- Rafael GoldsteinOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 121
» miroir du riséd : André Lamoglia
» crédits : .
» multinick : .
» âge : 25
» situation : Célibataire
» nature du sang : né-moldu
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, médicomagie appliquée.ㅡ options facultatives :▣ botanique et vol.
» gallions sous la cape : 717
Libre ♔ Chapeau surprise
Mar 14 Juil 2020 - 19:39
Chapeau surprise
Libre
Sa Californie lui manquait au petit Caleb au chocolat, et pourtant il a dû s’habituer au temps gris, froid et humide de l’Ecosse. Heureusement, le soleil qu’il n’a plus dans le soleil il l’a dans le cœur et il manque jamais une occasion de le montrer, peut-être même un peu trop parfois, mais c’est tout lui, exubérant au possible, et se faisant sans cesse remarquer. Cette année encore, il était à moitié en train de déprimer devant un bol de céréales sans goût (un vrai malheur) quand il avait reçu un courrier plutôt intéressant. Bon d’accord, à peine ouvert il avait sauter partout pendant plusieurs minutes, car il allait enfin avoir des vacances ! Il était trop content. A lui le sable chaud, les petits minets à mater, les matchs de volleyball et la peau couleur caramel. Car ce courrier venait en fait de l’université, et un certain nombre d’élèves, dont lui tout particulièrement, du fait de sa situation financière très précaire, avaient été invités sur Eilean Bruadar, une île écossaise où aucun moldu n’avait jamais mis les pieds et où même les sorciers se rendaient assez peu. Sauf que cette année, ce serait THE PLACE TO BE, alors Caleb lui il n’avait même pas fini ses céréales, de toute façon elles n’avaient pas de goût, pour déjà commencer à faire son sac avec des maillots de bain, de la crème solaire, une serviette de plage et une boîte (ou dix) de préservatifs. Sortez couverts les enfants ! Bon d’accord, Caleb était un peu trop enthousiaste, car il avait fait son sac plusieurs semaines à l’avance. Mais ça ne l’a pas empêché de s’amuser à faire sa valise comme un enfant.
Et il fut l’un des premiers à arriver. Il était fin heureux, surtout quand il avait compris qu’il avait le droit à un bungalow entier pour lui tout seul. Pas très grand mais bien assez pour le garçon, et il avait l’avantage d’être plutôt à l’écart des autres, en bordure si on peut dire les choses ainsi, de sorte qu’il était plutôt proche des terres et des côtes rocheuses. Caleb lui ne se le fit pas dire deux fois, il était tellement pressé et le soleil était bien haut dans le ciel déjà, alors ni une ni deux il avait sorti sa serviette de plage et hop, bronzette ! Bon seul détail, il avait renversé un flacon de shampoing dans son sac et ses maillots de bain étaient tous sales, il les avait lavé et fait sécher et pas un ne pouvait être mis. Alors à l’ancienne, ce serait tout nu ! Ou presque, il avait quand même la décence de mettre un chapeau de paille pile là où se devait se trouver le maillot de bain. Pourtant qu’un coup de vent, un animal, une fée farceuse, (ou je ne sais quel événément) ne fasse partir ce chapeau si bien situé. Il était certes l’un des premiers arrivés, mais il devait bien y avoir d’autres personnes déjà dans les parages non ?
- Spoiler:
- Vous êtes libres d'intervenir COMME vous le souhaitez !
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Re: Libre ♔ Chapeau surprise
Sam 25 Juil 2020 - 9:32
Chapeau surprise - été 2020 - ft. les participants
Elle en avait terminé avec les cours, l'université, sa thèse. Qui l'aurait cru? Isalynn était nostalgique. Elle avat, presque, envie de recommencer pour rester dans ce monde d'insouciance. Mais non. Le temps était passé. Elle en avait bien profité aussi, il fallait l'avouer, surtout sur ses premières années. Entre les Beer Flop, qu'elle avait quittés à l'aube de sa huitième année pour se concentrer sur ses études et sur les Dandelions dont elle avait pris la présidence à peu près à ce moment là, les Dandelions, justement, le club de duel, son boulot à côté de ses études, clairement, elle avait eu une vie bien remplie ces dernières années. Et pourtant, dans tout cela, il restait quand même une petite déception: celle de ne rencontrer personne. Il y avait eu Adrian, pendant un temps, avant que les doutes de la rouquine ne reprennent le dessus. Et puis Alex Abernathy, l'australien, qui avait dû rentrer dans sa famille. Mais sinon.... Le désert. Même son meilleur ami, Sasha, avait fini par repartir vivre à Londres puisqu'il retravaillait au ministère de la Magie. Même si Lynn le voyait régulièrement, il lui manquait terriblement. Lui et ses enfants. Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça. A la place, elle s'occupa de vider son petit sac dans la commode du bungalow qu'elle allait occuper pendant quelques jours. Parce qu'elle avait décidé de prendre des vacances, histoire de se reposer comme il se devait après cette année bien remplie.
Lorsqu'elle eut terminé, la blonde passa un maillot de bain noir - hors de question de mettre quoique ce soit d'autre avec sa peau diaphane - un paréo et décida de sortir pour visiter un peu. Pourtant, elle s'arrêta à peine la porte entrouverte et changea d'avis. Ce n'était pas sous forme humaine, mais sous forme féline qu'elle allait se promener, pour l'instant. Bientôt, un petit chat à pattes noires sortit du bungalow et se dirigea vers la plage. Sous cette forme, elle se sentait à l'aise, bien heureuse d'avoir appris l'animagie auprès d'Abigail avant que celle-ci ne s'en aille. Encore une amie qui l'avait laissée. Parfois, Isalynn se demandait si ce n'était pas son destin, d'être seule. Au fond, lesquels de ses amis étaient encore là? Eliott était mort, Sasha et Abigail étaient partis, Adrian était... Toujours en deuil... Heureusement, elle avait sa famille. Eux, elle pouvait leur faire confiance. Ils ne l'abandonneraient pas. Il y avait Rose, aussi, même si elle avait eu du mal à lui faire confiance, au départ. Après tout, elle était amie avec Jazmin... Elle feula au souvenir de la mère des jumeaux de Sasha qui étaient adorable, contrairement à leur génitrice.
Ses pensées furent secouées lorsqu'elle aperçut un chapeau en train de voler, aidé par deux petits pieds de fée. Les oreilles de la chatte s'agitèrent et elle courut après le chapeau volant qu'elle finit par rattraper et voler à la fée farceuse. Elle l'attrapa dans sa gueule et commença à marcher pour essayer de retrouver son propriétaire. Elle ne s'attendait pas à cela, cependant. Il y avait bien quelqu'un pas loin, mais entièrement... Nu. Les yeux trop bleus du félin pour être ceux d'un chat sauvage normal s'écarquillèrent de stupeur tandis qu'elle lâchait le chapeau et se frottait la gueule d'une patte dans un geste qui n'avait rien d'animal. Elle cracha encore un peu, pour faire bonne mesure et regarda autour d'elle. Personne. Quant au type, il semblait endormi. Elle reprit donc sa forme humaine, restant d'abord accroupie pour s'assurer que personne n'avait repéré le manège, avant de se redresser. Si elle avait abandonné le paréo au bungalow, elle était fort heureusement vêtue de son maillot de bain. Il n'aurait plus manqué que ça, qu'elle se retrouve dans la même tenue que lui. "Tiens.... Je crois que ça, ça doit être à toi... Enfin j'espère, sinon, je crois bien que tu as perdu autre chose." fit-elle en tendant le chapeau au bel endormi après l'avoir doucement poussé du pied pour le réveiller.
- Rafael GoldsteinOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 121
» miroir du riséd : André Lamoglia
» crédits : .
» multinick : .
» âge : 25
» situation : Célibataire
» nature du sang : né-moldu
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, médicomagie appliquée.ㅡ options facultatives :▣ botanique et vol.
» gallions sous la cape : 717
Re: Libre ♔ Chapeau surprise
Mer 26 Aoû 2020 - 0:04
Chapeau surprise
Libre
La chaleur rappelait à Caleb le soleil californien, et c’est avec cette chaleur et le bon repas qu’il avait encore dans le bidon qu’il s’était négligemment endormi en plein soleil, peu soucieux d’attraper un coup de soleil, sa peau étant plus qu’habituée au soleil, ce n’était pas le temps écossais qui allait le brûler. Mais c’était sans compter sur la facétie des fées qui traînaient pas loin. Il ne s’en était pas rendu compte mais les fées étaient bien plus farceuses qu’il ne le pensait et voilà qu’elle avait embarqué le chapeau qui servait à cacher sa nudité tandis que son maillot de bain était en train de sécher. Oui, parce qu’il avait beau être un sorcier il n’avait pas eu la présence d’esprit d’utiliser sa baguette pour le sécher en un tour de main, et puis il aimait assez la sensation de nudité, le vent sur sa peau était un sentiment agréable. Il avait souvent l’habitude quand il était chez ses tantines de ne pas mettre de maillot de bain pour bronzer sur l’un des vieux transat face à la mer, après tout il était fier de son corps et l’assumait totalement. Et puis, il n’aimait pas les marques de bronzage alors le naturisme était une bonne solution. Mais il se doutait qu’une telle pratique n’était pas des plus courantes en Ecosse.
Non, le jeune californien dormait presque profondément quand soudain une voix s’était faite entendre. Il n’avait bien entendu pas vu venir le chat, et il l’avait encore moins vu récupérer le couvre-chef face à la facétie des petites fées. Non, Caleb lui la seule chose qu’il voyait c’est qu’il était en train de se réveiller entièrement nu face à une jeune femme un peu plus âgée que lui, à la différence qu’elle portait un maillot de bain noir là où son seul maillot de bain était dans la main de la jeune femme. Elle l’avait poussé du pied et ça l’avait fait sursauté. Un instant il s’était même demandé où il se trouvait, avant de se souvenir de l’invitation reçue par l’université et son arrivée dans son bungalow le matin même. Il reprit ses esprits assez rapidement, et loin de se démonter il adressa un sourire, toujours nu comme un verre, à la jeune femme en face de lui.
Oh merci ! C’est un coup de vent qui l’a fait tomber ou tu utilises cette technique-là pour aborder les inconnus nus dans les camps de vacances ?
Bien entendu, Caleb rigolait, et il le montrait avec un sourire d’une blancheur éclatante, ses boucles devenant bleus électriques quelques instants, preuve de son propre caractère facétieux et franchement rigolard. Il attrapa néanmoins le chapeau de paille même s’il n’était pas des plus pudique pour le remettre à sa place (et pas sur sa tête), avant de filer dans son bungalow récupérer son maillot de bain qui heureusement avait eu le temps de sécher entre temps. Il l’enfila tandis qu’il continuait de parler à la jeune femme.
Je plaisante bien sûr, je ne suis pas du genre à penser ça des autres. Merci de l’avoir récupérer en tout cas, j’aurai pu tomber sur un professeur, imagine leur tête ! Ou pire, enfin je ne sais pas s’il y a pire, je ne suis pas des plus pudiques. Mais c’est très gentil en tout cas.
Caleb ressort, cette fois-ci dans une tenue décente.
Au fait, Caleb, enchanté. Et tu es ? Isalynn c'est ça ? On a déjà joué ensemble au quidditch.
Made by Neon Demon