(m) michele morrone ★ Ami et médecin (et plus si affinité)
Mer 2 Juin 2021 - 15:30
Je suis un sorcier | scénario
« C’est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n’en finit pas de se trainer, et puis du jour au lendemain on a comme ça 50 ans. Et l’enfance tout ce qui l’en reste ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée. »
WIZARD CARD INFORMATIONS |
Ton histoire & notre relation
Histoire de votre scénario & lien avec votre personnage. L'histoire du personnage est relativement libre, la seule exigence est qu'il ait travaillé sur le cas de Kerr Fraser suite à l'accident de ce dernier. Pour rappel : Kerr était soigneur dans un élevage pour dragon, et lors d'une visite de contrôle par un employé du ministère, ce dernier s'est montré imprudent envers une dragonne en train de couver un oeuf. Le dragon a attaqué et Kerr s'est interposé pour protéger le sorcier. Il a failli en mourir, gardant de très vives cicatrices et brûlures dans le dos et passant plusieurs mois à l'hôpital pour se faire soigner. L'idée serait que Valentino et Kerr se soient rencontrés pendant ce séjour à l'hôpital et que Valentino ait aidé Kerr à s'en sortir de cet accident ayant failli lui coûter la vie. Ils seraient par la suite devenus amis et confidents.
En terme d’évolution de liens, ce sera à discuter mais on peut envisager une love story : Kerr était en couple avec Spencer Lennox, le propriétaire et gérant du bar sorcier LGBT d’Inverness et il vient de quitter la ville pour rejoindre sa famille, laissant un Kerr seul et désœuvré après qu’il ait fait tant d’efforts pour le présenter à sa famille. Il sera également possible de négocier des liens avec la famille de Kerr, dont les Fraser mais aussi les de Booij. J’imagine que si Valentino a été un acteur majeur dans la guérison de Kerr, cela n’a pu que le mener à rencontrer sa famille qui venait souvent lui rendre visite.
L'avatar, les nom et prénom, sont modifiables, même si je tiens beaucoup à Michele Morrone. Le principal reste le lien qui le réunit à Kerr.
En terme d’évolution de liens, ce sera à discuter mais on peut envisager une love story : Kerr était en couple avec Spencer Lennox, le propriétaire et gérant du bar sorcier LGBT d’Inverness et il vient de quitter la ville pour rejoindre sa famille, laissant un Kerr seul et désœuvré après qu’il ait fait tant d’efforts pour le présenter à sa famille. Il sera également possible de négocier des liens avec la famille de Kerr, dont les Fraser mais aussi les de Booij. J’imagine que si Valentino a été un acteur majeur dans la guérison de Kerr, cela n’a pu que le mener à rencontrer sa famille qui venait souvent lui rendre visite.
L'avatar, les nom et prénom, sont modifiables, même si je tiens beaucoup à Michele Morrone. Le principal reste le lien qui le réunit à Kerr.
Briseann an dúchais tri shúile an chat
Terre de cuivre couverte par un manteau de verdure et d'émeraude. Beauté juvénile d'un royaume ancestral. Panser ses blessures, masquer ses fêlures ▵ le chant des sirènes.
- InvitéInvité
Re: (m) michele morrone ★ Ami et médecin (et plus si affinité)
Dim 17 Oct 2021 - 17:32
Bonjour @Kerr Fraser
Ce scenario en construction est-il toujours d'actualité ou peut-il être archivé?
Merci d'avance pour ta réponse.
Ce scenario en construction est-il toujours d'actualité ou peut-il être archivé?
Merci d'avance pour ta réponse.