- InvitéInvité
WHERE'S MY SQUAD ?
Mer 20 Juin 2018 - 17:43
Hands in the air like we don’t care cause we came to have so much fun now
Un week-end au camping, probablement le dernier que tu passeras en tant qu'étudiante, tu as envie d'en profiter. Nombreux de tes amis seront présents, c'est une occasion de tous vous retrouvez avant les voyages, les retrouvailles en famille, les changements d'orientation. Il y a tellement de chose à explorer dans ce monde, pourquoi ce contenter d'Inverness ? Hein ?! Toi t'es Harley Quinn, t'envoie pas de hibou quand tu convoques la squad, t'envoie un snap' ou tu fais apparaître des info's dans ta story instagram, pour le coup, ce fun une mini vidéo de toi, près des magnifiques hippogriffes avec un petit filtre trop mignon qui donnait rendez-vous à ceux qui le voulait pour un dernier ride. Actuellement, il n'y a que Scylla qui est au courant de tes projets, il sera temps de dévoiler tes plans prochainement. Tu quittes Hungcalf, mais pas l'écosse, ni la squad, on ne quitte jamais sa famille.
Petite combi-short, basket et cheveux attachés, tes prêtes à t'amuser avec ta bande de cinglés préférée. Appuyée contre la barrière tu apprécies le spectacle, discutant avec le responsable des créatures, vous allez faire une balade à dos d'hippogriffe, enfin, ça c'est si la bestiole daigne rendre la révérence et au vu de la mine déçue de certains, c'est pas forcément toujours gagner. Ce n'est pas grave, au pire vous passerez un bon moment à prévoir des mauvais coups à vos meilleurs ennemis, tu sais qu'il y en a un ou deux qui traînent dans les parages. Tes perdues dans tes pensées Nini, tant et si bien, que tu n'entends pas le premier arrivé qui te fait sursauter en approchant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr
- InvitéInvité
Re: WHERE'S MY SQUAD ?
Mer 20 Juin 2018 - 21:16
Hands in the air like we don’t care cause we came to have so much fun now
Une des meilleures choses qui te soit arrivée cette année, c’est surement la Squad. La seule et unique Suicide Squad, une nouvelle famille aussi folle que son alter ego venu des comics, mais aussi quelques psychopathes et crimes en moins. Dire que c’est parti de cette rencontre avec Niamh durant Halloween, une rencontre où vous vous êtes retrouvés à refaire le monde tous les deux avant d’être rejoint par de nombreux individus étranges. C’est d’ailleurs Niamh qui vous a convoqué aujourd’hui même pour une dernière sortie tout ensemble avant la séparation des vacances. Ils vont tous te manquer, c’est sûr mais tu ne comptes pas perdre le contact, ça non. Tu refuses de laisser deux misérables mois et quelques milliers de kilomètres de distance affectés votre groupe, vous êtes une famille maintenant. Une famille de sales gosses qui adorent pourrir la vie des méchants sang-purs, mais une famille quand même.
C’est donc suite à un snap de ta partenaire de crimes préférée que tu te retrouves ici, près de l’enclos des hippogriffes. Tu espères sincèrement qu’ils seront de bonnes humeurs aujourd’hui. Tu n’avais pas vraiment profité des lieux l’année passée, à cause d’un charmant personnage nommé Octave. Dès que Aleks t’a proposé de t’enfuir à l’autre bout du monde, tu l’as fait sans hésiter et sans profiter de cet endroit. Aujourd’hui tu ne laisseras rien te gâcher le plaisir de passer du bon temps avec tes amis, ni un Muller non autorisé ni l’angoisse de croiser Zeno après ce qu’il s’est passé entre vous. Tu espères que ce dernier sera aussi du même avis, vous avez déconné, oui, mais s’il a l’idée complétement idiote de t’éviter à cause de ça, tu lui fileras le coup de pied au cul du siècle.
Finalement, tu repères Niamh contre la barrière de l’enclos. Elle semble perdue dans ses pensées et, avec un sourire en coin, tu t’approches sans faire de bruit, à la manière d’un ninja, avant de poser d’un coup ta main sur son épaule en t’exclamant « Harley ! » Tu ris ensuite, heureux de la retrouver. « On est étrangement pensive dis-moi, tu nous caches une surprise ? » Demandes-tu ensuite avec un sourire espiègle avant de te tourner vers les nouveaux arrivants en ajustant ton débardeur.
- InvitéInvité
Jeu 21 Juin 2018 - 13:42
kenna & the suicide squad
where's my squad ?
T'as choisi de prendre quelques semaines de vacances avant de rejoindre ta grand-mère dans la distillerie familiale. Quelques semaines pour prendre du bon temps, pour profiter du soleil et de l'eau fraiche, de tes amis et de la bonne ambiance qui règne partout ici. Le concept de camping te rend complètement dingue, et y a tellement de choses à voir, à faire, à explorer que tu sais plus où donner de la tête. La bonne humeur est terriblement contagieuse et t'as de plus en plus de mal à conserver ta face sarcastique et blasée de tout. En fait, c'est même carrément pas rare de te voir sourire à t'en fendre les lèvres, même si t'évites les sujets sensibles, même si t'essayes de plus penser à James. J. Vous vous êtes pas vraiment quittés en bon termes, et ça te fait mal d'y penser. Encore une chose à régler avant de partir pour de bon en Irlande. T'es tirée de tes pensées par ton portable qui vibre dans la poche arrière de ton short en jean. Un snap de Nini qui vous propose une dernière balade à dos d'hippogriffes entre membres de la squad. T'es tout de suite emballée par l'idée. Tes Victoria blanches aux pieds, lunettes de soleil sur le nez, tu te diriges vers l'enclos et tardes pas à apercevoir Nini et Zad. « Harley et le Joker, ravie de vous voir » que tu leur sors, un sourire aux lèvres. Tu jettes un coup d’œil aux sublimes bêtes qui vous tiennent compagnie. « Vous pensez qu'ils vont nous accepter ? » Moue dubitative et sourcils froncés quand tu vois un étudiant se faire recaler pour la troisième fois de suite.
- InvitéInvité
Jeu 21 Juin 2018 - 21:50
Sur ces dernières semaines, les mauvaises nouvelles et retournements de situations avaient été nombreux. Trop nombreux. Zeno en arrivait à un point où il avait besoin d'un break. Sa fatigue se ressentait de plus en plus dans ses entraînements où il avait remarqué manquer de précisions dans ses gestes, et parfois même une lenteur qui ne lui ressemblait pas. Le manque de sommeil et peut-être des carences en plus de ça. L'ouverture du Kelpie's camp était comme une libération, une occasion en or. Zeno avait déjà plié bagage au moment où il reçut le snap de Niamh. Avec un sourire, il l'avait montré à Fiona qui était supposée venir avec lui pour quelques jours. Elle avait tout récemment rejoint la Suicide Squad mais les présentations en bonne et due forme n'avaient pas encore été faite. L'occasion de tous les rencontrer, du coup. Deadshot & Silver Swan seront de la partit, Harley.
La fin des préparatifs fut rapide et, main dans la main, Fiona & Zeno transplanaient au Kelpie's camp. Lâchant les valises à la cabane qu'ils avaient réservée pour leur séjour, ils s'empressèrent de rejoindre Niamh et possiblement les autres déjà présent avant qu'il ne soit trop tard.
Vêtu d'un pantacourt noir et d'un t-shirt sans manche aussi sombre, le Wright débarquait avec un grand sourire.
« Heeey ! J'aurais pensé que plus de monde serait arrivé déjà. »
Il se rapprocha de Kenna pour se placer à côté et regarder les hippogriffes, une lueur d'admiration dans le regard. Il ne se souvenait même plus s'il avait déjà dit à quelqu'un que les hippogriffes et les griffons étaient ses créatures magiques préférées. Il lança un regard à Fiona à côté de lui, mais s'adressait au reste du groupe.
« Je vous ramène d'ailleurs la dernière recrue de la squad ; Silver Swan. »
Tout le long, il avait bien pris soin d'éviter de poser les yeux sur Zadig. Trop perturbant.
- InvitéInvité
Jeu 21 Juin 2018 - 22:59
Zeno n’a pas eu trop de mal à me convaincre de partir avec lui pour passer quelques jours au Kelpie’s camp. Les vacances scolaires ont commencé et Logan a quitté l’internat pour l’été, mais il passe une dizaine de jours chez son meilleur ami avant que ce dernier parte en vacances avec sa famille. Alors c’était l’occasion d’en profiter pour être tous les deux avec Zeno et essayer de se détendre un peu après les derniers évènements. J’avoue que j’ai du mal à donner le change par moment. L’état de stress permanent dans lequel je suis depuis la visite de l’assistante sociale ne me laisse pas beaucoup de repos. Je crois que ça va me faire du bien de prendre l’air.
Et puis Zeno m’a montré le snap de Niamh. Maintenant que je ne multiplie plus les petits boulots à droite à gauche, j’ai davantage de temps libre, je peux avoir une vie sociale. Alors je me suis laissée embarquer.
Un short, une tunique ample un peu hippie et les cheveux allant du rose à l’orange, je suis parée pour passer quelques jours loin de tous mes soucis et c’est le sourire aux lèvres que j’accompagne Zeno pour rejoindre les autres membres de la Squad. On est pas les premiers arrivés, mais pas les derniers non plus. Je suis Zeno, lui laissant le soin de faire les présentations. Je remarque tout de suite qu’il y a un truc louche entre Zadig et lui, mais je fais comme si de rien n’était, me contentant de sourire à la ronde.
- Salut !
Et puis Zeno m’a montré le snap de Niamh. Maintenant que je ne multiplie plus les petits boulots à droite à gauche, j’ai davantage de temps libre, je peux avoir une vie sociale. Alors je me suis laissée embarquer.
Un short, une tunique ample un peu hippie et les cheveux allant du rose à l’orange, je suis parée pour passer quelques jours loin de tous mes soucis et c’est le sourire aux lèvres que j’accompagne Zeno pour rejoindre les autres membres de la Squad. On est pas les premiers arrivés, mais pas les derniers non plus. Je suis Zeno, lui laissant le soin de faire les présentations. Je remarque tout de suite qu’il y a un truc louche entre Zadig et lui, mais je fais comme si de rien n’était, me contentant de sourire à la ronde.
- Salut !
- InvitéInvité
Ven 22 Juin 2018 - 10:56
Depuis qu'il est parti, elle ne dort plus la nuit. Elle n'a plus d'appétit. Plus d'envies. Elle a perdu son regard si joyeux. Les commérages l'ont suivi après le départ de Thomas. Les regards accusateurs et les sourires narquois, sont quotidiens. Vidée de son énergie, elle n'a plus la force. Bien sûr, elle peut compter sur les gens qui l'aiment. Ceux qu'elle considère encore de sa famille, ses amis, Melrose. C'est pour eux qu'elle essaye malgré tout de faire bonne figure.
Pour les vacances, Niamh a proposé à la Squad de passer du temps ensemble pendant un moment au Kelpie Camp. Elle hésite à y aller. Est ce qu'elle va avoir la force de faire semblant de s'amuser. Alors que son coeur et son esprit ne sont pas en état ? Elle lit et relit le message.
Elle n'a pas la force. Pourtant elle sait que Niamh à pour projet de partir. La prochaine fois qu'ils pourront tous être physiquement ensemble ne sera sans doute pas avant une éternité. C'est un coup à le regretter plus tard si elle n'y va pas. D'autant plus, qu'elle a apprit que Fiona, sa coloc et aussi petite soeur de coeur fait désormais partie de la Squad. Ne pas venir au Kelpie, ce serait rater aussi le moment de l'intégration de son amie. Elle se doit d'être présente.
Elle s'habille rapidement avec simple short en jean et un tee-shirt basique. Elle attache ses cheveux à la va-vite. Pas de maquillage, elle n'en n'a pas la force. Une fois sa paire de basket enfilée, elle transplane jusqu'au Kelpie. Elle rejoint la Squad à l'endroit qui est prévu selon l'instagram d'Harley Quinn. À savoir, l'enclos des hippogriffes. Tous ne sont pas encore arrivés.
Scylla voit Niamh, Zadig, Kenna, Zeno et Fiona. Elle arrive juste au moment où Deadshot présente Fiona, rebaptisée Silver Swan au sein de cette petite famille de déglingos. Une famille qu'elle a dans le coeur.
- Bonjour.
Qu'elle leur dit en guise de salut général. Elle fait l'effort de leur sourire, affectueusement. À chacun. Elle jette ensuite, un regard admiratif aux hippogriffes dans l'enclos. C'est avec un sourire et une voix douce qu'elle s'adresse à Fiona.
- Silver Swan, ravie de te compter parmi nous, je peux te souhaiter officiellement la bienvenue ici.
Son regard se tourne vers Zeno, elle lui sourit. Elle est heureuse pour eux. Se tournant ensuite vers le reste du groupe, elle demande :
- Quel est donc le programme du jour ?
Pour les vacances, Niamh a proposé à la Squad de passer du temps ensemble pendant un moment au Kelpie Camp. Elle hésite à y aller. Est ce qu'elle va avoir la force de faire semblant de s'amuser. Alors que son coeur et son esprit ne sont pas en état ? Elle lit et relit le message.
Elle n'a pas la force. Pourtant elle sait que Niamh à pour projet de partir. La prochaine fois qu'ils pourront tous être physiquement ensemble ne sera sans doute pas avant une éternité. C'est un coup à le regretter plus tard si elle n'y va pas. D'autant plus, qu'elle a apprit que Fiona, sa coloc et aussi petite soeur de coeur fait désormais partie de la Squad. Ne pas venir au Kelpie, ce serait rater aussi le moment de l'intégration de son amie. Elle se doit d'être présente.
Elle s'habille rapidement avec simple short en jean et un tee-shirt basique. Elle attache ses cheveux à la va-vite. Pas de maquillage, elle n'en n'a pas la force. Une fois sa paire de basket enfilée, elle transplane jusqu'au Kelpie. Elle rejoint la Squad à l'endroit qui est prévu selon l'instagram d'Harley Quinn. À savoir, l'enclos des hippogriffes. Tous ne sont pas encore arrivés.
Scylla voit Niamh, Zadig, Kenna, Zeno et Fiona. Elle arrive juste au moment où Deadshot présente Fiona, rebaptisée Silver Swan au sein de cette petite famille de déglingos. Une famille qu'elle a dans le coeur.
- Bonjour.
Qu'elle leur dit en guise de salut général. Elle fait l'effort de leur sourire, affectueusement. À chacun. Elle jette ensuite, un regard admiratif aux hippogriffes dans l'enclos. C'est avec un sourire et une voix douce qu'elle s'adresse à Fiona.
- Silver Swan, ravie de te compter parmi nous, je peux te souhaiter officiellement la bienvenue ici.
Son regard se tourne vers Zeno, elle lui sourit. Elle est heureuse pour eux. Se tournant ensuite vers le reste du groupe, elle demande :
- Quel est donc le programme du jour ?
- InvitéInvité
Mar 26 Juin 2018 - 15:55
Where's my squad ?
Les examens sont à peine terminés que je me retrouve à bosser sur ma thèse. Enfermée dans ma chambre, assise devant mon ordinateur, je m'attache à la première étape de n'importe quel travail de recherche : la bibliographie. Mon sujet étant très précis et certainement jamais étudié, je ne risque pas de trouver grand chose, surtout du côté moldu. Cette semaine, j'irai à la bibliothèque d'Hungcalf fouiller un peu. Et puis après, ce sera les vacances. Le retour à la terre promise, le bercail, la casa.
Je n'ai pas forcément envie de revoir mes parents, même si la perspective de leur montrer mon tout nouveau diplôme moldu promet qu'ils seront au moins de bonne humeur. Toutefois, mon arrêt total des études moldues pour me concentrer sur Hungcalf et ma thèse promet que leur bonne humeur ne sera que passagère. Le retour en Espagne n'est jamais facile. Ca le sera encore plus cette année. Retourner à plein temps au monde moldu me fera forcément penser à Oswald, l'échec cuisant de notre relation basée sur un mensonge, et à quel point il me manque. J'ai pour l'instant réussi à étouffer ces émotions sous la charge de travail conséquente de cette fin d'année scolaire. Mais maintenant que c'est terminé, c'est plus compliqué.
Un message apparaît sur mon téléphone. C'est Niamh, qui convoque toute la squad au Kelpie's Camp. Après quelques instants de réflexion, je me décide enfin. A la mierda (et puis merde), ça fait longtemps que j'ai pas vu ces têtes de noeuds. La squad, cette bande d'amis que je me suis fait sans vraiment comprendre comment. La squad, ces gens qui me font me sentir à ma place. La squad, que j'ai délaissée ces deux derniers mois, que je ne voulais pas emmerder avec mes problèmes et qui me manquent un peu. Je suis sûre que je vais arriver comme un cheveu sur la soupe et que je vais avoir le droit à des questions gênantes. Mais tant pis. Je prends mon sac, sors du phare et transplane directement au Kelpie.
Je pars directement en direction de l'enclos aux hippogriffes. Une bonne partie des membres du groupe est déjà arrivée. Je fais une sorte de salut de la main en direction de tout le monde. "Salut les gens !" Sans avoir pris le soin de faire attention à mon apparence, je suis à peu près sûre que j'ai une tête à faire peur, mais j'en ai rien à faire. J'installe un petit sourire sur mes lèvres et me tourne vers la nouvelle venue aux cheveux roses. "Moi c'est Elena, ou Black Orchid. Enchantée."
Je n'ai pas forcément envie de revoir mes parents, même si la perspective de leur montrer mon tout nouveau diplôme moldu promet qu'ils seront au moins de bonne humeur. Toutefois, mon arrêt total des études moldues pour me concentrer sur Hungcalf et ma thèse promet que leur bonne humeur ne sera que passagère. Le retour en Espagne n'est jamais facile. Ca le sera encore plus cette année. Retourner à plein temps au monde moldu me fera forcément penser à Oswald, l'échec cuisant de notre relation basée sur un mensonge, et à quel point il me manque. J'ai pour l'instant réussi à étouffer ces émotions sous la charge de travail conséquente de cette fin d'année scolaire. Mais maintenant que c'est terminé, c'est plus compliqué.
Un message apparaît sur mon téléphone. C'est Niamh, qui convoque toute la squad au Kelpie's Camp. Après quelques instants de réflexion, je me décide enfin. A la mierda (et puis merde), ça fait longtemps que j'ai pas vu ces têtes de noeuds. La squad, cette bande d'amis que je me suis fait sans vraiment comprendre comment. La squad, ces gens qui me font me sentir à ma place. La squad, que j'ai délaissée ces deux derniers mois, que je ne voulais pas emmerder avec mes problèmes et qui me manquent un peu. Je suis sûre que je vais arriver comme un cheveu sur la soupe et que je vais avoir le droit à des questions gênantes. Mais tant pis. Je prends mon sac, sors du phare et transplane directement au Kelpie.
Je pars directement en direction de l'enclos aux hippogriffes. Une bonne partie des membres du groupe est déjà arrivée. Je fais une sorte de salut de la main en direction de tout le monde. "Salut les gens !" Sans avoir pris le soin de faire attention à mon apparence, je suis à peu près sûre que j'ai une tête à faire peur, mais j'en ai rien à faire. J'installe un petit sourire sur mes lèvres et me tourne vers la nouvelle venue aux cheveux roses. "Moi c'est Elena, ou Black Orchid. Enchantée."
- InvitéInvité
Mer 4 Juil 2018 - 17:41
« Youhouuuu ! » fit une tête blonde courant, sac sur le dos. Examens terminés, même si les plus importants n'arriveraient que l'année prochaine : vive le redoublement ! Elle avait passé quelques heures sur son lit à se demander ce que faisait les autres, la team, la Squad. Leur petite famille de tarés, en somme. Mais un message Snapchat de Niamh la sortit de ses pensées au moment opportun : le Kelpie. Elle ne savait pas vraiment pourquoi ils se rejoignait si ce n'était un week-end en famille et une balade à dos d'hypogriffes, mais ni une ni deux elle avait sauté sur son sac et avait enfilé ses chaussures. "J'arrive ! — P.I" La seule erreur qu'elle avait du commettre était de s'être mise à courir sur Scylla à peine quelques secondes après avoir transplané. En effet, elle venait de se ratatiner juste à ses pieds, tête au sol.
« Aïeuh ! » dit-elle face toujours au sol. « Comment ça va tout le monde ? » finit-elle par dire en roulant sur le dos, ayant une vision d'ensemble et en contre-plongée. Il fallait dire qu'en deux mois, nouvelles recrues étaient arrivées, dont sa meilleure amie, Fiona devenue Silver Swann. Mais d'autres choses n'avaient pas changé, comme sa terrible façon de trébucher tout les cinq pas, si elle s'appelait Poison Ivy, c'était surtout à cause de son attirance inouïe envers le sol et les buissons...
- InvitéInvité
Ven 13 Juil 2018 - 2:47
C’était hallucinant de voir de quoi une année pouvait être faite. De voir qu’elle pouvait autant lui prendre que lui donner. Elle avait claqué une porte, franchi un seuil qui ne faisait que l’appeler depuis des années… Et avait laissé sa famille derrière. Par fierté, pour un orgueil écorché, elle n’avait pas encore osé regarder en arrière et la situation s’éternisait. Elle n’irait jamais dire que la situation ne la faisait pas souffrir mais… Puisqu’elle avait en quelque sorte perdu le soutien de cette famille, une autre s’y était substitué peu à peu. Y avait d’abord eu la colocation avec Sam, puis Niamh. Un trio de presque étrangers qui avaient su se lier pour former ce qui ressemblait le plus à un foyer, à la Maison pour elle. Et surtout, il y avait eu eux, les membres de cette Squad. Ce projet qui aurait fait lever les yeux au ciel à plus d’un Sang Pur – ces pro-Moldus, qu’est-ce qu’ils n’allaient pas inventer encore ? Ils se chamaillaient parfois, étaient mal assortis mais Merlin, Nana ne s’était jamais estimée aussi chanceuse qu’à partir du moment où elle avait fait partie de leur joyeuse bande. Sans doute qu’elle aurait du mal à l’admettre à voix haute mais ils lui avaient apporté les repères et la stabilité qu’elle venait juste de perdre.
La fin d’année s’était précipitée comme jamais auparavant, signant l’aboutissement d’encore un cycle scolaire. Le mois de juin s’était profilé à toute allure, apportant avec lui la chaleur réconfortante de l’été et les lassantes révisions. Naïa avait attendu avec une impatience difficilement contrôlable le moment où enfin elle serait libérée de toutes ces entraves studieuses, où enfin elle pourrait profiter comme elle se le devait de son été. Bien sûr, elle avait prévu de travailler une bonne partie des vacances à l’Emporium, mais très vite, l’idée de se retrouver au Kelpie’s camp avait été lancée et elle aurait eu bien du mal à faire une croix sur cette perspective réjouissante. Un message sur les réseaux sociaux de sa colocataire leur donnait rendez-vous près de l’enclos des hippogriffes, ce jour-là. Naïa sortit de sa tente, le pas leste et rapide, pleine d’une fébrilité enfantine à l’idée de leur activité de l’après-midi. Enfin les enclos se profilèrent, une bonne partie du groupe y étant déjà rassemblé. « Hey ! » lança -t- elle tout de go, adressant à chacun un sourire affectueux, ne pouvant s’empêcher de noter au passage les quelques fausses notes de ces retrouvailles – Lena qui se montrait après une longue absence, le sourire un peu éteint, un peu dissonant de Scylla… Son regard se figea sur une jeune femme à la chevelure pour le moins voyante. Une nouvelle… ? Il lui semblait pourtant bien l’avoir déjà croisée par intermittences, à Poudlard ou dans les couloirs de la faculté sans doute, ou encore dans l’entourage de Zeno. La réponse ne tarda pas à lui venir et Nana fit preuve du même enthousiasme que les autres pour l’accueillir. « Ça fait toujours du bien de voir une nouvelle tête ! Naïa ou Vixen, pour moi. » Son regard coula encore vers les splendides créatures qui s’agitaient avec majesté dans les enclos. « Qui est-ce qu’on attend encore ? On tente le coup ou on prend racine ? » Fit-elle, ne prenant même pas la peine de brider son impatience.