire ce qu’il ne faut pas faire. Et bien sûr, la vraie raison de telles sautes d’humeur est gardée secrète, pour ne laisser aucune chance à personne de pouvoir éviter la même erreur la prochaine fois. Mais ça lui va, à Milo. Il est comme ça et puis c’est tout.
Qu’il l’accepte comme il est sans accabler Yasha de reproches qui n’y changeraient rien ne veut pas pour autant dire qu’il lui est facile d’y faire face. Le jeune Grymm déglutit avec difficulté, sentant la tension nouvelle paralyser tout son corps. Maintenant, plus que d’habitude, ça l’embête de voir Yasha ainsi. Mais soit, il peut se passer d’humour et se concentrer sur le travail à faire, si c'est vraiment ce qu’il veut.

Milo se charge de remplir le chaudron d’eau qui se met aussitôt à chauffer, avant de s’emparer des bottes de polygonum dans un silence religieux. Le ton glacial de Yasha ne donne pas envie de lui répondre. Alors Milo pousse le tabouret du pied pour se faire plus d’espace et commencer la préparation. Du moins il l’aurait fait, si une main n’était pas venue se coller à nouveau derrière sa tête, le tirant cette fois-ci vers Yasha. La surprise l’empêche de réagir et c’est avec un what the fuck à peine audible qu’il se retrouve collé tout contre son ami. Il ne saurait dire si la cause de son cœur battant est en fait l’étonnement ou la proximité soudaine, et c’est tant mieux. Milo ne préfère pas savoir. Ça ne dure pas très longtemps de toute façon puisqu’il se recule au moment même où Yasha l’éloigne de lui. « What the fuck is wrong with y-- Oh.»

En relevant la tête, il peut constater le sang qui teinte désormais la main de Yasha et qui coule le long de son poignet. La lame d’un couteau est la seule responsable. Donc c’était soit la tête de Milo soit la main de Yasha ? Ah ben oui, la victime venait de faire le bon choix. « Oh shit, Yasha ! » Mais c’est toujours à la même froideur que Milo est confronté, alors il regarde le couteau ensanglanté sur la table pendant que l’autre Grymm se déplace puis revient. Son cœur battant toujours à mille à l’heure l’empêche de se rendre utile tout de suite mais il prend finalement avec délicatesse le bocal qu’il pose à ses côtés. « You almost killed me, just now. It’s okay to be grumpy all of a sudden but please don’t attempt to end my life. » Bien sûr qu’il n’est pas sérieux. Et si le russe réagit encore plus mal alors tant pis.

En tout cas, qu’il se débatte ou non, Milo saisit doucement la main du blessé qu’il maintient ouverte contre la sienne, puis s’empare de sa baguette. « Tergeo. » Le sang cesse alors de s’échapper de la plaie grande ouverte et toute tache disparaît instantanément, ne laissant aucune trace de l’incident. « Lucky you, I’m not bad at healing charms. » Il est même plutôt vraiment doué, lui avait dit un jour l’infirmière d’Ilvermorny. « Episkey. » La plaie se referme sous ses yeux concentrés et attentifs, peu à peu, jusqu’à laisser une main douce et libre de toute blessure. Il n’y a aucune fierté dans le regard de Milo lorsqu’il observe ensuite Yasha, juste de l’inquiétude.
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 19:00 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

 Ah, qu’il est mauvais. Il paraît qu’il ne faut pas blesser ceux qu’on aime, leur éviter des douleurs inutiles si possible. Mais Yasha…. Yasha, il ne pense pas vraiment de la même façon. Il s’en rend compte, encore, à cet instant précis. Sa blessure lui fait mal, il sent le sang pulser dans ses veines comme s’il n’attendait qu’une chose : exploser, être libéré de cet étau de chair. Mais tout ça n’est que secondaire face à cette inquiétude qu’il perçoit dans la voix de Milo, cette inquiétude qu’il voit dans ses yeux. Son coeur tambourine à nouveau, comme un équilibriste sur son fil, comme un grimpeur sur sa montagne. Cette adrénaline qui lui monte au cerveau le grise, lui ferait tourner la tête. Tout ça à cause d’un simple soupçon d’inquiétude. Au final, eh, il en faut peu pour être heureux comme dirait l’autre. Et ce plaisir, Yasha le trouve au creux de ce regard si sombre. Peut-être que le sien finit par se voiler, lorsqu’il se pose sur son pendant. Au fond de sa gorge il le sent aussi, cet éclat qui menace de faire surface. Mais ne rien laisser paraître, voilà son crédo. Alors son visage reste de marbre tandis que ses entrailles s’agitent.

« Trust me, if it was my intention, I would have certainly let the blade go through your skull. Except if touching my chest was for you an attempt of murder as well? »

Difficile de mettre un qualificatif sur le ton qu’il emploie à l’instant. Peut-être un peu cynique, avec un soupçon de taquinerie, un arrière-goût d’agacement. Yasha n’est pas de ceux qui mentent ; ses gestes sont tout aussi honnêtes que ses mots. S’il ne vous aime pas, vous le comprendrez bien assez vite. S’il tient à vous, vous ne pourrez pas en douter. Alors, s’il veut vous sauver d’une mort certaine, il le fait. Yasha n’est pas non plus de ceux qui oeuvrent par pure bonté. Il ne calcule pas tout ; non. Mais rien n’est gratuit. Alors là, que Milo considère son geste comme une tentative de meurtre… Quelle insulte, à lui qui venait de lui éviter une mort certaine ! Mais très bien, pas la peine de s’offusquer. C’est pour cela qui lui laisse sa main, sans rechigner.

« Lucky me, I could have handled myself on my own if only you would have been obliging enough to open my jar. »

Il est vrai que Yasha ne peut s’empêcher parfois de se montrer piquant, mais son regard ne se détache pour autant pas de ces mains qui s’appliquent à le soigner, à ces lèvres d’où sortent les mots pour le guérir. Il reconnaît son talent, peut-être est-il tout simplement lui trop fier pour sortir un merci sans faire sa petite remarque, sans montrer qu’il n’est pas faible. Non, il n’aurait pas eu besoin de Milo pour s’occuper de lui, car Yasha sait se débrouiller seul. Comme toujours.
Car en vérité, ces gestes-là sont les gestes qui le déroutent. Ce n’est pas pour lui, ça. Encore moins l’appréciation plus que grandissante d’une main si douce contre la sienne.

« I couldn’t remember them, that’s why I wanted to use dittany to heal myself. Potions and plants are just has fine as spells, you know. »

Il se justifie et parle encore ; que cherche-t-il donc à prouver à celui qui ne lui a rien demandé ? Il ne se rend même pas compte que sa main est restée là, dans la sienne, alors qu’elle n’a déjà plus besoin d’y être. Il ne sait pas non plus pourquoi est-ce qu’il reste debout, là, à le fixer, plus que nécessaire. Sans gêne et ou malaise, il se détourne finalement pour saisir le couteau recherché plus tôt. Il essuie son sang, saisit les racines de marguerites qu’il se met à couper en petits cubes. Cette potion n’avance pas, Yasha s’égare.

« The rat spleen is waiting for you over there. »
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 655 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 22:26 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
Imperceptiblement, les yeux de Milo se plissent à la remarque désobligeante de son interlocuteur. Il veut bien encaisser les humeurs de son bon pote mais il ne faut pas pousser. Peut-être est-ce aussi un peu de paranoïa qui influence son interprétation, mais le ton qu’il perçoit, un peu trop agacé, pas assez taquin, le dérange. Fini les blagues pour aujourd’hui, si elles aggravent chaque fois la tension qui s’installe à vitesse grand V. Milo lui-même commence à se sentir énervé et ennuyé. Il n’attend jamais rien en retour de l’aide qu’il peut apporter mais un merci, c’est la moindre des choses. Tout ce que Yasha trouve à dire, en revanche, c’est qu’il se serait parfaitement débrouillé tout seul. Milo lui claquerait bien en pleine gueule qu’il n’aura qu’à se démerder la prochaine fois si seulement il n’avait pas conscience de son propre besoin d’aider. Merci ou pas, finalement, il serait encore là pour s’assurer que Yasha aille bien. Et ce même si l’intéressé était tout à fait capable de s’en sortir seul. Loin de lui l’idée de se croire indispensable. Non, Milo a, au contraire, toujours été celui dont on peut se passer.

Mais il est ennuyé, maintenant. L’inquiétude dessinée sur son visage trouve compagnie auprès d’un peu de déception et de colère. Juste un peu. Suffisamment pour que le mécontentement du jeune homme soit visible sur ses traits. « A spell is much faster and it’s not your little leaves that would erase the blood you dropped everywhere. » Comme s’il en a quelque chose à faire du sang par-ci par-là. Mais lui aussi peut jouer ce jeu d’échec où chacun, l’un après l’autre, se contente de servir une réponse froide et distante, dénuée de chaleur humaine et d’enthousiasme. Un léger contraste se fait d’ailleurs sentir, vu la manière avec laquelle leurs mains sont encore unies, sans raison aucune. Il y a ce petit moment d’incompréhension quand Yasha semble sonder son âme, et puis le contact se rompt et ne reste que le malaise qu’il ressent.

Une fois sa main libérée, donc, Milo repose sa baguette un peu trop brusquement sur le côté de la table, laissant sa contrariété montrer le bout de son nez. Et un regard lancé vers la petite cuisine de Yasha lui tire une grimace de dégoût. C’est qu’il utilise un couteau qui, une minute plus tôt, était encore couvert de sang. Il n’y a que lui pour se rendre compte de ça ? Peu importe, son acolyte le rappelle à l’ordre bien vite, sur un ton qui, là encore, ne lui plait pas du tout. C’est que notre Serpent subit facilement les humeurs de tout le monde, ça l’affecte, ça le dérange, ça l’emmerde. Il aimerait bien que Yasha retrouve son sourire d’il y a quelques minutes. En bonus, il retrouverait le sien, en plus. Mais bref, oui, la potion. Un geste lui permet de saisir le bocal contenant les organes de rat, si charmants, qu’il se met à couper en petits morceaux avec son propre couteau. Propre, ce couteau-là.

Et il n’aime pas du tout ce silence qui s’installe entre eux, c’est bizarre et ça n’annonce rien de bon. Mais est-ce qu’une énième blague pour détendre l’atmosphère lui vaudrait encore une réponse à s’en glacer le sang ? « Hey, Yasha. » Il calme ses nerfs par une petite inspiration avant de se lancer. « Would you like to have boobs, maybe? I mean. For the potion. Let’s at least have some fun. » Milo déteste vraiment ça, quand Yasha ne rit pas. Alors ça pourrait être une vanne, à tout hasard, mais il est malheureusement sérieux.
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Dim 7 Jan 2018 - 23:50 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

 Une once de culpabilité, voilà ce qu’il pourrait continuer de ressentir si seulement Milo ne s’adressait pas à lui sur ce ton-là. Il avait voulu se rattraper, justifier son agacement. Il ne s’était pas senti particulièrement insultant non plus, non. Mais c’est ce que Milo choisit d’être en lui répondant, en faisant preuve d’un certain dédain à l’égard de ses pauvres petites feuilles. Ces petites feuilles de dictame qu’il aurait partagé avec lui avec plaisir dans un autre contexte ; à lui qui rêve de dragons, Yasha aurait pu montrer comment réaliser en faire une essence pour qu’il n’ait pas à courir à l’infirmerie la plus proche en cas de brûlure. Mais non, il préfère réagir ainsi. Très bien, pas de problème.

« I hope you’ll never find a use in any of my little leaves, then. »

S’il était plus mignon, peut-être qu’on lui donnerait un air boudeur, à envoyer chier Milo de la sorte, à être si vexé. Peut-être que c’est ce qu’il est, au fond, un enfant coincé dans le corps d’un adulte, aux caprices et ambitions démesurés. Tandis que son camarade se montre brusque dans sa manière de poser sa baguette sur la table, lui, ce sont des mouvements rageurs qui guident sa découpe des racines. Il n’imagine personne sous sa lame, mais à faire preuve de tant de colère dans ses gestes, c’est son doigt qu’il risque de couper cette fois. Mais tout se passe bien, alors il attrape tout ce petit tas de racine pour les plonger dans l’eau, avant d’y rajouter une cuillerée de jus de limace ainsi qu’une fiole d’essence de ciguë aquatique.
Et il touille, touille, touille. Le bruit de la louche contre les parois du chaudron l’hypnotise, lui fait oublier un instant le silence qui, dans le fond, ne le dérange pas tant que ça. Lui non plus, n’aime pas se prendre la tête avec Milo. Mais des silences gênants, parfois très lourds, il en a bien trop vécu pour s’en offusquer à présent. Parfois, Yasha se trouve aigri… C’est possible, ça, un enfant aigri ? La potion d’abord violette, devient bleue, puis noire, et, un peu plus tard, rosée. Ce changement de couleurs le fait rire intérieurement. C’est un peu eux deux, on dirait. A passer par toute sorte d’états d’âme… Si là ils en sont au noir, sont-ils supposés passer au rose ensuite ?

La voix de son ami s’élève, brise sa réflexion. Ses sourcils se soulèvent avant de se froncer.

« Why don’t you wear them? You’re more annoying than a girl, it would suit you better than it would suit me. »

Bon ok, ça c’est gratuit. Milo est un peu chiant parfois, c’est vrai, mais qui ne l’est pas ? Yasha lui-même l’est sans doute plus que lui. Pourtant, ses mots ne se veulent pas piquants, une moue qui se veut sourire les accompagne après tout. Et alors son regard s’éclaire, sa main se pose sur l’épaule de Milo.

« I trust you with the next steps of the potion. I’ll be right back. »

Yasha lâche son couteau, lui laisse même sa bien-aimée baguette. Et comme ça, il disparaît.



Ce n’est que trente minutes plus tard, trente-six plus exactement, que Yasha revient dans la salle de classe. Son souffle est un peu court, ses cheveux ébouriffés. Il ne s’excuse pas pour le temps qu’il a pris, après tout, c’est pour Milo qu’il est parti. Et si ce dernier est encore énervé, alors le russe ne comprendrait pas ; lui qui ne fait confiance à personne, vient d’abandonner sa baguette et de lui laisser la responsabilité de continuer la potion ! N’est-ce pas une meilleure excuse venant de sa part, que quelques mots plats et sans importance ? Il sort de sa poche une petite fiole, qui contient un truc gluant un peu transparent, et deux poils.

« There was something missing to your idea ; the girl. »

Sa main secoue le contenu de la fiole au-dessus du chaudron, avant de la poser sur le côté une fois celle-ci vidée. Yasha ne le dit pas, Yasha critique peut-être, mais malgré tout, son oreille reste attentive, ses horizons ouverts aux propositions de Milo. Faut-il le condamner ?
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 695 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 9 Jan 2018 - 0:43 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
Après réflexion, il y avait vraiment peu de chance pour que la remarque passe comme une lettre à la poste. Alors quand Yasha surenchérit dans une froideur vengeresse, Milo se contente de lever les yeux au ciel en suppliant Merlin pour que la potion se termine vite. Il aurait dû se taire ; c’est toujours mieux quand il se tait. Et tant pis pour les feuilles de dictame, il vivra sans. Un soupir lui échappe à nouveau quand Yasha accélère la cadence. Il fait presque la potion tout seul, dans son petit coin à ruminer comme un petit vieux, mais il ne faudrait pas qu’il oublie que d’autres ingrédients sont encore dans l’attente, à savoir ceux que Milo s’évertue à éplucher, écraser, découper depuis quelques minutes déjà. Mais le Serpent regarde malgré tout la cuillère en bois s’agiter dans le chaudron fumant, ses sourcils froncés pour seule preuve de son mécontentement. Il est patient, pourtant. Yasha sait ce qu’il fait, ou c’est l’impression qu’il donne, en tous cas.
Vous savez ce qu’il aurait dû s’abstenir de partager, encore ? Cette idée de seins magiquement greffés sur la poitrine de Yasha. Ça non plus, ça n’arrange pas la situation au vu du regard lancé par son camarade. Et bam, une petite pique dans la face, rien qu’une autre, parce qu’une de plus ou de moins, ça ne fait pas grande différence. Ah ouais, il est plus chiant qu’une fille ? Just wait to see how much more annoying I can get, pense-t-il. Alors la douce moue de l’ancien Durmstrang se retrouve soudain sur le visage de Milo, moins sévère que les précédentes, il est vrai. Sa bouche s’entrouvre à peine pour lâcher un espoir de réconciliation. Le mot est fort, sans doute. Disons plutôt, un espoir de trêve dans les chamailleries. Mais bien avant que sa voix se fasse entendre, Yasha abandonne sa cuillère, son couteau, ses affaires, et Milo. « Are you serious, right now… ? » Son ton incrédule et surpris accentue l’incompréhension plaquée sur son visage. Il le regarde se volatiliser, même pas sûr que ses paroles aient été entendues. « Well. Okay. Fantastic. »

Milo s’empare de la cuillère laissée dans le chaudron d’un geste qui se veut rageur mais qui se révèle plus doux que souhaité. Hmf. En tout cas, maintenant, il a tout le loisir de plonger dans la concoction le reste des ingrédients négligés par ce fugitif de Yasha. Ce qu’il fait d’un geste nonchalant en se frottant les yeux, toujours aussi exténué.
Et les minutes passent. Le sorcier abandonné s’assure de la bonne progression de la mixture. Les couleurs qu’elle prend au fur et à mesure sont bien vives, le manuel affirme en cela que tout va pour le mieux et Milo en est fier. C’est qu’il se ferait sûrement péter la gueule s’il venait à foirer une pauvre potion. Non, il exagère… Yasha n’irait pas jusqu’à le frapper, si ? Plus de minutes passent encore, il se laisse tomber sur le tabouret. Il attend. Encore et encore.

---

Quand la porte de la salle s’ouvre enfin, c’est un sursaut qui réveille le pauvre Milo. Il n’était pas endormi, juste sérieusement accablé par l’ennui. Quelques clignements de paupière l’aident à se remettre en selle aussi vite que possible, car Yasha, lui, semble déterminé. Ce dernier est d’ailleurs de retour avec une fiole suspecte que l'aîné des deux Grymm regarde avec doute. Et aucune remarque sur le temps affreusement long qu’a passé Yasha loin de lui tant il est curieux. « What are you talking about ? What is this? » Il est intéressé. Si intéressé même, qu’il se lève pour regarder le contenu de la mystérieuse fiole se dissiper dans la potion tout juste prête. Alors finalement, son idée n’était pas si débile ?

Il retrouve son sourire, le beau Milo, franchement amusé par le cirque que vient de lui servir son complice. « Are you really gonna get boobs?!» Le rire qu’il laisse s’échapper est incontrôlable mais doux. What the fuck, really.
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 9 Jan 2018 - 15:56 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

 Yasha est du genre à faire les choses bien, bon, c’est vrai qu’il est un peu précipité parfois mais quand même. Alors quand il a fait irruption sur cette fille avec laquelle il couche souvent, prétextant un besoin urgent, qu’il a trouvé le moyen de fourrer sa langue dans sa bouche, sa main dans sa culotte, pour ensuite s’en aller comme un vieux porc sans demander son reste…. On ne peut pas vraiment dire que ce soit dans ses habitudes. Allez savoir si on fait référence ici au fait de débarquer à l’improviste ou de partir sans terminer ce qu’il a commencé… Mais bon, que ne faut-il pas faire pour les beaux yeux de ce mec plus chiant que tous les autres ? Une fois la fiole abandonnée sur la paillasse, Yasha se dirige vers le robinet pour se purifier les mains. Bah oui.

« Eeeeer, you don’t want to know what it is. The fact that it was missing is what matters most. »

Il se penche vers le flux d’eau, se gargarise la bouche une demi-seconde avant de tout laisser s’évanouir dans le siphon de l’évier. Une pastille à la menthe entre les dents plus tard, le voilà de retour aux côtés de Milo, un sourcil haussé face au rire qu’il vient d’entendre. Il a l’air presque condescendant comme ça, à juger l’attitude de son ami. Mais au fond, il est content. Content de voir qu’il retrouve ces expressions qui lui siéent si bien. Ce petit serpent lui tape souvent sur le système, mais malgré tout, il n’arrive pas à s’en détacher. Yasha est le plus énervant de tous et pourtant, il n’a pas beaucoup de patience. Tout est blanc ou tout est noir, l’amitié est absolue ou inexistante, on lui appartient tout entier ou pas du tout. Milo, c’est un entre-deux de tout ça, Yasha s’en contente. Mais pour combien de temps encore ? C’est qu’il se connaît bien, le Grymm. La demi-mesure n’est pas un crédo ; ce brouillard qui entoure son ressenti à l’égard de son aîné ne durera pas longtemps, car Yasha aime les réponses, le concret. Et ce brouillard, aussi doux et réconfortant puisse-t-il être, n’est pas de la trempe de ce roi des serpents. Mais pour l’instant, tout ce qu’il fait c’est sourire, même ses yeux accompagnent la courbure du coin de ses lèvres. Cligne-t-il moins des paupières que le commun des mortels ? Peut-être, car quoiqu’il fasse, Yasha semble vous dénuder du regard. Peut-être que c’est vraiment le cas pour Milo, qui sait.

« Not me. We are going to get some boobies. Do you really think I would do such thing on my own? Come on, you could be poisoning me for all I know. »

Son sourire s’agrandit, Yasha le taquine. S’il est parti en abandonnant toutes ses affaires derrière lui encore une fois, c’est bien qu’il fait confiance à son ami. Suffisamment pour croire qu’il ne profiterait pas qu’il ait le dos tourné pour glisser de la mort aux rats dans son assiette ou son verre d’eau.
Le jeune homme s’empare alors de deux éprouvettes qu’il plonge grossièrement dans le chaudron. Il se brûle un peu les doigts, mais ne tique pas ; à croire qu’il ne sent rien celui-là. Il en tend une à Milo, tout sourire.

« On the count of three. One…. Two… »

Finalement, Yasha n’attend pas le trois et verse la potion dans sa gorge, pour la boire d’une traite. Dans le fond, il se contredit toujours. Il a confiance en Milo, c’est vrai. Mais qui sait s’il s’est trompé en son absence ? Pour une raison obscure, Yasha se considère plus solide. Plus... jetable, peut-être. Alors s’il y a un problème, vaut mieux que ce soit lui que son ami. Et il a bien fait. Aussi soudaine qu’inattendue, une douleur lui tord subitement le ventre. Fucking rat spleen, Yasha se disait bien que c’était mieux pour les poisons ce truc… Il se sent tomber en arrière, et dans sa chute, tire sur le bras de Milo pour entrainer sa fiole avec lui. Sa tête claque sur le sol, ses dents s’entrechoquent. Il n’a pas envie de dormir, et pourtant, ses paupières sont lourdes, lourdes, lourdes… La lumière l’aveugle, sa tête est comme dans du coton. Finalement, il perd connaissance. Brièvement, sans doute.

Quelle sensation étrange…
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 727 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 9 Jan 2018 - 17:43 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
Il n’y a que Merlin pour savoir ce qu’a fait Yasha pendant cette trentaine de minutes où il était parti. Et tant mieux… Milo ne préfère pas poser de questions sur la manière dont le jeune homme semble se désinfecter les mains et la bouche. Bien qu’avec cette dernière observation, il est très facile d’imaginer ce qui a pu se passer pour en venir à mettre un extait de fille dans le chaudron, mieux vaut ne pas chercher à comprendre. Non, vraiment. D’une part, ça a l’air crade et d’autre part, avoir des détails sur ce que fait Yasha avec une fille, pas la peine. Bref. Yasha a raison : il ne veut rien savoir.
Milo continue donc de touiller la potion jusqu’à une couleur qui n’a pas l’air trop mauvaise. Comment savoir, après tout ? Il n’y a aucune recette qui dise quoi que ce soit sur l’état adéquat d’une potion pour se faire pousser des nibards. Il n’y a qu’à espérer que tout aille pour le mieux avec cette revisite du Polynectar qui, d’ailleurs, ne sent pas la rose. Enfin, quelle importance, ce n’est pas lui qui va boire ça.

Si ?

Son ami semble croire que oui et c’est assez pour que le sourire amusé de Milo disparaisse aussi vite qu’il est apparu. « Hey! I’m not as good as you but, come on, I know how to make a potion. And no, there’s no we in this, there’s no way I’m drinking that. » Cause toujours, Milo, cause toujours. Car une petite fiole remplie de ce liquide presque vert extraterrestre se retrouve dans sa main. Il l’a attrapé, sans savoir pourquoi, peut-être parce qu’il ne refuse jamais rien à Yasha. Qui sait vraiment ? Le compère Grymm, lui, ne fait pas tant de manières, et le voilà déjà qui compte comme s’ils allaient partager un shot d’absinthe pour porter un toast. « Dude, I’m not doing that! This shit smells nasty as fuck! » Il ne veut pas de poitrine opulente, lui, merde ! C’est presque avec un sentiment de trahison envers son ami qu’il s’abstient de boire le contenu de la fiole alors que sa jumelle se vide entre les lèvres de Yasha. Une grimace de dégoût vient à nouveau décorer la bouille de notre traître de Milo quand il observe son partenaire attendre quelconque réaction magique à l’ingurgitation. Pas bien longtemps, car il perçoit sur les traits de Yasha l’écho d’une douleur juste avant d’assister à la chute soudaine de son corps en arrière. Une main l'entraîne dans sa dégringolade, et il s’en faut de peu pour que Milo se rattrape au bord de la table, incapable pourtant de sauver la fiole encore entre ses doigts deux secondes plus tôt. C’est, de toute façon, le cadet de ses soucis. « Woh-- ! Yasha, what’s going on?! Yasha? Man, do you hear me? » Il aurait aimé éviter le bruit de son crâne se cognant contre la pierre froide du sol de la salle, ce qu’il aurait fait avec joie si seulement il n’avait pas eu à esquiver sa propre avalanche. Son corps plonge néanmoins avec inquiétude et panique vers celui de Yasha pour gentiment tapoter sa joue. Il lui foutrait bien d’énormes claques pour assurer le réveil de son ami mais le Serpent préfère une approche plus douce. « Hey, answer me. I’m freaking out! » Bien sûr qu’il est assez honnête pour le reconnaître. D’un réflexe, il dégage cette mèche noire de jais des yeux de Yasha, son autre main tentant encore de provoquer une réaction.

On répétait à tout jeune sorcier, et ce pendant des années, qu’il n’y avait qu’un minuscule détail entre une potion réussie et une potion dangereuse. Yasha a-t-il vu juste en parlant de poison ? C'est lui le voyant dans l’histoire, comment a-t-il pu ne pas voir ça ? La peur s’empare de son estomac qui fait alors le même effet qu’un tambour de machine à laver en marche. Il se pince les lèvres, ferme les yeux, essaie de réfléchir à une solution. Milo ne sait pas quoi faire. Ses paupières s’ouvrent alors, laissant ses pupilles baigner dans le regard du beau brun. Ah, il est conscient ! « Oh Merlin, yes, thank you GOD. » Le soulagement est immédiat. Milo pose sa main sur le torse de son ami pour s’accorder une seconde de repos, histoire de se remettre de ses émotions. What kind of potion is that, damn it.
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mar 9 Jan 2018 - 21:26 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

 Il papillonne des paupières, laisse son regard tomber sur le visage du brun. Très vite, une chaleur au creux de ses reins se fait ressentir, pas aussi saisissante que celle qui lui monte au visage. Depuis quand Milo est-il si attirant ? Yasha détourne les yeux, gêné. Ses paupières papillonnent encore, il déglutit. Il prend conscience de la main contre son torse, réalise que son pectoral semble fortement rond et bombé sous la main de son ami. Et pourquoi sent-il la présence de foutu téton avec tant d’intensité, c’est limite s’il avait conscience que ce truc était présent à deux endroits sur sa poitrine… Ses yeux s’écarquillent, dérivent vers le bas.

« What. The. Fuck. »

Il se redresse alors, presque ralenti par un poids inhabituel. Des seins. Des putains de seins ! Yasha pose alors sa main sur sa gorge. Il ne sent plus du tout sa pomme d'adam, mais surtout... Sa voix vient-elle de sortir plus aiguë qu’à l’accoutumée ? Sa voix n’est pas bien grave de base mais là tout de même… Il y décèle une touche… féminine. Son crâne se met à picoter, tandis que son corps lui donne la sensation d’être coincé dans un rouleau compresseur. C’est alors qu’il sent, plus qu’il ne voit, une caresse de part et d’autre de ses joues… Des cheveux maintenant ? Leur course ne semble pas s’arrêter à là, mais plutôt au-dessus de ces nouvelles proéminences sorties de nulle part. Sa veste lui glisse des épaules, il se sent même particulièrement à l’aise dans ses vêtements tout à coup. C’est ce moment qu’il choisit pour prendre appui sur le bras de Milo et se redresser, malgré sa tête qui lui fait un peu mal, sans doute à cause de la chute qu’il vient d’essuyer. Son pantalon maintenant plus bas qu’il y a quelques instants, laisse apparaître une fine ligne de chair entre son tee-shirt et sa ceinture. Yasha n’est pas plus petit non, plus… Menue, plutôt ?

« Damn, my chest is so fucking heavy, what the hell! And what the fuck is this voice? What the fuck did you give me???? »

Yasha se retourne, baisse les yeux vers Milo. Et pourquoi diable a-t-il chaud au visage à chaque fois qu’il le regarde, nom de Dieu ! Et pourquoi est-ce qu’il baisse encore les yeux !

« Th-this potion. I. I think it. It worked better than it was supposed to. »

Yasha a envie de s’étouffer. Il. Il bégaie ? IL BEGAIE ? PARCE QU’IL EST IMPRESSIONNÉ PAR MILO ? Il ressent le besoin d’ouvrir ses chakras mais même ceux-là ne semblent pas vouloir lui obéir. Gêne, colère, agacement, désorientation… Trop de choses se mélangent dans sa tête, le pauvre russe n’y est pas habitué. Ni à Milo qui le regarde comme ça ! Milo l’a-t-il toujours regardé ainsi ? Non vraiment il n’a jamais compris le concept de feu au visage mais là l’expression prend tout son sens. Alors, pour ne pas causer d’incendie en plein milieu de sa face, il se retourne à nouveau, offrant son dos à Milo. Là, là c’est mieux, quand il n’est pas dans son champ de vision, il contrôle mieux ses émotions !

« S-stop staring at me. You’re awkward. »

⊹ UNE IDÉE DE LA YASHETTE 1 / 2
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 522 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Jan 2018 - 0:20 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
Milo le regarde avec un petit sourire ravi. Plus de peur que de mal, tout à l’air d’aller, hormis peut-être ces rougeurs qui grimpent assez vite aux joues de Yasha lorsque celui-ci rencontre son regard. La chute, sans doute. Ça pourrait être pire, non ? Enfin… Ça le sera peut-être bientôt. La main encore sur le torse du jeune homme se soulève soudain, entraînée par l’apparition de deux petits monts de chair qui grossissent et grossissent pour peu à peu former une jolie poitrine. Les yeux du Serpent s’écarquillent à mesure que les formes de son corps se féminisent, il est sans voix. Autant dire que ça fait vraiment son l’effet, même dans le monde des sorciers, et surtout sur Yasha. Sa première pensée se résume à oh shit, la seconde à thank god i didn’t drink this crap. Après quelques battements de cils, son regard rejoint le visage de Yasha. Non, on ne peut plus l’appeler Yasha, pas quand il est dans cet état. Son visage s’est affiné, ses cils se sont allongés, ses cheveux ont poussé… Milo fait face à la version fille de son ami d’ordinaire si viril, c’est presque un cauchemar. Même si, bon, d’accord, il est vraiment mignonne, quand même.
Mais la cerise sur le gâteau, c’est la voix qui sort de cette bouche désormais plus arrondie. Une voix aiguë de jeune femme adorable. C’est incontrôlable, l’Américain lâche un rire qui traduit sa stupéfaction plus que de la moquerie, avant de plaquer sa main contre sa bouche pour arrêter le massacre. « That’s insane, man- » dit-il contre sa paume juste avant que Yasha ne s’accroche à lui pour se redresser. Les yeux de Milo descendent malgré lui vers l’arsenal tout neuf de son ami. Wow.

Les plaintes aiguës de la jeune femme, oh lord, le rappellent cependant à l’ordre. « Excuse me?!  You’re the one who decided to drink this shit after dropping some ugly stuff in it without giving it a second thought! » Elle était très bien, sa potion, avant que l’ingrédient final ne vienne empoisonner le tout. Pas besoin d’être un génie, maintenant, pour savoir que de toute évidence, le mélange des deux ne fait pas bon ménage. En tout cas, ce n’est pas de sa faute à lui. « It sure did, though-- »
Malgré l’accusation plus que honteuse, Milo ne peut s’empêcher de la regarder avec curiosité et fascination. Qui eut cru que Yasha serait si jolie en demoiselle ? L’aîné a l’habitude d’observer Yasha, de le regarder très souvent, tout le temps, dès qu’il en a l’occasion. C’est même bizarre quand il y pense. Mais là, tout particulièrement, ses yeux suivent son corps féminin lorsqu’elle se relève sans qu’il ne puisse s’en détacher. Par réflexe, il s’humecte les lèvres puis se décide à quitter le sol, se relevant lui aussi. Yasha rougit, et bégaie. She's so cute, what the heck. Il est toujours mignon, Milo insiste sur ce bout d’information, mais là, encore une fois, il l’est tout particulièrement.

La demoiselle ne semble pourtant pas apprécier son regard sûrement trop indiscret, tant et si bien qu’elle se retourne. « I’m sorry! You’re-- pretty. I mean. » Devrait-il vraiment le dire ? Ça le démange, il aime bien dire ce qu’il pense lorsqu’il le peut. « It suits you well. » Trop tard. Milo prend une grande inspiration et entraîne son regard vers d’autres recoins de la pièce pour accorder à Yasha un petit instant d’intimité. « Well, hm. How does it feel? »
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Jan 2018 - 1:56 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

Your body, but not really. Your feelings, but not really. D’une certaine façon, tout est clair dans sa tête… Et rien du tout. Est-ce le changement qui le rend aussi bizarre ou bien toutes les femmes sont aussi perdues dans leurs sentiments ? Ca expliquerait pourquoi est-ce qu’elles sont si difficiles à suivre, si c’est ce qui se cache sous leur caboche… Et mon Dieu, un pénis est sensé être incontrôlable mais ce corps féminin, quelle plaie ! These goddamn titties are so fucking hard just because of the sight of him? Or his hand? Or what the fuck? And lol of course it’s not like I thought of bringing a fucking bra with me. D’une certaine manière, Yasha ne peut s’empêcher de se sentir nue sous les yeux de son ami. Il a toujours trouvé ça cool, de pouvoir mater une meuf sans soutif. Mais maintenant qu’il en est une, il n’est plus très sûr de trouver cela si agréable… Ah, pourquoi n’a-t-il pas mis de pull et un simple tee-shirt ? Et sa veste qui est restée par terre à côté de Milo… Quelle tragédie. Tout cela n’arrange pas tout ce problème de joue. Mais quelle idée d’avoir bu cette potion avant Milo ?

« Why is it only me? Drink it!! That would be only fair! It’s your shit I drank! »

Yasha crie en son for intérieur. Cette voix de mignonnette lui casse toute crédibilité ! I sound like a fucking dumb virgin bitch! Il rage, ça y’est. Rage n’est pas le mot… Hystérique ? Ce n’est pas une maladie de femme ça ? Et pourquoi ressent-il l’envie de pleurer en s’énervant ? Tout l’excède. Et Milo qui n’arrête pas de le fixer, cela n’arrange rien à son affaire… Rien du tout. Car d’une certaine façon, il n’a pas envie de rester énervé. Il a même envie que. Milo le serre dans ses bras ? Cette potion ne rend pas seulement femme, elle rend fou ! Il va peut sans dire… Mais heureusement, il finit par regarder ailleurs… C’est ce qu’il voulait, et pourtant, maintenant, il ne se sent pas satisfait. Milo devrait le regarder lui !

« Pretty? Oh no, there’s no way in the world I’m pretty! Isn’t it a goddamn mirror in this room? Accio Mirror! »

Un petit miroir surgit du tiroir du professeur pour atterrir entre ses mains, sans qu’il ne tarde à le brandir sous ses yeux inquisiteurs. Et finalement, son visage s’adoucit, il laisse ses doigts se perdre dans ses cheveux maintenant si longs.

« Oh, you're actually right. I’m not that bad looking. »

Il rapproche le miroir de son visage, désireux d’inspecter l’état de sa peau et soucieux de savoir si elle est aussi somptueuse que ce qu’il a l’habitude de voir au quotidien. Et ce qu’il voit continue de le satisfaire.

« Not bad looking at all. I would actually bang mysel if I co- Oh, oh my God, no. »

Yasha fourre le miroir dans les mains de Milo, défait sa ceinture en toute hâte et, sans crier gare, baisse son pantalon et son boxer d’une traite. Sa voix semble un instant coincée dans sa gorge, tant son choc est immense. Il l’a eue, d’un coup cette illumination. Bien sûr. Ca ne pouvait pas manquer, il fallait vraiment que cette potion pense à tout.

« A- I-… Sh-she’s gone. »

Tout à coup, la si gênée version de lui-même semble trop perturbée par ce qu’elle a sous les yeux pour se dire qu’elle expose ses fesses à des yeux qu’elle trouvait si troublants il y a un instant.

« I’m dickless! I have a fucking va-gi-na. »

Même le mot l’écorche. Et, encore plus surprenant, il fond en larmes.

Ah, les hormones.

⊹ UNE IDÉE DE LA YASHETTE 1 / 2
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 613 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Jan 2018 - 2:54 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
Il est partagé entre rire et grimace, entre amusement et gêne. Milo ne sait plus où donner de la tête face à cette personne qu’il connait si bien, et pourtant. Lui, qui tient son regard loin de ce corps aux formes onduleuses, a les yeux grands ouverts et les lèvres pincées. Quelques nouveaux clignements de paupières tentent ci et là de lui prouver qu’il s’agit bien de la réalité. Yasha est devenu une fille, une très jolie fille, une fille si mignonne, et ça le fait craquer. Veut-il exploser de rire ou la rassurer, il n’en sait rien, il n’est pas sûr. Sans doute est-ce les deux à la fois. « You did that to yourself, stop talking nonsense. » Il lève les yeux au ciel. C’est pourtant évident, il est de si mauvaise foi. Quoi qu’il en soit, l’échantillon de chromosome x portait des gènes intéressants, Yasha est désormais gâtée par la nature.
Il rit, il rit. Mais et si c’était lui, en train de se transformer en fille, à devoir supporter un nouveau poids sur le torse et des cheveux dans le cou, il serait sûrement en train de pleurer. « Of course you’re pretty… » Le ton de sa voix se veut plus rassurant, cette fois. Milo n’est pas du genre à se moquer du malheur des autres, pas quand ça les affecte vraiment. Alors il ose lui lancer un regard du coin de l’oeil, juste pour s’assurer que les pleurs ne sont pas encore d’actualité. Parce qu’une fille, ça pleure… A tous les coups. Non ?

Le Serpent observe l’invoqué miroir traverser la pièce, jusqu’à ce que celui-ci trouve sa nouvelle propriétaire. Il ose enfin la regarder, quand bien même il n’y a que son dos dans son t-shirt trop grand maintenant qu’il peut admirer sans problème. « I told you, you’re really pretty. » C’est dingue, ça. Pourquoi on le croit jamais ? Il a des yeux quand même, il sait reconnaitre une bombasse quand il en voit une. Ah, il vient de qualifier Yasha de bombasse, là ? Milo passe une main agitée dans ses cheveux, main qui finit son parcours au niveau de sa nuque, qu’il masse tout aussi nerveusement. Il s’éclaircit la voix, ensuite, histoire de ne pas avoir l’air d’un débile profond lorsqu’il ouvrira à nouveau la bouche. C’est bien marrant, tout ça, mais il se sent quand même con à regarder une fille tomber amoureuse de son reflet. Un sourire refait surface, parce qu’encore une fois, elle est mignonne. Enfin… non, attendez.

Milo a tout juste le temps de réceptionner le miroir dans les mains et de voir un bout de fesses sauvages avant que sa conscience n’ait le réflexe de lui faire fermer les yeux. « Woh shit-- Can you warn me at least?! » Les mains en l’air comme s’il allait arrêter la rotation de la planète Terre et la bonne marche du temps, il reste les yeux fermés et le visage en direction du plafond pendant que Yasha pleure la disparition d’un être cher. Il peut le comprendre. Mais très sincèrement, ce n’est pas une raison pour s’exhiber devant lui, alors qu’il se plaignait cinq minutes plus tôt de la façon dont il était regardé. Il semblerait que le Durmstrang ne soit pas seulement une fille de l’extérieur, à en croire l’incohérence totale de ses réactions. « You should have known. You really think you can get all that and still have your dick, are you serious? » Il est censé être malin, ce Yasha, non ? Milo a envie de ricaner, encore, mais voilà qu’arrivent les pleurs, tels qu’il les avait pressentis. Il ne peut vraiment plus se moquer maintenant, ça le rend presque triste.

Le jeune homme soupire discrètement avant de s’accroupir, le souvenir d’une veste laissée au sol lui revenant en mémoire. Les yeux bien clos (surtout au niveau où il se trouve maintenant), il tâte les alentours jusqu’à récupérer le vêtement qu’il brandit aussitôt devant lui. Enfin, il peut ouvrir les yeux. « Come on, don’t cry. We can find a teacher who can fix this, I’m sure. » Milo presse la veste contre la nudité de son ami(e), ses mains fixement attachées aux hanches de celle-ci, puis risque un regard par-dessus son épaule, juste pour voir un peu de son profil. « You probably should put all of this back on. » Ton pantalon, remets ton pantalon !
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 10 Jan 2018 - 17:34 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

Cette hécatombe connaîtra-t-elle une fin ? Yasha n’en est plus très sûr à présent… Espérons que cette potion ait des effets aussi long que du Polynectar et pas plus… Il en frissonne.

« I did that to myself? You did it with me too! You’re the one who kept brewing the potion while I was away! It’s all your fault! »

Au moins il n’est pas une femme hideuse, ça rattrape le coup. Et puis, Milo le trouve jolie… Cela le fait rougir, encore. Ca non plus ça n’en finira plus. Son coeur s’emballe lui aussi. Et ça en fait un vacarme, dans ses oreilles ! Boum, boum, boum… La cadence lui ferait presque tourner la tête. Et en plus Milo lui dit encore qu’elle est jolie… Non, il ! Great, I’m starting to think like a girl now… Oh fuck, isn't it what I’ve been doing for the past five minutes already? Please Merlin, have mercy on me.

Il faut croire que Merlin n’avait pas envie d’entendre ses suppliques, vu ce qu’il lui a laissé dans le pantalon… Le choc est tel qu’il ne pense même pas à cacher ses petites fesses rebondies à la vue de Milo. Pendant quelques secondes même, il oublie le jeune homme derrière lui, n’ayant d’yeux que pour ce pubis tout lisse. Cela lui permet d’ailleurs de constater que le soin qu’il accorde à son entrejambe est recalqué ici, il n’aurait pas aimé se retrouver avec une forêt en friche dans le pantalon, ça aurait été le comble de l’horreur… Pour autant, cela ne l’empêche pas de pleurer. Il n’arrive même pas à ce retenir, seigneur ! Heureusement qu’il n’est pas sorti femelle du ventre de sa mère, ces instants dans la peau d’une fille ne lui prouvant qu’ô combien il est insupportable. Il se serait insupporté lui-même, tiens.

« I- I don’t know! I thought. I’d hope- I just like my dick so much, I thought somehow my feelings for it could have prevented it from disappearing, I don’t know… »

Les femmes perdent-elles toutes le sens de leur vie ou la faculté de réfléchir convenablement lorsqu’elles sont tristes ? C’est ridicule, tout bonnement ridicule… Yasha s'en rend bien compte, mais c’est difficile quand même… Les paroles de son ami le sortent pourtant de sa léthargie cérébrale, et le voilà qui se retourne vivement vers lui pour lui saisir le tee-shirt entre les poings et le tirer vers lui. Histoire qu’il le regarde bien dans les yeux. En attendant, son pantalon a glissé jusqu’à ses genoux maintenant qu’il ne le tient plus, et il n’y a plus que cette pauvre veste pour le séparer de son confrère Grymm.

« There’s no way in hell I’ll let someone see me like this you hear me? No way! I’m going to stay hidden until the effects of the potion fade away. Or until you find a solution for this! »

Et puis bon, heureusement que Milo est là pour être une partie de son cerveau, sinon peut-être qu’il n’aurait plus jamais repensé à ce pantalon de malheur. Yasha baisse alors les yeux, les relève vers ceux de Milo, les baisse à nouveau, les relève encore. Le pourpre de ses joues se fait plus intense, ses lèvres s’entrouvrent comme pour dire quelque chose mais rien ne vient. Il veut reculer, mais son pantalon le fait un peu trébucher, alors il s’accroche encore plus fort au haut de son ami. Mon dieu, qu’est-ce que c’est encombrant une poitrine !

« I- »
⊹ UNE IDÉE DE LA YASHETTE 1 / 2
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 578 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Ven 12 Jan 2018 - 0:46 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
Milo préfère ne plus réagir aux accusations délirantes de Yasha, s’il lui faut un coupable autre que lui-même alors parfait, il sera ce coupable. Il a au moins la certitude que le problème ne vient pas de lui, son âme est clean de toute erreur. Et puis, il était censé deviner ce que son binôme avait en tête concernant la potion, peut-être ? Il n’est pas voyant-- Argh. Bien sûr que si ! Le jeune Grymm aimerait tellement pouvoir dire ça, de temps en temps. En tout cas, il n’est pas ce genre de voyant là et c’est une assez bonne raison. Non, vraiment, il n’est pas responsable de la disparition du pénis de son très cher camarade. Il peut cependant comprendre la peine que Yasha ressent car, pour sûr, il ne serait pas dans un meilleur état s’il était à sa place. Milo compatit bien tristement. Cela à tout l’air d’une épreuve difficile, tant physiquement que moralement. Ça se voit que son ami est déboussolé, il le sent bien. Parce que pour aller jusqu’à croire que l’amour de ses bijoux de famille le sauverait de leur évaporation… il fallait vraiment être à l’ouest.
La petite voix qui continuait jusqu’alors à rire de la situation se tait enfin à cette pensée.

Puis, face à cette jeune fille, il oublie presque de qui il s’agit vraiment. Presque. Elle est perdue et submergée par des émotions qu’elle ne comprend pas, elle a besoin d’aide, et Milo ne se sent pas en mesure de régler tous ses problèmes. La meilleure solution semble être de se faire patient, jusqu’à ce que les effets de la potion prennent fin. Quinze minutes ou quinze jours, qui peut savoir ce que cette mixture du diable leur réserve ? « Okay, we’ll wait. I wouldn’t really want to make it worse by trying anything else, you see. » Sa voix douce et légère s’accompagnerait d’un geste rassurant plongé dans les cheveux longs de Yasha si seulement il n’avait pas honte de lui-même. C’est tout lui, ça, faire son gentil avec les filles. Milo se force à voir l’âme de son ami dans ce corps inconnu, juste pour se remettre les idées en place, mais l’envie de se faire plus tendre ne disparaît pas.

Ah, mais c’est si difficile ! Il n’y a plus rien de Yasha là-dedans. Jamais l’assuré Grymm ne se comporterait ainsi pour un simple pantalon. Milo fait de tout de même attention à ce que la jeune fille ne tombe pas lorsque le vêtement devient obstacle, attrapant fermement son bras et s’assurant ainsi qu’elle reste bien sur ses deux pieds. « What’s wrong? » Il n’y a alors plus qu’une main pour tenir la veste révélant désormais à moitié la nudité de son ami. Le Serpent a presque envie d’abandonner. Il en a déjà vu après tout, et ce n’est pas comme s’il allait le garder, ce mécanisme là. Enfin… peut-être que Yasha ne serait pas confortable à l'idée de se retrouver à poil devant lui, dans un corps qui ne lui appartient pas de surcroît. « Just hold that, okay. » Il laisse la veste entre les mains de la demoiselle avant de se baisser pour attraper les bords de ce pantalon trop grand pour elle, qu’il remonte ensuite à mesure qu’il se relève. Il faut bien aider un peu non ? Elle a vraiment l’air perdue. Soyons un héros, c’est le moment ! Une fois le vêtement revenu au niveau de ses hanches, Milo fait de son mieux pour que la ceinture fasse tenir le tout. Le dernier cran est à peine assez serré, mais l’affaire est dans le sac après quelques petites manipulations. Il fait de son mieux, à ce moment là, pour éviter les grands yeux larmoyants de Yasha. « Here you go. » Il ne peut pas vérifier mais il a bien l’impression que ses joues sont rosées, à lui aussi. Merde, ça devient n’importe quoi. « Try to find a good side to it. You’re pretty, you have boobs you’re free to touch, you-- I don’t know-- » Sa langue passe sur ses lèvres, il est trop gêné, parce que tout cela est bien trop embarrassant, avouons-le. Alors, il se force à lui sourire mais l’intention est tout de même sincère. « What should I do for you to stop crying? » Il aurait presque glissé un petit sweetheart, s’il avait assez de courage.
Codage par Emi Burton


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
avatar
Yasha Ivanov
serpent heart with a flowering face
›› parchemins postés : 149
›› miroir du riséd : jimin park. (bts)
›› crédits : ava: © jooconde ⊹ sign: © endlesslove
›› dispo RP : free.
SCIENCES OCCULTES
›› âge : 23 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : MANDATORY ━ potions ⊹ défenses contre les forces du mal ⊹ étude des runes | OPTIONAL ━ sortilèges et enchantements ⊹ métamorphose ⊹ astronomie.
›› particularité : Fourchelang
›› nature du sang : sang-mêlé
›› gallions sous la cape : 621

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Mer 17 Jan 2018 - 3:30 Sujet: Re: potion master;

       
POTION MASTER.

   
- MILO HASTINGS — YASHA IVANOV -

   

“My inner goddess is jumping up and down, clapping her hands like a five year old.”  

Un simple hochement de tête, voilà ce que Yasha offre comme réponse à ce Milo qui propose de ne rien tenter de plus. Pour une fois, il ne dit pas un truc bête. Yasha est doué en potions certes, mais cela n’a pas empêché à cette erreur d’arriver. Et vu qu’il est seul cobaye de cette expérience… Autant limiter la casse ? A vouloir trouver l’antidote, Milo risquerait de lui faire pousser une bite au milieu du front tiens… Il faut reconnaître tout de même qu’il a l’air désolé. Ou peut-être que c’est de la pitié ? Le russe frissonne, manquerait plus que ça. Susciter ce genre de sentiments chez les gens, l’idée même que cela soit possible, cela lui retourne le cerveau et l’agace en un rien de temps. Mais Milo n’a rien dit de tel bien sûr, cela ne sert à rien de cracher un feu alors qu’il n’y a pas d’allumette. Surtout pas lorsque le jeune homme se montre si… Quoi, conciliant ? C’est être une fille qui fait cet effet là ? Dis donc, il n’y a peut-être pas que des désavantages à cette situation…

Car après tout, la réalisation de sa semi-nudité embarrasse Yasha, mais cet adorable serpent lui faisant face ne semble pas rentrer dans ce jeu-là, ni l’embêter à ce sujet. Plus les minutes l’éloignant de son corps masculin passent, plus Milo semble lui même s’adoucir et se montrer plus compréhensif. Pas qu’il ait considéré un jour le jeune homme comme un tyran, mais le russe était quelque peu satisfait de voir son ami sous un si bon jour… Ca lui réussit bien. Mais pas question de se leurrer ; Yasha n’oublierait jamais leur rencontre, ni ce qu’il avait promis : découvrir son secret ! Car il faut toujours se méfier de l’eau qui dort…. Yasha en est certain en tout cas ; ce garçon qui se tient devant lui est un volcan endormi. Peut-être n’a-t-il toujours pas trouvé le levier sur lequel tirer pour le voir entrer en éruption ?
Yasha a beau être coincé dans ce corps de femme et perturbé par ces émotions changeantes, il n’en reste pas moins, au fond, égal à lui même. Malgré ce pourpre qui lui teinte les joues, ses yeux eux, restent fixes sur celui qui se baisse devant lui. Une lueur qui lui est si familière lui traverse le regard, son doigt est pris d’un léger spasme alors qu’il se retient d’esquisser un geste. Quelle sensation étrange, que l’excitation féminine. Le lien est toujours là, mais le ressenti n’est pas le même avec ces nouveaux attributs. Cela ne dure qu’un instant, alors la demoiselle le gratifie d’un léger sourire. A croire que son pantalon retrouvé a permis à son esprit de se remettre en place…

« You’re right, it’s not all bad. »

Mais la suite n’est que plus intéressante, et Yasha ne peut empêcher son sourire de s’agrandir. On dirait un enfant prêt à faire une mauvaise blague. C’est peut-être pas très loin, mais ce n’est pas une blague qu’il a en tête, pas du tout.

« I never knew you could be so considerate. From the bottom of my heart… »

Yasha se saisit des deux mains de Milo pour les poser sans préavis sur sa nouvelle paire de seins. Le rouge teinte toujours ses joues, ses yeux même semblent presque innocents, là, à ne pas quitter ceux de Milo. Ses émotions font le yo-yo, mais il n'est pas encore complétement fou.

« I think this would make me stop crying. »

Ses mains toujours sur celles de son aîné, il les fait glisser légèrement sur le côté, jusqu’à ce que ces charmants petits pouces qui ne lui appartiennent pas viennent titiller, à travers son tee-shirt, d’aussi charmants petits boutons de chair rosée. Yasha frissonne, laisse échapper un inaudible soupir. Damn, girls' titties are a lot more fun than ours.

« It’s a teamwork we’re doing after all. This experience should be shared… as much as possible. »

Quelle idée stupide, que de croire qu'il n'y a plus rien de Yasha sous cette caboche.


⊹ UNE IDÉE DE LA YASHETTE 1 / 2
   
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — 685 WORDS.

 


wickedness ♒︎ Don't lie to me. You've always been drawn to the deep ocean, to the dark whisper, a mirror behind the glass eyes. To life at its fullest. Will you close that door now?   



HERE LIES MY SYMPHONY.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8779-yasha-once-upon-a-december
avatar
Milo Hastings
Newbee - sorcerer's apprentice ⚔
›› parchemins postés : 71
›› miroir du riséd : jeon jungkook.
›› crédits : avatar ©solsken / sign ©beylin / profil ©nomino
BOTANIQUE ET MAGIZOOLOGIE
›› âge : 24 ans.
›› situation : Célibataire
›› années d'études : 7ème année
›› options obligatoires & facultatives : Botanique, SACM, Astronomie + Dragonologie, Potions & DCFM.
›› particularité : Voyant
›› nature du sang : né-moldu
›› gallions sous la cape : 503

carte de sorcier
mes clubs:
mes liens :
DATE: Sam 20 Jan 2018 - 23:03 Sujet: Re: potion master;



potion master.
yasha & milo
C’est difficile de trouver un sens à tout ce qui vient de se passer. A tout ce qui se passe encore, à vrai dire. Après toutes ses plaintes et tous ces pleurs, voilà le sourire de Yasha revenu aussi vite qu’il était parti. Milo est ravi, pour sûr, mais les minutes défilent et chacune d’elle prouve que la situation peut devenir plus bizarre encore que la précédente. Le Serpent n’est pas vraiment un expert en fille, mais c’est étrange une fille qui change d’humeur comme de chemise, non ? A ce point-là, en tout cas... Milo regarde son ami transformé comme s’il devait trouvé un code à dix chiffres par la seule force de ses neurones et sans indice, son sourire toujours présent mais de plus en plus faible. Alors, ça vient, cette fin de potion ? Il est très joli, Yasha, comme ça, mais Milo préfère le vrai.

Le code à dix chiffres devra attendre, pourtant, car Yasha s’empare de ses deux mains pour les coller ni vu ni connu contre sa poitrine. Ah, wow. Oui, quand même. Les cils de l’aîné papillonne avant qu’un rire incrédule ne vienne remplir la salle. « What are you doing? Dude... » Il a l’impression d’avoir demandé ça cinquante fois en l’espace de trente minutes mais il ne comprend jamais rien à l’attitude étrange que peut avoir son vieil ami. Ses yeux restent cependant rivés sur les seins de la demoiselle, mettant toute sa volonté dans ses doigts pour éviter que ceux-ci ne tâtent ce qui se trouve en-dessous. Faudrait pas avoir l'air d'un gros pervers. Alors il y a ce petit instant de gêne qui paralyse son corps, Milo se sent un peu différent et… content ? Qui sait pourquoi. On ne va pas lui reprocher d’apprécier toucher une poitrine, même si elle est techniquement fausse. Sauf qu’elle parait super vraie. Milo continue de cligner des yeux, un peu décontenancé par l’attitude de Yasha et de ses gestes inattendus. Il déglutit, regarde ses mains suivre un chemin tout tracé, sent ses pouces effleurer deux zones particulièrement sensibles. « Me touching you would make you stop crying… ? » Quelle drôle d’idée. Les yeux de Milo se déplacent de l’un à l’autre de leurs reflets, encore et encore, pour tenter de comprendre les intentions réelles de Yasha. Le léger sourire qu’il arborait alors se fait plus grand et plus amusé encore. « That’s kinda weird, isn’t it? You act like you’re seducing me. You can’t resist a handsome man now that you’re girl? » Le jeune homme ne se sent pas forcément très beau, il n’a jamais cru être un apollon mais être regardé ainsi, susciter ne serait-ce qu’un frisson de plaisir à son ami, ça le flatte et le fait se sentir intéressant. Il aime bien.

Mais non, Yasha veut seulement tester la nouvelle marchandise. Peu importe avec qui, il image. Il aurait dû s’en douter, d’ailleurs. « Huh-- Well. » Ses doigts se resserrent doucement contre les monts de chair qu’il masse alors en se rapprochant le plus possible du visage de leur jolie propriétaire. « Careful, if you get aroused, that’s gonna be quite a problem for you. » Il rit encore, car il faut bien dissimuler toute la tension qu’il ressent à dire une telle chose, toute la honte aussi sans doute. Si Yasha venait à apprendre qu’il ne laisse pas son aîné indifférent, ça serait ça, le vrai problème. Autant jouer le rôle du pote qui n’en a rien à faire et qui voit là une occasion de satisfaire sa curiosité et de toucher un peu. Ses mains glissent encore davantage vers la taille de la jeune femme avant de passer sous son t-shirt pour caresser le bas de son dos. Milo hausse alors les sourcils en signe de provocation. Loin de lui l’idée qu’il se passe quoi que ce soit, évidemment. Non, il veut juste plaisanter. Il veut s’amuser. Il ne ferait jamais ça à n’importe quel ami en temps normal, pour qui le prenez-vous ?
Codage par Emi Burton




Dernière édition par Milo Hastings le Dim 11 Fév 2018 - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hungcalf.forumactif.com/t8797-milo-the-third-eye
Contenu sponsorisé
DATE:  Sujet: Re: potion master;

Revenir en haut Aller en bas
 
potion master;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» potion de boost des familiers
» Guitare Snaker THE Guitare Master !
» Quel sont les moyens de gagner des Master Stones ?
» CONFESSION DE BEAUVOIR JEAN EX-CHEF GANG DE MASTER B A MONTRÉAL-NORD
» ~#Cours n°1# « Une potion hilarante » [1-2-3-4 années]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
HUNGCALF UNIVERSITY
 :: Niveau inférieur :: La salle de cours de potions
-