- InvitéInvité
to all the queens (freyja, awa)
Sam 8 Mai 2021 - 13:48
to all the queens,
8 mai 2021, 18:30. (mood)
and you might think I'm weak without a sword
but if I had one, it'd be bigger than yours.
(tenue) Les portes du showroom du 488 étaient fermées depuis quelques heures. Derrière les rideaux tirés dissimulant l’intérieur aux tons clairs, Althea et Freyja étaient installées dans les fauteuils confortables réservés aux accompagnateurs des essayages. Merlin savait que les deux jeunes femmes étaient plus exigeantes que le critique moyen, habituées qu’elles étaient aux créations de haute facture de leur meilleur amie. Vêtues de peignoirs satinés qui laissaient relativement peu de libertés à l’imaginaire, la Belge et la Danoise faisaient face à une table basse sur laquelle la future dresseuse de dragons avait étalé son paquet de tarot. « Demande-leur si j’aurai un O à mon dernier devoir d’histoire de la magie », réclama la danseuse avant de lever les yeux au ciel face au regard que lui décocha la sorcière. « Quoiii, je sais que ça marche pas comme ça mais on peut toujours essayer ». Sous la lippe boudeuse, un léger frémissement indiquait l’humour, et elle versa une coupe de champagne à la fière blonde. Derrière, Awa s’activait à faire on ne savait quoi en coulisses, et Althea se pencha vers Frey, mine mutine au visage. « Tu penses qu’elle met le feu à ses pièces pour mieux recommencer demain? »
Sa main se glissa doucement le long de l’étoffe satinée de son peignoir aux tons de terre, appréciant la caresse de ses doigts contre sa cuisse – le tissu sublimait les caresses, transformait les sensations. « On prie la digne et superbe mais chiante héritière Blackthorn de se présenter dans sa propre boutique, ses clientes irascibles la réclament! », fit la danseuse d’une voix légèrement plus élevée afin d’attirer l’attention de la créatrice de mode. Ses prunelles de pluie se vissèrent à nouveau sur les phalanges de Freyja, qui n’avait pas appuyé ses exclamations pour mieux s’affairer avec ses cartes. « Alors, ça dit quoi? »