- InvitéInvité
Cheveux dans le vent [Ft Archibald ]
Lun 26 Nov 2018 - 1:02
CHEVEUX DANS LE VENT X ARCHIBALD FT AILEAS
Journée de repos pour la jeune femme. Aujourd’hui après avoir flemmarder au fond de son lit, la cadette des Dowell avait décidée de bouger un peu, cependant le programme était simple. Elle avait envie de faire un peu de vol depuis plusieurs jours, donc le programme serait du vol. Le froid s’étant installé sur les Highlands, la brune n’était pas sortie en débardeur malgré sa bonne résistance au froid.
Aileas avait donc après une bonne grasse matinée pris une bonne douche afin de bien se réveiller et mis une tenue plus ou moins chaude. Une cape sur les épaules, sa baguette dans la pochette de celle-ci, elle était enfin prête à se rendre au terrain de quidditch de l’université. Cependant de la colocation au domaine, il y avait une petite trotte, c’est pour cela qu’après avoir fixé son balai. Aileas prit la route de celui-ci sur sa moto. Profitant par la même occasion du vent frais sur son visage. Une fois au domaine, elle change de monture. Heureuse de pouvoir profité du terrain vide et surtout du beau temps.
Elle traverse le domaine passant près de la carrière ou même des serres, le silence accompagnant sa balade apporte une sensation de bien-être à la cadette des Dowell. Elle apprécie énormément les soirées, mais aime aussi le calme de la nature ou d’un espace. Arrivant a quelques mètres de l’espace dédier au vol la jeune Dowell, qui tenait jusqu’à présent son balai dans le creux de sa main droite, l’enfourche avant de s’envoler dans les nuages. Souriant, riant à la sensation de vitesse et de l’air contre ses cheveux. Elle était heureuse de pouvoir profité de l’instant présent.
Après une bonne demi-heure de vol quelque peu mouvementée, la jeune femme se calme et change d’allure. Elle peu admirait d’où elle est le domaine qu’offre l’université. Une vision magnifique, qui lui donnerait limite l’envie d’en faire un dessin. Peut-être reviendrait-elle afin de coucher celui-ci sur une feuille blanche.
Tellement occuper a regarder les environs, la jeune femme n’aperçut pas tout de suite le jeune homme qui se trouvait dans les gradins en train de la regarder. Ce n’est qu’au bout de cinq minutes que la brune aperçu le métis. Elle décide de redescendre afin de faire sa rencontre et surtout de lui demander pourquoi il était présent. Une fois au sol, elle marche alors vers celui-ci, gardant son balai près d’elle. Elle l’avait déjà rencontré au détour d’un couloir, mais n’avait jamais pris le temps d’aller lui parler.
- InvitéInvité
Re: Cheveux dans le vent [Ft Archibald ]
Jeu 29 Nov 2018 - 2:58
Cheveux dans le vent
EXORDIUM.
Ça n'allait toujours pas pour le mieux aujourd'hui. À vrai dire, t'étais toujours en déprime. Tu ne savais pas vraiment quand ça allait s'arrêter. Ni même quand ça avait réellement commencé. Aujourd'hui, tu repensas à Gideon, l'un de tes meilleurs amis. Un Outlaw. Il te manquait. Il n'était plus à l'université. En plus, tu ne savais pas à l'instant où il pouvait se trouver, ni même se cacher. Tu ressentais que tu ne savais combler sans sa présence. Même si t'as toujours été considéré comme le gars «intelligent», le rouquin était le leader de votre petit groupe. Il était le ciment, vous les briques. Sans le ciment, les briques n'arrivent plus à s’imbriquer correctement. Mais tu n'allais pas te morfondre dans ton malheur. Pas cette fois-ci. Comme tu n'avais aucun cours à l'horaire aujourd'hui, tu en profitas pour aller faire un tour dehors, en particulier au stade de quidditch. Quand Gideon était encore là, tu partais le voir souvent, à ses matchs. Tu le trouvais majestueux. Ce qu'il arrivait à faire avec un balai était assez impressionnant, sauf quand il s'agit de faire le ménage.
Tu t'étais posé en haut dans les estrades, pour avoir une bonne vue d'ensemble. C'était là où te posais aussi pour voir les matchs de Gideon. Ça faisait tout de même longtemps que tu n'avais plus poser tes fesses sur ses sièges. Tu te mis à somnoler, prêt à t'endormir quand tu aperçus une jeune femme s'inviter, paré d'une cape et d'un balai. Tu avais comme une impression de déjà vu. Tu ne saurais l'expliquer. Tu ne saurais pas expliquer non plus pourquoi tes yeux restaient accrochés à elle, en train de voler dans les airs, comme un oiseau se laissant emporter par le vent. Ça te mettais de bonne humeur. Pendant un instant, tu oublias les émotions négatives. D'ailleurs, ton regard devait être assez insistant puisque à un moment, tu vis ses perles rencontrer les tiennes. Erreur de débutant, ton regard changea de direction soudainement. Ce qui prouvait que tu la regardais. Tu la vis descendre. S'approcher. T'es douée ! Pour voler, je veux dire, dis-tu, en n'arrivant à t'empêcher de sourire. On ne serait pas déjà vu quelque part, par hasard ? Tu voulais éclaircir ce mystère. Tu n'aime pas ne pas savoir. Être ignorant. Oh et désolé de t'avoir fixé comme je l'ai fais, c'est juste... que tu me rappelais quelqu'un. Tu disais que tu l'avais peut-être mis mal à l'aise et tu voulais fixer ça. À vrai dire, c'était plutôt toi qui était mal à l'aise en ce moment.
Tu t'étais posé en haut dans les estrades, pour avoir une bonne vue d'ensemble. C'était là où te posais aussi pour voir les matchs de Gideon. Ça faisait tout de même longtemps que tu n'avais plus poser tes fesses sur ses sièges. Tu te mis à somnoler, prêt à t'endormir quand tu aperçus une jeune femme s'inviter, paré d'une cape et d'un balai. Tu avais comme une impression de déjà vu. Tu ne saurais l'expliquer. Tu ne saurais pas expliquer non plus pourquoi tes yeux restaient accrochés à elle, en train de voler dans les airs, comme un oiseau se laissant emporter par le vent. Ça te mettais de bonne humeur. Pendant un instant, tu oublias les émotions négatives. D'ailleurs, ton regard devait être assez insistant puisque à un moment, tu vis ses perles rencontrer les tiennes. Erreur de débutant, ton regard changea de direction soudainement. Ce qui prouvait que tu la regardais. Tu la vis descendre. S'approcher. T'es douée ! Pour voler, je veux dire, dis-tu, en n'arrivant à t'empêcher de sourire. On ne serait pas déjà vu quelque part, par hasard ? Tu voulais éclaircir ce mystère. Tu n'aime pas ne pas savoir. Être ignorant. Oh et désolé de t'avoir fixé comme je l'ai fais, c'est juste... que tu me rappelais quelqu'un. Tu disais que tu l'avais peut-être mis mal à l'aise et tu voulais fixer ça. À vrai dire, c'était plutôt toi qui était mal à l'aise en ce moment.
- InvitéInvité
Ven 30 Nov 2018 - 22:26
La journée avait agréablement commencé pour la jeune femme, mais contrairement à ce que l’on pouvait croire. La jeune femme n’avait pas une grande bande d’amis, c’est pour cela qu’elle s’était rendu seule sur le terrain de Quidditch. Depuis son retour d’Amérique, la jeune femme n’avait pas eu de réelle envie de se mélanger. Elle avait revu de vielle connaissance et avait lier quelques liens avec de nouvelle tête, mais rien de bien grandiose. Elle avait quelques nouvelles de ses amis d’Amérique bien sûr, mais chacun avait une vie bien remplis.
Les fêtes approchant, elle était un peu mélancolique, mais en revenant, elle avait retrouver son Aby. Sa sœur étant un élément important dans sa vie, elle préférait être avec sa sœur qu’avec des amis. Cependant, elle continuait à faire des rencontres, mais sans grand espoir d’une bonne amitié, se suffisant a elle-même pour le moment.
Elle marchait tranquillement en direction du métis, son visage lui étant familier, elle n’avait cependant pas le nom qui pouvait aller avec ce visage. Elle lui sourit de toutes ses dents en voyant qu’il la regardait fixement. Elle rit pour elle-même quand celui-ci détourne le regard. Quand elle arrive enfin à sa hauteur, elle reste une ranger en dessous de lui. Sans un mot, elle s’installe face à lui, les genoux replis sous son buste. Un compliment fuse, elle lui sourit avant de lui répondre.
« Je te remercie, les cours à Poudlard mon énormément aider, tu voles aussi ? » Demanda t-elle intriguée de le trouver en ce lieu sans un balai. Peut-être n’était-il pas friand de ce sport, ou simplement un fan de celui-ci en tant qu’observateur. Le sourire du jeune homme fait aussi sourire la jeune femme, son regard sur lui, elle répond de nouveau à celui-ci.
« Je crois que l’on, c’est croiser au détour d’un couloir, mais nous n’avons jamais parler. Je me présente, Aileas Dowell. » Dit elle en lui tendant une main minuscule à côté des siennes. « Après, peut-être que tu connais mon aînée, parfois, on nous prend l’une pour l’autre. » Finit-elle par dire en baissant les yeux. Souvent, trop, souvent, a son goût, on la prenait pour Abigail.
« Ce n’est rien, je t’ai moi-même fixer. Tu es tous excuser. » Dit elle, tandis que ses joues étaient en train de rougir. Elle ne dit plus un mot, regardant son visage, détournant parfois ses yeux pour pas qui ne la prenne pour une fille qui chercher a avoir quelques choses de lui, mais il avait du charme et Aileas était subjuguer par celui-ci.
- InvitéInvité
Sam 15 Déc 2018 - 6:13
Cheveux dans le vent
EXORDIUM.
Tu la vois s'approcher lentement, sourire et toi tu détournes le regard, pour tu-ne-sais-quelle raison. La gêne. Sauf qu'il n'y en avait pas à avoir. L'inconnue est maintenant là, devant toi, assise, et peu à peu, tu te sens te détendre. Les remerciements fusent et elle te demande si tu as déjà eu l'occasion de voler. Oh pas régulièrement non... la dernière fois doit remonter à Poudlard je pense bien ! Tu ne disais pas faux. Tu avais déjà expérimenté voler dans les airs, mais tu remarquas bien assez tôt que cela n'était pas pour toi. Tu préférais cent mille fois mieux rester en sécurité sur la terre ferme. C'est donc sans surprise que tu ne devins pas un joueur de quidditch renommé. Comme Gideon. Mais à ta façon, tu réussis à te bâtir une certaine réputation et contrairement à certains, elle n'était construite sur des mensonges et/ou scandales. Quoique... ces derniers temps tu ne pouvais pas vraiment y échapper, à ces scandales...
Elle te révèle finalement son identité, ce qui te permets de mettre un nom sur ce beau. Aileas Dowell. Mentalement, tu te répètes ce nom-là dans ta tête pour vérifier si tu l'as déjà entendu quelque part. Mais non. Ça ne sonnait pas américain à tes oreilles. Tu déduisis donc qu'elle devait être une fille de la région. Enchantée, Aileas. Archibald Montgomery Fenwick. Mais tu peux m’appeler Archie. Tous mes amis m'appellent Archie. Car oui, tu considérais qu'avec Aileas, une relation amicale s'entamait peu à peu. Ton aînée ? Ah parce que vous êtes deux ? Tu lui répondis en riant innocemment. Quel boulet étais-tu. Tu ne savais pas si tu devais connaître sa sœur ou pas. Je fais partie d'une fratrie, aussi. Sauf que mes frères et sœurs ne sont pas sorciers. Ça, tu te permis de le garder pour toi, au premier abord. Tu ne savais pas encore si elle était une sang-pure ou bien ce qu'elle pouvait penser des moldus. Valait mieux rester prudent. Bien que tu ne penses pas qu'elle puisse être animée de mauvaises intentions. Elle paraissait... si douce. D'ailleurs, la jeune femme révéla qu'elle aussi avait posé les yeux sur toi pendant longtemps. Ça t'étonna, car tu ne te rappelais par l'avoir vu te fixer. Sinon, tu viens souvent, voler par ici ? Si oui, peut-être bien que je viendrais faire un tour plus souvent.
Elle te révèle finalement son identité, ce qui te permets de mettre un nom sur ce beau. Aileas Dowell. Mentalement, tu te répètes ce nom-là dans ta tête pour vérifier si tu l'as déjà entendu quelque part. Mais non. Ça ne sonnait pas américain à tes oreilles. Tu déduisis donc qu'elle devait être une fille de la région. Enchantée, Aileas. Archibald Montgomery Fenwick. Mais tu peux m’appeler Archie. Tous mes amis m'appellent Archie. Car oui, tu considérais qu'avec Aileas, une relation amicale s'entamait peu à peu. Ton aînée ? Ah parce que vous êtes deux ? Tu lui répondis en riant innocemment. Quel boulet étais-tu. Tu ne savais pas si tu devais connaître sa sœur ou pas. Je fais partie d'une fratrie, aussi. Sauf que mes frères et sœurs ne sont pas sorciers. Ça, tu te permis de le garder pour toi, au premier abord. Tu ne savais pas encore si elle était une sang-pure ou bien ce qu'elle pouvait penser des moldus. Valait mieux rester prudent. Bien que tu ne penses pas qu'elle puisse être animée de mauvaises intentions. Elle paraissait... si douce. D'ailleurs, la jeune femme révéla qu'elle aussi avait posé les yeux sur toi pendant longtemps. Ça t'étonna, car tu ne te rappelais par l'avoir vu te fixer. Sinon, tu viens souvent, voler par ici ? Si oui, peut-être bien que je viendrais faire un tour plus souvent.
- InvitéInvité
Mer 19 Déc 2018 - 2:08
La jeune femme avait les joues toujours un peu rose, dû à la gêne qu'elle pouvait ressentir. Son corps, ne se comportait jamais comme ça en temps normal. Elle ne savait pas pourquoi cela ce passé ainsi aujourd'hui. Elle en apprenait un peu plus sur elle chaque jour, en temps normal, elle n'avait pas ce genre de réaction, même si certaines étaient tout de même pas banale.
Elle observe le jeune homme quelques secondes avant de détourner le regard. Puis toujours le regard rivé vers l'horizon, la jeune femme lui répond d'une voix douce.
« Tu préfères la terre ferme ? » Tout le monde n'était pas adepte de ce sport, de cette activité, certains avait une préférence pou la place occupée dans les estrades des terrains durant les grands matchs. Aileas, même si elle le pratiquer, préférait de loin être installé dans les gradins pour encourager. Le vol était pour elle un moyen de se vider la tête, mais elle préférait de loin prendre de la vitesse grâce à sa moto.
La brune reporte son regard sur le jeune homme avant de lui sourire et de répondre d'une voix qui n'appartenait pas qu'a elle.
«Je suis ravi d'enfin pouvoir mettre un nom sur ton visage Archibald.. Je veux dire Archie.» Elle baisse les yeux avant de reprendre.
«Oui, nous sommes deux, car à deux, c'est cent fois mieux que seule.» Elle en déduit donc qu'il ne connaît pas son aînée. Voilà un ami qu'elles n'avaient pas en commun, ce qui fit de nouveau sourire la jeune femme. « Puis ca permet de faire plus de bêtise.» Dit elle en étouffant un petit rire.
« Et vous vous êtes combien ? » Ce genre de question permettait à la jeune femme d'en apprendre plus sur son compagnon du jour, sans trop lui en demander. Elle s'ouvrait un peu à lui, il pouvait bien lui rendre la pareille. Elle lui tourne ensuite le dos, serrant ses bras sur sa poitrine, qui était recouvert de sa cape. Elle observait le paysage, les couleurs du ciel durant quelques minutes avant de nouveau lui faire face. Un sourire aux lèvres, suite aux mots qu'il avait prononcé.
« Je ne viens pas très souvent, j'ai une préférence pour ma moto. Mais si c'est pour te voir, alors je viendrai avec grand plaisir.» Lui dit elle tous en lui adressant un clin d'œil.
- InvitéInvité
Sam 5 Jan 2019 - 7:26
Cheveux dans le vent
EXORDIUM.
Tu remarques que les joues de Aileas commencent à se teinter de rose. Contrairement à toi. Bien heureusement. Peut-être que si tu avais eu une peau diaphane, tout comme la Wright, ta gêne et ton excitation auraient été un peu plus apparentes. Pour l'instant, tu arrivais à cacher tes émotions en souriant de toutes tes dents, jusqu'à révéler tes fossettes. Tu préfères la terre ferme ? Selon toi, la réponse était évidente. Oh, oui à 110 % ! Tu n'étais pourtant pas totalement contre le fait de voyager par la voie aérienne ou même monter sur un balai, mais si le choix se présentait à toi, tu n'y serais surement pas favorable. À Poudlard, aucun professeur n'a réussi l'exploit de me faire aimer le cours de vol. Borné ou juste peureux ? Peut-être même les deux ? Ça reste un mystère. Après tout, tu es un homme de mystères. Plusieurs sont ceux croyant savoir tout sur toi, alors que c'est tout le contraire. Tu caches des squelettes dans ton placard. Tu joues le jeu. T'essaies de ne montrer rien de suspect, mais des fois, tu te rends vulnérable. Oui, nous sommes deux, car à deux, c'est sans fois mieux que seule. Ses paroles te font rire tout en t'attristant un tantinet par la même occasion, te rendant nostalgiques des moments d'euphorie passées avec tes frères et sœurs. 14 ans. Cela faisait quatorze longues et douloureuses années que tu n'avais vu ni tes frères, ni tes sœurs et ni tes parents. Heureusement que tes amis sont là pour t'épauler. Une deuxième famille. La famille de cœur. Je suis bien d'accord. C'est pour ça que t'es là non ? Pour me tenir compagnie ?, dis-tu en riant, satisfait de ta blague. En vérité, tu espérais ne pas faire un bide. Assez gênant, ce serait. Étrangement, tu te sentais déjà à l'aise avec Aileas, comme si tu la connaissais depuis longtemps. Et vous vous êtes combien ? La question te prends par surprise. Tu ne réponds pas sur le coup, réfléchissant à ta réponse, alors qu'elle est pourtant simple. Euh... Tu te donnes intérieurement des gifles pour essayer de te redonner un minimum de conscience. On était... On est 7 en tout. J'ai 3 frères et 3 sœurs, mais ils ne sont pas avec moi. Je suis Américain, donc je suis venu tout seul étudier en Écosse. Tu sens une petite larme emplir ton œil. Tu la fais disparaître rapidement, ne voulant pas te montrer devant Aileas en position de vulnérabilité. Aujourd'hui, tu te ferais plaisir. Oh mais si tu veux on peut aussi se revoir... en dehors du terrain de quidditch, lui dis-tu, en lui renvoyant un clin d'oeil pas très discret.
- InvitéInvité
Mar 22 Jan 2019 - 4:09
« Je ne dirais pas que cela se voit, mais je me suis douté que tu étais quelqu’un préférant la terre ferme. À Poudlard, je ne me souviens pas t'avoir vu dans les airs, maintenant que j'y repense. » Dit elle avec un petit sourire quand il lui répond qu'il préfère a cent pour cent la terre ferme. Mais une question la travaille quelques peu. La jeune femme étouffe un rire quand il lui explique qu'aucun professeur n'avaient réussi l’exploit de lui faire aimer le vol en lui-même. Elle repend donc rapidement la parole.
« Si tu n'aimes pas les airs, qu’aimes-tu faire de ton temps libre ? » Beaucoup de jeunes sorciers adorent prendre de la hauteur, c’est ce qui les différencies des non-sorciers. Elle ne le regarde que de temps à autre, observant le paysage qui les entours. Cependant, quand le rire du jeune homme retentît au creux de ses oreilles, la jeune femme détournée l’antre pour lui faire face. Mais son expression change et il change de sujet durant quelques instants. Elle lui répond d'une voix douce.
« Oui, si je n’avais pas envie de te tenir compagnie je serai sûrement partie avant même que la conversation ne commence. » Échappe t'elle avant de rire d'un rire pratiquement cristallin. Mais sa future question le bloque durant quelques instants, une minute peut être.. Est-il mal à l'aise ? Elle le comprend quand il parle au passé puis au présent. Mais elle ne dit rien le laissant finir et changer de sujet pour de bon. Elle perçoit que le sujet n'est pas le plus simple pour le jeune homme, elle lui adresse un sourire compatissant avant de reprendre la ou elle en était.
« Je pense que nous devrions d’abord finir cette rencontre avant de penser a la prochaine, même si l’idée de te rencontrais ailleurs que sur le terrain ne me de rang en rien ! » Elle échappe un rire quand il lui fait un clin d'œil pas le moins du monde discret.
- Des fiançailles dans le vent [ailla blackthorn]
- Vive le vent, vive le vent de l'infidélité [pv - Roman]
- let's get busy doing nothing ft. Archibald
- Archibald ♪ Simple Man ♪ Follow your heart and nothing else | UC
- {alphonse} Dans une piscine, quand j' ai la tête mouillée, j' ai l' air d' un rat saucé dans l' huile