- InvitéInvité
mutinlutin malinpesti -- rp commun WRIGHT
Dim 27 Jan 2019 - 23:12
"mutinlutin malinpesti"
@les wright
Le grenier était le QG officiel des Beer Flops, mais, avant tout, il était celui des Wright. Fêtards dans l'âme, ils ne manquaient jamais une occasion pour se retrouver dans cette pièce oubliée du troisième étage. Bien que "oubliée" est un grand mot. Richement décoré, le grenier abritait les réserves d'alcool illicites de l'université, ainsi que tous les ingrédients nécessaires et indispensables à une soirée réussie. Autant dire que les rouge s'y sentaient comme des poissons dans l'eau.
Le mot court d'une chambre à l'autre des rouges, jusqu'à arriver à la votre, celle que tu partages avec @Vindictus Bell. Ce soir, il y a une soirée, dans le grenier, et seuls ceux qui abordent le blason W pourront y mettre les pieds. Bien évidemment, il n'en faut pas plus pour vous titiller et vous décider à sortir de votre salle commune - surtout que celle-ci est sur le même palier. Depuis quelques jours, pourtant, vous partagez dorénavant votre chambre avec un petit nouveau, que tu n'as pas encore eu l'occasion d'aborder. Il a été plutôt discret, jusqu'ici, tu sens pourtant que c'est le genre de mec avec qui tu pourrais t'entendre. C'est pourquoi tu décides de l'inviter, tout naturellement. Ce à quoi @Lucca Pinto répond tout de suite par l'affirmative. Sans plus de cérémonies, vous vous rendez tous les trois à la fête, qui bat déjà son plein lorsque vous arrivez.
Bon prince, tu te fais également guide pour le brésilien, qui ne connait rien du château et de vos coutumes.
« - Tu vas voir, les fêtes ici sont exceptionnelles. Tu devrais rejoindre les Beer Flops ! C'est un bon piston pour exercer ton anglais, le taquines-tu, alors que Lucca se montre encore hésitant avec quelques expressions. La foule des Wright est assez dense, visiblement, ils ont presque tous répondu à l'appel. Montrant quelques têtes, Nate, tu fais les présentations de certains camarades pour le nouvel élève. Lui, c'est @Hermès de León, notre étoile montante du Quidditch, mais j'suis sûr que vous en avez entendu parler de l'autre côté de l'Atlantique, pas vrai ? Amusé, tu passes à côté de ta meilleure amie, à qui tu ébouriffes les cheveux. @Berenice Adams, attention, elle est off limits, t'ajoutes d'un air solennel, plus pour embêter B. que véritablement avertir Lucca. Et bien sûr, que serait une soirée Wright sans son local girl gang ?, tu termiens, en désignant cette fois-ci @Calypso Romero et @Jazmin Trejo. Te saisissant de trois verres, tu en remets un à chacun de tes comparses, avant de claquer ton verre aux leurs. Santé ! N'oubliez pas : ne faites rien que ce bon vieux Wright n'aurait pas fait lui-même. »
- règles du jeu:
les lutins ont décider d'intervenir dans la petite fête des rouges, voyez ce sujet. ils ont contaminés les boissons de la soirée avec toutes sortes de potions.
vous pouvez décider de la potion contenue dans votre verre, ou aller tirer un dé dans le sujet correspondant.
vous pouvez intervenir quand vous voulez, mais faites des réponses courtes pour que le sujet puisse avancer.
amusez-vous bien.
- InvitéInvité
Re: mutinlutin malinpesti -- rp commun WRIGHT
Lun 28 Jan 2019 - 13:52
Deux jours à peine que mes pieds foulaient le sol de l'université écossaise, et par chance, ma signature m'avait conduite tout droit vers le repaire des Wrights. Si j'ignorais totalement les différences qu'il pouvait y avoir entre les maisons de l'université -malgré les quelques informations données par Wendy l'année dernière-, j'étais sûr d'une chose: j'allais me plaire parmi les rouges. On sentait l'énergie, la bonne volonté, cette rage de vivre qui m'habitait également. Si mon esprit restait bloqué sur mon envie irrésistible de retrouver Soledad, mon côté sociable et curieux me poussait à aller vers les autres. A offrir des sourires avenants. A briller. On m'avait collé dans la chambre de deux mecs qui, je le sentais, ne tarderais pas à devenir des amis, vu leur caractère. Un petit côté bad boy, un petit côté j'en ai rien à foutre des règles et surtout accueillants. Très rapidement, j'avais compris que les rouges aimaient faire la fête. En deux jours, déjà une proposition pour passer du bon temps, boire et surtout envoyer bouler toutes les conventions. Lorsque @Nate Gallaway m'invita à les accompagner, j'acceptais avec un sourire en coin, ravi qu'on m'associe à tout ça. Bref, je le suivais avec plaisir et entrain, même si je me sentais vide sans mes meilleures amies, sans ma Soledad. Putain, faudrait que j'arrête un peu d'y penser. Essaie de passer du bon temps, Lucca, merde! La musique, l'odeur de l'alcool, l'ambiance détendue du grenier me détendit légèrement et je retrouvais lentement cette lumière qui me caractérisait tant. Charisme assumé. Nate me chambra sur mon anglais et je répliquais presque immédiatement, avec cet accent portugais prononcé: "Vas-y, moque-toi! Mais je retiens, les Beer Flops savent faire la fête!" Il me présenta plusieurs personnes par la suite, dont un certain Hermès dont je connaissais le nom, ou du moins, c'était possible que mon père l'ait évoqué un moment ou un autre. "Moi c'est Lucca Pinto, et si mon nom te dit quelque chose, c'est à cause de meu pai. Il paraît qu'il est... connu? ça se dit comme ça? Dans le milieu du Quidditch en tout cas." Continuant sur sa lancée, on passait à côté d'une fille qui visiblement devait compter pour Nate. Plutôt jolie. Mais si mon sourire se fit charmeur et sincère, il n'y avait rien d'autre derrière que l'envie d'être sociable. "Mademoiselle!" que je m'exclamais avec un air faussement sérieux, révérence feinte en appui. Je me doutais que Nate ne me menaçait pas réellement, mais autant le prendre avec humour. Puis, encore des filles, dont une qui me rappelait étrangement quelqu'un. "Calypso! C'est fou de te retrouver ici!" que je lançais, me souvenant soudain que la jeune femme était aussi à Castelobruxo, même si elle était plus âgée que moi et donc que nous n'avions jamais été dans la même classe. L'autre jeune femme, enceinte jusqu'aux yeux m'arracha un regard étonné, mais presque admiratif. Comment est-ce qu'elle avait encore le courage de se déplacer, sérieux? Nate me rappela à lui pour trinquer et je pris le verre qu'il me tendait, pour le faire claquer contre les leurs. "Merci à toi surtout de m'avoir invité. Je te jure que je suis rassuré. Je croyais que vous étiez aussi froid que la température extérieure. Je me trompais apparemment!" Eclats de rire, alcool qui coule le long de ma gorge, avec un petit goût étrange qui me fit grimacer. C'était moi ou leurs boissons avaient un problème?
- InvitéInvité
Lun 28 Jan 2019 - 20:58
mutinlutin malinpesti
Wright
« Even though the sound of it is something quite atrocious. If you say it loud enough you’ll always sound precocious ! »
Une énième soirée et la voilà en train de se pimper comme une voiture volée, le sourire aux lèvres et les hanches qui se dandinaient au rythme de la musique lancée dans son appartement. Olivia fixait sa mère qui chantait (si ce n’était pas des cris) en face de son miroir, un pinceau comme micro et la gestuelle d’une icône de la pop. Petite brune latine qui se mettait déjà dans l’ambiance, tenue noire et confortable. Elle était d’une maladresse telle que la Romero portait des vêtements sombres afin de dissimuler un maximum les tâches qu’elle pouvait se faire. Perchée sur des escarpins brillants, elle portait un body en dentelle dans une jupe en cuir, la belle était resplendissante. Enfin prête, la Chilienne emmenait sa fille presque âgée de trois ans chez sa mère et baisait son front, l’enlaçant tendrement après lui avoir couru après afin de la divertir. « Fais attention maman ! » Articulait la petite tandis que sa mère s’éloignait du domicile. Olivia formait un cœur avec ses doigts derrière la fenêtre tout en fixant sa mère qui disparaissait comme une poussière sur laquelle l’on soufflait, transplanant jusqu’au grenier de l’université où se tenait la fête.
Blason des rouges et des fêtardsalcooliques sur sa cape, celle-ci la retirait une fois rentrée, poussant un cri d’excitation en propulsant en l’air ses petits bras. Petite femme qui ne cachait pas son excitation, soleil et joie qui se mêlaient au petit groupe déjà présent. La Chilienne se faufilait et fixait Nate de son regard sombre, serrant un verre entre ses doigts tandis qu’elle faisait voler ses cheveux noirs de l’autre. « C’est connu, les plus jolies femmes sont chez les Wright. » Rire enjoué avant que la petite tête brune qu’était Lucca prononçait son prénom. Premièrement, la jeune mère restait stoïque, essayant de se se remémorer qui était le jeune homme. Temps de réflexion rapide avant qu’un bruit d’étonnement accentué par son rire communicatif qui quittait ses lèvres. « Oooh incroyable ! Eh oui je fais souvent cet effet... » Clin d’œil forcé en direction de Lucca tandis que la jolie portait son verre d’alcool à ses lèvres. La grossesse de Jazmin la faisait sourire, se rappelant ces mois de privation pour donner la vie à la plus merveilleuse des poupées, sa Olivia. Enfin, le liquide frais qui coulait dans sa gorge, étirant un sourire contre ses lèvres. Cela s’annonçait être une bonne soirée malgré le goût dégoûtant du liquide qui la faisait grimacer.
Blason des rouges et des fêtards
(c) DΛNDELION
- InvitéInvité
Lun 28 Jan 2019 - 22:18
mutinlutin malinpesti
Wright
« Even though the sound of it is something quite atrocious. If you say it loud enough you’ll always sound precocious ! »
Depuis combien de temps ne sait-elle pas amusée la belle ? Le souvenir est viride dans son esprit, avide de prendre vie. Ça semble vouloir déchirer tes neurones, déchiqueter tes doigts pour se concrétiser dans une réalité bien éloignée. Tu as l’inspiration de la théorie, comme un second souffle accordé à des poumons défaillants. Ton imaginaire vibre des teintes nouvelles d’opportunités manquées. Tu as toujours été curieuse, Jazmin. Trop souvent aventureuse même, comme ton appartenance aux oiseaux-tonnerre semble vouloir le conjecturer. Ça cogne contre les parois de ta tête, pluie diluvienne loin d’être sereine. Ça s’entrechoque, ça provoque un raz-de-marée qui semble menacer l’équilibre précaire d’une raison infondée. Tu dois sortir. Tout de suite. Tes pensées doivent cesser, juste quelques heures, rien qu'une nuit. Alors tu te prépares jolie fleur, revêtes robe et maquillage hors de prix. Ça suinte le fric. Si une révolution se pointe, ta tête tombera sans doute la première, soit en certaine. Un final coup d’œil dans ton reflet, tes yeux scrutent pour les moindre défaut, pour chaque détail. Ton collier replacé, ta robe lissée, un maquillage défini et des cheveux arrangés. Aucun détail laissé au hasard, tout est travaillé pour une apparence parfaite. Post-it collé pour l'Ethelred, et tu t'en vas ; de manière des plus moldu. À pieds. Rien ne t'arrête petite tornade, ni les talons qui se coince entre les pavés, ni le froid qui te mord les jambes et le visage. Tu te rends au grenier, l'ambiance y est. Ça te rappelle toutes ces soirées que t'as passé en compagnie de ta deuxième famille, ta maison. Les Wright. Quelques pas de danse en entrant, parce que la musique est bonne, que tu te mets tout de suite dans l'ambiance. La fêtarde a été mise en veilleuse trop longtemps, apparemment. Tu te prends un verre. Un jus évidemment. Qu'est-ce que tu ne donnerais pas pour te mettre une murge en ce moment. Mais tu le bois quand même d'une traite, dans l'espoir peut-être de te saouler avec. C'est bien, l'espoir fait vivre, princesse. Il a un sale goût, non, ce jus ? Tu te faufiles dans la foule, et tombe sur un groupe. Nate que tu reconnais de suite accompagné d'un type que tu n'as jamais vu. Il y a Calypso aussi. « Tu as bien raison. Que ce soit bleu, grise, verte ou jaune, toutes les mêmes. Yeux de biche et cul de vache. » Rire espiègle, on te connaît pour être langue de vipère.
@Nate Gallaway @Lucca Pinto @Calypso Romero
@Nate Gallaway @Lucca Pinto @Calypso Romero
(c) DΛNDELION
- InvitéInvité
Lun 28 Jan 2019 - 22:35
Seul dans la chambre qu’il occupait depuis la rentrée des vacances de Noël, Hermès tentait de lire un livre plutôt pompeux sur le journalisme afin d’avancer sur son mémoire de fin d’études. Ses fidèles lunettes rondes vissées sur le nez, il relisait parfois plusieurs fois le même paragraphe pour essayer d’enregistrer toutes les données que l’auteur présentait, son esprit vagabondant souvent au-delà des murs de la pièce. Sa vie sentimentale avec Sapphire McBee semblait s’effondrer de jour en jour, et s’il semblait prêt à recoller les morceaux avant les fêtes de fin d’année, le jeune homme décida finalement de jeter l’éponge suite au Bal de Yule durant lequel l’irlandaise passa sans doute bien plus que du temps auprès de Ethan Blackwood. Les signes de rupture furent malheureusement nombreux ces derniers mois, si bien que le Wright ne fut pas vraiment étonné d’apprendre que sa petite-amie se pavanait au bras de son coéquipier, alors qu’elle ne lui rendit même pas une seule visite à l’hôpital suite à son accident, contrairement à sa prétendue rivale Maike Sieger. Delacroix envisageait désormais de quitter la Grande-Bretagne dans les six prochains mois, son contrat avec les Frelons de Wimbourne expirant au mois de juin prochain, même si des offres séduisantes lui parvenaient déjà pour qu’il quitte les Jaunes et Noirs dès cet hiver. Quelques grands clubs français et allemands tentaient leurs chances, les premiers voulant certainement construire leur équipe avec des espoirs locaux et les seconds ayant visiblement lus dans la presse que Le Faucon aimerait découvrir leur Ligue et leur culture. Les différents projets lui plaisaient, mais Hermès attendait dorénavant une offre de la part d’un club espagnol pour des raisons personnelles et peut-être sportives. Le tumulte ambiant dans les couloirs extirpaient l’étudiant de ses pensées, et la porte de sa chambre s’ouvrit finalement avant même qu’il ait eu le temps de prononcer quoique ce soit. Trois garçons entrèrent et lui proposèrent de venir participer à la fête qui s’organisait clandestinement dans le grenier. Le franco-espagnol jeta un coup d’œil à son bouquin qui l’ennuyait profondément, partagé entre l’envie de travailler un peu et le besoin de se vider la tête loin de son petit appartement. Décidé à se joindre à ses amis, il retira alors ses lunettes, balança le livre dans un coin et rejoignit les autres Wright, non sans emporter son badge avec lui. Tandis que les jeunes frappaient à la porte d’autres chambres, Hermès se dirigea directement vers le grenier. Il fut l’un des premiers élèves arrivé sur place.
Transporté par l’ambiance festive liée à la musique, à l’odeur de l’alcool qui coulait à flots et aux parfums des différents participants, Delacroix se sentait comme chez lui. Le dixième année salua tout le monde, parfois de façon plus personnelles, moins académique, sans négliger les filles et les personnes qu’il connaissait moins. @Nate Gallaway pénétra dans la pièce avec un petit nouveau dans les pattes, un dénommé @Lucca Pinto. Fan de Quidditch depuis son plus jeune âge, Hermès connaissait bien évidemment ce nom. Un grand sourire fendit son visage.
- Bienvenue en Écosse dans la Maison la plus chaude de Hungcalf, mec, commença-t-il en lui administrant une tape amicale à l’épaule. Ton père est un modèle pour certains d’entre nous, et je dois bien t’avouer que j’en fais partie ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici ! J’espère qu’on aura l’occasion de parler un de ces quatre, termina-t-il avant de s’éloigner lui aussi pour prendre une bonne chope de Biéraubeurre. En se retournant vers le centre du grenier, sa boisson fraîche dans la main gauche, le jeune homme croisa alors le regard de @Aileas Dowell. Le Wright lui adressa un petit sourire timide, et voyant qu’elle y répondit favorablement, se tourna à nouveau vers les boissons pour lui désigner du doigt chacun des breuvages servis ce soir-là. Serviable comme un bon prince, Hermès vint ainsi près d’elle et lui tendit un verre remplit de l’alcool qu’elle venait de choisir avant de choisir le sien pour trinquer.
- Il paraît que tu es une Reine de la fête, lâcha finalement Hermès avec un sourire plus large, tentant vainement de masquer sa timidité. Tu es probablement derrière cette soirée improvisée ?
Transporté par l’ambiance festive liée à la musique, à l’odeur de l’alcool qui coulait à flots et aux parfums des différents participants, Delacroix se sentait comme chez lui. Le dixième année salua tout le monde, parfois de façon plus personnelles, moins académique, sans négliger les filles et les personnes qu’il connaissait moins. @Nate Gallaway pénétra dans la pièce avec un petit nouveau dans les pattes, un dénommé @Lucca Pinto. Fan de Quidditch depuis son plus jeune âge, Hermès connaissait bien évidemment ce nom. Un grand sourire fendit son visage.
- Bienvenue en Écosse dans la Maison la plus chaude de Hungcalf, mec, commença-t-il en lui administrant une tape amicale à l’épaule. Ton père est un modèle pour certains d’entre nous, et je dois bien t’avouer que j’en fais partie ! Ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ici ! J’espère qu’on aura l’occasion de parler un de ces quatre, termina-t-il avant de s’éloigner lui aussi pour prendre une bonne chope de Biéraubeurre. En se retournant vers le centre du grenier, sa boisson fraîche dans la main gauche, le jeune homme croisa alors le regard de @Aileas Dowell. Le Wright lui adressa un petit sourire timide, et voyant qu’elle y répondit favorablement, se tourna à nouveau vers les boissons pour lui désigner du doigt chacun des breuvages servis ce soir-là. Serviable comme un bon prince, Hermès vint ainsi près d’elle et lui tendit un verre remplit de l’alcool qu’elle venait de choisir avant de choisir le sien pour trinquer.
- Il paraît que tu es une Reine de la fête, lâcha finalement Hermès avec un sourire plus large, tentant vainement de masquer sa timidité. Tu es probablement derrière cette soirée improvisée ?
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 0:04
« On se voit ce soir ? » Ses paroles résonnent inlassablement dans ta tête tandis qu’un sourire étire tes lèvres glosées. « Et comment … » Murmures-tu en grimpant les marches qui te mènent vers le troisième étage. Tu ignores les battements irréguliers de ton cœur et poursuis ton chemin lorsque tu finis par gravir les dernières marches de l’escalier en colimaçon. Enfin ! Tu parcours les derniers mètres qui te séparent de la petite fête clandestine et pousses la lourde porte du grenier avant de t’engouffrer dans l’antre des Wright. Boom, Boom, Boom. La puissance du son fait vibrer ta cage thoracique et tu sens les effluves d’alcool et de fumer s’immiscer dans tes narines | ( little liars ) ( Pando ) |
- InvitéInvité
Mer 30 Jan 2019 - 0:32
Aileas avait ouï dite qu'une fête se préparer chez les Wright dans la soirée, après la fin des cours, la jeune femme c’était rendu dans sa chambre afin de prendre une bonne douche et de se préparer pour la nuit à venir. Sa maison avait une bonne réputation en ce qui concerne les fêtes, elle avait aussi une belle réputation, en effet, la jeune femme aimait les bonnes choses. Soirée et alcool en faisaient partie. Elle était loin d’être introverti. Une heure plus tard environ, elle etait totalement métamorphoser, elle restait elle-même bien sûr ! Elle portait un peu plus de maquillage qu’à son habitude, un rouge recouvrer ses paupières, rendant son regard plus envoûtant. Une de ses rares robe se trouvait à présent sur elle, la dentelle décorée ses bras et son buste, tandis que le jupon était plus dans un aspect cuire. Ses cheveux étaient lissés, on pouvait dire qu'elle était fin prête. Son amie et colocataire Bérénice Adams était elle aussi pratiquement prête. Aileas lui jeté des coups d’œil de temps a autre tout en lassant sa paire de Doc Martens rouge, cela apporte une touche de couleur a la tenue et rappelle le rouge de ses yeux et du blason de la maison.
Une fois les filles fin prêtes, elles prennent la direction du grenier ou avez lieu l’événement. En pénétrant dans la pièce, Aileas salut quelques personnes avant de quitter son amie pour se rendre près des boissons, mais Hermès se trouve déjà sur place et sans un mot lui demande ce qu’elle souhaite boire, elle lui indique le nectar qui lui fait le plus plaisir. Elle a son large sourire habituel aux lèvres, quand il lui tend le verre, elle le prend et trinque avec lui. Puis elle porte celui-ci a ses lèvres avant de répondre. « Une reine de la fête ? Qui ta dit cela ? » Demande elle en lui adressant un sourire. Elle savait qu’elle avait une bonne réputation de fêtarde, ce qui la fit encore plus sourire, mais elle n’était pas la seule. La plupart des élèves de la maison avait une magnifique réputation les précédents. Elle boit une seconde gorgée avant de reprendre. « Je suis désolé de te décevoir, mais celle-ci n'est pas mon œuvre. » Elle percevait la timidité dans ses mots, mais se voulut rassurante dans ses mots.
« Qui me dit que ce n'est pas toi qui es derrière un tel événement ? » Dit elle en laisse alors échapper un petit rire d'entre ses lèvres. Elle non plus ne savait pas qui était l’organisateur de la soirée. « Sinon comment vas-tu ? J'ai entendu dire que tu étais une étoile montante dans ton domaine, félicitations. » Questionna la jeune femme, voulant faire la conversion.
- Aileas en tenue ! :
- InvitéInvité
Jeu 31 Jan 2019 - 18:18
L’heure était à la fête, et en tant que membre des Beer Flops, en dernière année d’étude, Alex ne comptait pas passer à côté à de ça. Une soirée rien qu’à eux, où chaque Wright en eux pouvaient s’exprimer librement, sans abimer les esprits fragiles des membres des autres maisons. Un délice, en somme. Et même si tous les Wright ne trouvaient pas grâce à ses yeux, Alex était certaine de s’amuser. Il était impossible de s’ennuyer. D’autant plus que la soirée se déroulait dans l’un des meilleurs endroits de l’Université –après le bureau du secrétaire. La jeune femme gagna rapidement les combles de l’université, habillée simplement, mais une simplicité qui n’avait rien à envier a personne. Elle arriva sur les lieux du crimes, futurs et passées. Parfois, la jeune femme se demandait comment les greniers tenaient encore. Les membres du club des Beers Flops y faisaient attention, mais tout de même. Il devait y avoir un sort ou deux, lancés à la création du plus prestigieux club de l’université, qui permettaient une conservation impeccable de la moindre jointure. Et du bar. Ah, le bar. Dans la journée, elle était venue y déposer quelques bouteilles de whisky, pour les passionnés. Et pour les autres aussi, bien sûr. D’ailleurs, c’est là que la jeune femme se dirigea, aussitôt arrivée. Après la journée de travail qu’elle avait passé, elle avait bien mérité de se servir un petit verre ambré. Elle ne pouvait pas encore inventer une nouvelle compétition idiote avec @Caël Muller, ce dernier n’était pas encore arrivé, mais retrouva @Melrose Brown au bar, sa filleule. Un grand sourire éclaira le visage de l’anglaise. « Eh beh ! J’suis bien contente de te trouver là ! » s’exclama-t-elle. « Je serais venue te chercher par la peau des fesses si tu n’étais pas venue, de toute façon. » assura-t-elle, avant de lever son verre en l’honneur de quelque chose. « Aux Wright ! » trinqua-t-elle. Pas tous les wright, évidemment, mais une grande partie d’entre eux. Ces deux colocataires étaient là, des membres de son équipe de Quidditch aussi. Cette soirée promettait d’être merveilleuse !
HRP: Dé : Potion de ratatinage is coming.
- InvitéInvité
Ven 1 Fév 2019 - 19:22
T’as pas le temps de faire deux mètres qu’une tignasse rousse fonce vers toi, un verre à la main. « Eh beh ! J’suis bien contente de te trouver là ! » S’exclame la jeune femme, un large sourire aux lèvres, avant que tu n’aies eu le temps de la reconnaître. Alex ? Tu écarquilles légèrement les yeux en reconnaissant ta marraine et lui rend son sourire. « Je serais venue te chercher par la peau des fesses si tu n’étais pas venue, de toute façon. » Poursuit-elle, l’air faussement sérieux, avant de lever son verre et trinquer avec toi. « Aux Wright ! » « Aux Wright ! » Lui réponds-tu avant de t’enfiler une lampée de bière qui te brûle l’œsophage. La vache, elle forte ! Penses-tu en regardant le fond de ton verre. Tu secoues la tête et reportes ton attention vers la rouquine qui s’essuie la bouche d’un revers de main. « Pour être honnête, je ne comptais pas vraiment venir Alex. Mais quelqu’un m’a … » T’as pas le temps de finir ta phrase que vous êtes interrompues par un homme que tu identifies à la seconde même où il ouvre la bouche : « On s'amuse bien mesdemoiselles ? ». Professeur Jugson ? Tes sourcils s’arquent inconsciemment tandis que ta mâchoire se décroche. Mais …Qu’est-ce qu’il fout ici celui-là ? Tu jettes un regard médusé à Alex et planque machinalement ton verre derrière ton dos. Est-ce que l’arrivée de votre directeur de maison sent le roussi ? Ou est-ce qu’il vient faire la fête en souvenir du bon vieux temps ? Après tout, lui aussi était un Wright … « Ouais, c’est cool … » Finis-tu par répondre, un peu tendue, guettant la sortie @alex nightingal & @donaghan jugson HRP : J'ai tiré un dé : Goutte désopilante | ( little liars ) ( Pando ) |
- InvitéInvité
Ven 1 Fév 2019 - 23:27
"mutinlutin malinpesti"
@les wright
Toujours accompagné de tes colocs, tu fais la présentation du nouveau aux têtes bien connues des Wright, appréciant leur enthousiasme vis à vis de l'accueil du brésilien. Tu n'aurais pas douté qu'il en soit autrement, Nate. De toute façon, les rouge ont toujours eu ça en eux, c'est dans leur nature profonde. Chaleureux. Lucca semble apprécier la soirée et les personnes qui l'entourent, te confiant par la même occasion certaines de ses inquiétudes.
« - Je te jure que je suis rassuré. Je croyais que vous étiez aussi froid que la température extérieure. Je me trompais apparemment !Les filles se joignent ensuite à votre conversation. Tandis que tu échanges un regard entendu avec Calypso, tu refrènes ton rire moqueur provoqué par la réplique de Jazmin, en enfouissant ton nez dans le verre que tu tiens en main. Elle t'amusera toujours, avec ses répliques cinglantes, même lorsqu'elle est sur le point de donner la vie. Sa présence en ses lieux en paraîtrait d'ailleurs presque incongrue, si seulement la princesse Jazmin n'avait pas l'air dans son élément, où qu'elle soit.
- C'est pour ça qu'on boit, beaucoup, lui assures-tu, un sourire amusé aux coins des lèvres. »
Le verre ne fait pas long feu entre tes doigts, pressés de goûter le liquide ambré du contenant. Pourtant, il te semble que le goût est bien différent de ces boissons alcoolisées, desquelles tu as l'habitude. La langue sur les lèvres, tu réfléchis un instant à la saveur, avant de sourire bêtement. Un soudain regain d'assurance prend feu dans ta poitrine, t'as comme l'impression d'avoir fumé un truc un peu trop fort. Des exclamations féminines parviennent à tes oreilles, trinquant à votre maison, et tes jambes te portent toute seule sur la table où sont alignés les verres.
« - Aux Wright ! WOOOOUH, tu t'exclames, marquant ton accord avec les demoiselles. La table est déjà recouverte de bière, qui te fait glisser. Tu aurais pu te briser la nuque, si un homme castard ne t'avait pas rattrapé - bien malgré lui - sur son dos large, alors que tu lui tombes dessus à califourchon. Le temps de te remettre de tes émotions, tu ressautes sur tes pieds, accompagnant ta réussite d'un nouveau WOU-OUH, sans te rendre compte que ton sauveur n'est nul autre que ton professeur et, accessoirement, ton directeur de maison @Donaghan Jugson. Merci, mec !, tu lui fais, une tape dans le dos pour accompagner le tout, avant de repartir vers ton nouveau frère d'armes. Qui est chaud pour un concours de shot ?, tu lances ensuite à la volée. »
@Lucca Pinto @Calypso Romero @Jazmin Trejo @Melrose Brown @Alex Nightingal @Donaghan Jugson
- InvitéInvité
Sam 2 Fév 2019 - 5:05
mutinlutin malinpesti
Wright
Arrivée dans les premières comme à son habitude, Calypso était déjà en effervescence, le cerveau et le corps en ébullition. Les soirées, cela la connaissait la belle et elle savait qu’elle ne pouvait que s’amuser en compagnie des Wright qu’elle appréciait (ce n’était pas difficile lorsqu’on savait que la chilienne aimait beaucoup de monde). Elle se mêlait au groupe la bomba latina et projetait en l’air son verre pour trinquer aux rouges. Ensuite, Calypso s’éclipsait un instant pour venir trouver Melrose et Alex qu’elles prenaient chacune sous un de ses bras. « Les plus belles sont là ! » Sans raison, la brune se mettait à rire de manière incontrôlable : était-ce déjà l’alcool qui lui montait à la tête ?
Après, la sorcière changeait brutalement de position et retournait vers Nate lorsqu’il proposait un concours de shot. Elle revenait, les mains en l’air plus déterminée que jamais, buvant d’une traite son verre non sans partir dans un fou rire incontrôlable une seconde fois, lui tordant le ventre. « Moi moi moi moi ! » Articulait la petite tout en saisissant le bras du brun et Calypso l’entraînait plus loin jusqu’à la table. De nouveau, la mère célibataire se mettait à rire, proche de l’euphorie renversant de la tequila partout sauf dans les shots, maladresse folle. « Aaaah pardon ! » Elle posait brutalement la bouteille une fois la tâche finie, lui jetant un air de défi malgré le fou rire qui lui brûlait les lèvres. « C’est parti ! » Signal lancé, Calypso se jetait sur les shots d’alcool non sans éclater de rire entre chaque.
Après, la sorcière changeait brutalement de position et retournait vers Nate lorsqu’il proposait un concours de shot. Elle revenait, les mains en l’air plus déterminée que jamais, buvant d’une traite son verre non sans partir dans un fou rire incontrôlable une seconde fois, lui tordant le ventre. « Moi moi moi moi ! » Articulait la petite tout en saisissant le bras du brun et Calypso l’entraînait plus loin jusqu’à la table. De nouveau, la mère célibataire se mettait à rire, proche de l’euphorie renversant de la tequila partout sauf dans les shots, maladresse folle. « Aaaah pardon ! » Elle posait brutalement la bouteille une fois la tâche finie, lui jetant un air de défi malgré le fou rire qui lui brûlait les lèvres. « C’est parti ! » Signal lancé, Calypso se jetait sur les shots d’alcool non sans éclater de rire entre chaque.
(c) DΛNDELION
@Alex Nightingal @Melrose Brown @Nate Gallaway
Défi dé : goutte désopilante.
- InvitéInvité
Mer 6 Fév 2019 - 10:30
mutinlutin malinpesti
Wright
Qui est chaud pour un concours de shot ? Petite moue déçue, toi, qui a toujours adoré les jeux de boissons t'es vouée ce soir à rester sobre. Tant pis. Tu vas bien te trouver quelque chose d'amusant à faire, pas vrai ? Ce qui n'annonce rien de bon. À chaque fois, c'est pareil. T'annonces 'Je ne fouterai pas le bordel' mais évidemment que tu vas le faire. T'as besoin de t'occuper l'esprit rien qu'une nuit. Juste une seule. Un autre verre de jus au goût tout aussi suspicieux que le premier. Ça te fait grimacer, puis soudainement sourire. Parce que tes yeux se sont posés sur quelqu'un que « t'apprécies » beaucoup, et c'est peu dire. Alex. Oui, tu vas t'amuser ce soir. Tu t'approches du groupe formé par la rouquine, du prof Jugson et d'une autre fille dont tu ne connais pas encore le nom. Le sang qui boue, y a dans tes yeux la lueur espiègle qui te caractérise. « Bonsoir. Aux Wright ! » Tu bois une gorgée, regardant Alex. Relation qui a toujours été … Compliquée et à la fois grisante, chère et tendre little pig. Main qui se pose sur son bras, t'es prête à te confesser. « Tu sais, ce n'est pas que je ne t'aime pas je te jure, mais si j'avais un verre d'eau et que tu brûlais, disons que je le boirais. » Sourire en coin, c'est que t'es sincère en plus. Tu quittes le groupe, passant à côté de Hermès et d'une fille que tu ne connais pas non plus, mais que tu as déjà vu dans d'autres soirées à n'en pas douter. Joli maquillage, mais t'as besoin de parler au joueur de Quidditch. En privé. « T'as pas mit assez de fond de teint, on voit encore ton visage. » T'attrapes Hermès par le bras, vous éloignant un peu du groupe. « J'ai lu le Chineur tu sais ? » Tu as une mine dépitée, presque désespérée. « Tu sais Hermès, avoir un orgasme c'est comme changer une roue. Les femmes peuvent se débrouiller toute seule, mais elles préfèrent qu'un mec s'en occupe. » Tu tapes ton verre contre le sien. « C'était un conseil gratuit. » Tu t'éloignes, et tu rejoins la table du concours de shot.
@Alex Nightingal @Melrose Brown @Donaghan Jugson @Hermès De León @Aileas Dowell
@Alex Nightingal @Melrose Brown @Donaghan Jugson @Hermès De León @Aileas Dowell
(c) DΛNDELION
défi dé : véritaserum.
- InvitéInvité
Mer 6 Fév 2019 - 14:03
L'ambiance était digne d'une bonne soirée latine, sans les mêmes airs de musique et les décorations colorées. Et les temples. La nostalgie était encore forte, le mal du pays aussi. Heureusement, mon cher Nate prenait mon intégration très à coeur, et sa réflexion me fit rire allègrement. "Dans ce cas, je vais suivre vos traditions!" que je lui répondais avec un grand sourire, me dirigeant alors vers le dénommé Hermès. Nom connu dans le Quidditch. Très chaleureux et accueillant lui aussi, même si honnètement, je ne compris pas tout ce qu'il venait de me dire. Je me contentais de lui répondre en lui adressant un signe de tête respectueux. Puis, premier verre. Fallait pas déconner. Mais ce truc avait un arrière goût de bonbon étrange, comme si un gamin s'était amusé à faire des mélanges dans les verres. Grimace dégoûtée, pourtant je finissais mon verre. Par respect pour les autres et parce que je n'étais pas un lâche. Coûte que coûte, fallait me montrer avenant. M'intégrer. Plus ça allait, plus j'avais l'impression que mes camarades se lâchaient... Entre les filles hystériques, les chieuses, le prof qui apparemment n'avait pas peur de se montrer ridicule face aux étudiants, et mon comparse Nate qui s'amusait à jouer au clown sur la table, cette soirée promettait de belles surprises... Et d'ailleurs... Putain, c'était quoi ce truc qui gargouillait dans mon bide, là? Et pourquoi j'me sentais soudain plus petit que les autres? AU moment où Nate revenait pour proposer un concours de shots, un sourire se dessina sur mes lèvres et je m'avançais.... pour m'étaler de tout mon long. Apparemment mon jean était devenu... trop grand pour moi. Je me relevais précipitamment, récupérant à la hâte mon jean pour resserrer à fond ma ceinture. Pourtant, je me démontais pas. J'suis pas une poule mouillée et j'm'en fous si des filles ont vu mon caleçon d'abord. Ouais, va dire ça à tes joues en feu, Lucca. Hem. Croisant les bras sur ma poitrine, je balançais, tout en collant la jolie Calypso: "Moi aussi j'veux des shots! Allez, querida!" Trop impatient, j'attrapais un verre que je buvais... avant de tout recracher sur la jeune femme, une grimace de dégoût sur le visage. Trop fort ce shot. Ou je ne supportais plus l'alcool? Mais est-ce que j'en avais déjà bu? Tout était embrouillé dans mon esprit. "C'est dégeulasse ce truc!" Finalement, je vais peut-être rester au jus de citrouille... Boudant, je grimaçais, dégoûté de ne pas avoir bu autant de shots que la fille. La honte, quoi. Me dirigeant vers Nate, je me plantais devant lui avant de demander, de cette voix de gamin qui voulait tout avoir tout de suite: "T'aurais pas autre chose à boire?" Avisant Jazmin un peu plus loin, je ne pus m'empêcher de ricaner bêtement, avant de rajouter -un peu trop fort-: "Wow, elle est vraiment énorme, tu trouves pas? Ela é uma baleia!*" Ok. Rien n'était normal dans cette soirée. Et le pire, c'était que j'étais super en forme tout à coup. Oubliés mes problèmes de coeur, oubliés mes soucis, oublié que j'étais loin de chez moi. Je voulais juste PRO-FI-TER.
@Nate Gallaway @Calypso Romero @Jazmin Trejo
HRP: *c'est une grosse baleine! (en portugais)
Lucca a bu une potion de ratatinage, il a maintenant l'allure et la mentalité d'un ado de 11-12 ans
- InvitéInvité
Jeu 7 Fév 2019 - 16:44
Bien décidé à participer à la fête organisée dans le grenier, Hermès transgressait l’une de ses propres règles instaurées depuis la signature de son premier contrat professionnel avec les Frelons de Wimbourne en se mêlant ainsi aux autres fêtards, une bonne Biéraubeurre dans la main gauche. Ayant rapidement croisé le regard de @Aileas Dowell, Delacroix se tourna à nouveau vers les boissons et vint finalement près d’elle avec un second verre pour trinquer, l’espérait-il, en bonne compagnie. Légèrement intimidé par la belle étudiante, le franco-espagnol engagea la conversation en suggérant peut-être que la brune se cachait derrière cette soirée, comme d’autres Wrights présents dans la pièce. Vraisemblablement amusée par son compliment et sa question, l’apprentie Médicomage se révéla curieuse. Le Wright souriait à nouveau. La glace semblait définitivement brisée.
- Tu as une bonne réputation, répondit simplement Hermès en portant la chope à ses lèvres. Tout le monde te le dira ici, précisa-t-il en buvant une première gorgée de son breuvage. Miss Dowell affirmait alors qu’elle ne faisait pas partie des organisateurs de cette fête, insinuant ensuite que le jeune homme y était sûrement mêlé de très près. Le sorcier riait. Je n’ai jamais organisé la moindre fête, avoua-t-il, confirmant par la même occasion qu’il ne pouvait évidemment pas être derrière celle-ci. La jeune sorcière posa une question que Hermès aurait habilement esquivé dans son état normal en prétendant que tout allait bien. Mais ce furent bien d’autres mots qui sortirent de sa bouche. Je vais mal, commença-t-il d’une voix monocorde, une expression semble-t-il neutre sur le visage. Ma petite-amie ne m’a pas donné la moindre nouvelle depuis mon accident au mois d’octobre et il semblerait qu’elle ait rencontré quelqu’un d’autre. Gêné de dévoiler ses sentiments à une fille qu’il connaissait à peine, il but une autre gorgée. Ça m’a fait mal au début, parce que je l’aime. J’ai eu l’impression d’avoir reçu un bon coup de poignard en plein cœur. Mais aujourd’hui, je me dis tout simplement que nous n’étions pas fais pour être ensembles, poursuivit-il en haussant les épaules. Ou que je ne suis pas encore prêt à avoir une relation…
Une autre étudiante bien connue vint alors interrompre Hermès, la mine dépitée. Delacroix la connaissait peu, mais il ne le regrettait pas vraiment s’il se fiait à sa réputation. @Jazmin Trejo lui asséna ce qui semblait être un nouveau coup de poignard, en lui disant qu’elle avait lu Le Chineur. Toute l’Université paraissait au courant pour Sapphire et lui.
- Venant de la part d’une fille qui n’a jamais eu la moindre vertu, ce conseil n’a effectivement aucune valeur, répliqua Hermès sous l’effet du Veritaserum versé dans son verre. Même s’il appréciait peu les femmes comme Jazmin, il se serait bien gardé de répliquer habituellement, et ce afin que la soirée ne dégénère. Tandis que Trejo s’éloignait en direction de la table, Delacroix se dirigeait à l’autre bout de la pièce, non sans boire une nouvelle gorgée de Biéraubeurre.
Défi dé : Veritaserum.
- Tu as une bonne réputation, répondit simplement Hermès en portant la chope à ses lèvres. Tout le monde te le dira ici, précisa-t-il en buvant une première gorgée de son breuvage. Miss Dowell affirmait alors qu’elle ne faisait pas partie des organisateurs de cette fête, insinuant ensuite que le jeune homme y était sûrement mêlé de très près. Le sorcier riait. Je n’ai jamais organisé la moindre fête, avoua-t-il, confirmant par la même occasion qu’il ne pouvait évidemment pas être derrière celle-ci. La jeune sorcière posa une question que Hermès aurait habilement esquivé dans son état normal en prétendant que tout allait bien. Mais ce furent bien d’autres mots qui sortirent de sa bouche. Je vais mal, commença-t-il d’une voix monocorde, une expression semble-t-il neutre sur le visage. Ma petite-amie ne m’a pas donné la moindre nouvelle depuis mon accident au mois d’octobre et il semblerait qu’elle ait rencontré quelqu’un d’autre. Gêné de dévoiler ses sentiments à une fille qu’il connaissait à peine, il but une autre gorgée. Ça m’a fait mal au début, parce que je l’aime. J’ai eu l’impression d’avoir reçu un bon coup de poignard en plein cœur. Mais aujourd’hui, je me dis tout simplement que nous n’étions pas fais pour être ensembles, poursuivit-il en haussant les épaules. Ou que je ne suis pas encore prêt à avoir une relation…
Une autre étudiante bien connue vint alors interrompre Hermès, la mine dépitée. Delacroix la connaissait peu, mais il ne le regrettait pas vraiment s’il se fiait à sa réputation. @Jazmin Trejo lui asséna ce qui semblait être un nouveau coup de poignard, en lui disant qu’elle avait lu Le Chineur. Toute l’Université paraissait au courant pour Sapphire et lui.
- Venant de la part d’une fille qui n’a jamais eu la moindre vertu, ce conseil n’a effectivement aucune valeur, répliqua Hermès sous l’effet du Veritaserum versé dans son verre. Même s’il appréciait peu les femmes comme Jazmin, il se serait bien gardé de répliquer habituellement, et ce afin que la soirée ne dégénère. Tandis que Trejo s’éloignait en direction de la table, Delacroix se dirigeait à l’autre bout de la pièce, non sans boire une nouvelle gorgée de Biéraubeurre.
Défi dé : Veritaserum.
- InvitéInvité
Ven 8 Fév 2019 - 11:04
Alex haussa un sourcil, comment ça, Melrose ne comptait pas venir ? Comment était-ce possible ? Ne pas venir à une fête réservée aux membres seuls de leur maison n’était pas ratable. En tant que parraine de choix, la rouquine n’aurait jamais laissé tombé sa protégée, et si ce fameux quelqu’un n’avait pas tiré la jeune femme dans le grenier, Alex s’en serait chargé, sans nul doute. Mais, avant que sa filleule ne puisse rajouter quoique ce soit, leur tout récent directeur de maison ne joignis à eux. Si Melrose semblait surprise de la venue d’un enseignant dans cette partie de l’université, Alex elle, n’était guère impressionnée et salua son enseignant favoris d’un charmant sourire. « Professeur ! » s’exclama-t-elle. « Une fête wright sans s’amuser, n’est pas une fête wright, n’est-ce pas ? » dit-elle, avant de siroter l’alcool de son verre. Et, tandis que Nate grimpe sur une table déjà en piteuse état, la rouquine ressenti quelque chose d’étrange. La remarque de Jazmin la fit grimacer, sans qu’elle ait toutefois le temps de rétorquer quoique ce soit. Mettant certainement ce drôle de sentiment sur le compte de l’alcool, l’anglaise avala une nouvelle gorgée du whiky qu’elle avait apporté. Et. « MAIS C’EST DEGUEULASSE ! » s’écria-t-elle, dans une grimace digne d’une pré-adolescente, forcée par ses parents de manger des brocolis. Dans son élan de non maturité, elle fourra son verre entre les gros doigts de Donaghan. « Tenez, c’est de votre âge, ces trucs là. » lança-t-elle, d’un air satisfait, avant d’abander sa filleule et son enseignant, déjà prise dans une autre mission qui ne pouvait être davantage remise à plus tard. Ne se formalisant que peu du fait qu’elle nageait dans ses vêtements ni qu’elle avait bien perdu une bonne dizaine de tête par rapport à ses collègues Wright, elle s’approcha sans aucune discrétion d’Hermes et Jazmin, visiblement en grand conversation. Bien évidemment, les conversations des grands n’avaient jamais grand intérêt à ses yeux et, profitant de sa petite taille, elle donna un coup à l’arrière du genou de la Trejo, avant de pouffer et de partir en courant. Il était temps maintenant, de se trouver du jus d’orange. Hors de question qu’elle reprenne une seule gorgée de whisky. Elle laissait aux autres, le concours de shot.
@melrose brown @donaghan jugson @nate gallaway @jazmin trejo @hermès de león
HRP: Désolée pour cette piètre qualité J'espère que ça vous ira Et Alex a l’apparence et la mentalité d'une première année à Poudlard :tong:
- InvitéInvité
Dim 31 Mar 2019 - 15:50
Aileas avait désormais un verre à la main, verre qu'Hermes lui avait gentiment apporté. Elle lui adresse un sourire quand le jeune homme lui explique qu'elle a une bonne réputation et que plusieurs personnes pourrait le confirmer. Présente depuis le mois de juillet seulement, elle avait tout de même du mal à croire qu'elle avait déjà une bonne réputation, elle avait participé à quelques fêtes mais sans plus.
« Si ce n'est ni toi, ni moi, la personne qui a organisé cette beuverie ne doit pas être bien loin. » finit-elle par lui dire en lui adressant un joli sourire avant de lever son verre, de trinquer et de boire une gorgée du breuvage présent dans le verre. Puis comme s’il agissait sous l'effet d'un filtre, le jeune homme répond du tac au tac. Expliquant qu’il va mal, pourquoi lui dire ça a elle, elle ne comprend pas sur l’instant que quelques verres on pû être piégé. Elle l’écoute d'une oreille, tout en observant autour d’elle. D'autres personnes avait un comportement plus que bizarre, elle porte son verre à son nez, est elle, elle aussi sous l'effet d’une potions ? Elle n'en a pas l’impression. Elle reporte son attention sur le jeune homme avant de prendre à son tour la parole. « Est tu sûr de toi ? Sur le fait qu'elle est rencontrée quelqu’un d’autre ? » Mais aucune réponse ne se fait de la part du joueur, elle le laisse donc poursuivre jusqu’à l’arrivée de Jazmin. Aileas sens la colère montait quand celle-ci lui adresse la parole. Mais ne souhaitant pas poursuivre ou même lui répondre, elle part plus loin. Essayant de trouver une personne avec qui parlé du beau temps et boire encore de nombreux verres.
« Si ce n'est ni toi, ni moi, la personne qui a organisé cette beuverie ne doit pas être bien loin. » finit-elle par lui dire en lui adressant un joli sourire avant de lever son verre, de trinquer et de boire une gorgée du breuvage présent dans le verre. Puis comme s’il agissait sous l'effet d'un filtre, le jeune homme répond du tac au tac. Expliquant qu’il va mal, pourquoi lui dire ça a elle, elle ne comprend pas sur l’instant que quelques verres on pû être piégé. Elle l’écoute d'une oreille, tout en observant autour d’elle. D'autres personnes avait un comportement plus que bizarre, elle porte son verre à son nez, est elle, elle aussi sous l'effet d’une potions ? Elle n'en a pas l’impression. Elle reporte son attention sur le jeune homme avant de prendre à son tour la parole. « Est tu sûr de toi ? Sur le fait qu'elle est rencontrée quelqu’un d’autre ? » Mais aucune réponse ne se fait de la part du joueur, elle le laisse donc poursuivre jusqu’à l’arrivée de Jazmin. Aileas sens la colère montait quand celle-ci lui adresse la parole. Mais ne souhaitant pas poursuivre ou même lui répondre, elle part plus loin. Essayant de trouver une personne avec qui parlé du beau temps et boire encore de nombreux verres.
- .:
- Désolée pou la longeure !