- InvitéInvité
Looking for Mercy ~ Dhalex
Mar 31 Juil 2018 - 14:49
Looking for mercy
Feat Alex
Feat Alex
Un piège. Cette soirée était purement et simplement ce que l'on qualifie de traquenard, un guêpier, une embuscade amicalement et non moins fourbement tendue par sa très chère colocataire, et Dhan aurait du le deviner. Il aurait du se méfier, bien sur, le grand échalas, quand elle était venue battre les cils de ses grands yeux de biche, avec ses airs de ne pas y toucher bien plus louche qu'une face ouvertement lutine. Elle n'était pas du genre à minauder, Mercy, mais pour autant elle savait suffisamment y faire, mélange de douceur et de chantage, pour le convaincre insidieusement de faire exactement l'inverse de ce qu'il avait prévu de faire de ses soirées. Ce soir là, justement, il avait prévu de rester au calme avec quelques calques de dessins, un fusain et les idées de tatouages qui le taraudaient depuis quelques semaines sans avoir le temps de les coucher sur papier, avant de l'apposer sur une peau délicate. Quelques uns de ses clients lui avaient passé des commandes, réclamé des flashs qu'il n'avait pas été en mesure de leur proposer, faute à l'inspiration fuyante, une muse qui ne se présentait pas, et des journées bien trop longues par rapport à ses nuits, instants préférées pour la création. Alors il s'était décidé, promis, juré, d'y consacré sa soirée et … Raté.
Présentement, il se tenait comme un imbécile dans le club le plus en vue de la ville, un cocktail aussi coloré que le nom de la dite boite dans la main, celui avec la paille qui change de couleur à chaque gorgée, alors que ses oreilles souffraient d'une musique pas franchement à son goût et qu'il sentait la sueur tremper lentement mais surement sa chemise blanche. Il faisait bien trop chaud pour porter un tel habit, la plupart des danseurs en présence ayant opté pour des tenues plus … légères, et c'était un euphémisme. Si le grand métisse n'était pas foncièrement contre ce genre d'ambiance particulièrement … festive, il n'était pour autant pas suffisamment imbibé pour en profiter pleinement, d'autant que l'on était quand même un jour de semaine : si la bande de joyeux drilles qu'ils avaient rejoin, dont certains étaient encore en étude, allait pouvoir faire une chouette grasse matinée le lendemain, lui se devait d'être dans son bureau à neuf heure tapante, opérationnel, disponible, et ce n'était pas en le contraignant à rester jusqu'au petit jour dans cette caisse à résonance magique qu'il allait y arriver... Une jeune femme à la chevelure fluorescente et aux lèvres peintes d'un orange brillant était venu l'enlacer, approchant sa bouche de son visage qui, Dieu en soit loué, étant hors de sa portée tant que Dhan le déciderait. Merci le mètre quatre vingt dix, il avait déjà des traces de peinture jaunes et bleues ressortant sous la lumière des stroboscopes, il n'avait pas envie d'une marque en forme de lèvres en plus de cela, ça ferait bien trop plaisir à Mercy... Qui avait disparu, encore. C'était à croire que c'était son sport préféré, un jeu un peu sadique, ce cache cache parmi les corps compressés ou oppressants. Sauf que voilà, c'était elle qui avait les clés de l'appartement, elle lui avait piqué son porte feuille pour aller acheter des shooters, il ne pouvait pas rentrer chez eux sans l'avoir retrouvé au préalable. Quelle plaie, cette fille. Il avait essayé de se grandir un peu plus encore, tâchant de repérer le feu follet qui lui servait d'amie dans la foule, en vain. Il n'allait pas avoir d'autre choix que de la traquer à travers tout le labyrinthe qu'était ce club, si possible sans renverser son cocktail sur sa chemise, ou sur qui que ce soit d'ailleurs. Slalomant entre les danseurs, les groupes de plus ou moins jeunes magiciens à l'état d'ébriété aux divers stades d'avancement, il avait abandonné l'idée de brailler le nom de sa colocataire, puisque le tonnerre qui servait de musique recouvrait tout. Le nez en l'air pour chercher sur l'étage, il ne remarqua pas celle qui vint percuter son torse dans un « Bop » inaudible. Il mit une demi seconde à reconnaître celle qui venait de se cogner le nez contre lui, clignant des yeux comme aveuglé par les lumières épileptiques.
ALEX ! FAUT PAS RENTRER DANS LES GENS COMME CA, YA D AUTRES MOYENS DE DIRE BONJOUR !
Oui, il criait, en même temps c'était pas comme s'il avait d'autres choix.
TU AS VU MERCY ? ELLE A DISPARU ET J AI BESOIN D ELLE !
Enfin de ses clés, surtout. Et d'une douche. Et de dormir. Pitié.
Présentement, il se tenait comme un imbécile dans le club le plus en vue de la ville, un cocktail aussi coloré que le nom de la dite boite dans la main, celui avec la paille qui change de couleur à chaque gorgée, alors que ses oreilles souffraient d'une musique pas franchement à son goût et qu'il sentait la sueur tremper lentement mais surement sa chemise blanche. Il faisait bien trop chaud pour porter un tel habit, la plupart des danseurs en présence ayant opté pour des tenues plus … légères, et c'était un euphémisme. Si le grand métisse n'était pas foncièrement contre ce genre d'ambiance particulièrement … festive, il n'était pour autant pas suffisamment imbibé pour en profiter pleinement, d'autant que l'on était quand même un jour de semaine : si la bande de joyeux drilles qu'ils avaient rejoin, dont certains étaient encore en étude, allait pouvoir faire une chouette grasse matinée le lendemain, lui se devait d'être dans son bureau à neuf heure tapante, opérationnel, disponible, et ce n'était pas en le contraignant à rester jusqu'au petit jour dans cette caisse à résonance magique qu'il allait y arriver... Une jeune femme à la chevelure fluorescente et aux lèvres peintes d'un orange brillant était venu l'enlacer, approchant sa bouche de son visage qui, Dieu en soit loué, étant hors de sa portée tant que Dhan le déciderait. Merci le mètre quatre vingt dix, il avait déjà des traces de peinture jaunes et bleues ressortant sous la lumière des stroboscopes, il n'avait pas envie d'une marque en forme de lèvres en plus de cela, ça ferait bien trop plaisir à Mercy... Qui avait disparu, encore. C'était à croire que c'était son sport préféré, un jeu un peu sadique, ce cache cache parmi les corps compressés ou oppressants. Sauf que voilà, c'était elle qui avait les clés de l'appartement, elle lui avait piqué son porte feuille pour aller acheter des shooters, il ne pouvait pas rentrer chez eux sans l'avoir retrouvé au préalable. Quelle plaie, cette fille. Il avait essayé de se grandir un peu plus encore, tâchant de repérer le feu follet qui lui servait d'amie dans la foule, en vain. Il n'allait pas avoir d'autre choix que de la traquer à travers tout le labyrinthe qu'était ce club, si possible sans renverser son cocktail sur sa chemise, ou sur qui que ce soit d'ailleurs. Slalomant entre les danseurs, les groupes de plus ou moins jeunes magiciens à l'état d'ébriété aux divers stades d'avancement, il avait abandonné l'idée de brailler le nom de sa colocataire, puisque le tonnerre qui servait de musique recouvrait tout. Le nez en l'air pour chercher sur l'étage, il ne remarqua pas celle qui vint percuter son torse dans un « Bop » inaudible. Il mit une demi seconde à reconnaître celle qui venait de se cogner le nez contre lui, clignant des yeux comme aveuglé par les lumières épileptiques.
ALEX ! FAUT PAS RENTRER DANS LES GENS COMME CA, YA D AUTRES MOYENS DE DIRE BONJOUR !
Oui, il criait, en même temps c'était pas comme s'il avait d'autres choix.
TU AS VU MERCY ? ELLE A DISPARU ET J AI BESOIN D ELLE !
Enfin de ses clés, surtout. Et d'une douche. Et de dormir. Pitié.
FRIMELDA
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Looking for Mercy ~ Dhalex
Ven 24 Aoû 2018 - 11:47
Avec Alex, on s’est très vite bien entendu. Pourtant ça aurait pu être explosif, car on a un caractère assez semblable, en tout cas en apparence, un tempérament de feu tous les deux et surtout une propension à draguer assez formidable. Et on aimait bien s’amuser avec cette capacité que l’on avait l’un et l’autre à draguer, séduire, parfois lourdement, dans un stupide concours de celui qui en draguera le plus dans la soirée. Si j’avais dû faire une comparaison moldue, j’aurai dit que c’était ce genre de concours de celui qui choperait le maximum de numéro de portable à la fin de la soirée mais j’ignorais tout bonnement ce qu’était un portable, la technologie moldue ce n’était pas trop mon fort. Non, si j’avais dû faire une comparaison, j’aurai pu parler de ces femmes qui se mettent au début de se faire offrir le plus de verres par des messieurs en soirée dans un bar, et en fait avec Alex ca nous est déjà arrivé, même si nous ne pouvions alors pas aller dans n’importe quel bar, se faire offrir un verre pour un homme c’est assez compliqué, sauf quand c’est par un autre homme. De ce fait, il nous arrivait parfois de nous rendre au Rainbow, le lieu de rencontre emblématique des sorciers aux mœurs les plus libres d’Inverness. Mais parfois, avec Alex cela se résumait aussi au simple défi idiot d’aller draguer une personne dans la rue ou dans les couloirs de l’université, juste pour rire. Bon d’accord, c’est un humour un peu idiot, je veux bien l’avouer. Mais quand on est jeunes on est cons n’est-ce pas ?
Et il n’y avait bien qu’Alex pour avoir ce genre d’idées saugrenus. D’ailleurs, aujourd’hui alors que j’étais en train d’acheter de récupérer des vêtements chez la créatrice Victoire Taschereau – une belle chemise qui illuminait la nuit – j’étais tombé sur la Wrigth, et de fil en aiguille, elle m’avait lancé un nouveau défi : ce soir, on irait au Rainbow et on se ferait une petite compétition de drague. Je ne refuse jamais un défi, c’est mon côté casse-cou sûrement, comme quand enfant Sasha me défiait d’aller me battre avec un gnome dans le jardin, et de lui mettre des vêtements de poupée pour le placer dans la chambre de Lilas. On comprend mieux qu’elle ne nous apprécie pas maintenant, mais c’est elle qui commençait tout le temps pourtant. Alors forcément, quand j’ai entendu quelqu’un frapper à la part de mon appartement, je savais qu’il ne pouvait s’agir que d’Alex, la fameuse. Pour l’occasion, elle était très séduisante, comme à chaque fois. J’avais tâché de mettre toutes les chances de mon côté également : j’avais sorti le jean et la fameuse chemise que j’avais été cherché dans l’après-midi, assez largement ouverte, c’était l’été après tout, et il fallait bien que je mette mes atouts en valeur, les filles n’avaient pas le monopole du décolleté. Direction le Rainbow. Là-bas, l’ambiance était déjà assez folle, la soirée était avancée et la musique assourdissait les plus délicats. Je voyais déjà certains jeunes mecs en train de me mater, et ça me faisait plaisir. Après nous être servi au bar, avec un cocktail détonnant et coloré pour ma part, Alex sembla apercevoir quelqu’un de sa connaissance et eut une idée de génie. Elle connaissait un mec, là-bas, Dhan, le secrétaire de l’université. Je le connaissais moi aussi, c’était l’ex de Niamh, autant dire que la blague serait encore plus drôle ! Et elle avait une idée particulièrement ingénieuse, je devais bien l’avouer. Elle voulait le tourmenter, et quoi de mieux pour cela que de le draguer … à deux ! Qu’elle et moi le draguions tous les deux. Je ne mis pas longtemps à accepter, ayant trop hâte de rire de la situation. Et puis, il avait un certain charme non négligeable, bien que fort grand. Elle partit en éclaireuse, feignant de le bousculer faut de l’avoir vu. Moi j’étais dans mon coin, à observer la scène. Mes yeux si particuliers avaient pris cet air de prédateur que mes proies connaissent si bien. Ca y est , l’impact vient d’avoir lieu. A mon tour d’intervenir. Je m’avance alors vers eux, et glisse très innocemment (ou non)
Bah alors Alex, tu ne me présentes pas ton ami ? Très charmant d’ailleurs, tu as du goût …
- InvitéInvité
Sam 8 Sep 2018 - 19:07
Looking for mercy
Feat Dhan & Caël
Feat Dhan & Caël
Alex était d’humeur festive depuis le début de la journée, depuis qu’elle avait croisé Caël dans un couloir et lui avait un défi comme elle en avait le secret. Son compère Wright était bien l’un des seuls à venir s’amuser de cette façon avec la sorcière, et cette dernière ne comptait pas s’en priver. Le rendez-vous fût donc pris et le lieu de chasse définit : Le Rainbow Club. Ce club ouvert si récemment ne cessais d’émerveiller la jeune femme, et si elle n’y trainait pas Caël, elle parvenait toujours à trouver quelqu’un à y emmener. La jeune femme n’était jamais à court d’arguments ni d’idées lorsqu’il s’agissait de convaincre l’un de ces camarades. Certains étaient simplement plus apprivoisé que d’autres, tout comme Caël, avec qui elle passait le plus clair de son temps à semez la zizanie ici ou là. D’ailleurs, l’idée simple de sortir en bonne compagnie, pour une longue nuit de défi et d’amusement avait rendu sa journée de cours si longue qu’elle s’était littéralement endormi en cours de runes, avant d’être rapidement rappeler à l’ordre par l’enseignante. Qu’y pouvait-elle ? Les potions parlaient à son cœur passionné, mais les runes l’ennuyait au plus au point. On ne pouvait pas être intéressé par tout, dans une vie !
Bien heureusement, cette journée avait une fin, et Alex put enfin retrouver son dortoir pour se préparer. Il était hors de question de sortir au Rainbow comme une plouc, d’autant plus qu’elle comptait bien relever le défi qu’elle avait proposer à Caël. Le jeune homme avait gagné la dernière fois, il était hors de question qu’il recommence ces exploits. L’anglaise choisi donc une robe noire, dont le décolleté s’arrêté au-dessus même de son nombril, son petit sac à main et ses chaussures à talons noirs vinrent compléter son style du soir. Une fois prête, elle alla récupérer son ami chez lui. Un charmant sourire étira ses lèvres lorsqu’elle aperçu la chemise ouverte de son compagnon de soirée. « Oh, Caël, ne crois pas que cela va de nouveau te faire gagner.. » souffla-t-elle, en plissant légèrement les yeux, faignant d’être encore vexée à cause de la dernière fois. Le jeune homme le savait cependant : Alex ne pouvait pas rester fâcher avec lui. « Enfin, allons-y ! » s’exclama-t-elle, toute joyeuse. Il était facile d’oublier qu’Alex entamait sa troisième et dernière année de thèse. Elle semblait si naïve, si dispersée, que beaucoup – dont elle-même !- se demandait encore ce qu’elle faisait là. Et pourtant, elle y était, et cela ne l’empêchait pas de vivre sa vie. Ni de boire dès qu’elle en avait l’occasion.
Il n’y avait qu’à voir avec quel regard elle observa son cocktail pour devenir qu’elle aimait ça. Ce cocktail surtout, à base de whisky, lui ravissait les papilles à chaque fois qu’elle le prenait. Elle eut à peine le temps de prendre sa première gorgée de la soirée que son regard se posa sur le loup égaré Dhan, dont le charme naturel et certain ne l’avait pourtant jamais motivée assez pour qu’elle remplisse ses documents administratifs en temps et en heure. A croire qu’elle aimait lorsqu’on lui courait après pour une carte d’identité… Bien loin d’être choquée par la présence du secrétaire de l’université au sein de ce club – sa merveilleuse colocataire avait dû l’y tirer – Alex trouva même une occupation qui devait ravir son camarade de soirée. « Oh regarde ça, Caël, monsieur le secrétaire est parmi nous. C’est l’occasion d’aller faire tourner sa jolie tête, non ? Après tout, il nous enquiquine avec ces papiers à longueur de journée.. » souffla-t-elle alors à l’oreille de Caël. Oh, Alex n’avait guère l’envie de tourmenter son ami Dhan, non, elle voulait simplement s’amuser un petit peu, à ses dépens, évidemment. Un regard de son camarade Wright lui suffit pour savoir qu’il était partant. Alors Alex enclencha son plan et « Holy Shit ! », jura-t-elle, elle avait presque oublié qu’il était si grand et et.. « Fais donc attention la prochaine fois, dans ce cas !! » dit-elle, elle aussi, alors que la malice s’alluma dans son regard. Elle haussa les épaules, ignorante quant à l’endroit ou pouvait bien s’amuser Mercy, de toute façon elle n’était pas là pour ça. Et puis la Wright connaissait assez bien Dhan pour savoir que s’il trouvait Mercy, il trouvait ses clefs et serait en mesure de rentrer chez lui, et elle ne pouvait clairement pas le laisser faire. Elle avait autre chose en tête, et Caël arriva pile au bon moment. « Tellement charmant qu’il est à la recherche de ses clefs, pour s’en aller. » dit-elle, expliquant très rapidement la situation à Caël. Message caché : Il ne faut pas le lâcher ! Et pour empêcher un tant soit peut le secrétaire de leur échapper, Alex se grandit sur la pointe de ses pieds et posa son bras sur l’épaule de Dhan. « Caël Muller, Dhan Chaffinch. Dhan Chaffinch, Caël Muller. Mais vous devez certainement déjà vous connaitre. Après tout, un secrétaire comme ça, ça ne passe pas inaperçu. » dit-elle, sourire aux lèvres. « Allons, Dhan, maintenant que tu es en si bonne compagnie, tu n’as plus besoin de Mercy, tu ne penses pas ? » demanda-t-elle, sans vraiment avoir besoin de réponse. Oh, Mercy était d’extrêmement bonne compagnie, là n’était pas la question. Tout était une question de rentrer chez soi, ou non. Et Dhan n’allait pas rentrer chez lui tout de suite. « Et, tu n'as pas chaud avec cette chemise ? » demanda-t-elle, un regard bien plus qu'insistant. « Tu devrais l'ouvrir un peu. » suggéra-t-elle, le regard pétillant, et elle ne savait pas pourquoi elle se retenait de ne pas le faire elle-même.
Bien heureusement, cette journée avait une fin, et Alex put enfin retrouver son dortoir pour se préparer. Il était hors de question de sortir au Rainbow comme une plouc, d’autant plus qu’elle comptait bien relever le défi qu’elle avait proposer à Caël. Le jeune homme avait gagné la dernière fois, il était hors de question qu’il recommence ces exploits. L’anglaise choisi donc une robe noire, dont le décolleté s’arrêté au-dessus même de son nombril, son petit sac à main et ses chaussures à talons noirs vinrent compléter son style du soir. Une fois prête, elle alla récupérer son ami chez lui. Un charmant sourire étira ses lèvres lorsqu’elle aperçu la chemise ouverte de son compagnon de soirée. « Oh, Caël, ne crois pas que cela va de nouveau te faire gagner.. » souffla-t-elle, en plissant légèrement les yeux, faignant d’être encore vexée à cause de la dernière fois. Le jeune homme le savait cependant : Alex ne pouvait pas rester fâcher avec lui. « Enfin, allons-y ! » s’exclama-t-elle, toute joyeuse. Il était facile d’oublier qu’Alex entamait sa troisième et dernière année de thèse. Elle semblait si naïve, si dispersée, que beaucoup – dont elle-même !- se demandait encore ce qu’elle faisait là. Et pourtant, elle y était, et cela ne l’empêchait pas de vivre sa vie. Ni de boire dès qu’elle en avait l’occasion.
Il n’y avait qu’à voir avec quel regard elle observa son cocktail pour devenir qu’elle aimait ça. Ce cocktail surtout, à base de whisky, lui ravissait les papilles à chaque fois qu’elle le prenait. Elle eut à peine le temps de prendre sa première gorgée de la soirée que son regard se posa sur le loup égaré Dhan, dont le charme naturel et certain ne l’avait pourtant jamais motivée assez pour qu’elle remplisse ses documents administratifs en temps et en heure. A croire qu’elle aimait lorsqu’on lui courait après pour une carte d’identité… Bien loin d’être choquée par la présence du secrétaire de l’université au sein de ce club – sa merveilleuse colocataire avait dû l’y tirer – Alex trouva même une occupation qui devait ravir son camarade de soirée. « Oh regarde ça, Caël, monsieur le secrétaire est parmi nous. C’est l’occasion d’aller faire tourner sa jolie tête, non ? Après tout, il nous enquiquine avec ces papiers à longueur de journée.. » souffla-t-elle alors à l’oreille de Caël. Oh, Alex n’avait guère l’envie de tourmenter son ami Dhan, non, elle voulait simplement s’amuser un petit peu, à ses dépens, évidemment. Un regard de son camarade Wright lui suffit pour savoir qu’il était partant. Alors Alex enclencha son plan et « Holy Shit ! », jura-t-elle, elle avait presque oublié qu’il était si grand et et.. « Fais donc attention la prochaine fois, dans ce cas !! » dit-elle, elle aussi, alors que la malice s’alluma dans son regard. Elle haussa les épaules, ignorante quant à l’endroit ou pouvait bien s’amuser Mercy, de toute façon elle n’était pas là pour ça. Et puis la Wright connaissait assez bien Dhan pour savoir que s’il trouvait Mercy, il trouvait ses clefs et serait en mesure de rentrer chez lui, et elle ne pouvait clairement pas le laisser faire. Elle avait autre chose en tête, et Caël arriva pile au bon moment. « Tellement charmant qu’il est à la recherche de ses clefs, pour s’en aller. » dit-elle, expliquant très rapidement la situation à Caël. Message caché : Il ne faut pas le lâcher ! Et pour empêcher un tant soit peut le secrétaire de leur échapper, Alex se grandit sur la pointe de ses pieds et posa son bras sur l’épaule de Dhan. « Caël Muller, Dhan Chaffinch. Dhan Chaffinch, Caël Muller. Mais vous devez certainement déjà vous connaitre. Après tout, un secrétaire comme ça, ça ne passe pas inaperçu. » dit-elle, sourire aux lèvres. « Allons, Dhan, maintenant que tu es en si bonne compagnie, tu n’as plus besoin de Mercy, tu ne penses pas ? » demanda-t-elle, sans vraiment avoir besoin de réponse. Oh, Mercy était d’extrêmement bonne compagnie, là n’était pas la question. Tout était une question de rentrer chez soi, ou non. Et Dhan n’allait pas rentrer chez lui tout de suite. « Et, tu n'as pas chaud avec cette chemise ? » demanda-t-elle, un regard bien plus qu'insistant. « Tu devrais l'ouvrir un peu. » suggéra-t-elle, le regard pétillant, et elle ne savait pas pourquoi elle se retenait de ne pas le faire elle-même.
FRIMELDA
- InvitéInvité
Dim 16 Sep 2018 - 16:18
Looking for mercy
Feat Alex
Feat Alex
En temps normal, Dhan aurait plutôt été content de rencontrer Alex. Ils se connaissaient depuis un moment déjà, plusieurs de leurs cercles d'amis s'entremêlaient, les conduisant souvent à partager un verre, une conversation. Pour autant, il ne pouvait pas dire qu'il la connaissait vraiment : Elle était de ces « amis » dont on connait le nom, la date de naissance éventuellement, mais certainement pas la couleur préférée ou le prénom de la mère. D'ordinaire, il lui aurait souri et, si les circonstances le permettaient, aurait pris un moment pour échanger quelques mots avec elle, sur ses vacances, l'avancement de sa thèse, la météo, qu'importait, d'ailleurs, avant de s'éclipser. Seulement voilà, Dhan ne se sentait absolument pas d'humeur à papoter, et encore moins à badiner. La musique trop forte commencer à faire battre le sang dans ses tempes, à assassiner ses tympans, promesse d’acouphènes lancinants au réveil du lendemain. La lumière intermittente achevait ses yeux abimés par les heures de labeur précédentes. Les mouvements lascifs des corps l'entourant lui rappelaient combien le sien était fatigué et peu réceptif, ce soir. Mercy ne désespérait pas de lui trouver une copine, ou un compagnon, ou un dragon tient, pour ce que cela lui importait, et d'ordinaire il se laissait aller au jeu de plutôt bonne grâce, sans faire plus d'effort que cela pour autant, mais quand même. Il lui était arrivé quelques fois, docile, de se laisser aller à suivre une demoiselle jusqu'en extérieur, mené par le bout du nez par un joli sourire ou un regard gourmand. Il vérifiait toujours deux choses, cependant, avant de passer le pas d'une chambre qui n'était pas la sienne : Que ladite sirène n'était ni une étudiante de l'université, ni une nouvelle enseignante. Cela pouvait paraître un brin paranoïaque, mais il n'avait pas de trombinoscope en tête et, surtout, il était hors de question pour lui de se compliquer la vie avec une relation dissimulée intra muros. Depuis plus d'un an qu'il était intendant, il avait réussi à se tenir à ce code de conduite sans trop de mal, et il préférait de loin être seul qu'accompagné d'un futur problème à gérer. Il en avait déjà assez.
Tout cela pour dire qu'alors qu'Alex tentait une petite plaisanterie, Dhan regardait déjà par dessus sa très jolie épaule dénudée -ce qui n'était pas bien dur, compte tenu de la taille de la demoiselle- dans l'espoir de repérer sa colocataire, ne l'écoutant babillant que d'une oreille rendue à moitié sourde par la fatigue et les basses. Il cilla plusieurs fois en voyant apparaître un homme blond littéralement de nul part qui le saluait d'un immense sourire et d'une phrase qu'il ne comprit pas, faute à cette fichue musique de sauvage qui lui faisait louper un mot sur deux. Oui, parce que lorsqu'il était fatigué, Dhan avait la fâcheuse tendance à penser comme un octogénaire à qui on aurait volé ses mots croisés et ses charentaises. Il lui serra la main distraitement, à peine conscient du regard gourmand des deux compères sur sa personne, à des milliers d'années de s'imaginer ce qu'ils avaient préparé pour lui.
- Oui, oui, bien sur, bonsoir Cael, enchanté, enchanté. Par hasard, vous n'auriez pas vu une sorcière petite, brune, avec une jupe courte, un peu comme...
Il fronça les sourcils.
- … Un peu comme celle d'Alex ici présente … Je savais pas qu'il y avait un dress code « vêtement trop petit pour moi » ce soir...
Il était vrai qu'à bien y regarder, il n'y avait pas bien de tissus au mètre carré de peau chez les personnes l'entourant. Le décolleté de Cael défiait celui de la rousse, et si il n'était pas aussi à l'ouest, il en aurait probablement rougi jusqu'aux oreilles. Il secoua la tête de gauche à droite dans un premier degrés affligeant :
-Chaud ? Oui enfin, j'ai surtout sommeil, je suis désolé Alex, ce sera pour une autre fois, vraiment, mais j'ai du travail demain et pas de clé et je n'ai pas ma baguette sur moi et …
Il soupira de dépit, inconscient du risque qu'il prenait d'offrir autant d'informations à la rouquine et son co- équipier de méfait. Il se passa la main dans les cheveux, l'air un peu perdu, presque désemparé. Un proie facile, si facile.
- Vous êtes vraiment surs de ne pas l'avoir vu ? Tu la connais Alex, elle est tellement … Versatile, des fois... Je te revaudrai ça, vraiment, si tu la trouves...
Tout cela pour dire qu'alors qu'Alex tentait une petite plaisanterie, Dhan regardait déjà par dessus sa très jolie épaule dénudée -ce qui n'était pas bien dur, compte tenu de la taille de la demoiselle- dans l'espoir de repérer sa colocataire, ne l'écoutant babillant que d'une oreille rendue à moitié sourde par la fatigue et les basses. Il cilla plusieurs fois en voyant apparaître un homme blond littéralement de nul part qui le saluait d'un immense sourire et d'une phrase qu'il ne comprit pas, faute à cette fichue musique de sauvage qui lui faisait louper un mot sur deux. Oui, parce que lorsqu'il était fatigué, Dhan avait la fâcheuse tendance à penser comme un octogénaire à qui on aurait volé ses mots croisés et ses charentaises. Il lui serra la main distraitement, à peine conscient du regard gourmand des deux compères sur sa personne, à des milliers d'années de s'imaginer ce qu'ils avaient préparé pour lui.
- Oui, oui, bien sur, bonsoir Cael, enchanté, enchanté. Par hasard, vous n'auriez pas vu une sorcière petite, brune, avec une jupe courte, un peu comme...
Il fronça les sourcils.
- … Un peu comme celle d'Alex ici présente … Je savais pas qu'il y avait un dress code « vêtement trop petit pour moi » ce soir...
Il était vrai qu'à bien y regarder, il n'y avait pas bien de tissus au mètre carré de peau chez les personnes l'entourant. Le décolleté de Cael défiait celui de la rousse, et si il n'était pas aussi à l'ouest, il en aurait probablement rougi jusqu'aux oreilles. Il secoua la tête de gauche à droite dans un premier degrés affligeant :
-Chaud ? Oui enfin, j'ai surtout sommeil, je suis désolé Alex, ce sera pour une autre fois, vraiment, mais j'ai du travail demain et pas de clé et je n'ai pas ma baguette sur moi et …
Il soupira de dépit, inconscient du risque qu'il prenait d'offrir autant d'informations à la rouquine et son co- équipier de méfait. Il se passa la main dans les cheveux, l'air un peu perdu, presque désemparé. Un proie facile, si facile.
- Vous êtes vraiment surs de ne pas l'avoir vu ? Tu la connais Alex, elle est tellement … Versatile, des fois... Je te revaudrai ça, vraiment, si tu la trouves...
FRIMELDA
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 21 Sep 2018 - 11:59
Quand j’avais retrouvé Alex, elle n’avait pas manqué de remarquer que j’avais tenté de mettre tous les atouts de mon côté pour gagner notre petit jeu idiot. Pourtant, je n’étais pas le seul à avoir voulu employer l’arme de la tenue, elle-même ayant choisi une ravissante robe noire largement échancrée jusqu’au nombril. Quelle aguicheuse quand même, autant que j’y aille en boxer à ce train-là, pour être sûr d’être observé !
Je me bats avec ce que j’ai Alex, je sais que tu fais pareil voyons. J’espère que tu as au moins mis un sous-vêtement, ce n’est pas du jeu sinon !
Et très vite, nous voilà embarqués pour le Rainbow, leur terrain de jeu. Et alors que l’on était en train de déguster notre premier cocktail, ma camarade semblait avoir aperçu une proie. Suivant son regard, j’apercevais Dhan, le secrétaire de l’université, et accessoirement l’ex petit ami de Niamh. Quel heureux hasard. Pour ma part, je n’avais jamais vraiment eu à faire à lui, sauf forcément quand j’avais des papiers à rendre à l’administration, sans quoi ce n’était pas un endroit de l’université que j’affectionnais plus qu’autre chose. Mais Alex avait raison, il avait un certain charme. Suffisamment en tout cas pour aller voir ce qu’il se passait de son côté. Je la laisse y aller en premier pour feindre de la rejoindre, mon verre à la main. A ma demande, elle nous présente. Bien entendu, je sais déjà qui il est, mais j’ignore s’il me connait. Mais malgré nos petites phrases séductrices, on dirait que le beau secrétaire a l’esprit ailleurs, car c’est à peine s’il fait attention à nous, et continue de chercher son amie. Je suis légèrement vexé, je ne suis pas mis en mode séducteur chaud comme la braise pour être snobé de la sorte. Il est beaucoup trop sérieux cet homme, il va falloir s’en occuper. Alors je déclenche la phase d’attaque, et pour ce faire rien de mieux que de prononcer le mot magique, celui que connaît si bien Alex, celui qui ouvre la chasse. Ce mot ? Lutins de cornouailles !
Oh mais notre secrétaire semble bien tourmenté. On a bien le temps pour nous amuser un peu non ? Comme des lutins de Cornouailles Alex tu ne crois pas ?
Le mot est lancé, le jeu ne fait que commencer. D’un geste, je demande au serveur qui me connait bien de nous servir trois verres, je venais de finir le mien. Trois shots de liqueur de prune dirigeable, un pour chacun de nous. Il fallait le dérider un peu alors l’alcool ne pourra que nous aider.
Tu me parais bien perdu Dhan, bois un verre avec nous, je te promets qu’on va la trouver ta sorcière. Regarde, en gage de bonne volonté, je vais même lui envoyer un message pour lui dire que tu l’attends avec nous ça te va ?
Sur ces mots, je prends une serviette sur le bar, j’écris quelques mots rapides avec une plume qui traînait pour prévenir cette sorcière non pas que Dhan l’attendait avec impatience pour repartir, mais plutôt qu’elle pouvait profiter, et qu’elle avait le temps pour venir lui donner une clé pour leur appartement. Je pliais rapidement la serviette en forme d’avion et je l’ensorcelai avec ma baguette que je gardais toujours sur moi. L’avion en papier s’envola et vola à travers la salle, à la recherche de la sorcière disparue. De toute façon, le jeune homme n’avait aucune raison de protester, nous étions deux contre lui et surtout, il était sans défense : il l’avait dit lui-même, il n’avait pas sa baguette sur lui.
Allez, maintenant que tu es rassuré, tu vas bien boire un verre ou deux avec nous non ? Mais j’espère que le remerciement ne sera pas que pour Alex, je suis là aussi tu sais (clin d’œil coquin) Allez sers-toi !
Je me penche exagérément pour prendre mon propre verre, de sorte à me coller à lui. Mon but ? Le faire rougir, et attirer son attention, alors tous les moyens sont bons pour ça.
Ca va te réveiller tu verras ! Et puis tu ne risques pas de t’endormir avec nous mon beau ! Mais Alex a raison, tu dois avoir chaud avec cette chemise boutonnée si haut ! Tu ne veux pas respirer un peu ?
- InvitéInvité
Dim 30 Sep 2018 - 13:37
Looking for mercy
Feat Dhan & Caël
Feat Dhan & Caël
Evidemment qu’Alex avait mis des sous-vêtements, elle était assez sûre d’elle et de son charme pour ne pas avoir besoin de s’habiller comme une désespérer. Elle comptait remporter ce défi à la loyale, et si la chose était difficile – Caël était particulièrement doué ! – la victoire n’en était que plus délicieuse. Autant dire que la jeune femme était prête et motivée pour récupérer son trophée. Dans un petit rire, elle enfonça alors son coude dans les côtés de son ami : « Je compte gagner sans tricher, ce soir. » s’amusa-t-elle. L’attention des deux joueurs de Quidditch cependant, ne s’était pas posé sur le papillon le plus réactif de la soirée. Alex connaissait un peu le secrétaire de l’université, il était en collocation avec Mercy. La seule et l’unique ! Aussi, la jeune femme le connaissait un peu et n’était guère surprise du manque d’entrain qu’il avait ce soir. Il y avait des gens, comme ça, qui ne savait pas profiter de l’instant présent et rêvait toujours d’autre chose. La rouquine avait simplement quelques difficultés à comprendre en quoi le calme et le silence d’un appartement vide avait d’attrayant. Enfin ! Elle n’était pas ici pour juger, mais pour autre chose. Et Caël, lui non plus, n’avait pas perdu son objectif de vu.
Déjà, son cadet avait pris les choses en mains : il avait commandé trois shots de liqueur de prune, et à peine la commande était-elle servie, qu’Alex attrapa son verre pour le vider cul sec – telle était la coutume ! « Allez, monsieur le secrétaire, on se détend ! Ce n’est pas en paniquant que tu vas retrouver Mercy ! » Appuya Alex « Et puis, tu devrais bien savoir que ce dress code est indispensable dans un club comme celui-ci, ça permet de rester « au frais » ! » expliqua-t-elle à Dhan, qui n’avait clairement rien compris avec sa chemise boutonnée tout en haut. Et puis, évidemment, tout était relatif, la fraicheur, la longueur de sa robe ou la profondeur de son décolleté. Pour l’instant, et avec l’alcool qu’elle ingurgitait sans pause, la fraicheur n’était qu’une illusion. « Si tu veux mon avis, Dhan, il n’y a pas meilleure façon de retrouver Mercy que de l’attirer avec un verre. Allez !! Santé !! » s’exclama-t-elle, en aidant le secrétaire fatigué à porter son shooter jusqu’à ces lèvres, tandis que Caël s’en sortait comme un grand. Et, d’un mouvement de bras accompagné d’un battement de cil, la jeune femme en commandant une deuxième tournée. Elle ne connaissait pas spécialement le barman, mais était en compagnie de Mr Muller en personne, alors c’était bon ! Une deuxième tournée de shot arriva bien vite sur le bord du comptoir, pour le plus grand plaisir d’Alex, dont les yeux brillaient. « Allez ! Tu devrais bien réussir à boire celui-ci tout seul, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle, d’une voix suave. « On t’assiste pour retrouver Mercy, mais pour le reste, il va falloir que tu nous aide.. » murmura-t-elle, en se hissant sur la pointe des pieds pour poser son bras sur l’épaule du secrétaire qui ne semblait pas enjoué. Tant pis ! Et, tandis que Caël détournait l’attention de Dhan, remettant sur le tapis cette histoire de chemise, Alex, de ces doigts entrainés, déboutonna quelques boutons du vêtement que portait leur aîné. « Voilà qui est mieux !! » s’exclama-t-elle, tout en posa une main sur le torse de l’homme. « Et puis, si quelqu’un s’approche de toi avec la bave aux lèvres, j’ai de quoi te défendre. » dit-elle, amusé, tout en retroussant doucement sa robe pour montrer à Dhanses jambes la baguette élégamment attachée à sa cuisse. Et oui, contrairement au secrétaire, Alex restait sur ces gardes et ne quittait que très rarement sa baguette. Et puis, un sourire mystérieux aux lèvres, elle attrapa son deuxième shot et l’avala. Il fallait parfois montrer l’exemple, et c’était bien le seul exemple que la jeune femme voulait bien montrer.
Déjà, son cadet avait pris les choses en mains : il avait commandé trois shots de liqueur de prune, et à peine la commande était-elle servie, qu’Alex attrapa son verre pour le vider cul sec – telle était la coutume ! « Allez, monsieur le secrétaire, on se détend ! Ce n’est pas en paniquant que tu vas retrouver Mercy ! » Appuya Alex « Et puis, tu devrais bien savoir que ce dress code est indispensable dans un club comme celui-ci, ça permet de rester « au frais » ! » expliqua-t-elle à Dhan, qui n’avait clairement rien compris avec sa chemise boutonnée tout en haut. Et puis, évidemment, tout était relatif, la fraicheur, la longueur de sa robe ou la profondeur de son décolleté. Pour l’instant, et avec l’alcool qu’elle ingurgitait sans pause, la fraicheur n’était qu’une illusion. « Si tu veux mon avis, Dhan, il n’y a pas meilleure façon de retrouver Mercy que de l’attirer avec un verre. Allez !! Santé !! » s’exclama-t-elle, en aidant le secrétaire fatigué à porter son shooter jusqu’à ces lèvres, tandis que Caël s’en sortait comme un grand. Et, d’un mouvement de bras accompagné d’un battement de cil, la jeune femme en commandant une deuxième tournée. Elle ne connaissait pas spécialement le barman, mais était en compagnie de Mr Muller en personne, alors c’était bon ! Une deuxième tournée de shot arriva bien vite sur le bord du comptoir, pour le plus grand plaisir d’Alex, dont les yeux brillaient. « Allez ! Tu devrais bien réussir à boire celui-ci tout seul, n’est-ce pas ? » demanda-t-elle, d’une voix suave. « On t’assiste pour retrouver Mercy, mais pour le reste, il va falloir que tu nous aide.. » murmura-t-elle, en se hissant sur la pointe des pieds pour poser son bras sur l’épaule du secrétaire qui ne semblait pas enjoué. Tant pis ! Et, tandis que Caël détournait l’attention de Dhan, remettant sur le tapis cette histoire de chemise, Alex, de ces doigts entrainés, déboutonna quelques boutons du vêtement que portait leur aîné. « Voilà qui est mieux !! » s’exclama-t-elle, tout en posa une main sur le torse de l’homme. « Et puis, si quelqu’un s’approche de toi avec la bave aux lèvres, j’ai de quoi te défendre. » dit-elle, amusé, tout en retroussant doucement sa robe pour montrer à Dhan
FRIMELDA
- InvitéInvité
Lun 1 Oct 2018 - 15:52
Looking for mercy
Feat Alex
Feat Alex
Aussi surprenant que cela puisse paraître, Dhan était Capable de se détendre. Il pouvait très bien prendre un verre avec des amis, discuter, papoter, rire, taquiner, parfois, bref, prendre du bon temps comme le ferait un individu normal. En introverti qu’il était, cela lui coûtait pas mal d’énergie, et il rentrait souvent chez lui certes ravi, mais épuisé. Mais ravi quand même. Pire encore, à l’époque où il sortait avec Niamh, et quelques fois quand il disparaissait à l’autre bout du monde et se retrouvait dans une de ces soirées où il n’était qu’un inconnu parmi tant d’autres, il n’était pas rare de le voir sur la piste de danse. Il avait le rythme dans la peau, sous quelques couches de timidité certes, mais sa jolie succube de copine de l’époque avait réussi à le faire sortir de sa réserve plus souvent qu’on pouvait le supposer, et les effets des fumées âcres et transcendantes des nuits asiatiques ou amazoniennes avaient eu la mort de ses barrières sociologiques. Malgré tout, cela restait exceptionnel, et rares étaient ceux qui pouvaient se targuer de lui connaître de tels talents et une certaine décontraction.
En l’occurrence ce soir, Dhan était pour l’instant tout, sauf détendu. Pire encore, il se faisait méfiant.Il connaissait les très -trop- bonnes relations entre la rousse incendiaire Nightingal et sa très chère -non- colocataire, et il n’était pas encore assez fatigué ni naïf pour imaginer un seul instant qu’Alex le lâcherait gentiment sans tenter de le faire un peu tourner en bourrique, sport national des deux jeunes femmes . Piiiiiire encore … Et si Mercy avait fait exprès ? Non, elle n’oserait pas, elle était taquine, mais pas mesquine. Quoi que …
- Merci monsieur, euh, Muller, Cael … 7ème année, Wright, quidditch ? Et… Je vous ai sur une autre liste, mais je ne me souviens plus laquelle…
Si il n’avait pas forcément la mémoire des visages, Dhan avait en tête presque toutes les fiches des étudiants de l’université, une mémoire sélective aussi étonnante qu’inutile. Cael avait décidément tout pour lui plaire… Ou pas. Un Wright – Comme Alex-, cette maison bruyante et trop remuante à son goût, un joueur de quidditch – comme Alex- ce sport qu’il avait subi tout le long de sa scolarité, et encore maintenant, et pour lequel il n’avait pas le moindre intérêt. Et enfin, un sang pur, évidemment, avec ce nom de famille – Comme Alex, Bon sang ! - un type de sorcier dont il savait qu’il fallait parfois se méfier tant ils pouvaient s’amuser aux dépends des gens comme lui… Alors forcément, quand Cael s’approcha de lui, beaucoup, trop, sa réaction fut… Épidermique. Une masse lourde, épaisse et obscure se déroula le long de sa peau, quittant le refuge de ses vêtements pour venir se prostrer sur son épaule découverte par les gestes subtiles des deux compères. Un serpent d’encre luisante, couleur de malachite et d’onyx, se mit à cracher en direction du Wright, la gueule ouverte découvrant des crocs peu amènes. Le dessin avait beau être à plat sur la peau sombre de l’universitaire, il était d’un réalisme saisissant, et transmettait un message sans ambiguïté : pas touche.
- … Je préférais garder ma chemise, merci. Et je ne suis pas très shooters. Je préfère le vin, si vraiment vous comptez me laisser mariner là jusqu’à ce que je cède au moindre de vos caprices.
Il tourna la tête et un regard accusateur et fatigué vers la jolie rousse :
- Parce que c’est ça le but, Alex, n’est ce pas ? On est pas un peu vieux pour ce genre d’idioties, tu peux pas tout de suite me dire ce que tu veux, que je te dise non, que tu insistes, que je te dise toujours non, que tu me mettes un pain et qu’on en parle plus ?
Il se retourna à nouveau vers Cael :
- Oui, parce que c’est toujours comme ça. Je ne sais pas ce qu’elle vous à raconter sur mon compte, mais on se connaît bien, elle et moi, et elle sait que je ne suis pas dupe de votre petit jeu de … de je ne sais pas, qu’importe, j’m’en fous, je veux juste aller dormir.
Il soupira, se passant la main dans sa chevelure luisante de sueur. Foutue chaleur, foutue double pinte déjà bue plus tôt dans la soirée. C’est vrai qu’il faisait une chaleur dantesque, par-dessus le marché. Il le savait, il allait devoir céder un peu pour avoir la paix beaucoup.
- Un verre, Alex, tu fais la chipie, tu me joues ton numéro, et après je me barre. Je suis pas un mec facile.
Il regretta immédiatement cette dernière phrase. Il venait de déclencher un truc. Un défi. Il le savait. C’était toujours, toujours comme ça.
- … J’ai pas voulu dire ça comme ça.
Trop tard.
En l’occurrence ce soir, Dhan était pour l’instant tout, sauf détendu. Pire encore, il se faisait méfiant.Il connaissait les très -trop- bonnes relations entre la rousse incendiaire Nightingal et sa très chère -non- colocataire, et il n’était pas encore assez fatigué ni naïf pour imaginer un seul instant qu’Alex le lâcherait gentiment sans tenter de le faire un peu tourner en bourrique, sport national des deux jeunes femmes . Piiiiiire encore … Et si Mercy avait fait exprès ? Non, elle n’oserait pas, elle était taquine, mais pas mesquine. Quoi que …
- Merci monsieur, euh, Muller, Cael … 7ème année, Wright, quidditch ? Et… Je vous ai sur une autre liste, mais je ne me souviens plus laquelle…
Si il n’avait pas forcément la mémoire des visages, Dhan avait en tête presque toutes les fiches des étudiants de l’université, une mémoire sélective aussi étonnante qu’inutile. Cael avait décidément tout pour lui plaire… Ou pas. Un Wright – Comme Alex-, cette maison bruyante et trop remuante à son goût, un joueur de quidditch – comme Alex- ce sport qu’il avait subi tout le long de sa scolarité, et encore maintenant, et pour lequel il n’avait pas le moindre intérêt. Et enfin, un sang pur, évidemment, avec ce nom de famille – Comme Alex, Bon sang ! - un type de sorcier dont il savait qu’il fallait parfois se méfier tant ils pouvaient s’amuser aux dépends des gens comme lui… Alors forcément, quand Cael s’approcha de lui, beaucoup, trop, sa réaction fut… Épidermique. Une masse lourde, épaisse et obscure se déroula le long de sa peau, quittant le refuge de ses vêtements pour venir se prostrer sur son épaule découverte par les gestes subtiles des deux compères. Un serpent d’encre luisante, couleur de malachite et d’onyx, se mit à cracher en direction du Wright, la gueule ouverte découvrant des crocs peu amènes. Le dessin avait beau être à plat sur la peau sombre de l’universitaire, il était d’un réalisme saisissant, et transmettait un message sans ambiguïté : pas touche.
- … Je préférais garder ma chemise, merci. Et je ne suis pas très shooters. Je préfère le vin, si vraiment vous comptez me laisser mariner là jusqu’à ce que je cède au moindre de vos caprices.
Il tourna la tête et un regard accusateur et fatigué vers la jolie rousse :
- Parce que c’est ça le but, Alex, n’est ce pas ? On est pas un peu vieux pour ce genre d’idioties, tu peux pas tout de suite me dire ce que tu veux, que je te dise non, que tu insistes, que je te dise toujours non, que tu me mettes un pain et qu’on en parle plus ?
Il se retourna à nouveau vers Cael :
- Oui, parce que c’est toujours comme ça. Je ne sais pas ce qu’elle vous à raconter sur mon compte, mais on se connaît bien, elle et moi, et elle sait que je ne suis pas dupe de votre petit jeu de … de je ne sais pas, qu’importe, j’m’en fous, je veux juste aller dormir.
Il soupira, se passant la main dans sa chevelure luisante de sueur. Foutue chaleur, foutue double pinte déjà bue plus tôt dans la soirée. C’est vrai qu’il faisait une chaleur dantesque, par-dessus le marché. Il le savait, il allait devoir céder un peu pour avoir la paix beaucoup.
- Un verre, Alex, tu fais la chipie, tu me joues ton numéro, et après je me barre. Je suis pas un mec facile.
Il regretta immédiatement cette dernière phrase. Il venait de déclencher un truc. Un défi. Il le savait. C’était toujours, toujours comme ça.
- … J’ai pas voulu dire ça comme ça.
Trop tard.
FRIMELDA
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 15 Oct 2018 - 11:23
Notre proie semblait être un pauvre petit agneau s’étant engouffré par erreur dans l’antre des loups, avec sa chemise boutonnée jusqu’au cou, ce qui devait littéralement lui couper la respiration, et cet air si sérieux qu’il ne quittait jamais. C’était donc cet air-là qui avait plu à Niamh ? Le sérieux et le manque de laisser-aller ? J’étais tout l’opposé du secrétaire, mais ce soir, j’espérais bien que les opposés se rapprochent, je comptais gagner ce défi, quitte à employer les moyens les moins loyaux qui existent. Pour le moment, tout se déroulait à merveille, la petite souris se retrouvait coincé contre le bar avec deux chats affamés face à lui. Elle le titillait sur le dress code, il est vrai qu’elle comme moi n’avions que peu de tissu pour cacher notre peau, mais c’était ça le jeu n’est-ce pas ? Offrir un aperçu pour mieux donner faim par la suite ! Mais pour le moment, le secrétaire semblait nous résister. Il me reconnaissait, mais avec ce mécanisme propre à un administrativiste, il me repérait par mon nom et par ce qui me réduisait à un simple étudiant. Pourtant j’étais tellement plus que ça. Quand la tournée de verres arriva, comme Alex, je pris le mien pour le boire cul sec. Et une deuxième tournée était déjà commandée par la jeune femme tandis qu’elle insistait pour que Dhan se joigne à nous dans ce trinquement de shooters. La condition pour l’aider à retrouver Mercy ? Boire un verre avec nous. Ca ne devait pas être bien compliqué si ?
Pourtant, il se méfiait de moi, de nous, et je le sentis assez vite car alors que je me collais presque à lui pour prendre mon verre, sa peau changea, ou plutôt son apparence. Chose que j’ignorais l’homme était tatoué, et son tatouage prenait vie. Un magnifique serpend de malachite et d’onyx, qui me regardait avec agressivité. Qu’avais-je fait pour mériter tant de défiance de sa part ? Pourtant, j’étais le moins intrusif, car Alex avait commencé à déboutonner sa chemise pour l’aider à se détendre.
Monsieur le secrétaire est un peu sur la défensive on dirait, en tout cas ton serpent l’est … Très beau tatouage d’ailleurs, j’en ai du même genre mais je doute que l’ouverture de ma chemise soit suffisante pour que tu puisses le voir pour l’instant, plus tard peut-être si tu veux …Du vin ? Monsieur a des goûts de luxe.
Quand je parle de son tatouage, je frôle de mes doigts le dessin qui se tortille sur la peau. Puis, d’un geste de la main, je commande donc un verre de vin pour Dhan. S’il faut le mettre à l’aie autant que ce soit dans de bonnes conditions non ? Alors s’il préfère le vin … Enivrons-le avec ce breuvage ! En attendant, je buvais mon deuxième shoot, mon sang chauffait à chaque verre supplémentaire. Je décidais de changer de fusil d’épaule et commandais pour ma part un verre de whisky pur feu, il me semblait qu’il fallait travailler au corps cette cible-là. Pourtant, il se débat, il se défend, accuse Alex de machinations et semble vouloir me prévenir des intentions de ma comparse, que je connais pourtant bien mieux que lui. Alors comme ça il n’est pas un homme facile ? Une brèche dans laquelle j’allais m’insérer insidieusement, comme un serpent.
Personne n’a jamais dit que tu étais un mec facile … Au contraire, la résistance est toujours un peu (et je m’approche de son oreille pour ce dernier mot) excitante. On veut juste passer un bon moment, mais il faut te décoincer un peu pour ça.
- InvitéInvité
Mar 16 Oct 2018 - 21:06
Looking for mercy
Feat Dhan & Caël
Feat Dhan & Caël
Alex était de merveilleuse humeur. Surement était-ce l’alcool, la présence de son camarade Wright, peut-être même le regard lasse et fatiguée du colocataire de Mercy. Peut-être même les trois, allez savoir !! En tout cas, la jeune femme commençait à avoir sacrément chaud, et ce n’était certainement à cause du secrétaire, qui refusait de déboutonner sa chemise. L’anglaise trouvait cela bien dommage, elle était certaine d’avoir déjà eu un avant-goût de ce qui se cachait sous cette belle chemise blanche – il lui était simplement impossible de savoir où, quand, ni comment ; enfin, le comment était facile à deviner ! – et son instinct de prédateur en chasse voulait en voir plus. La lassitude et la mauvaise humeur de Dhan s’illustra d’ailleurs par la venue sur l’épaule presque dénudé du secrétaire d’un serpent d’encre noir au regard perçant. Loin d’être effrayée par ce tatouage mouvant, Alex laissa échapper un « Oh ! » admiratif. L’envie de siffler quelques mots dans la langue de Salazar se fit sentir, mais la présence de Caël, de Dhan et d’un nombre presque infini de personne s’accompagnant d’un nombre incalculable de regard fixe ou trainant, elle s’abstint, mais se promis évident de tester cela une autre fois. Après tout, que pouvait-elle imaginer pouvoir faire d’un tatouage sur le corps de Dhan si l’encre, par la forme qu’elle pouvait prendre, lui obéissait, huh ?
Elle allait se renseigner.
Elle réfléchissait d’ailleurs à la manière de faire pour aborder le sujet, mais fut rapidement interrompu par – son manque de concentration – la jérémiade de Dhan qui ne cessait donc de se plaindre. Quel âge avait-il donc, douze ans ? Ne pouvait-il pas profiter de la vie telle qu’elle était. Et puis, Alex ne voyait absolument pas de quoi il voulait parler. Ou tout du moins, ne s’en souvenait-elle que partiellement. Il fallait dire aussi, que lorsque la rouquine était bourrée, elle avait tendance à draguer tout ce qu’elle avait sous la main, se faisant, il était possible que Dhan ait déjà eut droit à tout ce petit cinéma. Sauf que, sauf qu’Alex n’était encore bourrée ce soir et était donc parfaitement consciente de ce qu’elle faisait, ce qui l’amusait d’autant plus. « Voyons, voyons, mon cher Dhan. On sait tous que lors les souvenirs sont oubliés, ils ne comptent plus. » souffla-t-elle, amusée. « Remettons les compteurs à zéro, veux-tu, ou tu vas voir ce qu’est un vrai caprice. » menaça-t-elle alors, alors que Caël commandait la prochaine tournée de boisson. La rouquine le suivit : du Whisky pur feu ? Elle en avait un gros carton dans sa chambre : elle adorait ça.
Elle adorait les défis, aussi, et c’était bien la raison pour laquelle sa proie du soir était le secrétaire. Ce dernier devait le savoir d’ailleurs, s’il la connaissait si bien. Et « Oooooh. ! » siffla-t-elle, plus amusée que jamais. Le défi était donc lancé, n’est-ce pas ? Et Caël lui aussi, l’avait entendu et se servait déjà des paroles de Dhan pour rebondir. « En effet, mon cher Caël ! La difficulté des choses, c’est bien ce qui les rend intéressantes, n’est-ce pas ? On ne ferait pas une thèse, autrement. Croyez-moi. » avoua-t-elle, avant de rire, un peu boffement, et de prendre une gorgée de whisky. Oh, l’alcool commençait déjà à la transformer en camionneur. Voilà pourquoi son compagnon Wright gagnait plus souvent qu’elle. « Enfin, enfin. Caël à raison, on veut juste passer du bon temps. Alors détend toi. » intima-t-elle alors, d’une voix aussi sérieuse que possible. « Allez, tu réponds à une de nos questions, et on te donne un indice de l’endroit où se trouve Mercy. » proposa-t-elle, sans avoir la moindre idée du lieu ou s’amusait sa meilleure amie. Alex la connaissait cependant, et ne mettrait guère plus de quelques secondes avant de pouvoir la retrouver. Contrairement à Dhan, elle savait comment faire pour retrouver les traces de la jeune femme. « Allez ! Je commence ! » s’exclama-t-elle, toute contente, même si Dhan n’avait pas encore donné son avis. Mais Dhan n’avait pas d’avis à donner. « Jusqu’où il va, ce magnifique tatouage que tu as là, huh ? » demanda-t-elle, avant de se mettre à chuchoter, de sorte que les deux hommes soient les seuls à l’entendre. « Promis, on ne le racontera à personne. » Et elle ris, un peu bêtement, il fallait bien l’avouer, tout en baladant son regard de l’épaule du secrétaire jusqu’à plus bas, avant de remonter plonger son regard saphir dans le regard sombre du brun, sourire aux lèvres, l’air un peu niais.
Elle allait se renseigner.
Elle réfléchissait d’ailleurs à la manière de faire pour aborder le sujet, mais fut rapidement interrompu par – son manque de concentration – la jérémiade de Dhan qui ne cessait donc de se plaindre. Quel âge avait-il donc, douze ans ? Ne pouvait-il pas profiter de la vie telle qu’elle était. Et puis, Alex ne voyait absolument pas de quoi il voulait parler. Ou tout du moins, ne s’en souvenait-elle que partiellement. Il fallait dire aussi, que lorsque la rouquine était bourrée, elle avait tendance à draguer tout ce qu’elle avait sous la main, se faisant, il était possible que Dhan ait déjà eut droit à tout ce petit cinéma. Sauf que, sauf qu’Alex n’était encore bourrée ce soir et était donc parfaitement consciente de ce qu’elle faisait, ce qui l’amusait d’autant plus. « Voyons, voyons, mon cher Dhan. On sait tous que lors les souvenirs sont oubliés, ils ne comptent plus. » souffla-t-elle, amusée. « Remettons les compteurs à zéro, veux-tu, ou tu vas voir ce qu’est un vrai caprice. » menaça-t-elle alors, alors que Caël commandait la prochaine tournée de boisson. La rouquine le suivit : du Whisky pur feu ? Elle en avait un gros carton dans sa chambre : elle adorait ça.
Elle adorait les défis, aussi, et c’était bien la raison pour laquelle sa proie du soir était le secrétaire. Ce dernier devait le savoir d’ailleurs, s’il la connaissait si bien. Et « Oooooh. ! » siffla-t-elle, plus amusée que jamais. Le défi était donc lancé, n’est-ce pas ? Et Caël lui aussi, l’avait entendu et se servait déjà des paroles de Dhan pour rebondir. « En effet, mon cher Caël ! La difficulté des choses, c’est bien ce qui les rend intéressantes, n’est-ce pas ? On ne ferait pas une thèse, autrement. Croyez-moi. » avoua-t-elle, avant de rire, un peu boffement, et de prendre une gorgée de whisky. Oh, l’alcool commençait déjà à la transformer en camionneur. Voilà pourquoi son compagnon Wright gagnait plus souvent qu’elle. « Enfin, enfin. Caël à raison, on veut juste passer du bon temps. Alors détend toi. » intima-t-elle alors, d’une voix aussi sérieuse que possible. « Allez, tu réponds à une de nos questions, et on te donne un indice de l’endroit où se trouve Mercy. » proposa-t-elle, sans avoir la moindre idée du lieu ou s’amusait sa meilleure amie. Alex la connaissait cependant, et ne mettrait guère plus de quelques secondes avant de pouvoir la retrouver. Contrairement à Dhan, elle savait comment faire pour retrouver les traces de la jeune femme. « Allez ! Je commence ! » s’exclama-t-elle, toute contente, même si Dhan n’avait pas encore donné son avis. Mais Dhan n’avait pas d’avis à donner. « Jusqu’où il va, ce magnifique tatouage que tu as là, huh ? » demanda-t-elle, avant de se mettre à chuchoter, de sorte que les deux hommes soient les seuls à l’entendre. « Promis, on ne le racontera à personne. » Et elle ris, un peu bêtement, il fallait bien l’avouer, tout en baladant son regard de l’épaule du secrétaire jusqu’à plus bas, avant de remonter plonger son regard saphir dans le regard sombre du brun, sourire aux lèvres, l’air un peu niais.
FRIMELDA
- InvitéInvité
Jeu 18 Oct 2018 - 12:37
Looking for mercy
Feat Alex
Feat Alex
En théorie, Dhan aurait pu mettre un terme à ce petit jeu en trio de quelques piques bien senties ne souffrant aucune contradiction : dans un autre contexte, il était leur référent, un supérieur hiérarchique envers qui le manque de respect et de bienséance était passable de blâme, voire même d'expulsion. Il savait les deux énergumènes en dernière année de thèse, et il y avait fort à parier qu'ils ne sacrifieraient pas neuf longues années de labeur pour quelques minutes de grivoiserie déplacée. Oui, bien sur, il aurait pu leur donner de Monsieur Chaffinch, les menacer des pires extrémités s'il perdait patience et chemise. Seulement voilà, quiconque connaissait Dhan savait qu'il en était fichtrement incapable. Trop bon, trop con, lui assénait parfois avec affection une Mercy qui profitait au quotidien de sa douce complaisance.
Monsieur est moins sur la défensive quand il n'est pas trainé dans un lieu de débauche sans son consentement... Un concept intéressant, le consentement... Répliqua t'il doucement, un petit sourire aux lèvres.
Heureusement pour lui, sa surprise avait été de courte durée, et le serpent d'encre était passé de la défensive à la curiosité, frissonnant sous les doigts de Caël avant d'onduler autour de la pulpe du pouce de son index, formant une spirale comme une onde autour de celui ci. Dhan baissa les yeux sur le doigt de Cael, qui eut malgré tout le bon goût de ne pas trop s'y attarder. Le grand brun n'était pas du genre à crainde le tactile, mais Cael était peut être un peu trop … Pressé pour le mettre tout à fait à l'aise. Malgré tout, la mention du tatouage du Wright alluma une discrète lueur d'intérêt dans l'oeil de sa proie. Forcément, si ce dernier commençait à lui parler sa langue, c'était bien plus efficace que de tenter de le saouler au mauvais alcool. D'ailleurs, cela lui donnait une idée, qu'il mettrait probablement plus tard sur le coup de la fatigue, de la bêtise ou d'un AVC foudroyant. Changement de stratégie, donc, Dhan était un homme plein de ressources. Il laissa Alex babiller en riant grassement, lui accordant un demi sourire complaisant, avant de se tourner vers Caël qui lui tendait un verre de vin rouge avec un sourire carnassier. Ce sourire, il le connaissait bien, sur d'autres lèvres bien sur, mais tout de même. Entre ce sourire, les rapprochements outranciers, ces avances à peine voilées, il comprenait, lentement mais surement, ou voulait en venir les deux compères. Pas de chance pour Alex, il n'était pas si naïf que cela. Gentil, mais pas stupide. Il avait fréquenté la vengeresse Evelyn, la volcanique Niamh et la tempétueuse Mercy, il ne craignait à présent plus grand monde, et encore moins une Alex Nightingall partiellement imbibée.
Excitante, voyez vous ça.
Il eut une mimique amusée, articulant le mot chuchoté pour qu'il arrive jusqu'aux oreilles de l'Alex à qui il tournait le dos à présent, se tenant bien en face de Cael. Il leva le verre au niveau de ses yeux, humant la boisson, avant de tendre le verre pour le faire tinter contre celui du blond. Ce n'était pas du Bordeaux mais enfin, il préférait le vin à la vodka la veille d'un jour de travail.
La dernière année de thèse... La meilleure, la plus effrayante aussi.
Ce n'était pas une conversation à avoir en boite de nuit mais enfin, il gagnait du temps, fixant uniquement Cael de ses yeux sombres et brillants.
Vous faites votre thèse sur quel sujet ? Je n'ai pas de regard sur tous les cursus de thèses, et je doute que vous étudiez l'arithmancie ou les runes...
A présent, il tournait carrément le dos à Alex, ne prenant même pas la peine de répondre à sa question ni à son rire bruyant, son attention toute tournée vers Cael et son sourire dangereux. La stratégie l'était tout autant, mais il comptait sur le mauvais caractère d'Alex pour tout gâcher. D'ailleurs, d'un ordre discret de l'index, il envoya l'un de ses tatouages narguer la jeune femme, remontant dans sa nuque, bien en vue de la belle. Le masque africain cligna de ses yeux vides, avant de tirer la langue à la jeune femme, grimaçant de la manière la plus laide et disgracieuse que ses traits le lui permettait, avant de disparaître dans un ricanement muet. Oui, ouvertement, il apparaissait que Dhan se foutait de sa gueule, tout en hochant la tête aux propos de Cael.
Monsieur est moins sur la défensive quand il n'est pas trainé dans un lieu de débauche sans son consentement... Un concept intéressant, le consentement... Répliqua t'il doucement, un petit sourire aux lèvres.
Heureusement pour lui, sa surprise avait été de courte durée, et le serpent d'encre était passé de la défensive à la curiosité, frissonnant sous les doigts de Caël avant d'onduler autour de la pulpe du pouce de son index, formant une spirale comme une onde autour de celui ci. Dhan baissa les yeux sur le doigt de Cael, qui eut malgré tout le bon goût de ne pas trop s'y attarder. Le grand brun n'était pas du genre à crainde le tactile, mais Cael était peut être un peu trop … Pressé pour le mettre tout à fait à l'aise. Malgré tout, la mention du tatouage du Wright alluma une discrète lueur d'intérêt dans l'oeil de sa proie. Forcément, si ce dernier commençait à lui parler sa langue, c'était bien plus efficace que de tenter de le saouler au mauvais alcool. D'ailleurs, cela lui donnait une idée, qu'il mettrait probablement plus tard sur le coup de la fatigue, de la bêtise ou d'un AVC foudroyant. Changement de stratégie, donc, Dhan était un homme plein de ressources. Il laissa Alex babiller en riant grassement, lui accordant un demi sourire complaisant, avant de se tourner vers Caël qui lui tendait un verre de vin rouge avec un sourire carnassier. Ce sourire, il le connaissait bien, sur d'autres lèvres bien sur, mais tout de même. Entre ce sourire, les rapprochements outranciers, ces avances à peine voilées, il comprenait, lentement mais surement, ou voulait en venir les deux compères. Pas de chance pour Alex, il n'était pas si naïf que cela. Gentil, mais pas stupide. Il avait fréquenté la vengeresse Evelyn, la volcanique Niamh et la tempétueuse Mercy, il ne craignait à présent plus grand monde, et encore moins une Alex Nightingall partiellement imbibée.
Excitante, voyez vous ça.
Il eut une mimique amusée, articulant le mot chuchoté pour qu'il arrive jusqu'aux oreilles de l'Alex à qui il tournait le dos à présent, se tenant bien en face de Cael. Il leva le verre au niveau de ses yeux, humant la boisson, avant de tendre le verre pour le faire tinter contre celui du blond. Ce n'était pas du Bordeaux mais enfin, il préférait le vin à la vodka la veille d'un jour de travail.
La dernière année de thèse... La meilleure, la plus effrayante aussi.
Ce n'était pas une conversation à avoir en boite de nuit mais enfin, il gagnait du temps, fixant uniquement Cael de ses yeux sombres et brillants.
Vous faites votre thèse sur quel sujet ? Je n'ai pas de regard sur tous les cursus de thèses, et je doute que vous étudiez l'arithmancie ou les runes...
A présent, il tournait carrément le dos à Alex, ne prenant même pas la peine de répondre à sa question ni à son rire bruyant, son attention toute tournée vers Cael et son sourire dangereux. La stratégie l'était tout autant, mais il comptait sur le mauvais caractère d'Alex pour tout gâcher. D'ailleurs, d'un ordre discret de l'index, il envoya l'un de ses tatouages narguer la jeune femme, remontant dans sa nuque, bien en vue de la belle. Le masque africain cligna de ses yeux vides, avant de tirer la langue à la jeune femme, grimaçant de la manière la plus laide et disgracieuse que ses traits le lui permettait, avant de disparaître dans un ricanement muet. Oui, ouvertement, il apparaissait que Dhan se foutait de sa gueule, tout en hochant la tête aux propos de Cael.
FRIMELDA
- exemple de tatouage africain:
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 23 Oct 2018 - 12:24
Dhan semblait bien connaître Alex, et réciproquement , un désavantage dans notre petit jeu avec Alex, si elle choisissait une cible dont elle connaissait déjà les points forts et les faiblesses. Mais à l’inverse, Dhan semblait se méfier d’Alex et beaucoup moins de moi, ce qui pouvait être un point positif. Alors bien sûr, les regarder se chamailler m’amusait beaucoup, apparemment il y avait un sacré passif entre les deux. Mais ça ne décourageait pas Alex, qui surenchérissait à chacune de mes paroles, comme si nous étions à nous deux la tentation incarnée, une tentation à deux corps, mais avec un seul esprit pervers et pécheur. Ainsi, elle aimait cette idée du défi mais elle eut la mauvaise idée de parler de la thèse. Une mauvaise idée ? Oui parce que je n’étais pas ce qu’on pouvait appeler un étudiant très consciencieux et alors que j’étais en train d’entrer en dixième année je n’avais pas encore beaucoup travaillé sur mon mémoire, ce qui n’annonçait rien de bon pour l’obtention de mon diplôme final. Pourquoi donc parler de cours alors qu’on sortait et qu’on était là pour s’amuser ? Mais la métaphore était bien choisie, bien que j’espérai que draguer Dhan soit bien plus simple que de finir ce fichu mémoire. J’avais un peu bossé dessus, mais très vite on me proposait une soirée, une partie de quidditch, un duel ou alors une fille ou un garçon venait me déconcentrer. Bon, à ma décharge, j’étais facilement déconcentrable quand il était question des études. C’était mon point faible, et j’allais sûrement avoir besoin d’aide pour finir tout ça. L’alcool gagnait les manières d’Alex et à ma surprise, elle se montrait plutôt brute de décoffrage, ce qui allait m’avantager si ça continuait. Son petit jeu par contre pouvait être marrant, une question contre un indice sur la localisation de Mercy. Oui mais problème : elle comme moi on ignorait où était Mercy. Du bluff ? J’aimais la méthode, et je le confirmais en glissant un clin d’œil à Alex.
C’est une bonne idée ça, juste une question et si tu réponds bien, on t’aide à la trouver. Tu n’es quand même pas si secret qu’on le dit si ?
Par contre, je ne m’attendais pas à ce qu’Alex soit aussi directe et franche dans sa question. Au fond ça me fait sourire, elle n’a pas froid aux yeux celle-là. Il n’y avait rien de plus lubrique que son regard à ce moment-là. J’espère qu’elle n’avait pas été trop loin et qu’elle n’allait pas faire fuir notre proie de la soirée. Pourtant, il ne fuit pas, et au contraire, il adopte une position qui me plait tout en me déconcertant, car il tourne le dos à Alex pour se tourner vers moi. Serais-je en train de prendre l’avantage aussi facile ? Mon charme n’a pas perdu de son succès apparemment. Il rebondit à chacune de mes phrases mais aussi à celles d’Alex. Je pense qu’il essaie de me déconcentrer, et ça allait presque marcher. Il me demande mon sujet de thèse, alors je joue la carte de la sincérité, sans oublier la petite touche de piment en plus pour continuer mon manège.
Mon sujet de thèse ? C’est rarement une question que l’on pose au premier rendez-vous Dhan … C’est très … intime. Mais bon, je t’accorde cette faveur. Je travaille sur les modes de répression des mages noirs pendant le XXème siècle. Tu as raison, ce n’est pas de l’arithmancie ou des runes, c’est un peu plus actif. On va dire que j’aime l’action. Dans toutes les occasions. Et toi, tu te contentes d’être un gratte-papier ou tu aimes un peu l’aventure ? Ton tatouage semble indiquer la deuxième solution mais j’aimerai avoir une preuve.
Ce thème du tatouage semble l’intéresser, alors j’insiste dessus, profitant de mon avantage pour progresser dans la séduction.
Mais dis moi, ce serpent est le seul tatouage que tu as ou tu nous en caches d’autre ? Moi je n’ai qu’un ours, mais je suis un peu trop habillé pour que tu puisses le voir …. Pour le moment.
Je me penche vers lui et lui prend le verre de vin dans la main.
Il est bon ce vin au moins ?
J’en bois une gorgée en le regardant de manière équivoque, passe un rapide coup de langue sur mes lèvres avant de le lui rendre. Je marque des points, j’en suis sûr, en tout cas plus que ma partenaire de jeu.
- InvitéInvité
Jeu 1 Nov 2018 - 18:18
Looking for mercy
Feat Dhan & Caël
Feat Dhan & Caël
Consentement ? Comment ça, consentement ? Mais, deux minutes papillons. Alex n’avait absolument rien à voir avec la présence de Dhan au Rainbow, il était là de son plein gré, ou de celui de Mercy, mais la rouquine n’était aucunement responsable des malheurs du secrétaire. Elle ne faisait que l’occuper, le titillait, le poussait dans ses retranchements, comme à chaque fois qu’elle le croisait au soirée. Elle oubliait le lendemain, alors se devait de recommencer. Le jeune homme devait être patient, elle s’en rendait compte. Et, en même temps, cela devait bien lui plaire un minimum, autrement, il aurait depuis longtemps mis un stop à la jeune thésarde. N’est-ce pas ? Ou peut-être que la jeune femme ignorait royalement les plaintes répétitive du secrétaire.. S’il ne savait pas se faire entendre, ce n’était pas de sa faute. Il était grand. Reporter la faute sur les autres n’était pas très mature. « Je doute que Mercy ai eu à te porter jusque-ici. » siffla-t-elle alors, à l’adresse du secrétaire, qui n’assumait pas ses choix de vie. « Et si tu profitais davantage, tout serait plus agréable. » assura-t-elle, aimable comme un poux, avant de finir un nouveau shooter. Les reproches incessant du jeune homme commençait à l’ennuyer, et son manque de coopération aussi. N’avait-elle pas promit, avec Caël, de retrouver Mercy ? Et, lorsqu’Alex promettait… Elle promettait. Souvent dans le vide, il fallait l’avoue. La britannique vivait pour elle, et elle-seule, ce qui expliquait sûrement bien des choses.
Et puis, d’un coup d’un seul, la jeune femme perdit l’attention que lui portait jusqu’à maintenant le tatoueur, pour se concentrer sur Caël. La jeune femme resta un instant surprise, avant de grimacer. « Whut » geignit-elle, presque sous le choc de cet affront qu’on osait lui faire, et plus encore par l’énorme défaite qu’elle était en train d’obtenir. Son partenaire wright allait gagner, nul doute la dessus. D’autant plus que leur proie, finalement bien plus en forme qu’eux, tourna complètement le dos à Alex pour se concentrer sur son compère. Alex, outrée, resta là, son verre en main, se demandant un instant si le secrétaire le faisait exprès, ou non. Évidemment, que oui ! Il avait quelque chose en tête, la jeune femme en était persuadée. Seulement voilà, son esprit, tout embrouillée par l’ambiance de la boîte et par l’alcool ingurgité, ne saurait dire de quoi il retournait. Et ce masque africain qui vint la narguer ouvertement lui laissa lâcher un petit « Oh shit, j’vais me l’faire » presque grogné. La jeune femme alla faire remplir son verre au bar – tout son budget étudiant passait dans la boisson, c’était affolant ! - et alla aussitôt rejoindre ces deux compères, qui avaient continué leur discussion comme si de rien n’était. En faisant semblant de boire, la jeune femme tenta quelque chose. Utilisant sa faculté de fourchelangue, elle murmura quelques mots à l’intention du tatouage reptilien qui, l’œil brillant, glissa rapidement vers le joli minois du secrétaire, couvrant la totalité de son visage. Même le serpent semblait ravi de tout ce cinéma et surtout, de changer de vu. L’intérieur d’une chemise, aussi jolie soit-elle, n’avait guère d’intérêt.
Et à l’instant même ou Caël tendit le verre de vin à son propriétaire, la rouquine l’intercepta. « Hmmm.. Il n’a pas l’air mal. » assura-t-elle, avant d’en prendre une gorgée et de, soudainement, pointé son doigt en direction du visage de Dhan. « Mais ! MAIS ! C’est l’alcool qui fait cet effet là ? » demanda-t-elle, laissant vite passer la supposée surprise par un amusement des plus flagrants. « C’est excellent, cela ! » dit-elle, criant presque, attirant l’attention des personnes les plus proches du trio. « C’est volontaire, j’espère ? Ça te donne un air spécial, un peu bête ! Oh, c’est magnifique, n’en doute pas, mais je ne l’aurais pas fait là, c’est trop voyant, beaucoup trop. Les gens doivent te regarder bizarrement, non ? » osa-t-elle demander, ses deux verres en mains, l’air espiègle. Oh, Dhan avait voulu l’embêter, et bah voilà, la vengeance était brûlante, chez la jeune femme. Et avec ces éclats de voix, elle s’assurait que le plus grand nombre profite du spectacle. La demoiselle mis même un coup de coude à Caël. « Ca lui donne un certain charme quand même, non ? »avoua-t-elle, dans un petit sourire, avant de faire un clin d’oeil à Dhan, au plus au magnifique tatouage de serpent qui s’était étalé sur sa jolie face. Un serpent, ça se dompte.
Et puis, d’un coup d’un seul, la jeune femme perdit l’attention que lui portait jusqu’à maintenant le tatoueur, pour se concentrer sur Caël. La jeune femme resta un instant surprise, avant de grimacer. « Whut » geignit-elle, presque sous le choc de cet affront qu’on osait lui faire, et plus encore par l’énorme défaite qu’elle était en train d’obtenir. Son partenaire wright allait gagner, nul doute la dessus. D’autant plus que leur proie, finalement bien plus en forme qu’eux, tourna complètement le dos à Alex pour se concentrer sur son compère. Alex, outrée, resta là, son verre en main, se demandant un instant si le secrétaire le faisait exprès, ou non. Évidemment, que oui ! Il avait quelque chose en tête, la jeune femme en était persuadée. Seulement voilà, son esprit, tout embrouillée par l’ambiance de la boîte et par l’alcool ingurgité, ne saurait dire de quoi il retournait. Et ce masque africain qui vint la narguer ouvertement lui laissa lâcher un petit « Oh shit, j’vais me l’faire » presque grogné. La jeune femme alla faire remplir son verre au bar – tout son budget étudiant passait dans la boisson, c’était affolant ! - et alla aussitôt rejoindre ces deux compères, qui avaient continué leur discussion comme si de rien n’était. En faisant semblant de boire, la jeune femme tenta quelque chose. Utilisant sa faculté de fourchelangue, elle murmura quelques mots à l’intention du tatouage reptilien qui, l’œil brillant, glissa rapidement vers le joli minois du secrétaire, couvrant la totalité de son visage. Même le serpent semblait ravi de tout ce cinéma et surtout, de changer de vu. L’intérieur d’une chemise, aussi jolie soit-elle, n’avait guère d’intérêt.
Et à l’instant même ou Caël tendit le verre de vin à son propriétaire, la rouquine l’intercepta. « Hmmm.. Il n’a pas l’air mal. » assura-t-elle, avant d’en prendre une gorgée et de, soudainement, pointé son doigt en direction du visage de Dhan. « Mais ! MAIS ! C’est l’alcool qui fait cet effet là ? » demanda-t-elle, laissant vite passer la supposée surprise par un amusement des plus flagrants. « C’est excellent, cela ! » dit-elle, criant presque, attirant l’attention des personnes les plus proches du trio. « C’est volontaire, j’espère ? Ça te donne un air spécial, un peu bête ! Oh, c’est magnifique, n’en doute pas, mais je ne l’aurais pas fait là, c’est trop voyant, beaucoup trop. Les gens doivent te regarder bizarrement, non ? » osa-t-elle demander, ses deux verres en mains, l’air espiègle. Oh, Dhan avait voulu l’embêter, et bah voilà, la vengeance était brûlante, chez la jeune femme. Et avec ces éclats de voix, elle s’assurait que le plus grand nombre profite du spectacle. La demoiselle mis même un coup de coude à Caël. « Ca lui donne un certain charme quand même, non ? »avoua-t-elle, dans un petit sourire, avant de faire un clin d’oeil à Dhan, au plus au magnifique tatouage de serpent qui s’était étalé sur sa jolie face. Un serpent, ça se dompte.
FRIMELDA
- InvitéInvité
Jeu 1 Nov 2018 - 19:30
Looking for mercy
Feat Alex
Feat Alex
Maintenant qu'il avait une stratégie, Dhan devait s'y tenir, s'y accrocher, s'y agripper, bien que l'air gourmand -lubrique ? - de Cael ne lui disait absolument rien qui vaille. A la guerre comme à la guerre, entre la peste et le choléra, le Muller semblait moins prompte à lui coller des boutons qu'une Alex qui semblait ne jamais se lasser de lui tirer les moustaches, petite souris audacieuse à titiller un gros chat trop placide. Peut être que si il avait su à qui il avait à faire – Etait il le seul sorcier au monde à ne pas connaître la réputation des Muller ? -, il aurait préféré sa petite pestouille habituelle à une nouvelle infection qui, sous des dehors charmants, n'en était pas moins létale.
Si on le dit, je suppose que cela doit avoir un fond de vérité, pourtant …
Prudent qu'il est, le Chaffinch, il préférait éluder la question, confirmant les propos d'un blond sans mot dire. Il ne se serait pas dit mystérieux pourtant, cela impliquait une dimension volontaire, il était simplement … Taiseux, peu enclin à partager des détails sur une vie qu'il ne juge pas particulièrement fascinante, comparée à celles de ses fantasques amis. Contrairement à Niamh, il ne créait pas de ses mains nues et de ses gestes des histoires musicales fantastiques. Contrairement à Mercy, il ne sauvait pas de vie avec énergie et efficacité. Il complétait simplement des papiers, faisait en sorte que la machine tourne sans bruit, horloger d'une mécanique sans tic tac. Il ne s'en plaignait pas, loin s'en fallait, il l'avait choisi. Simplement, il ne voyait pas en quoi cela pouvait intéresser grand monde. Il tente de faire bonne figure néanmoins, faisant mine d'ignorer les approches de Cael, ses mains qui brassaient l'air et qui l'effleuraient comme ça de temps à autre, l'air de rien, l'intention de tout. Se concentrer sur la conversation, répondre avec assez pour être agréable, trop peu pour se dévoiler vraiment. Comme toujours.
L'aventure tu sais, c'est simplement un événement qui sort de l'ordinaire, sans forcément être extraordinaire.
Un silence. Qui dit de telle chose en pleine boite de nuit, face à quelqu'un à l'état d'ébriété plus ou moins avancé ? Une autre type bourré, surement, ou Harshavardhan Chaffinch, dans toute son étrange splendeur.
Euh... C'est du Jean Paul Sartre, ce n'est pas de moi …
On l'aurait deviné. Heureusement, Cael ne sembla pas s'émouvoir outre mesure de son envolée lyrique, préférant lui subtiliser sa boisson -sympa-, pour en prendre une gorgée avec force de mimiques équivoques. Dhan se fit violence pour ne pas rouler violemment les yeux au ciel : est ce que le coup de la langue sur les lèvres avait déjà marché une seule fois dans la vie de qui que ce soit ? Il essaya de lui répondre, mais à nouveau Alex vint s'interposer, arrachant son verre des mains du Muller pour le lui siffler à moitié, hilare, peu compréhensible. Mais de quoi parlait elle ? Il baissa les yeux sur ses bras, ses épaules, avant de comprendre en louchant légèrement sur son nez, devenu complètement noir. Enfin, plus encore qu'il ne l'était d'ordinaire.
…. Et tu trouves ça drole, Nightingal, vraiment ? On a donc pas passé le stade du gribouillage sur la figure, la prochaine fois, c'est quoi, les crottes de nez ?
Non, ne lui donne pas d'idée Dhan, par pitié. D'ailleurs, il ne savait pas comment elle avait réussi à faire ça. D'ordinaire, ses encres ne réagissaient qu'à ses propres paroles et à certains gestes bien particuliers, que peu de gens connaissaient. Or, elle ne l'avait pas touché, pas cette fois ci en tout cas. Et il avait beau essayé de le faire descendre dans son cou, le serpent faisait mine de ne rien comprendre. Comment avait elle fait ça ? Il lui reprit son ballon de viin, à présent bien entamé, et le termina d'un trait, retenant son souffle. S'il voulait finir de vexer la belle, qui l'était de moins en moins à mesure qu'elle lui tapait sur le système, il lui fallait frapper fort. Prendre des risques. Et prier ensuite pour qu'une bonne âme vienne le sauver. Ou même juste une âme normale, une âme vaguement décente, il ne ferait pas le difficile.
… Heureusement qu'il y a toujours un moyen de le faire retourner à sa place, et uniquement à sa place, d'ailleurs. Mais pour ça, j'ai besoin d'un peu d'aide. Cael ?
Seigneur, devait il vraiment en arriver là ? Mercy et Niamh allaient se foutre de lui durant les quinze prochaines années, au bas mot.
Il suffit de l'attraper par le bout … Du museau * rajouta t il rapidement* juste en appuyant ton ongle sur l'encre, il sera attrapé par magie, et obliger de suivre le chemin de ton doigt jusqu'à la case départ.
Evidemment il ne pouvait pas le faire lui même, s'aurait été trop facile. Le sortilège était ainsi fait pour que le propriétaire contrôle l'encre par la pensée, et un autre magicien par le toucher, ce qui facilitait grandement la vie des tatoueur. Beaucoup moins la sienne, à cet instant précis.
Il est, ahem, il dort enroulé autour de mon nombril. C'est un Ouroboros, enfin, quand il ne décide pas d'être juste une couleuvre imbécile...
Le serpent lui tira la langue, clignant de son œil unique en direction d'Alex, alors que Dhan déboutonnait à contrecoeur sa chemise. De loin, la situation devait avoir l'air bien différente de ce qu'elle était réellement. Heureusement que dans le noir, il était bien difficile de reconnaître le sage secrétaire de l'université voisine.
Et puis comme ça, tu pourras compter les autres. Enfin, certains d'entre eux en tout cas.
La plaisanterie du désespoir.
Si on le dit, je suppose que cela doit avoir un fond de vérité, pourtant …
Prudent qu'il est, le Chaffinch, il préférait éluder la question, confirmant les propos d'un blond sans mot dire. Il ne se serait pas dit mystérieux pourtant, cela impliquait une dimension volontaire, il était simplement … Taiseux, peu enclin à partager des détails sur une vie qu'il ne juge pas particulièrement fascinante, comparée à celles de ses fantasques amis. Contrairement à Niamh, il ne créait pas de ses mains nues et de ses gestes des histoires musicales fantastiques. Contrairement à Mercy, il ne sauvait pas de vie avec énergie et efficacité. Il complétait simplement des papiers, faisait en sorte que la machine tourne sans bruit, horloger d'une mécanique sans tic tac. Il ne s'en plaignait pas, loin s'en fallait, il l'avait choisi. Simplement, il ne voyait pas en quoi cela pouvait intéresser grand monde. Il tente de faire bonne figure néanmoins, faisant mine d'ignorer les approches de Cael, ses mains qui brassaient l'air et qui l'effleuraient comme ça de temps à autre, l'air de rien, l'intention de tout. Se concentrer sur la conversation, répondre avec assez pour être agréable, trop peu pour se dévoiler vraiment. Comme toujours.
L'aventure tu sais, c'est simplement un événement qui sort de l'ordinaire, sans forcément être extraordinaire.
Un silence. Qui dit de telle chose en pleine boite de nuit, face à quelqu'un à l'état d'ébriété plus ou moins avancé ? Une autre type bourré, surement, ou Harshavardhan Chaffinch, dans toute son étrange splendeur.
Euh... C'est du Jean Paul Sartre, ce n'est pas de moi …
On l'aurait deviné. Heureusement, Cael ne sembla pas s'émouvoir outre mesure de son envolée lyrique, préférant lui subtiliser sa boisson -sympa-, pour en prendre une gorgée avec force de mimiques équivoques. Dhan se fit violence pour ne pas rouler violemment les yeux au ciel : est ce que le coup de la langue sur les lèvres avait déjà marché une seule fois dans la vie de qui que ce soit ? Il essaya de lui répondre, mais à nouveau Alex vint s'interposer, arrachant son verre des mains du Muller pour le lui siffler à moitié, hilare, peu compréhensible. Mais de quoi parlait elle ? Il baissa les yeux sur ses bras, ses épaules, avant de comprendre en louchant légèrement sur son nez, devenu complètement noir. Enfin, plus encore qu'il ne l'était d'ordinaire.
…. Et tu trouves ça drole, Nightingal, vraiment ? On a donc pas passé le stade du gribouillage sur la figure, la prochaine fois, c'est quoi, les crottes de nez ?
Non, ne lui donne pas d'idée Dhan, par pitié. D'ailleurs, il ne savait pas comment elle avait réussi à faire ça. D'ordinaire, ses encres ne réagissaient qu'à ses propres paroles et à certains gestes bien particuliers, que peu de gens connaissaient. Or, elle ne l'avait pas touché, pas cette fois ci en tout cas. Et il avait beau essayé de le faire descendre dans son cou, le serpent faisait mine de ne rien comprendre. Comment avait elle fait ça ? Il lui reprit son ballon de viin, à présent bien entamé, et le termina d'un trait, retenant son souffle. S'il voulait finir de vexer la belle, qui l'était de moins en moins à mesure qu'elle lui tapait sur le système, il lui fallait frapper fort. Prendre des risques. Et prier ensuite pour qu'une bonne âme vienne le sauver. Ou même juste une âme normale, une âme vaguement décente, il ne ferait pas le difficile.
… Heureusement qu'il y a toujours un moyen de le faire retourner à sa place, et uniquement à sa place, d'ailleurs. Mais pour ça, j'ai besoin d'un peu d'aide. Cael ?
Seigneur, devait il vraiment en arriver là ? Mercy et Niamh allaient se foutre de lui durant les quinze prochaines années, au bas mot.
Il suffit de l'attraper par le bout … Du museau * rajouta t il rapidement* juste en appuyant ton ongle sur l'encre, il sera attrapé par magie, et obliger de suivre le chemin de ton doigt jusqu'à la case départ.
Evidemment il ne pouvait pas le faire lui même, s'aurait été trop facile. Le sortilège était ainsi fait pour que le propriétaire contrôle l'encre par la pensée, et un autre magicien par le toucher, ce qui facilitait grandement la vie des tatoueur. Beaucoup moins la sienne, à cet instant précis.
Il est, ahem, il dort enroulé autour de mon nombril. C'est un Ouroboros, enfin, quand il ne décide pas d'être juste une couleuvre imbécile...
Le serpent lui tira la langue, clignant de son œil unique en direction d'Alex, alors que Dhan déboutonnait à contrecoeur sa chemise. De loin, la situation devait avoir l'air bien différente de ce qu'elle était réellement. Heureusement que dans le noir, il était bien difficile de reconnaître le sage secrétaire de l'université voisine.
Et puis comme ça, tu pourras compter les autres. Enfin, certains d'entre eux en tout cas.
La plaisanterie du désespoir.
FRIMELDA
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 5 Nov 2018 - 11:27
L’impatience d’Alex était perceptible dans sa voix, même si ce ton était davantage perceptible à cause de l’alcool je pense. Elle s’impatientait et ce n’était pas étonnant, il fallait dire que le secrétaire était assez coriace, suffisamment en tout cas pour essayer de nous échapper. Pourtant, Alex avait raison, nous ne l’avions pas forcé à rentrer au Rainbow, bien au contraire, il s’était mis dans le piège tout seul, et en plus nous avions été conciliants en lui proposant notre aide pour retrouver Mercy. Et c’est comme ça qu’il nous remerciait. Un vil garnement, il ne perdait rien pour attendre, il était peut-être coriace, mais nous étions entêtés, et je n’avais jamais abandonné une cible (sauf si elle refusait explicitement, mais Dhan ne faisait-il pas tout pour feindre le désintérêt plus qu’autre chose ?). D’ailleurs, et j’en fus le premier surpris, il semblait prendre une autre défense, conscient de ne pouvoir nous résister à tous les deux, il semblait vouloir se concentrer sur moi, en faisant semblant d’entrer dans mon jeu, sûrement pour me décontenancer et s’enfuir, tandis qu’il tournait le dos à Alex. Une mauvaise idée, même si son intérêt pour ma personne ne me dérangeait pas bien au contraire. Mais il ne connaissait pas assez Alex quand on lui faisait ce genre de plan, elle pouvait être pire qu’une vélane en colère, ce n’est pas peu dire. On continuait à parler Dhan et moi, tandis qu’Alex était remisé derrière, la pauvre… J’étais en train de gagner mon pari il me semble, alors je m’en délectais.
Fais attention, si tu es trop secret, je risque de m’acharner pour te mettre à nu …
Un jeu de mots facile, trop facile, mais je pouvais me le permettre, mon but était de le mettre mal à l’aise, suffisamment pour le croquer d’une seule bouchée. Mais il ne se démonte pas bien au contraire, malgré mes tentatives de plus en plus intrépides pour me rapprocher de lui, il s’est tourné vers moi il faut bien que j’en profite non ? Mais bon sang qu’est-ce qu’il est sérieux ce Dhan, alors je lui fais du gringue, voilà qu’il me cite un certain Jean-Paul Sartre, c’est un sorcier ? Un ami à lui ? Je ne connais pas cet homme mais s’il dit ce genre de phrase c’est qu’il doit être aussi ennuyant que Dhan quand il réclame les formulaires. Non vraiment pas mon kiffe ce genre de mecs. Non je préfère lui voler son verre pour en boire une gorgée, finissant avec un petit coup de langue sur les lèvres. Bon d’accord, c’était un peu trop mais il fallait que je mette toutes mes ressources pour y arriver. Mais Alex n’avait pas dit son dernier mot, loin de là, et alors qu’elle volait elle aussi une gorgée dans le verre de Dhan, le serpent tatoué de ce dernier sembla faire des siennes pour s’installer en plein milieu de son visage, pile sur son nez. C’était certes assez marrant, et je me demandais tout comme Dhan comment Alex avait réussi à faire ça.
Un charme évident oui, mais si je préfère son visage vierge de tout serpent, ça peut déconcentrer je trouve.
La suite ne cesse de me surprendre. Moi qui pensais ce Dhan pur et chaste – quoique, il est bien sorti avec Niamh… - il ne cesse de me surprendre. Car il propose une solution très originale pour se débarrasser du tatouage récalcitrant, une solution qui nécessite mon aide. Il fallait que je l’attrape par le bout du museau en posant mon ongle sur l’encre, pour le faire glisser jusqu’à son lieu d’origine, c’est-à-dire son nombril. Un endroit intéressant n’est-ce pas, surtout quand Dhan commence déjà à déboutonner sa chemise pour m’y donner accès. Je ne pensais que le déshabiller serait aussi facile en réalité.
Ne t’inquiète pas, je vais m’occuper de ton serpent Dhan, il va adorer j’en suis sûr. Mais attends, j’ai l’impression que tu as besoin d’aide pour autre chose… Tiens Alex.
Je refile mon verre à Alex pour utiliser mes deux mains, c’est toujours mieux n’est-ce pas ? Je chasse les mains de Dhan de sa chemise pour finir de la déboutonner moi-même, ça sera plus efficace, j’ai l’habitude après tout. C’est l’occasion pour moi de voir de nombreux autres tatouages, intéressant. Puis, je remonte lentement le long de son torse en effleurant sa peau pour remonter jusqu’à son visage. Là je suis ses instructions, posant mon ongle sur la tête du serpent tatoué. Voilà, maintenant, il est sous mon contrôle, comme son propriétaire en quelque sorte. Mes doigts descendent le long de son torse, en s’attardant plus que de raison sur les pectoraux, avant de continuer jusqu’au nombril. Mais ça serait trop facile si ça s’arrêtait là n’est-ce pas ? Alors je …. Glisse arrivé au nombril, pour envoyer le serpent plus bas, c’est à peine si sa queue dépasse au dessus de la boucle de ceinture. Un accident ? Je ne pense pas non. Mais je fais semblant d’avoir glissé pour de vrai.
Oups, j’ai été un peu trop loin j’ai l’impression … Il est bien bas maintenant, il faudrait peut-être que l’on s’isole si tu veux que je t’aide à le remettre à sa place non ?
Mon regard se fait lubrique, c’est presque trop facile. Il m’a ouvert une porte, et je n’allais pas laisser passer ma chance.
- InvitéInvité
Mar 6 Nov 2018 - 19:48
Looking for mercy
Feat Dhan & Caël
Feat Dhan & Caël
La stratégie de Dhan n’allait pas durer. Il n’avait pas niveau pour faire face aux caractères combinés de Caël et Alex, cette dernière en était sûre. Elle ne doutait pas des capacités qu’avaient le jeune secrétaire pour se faire entendre des étudiants lorsqu’il fallait que ces derniers remplissent en temps et en heure leur paperasse administrative, mais pour le reste, pour cette soirée particulièrement arrosée, dans l’antre du loup, l’agneau ne faisait pas le poids. Il pouvait essayer, il avait d’ailleurs essayé. Mais tenter Caël et ignorer Alex n’était pas une bonne façon de faire. Le wright allait en profiter, en rajouter une couche, quant à Alex, la vengeance était un plat qui se savourait chaud voire même brûlant. Impatiente, enflammée, la jeune femme ne perdit donc pas son temps, verres en main – celui de Dhan et le siens – elle était même hilare et parfaitement satisfaite de voir que le langage des serpents marchaient même sur un simple tatouage. La créature d’encre semblait d’ailleurs bien amusée par la situation, et ne répondait plus aux demandes de son « maître ». La situation n’en était que plus savoureuse. Si même les tatouages de Dhan se mettait à se liguer contre lui, que pouvait-il y faire ? Le regard brillant, le sourire radieux, la jeune femme continua de siroter tranquillement dans son verre alternant parfois avec le vin qu’avait choisis Dhan, profitant du spectacle qui n’allait pas tarder à suivre. Nul doute qu’avec ça, le jeune secrétaire allait regretter la façon avec laquelle il l’avait traitée : on n’ignorait pas Alex Nightingal aussi finalement.
Et, conformément à ce qu’elle avait prédit, l’orage éclata et.. lui proposait-il des idées ? Vraiment ? Dhan devait avoir trop bu, pour le proposer ce genre de choses peu ragoutantes. Enfin, la jeune femme ne put retenir un rire grave, amusé et alcoolisé. L’homme récupéra son verre de vin – dont il ne restait pas grand-chose – et le termina d’un coup. Oh, il devait être ennuyé, voire même énervé. Très bien ! Objectif réussi. « J’y penserais la prochaine fois. » souffla-t-elle, avant de ricaner grassement et de boire une nouvelle gorgée de son verre à elle. Et puis, le secrétaire – complètement blasé – semblait avoir trouvé une solution. Il expliqua à contre cœur avoir besoin d’aide et proposa cette nouvelle mission à Caël. « Pardon ? » lâcha Alex, pas vraiment sûre de comprendre pourquoi il ne lui demandait pas de l’aide à elle – l’alcool est mauvais pour la santé et doit être consommer avec modération. Il expliqua calmement de quoi il retournait, captivant Alex par ses mots, son ton et la manière dont bougeait ces si jolies lèvres et.. Déboutonna sa chemise ? « Oh. » laissa-t-elle échapper, tandis que ces lèvres roses formèrent un O parfait de surprise. Est-ce que Dhan était réellement en train de faire ça, ou avait-elle trop bu ? Au vu du sourire carnassier de Caël et de son aide pour débarrasser Dhan, elle ne rêvait pas. Elle observa alors, interdite, les mains prises par deux verres, son ami faire glisser le serpent d’encre le long du cou, des épaules, du torse – et quel torse – du secrétaire pour… le faire glisser jusqu’au-dessous de la ceinture. « Ahahahah. » laissa-t-elle échapper, tandis que son regard passait d’un sorcier à l’autre. Dhan avait été trop confiant, il s’était imaginé que Caël allait respecter sa volonté ? Perdu.
Et tandis que son ami wright marquait un nouveau point, Alex poussa un long soupire, mélange de fatigue, de résignation et de manque de liquide dans son verre. « Eh bien. Je crois que vous vous êtes bien trouvés, tous les deux. » assura-t-elle, tandis que son regard passait de son ami au secrétaire. « Je vais vous laisser tous les deux gérer tout ça, n’est-ce pas ? » proposa-t-elle, accompagnant ces mots de gestes de mains un peu brouillon en direction du « problème ». « Dhan, compte sur moi pour raconter ça à Mercy. » avoua-t-elle, dans un grand sourire, en supposant qu’elle allait se souvenir de tout cela. Au vu des évènements, il y avait – peu importe la quantité d’alcool – peu de chance qu’elle laisse cette information lui échapper. Elle garda dans ses mains les deux verres, et glissa un petit sourire en direction de Caël, a qui elle murmura. « well done ». S’avouait-elle vaincue ? Rien qu’un peu, elle voulait surtout faire comprendre à Dhan qu’il avait perdu. Il était temps de voir comment il allait s’en sortir pour faire face au prédateur Caël. « Amusez-vous bien. » souffla-t-elle, amusée, avant de doucement prendre la poudre d’escampette. Mais, pas trop vite, elle souhaitait rester à porter d’œil et surtout, d’oreilles, ce n’était pas quelque chose qu’elle avait envie de louper.
Et, conformément à ce qu’elle avait prédit, l’orage éclata et.. lui proposait-il des idées ? Vraiment ? Dhan devait avoir trop bu, pour le proposer ce genre de choses peu ragoutantes. Enfin, la jeune femme ne put retenir un rire grave, amusé et alcoolisé. L’homme récupéra son verre de vin – dont il ne restait pas grand-chose – et le termina d’un coup. Oh, il devait être ennuyé, voire même énervé. Très bien ! Objectif réussi. « J’y penserais la prochaine fois. » souffla-t-elle, avant de ricaner grassement et de boire une nouvelle gorgée de son verre à elle. Et puis, le secrétaire – complètement blasé – semblait avoir trouvé une solution. Il expliqua à contre cœur avoir besoin d’aide et proposa cette nouvelle mission à Caël. « Pardon ? » lâcha Alex, pas vraiment sûre de comprendre pourquoi il ne lui demandait pas de l’aide à elle – l’alcool est mauvais pour la santé et doit être consommer avec modération. Il expliqua calmement de quoi il retournait, captivant Alex par ses mots, son ton et la manière dont bougeait ces si jolies lèvres et.. Déboutonna sa chemise ? « Oh. » laissa-t-elle échapper, tandis que ces lèvres roses formèrent un O parfait de surprise. Est-ce que Dhan était réellement en train de faire ça, ou avait-elle trop bu ? Au vu du sourire carnassier de Caël et de son aide pour débarrasser Dhan, elle ne rêvait pas. Elle observa alors, interdite, les mains prises par deux verres, son ami faire glisser le serpent d’encre le long du cou, des épaules, du torse – et quel torse – du secrétaire pour… le faire glisser jusqu’au-dessous de la ceinture. « Ahahahah. » laissa-t-elle échapper, tandis que son regard passait d’un sorcier à l’autre. Dhan avait été trop confiant, il s’était imaginé que Caël allait respecter sa volonté ? Perdu.
Et tandis que son ami wright marquait un nouveau point, Alex poussa un long soupire, mélange de fatigue, de résignation et de manque de liquide dans son verre. « Eh bien. Je crois que vous vous êtes bien trouvés, tous les deux. » assura-t-elle, tandis que son regard passait de son ami au secrétaire. « Je vais vous laisser tous les deux gérer tout ça, n’est-ce pas ? » proposa-t-elle, accompagnant ces mots de gestes de mains un peu brouillon en direction du « problème ». « Dhan, compte sur moi pour raconter ça à Mercy. » avoua-t-elle, dans un grand sourire, en supposant qu’elle allait se souvenir de tout cela. Au vu des évènements, il y avait – peu importe la quantité d’alcool – peu de chance qu’elle laisse cette information lui échapper. Elle garda dans ses mains les deux verres, et glissa un petit sourire en direction de Caël, a qui elle murmura. « well done ». S’avouait-elle vaincue ? Rien qu’un peu, elle voulait surtout faire comprendre à Dhan qu’il avait perdu. Il était temps de voir comment il allait s’en sortir pour faire face au prédateur Caël. « Amusez-vous bien. » souffla-t-elle, amusée, avant de doucement prendre la poudre d’escampette. Mais, pas trop vite, elle souhaitait rester à porter d’œil et surtout, d’oreilles, ce n’était pas quelque chose qu’elle avait envie de louper.
FRIMELDA
- InvitéInvité
Ven 9 Nov 2018 - 11:07
Looking for Mercy
Cette soirée, Mercy, tu y tenais. Déjà, parce que c’était votre dernière vraie soirée de libre avant de reprendre le traintrain habituel à l’infirmerie. Parce que c’était une occasion de plus de décoincer Dhan. Enfin… D’essayer Et tu es très bien placée pour savoir que ce n’est pas chose aisée que de le décoincer. Il est trop engoncé dans son éducation anglaise. Toi, l’irlandaise, beaucoup de personnes disent de toi que tu as été mal éduquée. Tu es trop franche. Trop directe. Tu n’as pas réellement de filtre. Mais si les gens savaient… Beaucoup ignorent que tu as perdu tes parents quand tu avais quinze ans. Ce n’est pas quelque chose que tu cries sur tous les toits. Beaucoup ignorent que c’est juste ton grand frère - sorcier comme toi - qui s’est occupé de toi ensuite, ton autre frère, moldu comme tes parents étant décédé avec eux. C’est une blessure qui, quatorze ans après est toujours à vif dans ton coeur, Mercy. Et tu te dis souvent qu’elle ne passera jamais, cette blessure.
Bref. Tout cela pour dire qu’en réalité, tu as grandi trop vite et que tu as besoin de retrouver des moments d’insouciance. De te perdre dedans, même. Et quelle meilleure cible pour cela que ton colocataire? Déjà, tu as ramené un chien à l’appartement. Un ravissant petit Dogue de Bordeaux. Quelques plis de peau, beaucoup de bave, et la promesse qu’il deviendra un chien énorme. Mais ce soir, il n’est pas question d’Axis, Mercy. Il est question du Rainbow où tu as traîné Dhan. “T’inquiète pas, j’ai pris mes clés de l’appartmeent. On rentrera ensemble. C’est promis” Et une fois n’est pas coutume, cette promesse, tu comptes bien la tenir. Tu n’as pas envie de finir la nuit chez un type inconnu, pour une fois. Le début de la sagesse? Non, pas vraiment. Juste que… C’est une période sans. A peine vous êtes vous faufilés à l’intérieur que tu le sèmes sous prétexte que: “Je vais nous chercher des boissons…” T’as envie qu’il se mêle aux autres. Qu’il s’ouvre, un peu. Qu’il sorte de sa coquille. Mais tu n’as pas prémédité le restant de la soirée, pour lui.
Toi, tu t’es rendue au bar, où tu as commandé deux boissons. Tu comptais vraiment le rejoindre, après quelques minutes. Mais un charmant jeune homme t’a abordée, et tu es restée à discuter et à danser avec lui une bonne partie de la soirée. Le verre que t’as commandé en arrivant? Tu ne l’as même pas bu, en fait. Et c’est quand il te propose d’aller voir ailleurs que tu repenses à ton colocataire délaissé. “C’est très gentil, mais non. Je ne suis pas venue seule, ce soir.” Le gars le prend mal, mais tu ne lui laisses pas le temps de réagir que tu as déjà tourné les talons et mis plusieurs personnes entre lui et toi.
Il te faut un moment pour retrouver Dhan. D’autant qu’il n’est pas seul. Tu esquisses un large sourire en le voyant en compagnie de ta meilleure amie et de Caël, un autre de tes très bons amis avec bénéfices. Ton sourire se fige néanmoins alors que la stupeur se dessine sur ton visage lorsque tu te rends compte que la chemise de Dhan est ouverte. Tu voulais qu’il se dévergonde, mais tu ne t’es pas attendue à ça. Caël a les mains dans la chemise de Dhan. En tout cas, c’est l’impression que tu as d’où tu te trouves et tu vois Alex qui commence à s’éloigner. Tu combles la distance après avoir contourné deux trois personnes pour arriver en face de ton amie à laquelle tu adresses un grand sourire rayonnant. “Et bien… Quand le chat n’est pas là, les souris dansent, à ce que je vois…” commences-tu avec un petit sourire amusé. “En tout cas, je vois que j’ai bien fait de revenir maintenant, avant que vous ne soyiez arrêtés tous les deux par la brigade des moeurs…” Parce que tel qu’ils sont partis, tu les imagines bien en plein acte d’ici quelques minutes. “Il est l’heure pour Dhan de rentrer se coucher, mais si tu veux Caël, tu peux venir m’aider à le border? Je suis sûre qu’il fera de beaux rêves, si tu es avec lui ce soir....” Qui a dit que tu étais un bon soutien, Mercy?
tadaaa! ça y est, j'ai débarqué!
- InvitéInvité
Lun 12 Nov 2018 - 19:28
Looking for mercy
Feat Alex
Feat Alex
Trop confiant, Dhan l'était parfois, assurément. Trop confiant dans la bonté des gens, dans leur rectitude ou leur sens du devoir, il en devenait parfois naïf, n'envisageant pas que les esprits retors ou malicieux pouvaient l'entourer jusqu'à l'encercler totalement. Il avait parié que Caël serait un allié, qu'il comprendrait le trouble qu'emportait les remarques graveleuses d'Alex et le fait qu'il espérait s'en débarrasser au plus vite. Il était d'ailleurs prêt à lui serrer la main, le remercier avec un regard de connivence et un verre d'alcool, avant de trouver enfin Mercy et une porte de sortie. Au lieu de cela, il sentit les mains de Cael descendre dangereusement jusqu'à la limite de la ceinture de son jean, frissonnant et rentrant le ventre à mesure que les doigts fins du Muller frôlaient sa peau. L'ouroboros termina sa course sous son nombril, glissant jusqu'à son aine ou il vint se lover contre un autre encrage. Dhan esquissa un mouvement de recul, son regard s'assombrissant à l'instant même où Alex sortait de son espace vital. Il respirait à nouveau et, clairement, il n'allait pas laisser Cael s'amuser plus que de raison : Si il s'était tenu à un comportement plutôt courtois en présence d'Alex, il aurait bien, bien moins de scrupule à se montrer désagréable face au grand blond. Après tout, il n'avait aucune raison de vouloir s'en faire un ami, et il était à présent à peu près convaincu qu'ils n'étaient pas vraiment faits pour s'entendre. Peut être que si il avait su l'affection qu'il portait aux jumeaux Wlash – à l'une plus qu'à l'autre d'ailleurs, mais passons-, peut être aurait il fait l'effort de chercher à connaître un petit peu mieux, de gratter sous la pellicule de pédanterie et d'assurance superficielle. Mais ce soir, il en avait assez. Pour ce soir, il avait juste envie de rentrer chez lui.
Je ne crois pas, non. Je te remercie de m'avoir aidé à faire partir Alex, elle se révèle particulièrement désagréable quand elle a abusé de la boisson, ce qui arrive bien trop souvent à mon goût. * un soupir* Navré qu'elle t'ait fait perdre ton temps, mais moi, je vais retrouver Mercy.
La voix s'était faite froide, presque professorale, et sa posture avait changé vis à vis du grand blond. Son regard s'était durci, et là où il avait gardé une certaine douceur presque passive quand ils étaient à deux contre lui, il s'était à présent redressé, dominant son vis à vis de quelques centimètres. Dhan n'avait plus de patience, et il avait déjà commencé à boutonner sa chemise alors que Mercy – ENFIN- faisait son apparition. Il lui coula un regard à la fois soulagé et accusateur : il avait dans l'idée qu'elle avait fait exprès de le laisser dans la panade, mais il ne pouvait encore la tancer ouvertement. Après tout, c'était encore elle qui disposait des clés de l'appartement.
Oh, toi, ne commence pas, lâcheuse …
Souffla t'il en remontant son col contre son cou. Il fixait Cael d'un air sombre, qui n'était pas loin d'être franchement hostile, alors que les remarques de Mercy lui fit claquer la langue. Elle n'allait pas elle aussi s'y mettre, par dessus le marché ? Le grand brun se rembrunit, posant son verre sur le comptoir, qui disparut par la maestria du serveur. Il n'aurait pas la patience qu'elle le fasse, elle aussi tourner en bourrique. Il croisa les bras sur son torse, geste défensif s'il en est, alors que Mercy semblait s'amuser follement de la situation.
Hilarant, vraiment. D'ailleurs, la prochaine fois que la camionneuse écossaise est de la partie, tu me préviendras, que j'aille me jeter d'un pont plutôt que de passer du temps avec elle. Je te laisser ici, si tu veux, j'ai juste besoin des clés et d'aller me coucher. Je pense que tous ces jeunes gens se sont suffisamment payés ma tête pour ce soir.
Malgré tout, il était soulagé d'avoir enfin retrouvé sa colocataire. Mercy avait beau l'enquiquiner à cet instant, il savait qu'elle ne le laisserait pas tomber. Ils avaient beaux être diamétralement différents, ils restaient solidaires d'une manière ou d'une autre.
Je ne crois pas, non. Je te remercie de m'avoir aidé à faire partir Alex, elle se révèle particulièrement désagréable quand elle a abusé de la boisson, ce qui arrive bien trop souvent à mon goût. * un soupir* Navré qu'elle t'ait fait perdre ton temps, mais moi, je vais retrouver Mercy.
La voix s'était faite froide, presque professorale, et sa posture avait changé vis à vis du grand blond. Son regard s'était durci, et là où il avait gardé une certaine douceur presque passive quand ils étaient à deux contre lui, il s'était à présent redressé, dominant son vis à vis de quelques centimètres. Dhan n'avait plus de patience, et il avait déjà commencé à boutonner sa chemise alors que Mercy – ENFIN- faisait son apparition. Il lui coula un regard à la fois soulagé et accusateur : il avait dans l'idée qu'elle avait fait exprès de le laisser dans la panade, mais il ne pouvait encore la tancer ouvertement. Après tout, c'était encore elle qui disposait des clés de l'appartement.
Oh, toi, ne commence pas, lâcheuse …
Souffla t'il en remontant son col contre son cou. Il fixait Cael d'un air sombre, qui n'était pas loin d'être franchement hostile, alors que les remarques de Mercy lui fit claquer la langue. Elle n'allait pas elle aussi s'y mettre, par dessus le marché ? Le grand brun se rembrunit, posant son verre sur le comptoir, qui disparut par la maestria du serveur. Il n'aurait pas la patience qu'elle le fasse, elle aussi tourner en bourrique. Il croisa les bras sur son torse, geste défensif s'il en est, alors que Mercy semblait s'amuser follement de la situation.
Hilarant, vraiment. D'ailleurs, la prochaine fois que la camionneuse écossaise est de la partie, tu me préviendras, que j'aille me jeter d'un pont plutôt que de passer du temps avec elle. Je te laisser ici, si tu veux, j'ai juste besoin des clés et d'aller me coucher. Je pense que tous ces jeunes gens se sont suffisamment payés ma tête pour ce soir.
Malgré tout, il était soulagé d'avoir enfin retrouvé sa colocataire. Mercy avait beau l'enquiquiner à cet instant, il savait qu'elle ne le laisserait pas tomber. Ils avaient beaux être diamétralement différents, ils restaient solidaires d'une manière ou d'une autre.
FRIMELDA
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 13 Nov 2018 - 14:54
Le stratagème de Dhan avait réussi à se débarrasser d’Alex, qui s’avouait finalement vaincue, mais alors qu’il pensait peut-être trouver en moi un allié, il venait de s’apercevoir bien assez vite qu’il avait plutôt ouvert la porte de la bergerie à un vrai loup, même si je préférais me transformer en ours, c’était bien plus intéressant. Il était maintenant pris au piège, et moi je m’amusais bien. Alex s’éloignait, après quelques mots taquins, et Dhan se retrouvait coincé avec moi, mais nous n’allions pas restés seuls très longtemps car déjà Mercy nous rejoignait. Ainsi, c’était la fin du supplice de Dhan, il devait être soulagé de la voir. C’était tout de même étrange qu’il ait tenu à rester s’il n’aimait pas ce lieu, il n’avait pas ses clés, mais il aurait pu ouvrir la porte avec un Alohomora non ? A moins que son appartement ne soit mieux protégé, mais il aurait dû trouvé un moyen de s’y rendre, transplanage ou autre ? Etrange, mais en tout cas, il ne pouvait pas se plaindre de ce qui lui tombait dessus, il l’avait un peu cherché, il devait se douter qu’il y aurait des étudiants comme nous dans ce bar. Peut-être pas aussi offensifs mais tout de même. Mais dès le départ d’Alex, Dhan se rembrunit, et il me fixait maintenant avec un regard noir, et ses paroles étaient bien moins aimables que quelques instants auparavant.
Tu ne vas quand même pas déjà me quitter, je n’ai pas fini mon travail.
Il a l’air désormais bien pressé de partir, et je suis un peu vexé que ma proie échappe aussi vite à mes griffes, mais la voix de Mercy rompt le contact visuel, et me tire un sourire. Oh oui, les souris dansent et pas qu’un peu, même si j’ai plus l’allure du chat qui chasse la souris qu’autre chose. Et que la souris est sur le point de partir, enfin était, ce n’est plus le cas comme Mercy est de retour. Ses quelques mots me tire un nouveau sourire, qui contraste bien avec la froideur soudaine de Dhan.
Oh, ça serait avec joie que je viendrais t’aider à border Dhan. Je ne pense pas que la brigade des mœurs allait intervenir, je proposais justement à Dhan de s’isoler pour régler son petit problème. Enfin petit, je ne le sais pas encore en fait … Mais il semble être un peu frileux brusquement.
Mais je vois que Dhan lui ne rigole pas du tout de ce qu’il vient de se passer, au contraire. Ca me chiffonne, je ne pensais pas qu’il le prendrait aussi mal, c’était juste pour rire après tout, et désormais il me snobe totalement. Puis, je me souviens qu’il est sorti avec Niamh et qu’il bosse à l’université, l’alcool m’avait fait oublié ces détails, alors j’essaie de calmer le jeu, pour me rattraper mais surtout pour détendre l’atmosphère.
Allez Dhan, rigole, c’était juste un petit jeu avec Alex, pour voir qui d’elle ou de moi aurait ton attention en premier, et grâce à toi j’ai gagné, donc je te remercie. Mais si j’ai pu te choquer, rassure toi ce n’était que pour rire, ou presque. Sans rancune j’espère ? Bon par contre, si un jour tu veux me montrer tes tatouages ou voir le mien, n’hésite pas je serai là avec plaisir. Je suis sûr que ce serpent cache bien d’autres choses …
Puis je me tourne vers Mercy.
Je ne sais pas si ton coloc voudra que je le borde, mais si tu m’offres un dernier verre, je suis partant Mercy !
- InvitéInvité
Dim 2 Déc 2018 - 22:25
Looking for mercy
Feat Dhan & Caël
Feat Dhan & Caël
L’air ravi d’Alex ne la quittait plus. Son cerveau imbibé d’alcool, l’absence certain de chips à grignoter, et cette situation entre l’un de ses meilleurs amis et Dhan la réjouissait, ou tu moins, l’amusait. Oh, elle voyait bien que le secrétaire de l’Université n’était pas à l’aise. Tout cela était visible à une vingtaine de kilomètre à la ronde. Même un aveugle l’aurait vu ! Il ne s’agissait donc pas là d’ignorance, mais d’autre chose, qui avait déjà mené Caël et Alex vers de nombreux problèmes. Heureusement pour eux, ce soir, Dhan ne semblait pas particulièrement de mauvaise disposition, ou tout du moins n’était-il pas violent ou blessant comme cela avait bien été le cas une fois. Les deux wright avaient, avec le temps, appris à choisir leur cible. Nul doute que celle du soir était la meilleure ! Qui d’autre que le secrétaire d’Hungcalf en personne ? Celui qui vous enquiquine à longueur de journée pour un papier signé, celui qui vous fait recommencer un dossier en entier parce qu’il ne manquait qu’une petite information minime. Celui qui, il fallait l’avouer, serait capable de faire fuir Alex, à coup de plume ou de paperasse. Tout ce que la jeune femme exécrait. Heureusement, il n’en était rien ce soir, et le sourire de l’anglaise se fit d’autant plus éclatant qu’elle reconnut, se dirigeant vers eux, Mercy, sa meilleure amie. Et bien voilà, ils l’avaient retrouvé ! N’avaient-ils pas promis cela à Dhan ?
Et oui, Alex Nightingal tenait toujours ces promesses, a quelques points près que Mercy les avait rejoints de sa propre volonté, et que sa meilleure amie n’avait guère eut le temps de lui faire part de sa présence, trop occupée à tourmentée le pauvre Chaffinch, qui semblait bien grognon, mais toutefois satisfait de retrouver sa colocataire, et donc, ses clefs d’appartement. Cela signifiait-t-il la fin de cette soirée ? Oooh, la jeune femme espérait bien que non, son mood actuel était tellement bon, qu’il était hors de question qu’on mette à terme à cette sortie au Rainbow Club. Evidemment, Dhan faisait bien ce qu’il voulait, mais Mercy.. Mercy n’allait pas les laisser n’est-ce pas ? Alex s’était – presque – subtilement rapprochée du groupe, ne souhaitant guère louper un seul mot. Elle ignora avec grâce et fierté les commentaires du secrétaire sur son côté un peu bourru pour se contrer sur une petite dizaine de mots qui venaient de quitter les lèvres de Caël. Reprendre un verre ? Payé par Mercy ? « Oh, je suis volontaire aussi ! » s’exclama-t-elle, tout en se faufilant entre l’ours wright et sa meilleure amie. « On a tenu compagnie à Mr le Grincheux, tu dois bien ça ! » assura-t-elle, tout en posant son regard brillant de défi sur le nain en question – pas si nain que ça mais détail. Elle n’avait visiblement pas accepté d’être traitée de camionneuse il lui avait simplement fallu quelques minutes avant de rétorquer quelque chose. Elle attrapa finalement les mains de sa meilleure amie, bien décidée à obtenir ce qu’elle souhaitait. « Un dernier, s’il te plaît » souffla-t-elle, suppliant presque. Ce dernier verre était-il nécessaire ? La jeune femme en était persuadée encore fallait-il qu’elle soit capable de penser correctement, ce qui n’était clairement plus le cas depuis un certain temps maintenant.
[HRP : J'ai honte, Alex, 3 ans ]
Et oui, Alex Nightingal tenait toujours ces promesses, a quelques points près que Mercy les avait rejoints de sa propre volonté, et que sa meilleure amie n’avait guère eut le temps de lui faire part de sa présence, trop occupée à tourmentée le pauvre Chaffinch, qui semblait bien grognon, mais toutefois satisfait de retrouver sa colocataire, et donc, ses clefs d’appartement. Cela signifiait-t-il la fin de cette soirée ? Oooh, la jeune femme espérait bien que non, son mood actuel était tellement bon, qu’il était hors de question qu’on mette à terme à cette sortie au Rainbow Club. Evidemment, Dhan faisait bien ce qu’il voulait, mais Mercy.. Mercy n’allait pas les laisser n’est-ce pas ? Alex s’était – presque – subtilement rapprochée du groupe, ne souhaitant guère louper un seul mot. Elle ignora avec grâce et fierté les commentaires du secrétaire sur son côté un peu bourru pour se contrer sur une petite dizaine de mots qui venaient de quitter les lèvres de Caël. Reprendre un verre ? Payé par Mercy ? « Oh, je suis volontaire aussi ! » s’exclama-t-elle, tout en se faufilant entre l’ours wright et sa meilleure amie. « On a tenu compagnie à Mr le Grincheux, tu dois bien ça ! » assura-t-elle, tout en posant son regard brillant de défi sur le nain en question – pas si nain que ça mais détail. Elle n’avait visiblement pas accepté d’être traitée de camionneuse il lui avait simplement fallu quelques minutes avant de rétorquer quelque chose. Elle attrapa finalement les mains de sa meilleure amie, bien décidée à obtenir ce qu’elle souhaitait. « Un dernier, s’il te plaît » souffla-t-elle, suppliant presque. Ce dernier verre était-il nécessaire ? La jeune femme en était persuadée encore fallait-il qu’elle soit capable de penser correctement, ce qui n’était clairement plus le cas depuis un certain temps maintenant.
[HRP : J'ai honte, Alex, 3 ans ]
FRIMELDA
- InvitéInvité
Jeu 6 Déc 2018 - 15:02
Looking for Mercy
T’es de bonne humeur, Mercy. Surtout quand tu vois ta meilleure amie et ton ami proche en compagnie de Dhan. Que tu ne peux t’empêcher d’asticoter. Surtout lorsqu’il te traite de lâcheuse. Un sourire mutin sur les lèvres, tu combles la distance qui te sépares de lui et tu lui pinces gentiment la joue en disant: “Bah alors? On est un peu ronchon mon petit Dhan? Tu es pourtant en excellente compagnie! On ne fait pas meilleure!” Tu le lâches rapidement le temps de déposer un gros bisou sur la joue du blond et de faire la bise à la rousse. Rousse que Dhan traite d’ailleurs de camionneuse. Tu grimaces légèrement avant de te tourner vers lui en agitant l’index comme une maîtresse d’école: “Tss, tss, tss… On ne dit pas des choses comme ça, c’est méchant, Dhan. Tu pourrais blesser les gens avec ce genre de propos.” Tous sourires, tu te tournes ensuite vers Alex “Ne l’écoute pas, ma chérie… Il est grognon quand il n’est pas sur le canapé, avec un plaid sur les genoux, une tisane à côté de lui et son tricot dans les mains après 21h le soir.” Non… T’es vraiment pas un soutien pour ton colocataire, ce soir. A croire que tu lui en veux encore pour ton anniversaire au mois d’avril. Ouais en fait… Un peu… T’oublies pas facilement, même si t’avais une méga gueule de bois ce jour-là. Après tout, la migraine causée par le réveil brutal imposé par Dhan t’a tenu pendant trois jours, malgré les potions… “Tu plaisantes? Je te laisse pas rentrer tout seul, Dhan! Avec ta chance, tu risquerais de tomber sur des personnes mal intentionnées! Je connais Caël et Alex! Ils ne feraient pas de mal à une mouche!” T’exagères peut-être un peu sur ce point, même si tu les imagines tout à fait avec une auréole angélique sur la tête au moment où tu prononces ces mots. Au fond, t’es persuadée que non, qu’ils ne veulent pas de mal à Dhan. “De toute façon, je t’ai promis qu’on allait rentrer ensemble, je compte bien tenir ma promesse. Tu sais pertinemment que je tiens toujours mes promesses.” Ce qui est vrai, d’ailleurs.
Ce qui ne t’empêche pas de proposer à Caël de vous accompagner pour border Dhan. Parce que t’as bien compris qu’il le taquine, et tu ne doutes pas qu’il le taquine mais qu’il s’arrêtera s’il voit que Dhan est mal à l’aise. Du moins, tu l’espères et, au besoin, tu te promets d’intervenir si besoin. Tu rigoles lorsqu’il parle du tatouage baladeur de ton colocataire et finis par lâcher un: “Il est timide. Je le remettrai en place au besoin.” Tu lèves les yeux au ciel, pas hypra enchantée à l’idée d’aller mettre la main Merlin seul sait où pour replacer le tatouage de Dhan. Mais tu le feras. Parce qu’avec toi, il sait qu’il n’y a pas de risque que cela dérape vers autre chose. Parce que si ça avait dû être le cas, cela ferait déjà un an que cela aurait dérapé. En attendant, Caël admet avoir simplement taquiné Dhan avec Alex, et s’excuse s’il l’a choqué. Voilà la preuve qu’ils sont gentils, tes amis! Ami qui s’empresse de s’annoncer partant pour un verre de plus à votre domicile. Tu ne réponds pas immédiatement, tournant la tête vers ton ombrageux partenaire, te demandant si cela le dérangerait. Alex elle-même renchérit, presque suppliante. Toi, t’es prête à dire oui. Mais… Tu attends, simplement, de voir la réaction de Dhan qui ne semble pas très chaud. Ouais bon… Tu vas peut-être pas insister. “Désolée les amis. La prochaine fois, promis. Mais si je ne veux pas avoir droit à du porridge bouillant sur ma tête demain au réveil, je pense que je vais m’abstenir et aller le border seule…” réponds-tu avec un soupir de désespoir, théâtral.
- InvitéInvité
Mer 12 Déc 2018 - 16:45
Looking for mercy
Feat Alex
Feat Alex
Dhan ignora superbement les remarques taquines de Cael, qui essayait malgré tout de détendre une atmosphère refroidit par le comportement de l’administrateur. Seulement voilà, il ne pourrait plus rien faire pour -ou avec ? - lui : Dhan avait épuisé sa réserve de patience de la soirée, déjà bien entamée par le stress et la fatigue de la journée. Il avait l’impression de se répéter pour la millième fois, mais tout ce dont il avait besoin, c’était d’une bonne douche et de son lit, libres aux autres de faire tout ce qu’ils voulaient de leur vie, il s’en fichait. Il jeta néanmoins un regard sombre aux trois accolytes qui babillaient encore : Un dernier verre ? Sérieusement ? Ils n’espéraient tout de même pas s’incruster à la coloc pour y terminer la nuit ? … Réflexion faite, si, ils en étaient tout à fait capable, Mercy en tête, Alex pas loin derrière. Combien de fois avait il toléré de la trouver affalée en baleine échouée sur leur canapé, en petite culotte, la bave collant ses cheveux sur son menton ? Oui, non, définitivement non, il refusait de jouer les auberges espagnoles ce soir encore. Auraient ils été plus sympas avec lui que peut être, peut être, il aurait cédé. Après tout, il cédait toujours aux caprices de Mercy, dans la mesure de raisonnable. Enfin, non, pas du raisonnable, du légal et du supportable, plutôt.
- Un dernier rien du tout, Sinon vous allez devoir vous occuper d’Alex qui ne tiendra plus sur ses jambes.
Il faillit rajouter un « encore », mais ce n’était pas très gentil pour Alex. Pas qu’il considérait qu’elle était une demoiselle fragile à préserver, mais il était comme ça, Dhan, gentil, trop gentil. Les bras toujours en barrage entre lui et le reste de monde, Il ne répondait aux invectives de l’infirmière par un regard de plus en plus sombre. Elle avait reçu le message, Dieu merci, Mercy connaissait l’homme avec qui elle partageait son logement : quand Dhan se renfermait ainsi, il ne fallait pas insister plus. La bonne pâte devenait bloc de pierre, et il était tout à fait capable de ne plus lui adresser la parole pendant des jours par la suite. Pas vraiment rancunier, mais il se refermait tant sur lui même qu’il était bien possible qui ne décroche plus un mot pendant une semaine, simplement le temps que sa batterie se recharge. Les stroboscopes faisaient apparaître des flashs inquiétants dans ses pupilles sombres, alors que Cael attendait la suite, qu’Alex piaillait et que Mercy soufflait comme une actrice de dramaturgie italienne.
- C’est bon, fini ? Rentrons. Bonsoir vous deux, rentrez bien, ne deshabillez personne sans son accord explicite et éclairée, ça peut vous causer du souci.
Sans attendre la réponse des deux autres, il tourna les talons, et fendit la foule avec l’aisance de ces gens énervants qui dépassent le mètre 90 de hauteur, faisant la trace pour Mercy. La soirée était terminée, et tant mieux. On ne le reverrait pas de sitôt au Rainbow.
- Un dernier rien du tout, Sinon vous allez devoir vous occuper d’Alex qui ne tiendra plus sur ses jambes.
Il faillit rajouter un « encore », mais ce n’était pas très gentil pour Alex. Pas qu’il considérait qu’elle était une demoiselle fragile à préserver, mais il était comme ça, Dhan, gentil, trop gentil. Les bras toujours en barrage entre lui et le reste de monde, Il ne répondait aux invectives de l’infirmière par un regard de plus en plus sombre. Elle avait reçu le message, Dieu merci, Mercy connaissait l’homme avec qui elle partageait son logement : quand Dhan se renfermait ainsi, il ne fallait pas insister plus. La bonne pâte devenait bloc de pierre, et il était tout à fait capable de ne plus lui adresser la parole pendant des jours par la suite. Pas vraiment rancunier, mais il se refermait tant sur lui même qu’il était bien possible qui ne décroche plus un mot pendant une semaine, simplement le temps que sa batterie se recharge. Les stroboscopes faisaient apparaître des flashs inquiétants dans ses pupilles sombres, alors que Cael attendait la suite, qu’Alex piaillait et que Mercy soufflait comme une actrice de dramaturgie italienne.
- C’est bon, fini ? Rentrons. Bonsoir vous deux, rentrez bien, ne deshabillez personne sans son accord explicite et éclairée, ça peut vous causer du souci.
Sans attendre la réponse des deux autres, il tourna les talons, et fendit la foule avec l’aisance de ces gens énervants qui dépassent le mètre 90 de hauteur, faisant la trace pour Mercy. La soirée était terminée, et tant mieux. On ne le reverrait pas de sitôt au Rainbow.
FRIMELDA
Dhan is Out
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 5 Jan 2019 - 13:22
Bien entendu, ma petite proposition ne tomba pas dans l’oreille d’une sourde, car même si elle s’était éloigné, Alex continuait à nous écouter, et je ne sais si c’est l’alcool ou son allure naturelle, mais elle n’était pas du tout discrète, alors dès que j’avais sous-entendu l’idée d’aller boire un dernier verre chez Mercy et Dhan, elle était soudainement réapparue comme par magie. Elle était vraiment incroyable, plus impertinente et irrévérencieuse que ça tu meurs ! L’alcool fait des dégâts, Alex en était le parfait exemple. Je rigolais face à son intrusion, mais bien vite j’allais voir que Dhan trouvait tout cela beaucoup moins marrant. Alex elle n’arrêtait plus, elle en était même à supplier Mercy d’accepter ce dernier verre. Elle me faisait rire, mais j’avoue que je n’étais pas contre un dernier verre non plus, ne serait-ce que pour montrer à Dhan que je savais être autre chose qu’un chien en chaleur dès qu’il voit un autre mâle appétissant à proximité. Pour bien lui faire comprendre que je rigolaismême si je n’aurai pas dit non s’il avait accepté mes propositions. Dhan ne semble pas de bonne humeur, et pourtant je vois Mercy multiplier les petites phrases gentilles à son attention pour le calmer. Le pauvre, victime d’Alex et moi-même et maintenant gentiment réprimandé par sa colocataire. Il fallait qu’il se lâche un peu s’il voulait profiter de la vie, sinon il mourrait d’une crise cardiaque à 50 ans à force d’être tendu comme un string comme ça ! Mercy ne sait pas trop comment réagir face à ma proposition, elle semble hésiter. D’ailleurs Dhan lui n’y va pas avec le dos de la cuillère, c’est un non catégorique.
Elle ne tient déjà plus sur ses jambes Dhan, elle n’est plus à un verre près je pense, n’est-ce pas Alex ?
Mais finalement Mercy décline la proposition, Dhan a du lui envoyer un message subliminal pour lui faire comprendre qu’il voulait être tranquille et pas qu’on vienne le harceler jusque dans leur appartement. Je comprends, mais je suis un peu déçu, je dois bien l’avouer.
Oh, c’est dommage ! Du porridge sur les cheveux ? Mais c’est qu’il sait être hors limite le secrétaire ! Allez courage Mercy, je pense qu’il ne te fera rien ce soir, on l’a bien trop fatigué avec nos bêtises, je comprends.
Je rigole à la remarque finale de Dhan.
Oh mais à ce que je sache, ce n’était pas sans ton consentement, c’est toi qui m’a demandé de l’aide et tu t’es déshabillé toi-même le rabat-joie ! Rentrez bien également, et Dhan, sans rancune. Viens ici Alex, je vais te ramener chez toi, ça vaut mieux. Non pose ce verre tout de suite, tu as assez bu pour la soirée, et je te préviens, tu ne me vomis pas dessus !
Dhan était parti droit devant, et avec Alex que je tenais fermement, on prenait également le chemin de la sortie, pour transplaner en paix jusqu’à chez elle, le temps d’une escale avant de rentrer chez moi. Seul. Ca me ferait du bien pour une fois.
- InvitéInvité
Sam 19 Jan 2019 - 12:00
Looking for mercy
Feat Dhan & Caël
Feat Dhan & Caël
Caël avait bien raison : Alex ne tenait déjà plus sur ses jambes, alors à quoi bon s’arrêter là ? Autant faire les choses correctement, jusqu’au bout. Autant se prendre la cuite de sa vie et ne pas faire comme Dhan, ce rabat-joie incapable de se laisser aller de temps en temps. Et voilà que Mercy s’y mettait aussi. Pas ce soir ? « Mais. » commença-t-elle, cherchant ses mots pour protester de manière intelligible, mais rien ne lui venait. Absolument rien. Et les choses évoluèrent sous ses yeux sans qu’elle ne puisse rien y faire. Dhan s’en alla – le fourbe ! – tirant Mercy dans son sillage. Tant pis, ils n’avaient pas besoin d’eux pour boire encore un coup, n’est-ce pas Caël ? Quoi ? Lui aussi voulait rentrer ? Vraiment ? « Tu me déçoit Caël. Je pensais que tu allais en prendre un dernier, pour la route, tu vois. Montrer ce que tu vaux ! Qui tu es ! Faire honneur à ta réputation ! » babilla-t-elle, étonnement précise dans l’alignement de ses syllabes, avant de reprendre, la langue tout aussi volubile. « On peut dire que j’ai gagné sinon. Vu la façon dont a fait fuir Dhan, je prend ça comme un forfait. Désolée pour toi. Mais tu ne peux pas remporter la victoire trop souvent, n’est-ce pas ? C’est jamais bon de se reposer seulement sur ces acquis tu sais ! Une petite défaite de temps en temps, ça remet les idées en place. Je suis certaine que la prochaine fois, vous ne vous en arrêterez pas à la chemise. » pouffa-t-elle, alors que pour la faire taire, Caël transplana afin de la déposer chez elle, où elle se dirigea aussi sec vers sa salle de bain, pour y terminer sa nuit. Transplaner rimait avec mauvaise idée.
[HRP : Merci beaucoup pour ce rp, désolée du temps que ça a put prendre. Je pense qu’on peut dire qu’il est terminé. On en refait un quand vous voulez ]
[HRP : Merci beaucoup pour ce rp, désolée du temps que ça a put prendre. Je pense qu’on peut dire qu’il est terminé. On en refait un quand vous voulez ]
FRIMELDA