Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: family comes first (fraser/fawley quidditch match)
Lun 29 Avr 2019 - 20:57
Le baiser dans sa nuque le fit frissonner. Les yeux clos une seconde, il inspira l'odeur de Murphy collé à lui et se sentit enivré, amoureux. Il avait encore du mal à réaliser que tout ceci était réel. Se défilant d'une plaisanterie, il reprit sa tâche de cuisinier et s'installa devant les plaques pour faire les pancakes. Murphy lui indiqua l'emplacement des poêles sans un mot. Elle avait raison, il n'était pas rouillé pour le Quidditch. C'était en lui depuis l'enfance, il avait trouvé son aisance sur un balai dès la première fois, il se sentait revivre quand il volait. Aucune parcelle de son corps n'avait oublié. Cependant, leur nouvelle relation le laissait complètement perdu. Pas effrayé par les aventures, il acceptait d'avancer à l'aveugle, ignorant tout de ce qu'on attendait d'une relation amoureuse, conscient des hésitations entre lui et la sorcière. Le temps ferait l'affaire, pensait-il naïvement.
La sortie brusque de Murphy le surprit, et il jeta un regard inquisiteur vers l'étage tout en surveillant ses premiers pancakes. Finalement, elle redescendit, son maillot de Quidditch à la main. Son maillot de l'équipe des Wright, brodé avec son nom. Celui qu'il lui avait laissé. Celui qu'elle portait le soir de leur premier baiser. Il lui était complètement sorti de l'esprit, et pourtant le revoir le rendit brusquement ému. J'ai oublié de te le rendre. Sa petite phrase douce et son mordillement de lèvres lui donna envie de l'embrasser. Les yeux perdus dans les siens, un peu subjugué, il cherchait ses mots. Oh... Le grésillement du pancake qui commençait à noircir le fit sursauter. Il le sortit immédiatement de la poêle et, machinalement, un peu fébrile, remit de la pâte pour en faire un suivant.
Il s'essuya rapidement les mains dans son tablier et rattrapa le bras de Murphy avant qu'elle ne s'éloigne face à sa lenteur de réaction. Merci. En réalité, il aimait l'idée qu'elle le garde, mais il pourrait probablement le porter lors du prochain match des Fraser-Fawley. Il t'allait super bien. L'envie revint, freinée par la pudeur,l'incertitude de ce qu'elle accepterait ici, alors que n'importe qui pouvait entrer pour les surprendre. Il ne voulut pas paraitre indifférent pour autant et profita de sa main sur le bras de la rouquine pour l'attirer doucement à lui afin d'embrasser sa joue, très tendrement, près de ses lèvres. Cette fois-ci, il pensa à retourner le pancake à temps. Tu me distrais, Fraser. Compliment taquin, accompagné d'un clin d'oeil. Oz se remit à son travail, histoire de ne pas être inutile pour le brunch.
La sortie brusque de Murphy le surprit, et il jeta un regard inquisiteur vers l'étage tout en surveillant ses premiers pancakes. Finalement, elle redescendit, son maillot de Quidditch à la main. Son maillot de l'équipe des Wright, brodé avec son nom. Celui qu'il lui avait laissé. Celui qu'elle portait le soir de leur premier baiser. Il lui était complètement sorti de l'esprit, et pourtant le revoir le rendit brusquement ému. J'ai oublié de te le rendre. Sa petite phrase douce et son mordillement de lèvres lui donna envie de l'embrasser. Les yeux perdus dans les siens, un peu subjugué, il cherchait ses mots. Oh... Le grésillement du pancake qui commençait à noircir le fit sursauter. Il le sortit immédiatement de la poêle et, machinalement, un peu fébrile, remit de la pâte pour en faire un suivant.
Il s'essuya rapidement les mains dans son tablier et rattrapa le bras de Murphy avant qu'elle ne s'éloigne face à sa lenteur de réaction. Merci. En réalité, il aimait l'idée qu'elle le garde, mais il pourrait probablement le porter lors du prochain match des Fraser-Fawley. Il t'allait super bien. L'envie revint, freinée par la pudeur,l'incertitude de ce qu'elle accepterait ici, alors que n'importe qui pouvait entrer pour les surprendre. Il ne voulut pas paraitre indifférent pour autant et profita de sa main sur le bras de la rouquine pour l'attirer doucement à lui afin d'embrasser sa joue, très tendrement, près de ses lèvres. Cette fois-ci, il pensa à retourner le pancake à temps. Tu me distrais, Fraser. Compliment taquin, accompagné d'un clin d'oeil. Oz se remit à son travail, histoire de ne pas être inutile pour le brunch.
- InvitéInvité
Mar 30 Avr 2019 - 19:52
Je ne sais pas vraiment à quelle réaction je m'attendais, mais je ne m'attendais certainement pas à une absence de réaction. Il semble perdu, et une petite voix au fond de mon crâne me crie que je n'aurais pas dû ressortir cette relique de notre ancienne complicité. Ce rappel de nos années de séparation. Il retourne s'occuper des pancakes et je me retrouve les bras ballants, incertaine de la suite. Décidant que je serais certainement plus utile en servant le thé, je commence à me retourner, mais je suis retenue par Oz. Reposant mon regard sur lui, inquiète, je souris cependant lorsqu'il me remercie. Le compliment me fait rougir. "Il t'allait mieux." Petit sourire complice.
Je suis surprise lorsque le sorcier m'attire vers lui. "Oh." Fermant momentanément les yeux, je savoure le baiser sur ma joue. Ça. J'aime ça. Ces moments qu'on n'avait pas avant, qui éclipsent presque totalement les incertitudes, les interrogations et la nervosité. "Tu me distrais, Fraser." Sourire franc, regard brillant. "Désolée." Et comme ça, je récupère le thé, sortant de la cuisine. Dehors, je m'installe à nouveau à côté de @Lavinia Fawley. "J'ai fait du thé. Qu'est-ce que j'ai raté ?"
- InvitéInvité
Mer 1 Mai 2019 - 11:14
C'est effaré que Riley tourna la tête après avoir beuglé un « AIE, MAIS CA VA PAS ? », regardant lynn, outré. « T'es sérieuse la ?! » Il leva les yeux aux ciel en l'entendant, en plus, dire bonjour à Oswald. Le regard dur du wright se campa une nouvelle fois sur les spectateurs de leur match. Sa bonne humeur s'était envolée en quatrième vitesse, le regard noir de sa sœur lui lançant des éclairs. L'éclat du rire dans le ciel et l'arrivée de son jumeau pour récupérer le souaffle calma un peu Riley, qui n'hésita pas, cependant, à retourner sa colère contre son frère. « Et toi arrête de rire ! Super brunch, hein ! » qu'il gueulait en remontant en flèche dans le ciel, suivant son frère pour éventuellement bloquer Gary. Le souaffle entre dans les buts et déclenche la fureur des deux jumeaux et finit de laisser l'épisode de la colère derrière lui (pour le moment), les quatre joueurs concentrés sur le match.
Le jeu reprit de sa ferveur alors que Riley se mettait à nouveau dans le match, suivant Gary de près pour tenter d'intercepter sa passe. Coup sur coup, les deux équipes marquaient, et visiblement râlaient beaucoup. Cheveux de feu, caractère également. Le wright n'avait aucune idée du temps qui s'était écoulée, mais n'avait plus rien d'autre en tête que de gagner. Tapant le souaffle de toute ses forces avec l'arrière de son balai, il observe la courbe pour voir s'il arriverait à faire encore dix points. Son estomac commençait à gargouiller. Il s'arrêta alors en plein milieu de leur terrain du dimanche, regardant les trois autres joueurs. « Dernière balle ? J'ai faim ! » Un sourire carnassier en direction de Gary, qu'il avait remarqué très compétiteur, il fila en flèche récupérer le souaffle pour le remettre en jeu.total des points
finn/riley 100
lynn/gary
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1967
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13783
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 1 Mai 2019 - 11:14
Le membre 'Riley Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Duelliste' : 9
'Dé de Duelliste' : 9
- InvitéInvité
Ven 3 Mai 2019 - 10:21
Bien fait songea la rousse lorsque le souaffle atteignit, mais pas trop fort la tête de son cousin. Son expression scandalisée qu'elle ait osé faire ça et saluer Oz comme si de rien n'était valait tout l'or du monde. Ca compensait, même, le fait que Lavinia ait renvoyé le souaffle à Finn qui en profité pour marquer le premier but de cette rencontre familiale. Shit... songea-t-elle malgré tout alors que Gary allait récupérer la balle. La rousse, de son côté, remonta se placer, de même que Riley qui alla coller au Pokéby comme un chewing-gum sous sa semelle. Au point que lorsque Gary lui fit une passe, celle-ci fut bloquée par Riley qui fonça vers le but d'Isalynn et Gary. La rousse eut beau se placer devant les anneaux, elle ne parvint pas à bloquer le souaffle. Elle le récupéra, clairement agacée par la situation. Si seulement Gary n'avait pas tenté la passe alors qu'elle était mal placée. Il aurait mieux fait de la jouer perso, sur ce coup. Elle, en tout cas, le fit. Et marqua...
« Dernière balle pour départager, oui.. »
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1967
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13783
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 3 Mai 2019 - 10:21
Le membre 'Isalynn Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Duelliste' : 10
'Dé de Duelliste' : 10
- InvitéInvité
Sam 18 Mai 2019 - 19:11
Oswald prit soin de retirer le tablier avant de quitter la cuisine pour la sauvegarde de sa virilité. Il utilisa sa baguette pour ensorceler quelques plats afin de transporter le plus de choses possibles dans le jardin. Le fin morceau de chêne rouge dans une main, son assiette de pancakes dans l'autre, il fit déambuler les objets par devant lui tel Merlin dans le Disney. Quand la table fut dressée, probablement incomplète et désordonnée, il s'arrêta à hauteur de @Lavinia Fawley et @Murphy Fraser, l'assiette en évidence comme si c'était la plus grande oeuvre d'art du monde sorcier, les pectoraux en avant comme le fanfaron qu'il était - ou avait été. Alors les filles, qu'est-ce que j'ai raté ? Son regard glissa vers les joueurs qui semblaient redescendre. Qui a gagné ? Enfin, il déposa le plat de pancakes sur la table. J'espère qu'il y autre chose que du thé ici, grimaça-t-il. Dans une maison occupée par Lynn et Murph, il avait un doute affreux.
- InvitéInvité
Mer 22 Mai 2019 - 12:22
Dans un sens, à voir l'esprit compétiteur de ses cousins, Riley n'était pas si mécontent de comment se terminait le match. A dix points près, contre un joueur professionnel et Lynn qui se débrouillait très bien (il le savait puisqu'ils avaient joués ensemble tant de temps), Riley n'était pas du genre mauvais perdant. Quand le dernier but fut marqué, il ne prit même pas la peine d'aller chercher le souaffle, et vint plutôt faire un hi-5 aux trois autres joueurs avant de prendre la direction du sol, voyant de loin que tout avait été préparé pour le brunch. Atterrissant pas loin du mur, Riley laissa son balai contre ce dernier et vint passer son visage sous l'eau, utilisant le robinet extérieur. Relevant les manches de son t-shirt, il plaqua ses cheveux en arrière alors qu'il s'approchait de la table, ignorant superbement sa soeur et son amoureux. Il s'assit (s'affala) sur une des chaises en se plaçant bien loin d'oswald, avant de récupérer un verre et se servir une grande quantité de jus de fruit. Si les éclairs dans les yeux de sa soeurs avaient suffit à le faire taire (et la bosse du souaffle d'Isalynn), il n'en restait pas moins le Riley foutrement boudeur qu'il était. Le blond n'attendit pas le reste de la famille pour piquer un pancake, qu'il dévora nature tant il avait faim.
- InvitéInvité
Mer 22 Mai 2019 - 16:18
Le plaisir de la matinée, du jeu, de passer ce temps en famille à donner le meilleur de nous-mêmes. La victoire aux cousins tire un sourire à mes lèvres - aucune honte à perdre 110 contre 100, et je n'ai jamais été mauvais perdant. Suivant Riley pour taper dans la main des cousins, je me dirige moi aussi vers le sol, pénétrant dans la cuisine pour aider à apporter les plats. Mon regard croise celui d'@Oswald Burgess, et je lui souris. Petit sourire timide, doux, qui dit tout en silence. Happy to see you. Je ne lui en avais jamais voulu, pour son absence - morceau manquant au robot, rancune éternellement absente, davantage encore depuis que j'ai aidé Murphy à retrouver sa lettre, et que j'ai du la lire pour elle lorsque le courage lui manquait. Il avait presque fait partie de notre famille jadis, constamment à la maison tous les étés, nous apprenant à voler alors que nous étions hauts comme trois pommes, Riley et moi. Jadis plus proche de mon jumeau qui lui ressemblait davantage mais qui lui en voulait désormais terriblement, il avait constitué pour moi une étrange figure, appréciée, pourtant. Joignant le geste au sourire, les doigts d'une de mes mains se glissent sur son épaule, que je serre le temps d'un instant. Good to see you. Apportant des pancakes, je les pose sur la table alors que @Riley Fraser s'en empare comme un affamé. Sa voracité me fait sourire, il mange peu, ces temps-ci - mais c'est certainement le stress des examens qui approchent. Prenant ma place naturelle, près de lui, nous faisons notre poignée de mains secrète malgré le fait que la victoire nous ait glissé entre les doigts.
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2019 - 14:19
Les journées familles. T'aiment bien en temps normal. C'est le genre de partie de campagne tranquille, qui fait pas chier. Sauf pile dans ta famille. Avec ton oncle et des cousins complet fermé aux mélanges de sang, ton coté de la famille qui le tolère sans pour autant passer le pas et l'autre "coté" de la famille totalement ouvert au vu de leur sang-mêlé. Toi tu te retrouves souvent comme une conne, en plein milieu, essayant de plaire au plus grand nombre pour éviter de faire des vagues et d'autres problèmes. T'avais été invité là-bas. Mais t'étais clairement pas sur de vouloir y aller. Les jeux, c'était pas pour toi. T'es une emmerdeuse. Et surtout une personne des plus ennuyantes, à parler de livre et d'histoires graphiques. Parfois, t'ose même lire des bouquins de moldus -la rebelle en toi-.
Au final, t'as ceder. Un peu tard quand même -ou c'était surtout calculé pour pas devoir jouer- et t'as même ramener des muffins. T'es pas spécialement mamie gateau, mais tu te débrouilles. Plus en patisserie qu'en cuisine de base. Faut du sucre pour tes nuits blanches dans ta chambre, alors tu t'y connais bien. T'avance l'air de rien parmi leur petit groupe "Salut" que tu dis en avançant, déposant alors le plat protégé avec les nombreux gateaux dedans. "J'ai loupé beaucoup ?"
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2019 - 15:07
Ca avait été hyper serré, ce petit match en famille, finalement, mais Isalynn était heureuse: Gary et elle étaient parvenus à gagner! à un but près. Pour le coup, elle était heureuse d'avoir été en équipe avec soncousin Fawley qu'elle ne connaissait finalement que peu. Parce que ça créait des liens. Il n'était pas commeCallista . Lui, il ne les considérait pas comme de la merde parce qu'ils étaient sang-mêlés. Isalynn secoua la tête avant de revenir sur le sol. « Congrats Gary! On s'est bien battus! » Honnêtement, elle n'était pas peu fière d'avoir battu les jumeaux. Parce qu'ils avaient un lien qu'elle n'avait pas avecGary . Mais elle ne fanfaronna pas pour autant. « Bravo les garçons, bien joué! » les félicita-t-elle avant de se tourner versOz et Murphy qui arrivaient. « Gary et moi! » répondit-elle avec un large sourire. Bon okay... Elle fanfaronnait peut-être un peu quand même. Oups tandis que sescousins Fraser se jetaient sur les pancakes d'Oswald, sans un mot. La rouquine leva les yeux au ciel avant de se jeter surSolune qui venait d'arriver les bras chargés de muffins. « Sol! T'as pu venir!! » lança-t-elle à sa cousine. « Tu as juste raté un match de Quidditch d'anthologie entre l'équipe: Rifinn et l'équipe Garynn! » lui expliqua-t-elle, shipant les deux équipes. « Et je t'annonce que les vainqueurs sont: Garynn! » Oui, bon, elle fanfaronnait clairement, et se donna une petite gifle mentale pour se rappeler à l'ordre.
- InvitéInvité
Sam 15 Juin 2019 - 18:26
Oz n'eut pas besoin de réponse pour savoir qui avait gagné. @Isalynn Fraser et @Gary Fawley se félicitaient mutuellement pour leur victoire. Une fois que Lynn eut dit bravo aux jumeaux, elle se tourna vers Oz, très fière. Il rit doucement et lui fit une bise, la main sur l'épaule. Bien joué Lynn ! Gary, pas trop rouillé à ce que je vois ! Le ton nonchalant était feint, et le sourire de l'Anglais en disait long sur sa joie de revoir Gary Fawley. Les deux sorciers se prirent dans les bras brièvement.
Quand les jumeaux atterrirent, @Riley Fraser montra clairement qu'il ne comptait pas parler à Oswald. Même s'il promena longuement son regard acier sur lui, le sorcier le laissa tranquille. Ce fut @Finnick Fraser qui le surprit, en posant sa main sur son épaule. Pas de mot, juste un regard et un petit sourire. Ce simple geste fit fondre le coeur du lycan, qui se garderait bien de l'avouer à qui que ce soit. La différence de réaction des petits Fraser était impressionnante, et jamais il n'aurait pensé que Finn soit aussi tendre avec lui. Il lui sourit, incapable de parler à son tour. Happy to see you too, kiddo.
Les pancakes livrés, il se rendit dans la cuisine pour trouver du whisky, laissant @Solune Fawley et @Murphy Fraser discuter avec Lynn qui fanfaronnait. Qui veut un verre ? Gary ? lança-t-il en revenant, des verres vides dans les airs au bout de sa baguette.
Quand les jumeaux atterrirent, @Riley Fraser montra clairement qu'il ne comptait pas parler à Oswald. Même s'il promena longuement son regard acier sur lui, le sorcier le laissa tranquille. Ce fut @Finnick Fraser qui le surprit, en posant sa main sur son épaule. Pas de mot, juste un regard et un petit sourire. Ce simple geste fit fondre le coeur du lycan, qui se garderait bien de l'avouer à qui que ce soit. La différence de réaction des petits Fraser était impressionnante, et jamais il n'aurait pensé que Finn soit aussi tendre avec lui. Il lui sourit, incapable de parler à son tour. Happy to see you too, kiddo.
Les pancakes livrés, il se rendit dans la cuisine pour trouver du whisky, laissant @Solune Fawley et @Murphy Fraser discuter avec Lynn qui fanfaronnait. Qui veut un verre ? Gary ? lança-t-il en revenant, des verres vides dans les airs au bout de sa baguette.
- InvitéInvité
Lun 24 Juin 2019 - 17:51
Lorsque je sors, suivie de près par Oz et ses pancakes, je suis accueillie par des cris de victoire et de célébration. Lynn ne perd pas de temps pour venir fanfaronner. Un sourire tendre aux lèvres, je la regarde profiter de sa victoire. "Vous avez tous bien joué. J'imagine que le score ne serait pas si élevé s'il y avait des gardiens de but." Petit sourire taquin, alors que mon regard est happé par un mouvement : Finn saluant Oz d'une main sur l'épaule. Les deux têtes de blés semblent être sortis d'un photocopieur, mais ils ne pourraient être plus différents. D'un côté, on a le jumeau angélique, adorable et chou. De l'autre, celui qui mérite un sermon comme un chien qui aurait fait pipi sur le tapis.
Solune arrive alors, les bras chargés de muffins. Elle se fait rapidement attaquer par Isalynn, et je prends le plat de pâtisseries des bras de la troisième rouquine pour ne pas l'encombrer. "Salut Sol." Petit regard en coin vers ma cousine. "Fais gaffe à tes chevilles Lynn, tu risques de plus passer la porte." Souriant une nouvelle fois, je retourne vers la table, pour déposer les muffins. M'installant, je me sers alors qu'Oswald s'installe à côté de moi, une bouteille de whisky à la main. Plissant les yeux d'un air réprobateur, je le fixe. "Je vois que tu es allé dans les réserves." Me servant un thé, je contemple mon petit frère se goinfrer. "Les pancakes sont bons, Riley ? C'est Oz qui les a faits." Provocatrice ? Un peu. Mais faire enrager le Wright, c'est tellement tentant, là maintenant.
- InvitéInvité
Mar 2 Juil 2019 - 18:22
Faim. C'est la sensation qui disparut entièrement et rapidement à mesure qu'il mâchait le pancake. Les bouchées se firent de plus en plus durent à avaler mais il se força à garder un air intact, boudeur, et désabusé alors que sa colère se mélangeait en dégoût de manger. Une grosse bouchée au creux des joues, Riley essuie sa main sur son pantalon avant de regarder son frère avec complicité, effectuant leur rituel poignée de main. Plongeant son regard dans le siens, leur âmes se connectent comme elles le font à chaque fois. Et il avale sa bouchée en même temps que ses pensées noires, en même temps que le démon qui ronge son ventre, un sourire carnassier sur le visage. Regardant alors le reste de la famille, le blond jauge de loin sa cousine fanfaronner parce qu'elle à gagné le match, accueillant solune en lui résumant le match. Riley se redressa sur sa chaise, fanfaronnant à son tour. « T'aurais vu les buts qu'ils se sont mangé, Sol, t'aurais été de notre côté ! C'était spectaculaire ! ». En parlant, le garçon gesticulait sur sa chaise, prêt à monter sur la chaise pour mieux vociférer. Mais l'arrivée de sa sœur qui s'installa en face de lui le cloua à sa place, son regard accroché au regard d'acier de sa sœur. « Les pancakes sont bons, Riley ? C'est oz qui les à faits. » Un sourire mauvais étira les lèvres du garçon alors qu'il se retint de lever le ton contre sa grande sœur. Il préféra alors faire une grimace, affichant clairement la moquerie. Elle voulait jouer ? Riley tourna le regard vers oswald à qui il adressa la parole, avec insolence. « Très bons. J'ai presque pas envie de les vomir. » Ironie du sort, blague placée sous le signe de la moquerie, alors qu'elle est pourtant si brutalement vraie. Si sa soeur voulait observer à quel point son frère était immature parfois, en voilà un parfait exemple. têtu, moqueur et insolent. Un sourire fendit son visage alors qu'il vissa à nouveau son regard sur sa soeur. Si elle ne voyait en lui qu'un enfant, il l'incarnerait avec plaisir.
Page 2 sur 2 • 1, 2