- InvitéInvité
Rencontre atypique Ft Klara.
Mer 22 Avr 2020 - 22:29
Lundi vingt avril deux mille vingt, une vibration venant de la poche de sa veste sort la rousse de la lecture de son manuel scolaire. Elle extirpe le téléphone portable de celle-ci afin de voir qui l’importuner. Une notification indique un message d’Eliott, elle l’ouvre, et parcourt son contenu. Un sourire s’affiche alors sur son visage, un peu malicieux. Même si elle ne se doute pas de ce qui se prépare, l’envie de comprendre la prend alors. Elle referme le manuel qu’elle range dans son sac pour se rendre au parc, l’endroit que le jeune homme lui avait indiqué dans le message.
Quand elle arrive sous l’arbre en question, son téléphone toujours présent entre ses doigts, elle l'approche de son visage pour composer le numéro du jeune homme afin de passer l'appelle. Alors qu'elle porte l'accessoire à son oreille, elle aperçoit la boîte que son ami lui avait indiqué. Elle se penche alors et de sa main libre prend le petit paquet entre ses doigts, pendant ce temps, les tonalités résonne dans son oreille, puis l’interlocuteur décroche enfin.
« Je suis devant l’arbre, j’ai ta fichue boite, c’était quoi ce challenge de merde ? » Demanda la jeune femme avant même qu’Elliot ne puisse en placer une. Le Blackthorn lui répond dans la seconde qui suit.
« Ouvre la ! » Mais Nyx veux savoir la suite immédiatement, sans forcément ouvrir la dite boite.
« Et après ? » Questionne t elle.
« Ouvre la bordel ! » Grogne le jeune homme a l’autre bout du fil. Dans un soupir, la jeune femme s'exécute. Elle y découvre une paire de menotte qu’elle connaît plutôt bien.
«Tu veux que je t’attache au lit ? Si c’est le cas, tu n’avais qu'à me le dire directement, a moins que ce ne soit pas toi que tu veux que je menotte . » Conclut-elle après un petit rire.
«Il y a quelqu’un avec toi ? » La jeune femme n’allait pas lui dire qu’elle était venu seule, elle observe son environnement et son regard tombe sur une jeune femme non loin d’elle.
«Oui, une jolie blonde. » Dit-elle.
«Cap ou pas cap de vous menotter ensemble ? » Demande alors le jeune Blackthorn.
«Toujours cap, Blackthorn. » Conclut la jeune rousse en raccrochant avant même qu’il puisse lui répondre. Elle attrape l’objet et range la boite dans son sac, puis elle prend la direction de la jeune femme qu’elle avait repérée quelques minutes plus tôt. Nyx se menotte la main gauche et arrive doucement dans le dos de Klara, entre ses doigts se trouve l’autre partie de la paire, elle attrape alors le poignet droit de la jeune femme et referme l’objet sur celui-ci avant de lâcher un :
« Bonjour. Ne m’en veux pas immédiatement. »
- InvitéInvité
Re: Rencontre atypique Ft Klara.
Dim 26 Avr 2020 - 0:21
Rencontre atypique
23 avril 2020
Depuis hier, tu flottes. C'est comme si une distance s'était créée avec ton propre corps lors de l'annonce du déjeuner. Tu avances par automatisme, tu peines pour tout, ne serait-ce que respirer te semble laborieux lorsque les mots prononcés hier te reviennent en mémoire. Ton cœur fait le yo-yo, à alterner entre 10 battements par minute et une tachycardie qui t’essouffle. Ton œsophage est tellement noué que tu n'as pas mangé depuis la veille, depuis la matinée si on oublie le repas du midi qui est sorti directement dès qu'il en a eu l'occasion. Lorsque, soulagée, tu crois finalement avoir rêvé, tu revois le visage d'Alistair et son sourire te rend encore plus malade.
Tu te souviens de ton pressentiment, celui qui t'a collé à la peau pendant presque deux mois, tu savais que quelque chose allait arriver, mais jamais tu n'aurais pensé que ta vie entière en serait bouleversée. Qu'allais-tu devenir ? Il en était fini de ta liberté. Vouloir t'éloigner des dragons avait été aussi illusoire que de croire que tu pourrais un jour mener l'existence dont tu rêves. Jamais on ne cesse d'être une Dalgaard. Et que peux-tu faire ? Refuser, tout abandonner ? Tu te retrouverais sans argent, sans famille, sans passé. Sans rien. Et tout le monde sait que tu ne pourras jamais tirer un trait sur tes racines, quoi que cela t'en coûte. Tu as déjà refusé de suivre les projets familiaux une fois, tu ne peux plus les décevoir. L'épée de Damoclès est tombée sur ta tête et a tout emporté avec elle. Il ne restera plus rien de toi. Tu es au pied du mur.
Lorsque tu relèves la tête, il se trouve que tu ne te trouves pas au pied d'un mur, mais d'un arbre. Tu ne sais même pas comment tu es arrivée là, ni quelle heure il est. Tu sors ton téléphone de ta poche, l'après-midi commence juste, tu devrais déjà être en direction du prochain cours, mais tu ne parviens même plus à te souvenir de la matière ni de l'endroit où aller. Tu tournes comme au ralenti et t'éloignes dans une démarche bien trop lente pour être naturelle. Il faut que tu t'échoues quelque part. Peut-être que tu pourrais squatter le …
Coupée dans ta maigre réflexion, une main sur ton poignet te fait te retourner dans un mouvement rapide qui te donne presque la nausée. Il y a cette fille-là, qui te parle. Elle est belle, elle est rousse, tu aimes les rousses, elles sont solaires. Et avant même que le sens de ces mots ne te parvienne, une menotte se referme sur ton bras. Tes yeux passent du bracelet métallique au visage de la fille, tu regardes même par-dessus ton épaule pour vérifier que ce n'est pas une blague. Mais non, rien, rien de plus qu'un instant de flottement qui s'installe.
- Je euh … Bonjour. Tu ne trouves rien de mieux à répondre. Puis la réalité de la situation s'écrase sur ton visage. Tu es menotté à une inconnue. Et cette inconnue te regarde. Tu essayes du mieux que tu peux de remettre ton masque froid, mais c'est peine perdue. Qu... pourquoi tu m'as attachée ? Ce n'est vraiment pas le moment . Tu soupires, quelle image pitoyable tu donnes. Qu'est devenue la Dalgaard froide et fière ? Une pauvre fille émotive et … menottée. Donne-moi la clé s'il te plaît.
Tu te souviens de ton pressentiment, celui qui t'a collé à la peau pendant presque deux mois, tu savais que quelque chose allait arriver, mais jamais tu n'aurais pensé que ta vie entière en serait bouleversée. Qu'allais-tu devenir ? Il en était fini de ta liberté. Vouloir t'éloigner des dragons avait été aussi illusoire que de croire que tu pourrais un jour mener l'existence dont tu rêves. Jamais on ne cesse d'être une Dalgaard. Et que peux-tu faire ? Refuser, tout abandonner ? Tu te retrouverais sans argent, sans famille, sans passé. Sans rien. Et tout le monde sait que tu ne pourras jamais tirer un trait sur tes racines, quoi que cela t'en coûte. Tu as déjà refusé de suivre les projets familiaux une fois, tu ne peux plus les décevoir. L'épée de Damoclès est tombée sur ta tête et a tout emporté avec elle. Il ne restera plus rien de toi. Tu es au pied du mur.
Lorsque tu relèves la tête, il se trouve que tu ne te trouves pas au pied d'un mur, mais d'un arbre. Tu ne sais même pas comment tu es arrivée là, ni quelle heure il est. Tu sors ton téléphone de ta poche, l'après-midi commence juste, tu devrais déjà être en direction du prochain cours, mais tu ne parviens même plus à te souvenir de la matière ni de l'endroit où aller. Tu tournes comme au ralenti et t'éloignes dans une démarche bien trop lente pour être naturelle. Il faut que tu t'échoues quelque part. Peut-être que tu pourrais squatter le …
Coupée dans ta maigre réflexion, une main sur ton poignet te fait te retourner dans un mouvement rapide qui te donne presque la nausée. Il y a cette fille-là, qui te parle. Elle est belle, elle est rousse, tu aimes les rousses, elles sont solaires. Et avant même que le sens de ces mots ne te parvienne, une menotte se referme sur ton bras. Tes yeux passent du bracelet métallique au visage de la fille, tu regardes même par-dessus ton épaule pour vérifier que ce n'est pas une blague. Mais non, rien, rien de plus qu'un instant de flottement qui s'installe.
- Je euh … Bonjour. Tu ne trouves rien de mieux à répondre. Puis la réalité de la situation s'écrase sur ton visage. Tu es menotté à une inconnue. Et cette inconnue te regarde. Tu essayes du mieux que tu peux de remettre ton masque froid, mais c'est peine perdue. Qu... pourquoi tu m'as attachée ? Ce n'est vraiment pas le moment . Tu soupires, quelle image pitoyable tu donnes. Qu'est devenue la Dalgaard froide et fière ? Une pauvre fille émotive et … menottée. Donne-moi la clé s'il te plaît.
- InvitéInvité
Jeu 21 Mai 2020 - 23:59
« Je, euh… Bonjour » dit-elle dans un premier temps semblant perdu, puis les questionnements commencent.
« Qu… Pourquoi tu m'as attachée ? Ce n'est vraiment pas le moment. » Conclut la blonde dans un soupir, Nyx l'observe quelques secondes. Puis une dernière phrase s'échappe des lèvres de la pokeby.
« Donne-moi la clé s'il te plaît. » Nyx garde le silence durant une minute ou deux, puis elle ouvre la bouche afin de répondre à l'interrogation de la jeune femme dans un premier temps.
« Enchantée, je me présente je m'appelle Nyx. » Dit-elle voulant premièrement brisée la glace entre elles. Puis elle reprend le fil de ses paroles immédiatement.
« Tu es la grande chanceuse, j'avais un défi à relever et besoin d'une bonne âme pour cela. Et c'est tombée sur toi. » Elle lui adresse un sourire avant de lui annoncer la mauvaise nouvelle, en effet, elle n'a aucune idée d'où peut être la clé des menottes et surtout qu'aucun sort ne peut les ouvrir.
« Je n'ai malheureusement pas la dite clé, et je suis au regret de te dire qu'aucun sort n'est en capacité de les ouvrir. C'est une paire que je connais plutôt bien, tu vas devoir me supporter le temps que l'on trouve le graal. » Elle observe la réaction de la jeune femme, le changement d'expression sur son visage ou un semblant de colère qui pourrait venir. Nyx n'avait aucune idée de la réaction que ce petit jeu allait engendrer. Puis connaissant Eliott, les deux jeunes femmes allaient passer un petit moment attaché l'une à l'autre. Nyx qui regardait les menottes, relève les yeux vers la blonde, avant de reprendre la parole d'une voix douce.
« Je m'excuse que cela soit tomber sur toi, sincèrement, mais maintenant c'est fait. Je ne peux ut pas revenir en arrière. » Ses excuses se voulait sincère, mais comme elle venait de lui dire, elle n'avait aucune possibilité de revenir en arrière et donc elles allaient devoir s'unir pour obtenir la clé qui les feraient reprendre une vie normale.
- InvitéInvité
Dim 7 Juin 2020 - 23:00
Rencontre atypique
23 avril 2020
Nyx Cloven
Un long silence s’immisce, tu observes la rousse qui t'observe également, comme deux chiens de faïence. Les secondes semblent des minutes, et tu finis par regarder autour de toi, pour voir si le monde continue de bouger ou si tu te retrouves coincée dans une sorte de boucle spatio-temporelle. Mais enfin, tu entends une voix sortir des lèvres roses et ramènes tes yeux sur son visage.
« Enchantée, je me présente je m'appelle Nyx. »
Une présentation, peut-être pour te rassurer. En d'autres circonstances, tu aurais sûrement répondu, mais maintenant, tu veux juste comprendre ce qui se passe, alors au risque de couper l'explication, tu préfères attendre qu'elle arrive. Et elle ne tarde pas.
« Tu es la grande chanceuse, j'avais un défi à relever et besoin d'une bonne âme pour cela. Et c'est tombée sur toi. »
Tombé sur toi. Tu restes fixe, comme bloquée, ne réalisant pas vraiment ce que veulent dire les mots qui parviennent à tes oreilles. Beaucoup de choses tombent sur toi en ce moment, et tu te demandes vraiment si tomber sur toi ne va pas devenir le prochain truc à la mode. Pourtant, elle te sourit amicalement, et tu es presque tentée de faire la même chose. Tu t'autorises un léger levé de commissures, puisque après tout, elle te fait penser à autre chose.
« Je n'ai malheureusement pas la dite clé, et je suis au regret de te dire qu'aucun sort n'est en capacité de les ouvrir. C'est une paire que je connais plutôt bien, tu vas devoir me supporter le temps que l'on trouve le graal. »
Et ton sourire s'estompe aussi vite qu'il est venue. Pour la seconde fois en deux jours, ton avis ne semble pas compter. Bientôt, on t'apprendra que tu dois rester enfermée chez toi pour faire le ménage et élever tes six rejetons. Un soupir t'échappe, même l'enfer semble plus attirant.
« Donc … On est coincé ensemble, si j'ai bien compris ? »
Ton imagination te fait relativiser et ta situation te semble tout de suite plus sympathique. Tu voulais sécher les cours de toute façon, au moins maintenant, tu as une vraie excuse. Bien que tu aies déjà une vraie excuse. Mais en bonus, elle te propose une distraction : Chercher une clé doit être amusant, d'une certaine façon. Et puis, tu es l'otage d'une rousse. Ce sera drôle à raconter dans quelque temps.
« D'accord, soit. Comment on les trouve, ces clés ? »
Tu te places à ses côtés, histoire de pouvoir avancer à l'unisson, ce qui serait plus difficile si vous continuez d'être l'une en face de l'autre. Résignée à participer au défi, tu te tiens prête à avancer dans la direction que la rousse prendra, mais celle-ci préfère continuer à parler.
« Je m'excuse que cela soit tomber sur toi, sincèrement, mais maintenant c'est fait. Je ne peux pas revenir en arrière.
- Ce n'est pas grave, j'avais besoin de distraction, on peut dire que tu tombes à pique. »
Tomber à pique, tomber sur toi, ta vie semble une succession de choses qui tombent à côté de toi, ou sur toi. Il ne manquerait plus que tu trébuches pour croire que l’univers à décidé de jouer avec toi.
« J'ai juste une question … Quand tu dis "c'est une paire que je connais plutôt bien" … est-ce que je dois comprendre que tu es connaisseuse en matière de menottes ? »
Parce que malgré tout, tu restes une Dalgaard, et les Dalgaard ne refusent jamais une aventure. Tu inities le mouvement, avançant au hasard droit devant, tirant ta coéquipière d'infortune par le poignet.
« Moi c'est Klara »
« Enchantée, je me présente je m'appelle Nyx. »
Une présentation, peut-être pour te rassurer. En d'autres circonstances, tu aurais sûrement répondu, mais maintenant, tu veux juste comprendre ce qui se passe, alors au risque de couper l'explication, tu préfères attendre qu'elle arrive. Et elle ne tarde pas.
« Tu es la grande chanceuse, j'avais un défi à relever et besoin d'une bonne âme pour cela. Et c'est tombée sur toi. »
Tombé sur toi. Tu restes fixe, comme bloquée, ne réalisant pas vraiment ce que veulent dire les mots qui parviennent à tes oreilles. Beaucoup de choses tombent sur toi en ce moment, et tu te demandes vraiment si tomber sur toi ne va pas devenir le prochain truc à la mode. Pourtant, elle te sourit amicalement, et tu es presque tentée de faire la même chose. Tu t'autorises un léger levé de commissures, puisque après tout, elle te fait penser à autre chose.
« Je n'ai malheureusement pas la dite clé, et je suis au regret de te dire qu'aucun sort n'est en capacité de les ouvrir. C'est une paire que je connais plutôt bien, tu vas devoir me supporter le temps que l'on trouve le graal. »
Et ton sourire s'estompe aussi vite qu'il est venue. Pour la seconde fois en deux jours, ton avis ne semble pas compter. Bientôt, on t'apprendra que tu dois rester enfermée chez toi pour faire le ménage et élever tes six rejetons. Un soupir t'échappe, même l'enfer semble plus attirant.
« Donc … On est coincé ensemble, si j'ai bien compris ? »
Ton imagination te fait relativiser et ta situation te semble tout de suite plus sympathique. Tu voulais sécher les cours de toute façon, au moins maintenant, tu as une vraie excuse. Bien que tu aies déjà une vraie excuse. Mais en bonus, elle te propose une distraction : Chercher une clé doit être amusant, d'une certaine façon. Et puis, tu es l'otage d'une rousse. Ce sera drôle à raconter dans quelque temps.
« D'accord, soit. Comment on les trouve, ces clés ? »
Tu te places à ses côtés, histoire de pouvoir avancer à l'unisson, ce qui serait plus difficile si vous continuez d'être l'une en face de l'autre. Résignée à participer au défi, tu te tiens prête à avancer dans la direction que la rousse prendra, mais celle-ci préfère continuer à parler.
« Je m'excuse que cela soit tomber sur toi, sincèrement, mais maintenant c'est fait. Je ne peux pas revenir en arrière.
- Ce n'est pas grave, j'avais besoin de distraction, on peut dire que tu tombes à pique. »
Tomber à pique, tomber sur toi, ta vie semble une succession de choses qui tombent à côté de toi, ou sur toi. Il ne manquerait plus que tu trébuches pour croire que l’univers à décidé de jouer avec toi.
« J'ai juste une question … Quand tu dis "c'est une paire que je connais plutôt bien" … est-ce que je dois comprendre que tu es connaisseuse en matière de menottes ? »
Parce que malgré tout, tu restes une Dalgaard, et les Dalgaard ne refusent jamais une aventure. Tu inities le mouvement, avançant au hasard droit devant, tirant ta coéquipière d'infortune par le poignet.
« Moi c'est Klara »