Page 1 sur 2 • 1, 2
- Elio CooperDr. Mc Dreamy
- » parchemins postés : 1183
» miroir du riséd : Chris Wood
» crédits : spacedyn/Bidi/Schizophrénic
» multinick : Alexander McCandless/Emmy Robinson
» âge : 31 ans
» situation : en couple avec Brunelle
» nature du sang : sang mêlé
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
» profession : Médicomage urgentiste titulaire à Sainte Marie
» gallions sous la cape : 4314
Elio Cooper ㄨ
Dim 15 Nov 2020 - 13:31
Elio Cooper
When I was a child, a saw my mother killed by something impossible. My father | ❆ | ...went to prison for her murder. Then an accident made me the impossible. |
se fait appeler Elio et habite à Inverness a fêté ses 30 ans le 1er avril 2023 est né à Londres est hétéro et célibataire au quotidien, est médicomage urgentiste se décrit altruiste mais aussi introverti |
code by lizzou × gifs by tumblr
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ
Re: Elio Cooper ㄨ
Dim 15 Nov 2020 - 13:32
Matéo Cooper/frangin Matéo est le petit frère d'Elio. Mat' a six années de moins mais une réelle complicité les unit malgré leurs différences de caractère. Ils vivent ensemble dans leur appartement depuis le début de la scolarité de Matéo. Lorsqu'Elio est allé en hôpital psychiatrique, il en a voulu à son frère, vu qu'il a été responsable de son internement en parlant avec les parents de son "accident" à la piscine. Mais à la sortie, il lui en était presque reconnaissant. Heureusement qu'il a su mettre un terme à cette phase autodestructive dans laquelle Elio s'était plongé. Aujourd'hui il sait que Mat' continue de s'inquiéter pour lui alors il fait tout pour reprendre l'ordre des choses, c'est à dire son rôle de grand frère. Matéo est parti vivre son rêve de joueur de Quidditch pro et malgré la distance, ils restent proches. | Wyatt Nightingtall Wyatt est le cousin d'Elio de part leurs mères. Depuis tout petit, les garçons s'entendent à merveille, d'autant plus qu'ils ont le même âge. Ils se considèrent plus comme frères que cousins. Elio respecte parfaitement l'orientation sexuelle de Wyatt. Après tout, c'est sa vie. Wyatt a aussi sauvé la vie d'Elio. Ce n'est pas rien ! Il l'a sauvé de la noyage lors d'une de ces soirées où Elio était complètement ivre. Depuis sa sortie d'hôpital, il a le soutien de son cousin et cela lui fait un bien fou à chaque fois qu'il le voit. |
Sebastian Donovan Une annonce d'emploi et voilà Elio commis de cuisine sous les "ordres" du chef Donovan. Mais très vite Sebastian su mettre à l'aise Elio dans sa nouvelle fonction. Evidemment qu'il restait maître des commandes et de sa cuisine, mais le chef donna très vite sa confiance à Elio. Quant à l'aîné des Cooper, il apprécia la personne en tant que telle. Il avait encore beaucoup à découvrir sur Sebastian mais il était clair qu'il avait un profond respect pour cet homme. Le début d'une toute nouvelle amitié commence... | Kashmiri Sanahuja Etrange que ces deux là soient devenu amis ? Pas tant que ça. Ils se sont connus lors de leurs études à Hungcalf, tous deux impliqués dans la médicomagie. A force de se retrouver à la bibliothèque, ils ont commencé à échanger sur leurs lectures respectives ce qui a engendré de longues discussions. Au fur et à mesure ils sont devenus amis, tout en se challengeant l'un l'autre. Ils ont maintenu une compétition entre eux mais qui restait bon enfant. Elio respecte énormément Kash pour son intelligence mais aussi pour sa bonté. A sa sortie d'hôpital, Kash était présent et il a été d'un grand soutient. Il lui a même conseillé une collègue, qui est aujourd'hui la psychomage d'Elio. |
Kaiden Blackthorn. Elio a connu Kaiden grâce à Kashmiri, lorsque ces deux derniers étaient ensemble. Appréciant tous le sport individuel mais non solitaire, ils passèrent du temps ensemble à courir, maintenir une forme physique. Elio initia même Kaiden au VTT. Et malgré la rupture des deux hommes, Elio resta en contac avec Kaiden, notamment pour le sport. Kaiden lui sauva la vie en faisant fuir les agresseurs envoyé par les parents Blackthorn. | Peter Drummond. Peter a été le best friend d'Elio lors de sa déchéance après le décès de sa fiancée. C'était son dealer de soirée. Là où était Peter, Elio l'était aussi. Ils se sont bien marrés ensemble. Jusqu'à la soirée de trop. Elio coupa les ponts avec lui jusqu'à ce qu'il le croise dernièrement en soirée. Il craignait de le revoir, et pourtant cela lui fit plaisir de le recroiser. |
Maximilien Leroy Elio et Maximilien se connaissent grâce à Célenne, l'ex fiancée du Cooper. Ces deniers se connaissaient depuis Beauxbatons et étaient amis. Les deux garçons sympathisèrent également. Il fut son collègue à la Moufette Enchantée puis apris par la suite qu'il était l'ex fiancé de Juliet. Les deux jeunes hommes poursuivent leur vie chacun de leur côté, tout en ayant un grand respect l'un pour l'autre. | lyrics/name. this is where all of your shipper/request info will go!! |
Dim 15 Nov 2020 - 13:32
Rose Coldridge Rose et Elio se connaissent depuis Poudlard.Ils appartenaient à la même maison Poufsouffle et malgré leurs deux années d'écart s'entendaient vraiment bien. Rose fut même le premier crush du jeune homme mais il ne lui avoua jamais ses sentiments étant trop timide à l'époque. Et de toute façon elle préféra donner son coeur au populaire Marcus plutôt qu'au studieux Elio. Cela ne l'empêcha pas de rester ami avec elle et d'autant plus proche puisqu'il la rejoignit vite à Hungcalf dans le secteur de la médicomagie et appartenant encore une fois à la même maison. Ils passèrent leurs années d'études main dans la main mais sans ambiguïté car elle était toujours avec Marcus, et lui avait trouvé l'amour auprès de Célenne. Mais Elio fauta. Lors d'une soirée alcoolisé suite au décès de sa fiancée, Elio lui envoya des sms lui expliquant son amour pour elle lorsqu'ils étaient à Poudlard. Il l'a revu à sa sortie d'hospitalisation. Les choses sont redevenues claires entre eux. Aujourd'hui, bien qu'elle soit partie, ils restent en contact. | Léonie McCarthaigh Elio connaît Léonie via Célenne. Elles étaient amies. Mais suite au décès de Célenne, les deux jeunes gens ont couchés ensemble et depuis Elio a eu du mal à s'en remettre. Il avait l'impression d'avoir trompé Célenne et n'a pas aimé le comportement qu'il a eu envers la jeune femme. Il a eu le courage d'aller parler à Léo. |
Juliet Blakthorn. Tout a commencé lorsque la jeune Blackthorn a fait une crise d'épilepsie. Elio avait prit soin d'elle et amené la jeune femme à l'hôpital. Puis ils se sont revu au Vampire's night club où la jeune femme l'embrassa. Ils ont créé une relation de partenaires sexuels mais les sentiments sont vites apparus. Leur relation fut compliquée car ils devaient cacher leur amour, Elio était un sang mêlé, Juliet une Blackthorn. Après une agression orchestrée par les parents de la jeune femme, le couple s'est séparé. | Catalina Pajares. La petite amie de son frère. Leur relation de couple a mis du temps à vraiment démarrer et Elio a épaulé son frère et Catalina comme il a pu. Les tourtereaux sont toujours ensemble malgré des hauts et des bas. Elio s'entend bien avec Catalina. Il apprécie parler Espagnol avec elle. Néanmoins, quelque fois, il a un peu de mal avec son caractère explosif. |
Raven Stone. Lorsqu'il n'allait pas bien après le décès de Célenne, Elio a fait du grand n'importe quoi mais il ne s'en souvient pas. Un jour, lors d'une bousculade, il rencontre Raven. Elle lui fait comprendre qu'ils se connaissent déjà, qu'ils ont couché ensemble et qu'elle serait même prête à remettre ca pour se retrouver la mémoire. Elio se sent vraiment gêné car il ne se souvient pas du tout d'avoir eu une relation sexuelle avec elle, et en plus le comportement de Raven le met mal à l'aise. Plus tard, il la retrouve à Londres, cherchant l'hopital. Il croit alors qu'elle a un trouble de multipersonnalité car elle a un accent Russe et s'appelle Vitalya. Il s'agit en réalité de la jumelle de Raven, mais il n'en sait rien. | lyrics/name. this is where all of your shipper/request info will go!! |
lyrics/name. this is where all of your shipper/request info will go!! | lyrics/name. this is where all of your shipper/request info will go!! |
- InvitéInvité
Dim 15 Nov 2020 - 21:01
salut toi! je viens te proposer, déjà, un lien avec Mercy Donovan.
Mercy a été diplômée en médicomagie en juin 2017. Elle a intégré Sainte Marie. En janvier 2018, suite à des problèmes avec son tuteur de l'époque, elle a été virée et est revenue à Hung en tant qu'infirmière. Elle a retrouvé en mai 2019 son poste de médicomage lorsque la lumière a été faite sur l'affaire, tout en restant à temps partiel infirmière à Hung. Depuis octobre 2020, elle est devenue professeure assistante en médicomagie appliquée.
Bref... Tout ça pour dire qu'elle a eu quelques revers, elle aussi, et qu'elle pourrait prendre Elioen pitié sous son aile pour l'aider à remonter la pente et à reprendre pied dans sa vie?
Mercy a été diplômée en médicomagie en juin 2017. Elle a intégré Sainte Marie. En janvier 2018, suite à des problèmes avec son tuteur de l'époque, elle a été virée et est revenue à Hung en tant qu'infirmière. Elle a retrouvé en mai 2019 son poste de médicomage lorsque la lumière a été faite sur l'affaire, tout en restant à temps partiel infirmière à Hung. Depuis octobre 2020, elle est devenue professeure assistante en médicomagie appliquée.
Bref... Tout ça pour dire qu'elle a eu quelques revers, elle aussi, et qu'elle pourrait prendre Elio
Lun 16 Nov 2020 - 13:28
Hey @Grace de Launay, oui en effet il y a un lien possible !
Déjà, suite au décès de sa fiancée en février 2019, il a certainement dû faire quelques tours à l'infirmerie d'Hungcalf. Elle aurait put être la première avec qui il exprime sa douleur (même s'il reste dans la réserve) avant qu'il pète vraiment les plombs. D'ailleurs cela aurait été drôle qu'ils se revoient lors des soirées si elle continue à aller aux soirées étudiantes...
Et elle aurait été au courant de l'internement d'Elio en hôpital psy ?
Mais il n'a pas remis les pieds à Hungcalf depuis alors à voir quel est leur lien maintenant ?
Déjà, suite au décès de sa fiancée en février 2019, il a certainement dû faire quelques tours à l'infirmerie d'Hungcalf. Elle aurait put être la première avec qui il exprime sa douleur (même s'il reste dans la réserve) avant qu'il pète vraiment les plombs. D'ailleurs cela aurait été drôle qu'ils se revoient lors des soirées si elle continue à aller aux soirées étudiantes...
Et elle aurait été au courant de l'internement d'Elio en hôpital psy ?
Mais il n'a pas remis les pieds à Hungcalf depuis alors à voir quel est leur lien maintenant ?
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2020 - 17:09
Coucou @Elio Cooper ! Je viens te chercher pour un petit lien ! Même deux !
@Watson Bunce est en neuvième année à Hungcalf, mais les deux garçons ont surtout 1 an de différence et tous les deux étaient dans la même maison à Poufsouffle.
@Arbadella Esso Ils ont un peu plus de différence, mais Arbadella est en cours de construction d'une boutique porté sur la médecine alternative moldue en y injectant un peu de magie (notamment autours de l'acupuncture), peut-être peut-elle aider dans le futur Elio ?
@Watson Bunce est en neuvième année à Hungcalf, mais les deux garçons ont surtout 1 an de différence et tous les deux étaient dans la même maison à Poufsouffle.
@Arbadella Esso Ils ont un peu plus de différence, mais Arbadella est en cours de construction d'une boutique porté sur la médecine alternative moldue en y injectant un peu de magie (notamment autours de l'acupuncture), peut-être peut-elle aider dans le futur Elio ?
Lun 16 Nov 2020 - 20:47
Hey @Watson Bunce! Merci pour ta proposition de liens !
Pour Watson, en effet ils peuvent avoir créé une amitiée à Poudlard. Je ne sais pas s'il était du genre studieux ? Est ce qu'il avait des difficultés ? Car dans ce cas, Elio aurait pu l'aider en cours de soutien par exemple. Voir même de le défendre face à d'autres car Elio déteste les injustices et surtout d'être inactif face à elles.
Et concernant Arbadella, je pense que leur lien peut être très intéressant. Ce serait un comble qu'elle aide Elio dans son processus de deuil alors qu'elle même est veuve depuis peu (février 2019 pour Elio/fin 2019 pour Abardella)
Et @Wyatt Nightingalt'inquiete je ne t'oublie pas. Comment le pourrais je ?
Et je pensais qu'Elio aurait pu avoir un lien avec @Maximilien Leroy mais via Celenne son ex fiancée. Elle était en art journalistiques.
Pour Watson, en effet ils peuvent avoir créé une amitiée à Poudlard. Je ne sais pas s'il était du genre studieux ? Est ce qu'il avait des difficultés ? Car dans ce cas, Elio aurait pu l'aider en cours de soutien par exemple. Voir même de le défendre face à d'autres car Elio déteste les injustices et surtout d'être inactif face à elles.
Et concernant Arbadella, je pense que leur lien peut être très intéressant. Ce serait un comble qu'elle aide Elio dans son processus de deuil alors qu'elle même est veuve depuis peu (février 2019 pour Elio/fin 2019 pour Abardella)
Et @Wyatt Nightingalt'inquiete je ne t'oublie pas. Comment le pourrais je ?
Et je pensais qu'Elio aurait pu avoir un lien avec @Maximilien Leroy mais via Celenne son ex fiancée. Elle était en art journalistiques.
- InvitéInvité
Lun 16 Nov 2020 - 21:12
@Elio Cooper Alors Watson est tout le contraire de studieux en fait. Il étudie juste pour pouvoir faire ce qu'il aime, mais n'est absolument pas en mesure d'aider l'autre haha, au contraire il est plutôt celui qu'on aurait besoin d'aider. Par contre ils se ressemblent sur le côté défendre l'autre, c'est un bon gars Watson, il se laisse pas faire et laissera pas faire l'injustice non plus donc sinon ils ont pu se trouver sur ça :3 ?
Pour Arbadella en effet pour le deuil haha, je pensais plutôt professionnellement parlant. Je vais essayer d'ouvrir sa boutique bientôt, elle aura besoin d'un employé ne pouvant clairement pas travailler tout le temps tout le temps, si Elio a l'esprit un peu ouvert, la médecine alternative peut être une alternative à sa carrière de médicomage ? En attendant en tout cas ?
Pour Arbadella en effet pour le deuil haha, je pensais plutôt professionnellement parlant. Je vais essayer d'ouvrir sa boutique bientôt, elle aura besoin d'un employé ne pouvant clairement pas travailler tout le temps tout le temps, si Elio a l'esprit un peu ouvert, la médecine alternative peut être une alternative à sa carrière de médicomage ? En attendant en tout cas ?
Mar 17 Nov 2020 - 9:07
Arbadella Esso a écrit: mais n'est absolument pas en mesure d'aider l'autre haha, au contraire il est plutôt celui qu'on aurait besoin d'aider.
Justement, je te propose Elio en aide pour Watson lors des cours de soutien. ^^
Carrément ! Elio a été nommé préfet de la maison des Pouffsoufle pour guider les plus jeunes mais aussi pour faire valoir les droits des élèves, notamment face au personnel éducatif. Watson aurait pu être son "sous préfet" ? XD Et ils auraient pu intervenir s'ils voyaient des sang pur causé du mal au sang mêlé ?Arbadella Esso a écrit: Par contre ils se ressemblent sur le côté défendre l'autre, c'est un bon gars Watson, il se laisse pas faire et laissera pas faire l'injustice non plus donc sinon ils ont pu se trouver sur ça :3 ?
Arbadella Esso a écrit:elle aura besoin d'un employé ne pouvant clairement pas travailler tout le temps tout le temps, si Elio a l'esprit un peu ouvert, la médecine alternative peut être une alternative à sa carrière de médicomage ? En attendant en tout cas ?
Autant pour moi, j'avais pas compris ça comme ça. XD
Carrément ! J'aime beaucoup ta proposition. Il est clair qu'il est ouvert sur ça puisqu'il a une mère moldue et médecin en plus (elle bosse en hôpital). Est ce qu'il aurait pu être mis en lien via ses parents ? (père sorcier travaillant au ministère département des "affaires moldus".
Par contre il n'est pas du tout formé à l'acupuncture. ^^
- InvitéInvité
Mar 17 Nov 2020 - 11:37
@Elio Cooper Ah mince xD j'avais mal lu ! Ben oui avec plaisir ! On peut partir d'un lien qui a commencé à Poudlard (où Watson aurait pu aider Elio parce qu'il n'aurait jamais ô grand jamais pu avoir lui même été préfet) puis qui a continué à Hungcalf où Elio a apporté son aide sur les devoirs plus théoriques et tout et tout.
Pour Arbadella je ne sais pas pour les parents, je pensais plutôt à quelque chose de plus fortuit. La boutique vient juste d'ouvrir en plus et n'est pas très connue. Arbadella postera une annonce qu'elle recherche un employé peut-être Elio peut tomber dessus et s'y tenter dans sa reconstruction ? (Si tu veux on peut discuter de tous les détails par discord si tu as et dans ce cas là envoie moi ton id par mp !)
Et pas besoin de connaître l'acupuncture, ça c'est un truc dont s'occupera exclusivement Arbadella ! Par contre elle pourra lui apprendre tout ce qu'il faut savoir sur la phytothérapie, l'aromathérapie et la lithothérapie afin qu'il puisse être en mesure de bien conseiller les clients ! (Mais tout ça peut être fait en rp :D si ça te dit un de ces quatre !)
Pour Arbadella je ne sais pas pour les parents, je pensais plutôt à quelque chose de plus fortuit. La boutique vient juste d'ouvrir en plus et n'est pas très connue. Arbadella postera une annonce qu'elle recherche un employé peut-être Elio peut tomber dessus et s'y tenter dans sa reconstruction ? (Si tu veux on peut discuter de tous les détails par discord si tu as et dans ce cas là envoie moi ton id par mp !)
Et pas besoin de connaître l'acupuncture, ça c'est un truc dont s'occupera exclusivement Arbadella ! Par contre elle pourra lui apprendre tout ce qu'il faut savoir sur la phytothérapie, l'aromathérapie et la lithothérapie afin qu'il puisse être en mesure de bien conseiller les clients ! (Mais tout ça peut être fait en rp :D si ça te dit un de ces quatre !)
Mar 17 Nov 2020 - 12:13
- InvitéInvité
Ven 20 Nov 2020 - 10:40
Dear Elio, j'étais un peu aux fraises quand Mat' et toi avez débarqué, alors je me permets de rattraper le temps perdu
Quand j'ai lu ta fiche, j'ai tout de suite penser à un lien plutôt avec Rose, pour un tas de raison :
- Ils n'ont que deux ans d'écart.
- Ils ont été à Poudlard tous les deux
- Ils étaient summerbee ET en médicomagie (Elio a arrêté quand Rose était en dernière année, si je compte bien, donc elle l'a connu durant tout son cursus, d'autant qu'elle était déléguée de sa maison).
- Ils sont sang mêlés tous les deux.
- ... Ils ont vécu des évènements pas funs/voire traumatiques entre 2019 et 2020.
Ca parait dur que ces deux là ne se connaissent pas
Rose était une étudiante à la fois brillante et populaire, un peu (beaucoup) autoritaire sur les bords, control freak, mais ses camarades summerbee, elle en prenait grand soin ! (à sa manière de tyran blond ) . Elle a fait de grosses bêtises dans sa vie perso qui l'ont contrainte à mettre de coté ses rêves pendant un moment, mais elle remonte la pente depuis quelques temps, et prévoit même d'ouvrir un cabinet de gynécologie obstétrique avec Murphy Fraser d'ici le début de l'année prochaine.
Ce que j'ai à te proposer, c'est plutôt un lien positif: Ils se connaissent, depuis longtemps, ont très bien pu bosser leurs cours ensemble etc, sans ambiguïté car Elio avait Célenne et Rose avait son fiancé de l'époque, Marcus. Ils ont pu se perdre de vue à la "fuite" d'Elio ou, au contraire, elle peut avoir été au courant de son internement et être restée une camarade de correspondance, voir un soutien moral ? A toi de voir .
En tout cas si ce sont des idées qui te plaisent, on pourra partir sur ça et broder ensuite tout autour (ah, et Rose connait Arbadella, et c'est une collègue de Mercy aussi ! )
Si jamais mes trois autres persos t'interessent aussi, be my guest, je suis ouïe à tout
Quand j'ai lu ta fiche, j'ai tout de suite penser à un lien plutôt avec Rose, pour un tas de raison :
- Ils n'ont que deux ans d'écart.
- Ils ont été à Poudlard tous les deux
- Ils étaient summerbee ET en médicomagie (Elio a arrêté quand Rose était en dernière année, si je compte bien, donc elle l'a connu durant tout son cursus, d'autant qu'elle était déléguée de sa maison).
- Ils sont sang mêlés tous les deux.
- ... Ils ont vécu des évènements pas funs/voire traumatiques entre 2019 et 2020.
Ca parait dur que ces deux là ne se connaissent pas
Rose était une étudiante à la fois brillante et populaire, un peu (beaucoup) autoritaire sur les bords, control freak, mais ses camarades summerbee, elle en prenait grand soin ! (à sa manière de tyran blond ) . Elle a fait de grosses bêtises dans sa vie perso qui l'ont contrainte à mettre de coté ses rêves pendant un moment, mais elle remonte la pente depuis quelques temps, et prévoit même d'ouvrir un cabinet de gynécologie obstétrique avec Murphy Fraser d'ici le début de l'année prochaine.
Ce que j'ai à te proposer, c'est plutôt un lien positif: Ils se connaissent, depuis longtemps, ont très bien pu bosser leurs cours ensemble etc, sans ambiguïté car Elio avait Célenne et Rose avait son fiancé de l'époque, Marcus. Ils ont pu se perdre de vue à la "fuite" d'Elio ou, au contraire, elle peut avoir été au courant de son internement et être restée une camarade de correspondance, voir un soutien moral ? A toi de voir .
En tout cas si ce sont des idées qui te plaisent, on pourra partir sur ça et broder ensuite tout autour (ah, et Rose connait Arbadella, et c'est une collègue de Mercy aussi ! )
Si jamais mes trois autres persos t'interessent aussi, be my guest, je suis ouïe à tout
- InvitéInvité
Lun 13 Déc 2021 - 12:24
Hello You,
J'aimerais me faire une tite place pour te pourrir la vie
J'aimerais me faire une tite place pour te pourrir la vie
- Cataleya BlackthornFirefly ✩ My wings eclipse the sun
- » parchemins postés : 1280
» miroir du riséd : Abigail Cowen
» crédits : @Meloria
» multinick : Vasile Velkan
» âge : 25 ans (15 février)
» situation : Dévastée.
» nature du sang : Pur
» particularité : Animagus chien (Malinois)
» année d'études : 10ième
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
» profession : Résidente à sainte Mangouste, service pathologie des sortilèges
» gallions sous la cape : 4278
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 24 Aoû 2022 - 23:32
Alors comme ça, ça tente de détourner ma Juliet du droit chemin ?
(en plus on travail au même endroit mouhahaha)
(en plus on travail au même endroit mouhahaha)
Jeu 25 Aoû 2022 - 17:38
Je vois pas de quoi tu parles ...
De toute façon c'est terminé entre nous.
@Cataleya Blackthorn travaille à l'hôpital de Ste Marie ? Dans quel secteur ?
De toute façon c'est terminé entre nous.
@Cataleya Blackthorn travaille à l'hôpital de Ste Marie ? Dans quel secteur ?
» options obligatoires & facultatives : ㅡ options obligatoires :▣ Médicomagie Appliquée ; Potion; Sortilèges.ㅡ options facultatives :▣ DCFM, Étude des Runes.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Ven 26 Aoû 2022 - 20:30
Cat est interne au service pathologie des sortilèges, mais vise ouvertement l'Hôpital Ste Mangouste qui est plus grand mais surtout spécialisé dans les maladie et blessure magiques. Elio l'a sans doute déjà entendu parler de Malediction de sang ou plus généralement de l'impacte de la magie noire sur le corps car c'est là ses dadas.
Elle n'a, de base, aucune affinité avec la médecine (ses parents l'ont jeté là dedans pour l'empêcher de partir dans la filière artistique) et a clairement déjà du vomir ou vouloir fuir après la prise en charge d'une urgence. Néanmoins, si la réalité du terrain lui flanque quand même un peu la frousse, elle se plait dans ce qu'elle fait et il n'est pas rare que son air pincé s’adoucisse considérablement quand elle rentre dans la chambre d'un patient.
Par contre, je ne l'imagine pas spécialement sociable avec ses collègues et elle doit manger seule, toujours au même endroit.
Au vu de son positionnement Pro-pur et de sa réaction à l'annonce de l'attaque d'Elio par ses parents ( ici ) je doute qu'on puisse partir - à l'heure actuelle - sur un lien ultra doux. Cependant rien n'est jamais figé et c'est là tout le charme du rp
Elle n'a, de base, aucune affinité avec la médecine (ses parents l'ont jeté là dedans pour l'empêcher de partir dans la filière artistique) et a clairement déjà du vomir ou vouloir fuir après la prise en charge d'une urgence. Néanmoins, si la réalité du terrain lui flanque quand même un peu la frousse, elle se plait dans ce qu'elle fait et il n'est pas rare que son air pincé s’adoucisse considérablement quand elle rentre dans la chambre d'un patient.
Par contre, je ne l'imagine pas spécialement sociable avec ses collègues et elle doit manger seule, toujours au même endroit.
Au vu de son positionnement Pro-pur et de sa réaction à l'annonce de l'attaque d'Elio par ses parents ( ici ) je doute qu'on puisse partir - à l'heure actuelle - sur un lien ultra doux. Cependant rien n'est jamais figé et c'est là tout le charme du rp
Ven 2 Sep 2022 - 21:05
@Cataleya Blackthorn, oui en effet, elle peut ne pas l'aimer du tout en tant que petit ami de Juliet. De son côté, il n'a pas d'affinité particulière avec elle. Si elle reste pro à ses côtés, elle est une collègue, point barre. Par contre, si elle lui cherche des noises sur son lieu de travail, il ne se laissera pas faire.
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Sep 2022 - 12:13
En toute honnêteté, hormis si Elio venait à vouloir défendre sa romance avec Juliet devant elle, Cataleya ne se montrerait pas désagréable. Encore moins au travail, je pense qu'elle met quand même une grande barrière entre le travail et sa vie perso ; même si elle venait à Haïr Elio, elle pourrait bosser avec lui et se montrer cordiale au taff, mais le pourrir à l'extérieur par exemple.
Par contre, je me demande si elle n'a pas eu un "ça va ? " après son agression, genre, je ne la vois pas s'inquiéter ouvertement de son état (tout au plus elle lui a apporté un verre d'eau, pire soutient possible xD) mais elle a dû avoir quelque regard inquiet vers lui, voir lui proposer en allant se chercher un thé que, si séquelle ou dégradation il y avait, elle pouvait y jeter un oeil. Même si elle argumenterait en disant que ça serait intéressant dans le cadre de sa spécialisation, plus tard.
En soit elle n'a rien contre Elio, elle en veut surtout à Juliet qui savait que c'était une relation prohibé, qu'elle l'a mise en garde, mais qui a continué.
Par contre, je me demande si elle n'a pas eu un "ça va ? " après son agression, genre, je ne la vois pas s'inquiéter ouvertement de son état (tout au plus elle lui a apporté un verre d'eau, pire soutient possible xD) mais elle a dû avoir quelque regard inquiet vers lui, voir lui proposer en allant se chercher un thé que, si séquelle ou dégradation il y avait, elle pouvait y jeter un oeil. Même si elle argumenterait en disant que ça serait intéressant dans le cadre de sa spécialisation, plus tard.
En soit elle n'a rien contre Elio, elle en veut surtout à Juliet qui savait que c'était une relation prohibé, qu'elle l'a mise en garde, mais qui a continué.
Mer 7 Sep 2022 - 16:49
D'accord. J'aime beaucoup cette ambivalence chez @Cataleya Blackthorn. ^^
Cela me convient parfaitement qu'elle lui ait proposé cela. Et si en effet, il a des séquelles qui durent anormalement, il pourra en faire part à son supérieur, ainsi qu'à Cataleya.
Cela me convient parfaitement qu'elle lui ait proposé cela. Et si en effet, il a des séquelles qui durent anormalement, il pourra en faire part à son supérieur, ainsi qu'à Cataleya.
- InvitéInvité
Mer 21 Sep 2022 - 17:06
Chère Marraine,
Je viens poser mon stéthoscope ici pour un lien entre Elio & Brune
Quelques indications de base :
Après il faut savoir si tu préfères un lien positif ou négatif ? Parce qu'après tout ils peuvent avoir toujours fait leurs études ensemble et se détester cordialement...
Pour le reste ou peut voir ça en mp ou via discord
Je viens poser mon stéthoscope ici pour un lien entre Elio & Brune
Quelques indications de base :
- - Ils ont 2 ans et demi d’écart (Brune va avoir 27 ans en mars)
- Ils sont tous les deux allés à Poufsouffle
- Ils sont tous les deux des Summerbee
- Ils sont dans le même parcours : Médicomagie
- Ils sont tous les deux résidents à Sainte-Marie
Après il faut savoir si tu préfères un lien positif ou négatif ? Parce qu'après tout ils peuvent avoir toujours fait leurs études ensemble et se détester cordialement...
Pour le reste ou peut voir ça en mp ou via discord
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 900
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 5 Sep 2023 - 14:06
Hello Elio Je débarque ici avec ma p'tite Sara. Pokeby, 3ème année dès la rentrée prochaine et en cursus de médicomagie. Niveau avenir, elle se pose là. Elle ne se projette pas encore pour différentes raisons (peur d'espérer et de devoir tout arrêter ou de revoir ses ambitions à cause de sa famille, en autre). Elle n'a aucune idée de la spécialité vers laquelle se diriger une fois ses ducs en poche et même si ça ne l'empêche pas de dormir, je l'imagine commencer à y penser surtout en entendant les projets d'avenir de ses camarades de classe. Peut-être aurait-elle pu faire un stage aux urgences de Sainte Marie durant ses précédentes années ? Ou y travailler comme faisant fonction aide soignante durant l'été ? A voir ce qui pourrait en découler. Dans tous les cas, elle y a au moins fait un passage pour venir voir James en mai dernier suite à son accident.
Mar 5 Sep 2023 - 17:49
Salut @Apsara Chankimha !
Ravie de te voir sur cette fiche de liens.
Alors oui un stage d'observation aurait pu être fait l'année dernière avec pour tuteur Elio (bon sauf sur la période de janvier à mars 2023 car il était en arrêt).
Et puis, si elle en fait d'autres dans des secteurs différents que les urgences, ils auraient aussi pu se croiser à la cafétéria.
Elio est tout juste diplômé, est maintenant médicomage titulaire et reste à Ste Marie.
C'est une personne qui aime transmettre et si Apsara a été attentive et a montré de l'intérêt, il a dû en prendre soin en retour. Elle n'est pas tombée dans les pommes ? Parce que bon, les urgences, cela peut être du costaud parfois. XD
Et sinon j'ai un lien à te proposer avec Alexander McCandless. Il est en dernière année forces publiques dans l'objectif de devenir auror. Il fait de temps en temps partie du groupe urbex, connaissant Ofelia. Donc ils peuvent se connaître par ce biais. C'est un homme qui est casse-cou, qui peut être impulsif, qui a une grande gueule aussi. Bref un fort charisme et il aime aussi séduire.
Ravie de te voir sur cette fiche de liens.
Alors oui un stage d'observation aurait pu être fait l'année dernière avec pour tuteur Elio (bon sauf sur la période de janvier à mars 2023 car il était en arrêt).
Et puis, si elle en fait d'autres dans des secteurs différents que les urgences, ils auraient aussi pu se croiser à la cafétéria.
Elio est tout juste diplômé, est maintenant médicomage titulaire et reste à Ste Marie.
C'est une personne qui aime transmettre et si Apsara a été attentive et a montré de l'intérêt, il a dû en prendre soin en retour. Elle n'est pas tombée dans les pommes ? Parce que bon, les urgences, cela peut être du costaud parfois. XD
Et sinon j'ai un lien à te proposer avec Alexander McCandless. Il est en dernière année forces publiques dans l'objectif de devenir auror. Il fait de temps en temps partie du groupe urbex, connaissant Ofelia. Donc ils peuvent se connaître par ce biais. C'est un homme qui est casse-cou, qui peut être impulsif, qui a une grande gueule aussi. Bref un fort charisme et il aime aussi séduire.
- Apsara ChankimhaDancing Queen ⭐️
- » parchemins postés : 900
» miroir du riséd : Yu Ji-min
» crédits : bidi (ava) & kaola (signa)
» multinick : Lewis le Grumpy Cat & Cam l'Arc-en-ciel & Ae la Princesse
» âge : 20 (26/11/2003)
» situation : Célibataire
» nature du sang : sang-mêlé
» année d'études : 4ème année
» options obligatoires & facultatives :
ㅡ options obligatoires :▣ médicomagie appliquée, potions, sortilègesㅡ options facultatives :▣ arts scéniques
» profession : Sirène au Styx (Parthénope) / interne aux urgences (Sainte-Marie)
» gallions sous la cape : 592
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mar 5 Sep 2023 - 18:53
@Elio Cooper On pourrait partir sur ça si ça te dis ? Elle aurait pu faire son dernier stage de 2ème année aux urgences, avec Elio comme tuteur ? Education oblige, elle n'aurait pas rechigné à la tache. Elle respecte aussi énormément les personnes acceptant de donner de leur temps pour partager leur savoir et y a toujours été très sensible. Elle se montre même beaucoup plus volontaire, à vouloir tout faire et tout comprendre. J'imagine bien la sorcière calquer inconsciemment sa recherche d'approbation sur Elio, plus qu'elle ne l'aurait fait avec un tuteur "standard". Un peu comme la cadette qui cherche à se faire accepter par ses frères ainés ou complimentée par ses parents (oui oui, exactement sa vie on est d'accord). A voir comment il l'aurait dirigé durant le stage. Suite à celui-ci, elle aurait pu commencer à se poser sérieusement des questions sur son avenir de médicomage.
J'en ai profité pour faire ma fouine du coté d'Alex. Sara adore Ofe et part en expédition avec elle. Elle aurait pu faire sa rencontre via l'urbex, notamment. Pour le côté charismatique et casse-cou, y'a moyen que ça la séduise. Elle pourrait trouver l'aspect "bonhomme aventureux" assez drôle et essayer de le suivre quitte à finir dans les plans foireux et le regretter par la suite. Je l'imagine bien hésiter plus d'une fois, a sur-réfléchir aux conséquences éventuelles de leurs actions et lui qui la bouscule juste ce qu'il faut pour qu'elle se décoince. Pour le côté séducteur, je pense que le voir agir de la même façon avec l'ensemble de la gente féminine va le ranger automatiquement dans la case "gros lourdaud rigolo". Elle en rigolerait sans pour autant rentrer dans son jeu, quitte à lui mettre une ou deux claques derrière la tête. Au final, ce serait un gars plutôt "sain" pour l'aider à profiter de sa jeunesse. Là où il pourrait y avoir un petit hic, c'est sur le côté impulsif/grande gueule. S'il envoie des piques à tord et à travers y'a moyen qu'elle réponde et que les sangs s'échauffent
J'en ai profité pour faire ma fouine du coté d'Alex. Sara adore Ofe et part en expédition avec elle. Elle aurait pu faire sa rencontre via l'urbex, notamment. Pour le côté charismatique et casse-cou, y'a moyen que ça la séduise. Elle pourrait trouver l'aspect "bonhomme aventureux" assez drôle et essayer de le suivre quitte à finir dans les plans foireux et le regretter par la suite. Je l'imagine bien hésiter plus d'une fois, a sur-réfléchir aux conséquences éventuelles de leurs actions et lui qui la bouscule juste ce qu'il faut pour qu'elle se décoince. Pour le côté séducteur, je pense que le voir agir de la même façon avec l'ensemble de la gente féminine va le ranger automatiquement dans la case "gros lourdaud rigolo". Elle en rigolerait sans pour autant rentrer dans son jeu, quitte à lui mettre une ou deux claques derrière la tête. Au final, ce serait un gars plutôt "sain" pour l'aider à profiter de sa jeunesse. Là où il pourrait y avoir un petit hic, c'est sur le côté impulsif/grande gueule. S'il envoie des piques à tord et à travers y'a moyen qu'elle réponde et que les sangs s'échauffent
Page 1 sur 2 • 1, 2