- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
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INTRIGUE | dangerous beasts.
Mer 8 Mai 2019 - 11:59
dangerous beasts
catch them all
{galeries souterraines}
Les souterrains ont donc été interdits au public, mais de par leur nature immense et labyrinthique il est impossible pour les autorités présentes de quadriller toute la zone. Cela fait que de grands curieux et sorciers ambitieux s'y sont rendus, sans évoquer les malfrats et autres Capes Noires qui ont l'habitude de s'y promener. C'est pas un petit troll qui va leur faire peur ! Le
Pour palier au manque d'effectif, le
.connu pour être un tueur de sorcier / impossible à dresser ou à domestiquer.
Chimère ; responsable de la faille de sécurité, deux uniques représentants dans le zoo, monstre très rare, très dangereux, un corps de chèvre, une tête de lion et une queue de dragon, fuyez.
Acromentule ; très intelligente ; faculté de tenir un discours intelligent ; essaie de dévorer tout humain qui passe à sa portée ; fuyez.
Noir des Hébrides ; dragon, peut se montrer agressif, se sent à très l'étroit dans les cavités et veut en sortir, sauvage, défend ses œufs.
Womatou ; allure entre le lion et le puma, possède 6 pattes, puissante, capable de marcher sur ses pattes arrières, capable d'hypnotiser ou lire dans les pensées par ses yeux jaunes, particulièrement agressif si doit défendre ses womachatons.Note : ces créatures sont dans leurs jeunes années ou dans leurs vieux jours, ils n'ont donc pas toutes leurs capacités.
.dangereux / exige une connaissance spécialisée / maîtrise possible par un sorcier expérimenté.
Runespoor ; serpent à trois têtes ; pas particulièrement méchant ; paraît intimidant ; communique en fourchelang ; chacune des têtes possède une fonction particulière (organise, rêve, juge) ; la troisième tête possède des crochets très venimeux.
Occamy ; se montre agressif envers tout ce qui l'approche, protège ses œufs, les coquilles de ceux-ci sont constituées de l'argent le plus délicat et le plus pur ; sa taille varie selon l'espace dans lequel il se trouve.
Troll de rivière ; célèbre pour sa force prodigieuse et sa stupidité ; souvent violent et imprévisible ; se rend dans les zones les plus humides et sous les ponts.
Kappa ; le sommet de son crâne est creux et contient de l'eau dont il tire sa force malgré sa petite taille ; se nourrit de sang humain ; on peut le neutraliser ou le rendre docile en essayant de lui faire pencher la tête en avant pour que l'eau qu'il garde dans le creux de sa tête se vide ; possible d'agir autrement en lui offrant tout simplement un concombre.
.ne pose pas de problème à un sorcier compétent.
Niffleur ; prédilection pour tout ce qui brille ; doux et même affectueux par nature ; peut se révéler destructeur ; vit dans des terriers creusés à cinq ou six mètres de profondeur; aime creuser la terre à la recherche de trésors.
Hippogriffe ; créature extrêmement fière qui peut blesser quiconque la maltraite ; il est indispensable de le regarder dans les yeux ; il convient alors de s'incliner pour montrer ses bonnes intentions ; construit à même le sol des nids dans lesquels ils pondent un seul œuf grand et fragile qui éclot vingt-quatre heures plus tard.
Billywig ; vole à une vitesse qui peut le rendre invisible aux sorciers, l'extrémité inférieure de son corps se termine par un long dard très fin, la victime d'une piqûre souffre de vertiges suivis d'un état de lévitation, la personne piquée flotte dans les airs pendant plusieurs jours de suite sans pouvoir redescendre et, en cas de réaction allergique grave, cet état de lévitation peut devenir permanent.
Lutin(s) de Cornouailles ; caractère particulièrement malicieux, prend le plus grand plaisir à se livrer à des farces, a la faculté de voler et s'amuse parfois à saisir par les oreilles des humains et les dépose en hauteur, émet des jacassements aigus que seuls ses congénères peuvent comprendre.
.inoffensif / peut être domestiqué.
Clabbert ; apparence qui évoque un croisement entre un singe et une grenouille, se balance de branche en branche, doté de courtes cornes, sa large gueule est munie de dents coupantes comme des rasoirs, la grande pustule au milieu de son front devient écarlate et se met à clignoter dès qu'un danger menace.
Dirico ; oiseau rondelet, incapable de voler et particulièrement craintif, capable de disparaître en cas de danger et réapparaître à un autre endroit.
Diablotin ; moche, provoque des nez cassés à force de faire trébucher les sorciers, parfois mord les fesses.
Goule ; très laide, n'est pas spécialement dangereuse, pousse des gémissements et lance parfois des objets un peu partout, pousse des grognements inquiétants si quelqu'un croise son chemin.
- Infos HJ :
Modalités : Pour participer à l'intrigue, vous devez créer un rp dans cette catégorie, si cela se fait dans une autre merci de l'indiquer dans le titre. Privilégiez de préférence des réponses courtes afin de faire avancer l'intrigue. Merci de respecter vos partenaires en répondant régulièrement aux RPs. Enfin, le mot d'ordre est bien évidemment : s'amuser !Comment choisir sa créature : Rendez vous dans la zone flood de l'intrigue ! Vous devrez tirer au sort la catégorie pour la créature précise contre qui vous vous retrouverez. Portoloin.Infos : Tous les participants gagneront automatiquement 15 gallions à chaque fois qu'ils posteront dans la catégorie éphémère prévue à cet effet.