- InvitéInvité
Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Jeu 26 Nov 2020 - 0:57
Xmas is coming to town
Vendredi, 27 novembre
« tu veux pas me dire où on va ? » Tu demandes à la blondinette qui est entrain de faire tes bagages. Tu la regardes choisir elle même tes vêtements, et clairement vous n’allez pas sous les tropiques. Mais elle ne veut rien te dire, pourtant ça doit bien faire une heure et demie que tu la tannes. C’est qu’elle est têtue la miss De Booij, avec son air aussi malicieux et mystérieux elle élude, elle prépare. Tu te demandes si c’est des affaires pour toi, ou si elle a décidé aussi de s’habiller à partir de tes vêtements tellement il y en a qui s’accumulent dans ce sac. « On va au pôle nord ? » Quand elle fourre trois bonnets, et deux écharpes, ainsi que ta paire d’Uggs dans la valise agrandit magiquement. Assises sur ton lit, les jambes repliées sous toi, tu lèves un sourcil interrogateur. Tu sais que tu peux lui faire confiance, normalement elle ne devrait pas t’emmener faire quelque chose de dangereux, mais quand il s’agit d’Ymkje, on est jamais trop prudent. Elle fait chez toi comme chez elle, elle a toujours fait ça, ça n’a plus rien d’étonnant pour toi. Elle passe pas mal de temps ici, d’autant plus que Lorcan n’étant plus seuls, l’appartement est souvent … Occupé. Tu peux comprendre qu’elle n’ait pas tout le temps envie de se retrouver au milieu d’un couple en train de batifoler. Tu finis par l’attraper par la main, l’arrêtant dans son manège rythmé par la musique qui retentit entre les quatres murs de ton antre. Tu l’attires à toi, l’obligeant à tomber sur le lit à tes côtés. « Parlez mademoiselle ou j’utilise la manière forte. » Air malicieux qui passe sur ton visage. En l'occurrence tu gagnes par la taille contre la douce blonde, mais niveau brutalité elle a un niveau d’avance sur toi, il n’y a pas de doute là dessus. Quoi qu’elle sache parfaitement s’y prendre en venant ronronner dans tes bras. « Est ce que je peux avoir un indice au moins ? » Tu lui fais les yeux doux, espérant qu’elle réponde par la positive cette fois. Tu n’as rien contre les surprises, mais ta curiosité elle… Elle n’aime clairement pas ça. Tu as hâte en plus. Tu as clairement le minimum d’informations, ça a quelque chose de frustrant et d’excitant à la fois. Autant elle aurait pu juste attraper ta main et t’entraîner avec elle, mais il fallait prendre des affaires quand même. Et il se pourrait qu’elle apprécie aussi de te faire languir de la sorte. En soit tu ne dois plus avoir si long a attendre si ? Tu fais la moue espérant que ça soit plus efficace.
©Matilde
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Lun 7 Déc 2020 - 11:36
“christmas fantasy .” & C'est ton truc, pas vrai ? Embarquer les gens sans rien dire sur le projet, la destination, la raison. Tu aimes surprendre autant que faire plaisir, c'est dans ta nature et une fois encore, tu ne déroges pas à ta règle : silence absolu. C'est difficile, mais tu y arrives de mieux en mieux, à croire que tu t'assagis vraiment en grandissant, mais ne nous emballons pas trop vite quand même, n'est-ce pas ? T'as donné rendez-vous à Catalina chez elle, toi t'as déjà tout prévu et ton sac t'accompagne lors de ton arrivée, tu le gardes à proximité au cas-ou la jolie brune voudrait y jeter un oeil; t'es pas naïve à ce point. On va au Pôle Nord ? Bouche cousue, tu relèves le regard vers elle en haussant un sourcil, sourire sadique au coin des lèvres, qui sait, t'es capable de tout après tout. Tu récupères encore un pull et une paire de chaussette quand t'es arrêtée en plein mouvement par l'audacieuse qui t'envoie valser, avec probablement plus de délicatesse que tu n'en aurais appliqué dans la même situation, sur le lit juste à ses côtéset quels côtés. « La manière forte,hum ? » L'amusement transparait sur ton visage, malicieuse jusqu'au bout tu hausses légèrement les épaules tout en te rapprochant d'elle, peut-être qu'une distraction lui fera oublier ça curiosité ? Est ce que je peux avoir un indice au moins ? C'est qu'elle est forte à ce petit jeu, la lèvre coincée entre les dents, tu mords pour ne pas parler, tu veux que la surprise soit totale, tu veux qu'elle s'émerveille et puis voilà, une surprise, c'est une surprise !
« Okay, range ta moue de José contrarié, j'dirais rien, mais tu sauras vite, je te le promets » et pour sceller cette promesse tes lèvres viennent capturer les siennes avec juste ce qu'il faut de gourmandise pour distraire l'esprit de la Wright quelques instants, suffisamment longtemps que pour te lever et fermer le sac de ta comparse, main tendue vers Lina, tu souris, « ben et alors ? On y va ? » T'avais promis qu'elle n'attendrait pas longtemps et de fait, il ne faut pas très longtemps pour que vous quittiez l'appartement pour vous rendre dans un endroit un peu à l'écart, un portoloin vous attends et heureusement, vous êtes à l'heure. Bon voyage, mesdemoiselles dit le passeur avec enthousiasme, mais t'es de loins la plus enthousiaste de tous. Juste avant de partir, un dernier détail, tu sors un foulard de ta poche, « je suis désolée, mais tu ne dois pas voir de suite où on atterrit », parce que c'est ... une surprise, voilà !
Cataline se laisse faire, en même temps il faudrait être téméraire pour te contrarier à ce point précis du voyage et tout en lui tenant la main, tu la guides vers l'objet magique qui se met à vibrer. La sensation est toujours aussi désagréable, franchement si ça ne prenait pas autant de temps tu aurais encore préféré prendre le train, mais... vous avez gagnés quelques précieuses heures. « Assurdiato », tes pieds ont à peines frôlés le sol que tu rends Lina sourde, parce que vous venez d'arriver dans une ruelle juste à côté du Marché de Noël et que, franchement, déjà que ça sent le vin chaud et la nourriture, si elle entend l'ambiance, c'est foutu. Tu ne lâches pas sa main pour qu'elle n'ait pas peur, t'es avec elle et tu ne la lâcheras pas, encore quelques petites minutes et ça sera parfait. Un bras autour de la taille de Lina, tu la fais avancer de quelques pas pour l'amener au bord de la rue principale, le soleil vient de se coucher et les lumières décoratives scintillent tout autour de vous, c'est le moment. Demi-tour tactique, tu enlèves d'abord le foulard pour qu'elle puisse te voir, la ruelle est décorée de manière sommaire, de quoi ne pas trop éveiller les soupçons, tu fais coucou du bout des doigts et lève l'index avant de sortir un chapeau de Noël de ton sac et lui tendre, tout en plaçant le même sur ta propre tête. Deux doigts levés, tu lui fais signe de fermer les yeux, juste pour vérifier son obéissance tu laisses couler quelques secondes et l'embrasse à nouveau, elle ne bouge pas. Nouveau demi-tour pour faire face au Marché de Noël, tu poses ton menton sur son épaule et lèves le sortilège, « ouvre les yeux ». T'es fière de ton petit effet et le weekend s'annonce particulièrement agréable, tout comme la météo qui prédit un temps sec et lumineux.
code by solosands
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Mer 9 Déc 2020 - 16:07
Xmas is coming to town
Vendredi, 27 novembre
T’es impatiente, t’aimes les surprise et en même temps tu les détestes. Non franchement, devoir attendre c’est une vraie torture. Toi tu veux toujours tout, tout de suite et maintenant. T’es pas dure à satisfaire en vrai, il suffit juste d’accéder à tes demandes et tu es parfaitement heureuse. Hélas, Ym est une tête de mule et elle ne veut rien dire. Tu es impuissante, tu dois juste attendre, mais tu ne manques pas d’attraper au passage la belle danoise pour qu’elle t’accorde un peu d’attention entre deux paires de chaussettes. Un baiser, voilà qui peut te contenter pendant quelques minutes, ça réponds pas à tes questions, mais ça t’aide à patienter, comme le calendrier pour les enfants… Pas que pour les enfants. Hélas again, elle t’abandonne bien trop vite à ton goût, et finalement c’est déjà l’heure d’y aller ! “Go !”
Un portoloin ? Alors vous changez sans doute de pays. T’es excitée comme une puce, de plus en plus intriguée, et c’est le pompon quand elle pose un foulard sur tes yeux. “C’est de la torture à se niveau !” Tu peux que faire tes yeux de chien battu, ce qui à l’air d’amuser franchement le passeur, mais tu te laisses faire en râlant jusqu’à ce que tu te sentes happée ailleurs. C’est très déroutant le voyage les yeux bandés, déjà que ce n’est pas une partie de plaisir, mais les yeux bandés, tu es complètement dérouté, perdant le sens du haut et du bas, tu as légèrement mal au cœur. “Si tu voulais me kidnapper pour me découper en morceaux, fallait pas te donner autant de mal tu sais…” Tu ris nerveusement, les mains en avant tu la cherches, tu la suis docilement, mais t’es loin d’être sereine, c’est bien parce que tu lui fais confiance que tu acceptes encore de la suivre. Tu n’as que le temps d’entendre le sort avant de ne plus rien entendre. Tu es aveugle, et sourde. Ça ressemble à un kidnapping en bonne et due forme. Comment dire que tu te sens complètement perdue. Manque plus que le bâillon. “Cielo mío, je suis pas sûre de survivre à ça très longtemps...” Oui, ton oreille interne est en train de rendre l’âme. Tu t’accroches à elle, comme la misère sur le monde. Autour de toi tu sens, devines plutôt, son bras autour de toi. Il y a des effluves, mais sans tes sens principaux, tu ne saurais exactement dire… Il a l’air de faire froid, ça c’est certain.
Elle te fait tourner, en bourrique, et finalement tu retrouves la vue, toujours sourde. Tu la regardes sortir deux bonnets de Noel, elle t’en donne un pendant qu’elle met le sien. Pas encore tout à faire remise, tu l’enfonces sur ta tête. Tu meurs d’envie de te retourner, mais tu tiens bon. Quand elle te fait signe de fermer les yeux -encore- tu râles. “Mais je veux voir moi !!” Limite tu taperais des pieds. Tu soupires mais obtempère. Un baiser qu’elle colle sur tes lèvres, t’as à peine le temps d’y répondre que déjà elle te fait te retourner -encore. Quand elle parle à ton oreille, le bruit revient en même temps. Sous tes yeux se dévoile un marché de Noël bondé d’enfants, de parents, de sucreries, de décorations… Ça sent le sucre, la gaufre, le vin chaux. Un sourire illumine ton visage. Tu veux bien oublier qu’elle a failli te faire vomir avec ses idées farfelues. Tu te rends compte que les gens autour de toi ne parlent pas Anglais, mais Français. Tu parles le Français bien sûr, tout comme la belle blonde. “C’est magnifique !” Tu poses ta tête contre celle d’Ym, mêlant ses boucles blondes à tes longs cheveux plus foncés. “Où est ce qu’on est ?” T’as qu’une envie c’est allé te mêler à la foule, fondre dans cet esprit de Noël. Mais avant, tu te retournes, glisses tes bras autour des épaules de la Wright. “Je t’ai déjà dis que t’avais des supers idées… ?” En souriant, tu viens capturer ses lèvres partageant un vrai baiser cette fois, en profitant quelques secondes, remerciement en bonne et due forme. Mais déjà l’excitation te guette et tu veux juste passer devant tous les stands du marché. Tu ne la lâches toujours pas. “On commence par quoiiii?” C’est elle qui vous a ammené ici, tu es sûre qu’elle a un minimum d’idée déjà. Tu tapes légèrement des pieds pour te réchauffer un peu. Faudrait que tu attrapes des gants aussi histoire de ne pas perdre le bout de tes doigts. Tu lèves la tête pour voir les décorations accroché aux maisons, un sourire radieux sur les lèvres.
©Matilde
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Mer 16 Déc 2020 - 15:01
“christmas fantasy .” & Ses réflexions, autant que son impatience t'amuse au plus haut point. Tu aimes jouer avec les sens, et tu sais que ta récompense sera à la hauteur de tes espérances, t'en es certaine, qui n'aime pas Noël ? Qui n'aime pas les décorations et les voyages ? Hein ? Franchement ! Une fois la belle débarrassée de son voile et ayant retrouvé l'ouïe, tu te délectes de la surprise qui s'installe sur son visage. Tu la regardes elle, parce que le décor toi, tu l'as déjà vu. Où est-ce qu'on est ? Probablement qu'elle a reconnu la langue, l'accent peut-être aussi, mais tu réponds néanmoins à sa question avec enthousiasme « Strasbourg, le plus beau marché de Noël du monde baby ! » Bien sûr que non tu n'exagères pas, t'es juste hyper heureuse en cet instant précis. Je t'ai déjà dit que t'avais des supers idées ... ? Pas le temps de répondre que ses lèvres viennent à la rencontre des tiennes, un baiser plus longs, plus appuyé que les précédents, ta main glisse jusqu'à sa nuque et tu finis par répondre en souriant lorsque tu t'éloignes,« et encore, t'as pas tout vu »; parce que des idées comme ça, t'en as cent à la minute.
On commence par quoiiii ? C'est une bonne question, tu regardes autour de vous et désigne l'entrée du Marché, « on va se réchauffer ? » D'ordinaire, ce genre de proposition venant de toi sous-entend une activité réservée à un publique avertit, mais dans ce cadre-ci, tu proposes juste d'aller jusqu'un chalet pour boire un vin chaud ou manger un petit bout; t'es activités favorites après la première susnommée. Ta main glisse dans la sienne et tu l'entraines de l'autre côté de la rue, t'as l'impression que c'est un résumé de ta vie : tu entraines les autres, et c'est pas toujours à ton avantage en plus. Un bonhomme au nez rougit par le froidou le vinvous demande ce que vous souhaitez, tu observes la carte un instant et pose ton choix sur un vin chaud avec de l'Amaretto, petit pas de côté pour que Lina puisse prendre ce qui lui fait plaisir, tu règles les commandes et prends place autours d'une table haute sous un brasero pour que vous puissiez vous remettre du voyage, éclaircir un peu vos idées et surtout, débriefer sur les envies pour la suite. « Je sais pas toi, mais je trouve qu'on a bien mérité un moment de pause loin de l'université ». En ce qui te concerne en tout cas, tu as clairement envie de voir du pays, tu n'es plus partie depuis bien trop longtemps et ceci, est la première étape d'une nouvelle aventure. « Tu es déjà venue au Marché de Noël ? » Celui-ci n'est pas celui que tu connais le mieux, dans ton enfance tu étais plus habituée des Marché Belges ou Néerlandais, mais une fois à Beauxbâtons tu t'es intéressée à la culture locale et puis, un endroit où l'on peut boire et manger, t'es toujours la première volontaire de toute façon.
code by solosands
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Sam 19 Déc 2020 - 0:15
Xmas is coming to town
Vendredi, 27 novembre
T’as pas tout vu. Tu veux bien la croire, tu connais suffisamment la bête pour savoir que c’est vrai, et que ce n’est pas une phrase en l’air. Tu as hâte de savoir c’est quoi la suite d’ailleurs. Le suspens, tu en as assez soupé. Non, tu veux tout savoir, ici et maintenant ! Bon peut-être pas tout, de toute façon, tu sais que Ym te dira jamais tout. Elle prend beaucoup trop de plaisir à faire ses petites cachotterie et plans en tout genre. Sans doute que tu peux lui faire confiance les yeux fermés, c’est pas ce que tu as fait déjà jusqu’ici ? Au final qu’est ce que tu as eu de mauvais à part une sérieuse nausée ? Rien de bien dangereux.
Ainsi donc vous avez été transportée jusqu’à Strasbourg, tu te doutais que ça avait un rapport avec Noël, mais la destination n’était pas si prévisible. Se réchauffer ? Tu hoches la tête et suit Ym dans le marché avec les yeux grands ouverts profitant de toutes les décorations de Noël, des odeurs aussi, et surtout de l’ambiance générale.
Sur le choix de la boisson, tu te penches sur un chocolat chaud à la cannelle, n’ayant jamais été une grande fana de vin, et encore moins de vin chaud.
Vous vous installez, tu poses ton gobelet sur la table, les doigts gantés autour pour continuer à te réchauffer bien que le chauffage soit efficace. Tu pourrais pas être plus d’accord avec elle. « Pardon, je comprends, t’es pas heureuse de te lever pour aller en cours tous les jours ? » Tu demandes avec un grand sourire où perce l’évidente ironie de ta question. Toi même, t’es pas l’élève la plus assidue, tu fais en sorte de te maintenir à flot, d’avoir des notes suffisantes pour ne pas avoir de rattrapage, ou de remontrances. C’est même pas comme si tes parents te mettent une pression pour que ça soit le cas, tu te suffit sur ce plan là. Tu as tes propres ambitions, tu sais pourquoi tu es là, même si parfois tu te laisses bien trop facilement corrompre, surtout par de jolies blondes aux idées farfelues. Tu es facilement détournable du droit chemin c’est vrai. On a jamais dit que tu étais un petit ange parfait. « Jamais ici, ça avait rien à voir si tu veux tout savoir. » Tu regardes autour de toi. « Quoi que le marché de Noël à Inverness est pas mal. Mais bon, au niveau culinaire, on va pas dire que les Ecossais soient les plus talentueux... » Tu doutes que la jeune femme te contredise sur ce sujet. Y’a deux choses auxquelles tu as encore parfois du mal à t’habituer : la nourriture, et le temps. Toi tu viens d’un endroit, même si il n’est pas le plus chaud d’Espagne, il est au moins relativement sec, en comparaison. Tu finis par tremper tes lèvres dans la boisson sucrée avec un soupire d’aise. « Il est excellent, tu veux gouter ? » Tu montres du doigt le gobelet. « Où est ce qu’on va poser nos affaires alors ? » Tu demandes toute innocente, c’est une façon comme une autre de savoir où est ce que vous allez passer la nuit. Tu ajustes le bonnet de Noel sur tes oreilles pour éviter qu’elle ne finissent congelées. La musique de Noël retenti dans tout le marché en fond sonore. Il ne manque plus que la neige pour que tout soit absolument parfait. « Est ce que tu as prévu LA photo sur les genoux du père Noël ? » Quelque chose te dit que Ym serait tout à fait capable de jouer les mères Noël pour que tu finisses sur ses genoux, en tout bien tout honneur bien sûr.
©Matilde
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Mar 29 Déc 2020 - 15:17
“christmas fantasy .” & « Pour être tout à fait honnête avec toi, c'est l'aspect le moins satisfaisant de ma vie ». Te lever le matin pour aller bosser, tu le fais avec le sourire, le soir pour danser au Styx, pareil, te lever aux aurores pour voler, c'est toujours une joie, mais te lever pour aller dans ces salles de classes déprimantes. Non. Y'a vraiment bien que le cours de vol et celui de danse qui t'anime un peu, et encore, ils sont un peu trop scolaires à ton gout. C'est pour ça que tu as besoin de t'évader plusieurs fois par an, que tu as eu si difficile de revenir t'ancrer dans cette vie après avoir parcouru le monde et découvert bien des pays, des populations, au fond c'est ça qui te fait vibrer : l'aventure et tu es bien décidée à embarquer la jolie brune avec toi. Première étape la France, souvenir lointain des années Beauxbâtons, souvenirs d'enfance aussi, tu souris lorsque Cat avoue n'avoir encore jamais frôlé les allées de ce marché de Noël, « il est classé parmi les plus beaux d'Europe », c'est pas toi qui le dit, c'est la grande banderole qui flotte à l'entrée, alors on peut le croire, pas vrai ? « Oui, il est pas mal ... » Basique. Simple. Quelconque. Toi, tu veux de l'extraordinaire, surtout pour tes rencards. « Oui, fin... les cuisses de grenouilles et les escargots, faut aimer quand même », ramener la gastronomie française à ces deux spécialités est certainement fortement réducteur, mais ce n'est pas faux pour la cause, tout comme la gastronomie écossaise est ... originale. « Mais là, je suis venue pour manger du fromage ! » Raclette, fondue, tartiflette, tout ce qui possède du lactose en grande quantité : t'es preneuse. C'est de saison et qu'est-ce que c'est bon !
Lina te propose de goûter à son chocolat chaud et tu secoues la tête avec un sourire au coin des lèvres, tu avales difficilement un autre chocolat chaud que celui de ta mère - ou le tien, mais c'est la même recette. Nouvelle question qui appelle une réponse, tu aurais préférer garder la surprise, mais c'est vrai que vos sacs peuvent être gênant, vous risqueriez de les oublier quelques part. « On a une chambre pour cette nuit dans un hotel pas loin, demain on décolle pour ailleurs », nouvelle cachoterie, tu aimes ça, jouer avec les nerfs, mais cette fois tu ne diras rien de plus. Chaque jour appelle sa surprise. « Je te propose qu'on termine notre verre, on fait un petit tour et on va déposer les sacs à l'hotel avant d'aller manger ? » Ca te semble une bonne idée et tu espères qu'elle adhère à ce programme, l'hotel est de l'autre côté de l'eau, il n'y a pas un grand trajet jusque là. Sourire radieux accroché à ton visage, tu observes Catalina avec une certaine douceur dans le regard, tu l'aimes beaucoup, vous passez de bons moments ensembles et si rien n'a été établi, tu te demandes tout de même ce qui vous attends, vers où vous vous dirigez ensemble. Depuis la soirée d'Halloween, vous vous êtes vue beaucoup, vous avez passé de bons moments, mais jusqu'ici tu ne t'étais jamais vraiment posée la question. Le corps légèrement tendu au-dessus de la table, tu viens déposer un baiser aux goûts d'épices sur les lèvres gourmandes de ta complice, « dis-moi... » petit moment d'hésitation, flottement et hésitation quasi palpable tant ce que tu vas dire t'étonne toi-même d'une certaine manière, « est-ce que tu considères qu'on est amies -with benefit- ou qu'on sort ensemble ? » Tu apprends de tes erreurs, sans pour autant plaider la maturité, mais tu sais que tu as fait du mal à Elsbeth par le passé parce que tu n'étais pas apte à voir la différence que cela pouvait faire pour elle et aujourd'hui, tu n'as pas envie de vivre la même chose avec Lina, surtout que tu as connu les ravages d'un coeur brisé entre temps.
code by solosands
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Lun 4 Jan 2021 - 17:26
Xmas is coming to town
Vendredi, 27 novembre
Tu n’es pas étonnée que les cours ne soit pas la chose préférée de Ym. Tu le sais que les cours c’est pas sa tasse de thé, toi même t’es pas une grande fan de rester clouée sur une chaise du matin au soir, tu préfères et de loin créer, user de tes mains pour faire des modèles, des drapés, dessiner. Tu fais des efforts parce qu’il y a des enjeux derrière, voilà tout.
En tout cas pour faire le tour du marché de Noël, pour la vie en grand, on peut compter sur elle. Tu as vécu en France toi aussi, du moins à Beauxbâtons, assez pour te familiariser avec la culture, la nourriture, et l’Espagne, surtout de ton côté, son assez proches de la frontière pour que tu ais largement pu t’y rendre en vacances. Les escargots, ni les cuisses de grenouilles ne te dérangent, toi t’es pas difficile. T’es pas une grande cuisinière c’est vrai, mais tant que ça se manque, que y’a du beurre ou de l’huile d’olive, t’es preneuse. Et surtout, tu es curieuse. Les spécialités à base de fromage tu les connais, tu sais aussi que c’est pas forcément la spécialité de l’alsace. “Et une choucroute !” La prononciation de ce mot, doit clairement pas être des plus correcte, peu importe tant que Ymkje comprend où tu veux en venir. D’ailleurs t’as déjà vu qu’il y avait des bretzels pas loin.
Ta curiosité te pousse à vouloir en savoir plus, tu es arrivée là sans savoir où tu allais, c’était pas une mauvaise surprise c’est clair, mais tu veux savoir, c’est étrange d’avancer à tâtons comme ça, sans le moindre indice, sans la moindre information. Ainsi, la De Booij, te donne plusieurs informations fort intéressantes. Aller ailleurs ? Il y a un bien un hôtel pour ce soir… Aussi sa proposition te va bien. Tu seras sans doute pas contre une douche avant d’aller manger pour te réchauffer. Heureusement que tu as des habits chauds, et des chaussettes bien épaisses. On peut pas dire que tu sois particulièrement résistante au froid même si il ne te dérange pas, mais tu es une fille du Sud quoi qu’il arrive. “On va oùùùùùù ?” Tu sais très bien qu’elle va rien te dire. Mais tu peux bien essayer de la soudoyer non ? T’as bien des idées qui te viennent pour ce soir, pour arracher des informations, y’a pas de raison que ça soit toujours les mêmes qui jouent à des jeux dangereux. Tu boudes un peu, mais malgré tout tu finis pas obtempérer. “Ca me va… J’aurais le fin mot tu verras.” Si y’a bien une chose que tu apprécies par dessus tout c’est d’avoir le dernier mot, toujours, t’es capable de caprice pour ça, petite fille gâtée que tu as toujours été, fut un temps où tu tapais des pieds. Non pas que ça marchait, mais tu essayais. Il y en a avec qui ça fonctionne, rien que pour avoir la paix, ils te donnent ce que tu veux. Est ce que t’es fière de ça ? Pas tout le temps, mais tu arrives à avoir ce que tu veux. C’est quand même un détail non négligeable.
Portant le chocolat à tes lèvres, tu manques de t’étouffer alors que la jolie blonde installe un suspens entre vous avant de donner le fond de sa pensée. T’étais à des années lumière de penser qu’elle te demande ça. C’est vrai que jamais, jamais, vous n’avez parlé de ce que vous étiez l’une pour l’autre. Mettre un nom, une petite étiquette sur votre relation, chose que tu n’as pas essayé de faire étant donné l’état de chantier de ton coeur malmenée par un autre Wright. T’es capable de te mentir à toi même sur lui, capable de te dire, de croire même que tu es passée à autre chose absolument et totalement. Tu pourrais réaliser là, que ce n’est pas vrai, que si tu es si surprise d’entendre ses mots c’est parce que dans ta tête tu n’es pas prête encore. Tu ne sais pas quoi lui dire, ton cerveau mouline à la fois à toute vitesse et très lentement car aucune idée n’arrive réellement à s’arrêter de tournoyer. “Qu’est ce que tu en penses toi ?” Tu demandes d’une petite voix enrouée. Oui ? Non ? Tu ne pourrais pas dire que tu considères Ym que comme un simple plan cul. C’est faux, toi même tu n’aimes pas le concept, t’es plus du genre à voir noir ou blanc, ensemble/pas ensemble. Tu regardes le gobelet vide dans ta main et finis par relever les yeux vers elle, une drôle d’expression sur ton visage malgré la douceur qui y est imprégnée. “Je vois personne d’autre depuis qu’on a commencé … A se voir. ” En fait, t'as même pas imaginé qu’il pouvait en être autrement pour elle. Etrangement tu t’es dit que vous étiez sur la même longueur d’onde toutes les deux, vous n’avez pas fait de plan d’avenir jusque là mais en même temps ça fait à peine un mois. Tu t’es jetée à cœur perdu dans cette aventure parce que ça soulageait ta peine, te permettait d’y voir clair enfin. Tu sais que ça te blesserait si elle te disait qu’elle vous envisageait comme une aventure sans lendemain. “Je te considère pas comme juste une amie… Et toi?” T’as jamais été très douée pour ça, y’a suffisamment de preuve. En général t’esquive au maximum, suit ce que les autres font pour ne pas sortir des clous, pour ne pas qu’on te montre du doigt, tu es en proie au doute. Tu cherches sur le visage de la jeune femme une réponse, t'es inquiète, tu te sens plus si sûre de toi, t'as l'impression que ton petit monde fragile est au bord de l'effondrement.
©Matilde
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Dim 10 Jan 2021 - 18:28
“christmas fantasy .” & « Une choucroute ? Si tu veux » , tu laisses échapper un petit rire suite à son enthousiasme pour la spécialité au chou du coin, s'il n'y a que ça pour son plaisir, elle l'aura sa choucroute. Le programme de la soirée, et de la suite du week-end, semble plaire à Lina; tu le vois dans son regard, même si tu vois aussi de l'impatience et une petite pointe d'exaltation. Vous n'êtes que des gosses impatients au fond. « Tatata... tu verras », manque le NA en fin de phrase et c'était parfait pour une réponse de p'tite fille de cinq ans, mais ça fait tout ton charme, ça fait partie de toi en tout cas et elle le sait. J’aurais le fin mot tu verras, tu pouffes de rire à nouveau « t'es mignonne quand tu boudes », tu te moques gentiment de sa bouille d'enfant gâtée, mais c'est aussi une vérité, elle est trop chou avec sa petite tête de boudeuse, « je peux juste te dire que tu devrais apprécier, mais ça ne sera pas de tout repos », vous vous reposerez quand vous serez mortes, d'ici là, il faut vivre, et à deux cent à l'heure, c'est mieux !
La question que tu lui poses n'est pas un piège, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse et dans n'importe quel cas tu t'en contenteras, mais t'as l'impression qu'elle manque de s'étouffer avec son chocolat. Qu'est-ce que tu en penses toi ? Ah ben bravo, niveau esquive elle se place làfait un signe haut avec la mainet à nouveau, ça te fait sourire. Tu roules des yeux en haussant les épaules, te penchant légèrement vers Lina pour lui répondre avec malice, « breath sweety, je te demande pas en mariage hein ! » T'es pas prête à t'engager à nouveau sans filet, t'as toujours des cicatrices bien ouvertes malgré les apparences et, même si le temps que tu passes avec elle est très agréable, ça ne sera jamais pareil. Tu veux juste savoir comment elle aborde votre relation, rien de plus. Je vois personne d’autre depuis qu’on a commencé… À se voir, c'est déjà un début de réponse, tu souris, tu vois qu'elle n'a pas fini sa phrase alors, patientepour une fois, tu lui laisses le temps de trouver ses mots ou le courage nécessaire pour amorcer la suite, Je te considère pas comme juste une amie… Et toi? Voilà, pas comme juste une amie, t'as ta réponse et c'est avec bien moins de gêne qu'elle que tu réponds, « honnêtement, j'aurais même voulu, j'ai pas vraiment eut le temps de voir quelqu'un d'autre, mais tu vois... je te pose cette question parce que j'ai presque perdu une amie comme ça, enfin... pas vraiment comme ça », c'est vrai qu'avec Elsbeth il n'y avait pas vraiment de "rencard", c'était plus du réconfort au détour d'une soirée, mais ces erreurs, tu n'as pas envie de les reproduire à nouveau. « Perso, j'aime l'idée d'avoir quelqu'un dans ma vie, sans que ce soit considéré comme une relation sérieuse, j'ai donné et je crois pas que je suis prête à recommencer, tu vois... mais ... si l'idée de sortir ensemble sans prise de tête te convient, alors ça me va aussi... » Parce qu'être plus que des amis, c'est agréable, avoir quelqu'un auprès de qui s'endormir le soir ou quelqu'un qui sait juste être présent, c'est tout ce qu'il te faut. La vie est si simple pour toi, tu prends ce qui t'intéresse et laisse le négatif, et même si tu ne l'admettras pas, tu n'es pas émotionnellement prête pour une nouvelle relation, alors juste profiter du moment, sans rien attendre en retour, sans se prendre la tête et simplement voir ce que le futur vous réserve, c'est la meilleure chose que tu peux offrir pour l'instant.
code by solosands
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Lun 8 Fév 2021 - 12:56
Xmas is coming to town
Vendredi, 27 novembre
Tu boudes parce qu’elle ne te donne pas assez d'éléments. T’es pas patiente, t’aime avoir le dernier mot, gain de cause aussi. Avec Ym, tu n’as pas le choix que de suivre ce qu’elle a décidé, après tout, c’est elle qui vous a amenées ici et toi tu serais bien perdue sans elle. Mais ça, tu ne lui diras pas.
Petit à petit, tu arrives à grappiller quelques informations, mais pas assez encore pour te satisfaire pleinement. Cependant tu veux bien la croire quand elle te dit que ça ne sera pas de tout repos, c’est rarement le cas avec la Wright.
Comme vous allez de surprise en surprise, on peut dire que tu ne t’attendais clairement pas à la question qu’elle t’a posée. Comme à ta
Curieuse, peut être bien un peu jalouse, tu fronces les sourcils, tu te demandes de qui elle parle mais tu ne la coupe pas. Elle en vient finalement au fait. Tes yeux papillonnent entre tes mains et son visage, toujours pas confortable dans tes baskets. Ca n’a jamais été un secret pour Ym l’impact du départ de Victor sur son moral, ou son coeur. Tu trouves échos à tes propres sentiments bafoués, à ton propre cœur qui a souffert et souffre encore sans doute aussi. Toi t’as pas été aussi honnête, t’as jamais parlé de Mat à Ym. Tu t’en es pas sentie capable, tu te trouves clairement trop nulle sur ce passage de ta vie pour arriver à t’ouvrir dessus. Si tu étais complètement honnête, tu lui dirais que tu as à lui offrir la même chose qu’elle propose, mais tu ne veux pas prendre ce chemin. Finalement t’es soulagée de la tournure prise par la conversation.
« Ca me va. » Étrangement quand on arrive à des sujets sérieux, tu économises tes mots, tu n’es plus si bavarde, tu ne fais pas la maligne, tu ne cherches pas à avoir le dessus. Ym est plus courageuse que toi, tu n’en doutes pas une seconde. Cependant il y a un point que tu veux donc dire à haute voix tant que tu t’en sens encore le courage. « Exclusives alors ? » Elle a bien dit qu’elle n’avait pas le temps, mais c’est le genre de paramètre qui peut tout à fait changer en un rien de temps pas vrai ? Ton expression de faon ahuri s’est adoucie, sur la table tu déposes ta main ouverte espérant que la jeune femme y glisse la sienne, il n’y a pas de raison qu’elle ne le fasse pas puisque vous êtes sur la même longueu d’onde non ? « J’ai officiellement le droit de squatter ton lit alors ?» L’air malicieux qui te caractérise habituellement reprend enfin le dessus après ce coup de stress inattendu. Abandonnant ton côté de la table, tu te rapproches de la jolie blonde, glissant tes doigts dans les poches avant de son jean pour la rapprocher de toi, t’attends son approbation.
©Matilde
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Mar 6 Avr 2021 - 10:42
“christmas fantasy .” & On peut te reprocher un côté naïf et inconséquent, c’est certain, mais tu sais où tu vas, tu sais ce que tu veux et surtout ce que tu ne veux pas; et ce moment, tu veux tout sauf quelque chose qui pourrait te donner des migraines. Tu n’as pas envie de te prendre la tête, tu n’es pas prête pour t’investir dans une relation comme tu l’avais fait juste avant, tu n’es pas prête à prendre le risque de faire face à un nouveau coeur brisé, tu n’aurais certainement pas la force de t’en relever une nouvelle fois. C’est pour ça que tu as besoin de savoir ce que l’espagnole attend, parce que tu as vu à quel point le côté “sans attache” à pu blesser Elsbeth, tu n’as pas envie de blesser une nouvelle personne. Ca me va, tu souris, contente de voir que vous êtes sur la même longueur d’onde, tu n’en demandais pas plus. Exclusive alors ? Ton regard tombe sur sa main ouverte et tu souris à nouveau, tendrement, tes doigts viennent se glisser entre les siens tout en titillant sa peau avec de légères pressions, « exclusive », c’est une clause du contrat qui te convient tout à fait.
La brune s’approche, glisse les doigts dans les poches de ton jean et tu l’observes faire avec amusement, elle a cette petite expression presque innocente sur le visage qui ne trompe personne, surtout pas toi, tes lèvres viennent se presser contre les siennes une petite seconde avec malice, « tu as toujours été la bienvenue dans mon lit ». C’est pas comme si t’étais du genre regardante de base, mais il y a certaines personnes qui ont eut accès à tes draps plus, ou plus facilement, que d’autre, elle fait partie de ceux-là, « tu viens me le préchauffer quand tu veux... » Double lecture, comme souvent il faut lire entre les lignes avec toi, mais elle te connait et sait plutôt bien comprendre ce genre d’invitation. A ton tour, tu te lèves et lui fais face, tes bras qui entourent sa taille, le sourire grandissant sur tes lèvres. « bon sweetie, on bouge ? On va pas passer notre week end ici ! » Même si les odeurs et la chaleur sont agréables, il y a un programme à tenir !
Furtivement, tu embrasses son cou avant de ramasser ton sac à terre, rieuse, t’es de bonne humeur, joyeuse, tu es bien et ça te fait un bien fou cette légèreté. Ta main dans la sienne, vous flânez un peu dans les allées du marché de noël, jusqu’à ce que tu aperçoives la sortie qui t’intéresse. Tu entraines Lina vers une vieille maison, le charme de la vieille ville, les colombages et la façade lumineuse comme on le voit rarement, l’esprit de Noël à envahit la ville, la partie gamine qui vit en toi adore ce genre de détail, il y a des ours en peluche énormes qui décore l’ensemble, on se croirait au pieds d’un sapin de noel géant. « et voilà notre étape… viens ! » Est-ce qu’un jour tu envisages de laisser les gens répondre ou te donner un avis sur comment quelque chose doit se dérouler ? Peut-être, mais pas ce soir.
« Bonsoir, j’ai une réservation au nom de de Booij », la femme de l’acceuil est souriante, un regard bienveillant, elle vous donne votre clé et vous indique le deuxième étage, côté cathédrale. T’es contente, c’est justement là que tu voulais être. Une fois arrivée dans votre chambre, tu poses ton sac et prends un instant pour observer la pièce, elle n’est pas forcément très grande, mais elle semble confortable, « je dois vérifier un truc », tu sembles soucieuse, sérieuse. T’attrapes Lina et l’envoie sur le lit où tu la rejoins en riant, petite vengeance pour chez elle un peu plus tôt dans la journée, tu ris évidemment, « ça va, le lit semble confortable et il a pas l’air de faire trop de bruit... » Est-ce que c’est une constatation pleine de sous-entendus ? Totalement, mais tu assumes, comme toujours.
code by solosands
- InvitéInvité
Re: Xmas is coming ! [Ymklina#1]
Jeu 13 Mai 2021 - 12:04
Xmas is coming to town
Vendredi, 27 novembre
Exclusives donc. Tu ne sais pas pourquoi tu avais peur d’en parler. A première vue c’était déjà le cas, mais c’est une chose de le vivre, une autre le dire à voix haute. Mettre des mot sur les choses, les relations, ça les confine dans des petites cases, et ça leur donne un poids. Un poids dont tu te méfies car tu as déjà souffert, trop récemment pour que tu arrives à passer à autre chose facilement. Pourtant avec Ymkje c’est facile. Elle est gentille, douce, toujours partante pour tout, ce n’est clairement pas prise de tête, et pourtant… Maintenant tu as toujours l’impression de jouer les oiseaux de mauvaise augure en pensant qu’il y a forcément un côté pile à une situation. Qu’elle va forcément se détraquer à un moment ou un autre.
Pour l’heure, il faut que tu profites. Main dans la main, l’une contre l’autre vous parcourez les allées du marché, profitant du fait qu’il fasse froid pour trouver un prétexte pour rester collée l’une à l’autre échangeant par moment des rires, des baisers volés, et autre petites attentions mignones, et douces.
Etant perdue dans cette environnement de sucre, neige artificielle et ambiance festive tu laisses Ymkje te guider en gardant les yeux grands ouverts pour ne pas en perdre une miette.
Puisqu’elle fait encore des mystères sur les plans pour le séjour, tu as fini par t’abstenir de poser des questions pour le moment et la laisse faire. C’est comme ça que tu découvres l’hôtel dans lequel vous allez séjourner pendant… Au moins cette nuit.
Vous posez vos valises dans une chambre avec une jolie vue sur la ville en contre bas. Tu défais tes affaires d’hiver pour respirer un peu mieux. Tu as le bout du nez, et les orteils gelées, tu ne dirais pas non à une douche bien chaude, ou un bain brûlant pour retrouver l’usages de tes extrémités. Cependant avant que tu n’es le temps de faire la moindre proposition tu te fais entraîner de force sur le lit en riant. Tu pourrais te venger vis à vis de l’affront qu’elle t’as fait plus tôt à refuser tes avances alors que tu avais tenté de l’attirer dans ton lit, l’ennuie c’est que le coeur n’y est pas.
Tu te retournes pour prendre une position plus corfortable, la moitié du corps sur le siens, l’air du chat qui a attrapé une souris sur le visage. Tu glisses ton nez glacé dans son cou, respirant son odeur, profitant de la chaleur de son corps.
“Tu veux pas qu’on aille prendre un douche pour se réchauffer… ? ”
Tes mots sont entrecoupés de baiser déposés dans le creux sur sa peau pour la motiver à te dire oui, ou peut être pour l’inciter à trouver un autre moyen de te réchauffer. Vous n’êtes pas pressées si ?
©Matilde