- InvitéInvité
Mila ☆ from russia with(out) love
Dim 4 Juil 2021 - 22:21
Je suis une membre du ministère | personnage pré-lien
« Je crois en la magie, je suis née et j’ai grandi à un moment magique, dans une ville magique, parmi des magiciens. La plupart des gens ne se rendaient pas compte
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
de la magie qui nous entoure. Mais moi je le savais. »
WIZARD CARD INFORMATIONS Venez, je veux aimer, être juste, être doux, croire, remercier confusément les choses, vivre sans reprocher les épines aux roses - Victor Hugo | :copyright:️ littlewildling. ◈ natalie dormer |
MY STORY IS NOT LIKE THE OTHERS
Bureau de recrutement du Ministère de la Magie, Londres, janvier 2018.
Malkov, c'est un nom qu'on entend fréquemment ces dernières années au sein de nos couloirs, avez-vous un lien avec les deux autres individus, miss Malkov ?
Ce sont mes frères, je soupire, évidemment que j'ai un lien avec les deux autres, il s'attendait à quoi comme réponse ?
Je vois, vraiment ? Pourtant il n'a pas l'air d'avoir inventé la poudre de cheminette celui-ci, et, pourquoi est-ce que vous souhaiteriez intégrer notre brigade d'auror, alors que vos frères sont... font ... un travail ... un travail, avec la brigade ?
Parce que mes objectifs professionnels diffèrent de ceux de mes frères ? C'est quoi cette question débile ? Je lève les yeux vers le plafond, tiquant sur l'araignée qui pendouille au lustre avant de revenir, finalement, sur celui qui me fait face. Vous savez, mes frères et moi sommes peut-être de la même famille, mais nous sommes également très différents, on se ressemble beaucoup aussi, mais je vais éviter ce point, j'ai vraiment très envie de ce job. J'ai travaillé quatre ans en tant qu'auror junior au MACUSA, j'ai d'ailleurs une excellente lettre de recommandation qui doit être juste sous vos yeux, mon travail est irréprochable et je souhaite me rapprocher de ma famille, tout en apportant ma contribution à ce pays.
C’est une raison honorable, miss, je vous l’accorde. C’est pas comme si j’avais besoin de ton aval, mais, tant mieux si ça te convient. Revenons sur votre parcours, depuis l’enfance, vous semblez encline à peu respecter les codes, qu’est-ce qui vous a fait changer d’avis ?
J’espère qu’il plaisante. Ah, non. D’accord. Jambes qui se croisent et se décroisent, n’y voyez aucun signe d’inconfort ou de stress, c’est purement tactique, je me positionne en jeune femme docile et impressionnable, ils adorent ça. Et bien, je ne vais pas vous mentir, c’est vrai qu’enfant je préférais suivre mes frères. Notre père avait un garage, un garage ? Oui, un garage, c’est un endroit où les non-mages apportent leur voiture ou moto afin qu’ils soient réparés ou entretenus. Voiture, moto, l’équivalent du balai ? Oui, oui, ça va, j’ai compris, vos frères m’ont suffisamment pris pour un Veaudelune, inutile de vous y mettre aussi.
C’est le plus triste quand on arrive en dernière position d’une famille, on n’a pas le plaisir de faire ce que les aînés ont déjà fait avant… et vu la qualité de mes frères, inutiles de vous préciser qu’ils ont bien réduit le champ de mes possibles. J’ai étudié à Durmstrang. Quel dommage, Poudlard est tellement plus sympathique. Peut-être, mais Durmstrang m’a comblée. Nos professeurs étaient tous très compétents, la discipline inculquée nous a bien préparé à la rudesse du terrain et c’est là que j’ai appris à me défendre par moi-même. Mes frères n’étant plus derrière moi tout le temps, j’ai du… m’adapter. Entendez par là que je prenais des cours de baston, que j’étais capable d’esquiver les attaques, mettre une raclée et tout ça avec du vernis pas sec. A bon entendeur. Votre dossier est, en effet, exemplaire. Vous êtes sûre de ne pas avoir été adoptée ? Je lui balance un regard noir, c’est vrai qu’on ne se ressemble pas, ni physiquement, ni psychologiquement, mais c’est pas pour ça qu’il doit manquer de respect à ma famille, il se prends pour quoi ce vieux croûton ?
Bon, miss, votre candidature est vraiment intéressante, nous avons besoin de sang neuf dans nos rangs, je consulte nos aurors seniors et nous reviendrons vers vous.
Bureau des Aurors, Ministère de la Magie, Londres, octobre 2018.
Mila, tu dois prendre du temps pour toi, tu dois te reposer et… Lâches-moi, tu veux ?! Chez les Malkov, et depuis toujours, la meilleure défense c’est l’attaque. Peut-être qu’il a raison, peut-être que j’ai besoin de repos, peut-être que j’ai besoin de prendre du recul, mais je n’y arrive pas. Je n’y arrive pas parce qu’aller mieux, ce serait comme oublier, j’ai pas envie d’oublier. Mila… On ne sait pas ce qu’il lui est arrivé alors Alors, t’as pas encore un dossier en retard ? Plutôt que de me broyer les ovaires, là ? C’est vrai, on ne sait pas ce qu’il lui est arrivé, lui étant Landon Pritchett, envoyé du MACUSA au bureau des Aurors de Londre depuis six mois, mais surtout, mon fiancé depuis plus d’un an. J’ai ce manque depuis qu’il est parti, une idée virant à l’obsession. Landon avait un secret dont il n’a jamais parlé à personne, pour protéger quelqu’un, parce qu’il est généreux et loyal. C’est un loup-garou, depuis qu’il a dix-sept ans. Il a été transformé par sa mère, un soir de pleine lune, elle s’est échappée et s’est retournée contre lui quand il a voulu la retenir. Si jamais il avait dit ce qu’il lui était arrivé, il craignait qu’on ne fasse le lien avec sa mère, qu’on l’enferme, ou pire, alors il vit dans l’ombre, il ne fait pas de vague et ne pose de problème à personne. Alors, quand il n’est pas rentré la semaine dernière, après la pleine lune, j’ai commencé à avoir peur, imaginant toujours le pire. La brigade a explosé le record ce week-end. Y’a pas a dire, ils ont des méthodes peu académiques, mais ils gèrent grave. J’en peux plus des commentaires de ce débile de service. j’aimerais poser la question à Garrett ou Ivan, mais si Landon ne fait pas partie du lot, ce serait révéler son secret. J'espère, au plus profond de mon cœur, que mes frères auraient l’idée de faire passer la famille prioritaire, que, sans forcément ne pas faire leur job, qu'ils penseraient à me prévenir.
Urgences Magique, Hôpital Sainte Mangouste, Londres, décembre 2018.
Tout s’est passé assez vite. Je n’ai pas eu le temps de comprendre ce qu’il se passait, ni d’où venait les projectiles. Il y avait des débordements dans certains quartiers de Londres, nos collègues avaient demandés des renforts pour assurer la sécurité des moldus, principalement, ces activistes sorciers prônant l’abrogation de la loi sur le secret magique sont dangereux pour l’ensemble de notre communauté, il fallait absolument qu’on les stoppe. Je n’ai rien vu, j’ai juste senti un choc au niveau de ma tempe, ressenti une sensation de chaleur et eu un goût ferreux en bouche. Rien d’autre. Elle va s’en remettre ? Cette grosse voix, je n’ai aucune difficulté à la replacer dans un contexte, c’est celle de Garrett, je voudrais répondre, mais j’en suis incapable, je suis consciente mais prisonnière de mon corps. Un mouvement sur le côté attire mon attention, ça doit être Ivan. J’en suis presque sûre, parce que je sens l’odeur des pépites de chocolats du cookie qu’il est occupé de manger. Et, il n’y a que mon frère pour bouffer qu’importe la situation. Oui, pour l’instant elle est inconsciente, mais ses constantes sont excellentes, elle sera sur pied rapidement, malheureusement, le choc aura été fatal pour le fœtus. Est-ce que je cauchemarde ou est-ce, simplement, que j’ai mal entendu ? Il n’a pas prononcé le mot interdit ? Par Harley, Triumph et Ducati, c’est pas possible. Heureusement que je suis allongée et inerte, sinon j’aurais fait un malaise.
Quelques jours plus tard
Tu veux en parler ? S’il y a bien une chose dont je n’ai pas envie, c’est de causer utérus avec toi, désolée. J’vois le sourire au coin des lèvres d’Ivan, y’a un truc entre nous qui fait qu’on se comprend sans trop discuter, Garrett, c’est différent, il marmonne que j’suis chiante et que toute façon les meufs c’est chiant et que et que et que … mais je sais très bien qu’il s’est inquiété pour moi et que si j’ai besoin d’un câlin ou d’un coup de pied au cul, il sera toujours dispo. C’est lui, la force de la famille. Est-ce que je suis triste d’avoir perdu un enfant ? Non, parce que je n’en veux pas. Les enfants, ce n’est pas compatible avec notre mode de vie, la preuve avec mes frères, Garrett se fait passer pour mort auprès de son ex et de son fils pour une question de protection, tandis qu’Ivan, lui, il galère avec une Ivy ado en poussée d’hormones. Je suis déjà trop vieille pour ces conneries et, en plus, je préfère être la tante cool qui aide à faire les conneries, plutôt que la mère relou qui doit éduquer ses mômes. J’ai jamais joué à la poupée, c’était un signe, non ?
Quand est-ce que je pourrais reprendre ? Dès que vous aurez réussi les examens physique et psychologique. J’entends mon frère glousser comme un puceau aux abords d’une plage nudiste, Замолчи. Même sans traduire, le médecin avait compris que ce n’était pas une remarque pleine d’amour et d’affection, mais que voulez-vous, la famille, c’est pas simple.
Bureau des aurors, MACUSA, New-York, février 2020.
Time Flies comme on dit, mais pour moi ça ne passait pas encore assez vite. Le psychomage ne voulait pas encore me permettre de reprendre le boulot, prétextant une fragilité émotionnelle probante et un manque de contrôle de ma magie; je ne vois pas pourquoi il dit ça, je ne l'ai pas frappé alors que j'en avais vraiment envie et je ne lui ai pas incendié la moumoute comme je l'imaginais dans mes pensées... bon, il n'a peut-être pas totalement tort. Durant ces semaines de repos forcés, je me suis rendue à New-York, je voulais revoir d'anciens collègues, mais surtout la famille de Landon. J'avais encore des objets personnels qui revenaient à sa mère et sa sœur. Lâcher prise n'est pas dans mon vocabulaire, et pourtant, j'ai pris le temps d'accepter cette situation, sa disparition et sa mort probable. J'ai accepté de tourner la page. Je m'en suis rendu compte, quand Atheena, la cheffe du bureau de New-York m'a proposé de reprendre mon poste, avec un bien meilleur salaire. Je suis désolée, ma famille, ma vie, tout est là-bas maintenant. J'ai choisi le climat morose de l'Angleterre contre la vie animée de la grosse pomme, c'est probablement l'une des meilleures décisions que j'ai pu prendre ces dernières années.
Appartement de Ludmila, Londres, juillet 2020.
Assise sur le balcon, j'observe la ville en contrebas, perdue dans mes pensées, Nysh a mes pieds. Comme tous les matins, je prends un café noir, refais dans ma tête le planning de la journée qui m'attend, des réunions, des contrôles, des jeunes à superviser. Les joies d'un nouvel arrivage d'aurors fraîchement diplômés, nous allons les repartir dans différents groupes, j'espère ne pas hériter de boulets ou de poules mouillées, ils ne survivraient pas une journée dans mon équipe. Beaucoup se fie à mon physique, petite blonde aux grands yeux bleus, je dois leur paraître douce et adorable, ils découvrent rapidement que ce n'est même pas une parade, même pas une éventualité, dans mon travail je suis redoutable (probablement que j'ai hérité ça de mes frères). C'est une nouvelle aventure qui commence aujourd'hui, et ce soir c'est la fête, une réunion de vieux amis, rien de tel pour bien commencer l'été.
RÉSERVEZ VOTRE AVATAR
- Code:
<bottin><pris>●</pris> <b>natalie dormer</b> ━ @"ludmila malkov"</bottin>
- Alexander McCandlessOldie ㄨ experimented wizard
- » parchemins postés : 827
» miroir du riséd : David Corenswet
» crédits : Maleficent / Dyn
» multinick : Elio Cooper/Emmy Robinson
» âge : 27 ans
» situation : célibataire
» nature du sang : Sang-mêlé
» options obligatoires & facultatives :
» profession : Auror sénior
» gallions sous la cape : 1624
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Re: Mila ☆ from russia with(out) love
Dim 4 Juil 2021 - 22:37
Vl'a la sœurette ! Enfin !
Tout est bon pour moi. J'adore ta fiche !
T'es la meilleure.
Tout est bon pour moi. J'adore ta fiche !
T'es la meilleure.
- InvitéInvité
Lun 5 Juil 2021 - 6:38
Je te sors la plus belle pour accueillir la sis . Contente d avoir pu ENFIN lire la fiche de mila
- InvitéInvité
Lun 5 Juil 2021 - 7:47
Rebienvenue chez toi avec cette belle russe
- InvitéInvité
Lun 5 Juil 2021 - 11:07
rebienvenue ! ce perso a l'air tellement cool
- InvitéInvité
Lun 5 Juil 2021 - 12:09
Il va ABSOLUMENT () falloir trouver un lien avec Dim
rebienvenue
rebienvenue
- InvitéInvité
Mar 6 Juil 2021 - 9:55
Merci mesdames
@Dimitri Majewski, il va clairement nous falloir un lien
@Dimitri Majewski, il va clairement nous falloir un lien
- InvitéInvité
Mar 6 Juil 2021 - 10:59
ta nouvelle et grande famille
★ Hey, tu l'as fait ! Ta fiche est terminée et les portes vers les délices du rp s'ouvrent à toi, bravo ! Toute l'équipe du staff te souhaite officiellement la bienvenue et espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un mp ou bien crier à l'aide sur la CB, les
★ Afin de te guider au mieux dans cette nouvelle aventure, voici le guide du nouveau joueur ou tu trouveras toutes les informations nécessaires à ton intégration ! Métier, chambre à l'université, quidditch, ou bien refaire un tour dans les annexes... Ne t'inquiètes de rien, tout y est expliqué !
★ Que tu sois professeur.e ou étudiant.e, nous t'invitons également à faire un tour dans le guide du professeur, qui te donnera toutes les informations nécessaires sur le fonctionnement des cours de l'université ! Bon jeu parmi nous et à bientôt, en rp!
Puisque c'est ça, c'est mwé qui te valide . Toi l'une de mes touuuutes premières partenaires de rp (ça nous rajeunit pas qu'on se le dise ) de retour avec ce que tu sais faire le mieux : la badass casse-c...
Montre leur un peu à tous de quel bois tu te chauffes, mais tous mes moi te kiffent déjà (oui même Leo, il l'ignore juste pour le moment ) Enjoyyyy
- Maximilien Leroyfrench style ♔ sweet golden boy
- » parchemins postés : 8434
» miroir du riséd : francisco lachowski
» crédits : byweaslove (ava)
» multinick : arty / joe / keir / mag
» âge : vingt-huit ans
» situation : en couple
» nature du sang : sang-pur
» particularité : animagus
» année d'études : /
» options obligatoires & facultatives : Ancien cursus : Journalisme
♔ options obligatoires : histoire de la magie, sciences politiques magiques, médias moldus et sorciers. ♔ options facultatives : métamorphose, sortilèges et enchantements.
» profession : chroniqueur à la Chouette Enchaînée, en attente d'un poste en France
» gallions sous la cape : 6321
Inventaire Sorcier
Inventaire Sorcier:
Mer 7 Juil 2021 - 14:51
rebienvenue en retard !
il est libre max
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
y'en a même qui disent qu'ils l'ont vu voler
- merci :
- InvitéInvité
Mer 7 Juil 2021 - 16:56
Message de Mme Référentiels
Ludmila, je t'informe que tu es bien référencé(e) ici. Le référentiel de Hungcalf peut être utile pour savoir qui est du même sang que toi ou qui fait quel métier ! Le référentiel amoureux, lui, te permet de savoir qui est de la même orientation que toi, et quels sont les ships du moment Tout cela est rempli manuellement donc n'hésite pas à me contacter en cas d'oubli, d'erreur ou de modification à faire.
Amuse toi bien sur le forum