Page 1 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
[intrigue] Le danger? Ha! Moi, je me ris du danger! [dandelions]
Dim 26 Mai 2019 - 0:05
"Cela est bien fâcheux." Isalynn se promenait sur les bords du Loch Ness, dans le labyrinthe lorsqu'elle avait entendu cette phrase prononcée par l'organisateur de cet événement. L'air de rien, l'étudiante s'était approchée, profitant de ce qu'il était entouré d'autres personnes qui demandaient des précisions pour écouter ce qu'il se disait. Elle avait, ainsi, appris que de nombreuses créatures - dont certaines dangereuses, s'étaient échappée. C'avait été plus fort qu'elle, la rousse, présidente du club des Dandelions and Furs avait proposé l'aide du club pour essayer de les retrouver. L'homme, trop content d'avoir de la main d'oeuvre volontaire avait accepté la proposition moyennant une condition: Surtout, surtout, si vous croisez le Noir des hébrides, faites moi appeler et ne l'approchez pas. Fuyez." La rousse avait hoché la tête, sachant pertinemment que nombre de ses collègues du club ne seraient pas d'accords si cela venait à être le cas. Une, surtout @Abigail Dowell En attendant, elle avait convoqué, à l'entrée des galeries souterraines l'ensemble des membres du club sans attendre, envoyant vers eux son patronus. Elle n'avait pas la moindre idée du nombre de participants. Elle verrait bien le moment venu.
@hendores pennington, @reagan bale; @sasha muller ; @"fynn o'ceallaigh" ; @pina jakobsen ; @"charlie rice"; @"mi-cha jakobsen" ; @"faith jones" ; @"ashley muller" ; @erwin fumeterre ; @abigail dowell
HRP: je coderai plus tard. Pour plus de fluidité, des posts courts sont à privilégier! Bisous les chats!
- InvitéInvité
Re: [intrigue] Le danger? Ha! Moi, je me ris du danger! [dandelions]
Dim 26 Mai 2019 - 10:12
Le tout, c'était d'y aller délicatement. En douceur. Avec précision. Sans se presser. Voilà. Comme ça c'était bien. Parfait. Manipuler certaines plantes demandait un doigté expert, que j'avais heureusement, mais il ne me fallait pas être déconcentrée. Ce petit cactus remuant pouvait m'envoyer ses épines dans la figure à tout moment et je me devais d'être prudente. Franchement, il y avait des espèces florales et animales à la ferme des Bird dont je me passerais bien, mais bon, il fallait de tout pour faire un mode.
Tandis que j'étais sur le point de terminer ma manipulation, une apparition, un fantôme me sauta presque contre. Le volatile de fumée nacré me fit sursauter, comme il fallait s'y attendre. Et comme c'était à prévoir, la petite plante vindicative n'aimait pas du tout ça, alors, elle en vint à se défendre. Une épine manqua de peu mon œil tandis qu'une autre érafla ma joue et que les autres se plantèrent dans mes habits.
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Transformée en hérisson, et me sachant seule, je hurlais à la mort dans le biome aride de la serre tout en reposant le petit cactus que je déménageais. Me redressant ensuite, la larme à l'œil, je reconnaissais le patronus d'Isalynn. Elle choisissait bien ses moments elle…
C'est après avoir retiré toutes les aiguilles avec l'aide de Susan, que j'avais tout désinfecté et que j'avais changé de vêtement que je transplanais au lieu de rendez-vous que le sortilège m'avait indiqué.
Pantalon noir aux jambes, vêtues d'une chemise à carreaux bleus et rouges bien trop grande pour moi (peut-être l'avais-je empruntée à quelqu'un), je rejoignais la rousse que j'apercevais au loin tout en me frottant la joue, la douleur de l'épine encore présente.
- Salut Isalynn, tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
@isalynn fraser; @hendores pennington; @reagan bale; @sasha muller ; @fynn o'ceallaigh ; @pina jakobsen ; @charlie rice; @mi-cha jakobsen ; @faith jones ; @ashley muller ; @erwin fumeterre
Tandis que j'étais sur le point de terminer ma manipulation, une apparition, un fantôme me sauta presque contre. Le volatile de fumée nacré me fit sursauter, comme il fallait s'y attendre. Et comme c'était à prévoir, la petite plante vindicative n'aimait pas du tout ça, alors, elle en vint à se défendre. Une épine manqua de peu mon œil tandis qu'une autre érafla ma joue et que les autres se plantèrent dans mes habits.
- WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH
Transformée en hérisson, et me sachant seule, je hurlais à la mort dans le biome aride de la serre tout en reposant le petit cactus que je déménageais. Me redressant ensuite, la larme à l'œil, je reconnaissais le patronus d'Isalynn. Elle choisissait bien ses moments elle…
C'est après avoir retiré toutes les aiguilles avec l'aide de Susan, que j'avais tout désinfecté et que j'avais changé de vêtement que je transplanais au lieu de rendez-vous que le sortilège m'avait indiqué.
Pantalon noir aux jambes, vêtues d'une chemise à carreaux bleus et rouges bien trop grande pour moi (peut-être l'avais-je empruntée à quelqu'un), je rejoignais la rousse que j'apercevais au loin tout en me frottant la joue, la douleur de l'épine encore présente.
- Salut Isalynn, tu vas bien ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
@isalynn fraser; @hendores pennington; @reagan bale; @sasha muller ; @fynn o'ceallaigh ; @pina jakobsen ; @charlie rice; @mi-cha jakobsen ; @faith jones ; @ashley muller ; @erwin fumeterre
- Résumé:
- Abigail répond présente à l'appelle d'Isalynn, vêtue d'un simple pantalon noir et d'une chemise trop grande pour elle. Elle a quelque éraflures apparemment récentes sur le visage.
- InvitéInvité
Dim 26 Mai 2019 - 12:29
Isolée dans sa chambre, Pina était plongée dans une lecture d'un vieux grimoire parlant de runes lorsque le patronus d'Isalynn, la présidente des dandelions apparut près d'elle. Elle écouta attentivement le lieu de rendez-vous avec un petit sourire. Elle avait envie de sortir, l'invitation tombait à pic! Prenant le temps de se changer pour mettre un legging noir, ses bottes de type randonnée et un sweat en laine blanc, pina prit également son sac à dos spéciale sortie nature des dandelions ou elle fourrait un million de choses. La jeune lufkin se mit en route pour rejoindre les souterrains. Elle s'arrêta à la porte de la chambre d'@hendores pennington pour y toquer et lui demandait s'il venait aussi, mais trouva la porte fermée.
Arrivée à l'entrée des souterrains, elle reconnu de suite les cheveux de feu de leur présidente, puis la silhouette plus menue de sa marraine. Pina sourit aux deux jeunes femmes en s'approchant « Bonjour vous deux. Il y a un problème? Ton patronus était tout fou. » Elle tourna la tête pour regarder autour d'elle, grimaçant légèrement en regardant l'entrée des souterrains. Pina n'était pas connue pour aimer vraiment le danger. « Qu'est-ce qu'il y a de bien intéressant la dedans pour que les dandelions y aillent ? » Serrant son sac contre elle, elle sourit néanmoins aux deux femmes, et en regardant @Abigail dowell de plus près, Pina écarquilla un peu les yeux. « Qu'est-ce que tu as fais? »
- InvitéInvité
Lun 27 Mai 2019 - 21:29
Les serres
Surpris, Erwin rangea rapidement son matériel de botanique et sortit de l'armoire pour observer le patronus. Il ne lui était pas complètement inconnu. C'était celui d'un membre du club des Dandélions. S'il était là, c'est qu'il devait y avoir une raison importante, une réunion d'urgence du club ? Erwin ne le savait pas, mais comme il avait fini son jardinage il avait le temps d'aller voir. Le sorcier prit un petit sac à dos qui lui permettait d’emmener avec lui son bouledogue français et ça même en balai.
_ Allez, Klimt on va faire un tour.
Le chien dans le sac à dos, Erwin enfourcha son balai et suivit le patronus jusqu'à arriver devant l'entrée des galeries souterraines. Trois sorcières étaient déjà là, des membres du club. Erwin les regarda avec méfiance, il ne les connaissait pas vraiment juste de vue. Mais il se détendit en voyant qu'Abigail était là. Il y avait au moins une tête connue.
_ Salut ! Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Erwin en regardant les trois femmes.
Il attrapa ensuite son sac à dos pour faire sortir son chien. Il le caressa accroupi au sol en attendant la réponse à sa question.
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2019 - 11:37
Ils n'étaient pas nombreux, à avoir répondu présent à l'appel de leur présidente de club, et Isalynn ne pouvait que difficilement masquer le ait qu'elle en était quelque peu blessée. Cela la poussait, une fois de plus, à remettre en cause sa présidence du club. Peut-être ferait-elle mieux de baisser les bras. Sans doute n'avait-elle pas assez de temps à consacrer à ses comparses étant donné qu'elle n'habitait plus à l'université et naviguait entre le phare, les cours et son boulot à temps partiel. Au fond, c'était sans doute un sujet qu'elle aborderait avec Abigail la prochaine fois qu'elles se verraient toutes les deux uniquement pour bosser sur son animagie. En attendant, la rousse secoua la tête, reléguant tout ça au fond de ses pensées, d'autant que les trois courageux, volontaires, fidèles - rayez les mentions inutiles - présents lui avaient tous posé la même question en arrivant. Question à laquelle elle avait répondu par un sourire mystérieux d'un: "Quand tout le monde sera là, je vous expliquerai..." Mais ce tout le monde semblant ne concerner que trois personnes plus elle, elle se résolut à enchainer: "Merci à tous les trois d'être venus. Des créatures du zoo éphémère se sont fait la mâle dans les galeries souterraines. Parmi elles, il y a... Un Noir des Hébrides. Je ne sais pas sur quoi nous allons tomber, mais je pense que nous sommes tout indiqués pour les aider à retrouver quelques créatures disparues, qu'en pensez-vous?" Avant de se tourner vers Erwin et d'ajouter: "Je ne sais pas si c'est très prudent pour ton chien, par contre, surtout si on tombe sur le dragon ou sur une Accromentule... Désolée.", même si elle devait avouer que ce chien était craquant.
@hendores pennington, @reagan bale; @sasha muller ; @fynn o'ceallaigh ; @pina jakobsen ; @charlie rice; @mi-cha jakobsen ; @faith jones ; @ashley muller ; @erwin fumeterre ; @abigail dowell
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2019 - 15:57
Ne poussant pas davantage ma curiosité, j’attendais sagement qu’Isalynn distribue ses explications. Enfonçant alors mes mains dans mes poches, je scrutais l’horizon dans l’attente des autres membre. J’accueillais Pina d’un sourire, appréciant toujours autant sa fraîcheur. J’étais encore aujourd’hui flattée qu’elle soit venue me demander de l’aide pour son animagie.
Lorsqu’elle m’interpella, je levais ma main sur la joue, les yeux légèrement arrondis. Épongeant les quelques gouttes rouges qui s’échappait encore, je haussais les épaules.
- Ho heu rien. Un cactus virulent.
Petit sourire pour des explications simples. Je n’avais pas à en dire davantage, la botanique faisait partie de mes activités principales, de plus, je ne mentais pas.
Observant ensuite Erwin arriver, je l’accueillais d’un sourire amicale tout en ayant un regard circonspect pour son animal de compagnie. Espérons qu’il savait ce qu’il faisait, mais je ne me permettais aucune remarque, Isalynn le fit parfaitement.
Bien sûr, c’est d’un air très intéressé que je la fixais lorsqu’elle en vint à mentionner la race de dragon qui s’était échappée. Ho chic !! Tout à coup, mon comportement se fit plus éveillé, moins timide, plus assuré et aussi plus concerné. Il ne m’en fallait pas plus pour me donner envie de courir dans les souterrains. Pourtant, je me mordais la langue pour garder les lèvres scellées. Ce n’était pas le moment de péter les plombs. Néanmoins , je me permettais de donner mon avis lorsque la présidente nous le demandait.
- Oui nous ne pouvons pas rester les bras croisés, nous devons aider le zoo.
Et aider surtout ces pauvres bêtes. Si elles s’étaient enfuies c’était pour d’excellentes raisons et j’avais déjà mes théories là-dessus, toutefois, je les gardais pour moi. Me saisissant de ma baguette rappelant l’aile d’un dragon, je fis un pas en direction de l’entrée des souterrains. Que mes compagnons viennent ou non, il était clair que moi, j’irai dans tous les cas.
Lorsqu’elle m’interpella, je levais ma main sur la joue, les yeux légèrement arrondis. Épongeant les quelques gouttes rouges qui s’échappait encore, je haussais les épaules.
- Ho heu rien. Un cactus virulent.
Petit sourire pour des explications simples. Je n’avais pas à en dire davantage, la botanique faisait partie de mes activités principales, de plus, je ne mentais pas.
Observant ensuite Erwin arriver, je l’accueillais d’un sourire amicale tout en ayant un regard circonspect pour son animal de compagnie. Espérons qu’il savait ce qu’il faisait, mais je ne me permettais aucune remarque, Isalynn le fit parfaitement.
Bien sûr, c’est d’un air très intéressé que je la fixais lorsqu’elle en vint à mentionner la race de dragon qui s’était échappée. Ho chic !! Tout à coup, mon comportement se fit plus éveillé, moins timide, plus assuré et aussi plus concerné. Il ne m’en fallait pas plus pour me donner envie de courir dans les souterrains. Pourtant, je me mordais la langue pour garder les lèvres scellées. Ce n’était pas le moment de péter les plombs. Néanmoins , je me permettais de donner mon avis lorsque la présidente nous le demandait.
- Oui nous ne pouvons pas rester les bras croisés, nous devons aider le zoo.
Et aider surtout ces pauvres bêtes. Si elles s’étaient enfuies c’était pour d’excellentes raisons et j’avais déjà mes théories là-dessus, toutefois, je les gardais pour moi. Me saisissant de ma baguette rappelant l’aile d’un dragon, je fis un pas en direction de l’entrée des souterrains. Que mes compagnons viennent ou non, il était clair que moi, j’irai dans tous les cas.
- InvitéInvité
Mar 4 Juin 2019 - 16:39
dandelions & fur
le danger? ha! moi je me ris du danger!
La summerbee plissa les yeux et sortit la langue, un réflexe qu’elle avait souvent lorsqu’elle se concentrait. Tenant le crin de sombral de chaque côté avec deux pinces fines, elle s’employait à l’enfiler délicatement dans la baguette en bois de lilas qu’elle avait percé d’un trou. Elle s’arrêta de respirer pendant un instant, finissant son ouvrage aussi précautionneusement que possible, et quelques crépitements et deux trois étincelles lui permirent de réaliser que c’était bon, le crin avait trouvé sa juste place au cœur du bois. Elle soupira d’aise, reposant la baguette, et réalisa seulement à ce moment là qu’un patronus s’était invité dans son atelier. C’était un oiseau et il voletait avec excitation dans la pièce sous les combles, jusqu’à ce que Charlie finisse par le reconnaître. C’était celui de la présidente des Dandelions and Fur, Isalynn Fraser. Elle hocha la tête d’un air entendu et descendit les escaliers rapidement pour attraper un sac et une bouteille d’eau en verre avant de transplaner à la suite du fameux patronus. Elle arriva manifestement en retard sur les autres puisqu’elle n’entendit que la toute fin de l’explication. Elle se rapprocha instinctivement de Pina, lui donnant un petit coup de coude. « Je suis en retard ? Il se passe quoi ? C’est quoi cette histoire de créatures disparues ? » Elle salua également Abigail d’un petit geste de la main. Celle ci semblait déterminée à remplir la mission qui, apparemment, incombait aux intrépides membres du club. De toute façon, s’il s’agissait de créatures, dangereuses ou non, Charlie se sentait apte à apporter son aide. C’était même plutôt excitant. Elle se décida à prendre la parole à voix haute. « On commence par quoi, alors ? » demanda-t-elle. « Est-ce qu’on se divise en équipes ou est-ce qu’il vaut mieux rester tous ensemble ? S’il y a effectivement des dragons… Il vaudrait mieux rester groupés, non ? » Elle pencha légèrement la tête sur le côté. Aussi avide de grand frisson qu’elle était, se farcir un dragon toute seule ou même à deux lui paraissait un peu compliqué.
love.disaster
- InvitéInvité
Mer 5 Juin 2019 - 22:10
Toi, t'es le genre de personne à foncer tête baissée en temps normal. Surtout quand ça parle de créatures. Tant normale que 'magique'. Mais là. T'étais dans ta piaule avec ton furet jouant avec une de tes chaussettes. Enfin, c'était plus la tienne depuis longtemps puisqu'il y avait un enorme trou. Mais ta petite bête à poil l'adorait pour jouer. Que demander de plus. Ca faisait pas de bruit, ça ne t'embetait juste pas et ça ne t'empêchait pas de lire. Un bouquin français en ce moment. T'es pas la plus douée en langue. Et tu détestes le français. Tous ces mots compliqués. L'histoire d'un chat et d'une mouette. Un truc que t'aime plutot bien même si c'est simple en soit. Au moins, ca te fera un libre en plus en tête. C'est déjà ça. Tu soupires dans ton lit en déchiffrant une énième page. « Monet... Tu crois que je devrais y aller ? » Evidemment, c'était pas ta bebête qui allait te répondre, trop occupé à rouler sur le sol en étant dans cette chaussette fleurie. Mais toi, ça te tracassait. Bien sûr que tu voulais y aller. Mais t'avais pas envie d'avoir plein de monde autour de toi. T'en a bien assez à l'université. Mais Isalynn t'avait poussé à rejoindre le club. Parce que t'en avais très envie, mais t'osait pas imposer ta présence. Depuis une petite scène d'humiliation à Poudlard t'aimais pas trop les groupuscules d'élèves. « Oh et puis merde. » Tu te levas et t'habilla, tandis que Monet le furet se nicha encore et toujours dans ta tignasse rousse. Tu rejoins une entrée aléatoire des souterrains pour voir que ta cousine Fraser est devant avec déjà un bon nombre de personne. Toi qui pensait que certains ne viendrait pas... Tu connais même pas la moitié. Enfin, t'as jamais trop fait attention. Sinon, vous pourriez etre de chouettes amis. Si tu t'ouvrais un peu plus.
Tu te renfrogna en arrivant, serrant simplement ta main autour de la lanière de ton sac en badoulière. « Désolé. En retard. Chat et Mouette oblige. » Ils vont pas comprendre mais c'est pas grave.
Tu connaissais pas le topo, mais c'est pas grave, tu verrais bien sur le tas... Et ton furet aussi, puisqu'il décida de sortir son museau de tes cheveux pile à ce moment là, en faisant les yeux ronds autour de lui.
- InvitéInvité
Jeu 6 Juin 2019 - 15:32
La baguette magique de pin sylvestre s’agita gracieusement dans l’air, faisant apparaître des décorations dorées, à la fois ornementales et raffinées, sur la scène du Lovingblow’s Art Center. Lorsque les artistes n’étaient pas présents, Reagan occupait généralement l’espace pour mettre au point les œuvres qu’elle souhaitait mettre à disposition de chaque représentation ; ses heures de travail pouvaient donc s’avérer longues et rigoureuses. Pour autant, si sa montre ne lui soufflait pas l’heure, elle ne verrait probablement pas le temps passer. Une moue songeuse sur le visage, ses rétines océanes traquant le moindre défaut, elle ne se rendit pratiquement pas compte qu’un patronus s’était faufilé entre les sièges de la salle pour venir jusqu’à elle. Même si cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas aperçu, Reagan n’eut aucun mal à reconnaître le patronus d’Isalynn ; réunion d’urgence aux galeries souterraines. Reagan fronça les sourcils. Ce n’était pas le genre de la Fraser d’utiliser le mot « urgence » à la légère. Elle attrapa sa veste et, tandis qu’elle se précipitait vers la porte de sortie, lança par-dessus son épaule : « J’ai une course à faire. Le décor est terminé. Je reviens d’ici une heure. » Son patron eut tout juste le temps de se redresser de sur son siège, d’entrouvrir la bouche pour l’invectiver : mais elle était déjà partie.
Reagan s’installa derrière son volant, attacha sa ceinture, alluma le contact, passa la première et appuya vigoureusement sur l’accélérateur de sa petite voiture, faisant crisser les pneus sur les pavés de la marina. Elle se faufila habilement dans le trafic moldu et bientôt, les grilles du domaine universitaire apparurent devant elle. Habituellement, elle se garait à l’extérieur de l’enceinte – or, là, elle n’avait clairement pas le temps. Elle arriva en catastrophe à quelques mètres de l’entrée des galeries et, après avoir verrouillé ses portières, la jeune femme se précipita vers le petit groupe qui s’était rassemblé devant l’entrée des galeries sous-terraines. « …vaut mieux rester tous ensemble ? S’il y a effectivement des dragons… Il vaudrait mieux rester groupés, non ? » Un dragon ? Que se passait-il au juste ? Elle croisa le regard d’Isalynn et Abigaël et estima qu’elle aurait tout le temps de comprendre le pourquoi du comment une fois en bas. « Le dragon, c’est un mâle ou une femelle ? » s’enquit-elle. « Si c’est une femelle, elle peut garder des œufs. Et ça peut tout de suite devenir très compliqué. »
- InvitéInvité
Ven 7 Juin 2019 - 20:34
Les serres
_ Klimt est bien plus que capable que n'importe qui ici de sentir la piste des créatures ou de les écouter arriver avant qu'il ne soit trop tard. Et puis, maintenant il est ici. Je ne vais pas faire demi-tour pour le ramener. Sinon, je ne reviendrais pas.
Erwin était bien conscient que ses propos pouvaient paraître acerbes, mais il ne connaissait la plupart des personnes qui l'entouraient. Il était naturel pour lui d'être méfiant.
Entre temps, plusieurs sorcières avaient rejoint le groupe. Mais pour le moment, seules deux d'entre elles donnaient un peu d’espoir sur la suite des événements, Abigail qui étudiait les dragons et une sorcière blonde qui posa une question pertinente.
_ Est-ce que vous avez une idée de comment amadouer ce genre de créature ? Demande Erwin sceptique.
Et au même moment, Klimt remarqua la présence d'un autre familier dans les cheveux d'une des sorciers. Le chien leva le museau dans la direction du furet et aboya une seule fois. Mais il garda son regard braqué dans la direction de l'autre animal.
- InvitéInvité
Mar 11 Juin 2019 - 20:14
À la venue de Charlie ainsi que sa salutation, je souris et lui répondis un peu timidement. Je ne voulais pas me risquer à être déconcentrée, surtout qu’il s’agissait d’animaux fantastiques, et si en sus il y avait un dragon, je me devais de garder tous mes moyens. J’étais d’ailleurs étonnée qu’il puisse y avoir un Noir des Hébrides détenus par un zoo, car normalement ils étaient sous la surveillance et la protection du clan des MacFusty. Je ne comprenais donc pas très bien ce que faisait là celui qui s’était échappé, mais soit. C’était une situation que je devais apprendre à accepter avec mon futur métier.
Aux questions de la Summerbee blonde, je ne pouvais m’empêcher de hocher la tête, approuvant ses dires.
- Oui on sera mieux tous groupés je pense.
Toutefois je me permettais un coup d’œil à Isalynn, ce n’était pas à moi de prendre les décisions, je ne voulais donner mon avis que parce qu’un dragon était concerné. Effectivement, se dégrouper et risquer de tomber nez à nez face à une créature de classement XXXXX n’avait rien de prudent. Notre club, bien que composé de gens aimant l’aventure, était toutefois une image de responsabilité face aux bêtes.
Saluant ensuite Solune et Reagan à leurs arrivées, je croisais les bras tout en réfléchissant à la meilleure marche à suivre. Bien que dragonologiste par mes études et par mes nombreux stages dans les réserves, je ne m’étais encore jamais retrouvée face à des dragons en liberté qu'il fallait capturer. Pourtant, j’allais forcément y être confrontée un jour. Mon regard brun foncé se posa sur la Pokeby, la lueur qui y demeurait démontrant à quel point je réfléchissais rapidement.
- Si effectivement c’est une femelle, elle sera plus grande et donc plus dangereuse. Si elle a pondu ses œufs alors là je dirais que le mieux serait de la garder à l’œil et de prévenir son propriétaire, même si je n’aime pas dire ça. Appeler un geôlier d’animaux ne me faisait jamais plaisir, mais je doutais que nous pouvions décider de quoique ce soit vis-à-vis d’une nichée. Mais normalement la saison des pontes est passée, cela dit, il peut y avoir des retardataires… mais si le zoo fait reproduire une femelle Noir des Hébrides…
Je grimaçais, laissant ma phrase en suspens. C’était bien inconscient de reproduire une race ainsi en captivité, et surtout interdit, tout comme le trafic des œufs, par le ministère. Je me ferais un malin plaisir de faire un rapport de cette situation s’il devait y avoir un quelconque problème juridique, surtout qu’à présent, j’avais un pied dans le bureau de la recherche et du contrôle des dragons.
Regardant ensuite Erwin qui défendait son chien, je hochais la tête.
- Le Noir des Hébrides peut manger des chiens, il fait partie de son régime alimentaire, fais donc attention à lui, mais effectivement, son flaire pourra peut-être nous aider à dénicher des créatures je pense. Évidemment, je m’abstenais de me proposer à prendre ma forme animagus, je gardais cette information pour moi. Clignant tranquillement des yeux, je répondais enfin à la dernière question d’Erwin. Si nous lançons tous un sortilège de Stupéfixion, nous aurons une chance de le neutraliser. Sinon, le point faible principal d’un dragon est ses yeux. Si nous parvenons à l’aveugler ou à lui lancer des sortilèges de Conjonctivite, nous aurons une chance. Cela dit, le Noir des Hébrides peut atteindre les neufs mètres de long et c’est une race particulièrement virulente. On va éviter de jouer aux héros. Enfin, encore faut-il tomber sur le dragon, il y a d'autres créatures en fuite, donc on ne fait que supposer.
Je m’autorisais un petit sourire. Je n’étais pas du genre à étaler ma science sur les dragons, mais en l’occurrence, je préférais apporter les éléments les plus importants aux autres membres des dandelions afin de m’assurer un minimum de leurs sécurités.
Aux questions de la Summerbee blonde, je ne pouvais m’empêcher de hocher la tête, approuvant ses dires.
- Oui on sera mieux tous groupés je pense.
Toutefois je me permettais un coup d’œil à Isalynn, ce n’était pas à moi de prendre les décisions, je ne voulais donner mon avis que parce qu’un dragon était concerné. Effectivement, se dégrouper et risquer de tomber nez à nez face à une créature de classement XXXXX n’avait rien de prudent. Notre club, bien que composé de gens aimant l’aventure, était toutefois une image de responsabilité face aux bêtes.
Saluant ensuite Solune et Reagan à leurs arrivées, je croisais les bras tout en réfléchissant à la meilleure marche à suivre. Bien que dragonologiste par mes études et par mes nombreux stages dans les réserves, je ne m’étais encore jamais retrouvée face à des dragons en liberté qu'il fallait capturer. Pourtant, j’allais forcément y être confrontée un jour. Mon regard brun foncé se posa sur la Pokeby, la lueur qui y demeurait démontrant à quel point je réfléchissais rapidement.
- Si effectivement c’est une femelle, elle sera plus grande et donc plus dangereuse. Si elle a pondu ses œufs alors là je dirais que le mieux serait de la garder à l’œil et de prévenir son propriétaire, même si je n’aime pas dire ça. Appeler un geôlier d’animaux ne me faisait jamais plaisir, mais je doutais que nous pouvions décider de quoique ce soit vis-à-vis d’une nichée. Mais normalement la saison des pontes est passée, cela dit, il peut y avoir des retardataires… mais si le zoo fait reproduire une femelle Noir des Hébrides…
Je grimaçais, laissant ma phrase en suspens. C’était bien inconscient de reproduire une race ainsi en captivité, et surtout interdit, tout comme le trafic des œufs, par le ministère. Je me ferais un malin plaisir de faire un rapport de cette situation s’il devait y avoir un quelconque problème juridique, surtout qu’à présent, j’avais un pied dans le bureau de la recherche et du contrôle des dragons.
Regardant ensuite Erwin qui défendait son chien, je hochais la tête.
- Le Noir des Hébrides peut manger des chiens, il fait partie de son régime alimentaire, fais donc attention à lui, mais effectivement, son flaire pourra peut-être nous aider à dénicher des créatures je pense. Évidemment, je m’abstenais de me proposer à prendre ma forme animagus, je gardais cette information pour moi. Clignant tranquillement des yeux, je répondais enfin à la dernière question d’Erwin. Si nous lançons tous un sortilège de Stupéfixion, nous aurons une chance de le neutraliser. Sinon, le point faible principal d’un dragon est ses yeux. Si nous parvenons à l’aveugler ou à lui lancer des sortilèges de Conjonctivite, nous aurons une chance. Cela dit, le Noir des Hébrides peut atteindre les neufs mètres de long et c’est une race particulièrement virulente. On va éviter de jouer aux héros. Enfin, encore faut-il tomber sur le dragon, il y a d'autres créatures en fuite, donc on ne fait que supposer.
Je m’autorisais un petit sourire. Je n’étais pas du genre à étaler ma science sur les dragons, mais en l’occurrence, je préférais apporter les éléments les plus importants aux autres membres des dandelions afin de m’assurer un minimum de leurs sécurités.
- résumé:
- Désolée pour la longueur
Abigail répond aux diverses questions concernant les dragons et la meilleure marche à suivre si le groupe vient à en rencontrer un.
- InvitéInvité
Jeu 13 Juin 2019 - 16:42
Au grand soulagement de la rousse, les membres du club commençaient à arriver:Charlie, Reagan, Solune .. Mais un grand absent toujours:Sasha . Un fait qui l'inquiétait, tandis qu'elle imaginait un problème avec les jumeaux. Néanmoins, malgré l'absence des retardataires, elle avait commencé à exposer la situation, mentionnant celle des créatures en fuite qui pouvait le plus intéresser ses comparses: le Noir des Hébrides. Elle les connaissait bien, comme quoi. Enfin... Une surtout:Abigail qu'elle sentait déjà prête à partir. Pas seule, l'espérait-elle. Non, heureusement, comme le confirma la concernée en réponse à la question deCharlie . Elle laissa Abigail, qui s'y connaissait bien mieux qu'elle en dragons, répondre à la pokéby. Ca lui permettait, à elle, de froncer les sourcils à l'adresse deSolune qui avait amené son furet. "Sol, je viens de dire àErwin que c'était dangereux pour son chien, c'est pareil pour ton furet... Surtout si les créatures, quelles qu'elles soient, car il n'y a pas qu'un dragon, sont des prédateurs qui aiment les petits animaux..." Elle se tourna alors versErwin qui menaçait de ne pas revenir s'il devait le ramener, fronçant là aussi les sourcils. "On ne va pas y passer cent sept ans. Effectivement, Klimt peut nous aider avec son flair, mais c'est dangereux pour lui. Ce que je vous propose, c'est une métamorphose comme on a pu en apprendre en cours: en objet; le temps de voir si on repère une des créatures. C'est le mieux que je peux vous proposer. Comme ça, les animaux ne seront pas blessés, ni laissés en arrière, et vous pourrez aussi participer à ce sauvetage." Au moins, elle faisait preuve de bonne volonté, on ne pouvait pas lui dire le contraire. "Quoiqu'il en soit, moi, c'est pour vous que je dis ça. J'ai pas envie de voir ton chien, Erwin, ou ton furet, Sol, blessés voire pire. Bref. Allons-y avant qu'une de ces créatures ne trouve une sortie. Il y a certes des créatures inoffensives, mais aussi des plus dangereuses..."
@hendores pennington, @reagan bale; @sasha muller ; @fynn o'ceallaigh ; @pina jakobsen ; @charlie rice ; @mi-cha jakobsen ; @ashley muller ; @erwin fumeterre ; @abigail dowell ; @solune fawley
HRP: je vous propose qu'on commence à s'enfoncer dans les couloirs, maintenant^^
- InvitéInvité
Ven 14 Juin 2019 - 15:38
T'arrive mais t'avais juste rien suivi de la conversation. Tout ce que t'avais compris et heureusement que tu l'a compris, c'était que vous recherchiez un dragon. Un Dragon. Ok. Normal quoi. T'avais mis des Lunettes de soleil pour le dehors et si quelqu'un voyait ta gueule sans, c'était le visage d'une gamine à qui on achète des chocogrenouilles tu vois. Genre, t'es trop heureuse. T'imaginais jamais voir un Noir des Hébrides. Ou encore, peut être, mais dans un futur très lointain si jamais tu décidais d'une vocation en rapport avec les bêtes. Parce que tu les aimes, ces bebêtes là.
Tu te renfrognes un peu quand Isalynn, ta superbe cousine, commence à te faire la morale pour avoir emmener ton furet. D'ailleurs, ce dernier juge du regard le chien d'Erwin -nie- avant de repartir dans ta nuque pour s'y allonger, ne sortant que son museau. « C'est bon. Il va rester cacher. Monet a sûrement déjà comprit qu'il allait servir d'encas sinon. » Tu serais triste si c'était le cas. Mais, sans déconner, tu savais aussi que c'était le cercle de la vie. Manger ou être mangé. Tu l'avais déjà comprit depuis un bon bout de temps.
T'ecoutes alors ce que les autres ont à dire. C'est pas un petit écailleux où on peut s'amuser et rire, ca, t'etais bien au courant. Et en comptant les membres ici présent, t'etais pas certaine qu'un sort de Stupéfixion marche. Ca dépendait de sa taille. Et sa résistance aux sorts. Si jamais la bête avait déjà eu des tord, peut etre qu'un ou deux sorts étaient déjà passé dessus. Peut etre un membre de plus te rassurerai... Mais qu'importe. T'hocha la tête, avant de marcher pour entrer dans les souterrains, sans la moindre once de peur, mais en revanche, beaucoup d'excitation.
- InvitéInvité
Ven 21 Juin 2019 - 12:02
Les serres
_ Bon, d’accord. Je vais le transformer. Répondit le sorcier à contre cœur.
Il sortit sa baguette et lança un simple sort de métamorphose sur son chien. Et quelques instants après, Klimt avait laissé place à une vieille montre à gousset, certes la montre avait cinq bonnes minutes de retard et elle était un peu rouillée, mais le sort avait fonctionné. Et rien que ça, c’était une petite victoire personnelle pour le Lufkin. Mais il ne le montra pas, se contentant d’un léger sourire. Il ramassa ensuite la montre et la rangea dans sa poche, en la caressant doucement.
_ Abigail, tu as une idée du genre d’endroit qu’aime ce type de dragon ? Ça pourrait nous aider dans notre recherche et éviter de tomber dessus par hasard.
Le sorcier fouilla dans son sac, cherchant s’il avait quelques trucs qui pourraient être utiles s’il croisait un dragon. A part quelques herbes médicinales des plus communes, il n’avait rien de bien utile. S’il avait su, il aurait pris de quoi soigner des blessures plus graves qu’une simple éraflure. Sa baguette en main, il se tourna vers Isalynn.
_ Du coup, on fait quoi ?
- InvitéInvité
Lun 8 Juil 2019 - 11:04
dandelions & fur
le danger? ha! moi je me ris du danger!
Bien sûr, elle comprenait l’attachement que quelqu’un pouvait avoir envers son animal de compagnie et la volonté de l'emmener partout avec soi. Néanmoins, elle hocha la tête lorsqu’Isalynn conseilla aux deux membres qui avaient avec eux des petites créatures de les transformer afin de leur éviter un quelconque danger. Pendant les négociations, la blonde sentait son excitation monter. C’était effectivement enthousiasmant, de vivre une aventure potentiellement dangereuse sans même avoir à sortir de l’enceinte de l’université. Ainsi donc, elle piaffait comme un jeune poulain. Elle se tourna à son tour vers Abigail, attendant une réponse de sa part, mais posa également une autre question pour confirmer qu’elle n’était pas totalement à côté de la plaque. « Après, il y a un dragon, mais il me semble que tu as dit, Isalynn, qu’il y avait aussi d’autres créatures, non ? Donc certes trouver le Noir des Hébrides serait très excitant pour nous tous, mais il y a possibilité de trouver d’autres choses. Donc oui, il faut se préparer à l’éventualité du dragon, mais il faut aussi garder l’œil ouvert à d’autres créatures non ? »
Elle fit un pas en avant, ayant hâte que la petite troupe se mette enfin en marche. Elle ne comptait pas rester plantée là alors qu’il y avait des créatures à trouver, aussi elle tenta d’imprimer une sorte d’impulsion vers l’avant histoire qu’ils ne restent pas à tergiverser. Il n’y avait rien de mieux que l’action, et même si évidemment les explications d’Abigail étaient plus que précieuses, elle pouvait les délivrer en avançant. Elle attacha ses cheveux en un chignon fouillis avec l’élastique qu’elle avait autour du poignet, et sortit sa baguette, car malgré les quelques torches l’endroit restait assez sombre et elle n’avait pas envie de s’abîmer les yeux pour chercher des créatures plus petites dans les recoins. Et puis comme ça, en cas d’ennui, elle aurait déjà sa baguette à la main.
love.disaster
- InvitéInvité
Sam 13 Juil 2019 - 9:03
Discrète lors du rassemblement, pina se posta non loin d'abigail en écoutant, studieuse, le problème du jour. Elle fronça les sourcils et eu un frisson lors de l'explications d'isalynn. L'arrivée de charlie rassura Pina. Si une personne sur terre pouvait entraîner la jeune islandaise dans le dédale de souterrains, c'était bien charlie. Elle répondit distraitement. « les animaux du zoo se sont échappés. ». L'arrivée en catastrophe de reagan fit sourire la jeune, qui l'accueillie d'un geste de la main. Les conflits n'étant vraiment pas sa tasse de thé, Pina resta en retrait le temps que la tension s'allège à nouveau, écoutant avec attention les explications sur les dragons. Toujours aussi impressionnée par sa marraine, elle hochait la tête de temps en temps pour approuver, montrer qu'elle était d'accord. Pina posa son regard doux sur solune, qu'elle croisait peu souvent mais avait toujours été attirée par son aura. Un sourire léger pour l'encourager à rester avec eux, une présence réconfortante bien qu'inconnue, elle posa sa main sur son épaule avec douceur en lui disant : « c'est mieux pour lui qu'il reste caché ». Après avoir lancé un regard également à Erwin, un sourire aux lèvres pour l'encourager à rester avec eux, Pina imita le geste de charlie et sortir sa baguette, suivant son mouvement pou ester près d'elle.
- InvitéInvité
Ven 2 Aoû 2019 - 17:48
Me saisissant de ma baguette rosée à la forme rappelant celle d'une aile de dragon, je fus soulagée de voir que les complications semblaient s'apaiser un peu, surtout avec @erwin fumeterre. C'est que, je l'appréciais ce garçon, mais il devait faire attention aux créatures qu'il protégeait, c'était un fait. À sa question, je le regardais tandis que je me dirigeais tranquillement à l'entrée des souterrains en compagnie du reste du groupe.
- L'île des Hébrides où vivent ces dragons est un lieu au climat tempéré frais qui est remarquablement doux et stable. Cependant, il n'est pas impossible que si c'est une femelle, elle ait l'instinct de s'enfermer dans une grotte pour pouvoir couver.
D'un petit sourire d'excuse, je fixais le Lufkin avec toute la sympathie dont j'étais capable. Les Hébrides n'étaient pas l'espèce que je connaissais le mieux et je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir les observer en milieu souterrains ou dans des grottes. Je ne connaissais que la théorie et je savais qu'ici, ça n'allait pas spécialement nous aider.
Alors, à présent enfoncée dans les profonds tunnels sombres, je poussais un léger soupir pour me donner du courage tout en activant ma baguette à l'aide d'un Lumos, histoire d'y voir quelque chose puisqu'il faisait noir comment dans un four là-dedans. Jetant un œil à @isalynn fraser, je me permettais de suggérer.
- Je pense que le plus prudent est de rester groupé non ? Car si nous ne tombons pas sur un dragon, il doit y avoir d'autres créatures dangereuses…
@isalynn fraser, @hendores pennington, @reagan bale; @pina jakobsen ; @charlie rice; @mi-cha jakobsen ; @ashley muller ; @erwin fumeterre; @joey allen ; @matthew o'neill ; @njal nyström; @adèle keating ; @jacinta ortiz ; @maeve puddifoot ; @Siobhán O'Sullivan
- L'île des Hébrides où vivent ces dragons est un lieu au climat tempéré frais qui est remarquablement doux et stable. Cependant, il n'est pas impossible que si c'est une femelle, elle ait l'instinct de s'enfermer dans une grotte pour pouvoir couver.
D'un petit sourire d'excuse, je fixais le Lufkin avec toute la sympathie dont j'étais capable. Les Hébrides n'étaient pas l'espèce que je connaissais le mieux et je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir les observer en milieu souterrains ou dans des grottes. Je ne connaissais que la théorie et je savais qu'ici, ça n'allait pas spécialement nous aider.
Alors, à présent enfoncée dans les profonds tunnels sombres, je poussais un léger soupir pour me donner du courage tout en activant ma baguette à l'aide d'un Lumos, histoire d'y voir quelque chose puisqu'il faisait noir comment dans un four là-dedans. Jetant un œil à @isalynn fraser, je me permettais de suggérer.
- Je pense que le plus prudent est de rester groupé non ? Car si nous ne tombons pas sur un dragon, il doit y avoir d'autres créatures dangereuses…
@isalynn fraser, @hendores pennington, @reagan bale; @pina jakobsen ; @charlie rice; @mi-cha jakobsen ; @ashley muller ; @erwin fumeterre; @joey allen ; @matthew o'neill ; @njal nyström; @adèle keating ; @jacinta ortiz ; @maeve puddifoot ; @Siobhán O'Sullivan
- :
- On se réveille là-dedans aller hophop !!
Pour résumé : Abi donne de dernières explications sur le noir des Hébrides puis entre dans les souterrains. Qui l'aime la suive
- InvitéInvité
Ven 2 Aoû 2019 - 20:49
Les serres
Et après avoir son chien transformé en montre dans sa poche, Erwin questionna une des rares personnes qu'il connaissait ici et en qui il avait confiance sur le fameux dragon qu'ils risquaient de croiser. Abigail ne donna pas beaucoup d'informations, mais c'était déjà beaucoup. Erwin nota qu'il fallait s'attendre à croiser un Hébride dans les tunnels, surtout si cette femelle venait de pondre ou aller pondre. Le Lufkin remercia l'Ethelred d'un petit signe de tête.
Et voyant qu'Abigail se mettait en marche, Erwin fit de même et alluma lui aussi sa baguette avec un Lumos, sans difficulté. C'était un sort relativement simple, Erwin réussissait à s'en servir sans créer de catastrophe.
_ Je pense la même chose. Et en groupe, on a plus de chances de faire fuir les plus petites créatures.
De plus, suivre Abigail était sans doute la meilleure chose à faire. A la connaissance du Lufkin, elle était la seule personne ici à s'y connaître en dragon. C'était donc stratégique.
- InvitéInvité
Dim 4 Aoû 2019 - 10:10
La petite troupe se mettait lentement en action. Le plus dur parfois dans ce genre de groupe, c'est de trouver un équilibre, nécessitant quelqu'un qui prenne un peu les devant. Isalynn et Abigail remplissaient à merveille ce rôle. Voyant que Charlie devenait distraite dès les premiers mètres dans le tunnel, Pina se rapprocha légèrement du groupe de devant, c'est à dire près d'Erwin à qui elle tira la manche avec un petit sourire doux. Elle aussi ayant allumée sa baguette d'un lumos, elle le pointa néanmoins sur le sol et contre le bas des parois pour essayer d'y repérer des traces. Après quelques mètres, les tunnels se séparèrent en trois axes. Pina se permit d'avancer, et fit passer ses doigts le long de la parois sur chacun des tunnels. Elle remarqua les même traces qu'à l'entrée dans l'un d'eux. « regardez... je n'arrive pas à reconnaître les griffures, mais ce sont les même que sur le tunnel de l'entrée. »
La jeune lufkin se redressa pour regarder ses aînés, sa baguette toujours pointée vers les griffures pour ne pas les perdre de vue. « on prend par là? » suggéra t-elle doucement.
(dé pair : elle à trouvé la bonne piste
dé impair : elle les mène dans un cul de sac.)
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1935
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13463
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Dim 4 Aoû 2019 - 10:10
Le membre 'Pina Jakobsen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'intrigue' : 2
'Dé d'intrigue' : 2
- InvitéInvité
Mer 7 Aoû 2019 - 16:19
"On reste ensemble, oui." répondit la rousse , confirmant la réponse apportée par Abigail. Honnêtement, cela ne la dérangeait pas le moins du monde que la brune ait pris l'ascendant dans les explications, bien au contraire. S'ils ne savaient pas sur quoi ils allaient tomber, le risque de tomber sur un dragon était grand, et Lynn ne s'y connaissait que très peu en dragons. Et pour cause! Après l'accident de son frère, elle avait pris soin de ne surtout pas s'intéresser à ces créatures certes majestueuses mais aussi terriblement dangereuses. D'ailleurs, jetant un petit coup d'oeil à Solune et à son furet, elle finit par secouer la tête avant de lui glisser un: "Sol, j'aurais adoré que tu viennes avec nous, mais... Non. Je ne veux pas courir le moindre risque. Si tu ne veux pas faire comme Erwin et métamorphoser ton furet, je préfère que tu retournes à l'université.". Non. Elle ne prendrait aucun risque pour la sécurité des personnes qui l'accompagnaient. En tout cas, pas de risque conscient. Charlie se proposa alors pour la raccompagner, promettant de les rattraper s'ils lui laissaient des signes pour les retrouver. La rousse acquiesça tandis que le groupe se mettait en marche, Pina ouvrant la voie. Etait-ce bien prudent? Isalynn n'aurait su le dire aussi se hâta-t-elle de rejoindre la jeune femme en tête. "C'est une idée comme une autre... On verra si c'est le bon chemin" répondit la rousse en précédent la Lufkin à l'intérieur du couloir.
@hendores pennington, @reagan bale; @pina jakobsen ; @charlie rice ; @mi-cha jakobsen ; @ashley muller ; @erwin fumeterre ; @abigail dowell ;
(dé pair: ils entendent du bruit qui semble venir de toutes les directions. C'est que ça résonne, dans les galeries.
dé impair: ils voient une traînée sur le sol indiquant que quelque chose de gros est passé par là)
- Maître du Jeu→ je suis le destin ←
- » parchemins postés : 1935
» miroir du riséd : sans visage
» crédits : créateur du design
» âge : éternel
» gallions sous la cape : 13463
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Aoû 2019 - 16:19
Le membre 'Isalynn Fraser' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé d'intrigue' : 4
'Dé d'intrigue' : 4
- InvitéInvité
Ven 9 Aoû 2019 - 16:50
Les serres
Pina repéra des marques de griffes sur les murs, semblant indiquer la direction à suivre. Le petit groupe s'engouffra alors dans un embranchement qui semblait mener tout droit à une créature peu aimable. Erwin gardait sa baguette bien devant lui, prêt à tender de lancer un sort au moindre danger. Soudain, un bruit raisonna dans toutes les galeries. Le Lufkin se stoppa net et se tourna vers ses camarades.
_ Vous avez entendu ? C'est le cri d'un Hébride ? Demanda-t-il un peu inquiet.
Si c'était bien un dragon, il allait devoir se méfier. S'il criait, c'était sans doute qu'il avait senti une présence que ce soit la leur ou celle d'un animal. Mais il devait être sur ses gardes.
- InvitéInvité
Lun 12 Aoû 2019 - 22:02
Pas peu fière, je suivais Pina qui semblait avoir vu juste. Au moins, ce à quoi j'essayais de la sensibiliser semblait porter ses fruits. Je m'engouffrais donc dans le dit tunnel en compagnie d'Isalynn, de Pina et d'Erwin, attentive à tout ce qui nous entourait. Lorsque le bruit s'éleva, je m'arrêtais au même temps que mes camarades tout en fronçant les sourcils. Peu effrayée, bien qu'aucunement inconsciente, je mesurais la situation avec le plus de parcimonie possible.
Avant d'en arriver à une quelconque conclusion, je m'approchais de l'une des parois pour passer mes petits doigts fins sur l'une des traces qui y étaient gravées. La profondeur des griffes correspondaient, tout comme la longueur de l'empreinte. Avec le temps et l'expérience vécue sur le terrain que j'avais accumulé, je savais reconnaître lorsque je m'approchais d'un dragon. Et là, c'était le cas. Soufflant par le nez pour garder contenance, même si au fond j'étais extrêmement excitée de voir cet Hébride, je hochais la tête.
- Oui… on dirait bien que ça, c'est un Hébride…
Jetant un regard à Isalynn, j'essayais de devenir si elle préférait faire demi-tour ou si elle voulait continuer. Mais après tout, nous nous étions engagés, et nous connaissions les risques, alors pourquoi jouer aux lâches ? Ça ne voulait pas dire pour autant qu'il fallait se jeter dans la tête du loup. Enfin, du dragon. Baissant d'un ton, je m'adressais aux personnes présentes afin de les préparer au mieux, toujours sans avoir l'air de vouloir de donner des leçons.
- Bon… le Noir des Hébrides et territoriale et agressif, on va donc oublier la possibilité de l'amadouer. Le long de son échine il y a des pointes courtes, faites attention, ce sont de véritables lames de rasoir. Mon regard foncé se porta sur la continuité du tunnel dans lequel nous nous étions engagés. Quant au fait de le maitriser sans le blesser et bien… Nous pouvons essayer le Stupefix même si je doute que nous soyons assez... ce qui nous donnera davantage de chance se sera le sortilège de Conjonctivite. Ne jouez pas au héros. Si vous devez reculer, reculez. Ils peuvent atteindre neuf mètres, il y en aura assez pour tout le monde.
Une fois certaine que tout le monde était au point avec ce qui nous attendait, je reprenais ma marche, tranquillement, ma main accrochant fermement ma baguette. J'avais déjà en tête bons nombres de sortilèges, il ne me restait plus qu'à les exécuter.
Plus nous avancions et plus l'air était lourd, les grondements de plus en plus sourds et forts. Nous approchions indubitablement.
@isalynn fraser, @hendores pennington, @reagan bale; @pina jakobsen ; @mi-cha jakobsen ; @erwin fumeterre; @joey allen ; @matthew o'neill ; @njal nyström; @adèle keating ; @jacinta ortiz ; @maeve puddifoot ; @Siobhán O'Sullivan
Avant d'en arriver à une quelconque conclusion, je m'approchais de l'une des parois pour passer mes petits doigts fins sur l'une des traces qui y étaient gravées. La profondeur des griffes correspondaient, tout comme la longueur de l'empreinte. Avec le temps et l'expérience vécue sur le terrain que j'avais accumulé, je savais reconnaître lorsque je m'approchais d'un dragon. Et là, c'était le cas. Soufflant par le nez pour garder contenance, même si au fond j'étais extrêmement excitée de voir cet Hébride, je hochais la tête.
- Oui… on dirait bien que ça, c'est un Hébride…
Jetant un regard à Isalynn, j'essayais de devenir si elle préférait faire demi-tour ou si elle voulait continuer. Mais après tout, nous nous étions engagés, et nous connaissions les risques, alors pourquoi jouer aux lâches ? Ça ne voulait pas dire pour autant qu'il fallait se jeter dans la tête du loup. Enfin, du dragon. Baissant d'un ton, je m'adressais aux personnes présentes afin de les préparer au mieux, toujours sans avoir l'air de vouloir de donner des leçons.
- Bon… le Noir des Hébrides et territoriale et agressif, on va donc oublier la possibilité de l'amadouer. Le long de son échine il y a des pointes courtes, faites attention, ce sont de véritables lames de rasoir. Mon regard foncé se porta sur la continuité du tunnel dans lequel nous nous étions engagés. Quant au fait de le maitriser sans le blesser et bien… Nous pouvons essayer le Stupefix même si je doute que nous soyons assez... ce qui nous donnera davantage de chance se sera le sortilège de Conjonctivite. Ne jouez pas au héros. Si vous devez reculer, reculez. Ils peuvent atteindre neuf mètres, il y en aura assez pour tout le monde.
Une fois certaine que tout le monde était au point avec ce qui nous attendait, je reprenais ma marche, tranquillement, ma main accrochant fermement ma baguette. J'avais déjà en tête bons nombres de sortilèges, il ne me restait plus qu'à les exécuter.
Plus nous avancions et plus l'air était lourd, les grondements de plus en plus sourds et forts. Nous approchions indubitablement.
@isalynn fraser, @hendores pennington, @reagan bale; @pina jakobsen ; @mi-cha jakobsen ; @erwin fumeterre; @joey allen ; @matthew o'neill ; @njal nyström; @adèle keating ; @jacinta ortiz ; @maeve puddifoot ; @Siobhán O'Sullivan
- :kk:
- Abi donne de dernières explications sur le noir des Hébrides avant de continuer son chemin dans le tunnel. Elle ne va pas faire demi-tour.
- InvitéInvité
Jeu 15 Aoû 2019 - 17:33
La jeune lufkin se poussa pour laisser passer la présidente, légèrement intimidée par son comportement, sa présence. Le son sourd qui résonna dans les galeries confirma les dires de pina : ils étaient sur la bonne voie. « vous avez entendu ? C'est le cri d'un hébride ? » Silencieuse, elle hocha néanmoins la tête, Abigail confirmant ses pensées. L'idée de faire demi-tour s'agrippa un instant aux pensées de la lufkin, mais elle inspira longuement, posant son regard sur sa marraine qui prenait à nouveau en main le groupe pour donner le plus d'explications possible. Elle était bien entourée, et également préparée, à affronter ce dragon, et Pina avait besoin de se prouver à elle-même qu'elle n'était pas qu'excellente dans les livres mais également bonne sur le terrain.
Serrant sa baguette dans sa main, elle suivit de près l'Ethelred qui ouvrait la marche, éclairant les parois droite et le plafond afin d'y chercher d'autres potentiels indices, bien que la présence de la bête était confirmée. Après un peu plus de cent mètres, le groupe déboucha sur une grande grotte, légèrement en pente, ou le plafond prenait soudain des dimensions immenses. Ils entendirent gratter sur les parois, et, brûlant légèrement leur vision, un long souffle de flamme explosa dans l'antre, vers le plafond, alors qu'ils découvrirent l'hébride, de l'autre côté de la grotte. « attention ! » cria Pina en même temps que les flammes moururent sur la pierre. Vérifiant alors qu'ils étaient tous arrivés, Pina parti sur la droite avec deux autres personnes, afin de créer un demi cercle à bonne distance du dragon. « prêts ?! » Tout le monde sembla être prêt à lancer le sort, toutes les baguettes s'éclairèrent et les sortilèges fusèrent, frappant le dragon de tout les côtés.
(Dé pair : les sorts sont assez puissants pour assommer le dragon le temps d'envoyer la deuxième salve.
dé impair : les sorts ne sont pas assez puissants et le dragon attaque le groupe de gauche.)
L'hébride s'ébroua et sembla sonné, comme recroquevillé légèrement sur lui-même, faisant retentir une salve de joie du côté de Pina, l'adrénaline étant bel et bien au rendez-vous. Elle leva alors la voix en direction d'Abigail et d'Isalynn. « Comment on le rend KO sans le blesser maintenant? »
résumé : ils avancent jusqu'à une grotte ou est caché l'hébride qui crache des flammes pour les faire reculer. ils font un demi cercle et l'attaquent avec le sort de conjonctivite, ça fonctionne, le dragon à pas l'air bien.
Page 1 sur 2 • 1, 2