- InvitéInvité
Halloween chez les Licornes (ft. la coloc et les invités)
Lun 19 Oct 2020 - 17:06
Halloween chez les Licornes ft. @Caleb Goldstein @Charles Sweetlove @Léonie McCarthaigh @Keith Campbell & guestscostume d'halloween
Wyatt adore Halloween et la raison, pour lui, est toute faite. À Halloween, on devient qui on veut et on peut même tourner cela en quelque chose de fou ou de sexy. Ou les deux à la fois. À Halloween, on se lâche, on est inventif et créatif. On s’amuse à se faire peur et on picole. Faut-il encore d’autres arguments ? LES BONBONS. Malgré ses presque trente ans atteints, Wyatt n’est jamais contre un peu de sucrerie, peu importe la forme qu’elle prend.
Donc il est tout naturel qu’il ait proposé à ses colocataires de faire une fête pour l’occasion afin de regrouper les proches, les amis, les fous du bulbe. C’est avec satisfaction qu’il a obtenu l’accord général et s’est lancé dans les préparatifs. Gobelets, boissons, nourriture, bonbons et bien sûr, rameuter le plus de monde possible - dans la limite du raisonnable. Le plus important étant de se choisir un costume et cette année, Wyatt a décidé de faire dans le classique - mais indémodable. Le cowboy. Sexy si on lui retire sa chemise à carreaux, le cowboy est synonyme de virilité, de conquête. Wyatt quoi (pourquoi vous riez ?).
Bref. Muni de son chapeau de cowboy, ses éperons, son jean, sa ceinture avec faux pistolet ET un minuscule gilet sur son torse nu - de rien - l’anglais accueille les premiers invités d’un strident “JOYEUX HALLOWEEN” qui réveillerait toute une ville, puis laisse tout le monde se mêler les uns aux autres.
“Hi-ha !” S’exclame-t-il en s’approchant de Keith. “Sympa le costume. Je vois que t’as pas eu de mal à retrouver ton chemin…” Dit-il avec un sourire colgate, coinçant sa clope derrière son oreille.
résumé : Wyatt s'est plié en 4 pour organiser une fête d'Halloween à la coloc et accueille les premiers invités, avant d'aller saluer Keith-le-squatteur.
- nb:
- réponses courtes
- résumés
- déguisement OBLIGATOIRE
- InvitéInvité
Re: Halloween chez les Licornes (ft. la coloc et les invités)
Lun 19 Oct 2020 - 23:10
Ce soir, c'était the halloween party chez les licornes et évidemment, je m'étais invité. De toute façon, une invitation m'était d'office envoyée, je n'étais pas le squatteur officiel de la coloc pour rien. Halloween, ou la meilleure fête du moment! Costumes, fou-rires, bonbons, bouffe, et re-bonbons. Du coup, depuis que je savais que la soirée était organisée, je n'avais qu'une idée en tête, trouver le costume parfait et tout faire pour que les amis de coloc me suivent dans mon délire. L'illumination me frappa grâce à ce cher Charles. Mushu. Mulan. C'était absolument parfait. Petit tour sur l'internet moldu histoire de trouver le costume de Mushu qui pourrait m'aller à la perfection. Petits ajustements personnels: les moustaches bougent toutes seules, tout comme la queue de dragon. Bien entendu, moi, j'étais arrivé biiiiien avant l'arrivée des autres invités. Faire partie des meubles, ça aide - n'est-ce pas Charles?. Combinaison Mushu sur le dos -avec fermeture éclair sur le devant- je me pavanais devant le buffet de cochonneries qui finiraient à coup sûr en gras que je devrais éliminer sous peine de me faire martyriser par la coach/prof de Quidditch. Putain, c'était vraiment trop bon ces fraises tagada. Alors que j'entends Wyatt s'exclamer devant les invités en mode je réveille le quartier, je gloussais doucement en engouffrant de nouveaux bonbons. Sursautant au cri du bel anglais, je toussais, recrachant un morceau de bonbon qui aurait pu mal finir. "Wow! J'te signale que ça fait déjà une heure que j'suis là. Mais je devais dormir dans un canap dans un coin, tu m'as pas vu, c'est tout." J'éclatais de rire, mon regard dardant sur son torse nu et son déguisement terriblement sexy. Bon, et il était où Charles, hein? J'espérais qu'il allait relever mon défi. Valait mieux pour lui, sinon j'allais le choper dans son cachette et j'allais le tirer par la peau du cul. Mon petit criquet allait-il faire son apparition? That is the question. Et comme une idée stupide ne venait jamais seule -il paraît-, je piquais à nouveau un bonbon avant de regarder Wyatt avec un sourire qui voulait dire j'aiuntrucderrièrelatête. "Tu sais que les cow-boys, ça vient de chez moi? Tu vois, les Etats-Unis, tout ça... Bref, ça me perturbe... Un peu. Tu voudrais pas changer de costume?..." Ok, je n'étais absolument pas en train de faire ma tête de chat potté. Mais il devait dire oui. Il le fallait pour que mon plan diabolique prenne forme. Afin que le monde soit envahi par le monde de Mulan! Et puis, si ça pouvait me donner l'occasion de mater Wyatt en train de se changer. Stop K'. Concentration. Maximale. "Alors justement, j'ai un costume en plus que j'ai amené..." Sourire mutin sur les lèvres, je ne lâchais plus du regard le bel ethelred. Parce que je savais pertinemment qu'il était difficile de me refuser quelque chose.
- résumé:
K' est arrivé en avance - il est déguisé en Mushu et a bien l'intention de pousser tout le monde dans son délire Mulan - il tente de convaincre Wyatt de changer de costume.
- InvitéInvité
Mar 20 Oct 2020 - 13:53
(( costume )) ; (( makeup ))
ce jour est bien chargé pour la lufkin. fort heureusement, madame excelle dans l'art des emplois du temps remplis, mais, respectés. après avoir assisté à l'avant-première de la boutique de son amie @awa blackthorn (en limitant sa consommation d'alcool pour ne pas être raide avant même la soirée à venir), la belle a transplané jusqu'à sa résidence afin de s'y préparer. pas une minute à perdre ni une seconde pour souffler ! un événement s'achève, mais, un autre approche à grands pas.
penchée vers son miroir, s'afférant méticuleusement à ses dernières retouches, susan fredonne un air l'immergeant dans l'ambiance qui l'attend. une suite de hm mélodieux suivent le rythme de la chanson qui se joue dans sa tête (this is halloween, the nightmare before christmas, tim burton). boyz 'n' gurlz of every age, wouldn't you like to see somethin' strange ? entrouvrant ses lippes afin d'y appliquer son rouge-à-lèvres, elle laisse échapper la suite. come with us 'n' you will see, this our town of hallowee-een ~ elle contemple du coin de l'œil la silhouette de son amie reflétée dans la glace, un brin de malice dans les pupilles. tu t'en sors ? car, si l'afro-américaine est quasiment prête, son merveilleux costume de pennywise déjà enfilé, ce n'est pas tout à fait le cas de @elsje de booij, plus longue à la préparation. quoi que ! susan est taquinement mauvaise langue. la hollandaise est encore largement dans les temps.
se reculant, prenant le temps d'admirer son travail, la lufkin fini par se retourner en direction de la blonde, lui souriant à pleines dents. action rendue étrangement flippante, à cause du maquillage. et, agitant ses doigts dans le vide tel un enfant imitant une créature sur le point de venir vous faire peur, elle sort la célèbre réplique du clown de stephen king. we all float down here ~ et ce, juste avant d'éclater de rire en demandant : t'en penses quoi ? ça l'fait ? dans un sens, il serait un peu tard pour changer anyway.
tu penses que léo' s'est déguisée en quoi ? moi je dis... elle réfléchit à une idée totalement stupide. en momie ! rose. parce qu'elle se sera enroulé de rouleaux de papier toilette. l'idée de leur amie en wc-momie est hilarante dans son esprit. mais bon ! c'est triste, mais, son petit doigt lui dit que ce n'est très probablement pas le costume que leur hôte du soir a choisi.
l'horloge tourne et les voilà toutes deux fin prêtes. susan approuve, d'un acquiescement de tête, le costume de la de booij. beautiful, ma'am ! lui proposant son bras tel un gentleman en soirée mondaine (même si, la vérité, c'est qu'elles vont faire le trajet à pieds bras dessus-bras dessous en trottinant comme des gamines au centre aéré) la métisse sourit. bon, on y va ? léo' et ses colocs vont râler si on prend du retard !
et, après de laborieuses minutes de trajet à rire et parler un peu trop fortqu'est ce que ça va être quand elles rentreront bourréesles voilà face à la porte d'entrée. ding dong, leur présence est annoncée. heeeey ! comment ça va ? salut-elle le garçon qui leur ouvre la porte (@wyatt nightingal). bien que son ton, très portant, lance au final un salut général. duo des enfers recherche face de citrouille qui les a invité ici ce soir afin de pouvoir compléter la holy trinity des bad bitches d'halloween. where's she ? (@léonie mccarthaigh)
- résumé:
- susan revient de l'ouverture de la boutique VELVET.
- elle a transplané jusqu'à chez elle pour se préparer avec elsje.
- elles se rendent à la soirée ensemble et sonnent à la porte d'entrée.
- après avoir salué la foule, sue demande si quelqu'un sait où est léonie aka celle qui les a invité
- InvitéInvité
Mer 21 Oct 2020 - 21:16
Halloween !
Les Licornes et les Amis
Pourquoi avait-il dit oui ? Pour-quoi ? En sécurité dans sa chambre, Charles ne cessait de tourner en rond. Il aimait bien les soirées d’Halloween, normalement, enfin il appréciait les soirées – tout court – et il n’y avait généralement pas besoin de trop le forcer pour qu’il y pointe le bout de son nez. Mais cette fois, c’était différent.. Lui qui ne se déguisait jamais avait été mis au défi. Un défi stupide, tout bonnement idiot qu’il avait longtemps hésiter à réaliser. Il s’était lancé au dernier moment, incapable qu’il était, de perdre pour une chose aussi débile. Alors il avait fait quelques magasins et avait eu du mal à trouver. Le Chevalier Cri-Kee. Un criquet chevalier… Charles évita pour la cinquantième fois le miroir plein pied qu’il avait dans sa chambre – seule décoration qu’il avait trouvé intéressante et qui meublait un peu la grande chambre qu’il possédait. Le jeune homme ne pouvait pas, il se refusait totalement à l’idée de croiser son reflet. Il se sentait assez ridicule comme cela. Trouver son costume avait été tout une aventure, puisqu’évident personne n’avait eu l’idée de créer un costume de Cri-Kee – petit animal sympathique dans Mulan – à destination des adultes. Il avait tout trouvé pour les bébés, mais si Charles n’était pas grand, il y avait tout de même un minimum. Il avait dû improviser et avait même mis sa petite sœur à contribution pour faire de cette humiliation déguisée, la plus importante de sa toute jeune vie. (#dramaqueen). Il était donc là, vêtu d’un collant noir, d’un short et d’un t’shirt violet – Lucy lui avait conseillé un petit juste au corps de danseuse, mais il avait catégoriquement refusé – et d’un serre terre sur lequel il avait attaché magiquement deux antennes noires. Et il s’était teins les cheveux, en violet. Avec de la chance, tout partirait rapidement. Avec un peu de chance, Prim n’allait pas le laisser seul dans sa solitude. Parce qu’il l’avait invité, malgré le ridicule qui ne manquerait pas de lui tomber dessus. Il aurait étrange de faire cette soirée d’Halloween sans l’avoir à ses côtés, maintenant qu’il l’avait retrouvé. Il avait également proposé à Summer de l’y rejoindre, sans trop savoir si son amie était bien intéressée par ce genre de fête. Il verrait bien ! En attendant, il était prêt et ne pouvait pas perdre plus de temps caché dans sa chambre.
Il poussa un énième soupire, glissa son portable dans la poche de son short, soupira encore, ajusta son serre-tête et quitta sa grotte sombre pour la lumière du reste de la maisonnée. Il resta un instant en haut des escaliers, hésita, avant de se lancer. Autant le faire rapidement et le plus dur serait passer. Il descendit les marches une par une, tentant de reconnaître les voix déjà arrivées. Il s’arrêta au milieu de l’escalier. Il avait oublié ses clopes dans sa chambre. Damn. Il était évident qu’il pouvait en piquer une ou deux à Wyatt mais préférait tout de même apporter sa propre réserve. Alors il remonta et récupérer son courage de nicotine. Les murs de la maison avaient été ensorcelés pour absorber les odeurs et les fumées de cigarette, un sortilège qui devait être répété chaque mois, mais qui se révélait bien pratique pour tous les habitants de la colocation, les fumeurs, comme les autres. La magie pouvait être assez utile, parfois. Une chance ! Charles coinça alors une clope entre ses lèvres et rangea dans sa poche libre le reste du paquet, avant de reprendre sa direction initiale : le rez-de-chaussée. Les premiers arrivés étaient là, Mushu – Charles ne serait pas étonné d’apprendre que le Wright était bien en avance sur l’heure du début de soirée – une Dubois, que Charles ne connaissait que de loin et et une de booij. L’Ethelred retrouva le petit groupe, tout en allumant sa cigarette.
- Hello people !! Leo’ should arrive in a few minutes, I think. But you can go and motivate her. First floor, first door, indiqua-t-il, tirant sur sa cigarette d’un air de rien. La première porte, c’était bien celle de la française, n’est-ce pas ? Ou était-ce celle de Matsuo ? Ah, mystère.. Mushu, j’espère que t’as emmené ton meilleur bourbon américain, parce que j’ai relevé ce défi haut la main !
Charles ne souriait pas à proprement parler, mais ces prunelles s’étaient éclairées, une petite lueur brillante d’une bonne humeur perceptible qui chassait l’appréhension du ridicule.
Résumé : Charles est pô content, mais il a réalisé le défi de K’ et s’est déguisé en Cri-Kee de Mulan, il rejoins les gens du premier, clope au bec et indique à Susan et son amie qu’elles peuvent aller chercher Léonie dans sa chambre, mais il a indiqué la mauvaise porte. Il est un peu plus content, et espère que K’ a apporter du bourbon pour fêter ça !idée du costume , avec un short et un t'shirt, les cheveux violets et un serre-tête pour les antennes :3
Il poussa un énième soupire, glissa son portable dans la poche de son short, soupira encore, ajusta son serre-tête et quitta sa grotte sombre pour la lumière du reste de la maisonnée. Il resta un instant en haut des escaliers, hésita, avant de se lancer. Autant le faire rapidement et le plus dur serait passer. Il descendit les marches une par une, tentant de reconnaître les voix déjà arrivées. Il s’arrêta au milieu de l’escalier. Il avait oublié ses clopes dans sa chambre. Damn. Il était évident qu’il pouvait en piquer une ou deux à Wyatt mais préférait tout de même apporter sa propre réserve. Alors il remonta et récupérer son courage de nicotine. Les murs de la maison avaient été ensorcelés pour absorber les odeurs et les fumées de cigarette, un sortilège qui devait être répété chaque mois, mais qui se révélait bien pratique pour tous les habitants de la colocation, les fumeurs, comme les autres. La magie pouvait être assez utile, parfois. Une chance ! Charles coinça alors une clope entre ses lèvres et rangea dans sa poche libre le reste du paquet, avant de reprendre sa direction initiale : le rez-de-chaussée. Les premiers arrivés étaient là, Mushu – Charles ne serait pas étonné d’apprendre que le Wright était bien en avance sur l’heure du début de soirée – une Dubois, que Charles ne connaissait que de loin et et une de booij. L’Ethelred retrouva le petit groupe, tout en allumant sa cigarette.
- Hello people !! Leo’ should arrive in a few minutes, I think. But you can go and motivate her. First floor, first door, indiqua-t-il, tirant sur sa cigarette d’un air de rien. La première porte, c’était bien celle de la française, n’est-ce pas ? Ou était-ce celle de Matsuo ? Ah, mystère.. Mushu, j’espère que t’as emmené ton meilleur bourbon américain, parce que j’ai relevé ce défi haut la main !
Charles ne souriait pas à proprement parler, mais ces prunelles s’étaient éclairées, une petite lueur brillante d’une bonne humeur perceptible qui chassait l’appréhension du ridicule.
Résumé : Charles est pô content, mais il a réalisé le défi de K’ et s’est déguisé en Cri-Kee de Mulan, il rejoins les gens du premier, clope au bec et indique à Susan et son amie qu’elles peuvent aller chercher Léonie dans sa chambre, mais il a indiqué la mauvaise porte. Il est un peu plus content, et espère que K’ a apporter du bourbon pour fêter ça !idée du costume , avec un short et un t'shirt, les cheveux violets et un serre-tête pour les antennes :3
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Sam 24 Oct 2020 - 15:08
31.10.20 | Halloween chez les Licornes
Bien sûr, Peter n’avait pas l’intention de rater une de ses saisons préférées. Plus que tout au monde (Noël, le vin, le fromage et le sexe mis à part), le garçon adorait se déguiser(pour manger du vin et du fromage à Noël après une bonne session de sport nocturne). Véritable animal lorsqu’il s’agissait des soirées, le garçon n’arrivait jamais seul et certainement jamais à jeun ; il avait par exemple suffisamment de jugeote pour savoir qu’on n’arrivait jamais exactement à l’heure. Son côté écossais lui dictait d’arriver presque deux heures en retard et son côté français lui intimait l’ordre de respecter le quart d’heure de politesse (qui très franchement se changeait bien souvent en heure d’amabilité). D’ordinaire, le garçon sortait d’abord boire un verre avec des amis et puis se pressait à la porte de quiconque avait eu la bonne idée de l’inviter – et il faut dire qu’il était souvent invité ! Passer la soirée avec Peter, c’était s’assurer l’amusement et la décontraction ; le jeune homme attirait souvent les regards mais détestait qu’on vienne ruiner l’atmosphère chantante et enivrante d’une nuit endiablée. Dans les ténèbres de la soirée du trente-et-un octobre, le garçon n’avait pas eu besoin de se trouver une autre occupation ; celle-ci avait pointé le bout de son nez, attachée joliment à la patte d’une chouette. Qu’à cela ne tienne, il y aurait sûrement de quoi boire à l’ouverture de la boutique de VELVET – sa préférée. Le champagne qui pétillait encore dans son sang lui avait donné raison.
De retour dans l’intimité de son appartement plus souvent désert qu’habité, Peter se pressait dans sa chambre pour retirer ses vêtements (non sans s’assurer de poster sur Wizardgram la photo qu’il avait prise quelques minutes plus tôt dans la rue – quitteà être en retard). La veste se prit dans son bracelet et il lutta quelques minutes avant de tomber sur son matelas. Grand vainqueur de la guerre contre la fausse fourrure pailletée VELVET (collection printemps dernier, s’il-vous-plaît !), Peter fit glisser son pantalon sur ses chevilles et ses sous-vêtements car ceux-ci n’iraient pas avec son idée de costume. Elsje ne lui avait pas dit qu’elle viendrait à la soirée et lorsqu’il enfila la nuisette rose poudré qu’il lui avait dérobée (ou qu’elle avait laissé traîner là, allez savoir !), le jeune homme se dit qu’il n’était pas plus mal qu’elle soit absente. Deux issues auraient alors été possibles : elle aurait ri aux éclats et aurait trouvé le costume hilarant ou l’aurait fustigé et lui aurait intimé l’ordre de la retirer plus vite qu’il ne la lui avait jamais ôtée.
Il ne le savait pas, mais il était sur le point de savoir laquelle des deux remporterait l’adhésion de la belle Hollandaise. Lorsque Peter pénétra dans les lieux – la porte avait été laissée ouverte tant le monde se pressait à l’intérieur – il était déjà trop tard pour trouver et remercier ses hôtes. Hilare et fier de son coup, l’Écossais sourit de toutes ses dents blanches et parfaitement alignées en voyant les gens se tourner vers lui. Pour l’instant, il remportait le concours du déguisement le plus osé. @Riley Fraser, son partenaire particulier entra dans son champ de vision et Peter, sa bouteille de champagne – no mixing alcohols, I know better now – dans la main droite, éclata d’un tonitruant :
“OH … MY … GOD !!!!!! You’re here!”
Janice avait retrouvé son Chandler. Mais où pouvait bien se cacher le reste de la petite bande ? Hein ? Le garçon s’approcha en remontant ses bas-résilles ; il les avait achetés, ceux-là.
- Résumé :
- • Peter quitte la soirée d'ouverture de la boutique d'@Awa Blackthorn un peu éméché.
• Peter transplane et se change dans sa chambre et poste une photo de lui à la soirée sur Wizardgram.
• Peter termine de se déguiser, se dit qu'il pourrait se faire tuer par @Elsje de Booij si elle le voyait dans ses vêtements.
• Fier de son coup, il fait tourner quelques têtes. Il faut dire qu'il est très en retard ! Pour sa défense, il amène une bouteille de champagne.
• Il repère @Riley Fraser et fonce sur lui après un OH MY GOD à la Janice (qu'il est !).
• Peter remonte ses bas-résilles, parce que ça glisse ce machin !
- InvitéInvité
Sam 24 Oct 2020 - 23:15
Atmosphère feutrée du showroom quitté depuis quelques minutes, Prim sent la fraicheur mordre sans grande douceur sa peau nue. Veste de costume serrée sur ses épaules elle peinait un peu à avancer sur ses talons hauts, s’accrochant sans grand pudeur au bras de son compagnon pour l’évènement pour avancer sans risquer de tomber. « T’es certain que tu veux pas rester Timmy ? Je suis sure que ça va être une bonne soirée... Y’aura de l’alcool… » Qu’elle avait demandé à Timothy tandis qu’ils parcouraient tous les deux le chemin qui séparait le 488 Myrddin main street de l’immeuble où vivait Charles. Lorsqu’elle avait reçu l’invitation de son ami, elle avait immédiatement cherché à convaincre Tim de venir aussi, mais le jeune homme restait totalement hermétique à ses suppliques. Il avait cependant insisté pour l’accompagner jusqu’au lieu de la soirée et elle profitait avec joie de ces quelques minutes qu’ils passaient tous les deux. Mais elle était en retard alors ils pressaient le pas, elle ne voulait pas que Charles lui en veuille, elle ne voulait pas se retrouver à débarquer après tout le monde, surtout pas encore déguisée. Alors, dès qu’ils furent arrivés devant l’immeuble, elle ne tarda pas à envoyer un message au sorcier.
Et lorsque Charles ouvrit finalement, Prim lui sauta presque dans les bras dans une étreinte chaleureuse : « Charles ! Je suis désolée j’ai pas encore eu le temps de me changer est ce que je peux le faire ici ? S’il te plaît s’il te plaît ! » S’exclama-t’elle d’une voix implorante, yeux qui papillonnent pour tenter de convaincre le jeune homme de la laisser entrer malgré son absence visible de déguisement. La robe Velvet qu’elle portait était en effet bien loin d’être dans le thème, surtout vu la tenue portée par son ami : « Mais wow, quel déguisement. » Remarque-t’elle finalement, étouffant un petit rire amusé en se détachant de l’Éthelred. Elle n’était pas tout à fait certaine de l’objectif de son ami quant à ce déguisement mais elle s’en amusait tout de même. Elle aurait cependant été incapable de se tourner vers le même type de costume, bien trop inquiète des rires des gens, bien trop paniquée à l’idée d’être moquée.
« Je réussirai pas à te convaincre alors ? » Demande-t’elle une nouvelle fois avec une petite moue, consciente que Tim n’avait qu’une hâte, partir. Alors, abandonnant cette bataille elle reprit avec un petit sourire : « On se voit plus tard du coup ? » Sous entendu un autre jour probablement, enchainer deux évènements dans la même soirée était largement suffisant pour les nerfs de la petite Pokeby qui peinait à se montrer sous son meilleur jour à chaque instant. « Bonne soirée hun’ » Elle vient déposer un baiser sur la joue du Grymm, serrant doucement son avant bras avant de s’éloigner et de se glisser à l’intérieur de l’appartement avec Charles. Et si elle restait attristée que Tim ne soit pas là avec eux, elle qui avait tendance à oublier comment cela terminait lorsque les deux jeunes hommes se trouvaient dans la même pièce, elle restait très enjouée à l’idée de la soirée qu’elle était entrain de vivre. « On était à l’inauguration de Velvet c’était trop bien ! T’as vu ma robe ? » Elle avait encore des étoiles dans les yeux la Coldridge tandis qu’elle s’extasiait sur ce qu’elle venait de vivre, perdue dans le rêve d’une vie qu’elle ne pensait jamais pouvoir atteindre. « J’ai tout mon déguisement là » Elle indique sa petite pochette du plat de la main, Rose lui avait jeté un sortilège pour l’agrandir et ainsi permettre à sa cadette d’évoluer sans trop de mal entre les deux soirées, bienveillance de son ainée qu’elle appréciait toujours. « Je promets que je serais rapide, je peux squatter ta chambre ? » Le peu de champagne qu’elle avait bu lors de la présentation de la collection lui permettait d’être plus à l’aise, il fallait avouer que sa tenue lui donnait aussi une sacrée confiance en elle, elle ne s’était pas souvent sentie aussi jolie.
résumé : prim arrive à la soirée après avoir participé à l'évènement d'awa, elle est accompagnée par @timothy kaiser qui la dépose devant la porte alors que @charles sweetlove vient la récupérer comme des parents divorcés qui s'échangent leur enfant. comme elle n'a pas eu le temps d'aller se changer elle supplie charles de lui permettre de squatter sa chambre pour mettre son déguisement. (tenue : from tenue velvet to ça et ça)
- InvitéInvité
Mer 4 Nov 2020 - 15:28
Matsuo est un jeune homme avenant, souriant et ayant la joie de vivre. Il a toujours été quelqu’un de sûr de lui et qui assume pleinement ses actes. Il a rapidement compris qu’il était attiré par les personnes du même sexe que lui. Pour lui, l’amour et l’attirance n’a pas d’âge, de genre. L’important est d’assumer ses préférences et d’être la personne que l’on souhaite. Bien évidemment, le jeune danseur n’a pas toujours été aussi sûr de lui. Il a d’abord fait ses premières expériences et encore aujourd’hui, la vie lui en apprend toujours. D’ailleurs, elle lui a déjà joué plus d’un tour. Pourtant, Kimi avait toujours été le genre de mec à s’amuser, à séduire et à aimer les relations sans lendemain ou tout du moins sans attaches. Et puis, il y avait eu Ashley qui était apparu dans sa vie comme un cognard en plein cœur. Ce cognard avait fini par lui faire mal. Il s’était promis de ne jamais retomber dans le panneau. Et pourtant, Terrence avait réussi à lui faire croire que l’amour pouvait très certainement être une belle chose. Mais c’était sans le coup de pute du destin. Aujourd’hui, il le savait, il ne voulait plus ouvrir son cœur. Il préférait redevenir l’homme qu’il était avant, à savoir un gars qui s’amuse et qui ne veut pas d’attache. En tout cas, la quête de l’être aimé ne serait plus une fin en soi, un but ultime dans sa vie actuelle.
Depuis quelques temps, le japonais était venu déposer son baluchon avec d’autres membres de la communauté LGBTQ+. La licorne était leur mascotte. En leur compagnie, Matsuo se sentait bien. Il appréciait les discussions, les délires qu’ils pouvaient avoir. L’état d’esprit était bon enfant. C’était ce dont il avait besoin. En tout cas, pour la première fois depuis quelques temps, il se sentait réellement à sa place. La communauté avait décidé de fêter Halloween à la coloc’. Le japonais avait hâte de faire la fête. Il avait d’ailleurs pris part à la fête en faisant quelques spécialités culinaires de son pays. Il était plutôt bon dans le domaine et il voulait faire plaisir. Il avait surtout fait des sushis et autres makis. Pour le dessert, il avait été plus traditionnel en faisant des petits cupcakes dans les couleurs de cette fête. N’étant pas pudique, le jeune danseur avait choisi une tenue peu couvrante. Mais il savait parfaitement qu’il ne serait pas le seul. Une fois prêt, il descendit dans le salon et il salua les personnes connues, impatient de s’amuser.
« - Salut les gars ! Comment ça va ? »
- Résumé:
Matsuo descend une fois prêt, il a passé une bonne partie de la journée à cuisiner pour les membres de la coloc’ et les invités.
Il se dirige vers Wyatt et les autres pour les saluer.
- Rafael GoldsteinOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 121
» miroir du riséd : André Lamoglia
» crédits : .
» multinick : .
» âge : 25
» situation : Célibataire
» nature du sang : né-moldu
» particularité : Métamorphomage
» année d'études : 6ème année
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ potions, sortilèges, médicomagie appliquée.ㅡ options facultatives :▣ botanique et vol.
» gallions sous la cape : 717
Lun 9 Nov 2020 - 11:03
HALLOWEEN CHEZ LES LICORNES
Coloc
“This is Halloween, this is Halloween
Pumpkins scream in the dead of night”
Caleb était littéralement en train de chanter sous la douche, sans se rendre compte qu’il était (légèrement) en retard pour leur propre soirée qu’ils organisaient à la coloc. Enfin qu’ils organisaient sur la proposition bien avisée de son coloc de chambrée Wyatt, pour une fois que ce n’était pas Caleb qui avait une idée saugrenue, il se souvenait encore des fois où on l’avait regardé comme un extra-terrestre parce qu’il avait proposé de manger de la pizza au petit-déjeuner ou pour avoir proposé une danse de la victoire légèrement gay-friendly à son équipe de quidditch. Mais pour Halloween, Caleb avait suivi Wyatt à 300%, il ne fallait pas oublier que l’homme était californien et qu’aux States, Halloween a une grande importance, la maison de ses tantines se transformait tous les automne en maison de l’horreur pour faire peur aux gamins du quartier et le jeune homme adorait cette ambiance. Plus généralement il aimait toutes les occasions pour faire la fête. Correction : pour se déguiser et pour faire la fête. Et Halloween combinait ces deux raisons alors autant s’amuser. Surtout qu’ils avaient prévu la max de déco, chacun avait son costume et il y avait des bonbons à tire-larigot. Caleb risquait juste d’être surexcité toute la soirée à cause du sucre, mais ça c’était un autre problème. Au pire il danserait jusqu’à s’écrouler sur la piste de danse, ça il savait faire de par son passé de gogo dancer pendant ses années universitaires no-maj. Ce n’est qu’en sortant de la douche et après avoir essuyé la buée sur le miroir qu’il fit attention à l’heure et vit qu’il était affreusement en retard. Il était à l’étage donc n’avait pas entendu les premiers invités arriver, et la musique était déjà en route bien avant qu’il ne prenne sa douche, pour que les colocs se mettent dans l’ambiance d’Halloween.
Le californien se précipita donc dans sa chambre pour mettre son costume avant de rejoindre les autres. Il avait plein de costumes dans son armoire, il aimait se déguiser, la difficulté était plutôt de savoir quel déguisement choisir. Finalement il partit sur une TENUE DE GLADIATEUR ROMAIN : une large ceinture de cuir vegan, un bout de tissu pour faire une jupe très courte (heureusement il portait un sous-vêtement en dessous, enfin pour le moment), des spartiates qui montaient jusqu’à ses genoux, et un ensemble de plaques sur le bras. La tenue dévoilait largement ses jambes et son torse, qu’il avait huilé pour donner l’illusion d’être sorti de l’arène tout transpirant (on aime les détails). Enfin prêt, Caleb descend dans la salle principale où une bonne partie des invités et tous ses colocs sont déjà là.
ALORS ? ON ATTEND PAS PATRICK ?
Et Caleb s’impose avec toute la discrétion qui le caractérise, chopant Keith et Wyatt par le cou, et prenant certains amis dans les bras, ça va être une pure soirée.
Pumpkins scream in the dead of night”
Caleb était littéralement en train de chanter sous la douche, sans se rendre compte qu’il était (légèrement) en retard pour leur propre soirée qu’ils organisaient à la coloc. Enfin qu’ils organisaient sur la proposition bien avisée de son coloc de chambrée Wyatt, pour une fois que ce n’était pas Caleb qui avait une idée saugrenue, il se souvenait encore des fois où on l’avait regardé comme un extra-terrestre parce qu’il avait proposé de manger de la pizza au petit-déjeuner ou pour avoir proposé une danse de la victoire légèrement gay-friendly à son équipe de quidditch. Mais pour Halloween, Caleb avait suivi Wyatt à 300%, il ne fallait pas oublier que l’homme était californien et qu’aux States, Halloween a une grande importance, la maison de ses tantines se transformait tous les automne en maison de l’horreur pour faire peur aux gamins du quartier et le jeune homme adorait cette ambiance. Plus généralement il aimait toutes les occasions pour faire la fête. Correction : pour se déguiser et pour faire la fête. Et Halloween combinait ces deux raisons alors autant s’amuser. Surtout qu’ils avaient prévu la max de déco, chacun avait son costume et il y avait des bonbons à tire-larigot. Caleb risquait juste d’être surexcité toute la soirée à cause du sucre, mais ça c’était un autre problème. Au pire il danserait jusqu’à s’écrouler sur la piste de danse, ça il savait faire de par son passé de gogo dancer pendant ses années universitaires no-maj. Ce n’est qu’en sortant de la douche et après avoir essuyé la buée sur le miroir qu’il fit attention à l’heure et vit qu’il était affreusement en retard. Il était à l’étage donc n’avait pas entendu les premiers invités arriver, et la musique était déjà en route bien avant qu’il ne prenne sa douche, pour que les colocs se mettent dans l’ambiance d’Halloween.
Le californien se précipita donc dans sa chambre pour mettre son costume avant de rejoindre les autres. Il avait plein de costumes dans son armoire, il aimait se déguiser, la difficulté était plutôt de savoir quel déguisement choisir. Finalement il partit sur une TENUE DE GLADIATEUR ROMAIN : une large ceinture de cuir vegan, un bout de tissu pour faire une jupe très courte (heureusement il portait un sous-vêtement en dessous, enfin pour le moment), des spartiates qui montaient jusqu’à ses genoux, et un ensemble de plaques sur le bras. La tenue dévoilait largement ses jambes et son torse, qu’il avait huilé pour donner l’illusion d’être sorti de l’arène tout transpirant (on aime les détails). Enfin prêt, Caleb descend dans la salle principale où une bonne partie des invités et tous ses colocs sont déjà là.
ALORS ? ON ATTEND PAS PATRICK ?
Et Caleb s’impose avec toute la discrétion qui le caractérise, chopant Keith et Wyatt par le cou, et prenant certains amis dans les bras, ça va être une pure soirée.
- Spoiler:
- résumé:
- Caleb a traîné sous la douche mais finit par arriver déguisé en gladiateur à la jupe courte, il fait des câlins aux invités et chope Wyatt et Keith par le cou.
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Mar 24 Nov 2020 - 18:34
Le rez-de-chaussée commençait à résonner des réjouissances qui commençaient à peine, des rires émaillant les discussions et de la porte qui s’ouvrait et se fermait à la volée, laissant arriver de nouveaux invités. Dans la retraite de sa chambre, Léonie finissait de se préparer, ses mains s’affairant autour du lourd chignon qu’elle essayait maladroitement de faire tenir. Le doré de ses mèches remplacés par un noir d’ébène tiré en une coiffure sévère, le visage outrageusement poudré d’immaculé, elle se reconnaissait à peine dans le miroir de sa coiffeuse. Par son défi, Keith lui avait au moins épargné l’embarras de se trouver une idée de costume ; la Dame marieuse dans Mulan, toute rigide, ridicule et grossière qu’elle était, lui rendait à présent son regard dans le reflet du miroir.
L’idée avait été lancée il y a quelques temps déjà par Wyatt et l’enthousiasme qu’elle avait soulevé avait presque été unanime. Ses colocataires, grands fêtards qu’ils étaient, s’étaient aussitôt perdus en propositions farfelues et qui leur ressemblaient bien. Léonie, elle, si elle n’était pas étrangère des soirées étudiantes, n’était pas aussi naturellement extravertie que ses compagnons. Les premiers temps, elle s’était pourtant laissée prendre au jeu et au défi de Keith.
A présent que le grand soir était arrivé et que les invités se pressaient chez eux, elle se sentait plus amère. Les choses avaient changé et ce qui se passait en cet instant dans son corps ne désertait que rarement ses pensées. Chaque jour qui passait la rapprochait d’une inexorable date butoir, sans qu’elle n’arrive à fixer ses intentions. Elle ne pouvait qu’espérer que le masque de la bonne humeur et de sa désinvolture habituelle ne serait pas trop dur à enfiler, ce soir-là ou tout du moins que les marques de l’inquiétudes disparaîtraient derrière celui, peinturluré, de la Marieuse.
Alors qu’elle ajustait nerveusement le kimono de fortune autour de son ventre (sa main s’y attarda une seconde), elle entendit des pas montant l’escalier et s’arrêtant sur le premier palier, près de sa chambre. Elle passa une tête curieuse par la porte, et son visage s’illumina immédiatement d’un sourire chaleureux en reconnaissant @Susan Dubois et @Elsje De Booij. « Par ici ! » Les interpela -t- elle, les invitant d’un geste de la tête dans son antre. « Vos costumes sont parfaits. Tiens, tu peux m’aider à nouer ça dans le dos ? », demanda -t- elle à Elsie. L’espace d’une seconde, elle caressa l’idée de les mettre immédiatement au courant de son état, avant d’abandonner. Son cœur avait beau être lourd de son secret, prêt à le porter à ses lèvres, elle voulait prendre le temps d’en discuter avec ses amies, et ne pas les priver d’une soirée prometteuse. Elle reprit la parole, ses mains voletant devant elle pour qu'Elsie puisse suivre. « Hey, tout à l’heure il faudra que je vous parle de quelque chose d’important. Rien de grave hein. Mais, on voit ça à la fin de la soirée, si ça vous va ? Pour l’instant, on profite ! » S’exclama -t- elle, forçant l’enthousiasme sur sa dernière phrase.
Son costume fin prêt, elle sortit de la chambre pour rejoindre tout le monde en bas. Saluant ses colocataires d’un sourire au passage, elle remplit son premier verre du premier soda qu’elle put trouver (espérant que personne ne poserait de question). La vue du costume de @Peter Drummond lui tira un éclat de rire amusé. « Hey Els’, je suis presque sûre de l’avoir vu dans tes valises, ce costume », fit-elle en attirant l’attention de son amie sur la nuisette poudrée. Comme pour le féliciter de son costume, Léonie leva son verre à l’intention du jeune homme avec un clin d’œil complice.
- Résumé:
Léonie termine de se préparer dans sa chambre, la découverte récente de son état n'aidant pas à être d'humeur à faire la fête. Elle veut faire bonne figure pour le bon déroulement de la soirée, et se déguise en Dame Marieuse (dans Mulan), accompagnant Charles et Keith dans leur délire.
Elle termine les dernières touches de son costume avec l'aide d'Elsje de Booij et Susan Dubois, échangeant quelques mots avec elles, puis descend avec tout le monde. Le costume de Peter la fait rire et elle lève son verre à son intention pour le saluer.
- InvitéInvité
Mer 25 Nov 2020 - 16:30
Halloween chez les Licornes ft. @Caleb Goldstein @Charles Sweetlove @Léonie McCarthaigh @Keith Campbell & guestscostume d'halloween
L’ambiance est au beau fixe et le monde arrive. Ses colocataires, un à un, prennent possession du salon alors qu’ils accueillent le reste des invités. C’est donc tout en délicatesse que Susan et Elsje font leur entrée mais le Ethelred laisse le loisir à Charles de faire le nécessaire pour qu’elles retrouvent Léonie. Léo qui est en retard, tiens ! Il faut tant de temps que ça pour mettre un costume de marieuse ?
“C’est pas comme si tu passais ton temps à dormir dans notre canap’ ANYWAY.” Répond-il à Keith avec un clin d’œil, car c’est devenu une habitude et honnêtement, il n’a pas spécialement envie de voir les choses changer ! Et en parlant de changement, le Wright semble avoir quelque chose derrière la tête et en voyant le costume de Mulan sortir d’on ne sait où, Wyatt a un fou rire. “Putain tu cherches vraiment à tous nous emporter dans ton délire, c’est dingue ! Mais écoute… parce que t’es trop mignon, je le garde de côté et je me changerai après, okay ? Je savais bien que t’avais un trip de me voir en meuf.” Il lui tire la langue avant de prendre le costume et de le poser dans un coin - bien visible mais pas forcément atteignable pour autant. Une promesse étant une promesse, il changera de costume le moment voulu ! Mais avant, il lui faut ABSOLUMENT faire un commentaire sur la tenue de Matsuo.
“Eh, Mats… je dis ça pour toi hein… mais fais gaffe à pas trop te pencher en avant ce soir. You know… Avec Caleb dans les parages…” Et en parlant du loup… enfin, ce n’est même plus un loup, c’est un gladiateur ! Et quel gladiateur… Wyatt lorgne-t-il sur ses gros pecs, sa ligne impeccable et ses longues jambes ? PAS. DU. TOUT. M’enfin, le Summerbee n’aura pas fait tout ça pour être visuellement ignoré et en sentant son bras passer autour de son cou, il peut respirer son odeur de savon étrangement excitante. Okay Wyatt, on se tient à carreau avec Caleb ce soir, faudrait pas faire fuir les invités…
“Patrick Chirac ! Le tant attendu ! Vous faites un concours de la jupette la plus courte avec Mats’ ou c’est quoi ? Fallait me tenir au courant, je serais venu en Tarzan…” Et il aurait pu le faire. Il l’aurait fait. Il le peut encore, avec un peu d’imagination. But, calm down. CALM DOWN. Ne vient-il pas d’apercevoir un mec en nuisette rose ? Si ? Porte-jarretelles blanches en sus. Évidemment qu’il va lorgner dessus. ÉVIDEMMENT. Et aussitôt, il désigne à ses compatriotes gay licornes du doigt le spécimen qui se balade avec une bouteille de champagne à la main dans le salon.
“Okay les gars, je mets une option dessus di-rect. Mais au cas où, garde-moi une place au chaud cette nuit chaton, veux-tu ?” Il fait un clin d’œil à Caleb tout en lui mettant une tape à la fesse gauche, faisant ensuite signe à Peter de les rejoindre. Bah ouai, les beaux mecs ensemble quoi.
résumé : Wyatt promet à @Keith Campbell de mettre le costume Mulan pendant la soirée. Il commente la tenue de @Matsuo Kimi et laisse @Charles Sweetlove accueillir "Susan Dubois" et "Elsje de Booij". Il a son palpitant qui fait des siennes à l'arrivée de Patrick @Caleb Goldstein et craque de fou sur la tenue de @Peter Drummond, sur lequel il met une option parce que... bah parce que Wyatt a quinze ans dans sa tête, voilà. Il invite ce dernier à les rejoindre, avec @Riley Fraser.
- InvitéInvité
Mer 25 Nov 2020 - 18:16
Les répliques de Wyatt me firent pouffer de rire tandis que je m'enfilais mon premier verre de la soirée. Moi, en plein délire Mulan en ce moment? Pas du tout, voyons. Juste un peu. Mais ce n'était quand même pas ma faute si les Disneys avaient bien trop de classe pour être ignorés. Surtout pour une soirée costumée aussi fun que celle d'Halloween. "Je t'ai attendu dans le canap, tu sais..." que je soufflais à Wyatt avant de rajouter: "Et je te jure que dès que t'auras enfilé Mulan, Mushu va lui rouler une pelle bien de chez moi." Pas question de faire dans la dentelle. Avec l'ethelred, il était loin le temps où on se cherchait pour trouver du plaisir. On commençait à se connaître suffisamment pour avoir que l'un comme l'autre n'hésitait pas à prendre ce dont il avait envie, surtout quand le partenaire était aussi réceptif. Un clin d'oeil en passant à Susan, que je connaissais depuis Ilvermorny. Promis je serais sage que lui disait mon regard clair et brillant. Une autre jolie fille l'accompagnait et je reconnus une autre amie de notre petite Léo. Mon regard tomba alors sur un autre ethelred, et mon sourire s'agrandit encore une fois. Le laissant dire à @Elsje de Booij et @Susan Dubois d'aller rejoindre leur amie dans sa chambre, je me retins jusqu'à ce qu'elles partent... Sautant sur @Charles Sweetlove avec tout l'enthousiasme dont je savais faire preuve, je me reculais ensuite pour sautiller sur place - éternel gamin. Il était fant-tas-tique. Il avait répondu à mon défi et rien que pour ça, il avait ma reconnaissance éternelle. Et j'en étais d'autant plus surexcité. Puis, j'aimais cette lueur que je voyais dans ses yeux. Il était content d'être là, j'en étais sûr. "Oh putain, Charles, je te jure que t'es TROP BON. Euh trop BEAU, je veux dire, hein. T'es le Cri-Kee de mes pensées! Sérieux, j'ai envie de pleurer tellement on est parfait tous les deux." Sortant mon portable, j'attrapais mon compagnon d'infortune par les épaules et m'écriais avec un grand sourire satisfait - et un peu machiavélique oui -: "SELFIE TIME!" Sans lui laisser le temps de réagir, je nous prenais tous les deux en photo, souvenir impérissable de cette soirée qui s'annonçait déjà être un évènement à ne pas rater. Le libérant d'un coup, je rajoutais en murmurant à son oreille, une pointe de sous-entendus dans la voix: "Le bourbon est planqué sous le canap. Livraison spéciale de la part de mes parents... Si t'es sage, on pourra le goûter ensemble?" Le bel ethelred finit par s'éloigner pour aller chercher une amie qui venait d'arriver à la coloc. Une belle princesse avec une robe magnifique. Ah. Mais quel prince il ferait! Est-ce qu'elle était sa copine? Aucune idée, mais ce n'était pas une information qui pourrait me contrarier. Ce soir c'était party tiiiime. @Matsuo Kimi se pointa en jupette et mon regard glissa sur ses jambes sans complexes, alors que @Caleb Goldstein nous sautaient littéralement dessus à Wyatt et moi. Lui aussi était peu vêtu. Et très franchement, je me sentais un peu tout seul à être trop habillé. Même si jouer sur le mystère de ce qui se cachait derrière la fermeture de mon costume était plutôt excitant en soi. La réflexion du yoga-man me fit glousser légèrement. "Non mais les mecs, vous êtes sérieux avec vos jupettes, là? Comment voulez-vous que je me concentre sur mon verre, moi? C'est pas juuuuuste." que je demandais d'une voix faussement plaintive et boudeuse. Et puis soudain, une apparition fabuleuse. La fameuse Dame marieuse était là. Oh my god. Faisant de grands signes à Léonie qui se trouvait avec ses amies, je lui lançais un regard brillant avant de crier à son attention: "TU ES PARFAITE! LOVE YOUUUU!" Mon sourire ne m'avait pas quitté et Wyatt attira notre attention sur le fameux Peter en nuisette. Mon camarade de Quidditch avait en effet une tenue des plus attrayantes, surtout aux yeux de mecs comme nous, qui aimions les beaux corps des hommes. Une bouteille de champagne à la main, le Wright semblait très très joyeux, comme toujours, et les mots de Wyatt me firent pouffer de rire une fois de plus. "Je te le laisse s'tu veux. PEEEEEEETE COME HERE!" que je lançais alors que Wyatt lui faisait signe de venir nous rejoindre, le gang des mecs. Si le geste et les mots de l'ethelred envers Caleb me rendirent légèrement jaloux, je n'en montrais rien, préférant bouder un peu, avant de finir mon verre.
- résumé:
K' est survolté, il répond à Wyatt, fait signe à Susan et Elsje. Il est trop heureux de voir Charles en Cri-Kee et le drague un peu. Il parle aux mecs de la coloc, dit à Léo qu'elle est trop belle en dame marieuse et finit par bouder un peu à cause de Wywy qui s'occupe plus de Caleb que de lui.
- InvitéInvité
Dim 29 Nov 2020 - 1:10
31.10.20 | Halloween chez les Licornes
Au détour d’un couloir, Peter était fort occupé à présenter son meilleur pote (@Riley Fraser) à toutes les personnes qui avaient l’honneur de le congratuler pour son costume hors du commun. Il parlait fort pour couvrir la musique festive et aguichante. La nuisette rose poudrée se retrouvait amusément relevée par bon nombre des invités, filles comme garçons, qui voyaient dans sa position lascive une invitation à relever le défi. Fier de son petit effet, le jeune homme faisait un clin d’œil à Riley et se penchait un peu plus chaque fois qu’une main hasardeuse venait le complimenter. Il récupéra la bouteille de champagne déjà vidée au tiers de son contenu et engloutit deux autres lampées de la boisson pétillante. Les invités se pressaient à la porte et arrivaient encore plus en retard que lui. Rude! That’s my job! Au loin, Peter crut distinguer @Susan Dubois dans la mêlée mais cligna des yeux et ne la revit pas.
« Et tu es censé être quoi exactement ? »
Il demanda un peu maladroitement à un invité qu’il ne connaissait pas mais qui ne s’était pas gêné pour suivre le mouvement et lui mettre la main aux fesses.
« Pas de déguisement digne de ce nom, pas de main aux fesses. C’est pour les privilégiés, my Lord ! »
Peter éclata de rire en croisant le regard interloqué de Riley. À croire qu’il ne l’avait jamais vu éméché par le passé. Un geste attira son attention dans la pièce d’à côté ; @Léonie McCarthaigh levait son verre à son attention pour le féliciter à son tour de sa trouvaille. Electrisé par toutes ces éloges sur son costume, le garçon sourit et lui lança un baiser du coin de son couloir. Il fut rapidement attiré dans la direction opposée pour entamer une petite danse lascive avec une amie de longue date qui semblait au moins aussi saoule que lui. Un des organisateurs de la soirée descendit les marches, triomphants dans sa tenue de gladiateur et Peter ne se gêna pas pour lui faire un clin d’œil et pour mater la remontée de ses jambes dont les lignes saillantes semblaient sortir tout droit d’un bloc de pierre. Déboulant dans le salon avec Riley, il partit chercher un verre plus raisonnable pour son colocataire quand son look attira le regard de plusieurs propriétaires de l’habitation. @Wyatt Nightingal sembla lui faire signe de s’approcher mais Peter, trop occupé à servir le verre ne releva pas tout de suite. Il ne put prétendre le contraire lorsque @Keith Campbell l’appela. Riley, visiblement occupé à se servir son propre verre, lui fit signe d’aller s’amuser – il le rejoindrait plus tard.
« You’re too kind… », il déclara à l’oreille de son bon pote avant de l’abandonner au bar.
Le sorcier accourut, les bras et la bouteille de champagne en l’air pour parader au milieu de tous ces hommes très légèrement vêtus. Le garçon commença par approcher son visage de celui de @Caleb Goldstein.
« Super soirée les gars ! Y a du beau monde ! »
Et il ne parlait pas spécialement des invités.
« J’vous plais comme ça ? »
Son regard voyagea de Keith à Wyatt. Are these two together or do I still have chance in hell?
« Comment ça va bien Campbell? T’as pas chaud là-dessous ? »
Ce n’était peut-être que lui qui, malgré sa propre tenue légère, sentait son sang bouillir à l’intérieur. Maybe not. I’ll give it a go. Il approcha un peu plus de Wyatt, de qui il était le plus curieux.
« Hello cowboy. J’dois bien avouer que le look rodéo te va à merveille. T’es presque sexy comme ça… »
De qui se moquait-il ? Ils étaient tous huilés à souhait, prêts à mettre au défi les plus grands dieux grecs ! Et puisqu’il n’avait pas aperçu @Elsje de Booij à la soirée, Peter était libre comme l’air.
- Résumé :
- • Peter flirte et flâne dans le couloir, se faisant généreusement ploter et encourageant les gens à admirer sa magnifique nuisette empruntée. Il est fier de son petit effet et de son costume.
• Peter répond à @Léonie McCarthaigh de loin et lui rend son sourire avant de boire une gorgée de champagne.
• Peter et @Riley Fraser s'éloignent dans le couloir et le garçon voit @Caleb Goldstein descendre les escaliers (et le matte, logique).
• Arrivés dans le salon, Riley et lui vont se servir un verre (enfin surtout Riley parce que Peter est paré).
• Il abandonne Riley au bar avec sa permission et va brancher les organisateurs de la soirée. Son dévolu semble se jeter sur @Wyatt Nightingal qu'il n'avait jamais vu en cowboy.
• Peter n'a pas vu @Elsje de Booij à la soirée.
- InvitéInvité
Lun 14 Déc 2020 - 22:03
Halloween !
Les Licornes et les Amis
Charles avait du mal à croire qu’il se trouvait là, au milieu de toute cette énergie, de tout cet enthousiasme. Il en avait fait, des soirées d’Halloween, mais ne s’était jamais déguisé de cette manière. Parce que ce n’était pas son truc, parce qu’il préférait passer inaperçue, rester cacher dans l’obscurité et faire son truc de son côté. Les choses avaient changé. K’ l’avait mis au défi de se déguiser en Cri-Kee, et le londonien n’avait pas pu refuser. Et puis il y avait eu le petit encouragement de Léonie et l’enthousiasme plus encombrant de Wyatt, Caleb et Matsuo. Tout cela avait contribué à sa présence et s’il les lèvres de l’Ethelred restaient encore un peu pincées, la lueur qui brillait au fond de son regard ne mentait. Il était chez lui, ici, il s’y sentait bien et il ne pouvait pas nier qu’il était bien entouré. Son regard s’attarda sur les différents costumes, avant de retrouver le visage joyeux de Keith. Ce dernier lui sauta dessus et lorsqu’il redonna sa liberté – et son espace limite – à Charles, se dernier, pris dans le moment, tenta un petit sourire, levant ses mains à l’horizontale, fausse modestie. « Oh please, si tu pleures je vais être obligé d’aller me changer, et tu n’as pas idée d’à quel point cela me ferait plaisir.. » Parce qu’il était ridicule, le sorcier. K’ avait beau avoir l’air plus que satisfait, Charles n’était pas né de la dernière pluie et savait bien qu’il n’irait pas bien loin avec ce costume-là. Le londonien grogna un peu lorsque l’américain l’attrapa par les épaules, et sortis son téléphone. « Si tu mets ça sur les réseaux, je te promet de te retrouver, et tu auras à faire à un tout autre Cri-kee » lança-t-il, le ton menaçant. Mais son regard ne suivait pas. La violence, il l’a laissait à d’autres, ce n’était pas sa tasse de thé, encore moins pour des gens qu’il commençait sincèrement à apprécier. Et avec le temps que Mushu passait sur le canapé de la colocation, mieux valait commencer à bien s’entendre. Le bourbon entra finalement dans la conversation, et un demi-souri éclaira le visage du sorcier. « Well, compte sur moi. Je l’ai bien mérité. Et si le ridicule ne tue pas, un petit remontant ne fait jamais de mal. » s’amusa-t-il, rêvant déjà d’un verre de bourbon américain comme il n’en buvait que rarement, pour des raisons pratiques et financière. Claquer tout l’argent qu’il gagnait dans des bouteilles ambrées n’était pas son genre, il économisait, le petit. « Excuse, une amie arrive, j’vais l’accueillir, mais on se retrouver pour trinquer, hein ! » lança-t-il, abandonna Mushu là, une simple tape sur l’épaule.
Il avait reçu un sms de Primrose et ne pouvait décemment pas la laisser planter devant la porte. Il esquiva quelques convives et en arriva finalement à la poignée. Lorsqu’il ouvrit le pan de bois qui gardait la chaleur de la maison, Charles en resta interdit, par la jeune femme devant lui, cette robe blanche qui soulignait ses lignes qui.. Son regard passa rapidement à la silhouette à côté d’elle. Une haute silhouette, toute vêtue de blanc elle aussi. Le cœur de Charles manqua un battement lorsqu’il croisa le regard de Timothy. Damn, que faisaient-ils là, tout le deux ? Etaient-ils venus l’achever ? Avaient-il décider de faire équipe pour, non seulement le faire se sentir ridicule mais en plus de .. ? Il cessa de réfléchir, détournant le regard de l’allemand pour reposer ses prunelles sur la blonde. Deux secondes à peine après que Charles ait tiré sur la poignée, Primrose s’était jetée dans ses bras, l’implorant déjà de lui laisser le temps de se changer ici. Dans un geste un peu bancal, le londonien rendit son étreinte à la sorcière, ravi et surpris, de la voir ici, ainsi habillée et accompagnée. Charles évitait soigneusement le regard de Timothy, ne sachant que trop bien comment cela allait se terminer. « Bien sûr que tu peux, oui ! Evidement ! » répondait-il, submergée par cette vision digne d’un film américain. Il ne s’indigna pas du petit rire de la sorcière sur son costume, il savait. « Oui, j’ai perdu un pari » expliqua-t-il, modifiant un peu la réalité. Il aurait perdu s’il n’avait pas enfilé ce costume, c’était tout comme. Charles n’eut finalement pas le choix de poser son regard sur le visage de Timothy, que Primrose saluait, déposant un bisou sur sa joue. L’allemand était resté de marbre, et le Sweetlove s’inquiéta un instant de ce qu’il allait dire ou faire. Les lèvres du Kaiser s’étirèrent quelques secondes et quelques mots s’élevèrent. « [color:90ab= lightseagreen]And it's happy to see ya. » Charles resta silencieux. Il connaissait Mulan ? Lui ? Damn. Avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, l’allemand avait perdu son sourire était parti. Il observa quelques secondes la silhouette élancée s’éloigner, avant d’enfin revenir à la réalité et laisser Primrose entrer.
« Bienvenue ! » s’exclama-t-il, avant d’observer une nouvelle fois la robe de Primrose. « Elle est magnifique.. Tu es magnifique.. Mais blanc comme ça.. C’était le thème de la soirée ? » questionna-t-il, curieux, avant de hocher la tête vivement. « Yup, je suis au premier étage, suis-moi ! », dit-il, guidant la jeune femme à travers les invités occupé à papoter. Il n’était pas inquiet une seconde à l’idée de laisser entrer Prim dans sa chambre. Déjà parce que cette dernière était rangée – pas compliqué, vu le peu de chose qu’il y avait, et ensuite parce que.. il ne savait pas trop pourquoi, en réalité. C’était pourtant son antre, sa grotte, dans laquelle il ne laissait pas entrer n’importe qui. Mais Prim n’était peut-être pas n’importe qui.. ? Il ouvrit la porte de sa chambre et laissa Prim y entrer. « Y’a un miroir par la-bas et euuh.. Hésite pas si tu as besoin d’aide ! » dit-il, avant de refermer la porte derrière lui, le regard brillant, ravie de voir la Coldridge ici. Un peu plus perturbé qu’il ne voulait bien l’admettre par cette robe blanche, par cet enthousiasme et par la présence éclaire de Timothy. Il tira son paquet de cigarette, un brique et s’adossa contre le mur pour fumer sa première cigarette de la soirée, espérant que la blonde ne mettrait pas trop de temps à sa changer. Juste assez pour permettre à Charles de retrouver ses esprits, juste ce qu’il fallait de temps de réflexion.
Résumé : Charles discute avec Keith, puis récupère Primrose et fait pas trop attention aux autres pour le moment (sorry, mon post était déjà long TT). Il attend sur le palier du première étage, clope en main, que Prim enfile son costume d’Halloween !
Il avait reçu un sms de Primrose et ne pouvait décemment pas la laisser planter devant la porte. Il esquiva quelques convives et en arriva finalement à la poignée. Lorsqu’il ouvrit le pan de bois qui gardait la chaleur de la maison, Charles en resta interdit, par la jeune femme devant lui, cette robe blanche qui soulignait ses lignes qui.. Son regard passa rapidement à la silhouette à côté d’elle. Une haute silhouette, toute vêtue de blanc elle aussi. Le cœur de Charles manqua un battement lorsqu’il croisa le regard de Timothy. Damn, que faisaient-ils là, tout le deux ? Etaient-ils venus l’achever ? Avaient-il décider de faire équipe pour, non seulement le faire se sentir ridicule mais en plus de .. ? Il cessa de réfléchir, détournant le regard de l’allemand pour reposer ses prunelles sur la blonde. Deux secondes à peine après que Charles ait tiré sur la poignée, Primrose s’était jetée dans ses bras, l’implorant déjà de lui laisser le temps de se changer ici. Dans un geste un peu bancal, le londonien rendit son étreinte à la sorcière, ravi et surpris, de la voir ici, ainsi habillée et accompagnée. Charles évitait soigneusement le regard de Timothy, ne sachant que trop bien comment cela allait se terminer. « Bien sûr que tu peux, oui ! Evidement ! » répondait-il, submergée par cette vision digne d’un film américain. Il ne s’indigna pas du petit rire de la sorcière sur son costume, il savait. « Oui, j’ai perdu un pari » expliqua-t-il, modifiant un peu la réalité. Il aurait perdu s’il n’avait pas enfilé ce costume, c’était tout comme. Charles n’eut finalement pas le choix de poser son regard sur le visage de Timothy, que Primrose saluait, déposant un bisou sur sa joue. L’allemand était resté de marbre, et le Sweetlove s’inquiéta un instant de ce qu’il allait dire ou faire. Les lèvres du Kaiser s’étirèrent quelques secondes et quelques mots s’élevèrent. « [color:90ab= lightseagreen]And it's happy to see ya. » Charles resta silencieux. Il connaissait Mulan ? Lui ? Damn. Avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, l’allemand avait perdu son sourire était parti. Il observa quelques secondes la silhouette élancée s’éloigner, avant d’enfin revenir à la réalité et laisser Primrose entrer.
« Bienvenue ! » s’exclama-t-il, avant d’observer une nouvelle fois la robe de Primrose. « Elle est magnifique.. Tu es magnifique.. Mais blanc comme ça.. C’était le thème de la soirée ? » questionna-t-il, curieux, avant de hocher la tête vivement. « Yup, je suis au premier étage, suis-moi ! », dit-il, guidant la jeune femme à travers les invités occupé à papoter. Il n’était pas inquiet une seconde à l’idée de laisser entrer Prim dans sa chambre. Déjà parce que cette dernière était rangée – pas compliqué, vu le peu de chose qu’il y avait, et ensuite parce que.. il ne savait pas trop pourquoi, en réalité. C’était pourtant son antre, sa grotte, dans laquelle il ne laissait pas entrer n’importe qui. Mais Prim n’était peut-être pas n’importe qui.. ? Il ouvrit la porte de sa chambre et laissa Prim y entrer. « Y’a un miroir par la-bas et euuh.. Hésite pas si tu as besoin d’aide ! » dit-il, avant de refermer la porte derrière lui, le regard brillant, ravie de voir la Coldridge ici. Un peu plus perturbé qu’il ne voulait bien l’admettre par cette robe blanche, par cet enthousiasme et par la présence éclaire de Timothy. Il tira son paquet de cigarette, un brique et s’adossa contre le mur pour fumer sa première cigarette de la soirée, espérant que la blonde ne mettrait pas trop de temps à sa changer. Juste assez pour permettre à Charles de retrouver ses esprits, juste ce qu’il fallait de temps de réflexion.
Résumé : Charles discute avec Keith, puis récupère Primrose et fait pas trop attention aux autres pour le moment (sorry, mon post était déjà long TT). Il attend sur le palier du première étage, clope en main, que Prim enfile son costume d’Halloween !
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Ven 1 Jan 2021 - 21:20
La gamine est mutine, elle a les yeux brillants, le ton enjoué, elle semble comme flotter dans cette soirée qui ne lui apporte, pour le moment, qu’émerveillement et joie. Et même si elle doit laisser Tim sur le pas de la porte, humeur quelques instants assombrie par la dispute entre ses deux amis, elle ne tarde pas à s’en remettre et à embrasser à pleine bouche la suite de la nuit. « Des cadeaux d’Awa, il s’est avéré que nous étions assortis mais non ce n’était pas le dress code de la soirée » Un léger rire qui s’échappe des lèvres de la Coldridge, elle récupère sont téléphone et vient montrer quelques photos à Charles, le showroom, les mannequins, la maîtresse des lieux, en plein discours, elle s’arrête juste avant d’arriver à la photo prise des deux jeunes gens, suffisamment observatrice pour remarquer que la présence, bien que sporadique, de Timothy, avait un peu perturbé le jeune sorcier. Encore des questions au fond de la gorge mais elle savait bien qu’elle n’obtiendrait aucune réponse tangible de la part de Charles, encore moins juste après les avoir vu arriver ensemble.
Mais Tim fut bien rapidement éludé de la conversation, quelques pas dans l’appartement et Prim est assaillie par l’ambiance festive, ravie de pouvoir participer à une telle fête, toujours impressionnée malgré elle et quelque peu intimidée par tous les étudiants, pour la grande majorité plus âges qu’elle, qui se trouvaient là. Et elle dénote un peu avec sa robe couture, alors elle ne tarde pas à demander à Charles si elle pouvait se changer dans sa chambre et ainsi revêtir un costume plus dans l’ambiance. « Merci merci ! » Engouement bruyant elle attend que Charles ait refermé la porte derrière lui pour sortir sa tenue de son sac à main, déguisement complet, panoplie étudiée pour l’occasion. Elle se presse, elle ne veut pas faire attendre Charles trop longtemps, pour autant, elle fait bien attention à ne pas oublier un seul accessoire, à s’appliquer pour se maquiller, chaque instant avait son importance et une soirée d’Halloween, la première depuis qu’elle était à l’université, c’était même plus qu’important. Elle ne voulait pas louper son entrée, elle ne voulait louper aucune occasion de créer une réputation positive, une réputation grandissante et qui lui permettrait à thème d’être aussi connue et influente à l’université que certaines des nymphes qu’elle considérait comme un modèle, ou que sa grande sœur.
Ainsi, quelques longues minutes passèrent certainement avant qu’elle n’eut finit de se changer et ne rouvre la porte sur le couloir pour retrouver Charles de l’autre côté. « Désolée de t’avoir fait attendre, j’ai fait au plus vite ! » Elle avait même les joues un peu rougie de s’être pressée mais sous son maquillage, ce n’était pas trop visible. « De quoi j’ai l’air ? » Qu’elle demande en tournant sur elle même devant l’Ethelred, le laissant observer son costume sous toutes les coutures. « Tu peux m’aider ? J’arrive pas a faire le noeud et j’ai oublié ma baguette chez moi » L’habitude tenace de se débrouiller sans la magie, comme lorsqu’elle vivait encore dans la bourgade moldue des Highlands avec ses parents et ses sœurs. « Ah je me disais bien que j’avais oublié quelque chose » Un instant de silence, la petite blonde qui se concentre, la magie qui afflue dans ses veines et finalement la chevelure qui se teinte d’autres couleurs bien plus à propos avec son déguisement. « Maintenant je suis prête ! » Sourire éclatant, elle récupère son téléphone pour vérifier l’heure avant de le glisser dans un pli caché de sa tenue : « Quasiment a l’heure, franchement ! » Lâche-t’elle dans un nouveau rire, c’était totalement faux mais les proches de la jeune femme savaient bien que ces derniers temps, elle peinait à tenir les délais.
résumé : prim raconte velvet à @Charles Sweetlove avant d'aller se changer. (déguisement : ça ; ça)
- InvitéInvité
Ven 8 Jan 2021 - 12:23
Halloween !
Les Licornes et les Amis
Assortis. No less. Son cœur s’était serré quelques secondes, avant que son esprit ne le rappel à l’ordre, lui remémorant qu’il n’aurait jamais voulu mettre les pieds dans une soirée pareille et encore moins porté un costume de pingouin aussi blanc que la banquise sur lesquels ils évoluaient. Mais tout de même, cela lui faisait un petit quelque chose, comme un sentiment d’exclusion, de solitude. Pourtant, Primrose était là, devant lui, tout sourire, toute de bonne humeur. Quant à Tim, il était reparti, non sans croiser le regard du Londonien. Ce dernier avait à peine bronché, il était chez lui dans cette maison, il se sentait bien, à l’aise, entouré par des gens en qui il apprenait encore à faire confiance, mais qui devenait peu à peu des amis dignes de ce nom. Il prenait donc de l’assurance, ici, et c’était tant mieux. Cela lui faisait du bien, aussi. Il réfléchissait moins et s’occupait de ce qui comptait vraiment, aka, offrir à Primrose une possibilité de quitter sa robe de soirée pour enfiler son costume d’Halloween. Cela dura quelques minutes, mais Charles n’était pas pressé. Il ne s’inquiétait pas de ce qu’il se passait – ou pas – en bas. Il en profita même pour allumer une cigarette et trouver ainsi du réconfort dans le geste qui, sans lui être nécessaire, ne pouvait pas lui faire de mal. Il fut arrivé à la moitié de son baton de nicotine lorsque la porte de sa chambre s’ouvra sur une Primrose à l’air bien plus sombre qu’avait, nul doute était-ce là l’effet maquillage et robe d’Halloween. « This is very well adapted for Halloween. » admit-il, avant d’aider la jeune femme sans broncher et de nouer ce qu’il restait à nouer, complètement alors le costume de la jeune femme. « Alright, I might be jealous of you costume, to be honest. Look at mine, Crikee, what an idea ! » plaisanta-t-il, l’air faussement renfrogné alors qu’il cala sa cigarette entre ses lèvres et fit lui aussi un tour sur lui-même, ne dévoilant rien de bien intéressant si ce n’est le mauvais goût qu’il avait eu de laisser le peu de fierté le faire réaliser le défi lancé par K’.
« Alright ! If you are ready, we can go downstairs and find something to drink, cause I need it and its halloween. » Et c’était une raison bien suffisante pour pour décompresser un peu, n’est-ce pas? « Did you already met some of my house mate ? » questionna-t-il, curieuse, en guidant d’un pas sûr la jeune femme vers le rez-de-chaussée. « They can be intense some times, but there nice, that's what’s matter, right ? » Disait-il cela pour se rassurer lui, ou Prim ? Il n’en savait trop rien, mais il le pensait en tout cas, et sincèrement. Si les premières semaines avaient été délicates, la bonne entente et l’amitié s’était fait doucement une place dans la maisonnée. Ils arrivèrent en bas, et Charles fut ravi de constater que la maison n’avait pas encore explosé. « What do you drink ? » demanda-t-il. Il fallait au moins un verre ou deux avant que Prim ne soit apte à rencontrer le reste. Right?
Résumé : Prim n’a pas pris trop longtemps avant de se changer, juste le temps à Charles de fumer un peu. Charles lui pose des questions, avant de lui proposer à boire. Ils sont de retour en bas et rejoindront la foule soon
« Alright ! If you are ready, we can go downstairs and find something to drink, cause I need it and its halloween. » Et c’était une raison bien suffisante pour pour décompresser un peu, n’est-ce pas? « Did you already met some of my house mate ? » questionna-t-il, curieuse, en guidant d’un pas sûr la jeune femme vers le rez-de-chaussée. « They can be intense some times, but there nice, that's what’s matter, right ? » Disait-il cela pour se rassurer lui, ou Prim ? Il n’en savait trop rien, mais il le pensait en tout cas, et sincèrement. Si les premières semaines avaient été délicates, la bonne entente et l’amitié s’était fait doucement une place dans la maisonnée. Ils arrivèrent en bas, et Charles fut ravi de constater que la maison n’avait pas encore explosé. « What do you drink ? » demanda-t-il. Il fallait au moins un verre ou deux avant que Prim ne soit apte à rencontrer le reste. Right?
Résumé : Prim n’a pas pris trop longtemps avant de se changer, juste le temps à Charles de fumer un peu. Charles lui pose des questions, avant de lui proposer à boire. Ils sont de retour en bas et rejoindront la foule soon
Made by Neon Demon
- InvitéInvité
Sam 23 Jan 2021 - 10:35
Matsuo en était persuadé cette petite soirée Halloween serait épique. En tout cas, il ferait son maximum pour mettre l’ambiance. D’ailleurs, il avait choisi un costume qui ferait parler de lui et qui attirerait les regards. Il avait toujours été comme ça. Il aimait plaire. Après tout, il se donnait du mal pour avoir une plastique de rêves en faisant du sport mais également avec la danse. Du coup, cette petite tenue lui allait comme un gant. Il alla rapidement voir ses accolytes de la coloc’ pour les saluer. Il ne put que rire face à la remarque de Wyatt. Pourquoi ne pas tenter le diable après tout ? En tout cas, il espérait bien se trouver un petit quelque chose à se mettre sous la dent durant cette soirée.
« - Oh mais tu sais, peut-être que je vais le faire exprès. C’est toujours excitant de se faire mater par Cal’ après tout. Et puis, j’aime vivre dangereusement tu le sais bien. »
Le jeune danseur lui avait fait un clin d’œil. D’ailleurs, en parlant du loup, il venait de pointer le bout de sa queue dans une tenue des plus sexy. Wyatt ne manqua pas de faire une autre remarque en lui demandant s’ils s’étaient donné le mot pour venir avec la plus petite jupette. Son colocataire était déjà chaud comme la braise. D’ailleurs, le japonais ne mit pas longtemps avant de l’imaginer en tenue de Tarzan.
« - Merde, on aurait dû te prévenir, tu aurais fait un Tarzan des plus sexy ! »
Le beau gosse avait finalement montré un beau garçon en nuisette, disant qu’il mettait une option dessus. Il ne manqua pas de dire à Caleb qu’il ne manquerait pas de le rejoindre dans son lit s’il n’arrivait à rien avec ce joli gars. La fessée en prime fit rire légèrement le jeune Pokeby.
« - T’es chaud bouillant Wyatt ! Et si j’ai envie moi aussi de venir dans son lit d’abord ! »
Une petite taquinerie de plus. Le beau brun était finalement là. Il était pas mal du tout. En tout cas, cette tenue permettait de voir ses atouts. Le japonais ne se gêna pas pour le mater copieusement. Il ne le connaissait pas encore.
« - Jolie tenue ! Moi c’est Matsuo ! »
- Résumé:
Matsuo discute avait ses potes de la coloc’ ne se gênant pas pour mater Caleb et taquiner Wyatt. Il se présente finalement à Peter.