- InvitéInvité
Come and give me a hug - Alexander
Dim 2 Mai 2021 - 11:33
Come and give me a hug
Ses fonctions d'auror l'emmenait sur des missions à travers le pays et le monde également, il ne se mettait aucune limite quand il s'agissait de garantir la sécurité de la communauté magique et de lutter contre l'ascension de la magie noire. Il a fait le choix de ne pas avoir d'attache au sens où aucune femme ni enfant ni chien ne l'attend chez lui, ainsi il peut partir au pied levé plusieurs jours, semaines plus parfois sans que cela ne soit dérangeant.
Cependant, lorsqu'il revient il y a une chose par laquelle il commence toujours, c'est de prendre des nouvelles d'Alexander.
C'est une fois de plus le cas, et plutôt que d'envoyer un hibou ou de lui parler par le réseau de cheminées, il l'a invité à venir prendre un verre du côté d'Inverness dans un vieux pub qu'il connait parfaitement depuis longtemps pour en avoir écumer les bancs quand il était lui même étudiant.
Il prit place en arrivant le premier après avoir saluer le patron, espérant que son filleul ne serait pas trop en retard mais surtout il comptait bien sur lui pour lui raconter les derniers événements survenus dans sa vie. ON ne va pas lui faire à l'envers, il a été lui même étudiant entres les murs d'Hungcalf, il sait très bien qu'il se passe autant de choses intéressantes durant les cours qu'en dehors. Puis Alexander lui ressemble beaucoup pour ce qui est de l'investissement et du sérieux qu'il donne à ses études, il apprécie toujours de l'écouter évoquer ses leçons et lui demander conseil/
Le voilà enfin, le beau, je le jeune, l'unique Alexander Gold ! Oui, évidemment qu'il avait le droit à une entrée en bonne et due forme avant une étreinte chaleureuse et il le laissa prendre place, souriant car très heureux comme à chaque fois de le retrouver. Ce gamin a toujours été comme un petit frère et depuis ses 18 ans il tâche d'être à la hauteur du rôle de parrain qu'on lui a confié.
Tu as l'air en forme, je te laisse commander pour étancher ta soif car je te préviens tu vas parler, je veux tout savoir.
Et en général il n'avait pas à trop le forcer, Alex avait toujours été asse enclin à lui parler de tout, très certainement parce que Ackley mettait un point d'honneur à ne jamais juger mais plutôt à essayer de comprendre pour aider, conseiller au mieux. Puis il doit aussi faire ses propres erreurs c'est ainsi qu'il apprendra le plus.
- InvitéInvité
Re: Come and give me a hug - Alexander
Dim 2 Mai 2021 - 22:02
Behind Your Eyes
Les visites de son parrain étaient rares et en même temps le rouquin comprenait pourquoi. Il était un auror et travaillait énormément à travers le monde, alors quand il pouvait le voir, il s'estimait extrêmement chanceux. c 'était peut être le seul qu'il ne craignait pas de voir, ni même à qui parler. Il faisait partie de sa famille, comme son père et sa mère. Et il était tout aussi proche de lui que de ses parents, alors quand il reçut un message de sa part alors qu'il lui donnait rendez vous à Inverness, le voyant n'hésita pas une seule seconde et décida de se rendre en direction de la ville écossaise dans les plus brefs délais.
Ce n'est qu'une fois arrivé dans le bar qu'il reçut un accueil un peu trop bruyant. Il vint alors à rougir un peu avant de venir serrer son parrain en l'entourant de ses bras et de ses mains gantées. Aucune once de peau ne touchait l'autre, il ne craignait pas les visions, et puis lui aussi savait qu'il n'était pas très tactile de base.
- Arrête de raconter des bêtises et parle pas si fort, les gens vont nous regarder après !
Fit il alors plus bas, tandis qu'il demanda rapidement un coca au barman dans un petit sourire qui lui rendit, en se tournant vers Ackley à nouveau. Il ne semblait pas blessé, ni même en proie à des douleurs. ses dernières visions avaient donc été vraies, et cela le rassurait.
- Le pire c'est que ces dernières semaines, il s'est passé plus de choses dans ma vie que dans les 14 dernières années. Ma volonté de rester à l'écart de tout le monde n'a pas fonctionné et les gens ont commencé à affluer vers moi tels des aimants.. Mais j'ai toujours aussi peur de toucher les gens alors.. j'ai peur qu'ils me prennent pour quelqu'un de bizarre. Et toi ? Moi aussi je veux savoir comment s'est passé la dernière mission !
Ce n'est qu'une fois arrivé dans le bar qu'il reçut un accueil un peu trop bruyant. Il vint alors à rougir un peu avant de venir serrer son parrain en l'entourant de ses bras et de ses mains gantées. Aucune once de peau ne touchait l'autre, il ne craignait pas les visions, et puis lui aussi savait qu'il n'était pas très tactile de base.
- Arrête de raconter des bêtises et parle pas si fort, les gens vont nous regarder après !
Fit il alors plus bas, tandis qu'il demanda rapidement un coca au barman dans un petit sourire qui lui rendit, en se tournant vers Ackley à nouveau. Il ne semblait pas blessé, ni même en proie à des douleurs. ses dernières visions avaient donc été vraies, et cela le rassurait.
- Le pire c'est que ces dernières semaines, il s'est passé plus de choses dans ma vie que dans les 14 dernières années. Ma volonté de rester à l'écart de tout le monde n'a pas fonctionné et les gens ont commencé à affluer vers moi tels des aimants.. Mais j'ai toujours aussi peur de toucher les gens alors.. j'ai peur qu'ils me prennent pour quelqu'un de bizarre. Et toi ? Moi aussi je veux savoir comment s'est passé la dernière mission !
Codage par Libella sur Graphiorum
- InvitéInvité
Dim 2 Mai 2021 - 22:38
Come and give me a hug
A la mort de Maggy son amour de jeunesse avec laquelle il aurait voulu faire sa vie, il a fait des choix, assez radicaux, notamment celui de mettre son travail au centre de sa vie, certainement convaincu qu'il venait de perdre son âme sœur, son alter égo, que cette place vacante dans sa vie le resterait à jamais car on ne peut pas si aisément remplacer celle qui vous est destinée. Il a cru devenir fou au départ, fou de douleur et de désespoir, et c'est le genre de blessure à ne pas totalement se refermer. Il a eu la chance d'être bien entouré, il n'a pas lâché ses études et a pu les mener à terme malgré le drame avec comme issue cette fonction d'auror et la perspective de pouvoir partir loin, loin de tout et surtout de ses souvenirs.
A présent dire qu'il était plus en paix n'était pas faux, le temps fait son œuvre, ne reste que des cicatrices visibles ou non, bien qu'ici il n'aurait qu'à fixer ce coin de bar pour avoir quelques images d'une jeunesse heureuse mais finalement c'est tout ce dont il faille se rappeler, c'est ce qu'elle aurait voulu. Qu'il ne garde que le meilleur, et justement une des meilleures partie de sa vie est là face à lui. Il aime la taquiner, légèrement; juste ce qu'il faut pour lui donner le sourire sans le mettre trop mal à l'aise.
Et alors ils verront quoi ? Deux types heureux de se retrouver et profitant d'un verre pour rattraper le temps perdu ? La belle affaire.
Il n’arrêta pas son regard sur ses gants, il sait pourquoi il les enfile, un don venant directement de sa famille mais qu'Alexander a encore besoin d'apprivoiser. Il est brillant il y arrivera il en est convaincu. Faut dire que tu deviens plutôt beau gosse c'est ça qui les attire, puis c'est toi qui te vois comme une sorte de monstre, je te les déjà dis c'est une part de toi tu dois la contrôler pas en avoir peur. Mais cela prend du temps. Il voudrait l'aider plus mais il y a des chemins d'apprentissage qu'il faut arpenter seul. Puis être entouré c'est plutôt une bonne chose, surtout dans les coups durs mais pour tout ce qu'il y a de beau à vivre.
Il donna quelques galions au serveur après l'arrivée des commandes avant de répondre à sa demande.Je ne peux pas en dire trop, tu connais les règles, mais je peux te dire que j'ai eu du sable dans les bottes et que j'ai vu quelques chameaux.
- InvitéInvité
Lun 3 Mai 2021 - 11:04
Behind Your Eyes
Le regard du rouquin fut tout de même sensiblement gêné alors qu'il avait reçu une foule de compliments d'un coup avant de venir serrer son parrain dans ses bras, très heureux de le revoir, en un seul morceau comme après chacune de ses missions, et les paroles échangées le firent un peu plus sourire, bien qu'un brin de gêne était toujours présent sur ses joues.
- J'aime pas attirer l'attention, et là tout le monde nous regarde, donc à la limite fais en sorte qu'ils te regardent toi, tu es plus intéressant.
Répondit il alors que le barman apportait les deux commandes et que le roux commençait à raconter sa vie. Il doit avouer que tout ce qu'il pouvait dire était inédit, parce qu'il s'en était passé des choses en à peine trois semaines, alors il ne manqua pas de lever les yeux au ciel une nouvelle fois alors que son parrain venait lui dire qu'il était beau. Fallait arrêter les compliments, sinon il allait plus pouvoir sortir du bar avec ses chevilles qui allaient gonfler.
- J'ai voulu m'entraîner à avoir des visions, mais j'étais dans un cimetière et c'est un auror qui m'a secouru.. et il a même voulu que j'apprenne à travailler mon don, mais.. comment dire.. je crois que je l'ai perturbé, parce que quand je l'ai touché, je l'ai vu en train de.. partager une scène intime avec.. moi. le problème c'est qu'il a une femme et une fille et je.. je me suis enfui.
Fit il alors presque encore plus gêné que tout à l'heure, mais aussi un peu triste, parce que depuis ce jour là, il n'avait pas revu William, parce qu'il avait redouté sa réaction, et surtout, il avait compris qu'il devait arrêter d'être aussi direct et balancer tout ce qu'il pouvait voir en visions, ça aiderait un peu plus le monde autour de lui. Et quand son parrain lui dit qu'il ne pouvait pas trop en dire, un sourire étira les lèvres du rouquin.
- Avant que tu ne partes la dernière fois, j'ai touché ton bras discrètement, et j'ai tout vu.. je sais ce qu'il s'est passé.
- J'aime pas attirer l'attention, et là tout le monde nous regarde, donc à la limite fais en sorte qu'ils te regardent toi, tu es plus intéressant.
Répondit il alors que le barman apportait les deux commandes et que le roux commençait à raconter sa vie. Il doit avouer que tout ce qu'il pouvait dire était inédit, parce qu'il s'en était passé des choses en à peine trois semaines, alors il ne manqua pas de lever les yeux au ciel une nouvelle fois alors que son parrain venait lui dire qu'il était beau. Fallait arrêter les compliments, sinon il allait plus pouvoir sortir du bar avec ses chevilles qui allaient gonfler.
- J'ai voulu m'entraîner à avoir des visions, mais j'étais dans un cimetière et c'est un auror qui m'a secouru.. et il a même voulu que j'apprenne à travailler mon don, mais.. comment dire.. je crois que je l'ai perturbé, parce que quand je l'ai touché, je l'ai vu en train de.. partager une scène intime avec.. moi. le problème c'est qu'il a une femme et une fille et je.. je me suis enfui.
Fit il alors presque encore plus gêné que tout à l'heure, mais aussi un peu triste, parce que depuis ce jour là, il n'avait pas revu William, parce qu'il avait redouté sa réaction, et surtout, il avait compris qu'il devait arrêter d'être aussi direct et balancer tout ce qu'il pouvait voir en visions, ça aiderait un peu plus le monde autour de lui. Et quand son parrain lui dit qu'il ne pouvait pas trop en dire, un sourire étira les lèvres du rouquin.
- Avant que tu ne partes la dernière fois, j'ai touché ton bras discrètement, et j'ai tout vu.. je sais ce qu'il s'est passé.
- InvitéInvité
Lun 3 Mai 2021 - 15:09
Come and give me a hug
Il veille toujours à avoir des paroles encourageantes envers Alexander, déjà parce qu'il a foi depuis longtemps dans son potentiel, surement autant que le propre père de son filleul en avait envers lui, puis, parce qu'il est également convaincu qu'il a besoin d'en entendre de manière régulière pour réussir à y croire.
Ne t'en fait donc pas autant, ils sont déjà tous de nouveau concentrer sur leur discussion respective et le contenu de leur verre.
Ackley appréciait toujours avoir des nouvelles du jeune homme et par extension de Hungcalf, il en conservait un merveilleux souvenir, puis il y avait aussi une certaine déformation professionnelle d’avoir des oreilles et des yeux un peu partout pour garde une intention particulière sur les lieux concentrant beaucoup de sorciers.
Il porta son verre à ses lèvres et bu une gorgée tout en écoutant attentivement ce qu'était en train de lui dire Alex.
Un cimetière ? Tu sais te mettre en condition toi dis moi.Il devinait que ce jeune prophète voulait surtout s'assurer d'être seul mais disons que ce n'était pas le premier lieu qui lui serait venu à l'esprit. De quoi t'a-t-il sauvé ?Oui car cela impliquait un danger envers lui et c'est le genre de chose sur laquelle il veut des détails bien évidement mais sur un autre également.Tu as dis qu'il était auror, il t'a donné son nom ?Ackley doit surement le connaitre de près ou de lui puis pour ce qui est de la partie plus intime et bien il n'est en rien choqué et considère que cela ne le regarde pas vraiment, après tout son filleul a bien le droit sa part de bonheur sur ce plan là, même si d'après la situation évoquée ce démarrage semble compliquée.
Je compte sur toi pour tenir ta langue sans quoi je devrai te la couper, tu connais la règle.Lui adressant un clin d'oeil car sachant très bien les projets d'avenir de l'étudiant il va de soit que détenir des informations confidentielles et ne rien révéler est une qualité première qu'il doit avoir.
- InvitéInvité
Mar 4 Mai 2021 - 8:59
Behind Your Eyes
La réponse de son parrain lui fit tourner les yeux vers les gens qui étaient là. Effectivement, plus personne ne portait aucune attention sur eux, ce qui l'arrangeait bien. Ils n'étaient pas dans une ville de sorciers, ainsi, pour éviter qu'on ne vienne à chercher où il vivait pour venir aussi souvent à Inverness, c'était peut être la meilleure solution. Mais voilà qu'il venait de lui raconter sa petite mésaventure dans le cimetière, peut être pas l'idée la plus intelligente qu'il ait pu avoir, mais grâce à cet auror, il avait été sorti de sa vision dans laquelle il aurait pu être bloqué encore quelques minutes, si ce n'est plus.
- Je voulais être seul et.. dans la forêt il y avait bien trop de monde quand j'ai voulu m'entraîner alors.. enfin ce n'est pas grave, il ne m'a pas sauvé de méchants, il m'a juste sauvé de moi même, j'étais dans une.. une vision bien trop malfaisante, noire. J'ai jamais eu quelque chose comme ça, d'aussi général, ça m'est tombé dessus sans même que je ne touche quoique ce soit et j'ai eu l'impression que ça annonçait l'avenir. Je ne suis pas rassuré sur ce qui va se passer en Angleterre. Ni même dans le monde.
Il réprima alors de nouveau un frisson tandis qu'il faisait un effort monstrueux pour ne pas revivre cette vision cauchemardesque. cela avait une des visions les plus traumatisantes de sa vie, si on passait outre le fait qu'il ait vu ses parents faire l'amour en vision, ou encore sa petite scène intime avec l'auror alors qu'il était marié avec une fille. D'ailleurs quand son parrain lui demanda son nom il fronça un peu les sourcils, cherchant, c'est qu'il lui était presque sorti de l'esprit.
- William.. Fest.. non.. Fast.. quelque chose, il ne m'a pas donné son nom, mais il en a parlé en parlant de son père.. Burry. Fastenburry je crois c'est ça. Pourquoi, tu le connais ? Si tu le connais, s'il te plaît ne me fais pas le rencontrer à nouveau, je veux pas que ma vision se produise, parce que ça voudrait dire qu'il tromperait sa femme et ça pourrait mettre en péril sa relation et je refuse d'être à l'origine de ça.
- Je voulais être seul et.. dans la forêt il y avait bien trop de monde quand j'ai voulu m'entraîner alors.. enfin ce n'est pas grave, il ne m'a pas sauvé de méchants, il m'a juste sauvé de moi même, j'étais dans une.. une vision bien trop malfaisante, noire. J'ai jamais eu quelque chose comme ça, d'aussi général, ça m'est tombé dessus sans même que je ne touche quoique ce soit et j'ai eu l'impression que ça annonçait l'avenir. Je ne suis pas rassuré sur ce qui va se passer en Angleterre. Ni même dans le monde.
Il réprima alors de nouveau un frisson tandis qu'il faisait un effort monstrueux pour ne pas revivre cette vision cauchemardesque. cela avait une des visions les plus traumatisantes de sa vie, si on passait outre le fait qu'il ait vu ses parents faire l'amour en vision, ou encore sa petite scène intime avec l'auror alors qu'il était marié avec une fille. D'ailleurs quand son parrain lui demanda son nom il fronça un peu les sourcils, cherchant, c'est qu'il lui était presque sorti de l'esprit.
- William.. Fest.. non.. Fast.. quelque chose, il ne m'a pas donné son nom, mais il en a parlé en parlant de son père.. Burry. Fastenburry je crois c'est ça. Pourquoi, tu le connais ? Si tu le connais, s'il te plaît ne me fais pas le rencontrer à nouveau, je veux pas que ma vision se produise, parce que ça voudrait dire qu'il tromperait sa femme et ça pourrait mettre en péril sa relation et je refuse d'être à l'origine de ça.
- InvitéInvité
Mar 4 Mai 2021 - 10:18
Come and give me a hug
Alexander avait toujours la sensation désagréable qu'il était au centre de l'attention et que tout le monde était là le regard et le doigt pointé sur lui à le sujet mais il n'en était rien. Le seul attentif à sa présence et son discours était un homme dont le regard bienveillant qu'il lui portait était le témoin de leur relation et de la confiance qu'ils pouvaient avoir l'un envers l'autre, y compris pour de sordides histoires de cimetière nocturne.
Comprenant mieux le choix du lieu, bien qu'il pourrait en citer une dizaine offrant un confort de solitude sans pour autant être aussi glauque que l'ambiance ténébreuse des tombes sous le clair de lune. Mais il n'entra pas dans ce débat là, trop occupé à se préoccuper, par un froncement de sourcils qui en attestait, de cette fameuse vision noire dont son filleul n'avait pu se dépêtrer facilement.
Je sais que ça doit être un souvenir anxiogène mais tu veux bien m'en dire plus au sujet de cette vision ? Inutile de préciser que tout ce qui est annonciateur de près ou de loin d'une situation grave et menaçante à venir l'intéresse, d'autant plus que les visions de Alexander ont du crédit à ses yeux. Il a appris à avoir foi en ce don depuis longtemps puisque le propre père du jeune homme est un expert en la matière.
On aurait pu penser que rien d'autre ne viendrait à présent détourner ce sujet de l'esprit d'Ackley qui venait de prendre une gorgée de plus comme pour se préparer à convaincre et encourager Alex de lui en dire plus tout en devant le rassurer. Mais il manqua de s'étouffer avec celle-ci quand le prénom suivi d'un début de nom qui ne laissait place à aucun doute tomba comme une crotte de hibou dans son assiette. Il attrapa une serviette en papier pour y tousser un peu avant de reprendre son souffle.
Oui je le connais....Et je ne t'obligerai à rien soit tranquille. Cependant l'auror ne pu s'empêche de songer que si la vision avait eu lieu c'est bien qu'elle devait se réaliser tôt ou tard, enfin, c'est l'éternel questionnement sur la faisabilité ou non d'empêcher les visions de se produire.
- InvitéInvité
Sam 8 Mai 2021 - 11:01
Behind Your Eyes
Le seul à qui il pouvait bien parler de ça, c'était son parrain. En même temps il avait toujours été là pour lui, depuis sa tendre enfance, il était le seul à le prendre pour l'emmener se changer les idées quand il n'en pouvait plus de ses visions quand il était plus jeune et c'était le seul à ne pas le brusquer inutilement. Les rares fois où il l'avait fait, c'était pour son bien et le rouquin le savait.
- Rien de précis, c'était noir, les corbeaux volaient bas, ils n'arrêtaient pas se passer près de moi sans me toucher, mais ils me rendaient presque sourd. Il y avait un froid horrible autour de moi, j'étais bloqué dans une sorte de lieu noir.. secret presque. Enfin c'est tout ce que j'ai vu avant qu'il ne me réveille et.. Tu le connais?! J'suis sûr que je l'ai perturbé et qu'il doit me détester maintenant.. Il sait que je suis ton filleul ? Il t'as parlé de moi ? Tu le vois souvent ?
Pourquoi toute cette curiosité sur William ? Alex tu n'es pas censé vouloir le revoir, alors pourquoi lui poser des questions sur lui ? Tu devrais plutôt esquiver sujet et passer à autre, mais non, c'est bien trop fort pour toi, tu es oibligé d'en savoir plus sur lui, ta vision ne cesse de te hanter et.. ouais, en quelque sortes, tu es accro à lui, même après l'avoir vu qu'une seule fois.
- Rien de précis, c'était noir, les corbeaux volaient bas, ils n'arrêtaient pas se passer près de moi sans me toucher, mais ils me rendaient presque sourd. Il y avait un froid horrible autour de moi, j'étais bloqué dans une sorte de lieu noir.. secret presque. Enfin c'est tout ce que j'ai vu avant qu'il ne me réveille et.. Tu le connais?! J'suis sûr que je l'ai perturbé et qu'il doit me détester maintenant.. Il sait que je suis ton filleul ? Il t'as parlé de moi ? Tu le vois souvent ?
Pourquoi toute cette curiosité sur William ? Alex tu n'es pas censé vouloir le revoir, alors pourquoi lui poser des questions sur lui ? Tu devrais plutôt esquiver sujet et passer à autre, mais non, c'est bien trop fort pour toi, tu es oibligé d'en savoir plus sur lui, ta vision ne cesse de te hanter et.. ouais, en quelque sortes, tu es accro à lui, même après l'avoir vu qu'une seule fois.
- InvitéInvité
Sam 8 Mai 2021 - 19:01
Come and give me a hug
Quand le père d'Alexander l'avait nommé parrain, il avait été touché mais terriblement flippé aussi. Il ne savait pas vraiment ce que l'on attendait de lui, il n'y connaissait rien aux enfants bien qu'à l'époque sa petite amie espérait que ça lui donne le gout de la paternité pour la suite. Au fil des années il s'était fait une place auprès du garçon, il le voyait comme un petit frère, parfois il se reconnaissait en lui, parfois il l'impressionnait, d'autres fois encore il se mordait la lèvre pour ne pas exploser de rires à ses bêtises et tout le temps il s'en faisait pour lui. Il faut dire que le don qui était celui de son filleul n'était pas quelque chose qui facilite la vie, bien que ça le rende exceptionnel. Mais comme beaucoup de don, avant d'en devenir un aux yeux de son porteur il est souvent qualifié de malédiction, de poids, parce qu'il faut du temps pour être apprivoiser.
Tout en écoutant, Ackley pris mentalement note des informations, les ténèbres, le froid, les corbeaux, la perte d"audition, la noirceur. C'était là le début de quelque chose restait à découvrir quoi et à le faire avant que ça ne soit trop tard pour quelqu'un ou quelque chose. Pardon tu disais ? Étonnant non, il avait tout enregistré sur la partie concernant la vision mais celle concernant William avait été flouté par sa prise de notes personnelles en interne malgré le questionnement en rafale du jeune sorcier.
Néanmoins il avait compris le sujet principal et à voir comment soudainement Alex était suspendu à ses lèvres lui faisait bien comprendre que ce qu'il lui avait demandé quelques instants plus tôt, à savoir ne jamais lui présenter, n'était pas nécessairement ce qu'il voulait vraiment. C'est mon meilleur ami, tu sais je t'ai déjà parlé de lui, on s'est connu à Poudlard et il est entré chez les aurors juste après sa septième année. Il n'a jamais eu pour habitude de lui mentir alors il n'allait pas commencer maintenant pour William.
- InvitéInvité
Dim 16 Mai 2021 - 10:32
Behind Your Eyes
Le regard d'Alexander était fixé sur son parrain alors qu'il venait de faire un effort considérable pour essayer de se rappeler de cette vision d'horreur dans le cimetière. Le jour même où toutes ses visions se sont retrouvées plutôt compliquées à gérer. Entre le cimetière et après, chez l'Auror, avec qui il s'était vu en train de coucher c'était.. ouais c'était vraiment compliqué. Mais il l'avait fait parce qu'il savait qu'Ackley était un des meilleurs aurors qu'il connaissait et il ne voulait pas omettre des détails qui pourraient s'avérer être utiles par la suite.
Mais par la suite, il ne put s'empêcher de faire aller sa propre curiosité parce que sa vision avec l'auror, aussi destabilisante et traumatisante soit elle, avait quand même fait son petit chemin dans sa tête et aujourd'hui il était persuadé que ça finirait bien par arriver. Le problème c'est qu'il ne savait pas comment, et c'était peut être ce qu'il craignait le plus, il savait que tout ça allait engendrer des problèmes et il faisait tout pour les éviter.
- Oh.. lui ? Le monde est quand même petit.. enfin, de toute façon je ne veux plus le revoir, parce que ça voudra dire qu'il y aura eu un problème dans sa famille et elle est si belle et si unie que je veux pas la briser, je serai un monstre si je faisais ça.
Même si le Destin n'allait pas le laisser tranquille et ne lui foutrait pas la paix pour autant, initialement, il voulait faire de son mieux pour rester loin de William.
- Oh sinon je vais entrer dans le club des Duellistes d'Hungcalf aussi. On m'a fait comprendre que ça serait utile pour moi si je voulais devenir Langue de plomb.
Mais par la suite, il ne put s'empêcher de faire aller sa propre curiosité parce que sa vision avec l'auror, aussi destabilisante et traumatisante soit elle, avait quand même fait son petit chemin dans sa tête et aujourd'hui il était persuadé que ça finirait bien par arriver. Le problème c'est qu'il ne savait pas comment, et c'était peut être ce qu'il craignait le plus, il savait que tout ça allait engendrer des problèmes et il faisait tout pour les éviter.
- Oh.. lui ? Le monde est quand même petit.. enfin, de toute façon je ne veux plus le revoir, parce que ça voudra dire qu'il y aura eu un problème dans sa famille et elle est si belle et si unie que je veux pas la briser, je serai un monstre si je faisais ça.
Même si le Destin n'allait pas le laisser tranquille et ne lui foutrait pas la paix pour autant, initialement, il voulait faire de son mieux pour rester loin de William.
- Oh sinon je vais entrer dans le club des Duellistes d'Hungcalf aussi. On m'a fait comprendre que ça serait utile pour moi si je voulais devenir Langue de plomb.
- InvitéInvité
Mer 19 Mai 2021 - 11:24
Come and give me a hug
Il a toujours été assez fier, oui c'est un peu le mot, de la confiance qui s'était établie très tôt entre son filleul et lui et qui surtout n'avait as été écorché par le temps qui passe et le passage de l'enfance à l'adolescence puis à l'âge adulte d'Alexander. Cela lui permettait de partageait ses visions notamment celles de ce types là qui pouvaient avoir une importance considérable pour la suite.
Et même si cela était un sujet plus sensible, savoir que même sur des choses aussi gênantes et intimes, que la partie concernant William, lui était aussi rapporté le confortait dans la place qu'il avait voulu prendre pour le jeune homme, toujours désireux de le guider et de l'aider.
Oui "lui", le seul et l'unique. Car aucun autre n'occupait une place similaire dans la sphère d'Ackley et pour le coup Alexander en savait aussi quelque chose. Il voyait bien que cette vision avait de quoi perturber le jeune homme et il pouvait aisément comprendre pourquoi. IL est bien plus facile de dire qu'on ne va plus penser à une vision, qu'elle n'a jamais existé que de le faire réellement.
Je ne crois pas que ça soit aussi simple que je l'ai vu du coup je suis destiné à briser son mariage. D'autant qu'il savait parfaitement que son filleul était quelqu'un de bien. Mon conseil ? Laisse faire le temps, tu as eu une information, très bien, ta vie ne tourne pas uniquement autour de cela, n'oublie pas que tu dois me détrôner aux résultats d'examen et j'ai mis la barre très haute.
La scolarité puis les options qu'il aurait par la suite sont à ses yeux bien plus essentiel, il sourit en entendu le nouveau projet en cours. C'est une bonne idée, dans tous les cas cela te servira et puis ça fait travailler la confiance en soi également.