- InvitéInvité
Tu veux un miracle ? Deviens ce miracle. Pv Sasha.
Sam 12 Mai 2018 - 21:34
Tu as eu la chance de pouvoir enfin sortir de l’hôpital, et même si tu as manqué certains cours et le bal de l’école, tu sais que c’est pour mieux te remettre d’un accident qui n’es en aucun cas la faute de ta sœur. Tu ne sais pas tellement comment tout ça est arrivé, mais ce qui est certains, c’est que ça ne dois plus jamais se produire à nouveau. Votre famille, c’est tout ce qu’il te reste après tout alors ce n’est pas une option de la mettre en danger comme tu as réussi à le faire alors que tu as échappé à la mort de très peu. Tu as bien pris le temps de remercier chaque médicomage et membre du personnel pour la gentillesse et le boulot apporté pendant ton long séjour, tu ne sais vraiment pas comment remercier chacun d’entre eux, mais tu sais que les gens bien sont encore présent tout autours de vous. Tu avais eu la chance de pouvoir passer du temps avec les personnes de ta famille à ton retour et surtout avec ta meilleure amie Lya qui n’a pas mis longtemps à sauter dans tes bras pour discuter avec toi toute la nuit. Enfin, elle était la seule à pouvoir parler. Cependant, tu n’avais pas eu vraiment une minute pour toi et pouvoir être à nouveau seule pendant quelques minutes, c’est tout ce qu’il te fallait. C’est d’ailleurs, en ce moment même alors que tu n’as cours seulement dans deux heures que tu arrives à te permettre au bord de l’étang assise en tailleur de prendre du temps pour respirer tout simplement et profiter de ce beau temps. Le bruit de l’eau t’apaise alors que tu viens doucement fermer les yeux pour entendre ce qui semble être les portes du paradis, ce même endroit dont tu n’as pas idée s’il existe ou non mais tu n’espères pas de toute ton âme. Un jour, tu pourras en être certaine.
Assise le temps n’a plus de limite et tu n’arrives même pas à penser à autre chose que le silence même si dans quelques heures, tu devras à nouveau aller dans tes bouquins et écouter un professeur, dans le moment présent ça n’a plus d’importance. Tu as eu le temps de faire le point à l’hôpital et plusieurs choses doivent impérativement changer, à commencer par ses larmes qui arrivent toujours trop facilement. Tu n’es plus une enfant et c’est parce que tu es la petite dernière de la famille que tu penses pouvoir continuer à l’être, mais ce n’est plus le cas et à bientôt 22 ans, il faut commencer à devenir une adulte. Tu dois le faire comprendre à tout le monde, maintenant, tu es une femme. Alors que ta main passe délicatement dans l’herbe, tu regardes l’étendue d’eau calmement en pensant à tout ça, tu n’as plus besoin de pleurer pour un oui ou pour un non et tu dois être forte pour ta famille que se soit concernant l’histoire Eustache qui doit épouser ta grande sœur ou encore tous les soucis que peuvent avoir Marius, Sasha et tous les autres. Tu dois être là pour eux, comme un soleil qui pourrait éclairer la terre chaque jour, tu veux donner de la lumière à ceux que tu aimes et tu as décidé de commencer maintenant. Tu dois être forte et ne plus jamais baisser les yeux, tu vas te battre que se soit aussi pour tes parents, pour Lilas ou pour Octave. Tu aimes chaque membre de la famille, chacun d’eux est merveilleux à tes yeux et il faudrait qu’ils soient un peu au courant. Il se trouve que tu as l’impression qu’un changement se fait en toi, tu avais peur qu’ils te laissent pour toujours, mais grâce à la présence de chacun à l’hôpital, tu sais maintenant qu’ils sont tous là pour toi et que votre famille est plus forte que jamais. Ton cœur est remplis d’amour, un amour que rien ne pourra arrêter.
Ta main revient doucement sur ta jambe alors que quelque chose commence à chatouiller ta peau, tu regardes instinctivement et aperçois un insecte avant de pousser comme un cri de surprise. « Nooon ! » C’est insupportable ce genre de chose et tu ne sais pas pourquoi, mais tu ne pourra jamais t’y faire à ce genre de bestiole alors que tu commences à sourire heureuse d’être seule dans un élément qui te ressemble. Tout à coup, tu commences à ouvrir les yeux de plus en prenant conscience de ce qu’il vient de se passer, tu mets une main sur ta bouche et la retires aussitôt comme pour être certaine que tu n’as pas rêvé. « Non ? » Ta main revient au même endroit et ton cœur fait un demi-tour sur lui-même alors que tu n’arrives pas à y croire toi même, il faut croire que l’amour de ta famille n’a pas débloqué que ton courage. C’est donc à ça que ressemble ta propre voix, tu avais oubliée depuis toutes ces années, tu n’arrives pas à le croire, tu viens de dire un mot et deux fois de suite. « Scy..Lla.. » Tu baisses le visage, tu n’as pas envie d’arrêter et tu ne sais pas encore comment, mais tu arrives à nouveau à parler, c’est comme le vélo, ça ne se perd pas réellement. Tu as un peu de mal, mais ta bouche n’est pas bloqué et tu n’avais même pas eu l’envie d’essayer alors que tu pouvais à nouveau dire quelques mots. Sûrement depuis ton accident. « Ma..Rius.. » Une larme commence à couler le long de ta joue alors que tu avais fait la promesse plus tôt de ne plus pleurer, il faut dire que pour une fois se sont des larmes de joie. « Helga. » Oui, c’est toi, c’est ton prénom et tu arrives enfin à le murmure, à le dire distinctement. « Je suis.. Helga.. ».
L’instant d’après tu es déjà sur tes jambes alors que le reste ne compte maintenant plus, tu prends le chemin du parc à toute vitesse pour l’annoncer à la première connaissance que tu vas croiser, tu ne peux pas garder ça pour toi une seconde de plus. Tout le monde sera tellement heureux. Tu arrives rapidement sur place et la première personne qui au loin croise ton regard est ton cousin et parrain, Sasha qui ne dissimule pas sa joie de te voir. Tu es son bébé après tout. Tu arrives en courant dans sa direction et ouvrant les bras pour lui faire la surprise, mais tu n’arrives pas à tenir une seconde de plus alors que ta langue est enfin démêlée. « SASHAAAA ! » Tu cris et lui saute dans les bras en fermant les yeux, tu ne sais pas ce qu’il devrait entendre, vu qu’il ne connaissait pas ta voix est doit être sous le choc, mais tu sais déjà ce que tu as envie de lui dire depuis toutes ces années, alors sans perdre une seconde, tu lances la machine en levant les yeux vers lui. « Je t’aime. »
- InvitéInvité
Re: Tu veux un miracle ? Deviens ce miracle. Pv Sasha.
Dim 13 Mai 2018 - 18:46
Il y a des matins où je n'ai pas envie de sortir du lit, j'ai envie de rester là, allongé afin de contempler le plafond. Paresse ? Non. Je suis simplement las. Las de cette vie toute tracée, de cette famille étouffante, de ce poids qui pèse sur mes épaules depuis bien des années maintenant. J'aimerais pouvoir envoyer tout ça valser, tirer un trait sur ce que je suis aux yeux de mes parents, de cette société pour être plus ... moi. Malheureusement, je sais que si je fais ça, je vais perdre bien plus que mes avantages et ma fortune, je vais perdre ma famille, une grande partie en tout cas. Je sais déjà que Caël et Scylla seront les premiers à me soutenir, mais les autres ? Hors, j'ai besoin d'eux. D'eux tous. Une vague de sentiments contradictoires affluent et c'est en rageant que je sors de mon lit, non sans avoir donné un coup de poing dans le mur une fois debout. J'ai besoin de me changer les idées, de prendre l'air, de me vider la tête avant de faire une connerie. Dans ce genre de situation, je n'ai que deux exutoires et ... il est un peu tôt pour le premier. Je prends mon arc et mon carquois dans lequel je glisse quelques flèches. Le tir m'apporte une certaine sérénité, il faut que je reprenne le contrôle sur moi pour être efficace et éviter de transpercer les étudiants qui passent dans le parc. Quoique... Si Desjardin ou Vlass venaient à passer, je ne garantis pas que je serais en mesure de maintenir la trajectoire de mes flèches.
Le soleil est de la partie, c'est agréable de sentir les rayons caresser ma peau, je n'ai pas prévu de veste, me contentant d'un simple tee-shirt, choix judicieux. Je serais probablement mort de chaud bien avant de commencer ma thérapie. Il me semble qu'il y a une éternité que je n'ai plus tiré, mes doigts caressent l'arme, le frôlent et me ramène quelques mois en arrière, quand dans ce même parc je tentais de comprendre, d'apaiser, celle qui a brisé le coeur dont j'ignorais jusqu'ici l'existence avec cet arc et ces flèches. Aujourd'hui je pense avoir appris de mes erreurs, je tente de changer sans succès, alors après tout, est-ce que je ne devrais simplement pas rester celui que j'ai toujours été ? Etre fidèle à moi-même ? J'engage une flèche, vise et décoche. La respiration posée, ma concentration est à son maximum et les tensions, les frustrations qui étaient présentes encore ce matin se dissipent peu à peu, laissant place à un certain apaisement. Je ne pourrais pas dire combien de flèches j'ai tiré, combien de temps j'ai passé ici, mais le résultat est là, je retrouve l'ombre d'un sourire quand je prends le chemin du château. Un coeur lourd ne s'allège jamais totalement. La noirceur d'une âme ne disparaît pas et pourtant...
Il suffit de voir ce visage poupon accourir, ses mèches blondes voletant au grès du vent, ses bras ouverts, comment pourrais-je ne pas être le plus heureux face à ce spectacle ? Ma cousine, mon bébé, ma filleule d'amour me saute au cou et instinctivement je ferme mes bras sur son petit corps tout en la soulevant du sol. Je profite de cette étreinte, de sa douceur, de sa voix douce et tendre qui partage son amour. Poussé par le même instinct je pose un baiser sur son front moi aussi ma ch... mais ... Je dépose la demoiselle délicatement, les yeux écarquiller, perdus et submergé pas le bonheur d'avoir entendu sa voix. Douce mélodie dont nous avons été privés si longtemps. Je ne me souviens pas la dernière fois que j'ai entendus sa voix et puis je me rends compte qu'elle a prononcé mon prénom un peu plus tôt. Mes mains entourent son visage dans un geste excessivement tendre, j'ai le coeur prêt à exploser, mon sourire n'a jamais été aussi large ces derniers années, tout ça grâce à quelques mots, mais quels mots ! Helga ... Tu parles ?! Question, affirmation, stupide s'il en est, bien-sûr qu'elle parle, elle venait de le faire, mais je reste sous le choc, je la serre dans mes bras tout en embrassant ses cheveux ma princesse... c'est merveilleux !
- InvitéInvité
Mer 16 Mai 2018 - 20:03
Il arrive à surprendre ta petite bouille encore à l’heure actuelle alors que le temps d’adaptation n’est pas au rendez-vous, après tout, il n’avait sûrement pas mis dans son agenda que tu pouvais récupérer ta voix aujourd’hui sans prévenir. Ça devait être une journée normale, en revenant du lac, tu aurais sûrement fait un petit détour pour aller voir ta sœur avant de terminer dans la salle commune à passer du temps avec ta meilleure amie, mais il semblerait que le sort en ai décidé autrement. « moi aussi ma ch... mais … ». Il t’entoure doucement de ses bras avant de te soulever légèrement, alors que tes pieds ne touchent plus le sol, tu t’accroches presque à lui pendant qu’il prend conscience de ce qu’il vient d’arriver. Tu ne sais même pas si tu dois rire ou pleurer, après tout, tu as promis de ne plus jamais verser de larme inutilement pour devenir une femme plus forte, ça commence par un gros câlin. Tu arrives à nouveau lentement sur le sol et relèves le visage pour regarder ton cousin qui avec surprise attrape tes joues affectueusement. « Helga ... Tu parles ?! » Tu lèves les mains au niveau de tes épaules en reculant d’un comme pour jouer une pièce de théâtre en ouvrant légèrement la bouche armée d’un grand et agréable sourire. « Je parle ! ». Tu rigoles l’instant d’après et approche à nouveau pour venir poser ta main sur sa joue à ton tour alors qu’un sourire pleins de tendresse arrive sur ton visage, tes yeux se perdent dans ceux de ton cousin. « Je parle… Sasha… ». Tu le sais, c’est un moment tout aussi fort pour lui, peut-être même plus encore parce que même si tu attendais ce jour depuis pratiquement toujours, tu n’avais pas cette peur que peuvent ressentir les membres de ta famille à ce sujet. On peut dire, que tu reviens de loin.
Tu tournes sur toi-même pour amener une légère transition, c’es tout toi ça de parler à l’aide des gestes, mais tu vas devoir t’habituer à nouveau à utiliser les mots et c’est un véritable bonheur rien que d’y penser. « Je ne sais pas comment… » Tu hausses les épaules un instant avant de continuer. « Je ne sais même pas pourquoi… Mais je suis tellement heureuse. ». Tu poses les mains sur tes joues et ouvres la bouche pour faire croire à une stupéfaction, en réalité, tu es tout simplement heureuse. « Je dois le dire à Scylla ! Marius ! Caël ! Octave ! ». Tu marques une pause et regardes le sol un instant avant de souffler légèrement. « Et même à Lilas… » Tu grimaces une seconde, peut-être que tu aimes beaucoup ta grande sœur et que d’une certaine façon cet accident à aidé à ce que tu retrouves la voix, mais ça reste un très mauvais souvenir, et même si tu pourras toujours tout lui pardonner, tu n’es pas très à l’aise de dire son prénom pour le moment. Tu portes à nouveau ton attention sur le grand brun sans perdre ton sourire et balance les bras de gauche à droite comme pour donner l’impression que tu vas te mettre à danser. « Je suis contente ! J’ai envie de parler. Non, j’ai plutôt envie de chanter ! » Tu commences à sautiller et à tourner autour de ton cousin comme une enfant qui vient de retrouver un jouet qu’elle avait perdu depuis si longtemps et il faut dire que d’une certaine façon, c’est le cas. « I Beliiiiieve i can fly ! I Beliiiieve I can touch the Sky ! » Tu penches la tête en même temps et t’arrête devant ton cousin en levant les mains dans sa direction. « BOUH ! » Tu es sûrement insupportable en ce moment même, mais le plus important c’est que tu as retrouvé la voix et c’est normal de ne pas tenir en place après ce genre d’événement, sûrement que ta soeur et le reste de tes amies seront dans le même état en apprenant la nouvelle.
Tu attrapes la main du garçon et l’emmènes avec toi vers le banc le plus proche avant de l’obliger à se mettre dessus et tu lui fais presque face en le regardant dans les yeux pour commencer les explications. « Il faut faire la surprise à tout le monde ! ». Tu poses une main sur ton menton pour réfléchir une seconde, tu veux trouver la meilleure des façons pour lui annoncer quelque chose de classe de préférence. Tu pourrais chanter un opéra. Mauvaise idée. Tu veux voir la tête de tout le monde quand ils vont savoir ce qu’il se passe et tu es déjà impatiente pour le coup d’y être. Tu pourras foncer dans le château pour aller les voir, mais tu aimes jouer ça a toujours été comme ça après tout. Tu es une petite princesse, mais une petite princesse diabolique.
- InvitéInvité
Mar 29 Mai 2018 - 15:25
Cette jeune femme est un miracle. Sa douceur. Sa bonne humeur. Son sourire. Tout en elle est une promesse de bonheur. Depuis sa naissance, je prends mon rôle très au sérieux, je veille sur elle, je la protège, je m'inquiète et je me nourris de sa gentillesse, espérant un jour être à la hauteur de l'affection que je lis dans son regard quand elle me regarde. Je la serre dans mes bras, soulevant ses pieds du sol. Petite plume, légère, virevoltant au grès du vent et de ses envies. La douce mélodie qui parvient à mes oreilles est agréable, puissante d'émotion. J'ouvre de grands yeux quand je réalise enfin que c'est elle qui vient de parler, qu'elle a retrouvé sa voix après des années de silence. Le bonheur m'envahit et je laisse cette sensation de chaleur, de fourmillement parcourir chaque atome de mon être, je n'ai peut-être jamais été aussi heureux qu'aujourd'hui. Une journée morne vient de se transformer en quelque chose d'inoubliable. Un moment sacré que je chérirais à jamais. La demoiselle joue, s'amuse, sourit, salue, rie. Sa joie de vivre contagieuse me contamine, sa main se pose sur ma joue tel un petit papillon et je la pousse un peu plus contre sa paume sans la quitter de regard. Ma précieuse Helga. J'entends ça ! Les mots me manquent, je ne suis déjà pas d'une nature très loquace, mais ici, c'est l'émotion pure, simple, vraie. Tu as une très jolie voix, le chant du plus mélodieux rossignol ne saurait être plus beau.
Si elle ignore pourquoi, moi aussi, mais c’est un vrai miracle. Je partages son bonheur, son enthousiasme est à son paroxysme, elle est extravagante la petite quand elle parle. Ils vont être tellement heureux ! On t’aime tous énormément ! Je ne sais pas si peux parler pour Lilas et Octave, je sais qu’on a des différents, qu’on ne s’apprécie pas forcément, mais je suis persuadé au fond qu’ils seraient présents en cas de besoin, comme on l’est pour chacun des nôtres. La famille. Le clan. C’est ça qui passe avant tout.
Ce n’est pas vraiment étrange ou surprenant, mais Helga est un véritable moulin à parole, elle s’active, souhaite chanter, elle sautille et m’en donnerait presque le tournis. Je rie en la regardant faire son petit manège, elle sautille tout en entonnant une chanson. J’éclate de rire, posant la main devant la bouche, l’index sur le bout du nez pour reprendre un minimum de sérieux, tu veux des cours de chants pour ton anniversaire ? je la taquine, mais elle ne chante pas très juste la petite. Comment pourrais-je lui en vouloir, voilà seulement qu’elle retrouve la parole. Elle attrape ma main, je la suis sans résistance vers le banc proche, j’obtempère et m’installe. Elle se place face à moi, hochant la tête, oui, il faut faire la surprise, organiser quelque chose de drôle, qui pourra les touchers. Je réfléchis et souris quand le début d’une idée naît Tu pourrais chanter ? Scylla, elle a bien un groupe non ? Tu pourrais peut-être demander à son amie de préparer une petite chanson à jouer ? On s’arrange, j'appâte la famille dans la salle de musique ou qu’importe où vous serez et tu pourras nous éblouir ! C’est une idée farfelue, peut-être pas si simple que ça à mettre en place, mais qui serait réellement amusante. Bon, il faudrait une bonne raison pour que toute la famille se retrouve sans s’écharper dans un endroit commun, mais on est imaginatifs, on va pouvoir trouver un truc sympa. J’attrapes ses mains, un regard tendre quand il se pose sur elle, je souris à ma blondinette préférée avant d’ajouter tu sais que tu viens de me faire le plus beau des cadeaux aujourd’hui ? C’est sincère, rien ne pouvais me rendre plus heureux.
- InvitéInvité
Ven 1 Juin 2018 - 20:18
Sasha n’arrive toujours pas à en revenir et quoi de plus normal quand sa cousine qui est aussi sa filleule retrouve la voix après plus de dix ans de mutisme total, tu n’arrives pas à trouver les mots toi-même et tu sais que ça sera la même chose pour Marius, Scylla et tous les autres quand tu pourras enfin le dire. Tu es contente que Sasha soit le premier au courant, c’est un peu à tes yeux le chef de famille si on enlève les parents et il aura une grande place dans la famille Muller dans quelques années, c’est une évidence. « Tu as une très jolie voix » Il est toujours aussi adorable, il ne manque pas une seule seconde pour te faire un compliment, tu l’aimes tellement. « Merci. » Tu hausses les épaules un instant, apparemment, on ne peut pas entendre la même chose que son entourage quand il est question de sa propre voix, c’est prouvé et ça peut surprendre parfois de s’entendre soi-même que se soit sur un enregistrement ou ailleurs. « Et tu trouves que j’ai toujours une belle voix maintenant. » Tu viens d’imiter un vieux camionneur, une très mauvaise imitation, mais qui a pour effet d’accentuer ton sourire qui se transforme en rire l’instant d’après, tu es une très mauvaise imitatrice. « Ils vont être tellement heureux ! On t’aime tous énormément ! » Tu fais des tours sur toi-même sans perdre un fil de la conversation alors que tu es toujours aussi heureuse, c’est certains que tout le monde sera heureux. « J’ai hâte ! » Alors que tu commences un concert, il ne peut pas s’empêcher de faire une petite remarque qui tu le sais est là pour rigoler même s'il est plutôt évident que tu chantes moins bien qu’une casserole. « On ne demande pas ce genre de chose à une princesse, voyons. » Tu relèves le menton d’un seul coup en fermant les yeux comme pourrait le faire une petite peste et croise les bras comme indignés de ce qu’il vient de faire, avant de sourire en ouvrant les yeux une nouvelle fois dans sa direction.
C’est une très bonne idée qu’il vient d’avoir pour ce qui est de chanter devant les autres, le petit problème, c’est que ça demande une certaine organisation et la nouvelle va rapidement se répandre alors que certains élèves sont déjà témoins du miracle. Puis, tu n’arriveras tout simplement pas à tenir, il faut que tu commences à courir pour l’annoncer à tout le monde à commencer par le reste de la famille et tes meilleurs amis. Tu ne sais même pas si tu voudras le dire aux adultes, ils ne veulent sûrement pas perdre leur précieux temps à lire une lettre de ce genre, envoyé par l’enfant non désiré de la fratrie. « tu sais que tu viens de me faire le plus beau des cadeaux aujourd’hui ? » Tu sautilles sur place en tapant des mains rapidement comme une enfant et secoue la tête de gauche à droite sans perdre un instant, contente de ce qu’il vient de te dire. « Tu n’auras rien d’autre à ton anniversaire, de toute façon, c’est déjà passé depuis un petit moment. » Tu lui tires la langue en lui accordant un léger clin d’œil avant de sauter sur le banc à ses côtés pour te positionner correctement et lève les yeux vers le ciel. « Je vais reprendre un peu mon souffle avant d’aller voir les autres, c’est que c’est fatiguant d’être une princesse. » Une touche d’humour et d’ironie, c’est toi et pour tout dire ça a toujours été toi, simplement jusqu’à maintenant tout ça, tu devais le faire dans ta tête ou en silence attendant le bon moment pour passer ce genre de moment avec une personne que tu aimes. Et ce Sasha, tu sais à quel point tu l’aimes, mais lui, il ne le sait peut-être pas. « Je t’aime, grande perche. » Tu rigoles et lui tape sur l’épaule avant de hausser une nouvelle fois les épaules, c’est une nouvelle Helga qui vient de voir le jour et tu es fière de celle que tu vas devenir dans les jours suivant.
- InvitéInvité
Jeu 14 Juin 2018 - 21:14
Ma cousine, ma filleule, ce trésor. J’avais oublié qu’elle pouvait parler, j’avais oublié la douceur de sa voix, mais j’ai l’impression que nous avons perdu notre droit au calme aujourd’hui. Tant mieux. Elle est un rayon de soleil qui réchauffe, maintenant elle pourra nous bercer de sa voix mélodieuse … ou pas. J’éclate de rire quand elle prend une grosse voix qui contraste terriblement avec sa frêle carrure. Je préfère l’originale quand même ! Elle est heureuse et sa bonne humeur est contagieuse, je ne peux m’empêcher d’imaginer la réaction des autres, ça va être un grand moment pour la famille tout entière. On a beau se déchirer, on n’en demeure pas moins une famille unie, un clan soudé quand il le faut. La demoiselle fait des tours sur elle-même, elle tournoie, chante, me casse les oreilles, mais c’est terriblement agréabble de la voir heureuse que je pourrais endurer ce supplice des heures. Taquin, je lui propose des cours de chant et elle fait mine d’être vexée, attitude de princesse capricieuse qui ne lui convient pas, t’es parfaite dans le rôle de ta grande-sœur comme ça dis-je pour lui faire comprendre que ce n’est pas une attitude qui lui convient.
J’hausse les épaule en souriant, je n’ai jamais eu besoin de cadeau venant de toi, tu le sais ça a toujours été toi mon cadeau. Son attitude enfantine est raffraichissante, elle est plaisante, douce euphorie qui rend mes journées moins moroses. Je l’aime tellement cette enfant. Helga s’installe, lève les yeux au ciel s’exclamant qu’une vie de princesse est fatiguante, qu’elle doit reprendre son souffle, je n’imagine pas une seconde, j’ai du mal à me voir en princesse ? Tu m’imagines avec une robe de bal ? Je laisse échapper un rire amusé, m’imaginer en robe, ça vaut la peine tout de même. Soudain, elle me surprend quand elle rie, me tape sur l’épaule tout en disant qu’elle m’aime, tout en rajoutant « grande perche » non, mais ça va aller ? Je suis d’une belle carrure, grand, élancé, sportif, je n’ai rien d’une perche ! Petit gnome va ! Je lui tire la langue, amusé et enfantin. Mon bras passe autours de ses épaules et je l’attire contre moi pour déposer un baiser sur sa tempe. J'en reviens pas ! Un sourire malicieux étire mes lèvres, les avant-bras sur les cuisses, je tourne le visage vers ma cousine avant d’ajouter tu vas le dire à Malc ? On a plus vraiment aborder le sujet de Malc depuis que je les ai surpris dans le parc l’autre nuit, si j’ai été plutôt dur cette fois-là, c’était dans son intérêt. C’est toujours dans son intérêt.