- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
famille leroy ㄨ la royauté française
Mer 16 Sep 2020 - 16:26
la royauté française
La famille Leroy est d'une grande descendance de sang-purs et ne comprennent que peu de sang étranger, et exclusivement pur. Établis à la capitale française depuis des décennies, les Leroy ont toujours eu pour vocation de perpétuer le sang sorcier. Ainsi, les patriarches de la famille ont toujours fait attention à marier leurs enfants avec des sorciers d'ascendance française et Charles Leroy, le Doyen actuel de la famille, est un pur représentant de cet esprit, ainsi qu'un nom connu du paysage sorcier français. Ils ont, par ailleurs, toujours tous étudiés à Beauxbâtons.
Charles Leroy a toujours trempé dans des histoires louches mais jamais personne n'a réussi à prouver quoique ce soit à son sujet. Il tient sa fortune de ses affaires (notamment de son poste à la Banque Magique de France) et de la famille de sa femme, une Dahl, très aisée. Personne n'est au courant que ce sont les mêmes affaires de Charles qui ont ruiné les Leroy, raison pour laquelle il a organisé un mariage arrangé pour son petit-fils avec une famille américaine, ce en échange d'une jolie dote. A ce jour, le mariage ayant échoué, Charles a transmis les rênes de l'entreprise à sa fille, Lucie, et cherche un investisseur.
Son premier fils, Alexandre, travaille dans la Justice Magique mais n'a pas toujours fait la fierté de son père car il s'est marié avec une sorcière française certes de sang-pur, mais fauchée comme les blés. Ensemble, ils ont eu Peter (prénom que Charles n'a jamais accepté) et Maximilien. Peter était destiné à de grandes choses et Charles a aussitôt mis la pression sur ses épaules, délaissant le cadet de la fratrie. Mais en 2006, Peter meurt d'une leucémie et le doyen de la famille reporte alors toute son attention sur Maximilien, devenu le premier héritier vivant. La famille entière est plongée dans un deuil profond, tandis que Charles devient le tuteur officieux de Maximilien dans sa demeure du sud de la France, près de Nice.
Lucie est la sœur cadette d'Alexandre et a toujours été sa favorite, malgré son "sexe faible" (dixit Charles). Mariée à un grand sorcier français de sang-pur, elle a respecté les traditions familiales et n'est, pour ainsi dire, jamais sortie des rangs. Le couple qu'elle forme avec Gabriel Bonnamy a engendré une fille (Marie) et deux fils (Maxence et Marius), qui ont également étudié à Beauxbâtons. Ils habitent dans une grande maison en banlieue parisienne. La relation entre Lucie et son frère est tendue, car elle a toujours soutenu les décisions de Charles, sans jamais le remettre en question. De ce fait, les enfants Leroy et Bonnamy ne se sont jamais vraiment côtoyés enfants, sauf lors des grands dîners familiaux qui prenaient souvent l'allure de guerres froides. Ce n'est que la mort de Peter qui réunira un tant soit peu les deux parties de la famille et permettra aux cousins de se fréquenter plus régulièrement.
Secret des Leroy : Ils sont réputés pour avoir une crinière abondante et soyeuse. Beaucoup en rient, d'autres les jalousent. La vérité derrière ces tignasses de dieux/déesses est la suivante : les Leroy se transmettent, de génération en génération, la recette d'un shampoing à base de produits naturels, et ne sont autorisés à la divulguer à personne. Seuls les concubain.e.s de confiance et ayant démontré leur mérite en ont connaissance.
Les avatars, caractères, histoires intimes, genres, orientation sexuelles/romantiques et les maisons (beauxbâtons et hungcalf) des 3 Bonnamy sont libres. Les prénoms et âges sont négociables, sachant que Maximilien doit être l'aîné (ça peut n'être que de quelques semaines ou jours hein tant que c'est techniquement lui l'aîné. nb : maximilien est né le 23 mars 1996.) J'ai laissé les prénoms pour l'esthétique de la fiche mais ils peuvent être changés Merci néanmoins de privilégier un prénom purement français (et s'il peut commencer par un "Ma", j'offre les madeleines (Matthieu, Madeleine, Mathilde, Maxime, Martin-e, Manon, Margot... bref, vous avez compris )
Merci de respecter la base posée pour la relation entre la famille Leroy et Bonnamy, même si je laisse pas mal de liberté pour le reste
Pour les avatars, j'ai pensé à Maxence Danet-Fauvel, Victor Meutelet, Timothée Chalamet ou Thomas Chomel pour les hommes, et Lily-Rose Depp, Coline Preher ou encore Lula Cotton Frapier, mais ce ne sont que des idées parmi tant d'autres J'accepterai avec plaisir un avatar autre que frenchie (si vous me le vendez bien ). Attention néanmoins à ne pas oublier la règle du forum, qui dit que le personnage ne peut pas avoir plus de cinq ans de différence avec la célébrité choisie
En ce qui concerne les lien entre Max et les autres MA' ( ), je préfère voir ça directement avec le.a joueur.se intéressé.e par le pl of course, mais je préviens d'avance, j'aime beaucoup les dramas (ce qui ne se voit pas DU TOUT dans l'explication de la famille plus haut xD rebondissements à venir )
Des bisous
PS :
- aperçu de l'arbre généalogique des Leroy:
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Re: famille leroy ㄨ la royauté française
Sam 19 Fév 2022 - 18:34
Bonjour, bonjour
j'ai vu que les deux ainés étaient pris, est-ce que le petit dernier est libre ?
j'ai vu que les deux ainés étaient pris, est-ce que le petit dernier est libre ?
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Sam 19 Fév 2022 - 19:05
COUCOU TOI MAIS BIEN SÛR je te laisse mon discord pour discuter ou tu peux me mp (mais ce prénom là ) @Biditoche#5261
il est libre max
- merci :
- InvitéInvité
Sam 19 Fév 2022 - 20:43
OUIIIIII UN PETIT FRERE SI RAPIDEMENT. Hésite pas à glisser en MP pour avoir mon discord.
- InvitéInvité
Dim 20 Fév 2022 - 8:46
Bienvenue p'tit dernier !