- InvitéInvité
highland coven ㄨ groupe féminin
Mer 14 Avr 2021 - 11:16
— Highland coven —
Un clan de sorcières
Le coven se réunit une fois par mois pour pratiquer des rituels païens et célébrer les fêtes pré-chrétiennes (Yule, Mabon, Samhain...). C'est un rassemblement exclusivement féminin basé sur la pratique du wiccanisme : un mouvement new age fondé sur l'ancienne religion païenne et les origines de la magie. Les wiccanes prônent un culte envers la nature, s'inspirent de déesses païennes telles qu'Hécate et Gaïa, ou de divinités celtes. Elles utilisent les plantes, les potions, les pierres et les runes pour se connecter aux forces de la terre et de l'univers.
Le coven
@Elsbeth Ballarini - 23 ans - sang-pur. Elle a rejoint le coven en 2018 lorsqu'il a été créé par Lys Blackthorn. Elle le dirige depuis le départ de la fondatrice, en 2020. Le wiccanisme est très important pour elle, même si elle connaît bien le monde moldu (elle possède même un smartphone, avec de nombreuses applications ésotériques). Elle n'aime pas qu'on soit absente ou en retard aux célébrations.
@Freya Blackthorn - à compléter
PNJ : Pina Jakobsdottir
PNJ : Elia Muller
pour rejoindre le coven
-être de genre féminin
-être étudiante à Hungcalf
-s'intéresser aux pratiques de magie ancienne (runes, rituels, lithothérapie...)
-célébrer les fêtes païennes (Yule, Samhain...)
- InvitéInvité
Re: highland coven ㄨ groupe féminin
Jeu 19 Aoû 2021 - 1:49
coucou @Elsbeth Ballarini, ce groupe de pré-liens en construction est-il toujours dans tes plans?
- InvitéInvité
Lun 15 Nov 2021 - 12:10
Coucou par ici
Cherchant des nouveaux liens féminins, je tombe sur cette petite perle ! J'ADORE
Alors, parlons peu parlons bien très chère.
Tyler étant une femme et étudiante à Hungcalf, elle remplie déjà deux critère
Pour le reste : elle connait un peu les anciennes fêtes, car sa famille à toujours vécu dans les Highlands, mais elle 'a jamais pratiquée. Cependant je pense qu'elle en a une grande curiosité car vraiment c'est une très fière highlandeuse qui prône son pays et sa culture sans s'en cacher. Mais je pars du principe qu'elle n'a jamais rencontrée quelqu'un qui puisse réellement lui parler de tout ça. Et pareil, elle s'intéresse aux magies anciennes et tout particulièrement à tout ce qui touche la nature. Tyler, c'est une animal sauvage. Elle a un lien très particulier avec la Nature.
Donc même si elle n'a jamais fêté les fêtes païennes, par manque d'information et de contacts, et même si elle n'a pas vraiment d'occasion de pratiquer des anciennes magies, elle s'y intéresse tout de même. Cela vaudrait le coup, je pense, d'essayer de l'approcher pour lui expliquer ce qu'est le Coven, ce qui y est pratiqué etc pour tenter de l'y faire rentrer et de l'enseigner. En plus... Étant ouvertement misandreet coureuse de jupons, un coven plein de femmes c'est juste le Paradis pour elle
Enfin voilà écoute je te laisse faire un tour sur les différentes fiches de Tyler si tu veux et me dire ce que tu en pense puis n'hésite pas si tu as des questions
Cherchant des nouveaux liens féminins, je tombe sur cette petite perle ! J'ADORE
Alors, parlons peu parlons bien très chère.
Tyler étant une femme et étudiante à Hungcalf, elle remplie déjà deux critère
Pour le reste : elle connait un peu les anciennes fêtes, car sa famille à toujours vécu dans les Highlands, mais elle 'a jamais pratiquée. Cependant je pense qu'elle en a une grande curiosité car vraiment c'est une très fière highlandeuse qui prône son pays et sa culture sans s'en cacher. Mais je pars du principe qu'elle n'a jamais rencontrée quelqu'un qui puisse réellement lui parler de tout ça. Et pareil, elle s'intéresse aux magies anciennes et tout particulièrement à tout ce qui touche la nature. Tyler, c'est une animal sauvage. Elle a un lien très particulier avec la Nature.
Donc même si elle n'a jamais fêté les fêtes païennes, par manque d'information et de contacts, et même si elle n'a pas vraiment d'occasion de pratiquer des anciennes magies, elle s'y intéresse tout de même. Cela vaudrait le coup, je pense, d'essayer de l'approcher pour lui expliquer ce qu'est le Coven, ce qui y est pratiqué etc pour tenter de l'y faire rentrer et de l'enseigner. En plus... Étant ouvertement misandre
Enfin voilà écoute je te laisse faire un tour sur les différentes fiches de Tyler si tu veux et me dire ce que tu en pense puis n'hésite pas si tu as des questions
- InvitéInvité
Jeu 18 Nov 2021 - 18:03
@Tyler Moon Ola contente que le groupe t'intéresse ! Bien sûr Tyler peut en faire partie pour mieux connaître la magie païenne ! Elle a pu en entendre parler par une affiche ou un flyer et se rendre à une réunion pour voir, et ça lui fera un lien avec Elsbeth
- InvitéInvité
Jeu 18 Nov 2021 - 20:06
Avec plaisir @Elsbeth Ballarini ! Cela me semble une très bonne idée !
Je vois bien Tyler se pointer en mode « j'ai vu ce flyer alors voilà j'viens check par ici »
Avec toujours autant de tact xD
Est-ce que tu voudras faire une ouverture ? (quand et si tu es libre xD) Ou tu préfère que j'ouvre ? Les réunions se font où ?
Je vois bien Tyler se pointer en mode « j'ai vu ce flyer alors voilà j'viens check par ici »
Avec toujours autant de tact xD
Est-ce que tu voudras faire une ouverture ? (quand et si tu es libre xD) Ou tu préfère que j'ouvre ? Les réunions se font où ?
- InvitéInvité
Lun 22 Nov 2021 - 15:55
@Tyler Moon Je suis en présence réduite en ce moment mais je te fais signe dès mon retour
- InvitéInvité
Lun 22 Nov 2021 - 16:16
Avec plaisir @Elsbeth Ballarini ! je ne bouge pas !
- InvitéInvité
Sam 11 Déc 2021 - 10:10
moi aussi je veux faire des rituels
- InvitéInvité
Sam 11 Déc 2021 - 16:33
@Tyler Moon @Freya Blackthorn ce que je vous propose c'est de se faire un rp toutes les trois dès que Frey est validée !
- InvitéInvité
Lun 18 Avr 2022 - 20:42
je veux danser autour d'un pentacle sous la lune
- InvitéInvité
Mar 19 Avr 2022 - 18:07
@Constance Burrows avec plaisir on parle lien dès que tu es validée, et si tu veux un rp en suivant je suis dispo !