- InvitéInvité
Famille Hangbé ㄨ Black Excellence
Lun 23 Mar 2020 - 8:13
L’excellence noire
HISTOIRE DE LA FAMILLE
L'excellence noire, la puissance seyant sous la peau sombre et la magie déferlant dans les veines comme le Nil noyant le delta sous sa forme la plus dévastatrice. Le Clan Hangbé est implanté depuis des siècles au Nigéria, appartenant aux grands lignages des sorciers d’Afrique de l’Ouest. Sa diaspora s’étend aussi dans les pays d’Amérique du Nord et du Sud, migration volontaire ou subie au gré des époques et des tragédies. Pourtant on retrouve toujours parmi les leurs des traits distinctifs flagrants. Un regard perçant, un corps droit et fier, un poigne de fer et, parfois, un gant de velours.
La lignée est noble et pure, et leurs origines prennent racine dans le terreau fertiles des mangroves entourant le fleuve Niger, jusque dans le golfe de Guinée. Parce qu’ils appartiennent à l’aristocratie sorcière de leur pays et plus globalement de leur continent, ils sont très influents, notamment dans les domaines du commerce et de la diplomacie et sont attachés à la pureté du sang ainsi qu'au statut social. Essayant d'augmenter leur influence sur le monde sorcier,
Les
Les
Les
Les
Pour les
N'hésitez pas à me Mpotter si vous avez la moindre question / velléité/ curiosité, j'ai réponse à TOUT, mes amis viennent de l'au delà, la wifi est hyper bonne là bas
LES MEMBRES DE LA FAMILLE
♱
Les quatre enfants Hangbé nés de l’alliance heureuse, bien que confuse, entre Malcom et Pearl, sont à la fois particulièrement unis et complètement différents. Parce qu’ils ont été élevés dans la pureté du sang et, nous ne pouvons vous le cacher bien longtemps, une vision très discutable de l’éthique, et que l’humour vaudou est aussi sombre que la couleur de leur peau, les charmants rejetons se surnomment entre eux à partir des cavaliers de l’Apocalypse : Mort, Guerre, Pestilence, et Famine
♱
Les descendants d'Akon et Caroline ont toujours vécu au Nigéria, étudiant bien évidemment à Uagadou. Ils n'ont pour autant jamais raté une occasion d'aller visiter leurs cousins américains. Pour des raisons assez logiques et culturelles, il est fort probable qu'ils sont animagus. La première femme d'Akon, Caroline, est décédée alors que ses deux enfants étaient encore à Uagadou, laissant leur père dans une détresse infinie. Alors qu'on l'imaginait rester veuf jusqu'à la fin de ses jours, Akon finira par se remarier avec Prudence, et lui donnera un enfant, le dernier de la famille. Les trois enfants se voient comme les têtes d'un runespoor: la tête dirigeante (l'aînée), la tête rêveuse (le cadet), et la tête critique (la benjamine).
♱
- TheReyInvité
Re: Famille Hangbé ㄨ Black Excellence
Sam 18 Avr 2020 - 17:10
Bonjour
Alors, j'aimerais m'inscrire et faire partie de la famille depuis hier soir
Je suis vraiment intéressée par un personnage féminin de la seconde branche, celle ayant eu naissance au Nigéri(je suis moi-même née là-bas)
Mais j'ai un petit problème: j'hésite entre la plus âgée et la plus jeune.
Effet, je n'ai jamais fait un personnage plus vieux (ou mature comme on veut ) que moi. Pour ce personnage, j'ai pensé à Rihanna comme avatar. Je suis assez bloqué pour le métier (je n'ai pas tellement compris le système professeur)
Pour le personnage plus jeune (et normalement celui qui me mettrait plus à l'aise mais bon je me dis que la nouveauté est une bonne chose) , je n'ai pas du tout d'idée en avatar. Effet, j'ai imaginé Amandla Stenberg et Zendaya mais ce sont deux métisses. De plus, elles sont beaucoup vues.
Peu importe l'âge, j'aimerais incarné une rebelle qui garde une certaine intégrité. Elle pourrait être borné, maladivement obsédé par les défauts et moins par les par les qualités. Elle pourrait paraître très loyal et détesterait le déshonneur
Enfin, c'est vague.
J'espère que l'on pourra jouer ensemble
Alors, j'aimerais m'inscrire et faire partie de la famille depuis hier soir
Je suis vraiment intéressée par un personnage féminin de la seconde branche, celle ayant eu naissance au Nigéri(je suis moi-même née là-bas)
Mais j'ai un petit problème: j'hésite entre la plus âgée et la plus jeune.
Effet, je n'ai jamais fait un personnage plus vieux (ou mature comme on veut ) que moi. Pour ce personnage, j'ai pensé à Rihanna comme avatar. Je suis assez bloqué pour le métier (je n'ai pas tellement compris le système professeur)
Pour le personnage plus jeune (et normalement celui qui me mettrait plus à l'aise mais bon je me dis que la nouveauté est une bonne chose) , je n'ai pas du tout d'idée en avatar. Effet, j'ai imaginé Amandla Stenberg et Zendaya mais ce sont deux métisses. De plus, elles sont beaucoup vues.
Peu importe l'âge, j'aimerais incarné une rebelle qui garde une certaine intégrité. Elle pourrait être borné, maladivement obsédé par les défauts et moins par les par les qualités. Elle pourrait paraître très loyal et détesterait le déshonneur
Enfin, c'est vague.
J'espère que l'on pourra jouer ensemble
- InvitéInvité
Sam 18 Avr 2020 - 17:57
Hello TheRey, Alice Hangbé here
Alors, il faut savoir qu'à mon plus grand Plaisir, ce clan de qualité a reçu un Franc succès ... Tellement Franc même que ces deux dames là que tu vises sont validés ou en cours de Validation ( @Dayana Hangbé , @Nilaja Hangbé , on vous voit )
MAIS PAS DE PANIQUE
En effet il nous reste... Le petit personnage du milieu . Il avait été envisagé comme un homme mais hey, si c'est une nouvelle sis', je pense qu'on l'aimera tout pareil . Il suffira simplement qu'elle ait moins de 31 ans, l'age de l'ainé, et plus de 18 ans, l'âge de la cadette. Mon petit doigt me dit qu'en plus, l'enfant du milieu c'est toujoursle plus difficile le plus intéressant
Pour le Faceclaim, si ton personnage à la même mère que l'ainée, elle aura en effet deux parents noirs, et sera plutôt bien foncée de peau, mais si besoin, on pourra chercher des FC avec toi . Si elle est de la même mère que la cadette, ma foi, maman est blanche, un FC métisse est envisageable ( attention du coup, selon ce que tu choisis, l'âge du personnage sera impacté, tu ne peux pas faire un personnage de 29 ans métisse, par exemple )
De toute manière si tu débarques, tu auras deux soeurs, trois cousins et une cousine pour te recontextualiser notre merveilleuse famille, crois moi, tu ne seras pas esseulée
Je rode dans le coin, si jamais tu as la moindre question
Alors, il faut savoir qu'à mon plus grand Plaisir, ce clan de qualité a reçu un Franc succès ... Tellement Franc même que ces deux dames là que tu vises sont validés ou en cours de Validation ( @Dayana Hangbé , @Nilaja Hangbé , on vous voit )
MAIS PAS DE PANIQUE
En effet il nous reste... Le petit personnage du milieu . Il avait été envisagé comme un homme mais hey, si c'est une nouvelle sis', je pense qu'on l'aimera tout pareil . Il suffira simplement qu'elle ait moins de 31 ans, l'age de l'ainé, et plus de 18 ans, l'âge de la cadette. Mon petit doigt me dit qu'en plus, l'enfant du milieu c'est toujours
Pour le Faceclaim, si ton personnage à la même mère que l'ainée, elle aura en effet deux parents noirs, et sera plutôt bien foncée de peau, mais si besoin, on pourra chercher des FC avec toi . Si elle est de la même mère que la cadette, ma foi, maman est blanche, un FC métisse est envisageable ( attention du coup, selon ce que tu choisis, l'âge du personnage sera impacté, tu ne peux pas faire un personnage de 29 ans métisse, par exemple )
De toute manière si tu débarques, tu auras deux soeurs, trois cousins et une cousine pour te recontextualiser notre merveilleuse famille, crois moi, tu ne seras pas esseulée
Je rode dans le coin, si jamais tu as la moindre question
- TheReyInvité
Sam 18 Avr 2020 - 19:54
Je te remercie de m'avoir répondu
Alors... je n'avais pas vu Dayana et Nilaja (en même temps, je n'ai pas pris le temps de regarder les présentations )
Je te remercie si cela ne te dérange pas de changer le sexe de l'enfant du milieu parce que je ne suis pas l'aise dans le rôles masculins. J'ai essayé plus d'une fois et cela ne marchait pas du tout pour moi Cela me console carrément que tu veuille bien une sororité
Donc si je résume pour l'avatar, je dois choisir entre métisse et africaine noir. Honnêtement, j'aime beaucoup la couleur de peau métissée et je vais essayé de trouver des idées sur bazzart autre que Zendaya et Amandla. Si vous voulez me venir en aide, pas de problème
Je vais donc lire en entier vos fiches à tous. Et puis devenir un perso problématique
Alors... je n'avais pas vu Dayana et Nilaja (en même temps, je n'ai pas pris le temps de regarder les présentations )
Je te remercie si cela ne te dérange pas de changer le sexe de l'enfant du milieu parce que je ne suis pas l'aise dans le rôles masculins. J'ai essayé plus d'une fois et cela ne marchait pas du tout pour moi Cela me console carrément que tu veuille bien une sororité
Donc si je résume pour l'avatar, je dois choisir entre métisse et africaine noir. Honnêtement, j'aime beaucoup la couleur de peau métissée et je vais essayé de trouver des idées sur bazzart autre que Zendaya et Amandla. Si vous voulez me venir en aide, pas de problème
Je vais donc lire en entier vos fiches à tous. Et puis devenir un perso problématique