Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
alma ∞ qu'il gèle ou qu'il fasse soleil ça m'est égal
Lun 31 Déc 2018 - 8:50
ALMA DAWKINS ∞ 26 YO.
Née et élevée en Suisse , répartie dans la maison de l'eau à Beaubâton, chez les Lufkin à Hungcalf durant trois ans en sciences occultes. Potioniste. Distante, froide, cynique, orgueilleuse, perfectionniste, elle ne fait confiance qu'à quelques personnes et encore, mais voue un culte à ses animaux domestiques (2 chiens; un chat; un hibou et un serpent). Sa famille maternelle fait partie de la haute société sorcière malgré un sang légèrement souillé en amont, il à toujours fallu qu'elle se montre digne et à la hauteur des espérances. Elle n'a jamais rencontré son père. Tout ce qu'il y avait de bon en elle est mort un soir de décembre, l'amour ça fait mal. |
quelques idées de liens cercle de confiance • quelques rares personnes qu'elle estime digne d'intérêt. Ils n'ont rien d'enfants de coeur, ils sont probablement aussi froids et hautains qu'elle peut l'être, mais ensemble, ils sont plus fort que jamais des victimes • Alma n'a rien d'une gentille fille, elle écrase tout qui se retrouve sur son chemin, elle ne supporte pas la médiocrité et encore moins les faibles (entendez par-là les gens naturellement bons et gentils). Il y a probablement des personnes qu'elle s'est amusée à torturer durant quelques temps avant de se lasser et de passer à autre chose. un.e protégé.e • il n'y a pas de raison particulière, c'est comme ça, un instinct primitif, un lien, cette personne à une place spéciale dans sa vie. l'éternelle sauveur • c'est fou comme les gens sont parfois persuadé que toutes les âmes peuvent être sauvées. C'est le cas de celui-ci / celle-ci, quoique fasse la blonde, ce n'est pas grave, il/elle souhaite lui prouver que la vie est agréable loin des ronces et des épines des anciens de Beaubâton • des personnes qui peuvent l'avoir connus avant qu'elle ne se transforme en reine de glace, qui ne comprendraient pas à quel moment elle est devenue ça. Des anciens amis. le divertissement • reine des glaces, mais pas bonne soeur, Alma à ce besoin dévorant de se sentir entourée. Besoin physique. Elle se sert des hommes comme de cataplasme. Parfois ça dur, parfois pas, mais c'est clair dès le départ, les rendez-vous au resto, les fleurs et les p'tit-dej, c'est pas avec elle. |
(c) fiche de lien crée par eylika.
- InvitéInvité
Re: alma ∞ qu'il gèle ou qu'il fasse soleil ça m'est égal
Lun 31 Déc 2018 - 8:50
laelia trejo entre amitié et protection, l'élève et le maitre. Les reines. |
lilas muller à définir écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
margaret rosebury à définir écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 8:51
orion scénario écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
oswald burgess partenaire commerciale, échange de bon procédés, services rendus et retour sur investissement. |
nom du lien : écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. écrire ici le résumé du lien. |
A toi
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 9:11
Bonjour , tu aurais une idée ou une envie ?
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 9:53
J'ai vu qu'Alma était potioniste et Laelia a besoin d'une potion pour calmer son allergie au pollen.
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 11:56
Avec plaisir, un lien récent donc.
Laelia peut venir se fournir de manière régulière à la boutique et Alma , égale à elle-même lui offre toujours le même sourire, mais est-ce que deux diablesses peuvent réellement ne pas se reconnaître ? En lisant ta fiche, je pense qu'elles se ressemblent un peu, obsédées par la réussite et écraser quelques corps au passage ne les dérange pas, manque cruellement d'affection durant des années, situation familiale complexe, elles peuvent se retrouver quelques part en l'autre ?
Qu'en penses-tu ?
Laelia peut venir se fournir de manière régulière à la boutique et Alma , égale à elle-même lui offre toujours le même sourire, mais est-ce que deux diablesses peuvent réellement ne pas se reconnaître ? En lisant ta fiche, je pense qu'elles se ressemblent un peu, obsédées par la réussite et écraser quelques corps au passage ne les dérange pas, manque cruellement d'affection durant des années, situation familiale complexe, elles peuvent se retrouver quelques part en l'autre ?
Qu'en penses-tu ?
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 12:33
Deux diables ne peuvent que se reconnaître, voyons.
Effectivement, elles peuvent totalement se retrouver chez l'autre. Sachant que cette potion est essentielle à la vie de Laelia, j'imagine qu'elles ne peuvent qu'être soudées, dans le sens où elles s'entendraient à merveille et que Laelia estimerait énormément Alma, surtout si elle n'a pas de limites pour la vengeance.
Effectivement, elles peuvent totalement se retrouver chez l'autre. Sachant que cette potion est essentielle à la vie de Laelia, j'imagine qu'elles ne peuvent qu'être soudées, dans le sens où elles s'entendraient à merveille et que Laelia estimerait énormément Alma, surtout si elle n'a pas de limites pour la vengeance.
- Margaret RoseburyADMIN – The Devil wears blue
- » parchemins postés : 944
» miroir du riséd : Jessica Chastain
» crédits : Angie
» multinick : Jules, Caël et Verena
» âge : 46 ans
» situation : Célibataire
» nature du sang : Sang-pur
» particularité : Legilimens
» année d'études : .
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
» gallions sous la cape : 586
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Lun 31 Déc 2018 - 13:04
Je suis sûr qu'Alma et Margaret peuvent bien s'entendre Margaret est une femme hautaine, prétentieuse, machiavélique, mais aussi froide et conservatrice, même si elle sait faire semblant d'être chaleureuse pour arriver à ses fins comme elle est machiavélique. Elle est professeure depuis 5 ans et est désormais directrice des Lufkin. Et Margaret adore aussi son animal domestique, Opale, un beau chat blanc très fin. Enfin, une chatte. Car Margaret a un avis négatif sur les hommes, très négatif.
“Si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme.” ▵ endlesslove.
La Dame ne fait pas demi-tour. ▵
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 13:16
Oswald gère un speakeasy à Inverness, le Filet du diable, lieu réputé assez secret (et place tournante de pas mal de trafics illégaux ) Il vend, achète et prépare certaines potions, donc il peut peut-être procurer à Alma des ingrédients rares, ou les lui acheter ?
Je te mets un topo sur lui pour qu'on réfléchisse à un lien :
En Amérique de 2012 à 2017 (puis il a repris le Filet du diable). Avant ça il a passé six ans à Hungcalf (Wright, justice magique, club de duel, équipe de Quidditch, gros fêtard, assez populaire). C'est un mec solaire, sociable, au bond fond, posé, plutôt humble et mature malgré son passé de gamin qui joue les beaux gosses de service. Il gère son business avec beaucoup de discrétion, est généreux avec les gens dans le besoin, impitoyable avec la cruauté.
Je te mets un topo sur lui pour qu'on réfléchisse à un lien :
En Amérique de 2012 à 2017 (puis il a repris le Filet du diable). Avant ça il a passé six ans à Hungcalf (Wright, justice magique, club de duel, équipe de Quidditch, gros fêtard, assez populaire). C'est un mec solaire, sociable, au bond fond, posé, plutôt humble et mature malgré son passé de gamin qui joue les beaux gosses de service. Il gère son business avec beaucoup de discrétion, est généreux avec les gens dans le besoin, impitoyable avec la cruauté.
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 16:33
@laelia trejo : Alma pourrait voir Laelia comme une petite protégée ? Si, et seulement si, Laelia s'ouvre à elle .
@margaret rosebury : Alma n'a plus confiance en personne, enfin en très peu de monde. Elles se sont croisées un an, Alma quittant Hungcalf il y a quatre ans. Probablement que son comportement hérité de Beaubâton aurait été apprécié par sa directrice de maison, peut-être qu'elle pourrait être un modèle pour Alma, sa force de caractère et sa détermination serait inspirant pour la jeune femme.
@oswald burgess : oh, bonjour toi . Je pense qu'ils pourraient s'entendre autant en tant que client, que fournisseur. Des services rendus, avec toujours un retour attendu sur investissement bien entendu . Partenariat commercialavec plus si affinités si tu veux ?
@margaret rosebury : Alma n'a plus confiance en personne, enfin en très peu de monde. Elles se sont croisées un an, Alma quittant Hungcalf il y a quatre ans. Probablement que son comportement hérité de Beaubâton aurait été apprécié par sa directrice de maison, peut-être qu'elle pourrait être un modèle pour Alma, sa force de caractère et sa détermination serait inspirant pour la jeune femme.
@oswald burgess : oh, bonjour toi . Je pense qu'ils pourraient s'entendre autant en tant que client, que fournisseur. Des services rendus, avec toujours un retour attendu sur investissement bien entendu . Partenariat commercial
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 16:41
Business mutuel avec services à la clef, ça me va très bien. Oswald évite de coucher avec des femmes (trop compliqué, trop d'histoires et il en a une en tête depuis des années) et il trouverait Alma trop froide, trop redoutable, il respecte ce genre de femme dans le business mais il a besoin de personnes plus douces et sensibles pour craquer. Mais s'il plait à Alma on peut intégrer ce rejet/nonréciprocité dans le lien
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 16:45
Ça me vas , elle ne prendra pas mal ce rejet vu qu'elle est presque aussi froide qu'un iceberg, mais ça l'amusera d'essayer de temps en temps de le faire craquer .
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 16:46
Laelia ne s’ouvre pas, son passé reste un mystère et je ne préfère qu’ils sont connus de trop de monde sinon ça retire de la crédibilité au personnage sans pitié que je construis.
Mais je pense qu’elle pourrait plus ou moins s’entendre et partager des plans de vengeance, sur ce plan elle s’ouvrirait mais pas plus intimement. Peut-être qu’Alma pourrait s’occuper d’elle, comme une figure maternelle, lorsqu’elle vient de faire du mal ?
Mais je pense qu’elle pourrait plus ou moins s’entendre et partager des plans de vengeance, sur ce plan elle s’ouvrirait mais pas plus intimement. Peut-être qu’Alma pourrait s’occuper d’elle, comme une figure maternelle, lorsqu’elle vient de faire du mal ?
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 16:48
J'adore Je t'ajoute alors, on part sur ça, et je te ferai signe pour un rp prochainement ! Pour le moment je commence à être full.Alma Dawkins a écrit:Ça me vas , elle ne prendra pas mal ce rejet vu qu'elle est presque aussi froide qu'un iceberg, mais ça l'amusera d'essayer de temps en temps de le faire craquer .
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 16:54
@laelia trejo Je comprends tout à fait et ce que tu me proposes me plait bien. Une grande sœur démoniaque , elle pourra la rassurer même quand elle fait la pire crasse la vengeance ne connaît pas de limite
@oswald burgess : quand tu veuxon beau
@oswald burgess : quand tu veuxon beau
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 16:59
Après elles ont le même âge, mais je voyais bien Lae se réfugier auprès d’Alma après avoir fait du mal. Peut-être même qu’elle pourrait lui enseigner l’art des potions pour torturer, faire du mal, manipuler etc.
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 16:59
qui se ressemble s'assemble.
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 17:03
Oui, mais comme Alma est déjà dans la vie active depuis quelques années, ça lui donne un côté plus adulte. Je suis conquise par cette idée, ça me va parfaitement
@lilas muller je suis passée sur ta fiche bella, mais on peut en parler ici. Vu la proximité des caractères, je pense qu'elles peuvent s'entendre
@lilas muller je suis passée sur ta fiche bella, mais on peut en parler ici. Vu la proximité des caractères, je pense qu'elles peuvent s'entendre
- InvitéInvité
Lun 31 Déc 2018 - 17:06
Super. Si tu veux rp, on peut en parler par mp.
- InvitéInvité
Mar 1 Jan 2019 - 12:02
Faisons ça
- InvitéInvité
Dim 6 Jan 2019 - 3:53
Un lien ?
» profession : Professeure de Sciences Politiques et Magiques & Directrice des Lufkin
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 6 Jan 2019 - 13:25
Alma Dawkins a écrit:@margaret rosebury : Alma n'a plus confiance en personne, enfin en très peu de monde. Elles se sont croisées un an, Alma quittant Hungcalf il y a quatre ans. Probablement que son comportement hérité de Beaubâton aurait été apprécié par sa directrice de maison, peut-être qu'elle pourrait être un modèle pour Alma, sa force de caractère et sa détermination serait inspirant pour la jeune femme.
Oh elle était Lufkin ? Mais c'est parfait ça ! En plus une Française, toute l'éducation de Margot quand elle était plus jeune, c'est parfait ça ! Margaret pourrait regretter de n'avoir eu Alma qu'en dernière année ? Et si on veut aller un peu plus loin que le simple modèle pour Alma, avec un peu plus de drama, tu penses que c'est possible ? peut-être en lien avec la déception de ce garçon qui ne l'a jamais rejointe dans le chalet ?
“Si vous voulez des discours, demandez à un homme. Si vous voulez des actes, demandez à une femme.” ▵ endlesslove.
- InvitéInvité
Lun 7 Jan 2019 - 22:16
@archibald fenwick bonsoir , tu as une envie ou un besoin particulier ?
@margaret rosebury un vrai rat de bibliothèque . Alma pourrait peut-être trouver en Margaret une espèce de figure maternelle, bien qu'elle n'ait rien en commun avec sa mère qui était une femme douce et gentille, elle se rapproche de la femme qu'Alma veut devenir ; forte et indépendante.
Que voulais-tu dire en parlant de cette histoire du chalet ?
@margaret rosebury un vrai rat de bibliothèque . Alma pourrait peut-être trouver en Margaret une espèce de figure maternelle, bien qu'elle n'ait rien en commun avec sa mère qui était une femme douce et gentille, elle se rapproche de la femme qu'Alma veut devenir ; forte et indépendante.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 9 Jan 2019 - 23:53
Alma Dawkins a écrit:@margaret rosebury un vrai rat de bibliothèque . Alma pourrait peut-être trouver en Margaret une espèce de figure maternelle, bien qu'elle n'ait rien en commun avec sa mère qui était une femme douce et gentille, elle se rapproche de la femme qu'Alma veut devenir ; forte et indépendante.
Une figure maternelle ? J'aime bien l'idée, ça pourrait mettre Margot mal à l'aise par rapport à sa propre histoire et le fait qu'elle ait abandonné son enfant à la naissance, des espèces de remord en gros, des sentiments qu'elle avait caché tout au fond d'elle depuis longtemps
Pour l'histoire du chalet, il me semblait avoir lu qu'Alma était froide et ne faisait plus confiance depuis qu'un garçon n'était pas venu à leur rendez-vous dans un chalet pour s'enfuir et partir ensemble je crois, comme Margot a du ressentiment pour les hommes, elle pourrait exacerber celui d'Alma ?
Page 1 sur 2 • 1, 2