- InvitéInvité
bonjour l'angoisse feat Logan
Sam 19 Jan 2019 - 13:07
La matinée aurait pu bien se passer, très bien même si je n’avais pas eu soudainement cette fichue crise de panique. Il y avait longtemps que ça ne m’était pas arrivé à vrai dire, très longtemps. Depuis que je suis revenu je pensais que j’allais mieux et finalement je ne suis pas certain d’avoir régler certains problèmes. Je ne sais pas si c’est le fait que je me sente mal d’avoir couché avec Caël, pas parce que je n’ai pas pris de plaisir, non ce n’est pas ça, je me trouve juste horrible dans le sens où je suis sensé être avec Hyancinthe et je viens de voir l’un passé et l’autre n’est pas très loin. Je sais bien que c’est ridicule, que tout ça n’a réellement aucune importance, pourtant je me trouve nul et j’ai comme l’impression que le problème ne vient pas réellement d’eux. Je me retrouve seul dans l’entrée, à monter et redescendre la même marche, parce que je suis incapable d’aller plus loin. La magie ne peut pas m’aider pour mes angoisses ou mes tocs, je l’ai toujours su et je l’ai accepté et je pensais que c’était parti depuis juillet, mais ça revient de plein fouet et peut-être que c’est aussi ça qui me fait paniquer. Je ne sais pas ce que je suis sensé faire, si je dois aller à l’infirmerie et leur dire que je suis peut-être bien dingue finalement. C’est peut-être vraiment moi le problème. Je suis là et je fini par tomber nez à nez avec Logan. Je lui fais un sourire mais le cœur n’y est pas vraiment, je triture mes doigts comme j’ai toujours eu l’habitude de le faire pendant mes crises. C’est bien la première fois que je ne lui dis pas bonjour et ça c’est bien un signe que quelque chose ne va pas.