Revenir en haut Aller en bas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anonymous
Invité
Invité

FINI - I Follow You [PV] Empty Re: FINI - I Follow You [PV]

Sam 10 Oct 2020 - 16:56
I Follow You

Dhan & Alex


You're my river running high,
run deep, run wild


12 avril 2020

La parenthèse hors du temps qu’avait été le passage du vénérable runespoor avait laissé Dhan et Alex sans voix. Ils n’en étaient pas restés pantelants pour autant, s’extirpant de leur baignoire naturelle pour reprendre leur marche à la suite d’un guide on ne pouvait plus local. Avant de partir à la suite du saurien, le baiser sur la bouche de Dhan se fit comme un papillon aux ailes délicates et poudrées, et le murmure d’Alex comme une promesse qui n’appartenait qu’à eux. C’était étrange de se rendre compte d’à quel point on pouvait aimer une personne, sans la moindre hésitation, sans le moindre compromis, quand le coeur gonfle dans la poitrine jusqu’à menacer d’écarteler la cage thoracique. Prendre conscience que l’on peut traverser la terre entière pour quelques minutes de complicité et de tendresse, ou uniquement parce que l’autre à besoin de soi, à cet instant précis. C’était un peu ce qui s’était passé avec ce week end, ce besoin de se retrouver, uniquement tous les deux, pour resserrer des liens qu’il ne pouvait pas prendre le risque de voir se distendre.

A la poursuite du serpent, Dhan se fraya un chemin avec une certaine aisance qui trahissait une habitude insoupçonnée des longues randonnées et des treks de l’indo-britannique. Il passait les enchevêtrements de branches et de racines sans avoir à les toucher, relevant les jambes plus haut qu’à l’ordinaire. De temps à autre, leur pèlerin tournait sa petite tête écailleuse pour être sur de ne pas les avoir perdu, et Dhan en profitait pour prêter main forte à Alex, juste avant de la laisser se reposer une minute ou deux, alors qu’il devinait par delà quelques branchages qu’ils étaient presque arrivés à destination. Il avait raison, et il appela Alex pour qu’elle vient les rejoindre, souriant en entendant sa réponse-menace en écho. Evidemment que cela valait le coup, ils avaient marché des heures à travers la jungle uniquement pour cette vue…

- Tadam.

Devant la jeune femme, la terre se dérobait dans une falaise qui faisait face à un panorama exceptionnel : un cirque de cascades immenses, sur plusieurs étages, où l’eau sauvage dévalait les chutes dans un bruit de tonnerre qui résonnait dans leurs oreilles à présent, alors que la forêt dense en avait étouffé le bruit quelques dizaines de mètres plus bas. La couleur du fleuve se confondait par endroit avec celle du ciel, alors que les embruns venaient consteller les joues déjà humides de sueur d’une fraîcheur subtile. Mais ce qui était le plus incroyable dans ce tableau sans pareil, c’était bien les arc-en-ciel qui apparaissaient et disparaissaient au gré des bourrasques de vent comme autant d’apparitions miraculeuses. Il était impossible de deviner cette vue si l’on ne s’asseyait pas sur le bord de la falaise, à regarder l’ichor de la jungle se répandre en fracas contre les roches multicolores. Avec un sourire plus ouvertement offert que jamais, le sorcier aventurier tendit la main à la jeune femme pour qu’elle vienne le rejoindre au bord du vide, les pieds à fleur de falaise, offert à la vue spectaculaire.

- … ça vaut largement la montée, n’est ce pas ? Cela ressemble beaucoup aux chutes d’Iguazu, les touristes en moins. Tu peux remercier notre petit guide, je ne connaissais pas ce sentier et il est autrement plus joli que les autres… *il passa le bras autour des épaules de la sorcière, nichant son nez dans sa chevelure rousse* … ça te plait ?

Il l’espérait sincèrement en tout cas, le lieu était l’un qu’il trouvait le plus beau au monde, et il avait tenu à le partager avec elle. Autour d’eux, c’était tout un biotope unique, chargé de couleurs, de sons et d’odeurs comme ils n’en retrouveraient jamais ailleurs, pas ainsi, pas comme ça. C’était parce que le lieu était unique, que les mots qui s’échappèrent des lèvres du sorcier se firent différents, eux aussi, un chouilla plus sérieux que leur conversation précédente, mais indispensables pour ce dernier : il y avait des sujets qui nécessitaient un certain contexte, comme celui qu’ils devaient aborder ensemble.

- Alex… Tu ne peux décemment pas te marier à Yggdrasil. On ne peut pas laisser faire ça et… Je refuse de rester dans cette situation sans rien faire. Si tu veux bien, on trouvera une solution, tous les deux. Il est… Il est absolument hors de question que je te perde. Pas pour ça, pas comme ça.

Made by Neon Demon



la vue FINI - I Follow You [PV] 4116361401:
Anonymous
Invité
Invité

FINI - I Follow You [PV] Empty Re: FINI - I Follow You [PV]

Jeu 29 Oct 2020 - 22:45
I Follow You

Dhan & Alex


You're my river running high, run deep, run wild
9 mai 2020

Alex n’était pas le moins du monde perturbé par sa perte de vitesse. Elle aimait l’aventure et la nouveauté. Elle débordait d’énergie, était pratiquement incapable de rester assises plus de quinze minutes – sauf après une soirée arrosée ou si elle était captivée par un nouveau livre. Elle était également sportive, ancienne batteuse dans l’équipe de Quidditch, elle entretenait maintenant sa forme dans la ferme de son aîné, et parvenait sans mal à tenir la distance. Elle avait parfois même plus d’endurance que son géant de frère et ne manquait pas de le taquiner sur le sujet lorsque cela arrivait. Ce à quoi il répondait généralement qu’il était plus âgé, et marié , avant d’éclater de rire, ravi de sa petite plaisanterie. Marcher sans en voir le bout était bien différent, cependant. Elle appréciait cela, mais la fatigue commençait à se faire sentir et les émotions ressenties à la vue du Runespoor devaient très certainement avoir leur part de responsabilité dans cette soudaine perte de vitesse. Un Runespoor.. Pour être différent des couleuvres qu’elle croisait d’ordinaire, la rencontre avait été différente. Extraordinaire, même ! Incroyable ! Elle en frissonnait encore et dans ses prunelles brûlait une flamme mêlant admiration et d’émotion qui n’était pas prête de se tarir. Elle n’avait qu’un seul regret à exprimer : le fait de ne pas avoir pu converser avec la créature. La raison l’avait emporté sur sa passion et si elle se félicitait de cette soudaine maitrise de soi, une petite voix lui soufflait au creux de l’oreille qu’elle aurait très bien plus s’aventurer un peu plus et oser engager la conversation. Alors chaque pas se faisait plus lourd au fur et à mesure que cette petite vois fluette – et désagréable – se faisait sa place dans son esprit. Elle n’aurait plus jamais cette chance. Elle était passé à côté d’une opportunité que l’on obtenait qu’une fois dans une vie.. Alex balaya tout cela d’un bruyant soupir. Elle avait vu deux Runespoor en moins d’un an, nul doute que l’adage « Jamais deux sans trois » allait se vérifier. Si son optimisme était mis à rude épreuve, la rouquine ne pouvait s’empêcher d’y croire, a fond.

Alors elle râlait un peu, sans pour autant douter de la surprise que lui réserver Dhan. S’il l’avait amené ici, à l’autre bout du monde, c’était que le voyage en valait la chandelle. Et puis elle avait confiance, tout simplement. Alors elle râlait pour se donner le courage d’aller jusqu’au, elle râlait pour s’occuper, pour faire genre. Elle grommela encore un peu, pour le principe, pour marquer le coup et rejoignit enfin Dhan à leur destination. Il ne lui manquait que quelques pas, qu’elle fit avec la compagnie de leur compagnon à écaille, revenu vers elle pour l’accompagner sur ces derniers mètres, les plus durs, ceux qui demandaient le plus d’effort, mais c’était également les plus gratifiants. Et arrivé en haut, Alex en perdit sa voix. Interdite, silencieuse, le regard brillant, elle parcourait le paysage de ces iris céruléennes. C’était un vrai petit paradis qu’elle avait devant les yeux. Enfin petit, c’était grandiose ! Un spectacle d’un autre monde, du genre que l’on ne voyait que dans les films d’aventure et réalisé par des simulations moldus ou de la magie d’illusion. Mais là, tout était bien réel ! Les cascades, la végétation luxuriante. Le bruit même, pourtant aussi puissant qu’un coup de tonneur, la berçait et les brises qui remontaient faisaient s’envoler ses boucles rousses et lui apportait la douce odeur de forêt qui régnait en bas. Le ciel venait se fondre avec l’eau. De multiples groupes de différentes espèces d’oiseaux voletaient à droite à gauche, rajoutant des couleurs vives à ce tableau digne d’un des plus beaux peintres. C’était tout simplement magnifique. Une merveille de la nature. Elle ne quitta du regard la splendeur qu’elle avait devant que pour adresser un petit remerciement silencieux à leur guide improvisé. Le petit serpent corail leur avait fait découvrir un beau chemin, Alex ne l’oublierait pas. Elle inclina alors légèrement la tête, signe de respect envers la créature, qui lui retourna la politesse et siffle quelques mots avant de se faufiler entre les hautes herbes et plantes tropicales pour retourner à son activité favorite : la sieste au soleil.

Elle se colla alors à Dhan, reposant son regard sur la vue qu’elle avait devant elle. Si cela lui plaisait ?

- C’est magnifique .. J’en ai vu des choses incroyables et jolies, mais celle-ci dépasse tout le reste ! Et c’est reposant, incroyablement reposant..., répondit-elle, dans un murmure assez puissant pour que le bruit qui s’élevait des cascades n’empêche pas son compagnon d’entendre sa réponse.

Reposant. Oui, malgré le bruit, malgré la brise fraîche, malgré la montée qu’ils avaient affrontée. C’était reposant, calme. Il n’y avait personne, pas de sang-pur, pas d’alliance, pas de manigance. Ils n’étaient que tous les deux face à la nature, une nature si belle qu’il était bien impossible de ne pas en tomber éperdument amoureuse. Alors oui, cela lui plaisait. L’unicité du lieu, la présence de Dhan à ses côtés, sa conversation avec le serpent corail et la rencontre – hors du temps – qu’ils avaient fait dans ce petit étang. Cela lui plaisait tellement, que son cœur manqua un battement au changement de sujet drastique de son compagnon. Marier Yggdrasil ? Parler de cela ? Ici ? Maintenant ? Alex en perdit légèrement son sourire. Elle n’avait même pas envisagé parler de cela maintenant. Oh, elle savait que le sujet ne pouvait pas être évité, mais là, devant cette si fabuleuse vue ? Elle détourna un instant le regard, le laissant se perdre sur la forêt qui les entourait, avant de lever des prunelles teintées d’incertitude vers le secrétaire.

- Je ne vais pas l’épouser, Dhan, assura-t-elle, le ton de sa voix contrastant avec ce que ses yeux exprimaient. Mes parents vont surement faire de ma vie un enfer, me couper les vivres, me faire du chantage.. Mais ils n’iront pas faire plus que cela et ne peuvent décemment pas m’obliger à marier Ygg.  Ma Grand-Mère pourrait tenter de dépasser les limites, mais ma mère ne la laissera pas faire. Et je ne me laisserais pas faire, ajouta-t-elle, passant une main réconfortante dans le dos de son compagnon. On ne se laissera pas faire ! Ygg non plus, d’ailleurs, crut-elle bon de spécifier, certaine – mais sans trop savoir pourquoi – que les deux hommes ne s’entendaient pas, et cela même avant cette alliance arrangée.

Elle se perdit un instant dans ses pensées, observant l’eau des cascades s’écraser contre celle du lac, les oiseaux voler, le vent souffler. Elle se pressa davantage contre les flancs du sorcier.

- Tu ne me perdras pas, Honey, assura-t-elle, la certitude était de retour dans son regard et concordait avec le ton qu’elle employait. On ne se débarrasse pas de moi comme ça, de toute façon, il en faudrait plus qu’une petite manigance familiale et une promesse de mariage, ajouta—t-elle, mais la légèreté sonnait faux dans sa voix.

Cette alliance était une épine dans son pied, une pierre dans sa chaussure. Elle mettait en péril le seul couple qu’elle avait réussi à construire, elle la déstabilisait et la faisait douter. Et ces parents persistaient, sa grand-mère également. Alex n’avait jamais rien demandé à personne, elle souhaitait simplement faire sa vie, et si elle devait se révolter contre sa famille… Elle n’hésiterait pas. Après tout, l’aîné l’avait fait, la benjamine pouvait le faire aussi.

- On pourrait s’installer ici pour casser un peu la croûte, c’est reposant, proposa-t-elle, pas le moins du monde embêtée par le bruit tonitruant des cascades. Cela l’empêchait de trop réfléchir, capacité pourtant déjà limité de par son appartenance chez les Gryffondor et puis les Wright.
Made by Neon Demon
Anonymous
Invité
Invité

FINI - I Follow You [PV] Empty Re: FINI - I Follow You [PV]

Lun 2 Nov 2020 - 8:55
I Follow You

Dhan & Alex


You're my river running high,
run deep, run wild


12 avril 2020
Il ne se serait pas permis d’exiger quoi que ce soit d’Alex, à cet instant, mais il avait eu besoin, enfin, d’extérioriser toutes ces pensées qui tournoyaient dans son esprit depuis des semaines, maintenant. Il ne connaissait pas suffisamment la famille de l’écossaise pour comprendre la teneur des menaces qui pourraient être infligées à sa compagne, et si il n’avait pas en tête qu’ils fussent aussi conservateurs qu’une famille Muller ou Blackthorn, il ne doutait pas que la pureté de leur sang ait été « préservée » à force de sacrifices et de contraintes pour chaque nouvelle génération. Malgré tout, la détermination dans le ton et la tendresse dans la voix de la sorcière étaient, finalement, tout ce dont le grand brun avait besoin pour sentir les tempêtes sous son crâne s’apaiser, son coeur gonfler et dégonfler plus sereinement à mesure des battements. Il accueillit la main d’Alex dans son dos trempé par l’humidité environnante avec un petit sourire, basculant la tête en arrière avec un soupir quand ses doigts remontèrent dans sa nuque. Il plia ses jambes pour s’asseoir plus confortablement, passant un bras autour des épaules d’Alex alors qu’elle se serrait contre lui, leurs regards perdus dans le panorama exceptionnel qui vibrait en face d’eux, indifférent à leurs préoccupations bassement humaines. Ici, la nature régnait en maîtresse absolue, inaccessible à la plupart des hommes, farouche et magique.

- Qu’ils essayent, tu ne seras jamais seule. Et si ce n’est pas forcément ce que l’on voit de moi au premier abord, je peux me montrer plutôt opiniâtre, quand je le veux.

Et c’était peu de la dire, il s’agissait tout de même d’un homme qui avait accepté d’adopter au pied levé une petite fille, deux ans plus tôt, par pure solidarité familiale, jusqu’à en obtenir la garde quasi exclusive fasse à ses deux parents biologiques, moins enclins que lui à s’occuper d’elle. Il embrassa la sorcière dans le creux du cou, doucement, avant de se redresser un tout petit peu pour se défaire de sa besace de toile brune. De là, il sortit ce qui allait être leur déjeuner, dans ce cadre somptueux : des fruits frais, bien sur, mais aussi une gourde de thé chaud et sucré et, parce qu’ils demeuraient anglais, deux tartines de welsh rarebit. Il trinqua de leurs deux gobelets chargés en parfum et en saveur, avant de perdre son regard à l’horizon. Malgré les incertitudes, il se sentait en paix. Tout allait bien se passer, ils finiraient pas trouver des solutions. Ils en trouvaient toujours.


Made by Neon Demon



Rp Fini FINI - I Follow You [PV] 802929346
Contenu sponsorisé

FINI - I Follow You [PV] Empty Re: FINI - I Follow You [PV]

Revenir en haut
Sujets similaires