- InvitéInvité
Trick 'r Treat [Lincoln]
Lun 11 Nov 2019 - 22:15
Sa silhouette se mouvait avec aisance malgré le froid mordant, évitant les décorations aussi repoussantes qu’intrigantes. Ici, une véritable toile d’araignée synthétique pendait d’un toit. Là-bas, une terrifiante citrouille venait de s’éteindre, sa bougie soufflée par un coup de vent. Prise d’un élan de compassion, Raven sortit sa baguette et ralluma cette dernière sous les yeux ravies d’un groupe d’enfants. Elle-même ne pouvait s’empêcher de sourire devant la grimace rougeoyante. Elle avançait tout en resserrant les pans de son manteau contre elle, sans même savoir où elle se rendait. Elle se contentait simplement d’admirer le paysage, s’immergeant dans l’univers éphémère.
Un cri strident retentit, interrompant brusquement le fil de ses pensées. Ce n’était pas une imitation, elle en était certaine. Elle tendit l’oreille, profitant de sa malédiction pour retrouver plus efficacement sa cible. Un deuxième cri, moins puissant que le précédent, retentit. Sans hésiter, elle se lança à sa suite et mis l’ensemble de ses sens en alerte. L’air glacé lui mordait le visage mais elle en fit abstraction, trop occupée qu’elle était à retrouver la source du bruit. Une maison isolée des autres, affectée par les affres du temps, se dressait devant elle. La jeune femme en poussa la porte du pied sans difficulté et tendit sa baguette, prête à lancer l’assaut. Elle se retrouva face à face avec un détraqueur et, à ses pieds, une gamine d’une dizaine d’années. Une renarde faite s’échappa de sa baguette dans une volute d’éther. Gracieuse, elle chargea la créature et la fit déguerpir, laissant sa douce chaleur remplacer le froid intense. L’enfant n’en demanda pas son reste et s’échappa en pleurant, préférant sans doute retrouver ses proches. Elle ne la comprenait que trop. Pour sa part, elle attendit quelques instants en tendant l’oreille. Rien. Elle se détendit légèrement et sourit doucement à la renarde avant de la faire disparaître. L’obscurité prit place l’instant suivant, ne lui laissant que peu de temps pour s’accommoder. Heureusement, ses prunelles aiguisées se suffisaient du mince trait de lumière entourant la porte. La bâtisse semblait avoir été désertée depuis des dizaines d’années à en croire l’état de la pièce principale. Des journaux jonchaient le sol et étaient si trempés que le texte n’était plus lisible. Prudemment, elle avança jusqu’à ce qui semblait être l’entrée d’un séjour et y vit des chaises retournées aux quatre coins de la pièce et une table recouverte d’une épaisse couche de poussière.
Un grand bruit perturba finalement le silence, faisant sursauter la jeune femme malgré elle. Son regard se tourna aussitôt vers l’entrée et elle y pointa sa baguette. Elle la rabaissa bien vite en reconnaissant l’intrus. Un sourire moqueur apparut sur son visage alors qu’elle rangeait sa baguette dans l’étui installé le long de sa cuisse.
« Bordel Lincoln. Heureusement que je ne suis pas cardiaque. Qu’est-ce que tu fiches ici ? »
Elle le rejoignit en regardant où elle mettait les pieds et ne put s’empêcher de le taquiner.
« Si tu cherches des bonbons, tu as frappé à la mauvaise porte. »
- InvitéInvité
Re: Trick 'r Treat [Lincoln]
Sam 7 Déc 2019 - 15:15
Trick 'r Treat
Raven & Lincoln ✧Halloween et tout ce qui tournait autour de cette fête n'enchantaient guère le jeune qui ne trouvait aucun plaisir à se déguiser et à aller réclamer des bonbons à de parfaits inconnus. Ce n'était vraiment pas du tout sa tasse de thé. Et pourtant, lorsqu'il n'était pas plus haut que trois pommes, le jeune homme s'était prêté au jeu pour simplement faire plaisir à sa mère qui lui faisait de supers costumes à la main. Elle y mettait tellement de temps et de coeur que Lincoln ne se voyait pas de lui dire non au final. Maintenant qu'il avait grandi, cela paraissait une tout autre histoire, oubliant déguisement et bonbons.
Le soir de la fête dédiée aux morts, le grymm avait décidé de sortir pour se dégourdir un peu les jambes et voir de ses propres yeux ce qui se passait dans les rues de Myrddin Wyllt District, apercevant alors certains enfants déguisés en Dracula, en zombie ou autre monstre qui étaient à caractère effrayant. Certains déguisements semblaient être assez perfectionnés aux yeux du jeune homme vu qu'il esquissa un sourire de temps à autre, se promenant dans ce petit coin de la ville, les deux mains dans les poches. Tout semblait être fait dans la joie et la bonne humeur et rien ne prédisait une catastrophe. Cependant, au détour d'une ruelle, Lincoln vit au loin une petite fille courir vers lui. Au départ, le jeune homme n'y prêta aucune attention mais plus elle avançait vers lui et plus il pouvait distinguer des pleurs et un affolement dans sa façon de courir. Que venait-il de se passer ? Venait-on de lui voler ces bonbons ? Cette raison ne surprendrait guère le grymm qui connaissait la cruauté de certains gamins envers leurs semblables. Se mettant alors sur le chemin de la petite fille, Eisenhower l'arrêta malgré elle et lui demanda ce qui l'avait dans un tel état. Cette dernière expliqua alors qu'elle avait vu un monstre encapuchonné qui était très froid et qui faisait mal et qu'une personne était venue effrayée le monstre et qu'elle avait pris la fuite. La laissant alors partir retrouver sa maison ou ses parents, Lincoln eut une idée du monstre en question, se doutant bien que cela ne pouvait qu'être un détraqueur. Cependant, il ne connaissait pas l'identité de la personne qui avait fait fuir la créature magique et le jeune homme prit alors la direction de la maison qui avait abrité ce combat assez rapide. S'avançant d'un pas calme mais pas trop loin, il ne fallut que quelques minutes au grymm avant de se trouver devant la maison aux allures terrifiantes, digne d'une maison hantée. Peut-être était-ce le cas ? Après tout, avec la magie, l'impossible devenait possible. Restant devant la demeure pendant quelques instants, Lincoln la scruta avant de regarder l'environnent qui l'entourait. Personne à l'horizon. Est-ce que la personne qui avait fait fuir le détraqueur avait quitté la maison ou bien s'y trouvait-elle encore ? Pour avoir la réponse, une seule chose à faire : rentrer dans la bâtisse.
Mettant un bien devant l'autre, Lincoln sortit sa baguette et pénétra sur le terrain qui entourait la maison avant de monter quelques marches, se trouvant dans l'entrée, la porte grande ouverte. Il n'y avait rien d'accueillant et seul un fou rentrerait dedans. Ce qui fut le cas du jeune homme qui passa le pas de la porte, sa baguette dans la main. Une fois dedans, il n'eut guère le temps d'explorer la demeure, tombant alors sur une personne avec un visage qui lui était bien familier. « Raven. » Lâcha-t-il tout simplement avant que cette dernière ne lui avoue sa surprise quant au fait qu'il se trouvait dans le même endroit qu'elle, lui demandant alors la raison qui l'avait poussé à entrer dans cette maison si effrayante à l'extérieur, blaguant dessus en parlant d'une histoire de bonbons. Esquissant un sourire, les yeux du grymm se détachèrent de sa collègue étudiante pour venir analyser les moindres recoins de la baraque. « J'en suis navré. Moi qui espérais trouver quelques caramels ici. » Lança-t-il pour continuer sur le ton humoristique de la dernière question de la wright avant de donner la véritable raison qui l'avait poussé à faire un petit détour de son chemin initial. « En réalité, j'ai croisé une fillette qui m'a parlé d'un monstre. Tu te doutes bien que je n'ai pu m'empêcher de venir moi. Je suppose que tu es la personne qui a fait fuir le détraqueur ? » Lincoln connaissait déjà la réponse à cette question, mais il voulait quand même une sorte de confirmation. Cependant, il ne laissa pas le temps à Raven de répondre, reprenant la parole pour lui poser une autre question. « Mais toi, quelle raison t'a poussé à venir ici ? » Le drétaqueur ? Ou bien était-elle ici avant que la créature magique arrive dans les parages. Cette information-là, le grymm l'ignorait.
Le soir de la fête dédiée aux morts, le grymm avait décidé de sortir pour se dégourdir un peu les jambes et voir de ses propres yeux ce qui se passait dans les rues de Myrddin Wyllt District, apercevant alors certains enfants déguisés en Dracula, en zombie ou autre monstre qui étaient à caractère effrayant. Certains déguisements semblaient être assez perfectionnés aux yeux du jeune homme vu qu'il esquissa un sourire de temps à autre, se promenant dans ce petit coin de la ville, les deux mains dans les poches. Tout semblait être fait dans la joie et la bonne humeur et rien ne prédisait une catastrophe. Cependant, au détour d'une ruelle, Lincoln vit au loin une petite fille courir vers lui. Au départ, le jeune homme n'y prêta aucune attention mais plus elle avançait vers lui et plus il pouvait distinguer des pleurs et un affolement dans sa façon de courir. Que venait-il de se passer ? Venait-on de lui voler ces bonbons ? Cette raison ne surprendrait guère le grymm qui connaissait la cruauté de certains gamins envers leurs semblables. Se mettant alors sur le chemin de la petite fille, Eisenhower l'arrêta malgré elle et lui demanda ce qui l'avait dans un tel état. Cette dernière expliqua alors qu'elle avait vu un monstre encapuchonné qui était très froid et qui faisait mal et qu'une personne était venue effrayée le monstre et qu'elle avait pris la fuite. La laissant alors partir retrouver sa maison ou ses parents, Lincoln eut une idée du monstre en question, se doutant bien que cela ne pouvait qu'être un détraqueur. Cependant, il ne connaissait pas l'identité de la personne qui avait fait fuir la créature magique et le jeune homme prit alors la direction de la maison qui avait abrité ce combat assez rapide. S'avançant d'un pas calme mais pas trop loin, il ne fallut que quelques minutes au grymm avant de se trouver devant la maison aux allures terrifiantes, digne d'une maison hantée. Peut-être était-ce le cas ? Après tout, avec la magie, l'impossible devenait possible. Restant devant la demeure pendant quelques instants, Lincoln la scruta avant de regarder l'environnent qui l'entourait. Personne à l'horizon. Est-ce que la personne qui avait fait fuir le détraqueur avait quitté la maison ou bien s'y trouvait-elle encore ? Pour avoir la réponse, une seule chose à faire : rentrer dans la bâtisse.
Mettant un bien devant l'autre, Lincoln sortit sa baguette et pénétra sur le terrain qui entourait la maison avant de monter quelques marches, se trouvant dans l'entrée, la porte grande ouverte. Il n'y avait rien d'accueillant et seul un fou rentrerait dedans. Ce qui fut le cas du jeune homme qui passa le pas de la porte, sa baguette dans la main. Une fois dedans, il n'eut guère le temps d'explorer la demeure, tombant alors sur une personne avec un visage qui lui était bien familier. « Raven. » Lâcha-t-il tout simplement avant que cette dernière ne lui avoue sa surprise quant au fait qu'il se trouvait dans le même endroit qu'elle, lui demandant alors la raison qui l'avait poussé à entrer dans cette maison si effrayante à l'extérieur, blaguant dessus en parlant d'une histoire de bonbons. Esquissant un sourire, les yeux du grymm se détachèrent de sa collègue étudiante pour venir analyser les moindres recoins de la baraque. « J'en suis navré. Moi qui espérais trouver quelques caramels ici. » Lança-t-il pour continuer sur le ton humoristique de la dernière question de la wright avant de donner la véritable raison qui l'avait poussé à faire un petit détour de son chemin initial. « En réalité, j'ai croisé une fillette qui m'a parlé d'un monstre. Tu te doutes bien que je n'ai pu m'empêcher de venir moi. Je suppose que tu es la personne qui a fait fuir le détraqueur ? » Lincoln connaissait déjà la réponse à cette question, mais il voulait quand même une sorte de confirmation. Cependant, il ne laissa pas le temps à Raven de répondre, reprenant la parole pour lui poser une autre question. « Mais toi, quelle raison t'a poussé à venir ici ? » Le drétaqueur ? Ou bien était-elle ici avant que la créature magique arrive dans les parages. Cette information-là, le grymm l'ignorait.
️ nightgaunt