- InvitéInvité
aura dalgaard ★ lettres au parfum de lilas.
Dim 29 Mar 2020 - 17:31
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc sodales varius nibh et dignissim. Suspendisse potenti. Suspendisse dictum nisi nisi, et convallis dui sodales ut. Nam id mollis risus. In nec commodo ex. Donec in mi in lacus pretium aliquet.
Maecenas vel ullamcorper lorem. Nullam cursus purus sed sapien efficitur, et sagittis quam scelerisque. Sed vulputate mauris vel lacus ullamcorper, vel semper odio condimentum.Signature
P.S. : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
- pour m'écrire:
- Code:
<center><div style="background: url('https://i.servimg.com/u/f57/18/41/76/42/paper_10.jpg') top center;width:450px;color:darkslategray;font-family:'kaushan script';border-radius:5px;padding:10px;box-shadow:inset 0px 0px 10px sienna;text-align:justify;">Code par Cookie<blockquote>
[right][size=14]La date[/size][/right]
[size=14]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nunc sodales varius nibh et dignissim. Suspendisse potenti. Suspendisse dictum nisi nisi, et convallis dui sodales ut. Nam id mollis risus. In nec commodo ex. Donec in mi in lacus pretium aliquet.
Maecenas vel ullamcorper lorem. Nullam cursus purus sed sapien efficitur, et sagittis quam scelerisque. Sed vulputate mauris vel lacus ullamcorper, vel semper odio condimentum.[/size]
[right][size=14]Signature[/size][/right]
[size=14]P.S. : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.[/size]
</blockquote>
</div></center>
- InvitéInvité
Re: aura dalgaard ★ lettres au parfum de lilas.
Jeu 30 Avr 2020 - 20:04
Une toute petite chouette entra par la fenêtre avec plusieurs courriers dans son bec. Elle les posa tous devant elle avant d'en sélectionner un qu'elle poussa en direction de sa destinataire. Après avoir rassemblé les autres elle poussa un petit cri avant de reprendre son envol et de ressortir.
Code par Cookie
Lundi 27 avril 2020
Chère Invité
Si tu reçois cette lettre, c'est que Lys Dalgaard t'apprécie énormément et a souhaité ta présence pour son enterrement de vie de jeune fille. Celui-ci aura lieu le vendredi 1er mai 2020. Le rendez-vous est à dix-huit heure. Je t'indiquerai le lieu le jour-même.Grace de Launay
P.S. : Merci de ne rien dire à Lys d'ici là, je m'occuperai de la récupérer et de l'amener au lieu de rendez-vous.