- Ezechiel MacArthurΔ PNJ - Doyen de Hungcalf Δ
- » parchemins postés : 584
» miroir du riséd : christoph waltz
» crédits : odistole (ava)
» nature du sang : -
» gallions sous la cape : 906
ㄨ membres à l'honneur
Jeu 15 Aoû 2019 - 11:33
la crème de la crème
Et toujours du,
{ Darius Belby }
{ Jaïna MacLeòid }
- InvitéInvité
Re: ㄨ membres à l'honneur
Jeu 15 Aoû 2019 - 14:04
hanw c'est trop mérité, mon esclave et mon médic pref
vous envoyez du pâté les chatons, on vous loooooove
vous envoyez du pâté les chatons, on vous loooooove
- InvitéInvité
Jeu 15 Aoû 2019 - 14:07
Félicitations à vous deux, c'est amplement mérité
- InvitéInvité
Jeu 15 Aoû 2019 - 14:32
wsh @darius belby ne le mérite trop pas.
Bien-sûre ceci est une boutade, vous avez tellement géré tous les deux !! C'est un régal de vous avoir comme membres.
Bien-sûre ceci est une boutade, vous avez tellement géré tous les deux !! C'est un régal de vous avoir comme membres.
- InvitéInvité
Jeu 15 Aoû 2019 - 14:41
attrape un oscar, le sers contre elle, tapote sur le micro et tousse "J'voudrais remercier mes parents, qui ont toujours cru en moi et... OOOOOH DJADJAAA"
En vérité je suis surprise (même si la Jaïna en moi à envie dire "HéHé Bitches" ) et ça me touche beaucoup. Mais genre beaucoup beaucoup. Et si je suis bien ici, c'est grâce à vous tous, vous derrière vos écrans aussi géniaux les un que les autres . Mon quotidien est égayer par chaque passage sur la cb même si je pars parfois
Et j'profite pour glisser un mot doux @Darius Belby . (parce que bon, tu as pas pu la voir hier ma déclaration et tu étais triste )
*mode bisounours on*
Mes louloutes seraient pas aussi géniales sans les heures et les heures et les heuuuuuuuures à discuter, paufiner et faire beaucoup de blabla de qualitey . Et au passage, je te remercierais encore jamais assez pour tout et âme soeur de rp jusqu'au bout, on est ensemble dans les membres du mois, si c'est pas la classe La connexiooooon de l'enfer
*mode bisounours off*
J'vous kiffe les meufs ( et les gars ), et encore merci
- InvitéInvité
Jeu 15 Aoû 2019 - 15:02
vous l'avez bien mérité les chatons bravo vous êtes beaux et vos aventures c'est la folie à chaque fois vous êtes trop mignonnes ensemble inrp et hrp
- InvitéInvité
Jeu 15 Aoû 2019 - 17:20
Félicitations à tous les deux, c'est mérité !
- InvitéInvité
Jeu 15 Aoû 2019 - 18:07
Félicitations tous les deux ! C'est amplement mérité !
- InvitéInvité
Jeu 15 Aoû 2019 - 21:19
Vous le méritez de ouf les bibis, je ne me lasse toujours pas des moments chatbox quand vous êtes tous les deux là
- InvitéInvité
Ven 16 Aoû 2019 - 9:12
OOOOH
Je suis soufflée... Très surprise, un peu décontenancée ne sachant que dire si ce n'est merci à tous et pour tout !
Comme l'a dit JaJa,et malgré des débuts difficiles pour ma part (merci Abi pour le ref', j'ai beaucoup rigolé en lisant mon texte ), Hungcalf est vraiment une maison où on a pu installer et faire évoluer nos persos comme on ne l'avait jamais fait avant. On vous le doit intégralement, autant pour l'ambiance, les discussions sur le flood & la CB, que des liens de tarés que vous nous proposez (et à chaque fois je suis en flippe parce que ça veut dire que vous nous faites confiance ).
Sur ce forum j'ai rencontré des gens extraordinaires. Des personnes que je compte bien vouloir garder dans ma vie, et qui me font rougir à dire que c'est mérité alors que les gars je suis fan de vous làààààààà.
Et je promets de bien profiter de l'Event avec Connor pour démontrer tout son potentiel.
Encore un grand merci les petits choux à la crème. Vous égayez nos journées, Merci également pour tous vos petits mots doux que je lis en boucle en finissant toute rouge (@Tiki Tamaharu sauf toi, t'es moche ).
Enfin, en réponse à tes petites douceurs écrites @Jaïna MacLeòid, je voulais te remercier pour ta présence depuis plus d'un an et demi dans ma vie Ca fait un moment qu'on suit nos zigotos, qu'on les fait se chamailler (et d'autres choses ) et je pense que j'ai du mal à imaginer ce que c'était avant qu'ils ne soient pas dans ma tête, et moi dans ta poche.
Âme-soeur de RP, amie ++, frangine de tatouage, copine de ABBA aussi... BREF, trop de choses qui font que je te dois bien plus que mon retour au RP et ma présence ici...
Aussi, merci de me supporter tous les jours. On sait que c'est pas un exercice toujours très facile
Voilà, j'ai fini mon pavé, en vous faisant à tous de groooooos mimis tout plein,
Ha, et FUN FACT : C'est très ridicule, mais on l'avait pas vu avec JaJa au début. C'est Aedan qui nous a félicité et nous en mode "gné ?"
Je suis soufflée... Très surprise, un peu décontenancée ne sachant que dire si ce n'est merci à tous et pour tout !
Comme l'a dit JaJa,
Sur ce forum j'ai rencontré des gens extraordinaires. Des personnes que je compte bien vouloir garder dans ma vie, et qui me font rougir à dire que c'est mérité alors que les gars je suis fan de vous làààààààà.
Et je promets de bien profiter de l'Event avec Connor pour démontrer tout son potentiel.
Encore un grand merci les petits choux à la crème. Vous égayez nos journées, Merci également pour tous vos petits mots doux que je lis en boucle en finissant toute rouge (@Tiki Tamaharu sauf toi, t'es moche ).
Enfin, en réponse à tes petites douceurs écrites @Jaïna MacLeòid, je voulais te remercier pour ta présence depuis plus d'un an et demi dans ma vie Ca fait un moment qu'on suit nos zigotos, qu'on les fait se chamailler (
Âme-soeur de RP, amie ++, frangine de tatouage, copine de ABBA aussi... BREF, trop de choses qui font que je te dois bien plus que mon retour au RP et ma présence ici...
Aussi, merci de me supporter tous les jours. On sait que c'est pas un exercice toujours très facile
Voilà, j'ai fini mon pavé, en vous faisant à tous de groooooos mimis tout plein,
Ha, et FUN FACT : C'est très ridicule, mais on l'avait pas vu avec JaJa au début. C'est Aedan qui nous a félicité et nous en mode "gné ?"
- InvitéInvité
Ven 16 Aoû 2019 - 12:10
Mais qu'est-ce que je suis contente !!!!! Vous méritez tellement !!!!! Je sais d'avance que vous allez être dans mon top des couples du fofo !!! J'aime tellement votre complicité Et vos persos envoie du pâté grave de fou ! Vous aimes de fifou !!!