Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: X Flood des Lufkin
Mar 9 Oct 2018 - 9:49
D'ailleurs j'imaginais plus les Luf' comme une démocratie participative à l'athénienne
Vous êtes donc nos Stratéges mesdames !
Vous êtes donc nos Stratéges mesdames !
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2018 - 15:09
Hmmm je serais bien tenté de faire un rituel pour un enchantement spécial sur des anneaux le jour d'Halloween. Après tout c'est aussi la date du Samain, une fête connue pour être un rassemblement de druides pour l’avènement de la saison sombre, donc potentiellement un moment important pour la magie.
Pour l'enchantement, j'avais pensé à une série d'anneaux qui permettrait aux possesseurs de pouvoir poser une question à tout les autres via un charme qui harmoniserait leurs formes (un peu comme la marque des mangemorts ou les galions de l'armée de dumbledore). Ainsi ça renforcerait l'unité envers les membres lufkins tout en promulguant une sorte de soutiens interclasses pour la culture.
Bien sur c'est ouvert à discussion sur la forme ou le fond, bon RP à tous !
PS- même si vous êtes pas là ce soir là ça n’empêche pas les autres lufkins de vous en donner je pense
Pour l'enchantement, j'avais pensé à une série d'anneaux qui permettrait aux possesseurs de pouvoir poser une question à tout les autres via un charme qui harmoniserait leurs formes (un peu comme la marque des mangemorts ou les galions de l'armée de dumbledore). Ainsi ça renforcerait l'unité envers les membres lufkins tout en promulguant une sorte de soutiens interclasses pour la culture.
Bien sur c'est ouvert à discussion sur la forme ou le fond, bon RP à tous !
PS- même si vous êtes pas là ce soir là ça n’empêche pas les autres lufkins de vous en donner je pense
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 23 Oct 2018 - 17:16
Je ne comprends pas trop ton idée Oléandre … (Ici Evan ) Tu parles d'un rp commun ?
D'ailleurs, pour ceux qui se souviennent de la mémorable Soirée des lufkins de l'an passé, et si on remettait ça ? De manière un peu différente, Evangeline pourrait à la place d'une soirée cette fois faire une journée d'intégration à travers par exemple la découverte d'un Ministère étranger par exemple ? Rappelons qu'elle a été à la tête du Département des relations internationales pendant longtemps, elle a donc forcément des contacts. Donc soit un Ministère étranger, comme par exemple la Russie, la France, l'Italie ou plus exotique comme l'Inde ?
Ou autre idée, une journée d'intégration à Hungcalf comme des Olympiades de la Magie ? Juste pour vous
D'ailleurs, pour ceux qui se souviennent de la mémorable Soirée des lufkins de l'an passé, et si on remettait ça ? De manière un peu différente, Evangeline pourrait à la place d'une soirée cette fois faire une journée d'intégration à travers par exemple la découverte d'un Ministère étranger par exemple ? Rappelons qu'elle a été à la tête du Département des relations internationales pendant longtemps, elle a donc forcément des contacts. Donc soit un Ministère étranger, comme par exemple la Russie, la France, l'Italie ou plus exotique comme l'Inde ?
Ou autre idée, une journée d'intégration à Hungcalf comme des Olympiades de la Magie ? Juste pour vous
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2018 - 17:19
Pliz madame Rosebury n'invitez pas mon père
Mais sinon super idée ! Irina kifferait les ministères étrangers, peut être un peu moins les Olympiades de la magie. Mais les deux idées promettent de supers rp !
Et sinon @Oléandre Falciguë j'ai pas trop compris ton histoire c'est quoi ces anneaux ?
Mais sinon super idée ! Irina kifferait les ministères étrangers, peut être un peu moins les Olympiades de la magie. Mais les deux idées promettent de supers rp !
Et sinon @Oléandre Falciguë j'ai pas trop compris ton histoire c'est quoi ces anneaux ?
- InvitéInvité
Mar 23 Oct 2018 - 17:42
J'étais pas là l'an passé, du coup difficile de savoir de quoi il est question. Pour ce qui est des ministères, pas sur que ça plaise à Oléandre si c'est un genre de soirée mondaine ou de journée découverte (l'idée est sympa sinon). Les olympiades de la magie c'est peut être un peu too much, mais intéressant tout comme la première proposition par contre je comprends pas vraiment le côté intégration à Hungcalf.
Pour ce qui est de mon idée, oui je pensais à un RP commun, une soirée pour faire un sort d'enchantement.
Les anneaux(ou bracelet, ou bijoux je suis pas sur pour la forme), globalement c'est juste le produit du sort qui permettrait à chaque lufkin de questionner tout les autres sans avoir à se déplacer. Il pose juste la question à la bague qui écrit ses mots sur sa surface, si quelqu'un d'autre répond à la question via sa propre bague, elles changent de nouveau de forme à leurs surfaces pour dévoiler la réponse, et ainsi augmenter le savoir de tout les lufkins.
PS: bien sûr ce genre d'objets est interdit lors des test et examens, mais en dehors ça peut permettre d'apprendre des tas de trucs a propos de sujets qu'on à pas forcément l'habitude de fréquenter.
Pour ce qui est de mon idée, oui je pensais à un RP commun, une soirée pour faire un sort d'enchantement.
Les anneaux(ou bracelet, ou bijoux je suis pas sur pour la forme), globalement c'est juste le produit du sort qui permettrait à chaque lufkin de questionner tout les autres sans avoir à se déplacer. Il pose juste la question à la bague qui écrit ses mots sur sa surface, si quelqu'un d'autre répond à la question via sa propre bague, elles changent de nouveau de forme à leurs surfaces pour dévoiler la réponse, et ainsi augmenter le savoir de tout les lufkins.
PS: bien sûr ce genre d'objets est interdit lors des test et examens, mais en dehors ça peut permettre d'apprendre des tas de trucs a propos de sujets qu'on à pas forcément l'habitude de fréquenter.
- Gabriele de LucaADMIN – wild bear free heart
- » parchemins postés : 1861
» miroir du riséd : Tom Holland
» crédits : itsamooncalf
» multinick : Margaret, Jules et Verena
» âge : 25 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Né-moldu
» particularité : .
» année d'études : 1ère année
» options obligatoires & facultatives : Obligatoire : Sortilèges-Métamorphose-DCFM
Options : Vol-Dragonologie
» profession : .
» gallions sous la cape : 270
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 23 Oct 2018 - 17:56
Côté intégration dans le sens cohésion des élèves entre eux ;) vivre une journée juste entre eux, pour qu'ils soient plus unis.
- InvitéInvité
Ven 26 Oct 2018 - 22:54
Une nouvelle soirée commune me plairait bien Mais pas de tarte au citron cette fois-ci
Page 2 sur 2 • 1, 2