- InvitéInvité
The cabin by the lake
Mer 18 Juil 2018 - 21:03
the cabin by the lake
@aislin gull, @isalynn fraser, @reagan bale
AVENGEDINCHAINS
« Vous savez p-p-pourquoi on appelle ça le Camp des Kelpies ? » demanda Neal en s’approchant du feu qu’ils avaient allumé d’un coup de baguette magique quelques minutes plus tôt. Sans doute qu’ils auraient pu faire l’effort de la méthode moldue, mais pourquoi perdre du temps ? Il jeta un coup d’œil attentif aux plaques chaudes qui survolaient les flammes, hautes maintenant, afin de cuir leur dîner. Le panier avait été généreusement constitué avant de quitter le chalet : des bananes à griller, des fruits à déguster du bout des doigts, du fromage, et pleins d’autres gourmandises. Assurément que la boisson coulerait aussi à flots. Une très bonne soirée en perspective, songea Neal en se frottant les mains avec impatience. Ils s’étaient installés dans l’une des cabines du camp deux jours plus tôt, et la tranquillité qui s’en dégageait n’avait, à ses yeux, pas de prix. Il releva le menton, et consulta Aislinn, Isalynn et Reagan du regard comme s’il avait été évident, pour lui, qu’elles aient une réponse à lui offrir. Le nom de la créature magique lui était familier – sans doute l’avait-il déjà croisé dans un livre de la bibliothèque, peut-être même en cours de soins aux créatures magiques – mais il n’arrivait tout bêtement pas à se rappeler les détails les caractérisant. Y en avait-il autour d’eux ? se demanda-t-il, en lançant un regard circulaire, comme si un Kelpie avait pu surgir de derrière une buche d’une seconde à l’autre. Mais il n’y avait rien, et il en conclut que si Kelpies vivaient autour d’eux, c’est qu’elles ne devaient pas être bien dangereuses. « Où sont passées les boissons ? »
- InvitéInvité
Re: The cabin by the lake
Jeu 19 Juil 2018 - 11:16
the cabin by the lake
@aislin gull, @isalynn fraser, @neal barbara
AVENGEDINCHAINS
Assise près du feu, Reagan jeta un coup d’œil au panier de provisions qu’ils avaient constitué pour la soirée. Ils étaient restés plutôt sobres, se contentant de sucreries et de fruits à grignoter, accompagnés de fromages divers et de portions de viande à griller. Ils étaient parfaitement lancés pour passer une nuit agréable, à échanger autour des flammes rougeoyantes de leur campement trivial. L’estomac de Reagan se crispa légèrement – elle avait d’ores et déjà hâte d’entamer les festivités culinaires. « Vous savez p-p-pourquoi on appelle ça le Camp des Kelpies ? » Demanda Neal, en s’approchant du petit cercle qu’elles formaient. La jeune femme haussa les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. « Nous sommes sur l’île du kelpy, c’est simplement pour être raccord je pense. La question est : pourquoi l’île s’appelle-t-elle comme ça ? » Répondit-elle avec un brin de malice dans le regard. Les kelpies n’avaient certes pas une grande notoriété dans le monde magique – pour autant, elles étaient des figures effroyablement célèbres dans le folklore écossais. Aucun natif censé ne s’aventurerait tout à fait sereinement près des lochs sans craindre d’en rencontrer une. Reagan se remémorait, plus jeune, qu’elle était allée sur les rives du lochs lomond avec sa famille et que pour l’effrayer, son grand-frère Dewey lui avait dit de ne pas s’approcher de l’eau « où la kelpy va t’attraper et t’emmener au fond du loch ». À l’époque, évidemment, Reagan l’avait simplement pris pour un avertissement bénin : ne t’approche pas trop, pour ne pas te noyer. « Où sont passées les boissons ? » Reagan regarda autour d’elle. « À côté d’Aislin. Tu peux me passer une bière s’il te plaît ? » Lui demanda-t-elle avec un sourire.
- InvitéInvité
Ven 20 Juil 2018 - 12:35
too late apologize
Feat Abigail Dowell
Feat Abigail Dowell
Enfin les vacances ! Avec Reagan, Neal et Isalynn nous avions loué une petite cabane au camp Kelpie pour cet été et il semblait évident que dès notre première soirée, nous allions faire un feu de camp. Ça avait été compliqué pour maman de me laisser partir cet été avec l’accident que j’avais eu début Juin mais…j’étais comme ça ! Je ne restais jamais bien longtemps au même endroit ! Au moins, je restais dans le coin. Je repensais au Pérou tandis que je rangeais mes affaires dans la petite chambre que j’avais choisie. Ce soir c’était barbecue ! Ha non... Quand je regardais le panier que nous avais concocté Isa je ne voyais que des fruits. Je la regardais, un regard de chien battu. Et la viande ? Depuis l’attaque, j’avais tellement envie de viande ! Manger un bon steak…mais ce ne serait pas pour ce soir ! ce soir s’était banane, fromage et bonbons.
De mon côté j’avais vu avec Mhairin Laveau pour avoir quelques bouteilles « spéciale » de sa collection personnelle. Depuis que j’avais pris la tête des nymphes je n’avais eu qu’une envie : rencontrer les autres présidents de club et Mhairin était sans contexte la plus fun de tous ! Avait-elle prévu de venir cet été ? Il ne faudrait surtout pas rater ses soirées !
Neal avait finalement allumé le feu avec sa baguette, parce que bon…entre allumer un feu en une minute ou quinze, il ne fallait pas déconner. Ceci-dit, Even m’avait appris à le faire façon moldue et j’étais fière de pouvoir crier haut et fort que j’en étais capable. « Vous savez p p pourquoi on appelle ça le camp des kelpies ? » C’était une question que je ne m’étais absolument pas posé. « Nous sommes sur l’île du kelpy, c’est simplement pour être raccord je pense. La question est : pourquoi l'île s’appelle-t-elle comme ça ? » Cette idée me rappela une histoire. « Est-ce que ce n’est pas sur cette île que des enfants avaient trouvé la mort à cause de Kelpies ? » mais du coup, c’était carrément flippant non ? « Ils ont dû être chasséspour que le camp ait rouvert. » Ambiance. « Où sont passées les boissons ? »je rigolais. Neal avait le don de passer du coq-à-l'âne mais j’étais plutôt contente pour le coup. C’était trop triste cette conversation. « À côté d’Aislin. Tu peux me passer une bière s’il te plaît ? » j’attrapais une bière mais aussi une bouteille de…je ne sais pas quoi que je sortais du sac. « Tiens ta bière Reagan. » Je lui tendais la boisson et montrais la grande bouteille que j’avais entre les mains au groupe. « Petit cadeau de Mhairin Laveau. Quelqu’un a envie d’essayer ? je n’ai pas la moindre idée du goût que ça peut avoir ! » Lançais-je d’un ton de défi. « Isa, tentée ? »
FRIMELDA
- InvitéInvité
Mer 8 Aoû 2018 - 15:19
The cabin by the lake
vendredi 27 juillet 2018
A l’origine, Isalynn ne devait pas mettre un pied au Kelpie’s Camp. Mais les événements de ses derniers jours l’avaient poussée à changer d’avis. Entre l’overdose de Sasha et la nouvelle de l’accident d’Eliott, plus d’un mois après sa survenue, elle avait besoin de souffler, de déconnecter, de passer du temps avec des personnes vivantes et heureuses. Des personnes qui ignoraient tout de ces drames à n’en plus finir. C’était que la rousse avait l’impression que son monde avait volé en éclat. Pourtant, elle n’était pas la plus touchée. Elle pensait aux Muller d’abord. Si Sasha s’en était heureusement sorti – elle serait allée le chercher en enfer si ça n’avait pas été le cas – il n’en était pas forcément en pleine forme et la rousse n’était pas encore allée lui dire ce qu’elle avait sur le cœur à ce sujet. Elle pensait aussi à Adrian particulièrement touché par l’accident d’Eliott. Elle savait ce que c’était, pour le coup, pour avoir traversé cette épreuve avec son frère. Même si elle n’avait appris qu’après coup. La rousse avait fini par se faire à la relation entre son ex et son ami. Et c’était difficile pour elle de voir Adrian souffrir à nouveau alors que les deux hommes avaient une vie entière devant eux. Lynn avait honte, un peu, d’être à ce point touchée par toutes ces tragédies.
Du coup, lorsque Neal, Reagan et Aislin lui avaient proposé de louer une cabane au Camp pour quelques jours avait-elle accepté. Avec un peu de chance, cela lui redonnerait le sourire. Parce que c’étaient des joyeux lurons que ces trois-là, mine de rien. Allez… Hauts les cœurs. Ca va bien se passer, tu vas voir… songea-t-elle alors qu’elle faisait les courses. Complètement à l’ouest, elle ne prit presque uniquement des fruits, et des bonbons, elle qui était pourtant capable de faire des vraies courses pour une bonne soirée. Au regard de ma cousine, je répondis par un regard piteux. « Désolée… J’ai pas pensé au barbecue… » s’excusa-t-elle, se méprenant sur la raison de ce regard. Et puis… C’était bien des fruits, non ?
Finalement, elles s’étaient mises en route, rejoignant rapidement les deux Pokeby. Isalynn se faisait très silencieuse, écoutant plus qu’elle ne participait, songeant qu’à un moment, il faudrait qu’elle fasse un effort de sociabilité. Ce ne fut qu’une fois installée, entre sa cousine et Neal qu’elle réagit un peu. Lorsqu’Aislin la mit au défi de tester une des bières de Mhairin. « Oui, avec plaisir… » répondit-elle en prenant une bouteille qu’elle porta rapidement à ses lèvres après l’avoir décapsulée. Elle en but une longue rasade avant de s’interrompre et de tousser… Ou plutôt de cracher des flammes en direction du feu de camp au centre du petit groupe. « Ca… Ca arrache… »
- InvitéInvité
Ven 17 Aoû 2018 - 0:03
the cabin by the lake
@aislin gull, @isalynn fraser, @reagan bale
AVENGEDINCHAINS
Après avoir jeté un coup d’œil autour de lui pour s’assurer que tout allait comme sur des roulettes, Neal s’installa sur une bûche à la droite de Reagan. Un sourire aux lèvres, il tendit son verre avec un enthousiasme non-dissimulé quand Aislin leur proposa un verre d’une bouteille dont il ne pouvait pas même distinguer la couleur du contenu à la distance où il se trouvait. La dernière fois qu’il avait procédé avec autant d’insouciance, Reagan et lui avaient commencé à se livrer leurs vérités les mieux gardées – à cause d’une boisson libanaise à base de Véritaserum, ou quelque chose de ce goût-là. Inutile de dire que ni Reagan ni lui avaient eu le temps ou l’occasion de s’arrêter pour en vérifier la composition. Il haussa une épaule mentale ; cette fois-ci, c’était différent. La boisson venait d’Aislin et il doutait qu’elle leur joue un sale tour – même pour donner un peu de piment à leur séjour au camp du Kelpy.
« Qu’est-ce qu-que c’est ? » lui demanda-t-il malgré tout en la voyant verser des coupes généreuses à quiconque s’étaient portés volontaires pour goûter. L’attention de Neal commença à s’émietter malgré lui ; le lac n’était pas loin, une centaine de mètres derrière la lisière des arbres et, quelque part, un son l’appelait. « Pause pipi » s’excusa-t-il sans marquer la moindre hésitation. Son regard était déjà bien égaré, et il ne tarda pas à rejoindre la forme qui l’attendait près des troncs d’arbre. La silhouette ne tarda pas à se révéler à lui, et un sourire béat apparut sur ses lèvres. Un magnifique étalon à la robe alezane l’attendait, frappant le sol de ses gros sabots avec impatience. Neal se retourna, désireux de partager sa découverte avec le reste du groupe, mais le son resta bloqué dans sa gorge. Et bientôt, il disparut entre les troncs, une main enfouie dans la crinière de l’animal.
« Qu’est-ce qu-que c’est ? » lui demanda-t-il malgré tout en la voyant verser des coupes généreuses à quiconque s’étaient portés volontaires pour goûter. L’attention de Neal commença à s’émietter malgré lui ; le lac n’était pas loin, une centaine de mètres derrière la lisière des arbres et, quelque part, un son l’appelait. « Pause pipi » s’excusa-t-il sans marquer la moindre hésitation. Son regard était déjà bien égaré, et il ne tarda pas à rejoindre la forme qui l’attendait près des troncs d’arbre. La silhouette ne tarda pas à se révéler à lui, et un sourire béat apparut sur ses lèvres. Un magnifique étalon à la robe alezane l’attendait, frappant le sol de ses gros sabots avec impatience. Neal se retourna, désireux de partager sa découverte avec le reste du groupe, mais le son resta bloqué dans sa gorge. Et bientôt, il disparut entre les troncs, une main enfouie dans la crinière de l’animal.
- InvitéInvité
Ven 17 Aoû 2018 - 11:04
the cabin by the lake
@aislin gull, @isalynn fraser, @neal barbara
Reagan haussa les sourcils bien haut lorsqu’Aislin évoqua un incident mortel entre des enfants et des kelpies. Cette dernière sembla regretter d’avoir énoncé sa pensée à voix haute et Reagan lui lança un clin d’œil, l’air de dire « don’t you worry ». Il faut dire que, regroupés autour d’un feu de camp, comme celui-ci, ils étaient plus facilement enclins à s’échanger des histoires effrayantes… C’était d’ailleurs choses courantes chez les moldus – à la différence que, ce qu’ils prenaient pour une chimère illusoire… Était belle et bien réel. « Tiens ta bière Reagan. » La Bale la remercia d’un hochement de tête et décapsula sa boisson d’un coup de baguette magique. Une seconde plus tard, Aislin brandit une bouteille et en proposa à chacun. Si Isalynn accepta de bon cœur, Reagan, elle, échangea un regard avec Neal – un simple coup d’œil lui signifia qu’ils pensaient exactement à la même chose et la Bale décrocha un sourire. Quoi qu’il y ait là-dedans, ça ne pouvait pas être pire que du Veritaserum, non ? « Je veux bien goûter » Accepta Reagan, en haussant les épaules. Aislin lui servit un fond et Reagan observa son verre, attendant juste la réponse de la Gull concernant le contenu. « Pause pipi » Neal s’éclipsa et Reagan observa Isalynn qui ne s’était pas embarrassé d’attendre une réponse. Presque, aussitôt, elle dut s’interrompre et… Cracha littéralement des flammes. Reagan écarquilla les yeux de surprise. « Holy shit ! » s’exclama-t-elle, complètement éberluée. « Ça va Isa ? Et moi qui trouvais que le Wkisky Pur était fort. Ça vient d’où Aislin ? » S’enquit-elle. Après quelques minutes à échanger et grignoter des fruits secs, Reagan se retourna et balaya les alentours du regard. Le Barbara n'était toujours pas revenu. « Où est passé Neal ? »
AVENGEDINCHAINS
Reagan haussa les sourcils bien haut lorsqu’Aislin évoqua un incident mortel entre des enfants et des kelpies. Cette dernière sembla regretter d’avoir énoncé sa pensée à voix haute et Reagan lui lança un clin d’œil, l’air de dire « don’t you worry ». Il faut dire que, regroupés autour d’un feu de camp, comme celui-ci, ils étaient plus facilement enclins à s’échanger des histoires effrayantes… C’était d’ailleurs choses courantes chez les moldus – à la différence que, ce qu’ils prenaient pour une chimère illusoire… Était belle et bien réel. « Tiens ta bière Reagan. » La Bale la remercia d’un hochement de tête et décapsula sa boisson d’un coup de baguette magique. Une seconde plus tard, Aislin brandit une bouteille et en proposa à chacun. Si Isalynn accepta de bon cœur, Reagan, elle, échangea un regard avec Neal – un simple coup d’œil lui signifia qu’ils pensaient exactement à la même chose et la Bale décrocha un sourire. Quoi qu’il y ait là-dedans, ça ne pouvait pas être pire que du Veritaserum, non ? « Je veux bien goûter » Accepta Reagan, en haussant les épaules. Aislin lui servit un fond et Reagan observa son verre, attendant juste la réponse de la Gull concernant le contenu. « Pause pipi » Neal s’éclipsa et Reagan observa Isalynn qui ne s’était pas embarrassé d’attendre une réponse. Presque, aussitôt, elle dut s’interrompre et… Cracha littéralement des flammes. Reagan écarquilla les yeux de surprise. « Holy shit ! » s’exclama-t-elle, complètement éberluée. « Ça va Isa ? Et moi qui trouvais que le Wkisky Pur était fort. Ça vient d’où Aislin ? » S’enquit-elle. Après quelques minutes à échanger et grignoter des fruits secs, Reagan se retourna et balaya les alentours du regard. Le Barbara n'était toujours pas revenu. « Où est passé Neal ? »
- InvitéInvité
Jeu 23 Aoû 2018 - 15:43
too late apologize
Feat Abigail Dowell
Feat Abigail Dowell
Isalynn n’allait pas très bien, et c’était peu dire. Je voyais bien que ma cousine était malheureuse mais je la connaissais assez pour savoir qu’elle ne se confierait que lorsqu’elle se sentirait prête à en parler. Je devais juste trouver le bon moment pour lui faire savoir que j’étais toujours là pour elle, si elle en avait besoin. C’est vrai que ces dernières années nous nous étions un peu éloigné malgré notre groupe d’ami commun et le club des dandelions. J’avais un peu tracé ma route de mon côté et je reconnaissais que j’y étais sans doute pour beaucoup, mais Isa restait ma cousine, mon amie, ma sœur de cœur et je ne voulais pas perdre sa confiance. Je savais, je sentais, qu’elle avait besoin de se changer les idées et n’était-ce pas le meilleur moment pour sortir la fameuse bouteille de Mhairin ? Isa prit la bière tandis que Neal partait faire pipi. J’étais plutôt intriguée moi aussi par ce qu’elle m’avait concocté. Mais je ne doutais pas que ça devait être amusant vu le personnage. « Oui, avec plaisir… »
Je regardais Isa prendre la première gorgée tandis que Reagan voulait elle aussi se lancer dans l’aventure. Sans attendre, je décapsulais aussi la mienne et la portais à ma bouche. Mais avant d’en boire une gorgée je vis Isa craché du feu et retirais immédiatement la bouteille de ma bouche alors que j’étais morte de rire. « Ça… Ça arrache… »
« Holy shit ! Ça va Isa ? Et moi qui trouvais que le WkiskyPur était fort. Ça vient d’où Aislin ? » Je me tentais à moi aussi en boire, mais une toute petite gorgée qui déjà était plutôt forte. Je n’en recrachais qu’un peu de fumée. En revanche pour le goût, c’était un peu comme un whisky pur feu aromatisé au piment. « Mhairin m’a donné ça la dernière fois. Elle m’a dit pour ta prochaine soirée, tu verras vous aller mettre le feu ! Je pensais pas qu’elle serait sérieuse » dis-je en riant. Je sortais du panier les fruits secs qu'Isalynn avait ramené et en donna une bonne poignée à cette dernière pour l’aider à faire passer la grosse gorgée qu’elle venait de boire.
« Où est passé Neal ? » S’enquit Reagan d’un coup. C’est vrai qu’il en mettait du temps. Moi aussi je trouvais ça inquiétant. Je regardais autour de nous. « C’est bizarre. Il a dit qu’il allait faire pipi mais c’était il y a bien quinze minutes… » Je me levais de ma place, posant ma boisson bizarre sur le sol et me dirigeais dans la direction qu’il avait prise quelques minutes plus tôt. « Neal ? Est-ce que ça va ? » Je regardais dans la direction des filles. Aucun son retour. « Neal ?... » Dis-je un peu plus fort. Là, j’étais inquiète. « Ça m’inquiète un peu là… On devrait partir le chercher. Il s’est peut-être perdu. »
@isalynn fraser @neal barbara @reagan bale Désolé pour l'attente
FRIMELDA
- InvitéInvité
Dim 26 Aoû 2018 - 22:48
The cabin by the lake - 27 juillet 2017
Lorsque le gang avait proposé de prendre une cabine au camp un peu avant le début de l’été, Théo n’avait pas donné tout de suite sa réponse. Le summerbee attendait de savoir si Crécie, sa petite amie depuis un peu plus de quatre mois, restait ou non pour l’été. Si oui, il comptait en profiter pour prendre du temps avec elle, quitte à rejoindre les autres un peu plus tard. Lorsqu’il avait appris que la belle brune rejoignait sa famille les deux mois, il avait décidé de ne pas le dire aux autres. Cela faisait un petit moment qu’il n’avait pas eu l’occasion d’organiser une petite farce et c’était l’occasion ou jamais de les surprendre et leur faire un peu peur. N’est-ce pas à ça que servent ces camps d’été après tout ? Equipé d’oreilles à rallonge, il s’était glissé dans l’obscurité près de la cabine après que les autres soient rentrés. Patient, il avait attendu quelques minutes qu’ils commencent à se poser avant de glisser une de ses oreilles sous la porte. C’était comme s’il était à l’intérieur avec eux et cela lui donnait de la matière pour la suite. La discussion s’était d’abord porté sur la raison du nom du camp et il eut un petit sourire mi-vainqueur mi-démoniaque quand il entendit Aislin parler de l’histoire des enfants noyés, ça serait parfait. S’écartant pour s’entrainer, il réussit après plusieurs essais à obtenir une voix qui ressemblait à celle d’un enfant en forçant sur la sienne. Il ne lui resterait plus qu’à la projeter en faisant du bruit au niveau des fenêtres et les autres auraient la peur de leur vie avant d’en rire avec lui. Il allait de nouveau se rapprocher quand il vit Neal sortir de la cabine pour aller caresser un étalon. Un cri resta étouffé dans sa gorge quand il le vit partir avec, visiblement emporté par l’animal. Le suivant sans réfléchir à s’il pouvait être vu ou non, il finit tout de même par perdre sa trace. Le temps n’était plus à rire et c’est pourquoi il décida de revenir sur ses pas pour prévenir les autres de la direction qu’il avait pris pour qu’ils puissent venir à son aide et surtout, le trouver. Courant à travers la forêt il se retrouva nez à nez avec Aislin qu’il percuta de plein fouet. Il se retrouva les fesses au sol et regarda les trois filles qui lui faisaient face. « Je… j’avais prévu de faire vous faire une blague et de vous surprendre à la cabine, mais Neal… » se relevant péniblement il ne prit pas la peine d’épousseter ses vêtements et continua. « Quelque chose l’a emporté, j’ai pu le suivre jusqu’à un certain point, mais j’ai perdu sa trace ensuite. Suivez-moi, je vais vous montrer par où il est allé. » et sur ces paroles il les mena dans les profondeurs de la forêt en répondant aux questions de ses comparses du mieux qu’il le pouvait pour les aider à capter plus de la situation.
@aislin gull, @isalynn fraser, @reagan bale, @Neal Barbara
@aislin gull, @isalynn fraser, @reagan bale, @Neal Barbara